AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Kiana Kaslana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana

Kiana


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2023

Chapitre 1 : Kiana Kaslana Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Kiana Kaslana   Chapitre 1 : Kiana Kaslana Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:58

Chapitre 1, Kiana Kaslana


Année 2445, Elendia, cité d'Arcadia.

Une douce lumière matinale accompagne mon réveil difficile. Les rayons du soleil se reflètent sur mes paupières encore fermées. Mais la fatigue, ainsi que le confort de mes draps me poussent à poursuivre ma nuit. Aujourd'hui sera sûrement une magnifique journée, personne ne m'en voudra si je dors encore un peu. Malheureusement, un son agaçant m'empêchait de me replonger dans les bras de Morphée. Il s'agissait du vibreur de mon téléphone. Qui pouvait bien m'envoyer autant de messages de si bonne heure ? Une soudaine envie de détruire cet objet agaçant me traversait l'esprit, avant que je me révise d'un tel acte et de me saisir de mon téléphone posé sur la table de chevet. Une fois mon téléphone en main, j'ouvre difficilement mes paupières, afin de vérifier d'un regard brumeux qui est l'expéditeur de tous ces messages. Après avoir difficilement navigué dans les applications avec nonchalance, j'aperçois le nom du responsable. Il s'agit de mon instructrice à l'académie, Seria. Il me fallut quelques secondes, pour réaliser la date à laquelle nous étions, ainsi que l'heure affichée sur mon téléphone. Je ne rêvais pas, il était affiché 10h34. Le premier message de mon instructrice remontait à 09h30. Soudainement, un terrible frisson parcourut tout mon corps. Mon visage se vidait de toute expression, à mesure que je réalisais l'énorme bourde que je venais de réaliser. Aujourd'hui, c'était samedi et j'avais rendez-vous à 09h30 avec Seria pour un entraînement spécial, en vue de préparer l'examen qui arrive dans un mois.

- … Bon, je crois que je suis morte.

Sans attendre davantage, je bondis hors du lit, direction la douche. Je ne me préoccupais pas de l'inondation que j'avais causée dans ma salle de bain, ou encore du fait que j'étais encore à moitié trempée lorsque j'ai enfilé mes vêtements. Je n'avais pas le temps pour cela, mon existence en dépendait. Toujours en me préparant activement, j'attrapais dans le frigo à la volée quelque chose à grignoter, puis direction le couloir afin d'enfiler mes chaussures et sortir. Malheureusement, l'eau de ma salle de bain commençait à s'étendre dans le couloir, et courir pieds nus était fatal dans de telles conditions. Mais ça n'allait pas être l'énorme chute que je venais de subir qui allait m'arrêter. Je me relevais avec ferveur, en n'oubliant pas de me cogner le petit doigt de pieds quelques secondes plus tard. Seria répète souvent que souffrir est une preuve que l'on est vivant. Actuellement, je n'ai jamais été aussi morte de douleur à l'intérieur, mais ça ira. Il en faut plus pour abattre Kiana ! Une fois totalement habillée, j'attrapais ma veste et je quittais enfin mon chez-moi.
Spoiler:

Une fois à l'extérieur, je commençais à courir à grandes enjambées à travers la ville. Mais le monde dans les rues m'empêchait de réellement pouvoir aller aussi vite que je le voudrais. On était samedi en même temps, c'était logique qu'il y a autant de monde dans les rues. Je jetais rapidement un œil à mon téléphone, pour y voir qu'il était à présent 11h02. Cette fois, c'était certain, Seria allait me tuer. Il fallait que je passe à la vitesse supérieure. Bien que les autorités n'apprécient pas réellement ça, à situation désespérée, mesures désespérées. Utiliser ses capacités n'était pas interdit en soi, mais une valkyrie de l'académie* ne devait pas utiliser ses compétences physiques ou magiques, au sein de la ville sans autorisation. Mais à cet instant, la loi était mon dernier souci. Ce n'était pas comme si c'était la première fois. Je tournais sans hésitation, rapidement dans une ruelle, puis commençai à effectuer quelques acrobaties entre deux bâtiments afin d'attendre le sommet. Une fois au sommet, je recommençais ma course, de toits en toits. J'adorais parcourir la ville de cette manière. Sentir l'air sur mon visage, l'adrénaline de l'altitude, se sentir libre comme un oiseau, c'était des sensations incroyables. Jusqu'au moment où parfois, ma liberté s'arrête brutalement au poste de sécurité, avec Seria qui vient me sermonner pendant des heures. Mais ça devrait aller, je n'habite pas loin de l'académie, il y a peu de chances qu'un drone de surveillance me repère sur un si petit trajet.

-

Tandis que je continuais ma course, mon attention se focalisa sur un objet qui volait à quelques centimètres de ma position, suivant mon mouvement. C'était un drone. Sérieusement, il y avait une chance sur combien, pour qu'un drone patrouille ici à ce moment précis ? Mais étrangement, le drone cessa de me poursuivre et fit demi-tour. Il n'avait même pas pris une photo. J'avais une soudaine idée de ce qui venait de lui arriver, une certaine amie ayant l'habitude de mes mésaventures, a commencé à veiller sur moi. Sacrée Senya. Le nombre de fois qu'elle a piraté le système de surveillance de la ville pour me couvrir. Sans parler des devoirs qu'elle fait à ma place. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Même si ça me coûte cher à chaque fois en édition collector et en figurines de valkyries limitées !

- Je te revaudrais ça, Senya !

Finalement, après plusieurs dernières acrobaties au-dessus de la cité, j'apercevais l'académie. Il était temps que je termine la route sur la terre ferme. Je rejoignis de nouveau le sol de la ville, finissant par la suite ma course en direction de l'académie. Enfin, j'étais à destination. J'étais au point de rendez-vous que m'avait donné Seria. À ma grande surprise, il n'y avait aucune trace de sa présence. J'imagine qu'elle a dû attendre trop longtemps et partir. Cette fois, je suis réellement morte. Je me saisis de mon téléphone avec dépit, dans l'intention de lui envoyer un message d'excuse. Il fallait que je trouve une excuse valable pour pas qu'elle m'engueule trop fort la prochaine fois que la verrais. Je pourrais lui écrire que j'ai eu un contre-temps en allant à l'académie et que j'ai dû sauver un jeune enfant d'un terrible accident. Ou alors, encore mieux, j'ai été retenue parce que j'ai eu une inondation chez-moi. C'est moins héroïque, mais au moins, je peux le prouver.

- Voilà, message envoyé. Ça devrait amortir sa colère. Peut-être même qu'elle sera désolée pour moi. Hehe.

Alors que je venais d'envoyer le message, assez fier de moi pour avoir évité la casse, je jurais avoir entendu comme une notification de téléphone tout près de ma position. Je sentais également qu'il y avait une présence derrière moi. Une présence qui me donnait des frissons. Je n'avais absolument aucune envie de me retourner. Peut-être que si je pars comme si de rien était, je pourrais encore échapper à mon destin...

- Kiana...

Bon, c'est mort, ma vie touche à sa fin. C'est donc sans possibilité de fuir, que je me retourne lentement, pour finalement faire face à la pire personne qui pouvait se trouver à cette position, à cet instant précis.
Spoiler:

- .. S-salut, Seria, ça va en cette belle matinée ?

Après que je lui adressa la parole, elle baissa les yeux sur son téléphone, semblant lire quelque chose.

- Alors comme ça, tu as une inondation chez toi ? Ce n'est pas grave au moins, j'espère ?

- O-ouais ! C'est une sacrée inondation ! Tu n'imagines pas comment c'était horrible. Je n'ai même pas pensé à t'envoyer un message, tellement c'était la galère !

- Hum hum, je vois. Ce doit réellement être un aquarium ton appartement, Kiana, pour ne pas avoir entendu les 28 messages que je t'ai envoyés depuis 09h30.

- I-il était sous l'eau, c'est pour ça. Hehehe...

- Sous l'eau, hein... Kiana, dans deux minutes, c'est dans ta tête qu'il y aura une inondation si tu continues à me mentir.

- Err...

Suivant ce premier échange, j'arrêtais de jouer la comédie et me morfondais en excuses. Je n'avais pas le choix d'avouer à Seria que j'étais en retard de 02h00 parce que j'avais veillé tard et que j'étais trop fatiguée pour me lever. Je pouvais sentir son regard me juger pendant que je m'expliquais. En même temps, elle a attendu un sacré moment, je peux comprendre son mécontentement. Je suis prête à subir son sermon et ma punition. J'espère juste qu'elle ne va pas me donner encore plus d'exercices à faire...

- Il est inutile de prendre cet air de chien battu, Kiana. Je ne vais pas te gronder ou te sermonner. Je suis simplement déçue que tu ne prennes pas au sérieux ton entraînement et ton avenir. L'examen de passage au rang A de l'ordre* des valkyries est dans moins d'un mois. Tu as déjà raté cet examen il y a deux ans, tu as encore envie de le rater ?

- Non...

- Kiana, tu es loin d'être stupide, tu as tout ce qu'il faut pour devenir une grande valkyrie. Il faut simplement que tu prennes enfin la mesure de ton talent et de la réalité. Tu ne pourras pas toujours compter sur les autres pour te sortir des situations, Kiana. Senya ne sera pas toujours là pour faire tes devoirs. Lucia ne sera pas toujours là pour te couvrir. Et moi, je ne serais pas toujours là pour réparer tes erreurs. Un jour, tu devras évoluer par toi-même et affronter la réalité du monde extérieur. Ton rêve, c'est toujours de devenir la plus forte valkyrie de l'ordre, n'est-ce pas ? Alors, pour ça, il faut que tu commences déjà par prendre au sérieux l'académie et ton avenir.

- … Je suis désolée si je t'ai déçue, Seria...

- Arrête un peu, je ne suis pas déçu de toi, simplement inquiète pour ton avenir. Je ne te demande pas de passer les épreuves de l'examen avec le score maximal à chaque épreuve, mais au moins que tu fasses l'effort de t'investir. Il s'agit de ton avenir, Kiana.

- Mais ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je n'aime pas réviser. C'est complètement inutile ! Je suis une femme d'action, j'aime me battre et agir. À quoi ça va bien me servir en tant que valkyrie, de savoir la date de création de la station Ark* ou encore d'apprendre par cœur un texte de loi ? C'est ennuyant et une perte de temps ! C'est injuste que ça compte dans l'examen ce genre de savoirs. C'est vrai, ça sert à rien en mission sur le terrain, de savoir la théorie ! Rien ne vaut la pratique ! Et je gère, de ce côté-là !

Depuis mon entrée à l'académie, j'ai toujours trouvé les études ennuyantes. Pourquoi ils insistent tant pour nous faire apprendre des choses qui n'apporteront rien à notre avenir ? Ce n'est pas parce que je vais connaître l'âge de chaque membre du conseil suprême de l'Ark, que je vais mieux viser avec mes armes ou frapper plus fort avec mes pieds. Je suis déjà la meilleure de la promotion en termes de prouesse physique et d'endurance, ce devrait être suffisant. Vraiment, c'est injuste, ce système...

- Haa, soupira Seria, je ne peux pas te donner tort sur ce point. La théorie ne vaudra jamais la pratique du terrain. Néanmoins, petite maline, tes compétences physiques et capacités ne te seront d'aucune utilité, si tu n'utilises pas ta tête. Si tu veux devenir une valkyrie complète, il faut que tu sois capable de réagir sur l'instant, sans hésitation. Il faut que tu sois capable de mettre en place et d'appliquer une stratégie en fonction de la situation. À plus forte raison, quand tu es une valkyrie de rang S. Si un jour, tu veux devenir comme moi et les autres rangs S de l'ordre, il faudra bien plus que des capacités physiques, pour veiller à ce que ton équipe, qui dépend de ton commandement, ne finisse pas dans un cercueil. De grandes capacités, requièrent un esprit puissant. L'un ne va pas sans l'autre. L'équilibre, c'est le secret des meilleurs, Kiana.

- D'accord, je comprends... Mais ça n'empêche que connaître les mathématiques, ça ne va pas m'aider en mission. Le seul moyen que je vois de vaincre un adversaire avec des mathématiques, c'est en lui causant une migraine ou de le tuer d'ennui !

- Certes, mais en attendant, pour l'examen de promotion, il faudra quand même que tu révises la théorie. Et il ne te reste plus que quelques semaines, pour que tout rentre dans ta petite tête et surtout que ça y reste. Au moins le temps de l'examen.

- Quelle plaie...

- Allez, courage, Kiana. Une fois que tu auras passé l'examen, tu n'auras plus besoin d'étudier cette théorie. Les valkyries de rangs A sont souvent sur le terrain. Exactement ce que tu aimes. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je t'avais donné rendez-vous. Je vais personnellement veiller à partir de cet instant et pour les prochaines semaines, que tu révises sans interruption. Jusqu'à l'examen, fini les nuits blanches, finis les jeux vidéo, ainsi que les balades sur les toits. Toi et moi, on va travailler sans relâche, jusqu'à ce que la migraine devienne ta meilleure amie. Et pour m'assurer que tu respectes le programme, tu vas venir chez-moi le temps de tes révisions. Ça tombe bien, en plus, ton appartement est inondé, c'est bien ça ?

- … M-mais c'est de la torture ça ! C'est de la séquestration !

- Exactement. Et personne ne viendra t'aider. En particulier, parce que j'ai bien demandé à Lucia et Senya de ne surtout pas te « sauver » pendant ta séquestration.

- Heeeee ?!

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à emménager pour les prochaines semaines, chez Seria, dès le lendemain de notre rendez-vous. Le mois va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2023

Chapitre 1 : Kiana Kaslana Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Kiana Kaslana   Chapitre 1 : Kiana Kaslana Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:09

Elendia, cité d'Arcadia

Un long mois qui m'a semblé être une éternité vient de s'écouler. Seria n'a fait preuve d'aucune clémence envers moi. J'ai tellement dévoré de bouquins que j'en vois pendant mes courtes nuits dans mes rêves. Mais bien que c'était difficile, j'y suis arrivé. J'ai survécu à ce terrible entraînement. L'examen de promotion est dans 3 jours. Cette fois, je vais le réussir à coup sûr, c'est certain. Une fois que je serais une valkyrie de rang A, je pourrais enfin abandonner toute cette théorie et passer à la pratique. Ce qui est certain, c'est que je ne veux plus jamais ouvrir un seul livre de mon existence. Sauf peut-être le magazine Arahito Impact*. J'espère que Senya m'a pris le dernier numéro, car avec la séquestration que m'a fait subir Seria, je n'ai pas pu l'acheter. Mon pauvre appartement doit être couvert de toile d'araignées. Il va falloir que je veille à bien dépoussiérer mes figurines quand je serais rentrée. Mais avant de pouvoir reprendre mon quotidien, je vais devoir réussir l'examen. Ensuite, j'irai manger un burger bien gras et bien délicieux. Seria est bien gentille, mais qu'est-ce qu'elle cuisine mal. Bon, je ne peux pas vraiment juger, nous avons cela en commun. Je me souviens encore de la fois où j'ai mis le feu à mon appartement en essayant une recette. Ou encore le moment où j'ai failli faire exploser la cuisine de Lucia en voulant faire cuire un steak. C'est peut-être pour cela que depuis cet incident à chaque fois que je vais chez elle, la cuisine est fermée à clé.

- Salut, Kiana. Je vois que tu es levée tôt, c'est bien. Comment vas-tu ?

Seria vient tout juste d'arriver dans le salon, tandis que je prends mon déjeuner devant la télé, maintenant que je peux enfin me détendre. J'ai trouvé un bol de nouille instantanée dans le placard, parfait pour le petit déjeuné !

- J'ai encore la migraine et je viens de rêver que je me faisais poursuivre à travers la ville par un livre sur la science des maths.

- J'espère qu'il a réussi à te rattraper.

- C'est vraiment petit, ça !

- Haha, je te taquine. Tu as vraiment été attentive ces dernières semaines, je suis fière de toi, Kiana. Il ne te reste plus qu'un pas à faire pour jouir de ton diplôme de valkyrie de rang A. Un diplôme que je ferais encadrer et l'afficherais dans le hall des légendes de l'académie.

- C-ce ne sera pas nécessaire... Hehe...

Bien que je ne le montre pas, savoir que Seria est fier de moi, ça me rend vraiment heureuse. Depuis que je suis petite, on ne fait que de me traiter d'idiote et d'incapable. Dans le village où j'ai grandi avec ma famille adoptive, j'étais assez isolée à cause de mon lieu de naissance. J'ignore d'où je viens, mais je ne suis pas d'Erasia. Je ne suis pas la seule sur ce monde à venir d'une autre singularité*, mais ça ne cours pas les rues non plus. Évidemment, j'ai appris à la dure, qu'il y a beaucoup de racisme et d'injustice envers les aliens comme moi. Les enfants adoraient m'appeler comme ça. La seule différence avec les autres aliens dans mon genre, c'est que pour beaucoup, ils passent inaperçu, car rien ne les différencie. Moi, je n'ai pas cette chance, car mes pupilles ne laissent aucun doute. Mais c'est du passé tout ça, depuis que je suis à l'académie, je n'ai subis que peu de moqueries. Bon, ça ne m'empêche pas de n'avoir aucune amie et que les professeurs ne m'aiment vraiment pas, mais au moins, on ne me tape pas dessus comme quand j'étais enfant. Il n'y a que Senya et Lucia qui m'ont acceptée comme je suis et avec qui je me suis liée d'amitié depuis maintenant pas mal d'années. Grâce à ces deux-là, j'ai réussi à m'intégrer bien plus facilement au fil du temps dans l'académie et me faire accepter au gré des saisons. Mais tout cela sera du passé pour de bon, lorsque je serais enfin une valkyrie de rang A. On verra qui sera l'alien, lorsque je serais la plus forte valkyrie de tous les temps !

- Kiana, sérieusement, comment fais-tu pour manger des nouilles au lever du lit ?

- C'est bon. J'ai faim. Je mange. Je ne réfléchis pas plus que ça.

- Tu es vraiment spéciale. Je me demande où tu mets tout ce que tu avales. Sinon, vu que tu ne réfléchit pas plus loin que ton estomac, si tu vérifiais la date de ces nouilles ? Je ne me souviens pas d'en avoir acheté depuis des années ?

-

J'arrêtais soudainement mes baguettes à l'extrémité de mes lèvres, réalisant que je mangeais peut-être une antiquité. Je soulevais par la suite le bol afin de voir la date de péremption. Sans surprise, ils étaient périmés depuis assez longtemps pour révulser n'importe qui ayant dans l'idée de les manger. Mais je ne suis pas aussi fragile de l'estomac. Ce n'est pas une date dépassée de trois années qui va m'empêcher de finir mon bol. Tant que c'est bon, ça ne risque rien. C'est comme ça que je vois les choses. Je repris donc sans hésitation ma dégustation. Seria me regardait d'un air assez écœuré mettre les nouilles dans ma bouche. Elle ne comprend juste pas ma philosophie, c'est tout !

- Tu as vraiment un estomac en arcanium*, Kiana...

Tandis que je continuais ma dégustation, un flash spécial fit son apparition à la télévision. Cela parlait d'une nouvelle attaque du groupuscule connu sous le nom de Serpent Noir*. Ce groupe opérait depuis quelques années à présent, perpétuant plusieurs méfaits divers, tels que des attentats contre des structures du gouvernement, des cyberattaques, ou encore des vols de matériels. Cette fois, il s'agissait d'un attentat à Kolosten, sur une usine de construction fabriquant les derniers modèles de défenses d'Endfield Industrie*. Une entreprise de recherche sur les dernières armes et technologies, ainsi que la défense du territoire. La moitié de l'armement actuel de l'ordre des valkyries, dont mes armes, sont issues de cette entreprise. C'est incroyable ce qu'ils ont réussi à faire de la magie. Ils ont rendu bien plus facile l'utilisation de cette dernière, en créant des armes capables de générer de l'éther sans qu'on ne doive utiliser le nôtre. Mais le plus cool, ce sont les golems de défenses qu'ils fabriquent. Ils sont animés grâce à de l'éther concentré dans un alliage en métal infusé. Certains sont même fait d'Arcanium.

- Humpf, souffla Seria, ce groupe commence à devenir agaçant.

- L'ordre des valkyries n'arrive pas à les localiser ?

- Malheureusement, ils sont plus malins que de simple terroristes. Ils sont organisés et précis. Ils ne laissent pratiquement jamais de traces, hormis leur carte de visite. La provocation semble être leur petit plaisir personnel...

- Une carte de visite après un vil acte ? Ha ! C'est comme dans Arahito, le groupe de rebelle qui affronte le gouvernement, laisse toujours une carte de visite !

- Arahito, c'est le truc populaire que vous regardez toi, Senya et Lucia, c'est ça ? Tu dis que ce groupe copie la méthode d'un groupe de cette fiction ?

- Ouais, ça ne fait aucun doute. Ils sont peut-être fans aussi.

- Intéressant. Tu pourrais me prêter quelques volumes ? En particulier ceux qui se concentrent sur ce groupe de rebelle dont tu parles.

- Wouah, m'exclamais-je avec surprise, tu veux te plonger toi aussi dans l'aventure Arahito ? Si tu veux, je peux t'instruire, et même t'inviter dans mon groupe en ligne ! Je te conseille de commencer par l'arc sur la station spatiale akaïo. Puis ensuite, tu peux...

- O-on se calme, je veux juste y jeter un œil pour vérifier un potentiel indice.

- D'accord, mais si tu changes d'avis, je serais ravie de t'initier !

- J'y penserais, promis. Mais à condition que tu réussisses ton examen.

- Marché conclu !

Après cet échange avec Seria, je me levais du canapé avec ferveur, sortant de mon sac un tas de volume d'Arahito. Quand j'ai su que j'allais emménager chez Seria un certain temps, j'ai prévu le coup. Mais jamais j'aurais pensé qu'elle s'y intéresse. Elle cache bien son jeu. Il me manque plus que de réussir l'examen de promotion et je pourrais initier Seria à la folie Arahito. Peut-être même que je lui offrirais une de mes figurines pour son entrée dans l'univers.

- Kiana, arrête de rêvasser, tu commences à baver.

- Seria.

- Oui ?

- Je ne rêvasse pas, j'ai juste envie de vomir. Je crois que les nouilles ne sont pas passées.

- Sans blague ? Et tu attends quoi ? Tu n'as pas intérêt à vomir sur la moquette !

Mais c'était trop tard, je déversais déjà mon petit déjeuné sur la belle moquette de Seria, à qui le visage se mortifia de dépit. La vie semblait quitter son corps. Par la suite, je passais le reste de la matinée à frotter la moquette, pendant que Seria se plongeait dans quelques volumes d'Arahito.

* * *

Elendia, Cité d'Arcadia, Académie de l'ordre.

Trois jours s'était écoulé, le jour de l'examen était arrivé. Je n'avais pas été aussi en stress depuis le jour où j'ai failli rater la figurine collector d'Arahito édition limitée. Même si pour le coup, c'était peut-être bien plus stressant cette fois. Maintenant que j'étais dans le hall des légendes, attendant mon tour de passer les épreuves, mon cœur battait la chamade et je faisais bien moins la maline. Il faut vraiment que je le réussisse cette fois. Si je ne réussis pas, je ne pourrai pas être dans le même groupe que Senya et Lucia une fois rang A. Senya a déjà passé l'examen avec aisance il y a deux ans. Cette année, c'est à moi de le repasser et le passer pour la première fois pour Lucia. Mais je ne m'inquiète pas pour Lucia, elle va gérer facilement. Moi, je ne m'inquiéterais pas, si seulement, il n'y avait pas d'épreuves de connaissances et de théories. On ne va pas me dire que toutes les valkyries qui ont réussi l'examen connaissent sur le bout des doigts toutes ces conneries ? Bien qu'il doit bien y en avoir plus que je ne le pense. Tiens, en parlant d'une valkyrie qui passe sa vie dans les bouquins, j'aperçois Kanae Imeris au loin, la tête plongée dans un livre, comme d'habitude. Elle est facile à reconnaître, avec ses lunettes et son air d'intello. J'ai toujours trouvé le contraste marrant entre Kanae et sa grande sœur, Sekina, une autre valkyrie de rang S comme Seria. J'irai bien la saluer, mais je n'ai pas envie d'avoir la migraine. Elle va encore me parler dans une langue inconnue si j'engage la conversation. Il vaut mieux que j'attende la fin de l'examen.

- Salut, Kiana.

Tandis que je patiente mon tour, Seria venait d'arriver, ainsi que Senya. L'épreuve de Lucia n'était pas aujourd'hui, mais dans 2 jours. Senya était venue exprès pour moi. Et Lucia serait venue aussi, j'imagine, si elle ne devait pas elle aussi se préparer avant son examen. J'ai vraiment de la chance d'avoir deux amies comme elles. Comme à son habitude, Senya était toujours aussi classe, faisant attention à son apparence. Que ce soit dans sa tenue de combat ou citadine, elle était toujours stylisée. C'est dingue comment elle fait plus mature que moi, alors qu'on a à peu près le même âge. Avant qu'on ne fasse connaissance et devienne amie, je la trouvais déjà classe et mature, mais je pensais qu'elle était surtout l'incarnation de l'intello chiante et trop sérieuse. Mais c'est tout l'inverse. Senya est cool, détendue et peut aussi bien parler dans une langue inconnue comme Kanae, que comme le commun des mortels. Et surtout, elle est super forte en électronique et est fan d'Arahito ! Elle est vraiment trop cool.
Spoiler:

- Senya, c'est cool que tu sois venue. Toi et Lucia, vous m'avez manquée le mois dernier. C'était abominable d'être séquestré par Seria !

- C'est normal, c'est un examen important pour toi. Je n'allais pas rater l'obtention de ton diplôme. Lucia s'excuse de ne pas pouvoir être présente, son examen ne se déroule pas à l'académie d'Arcadia, mais à celle de Nagazora, donc elle a dû partir en avance. Cependant, tu as tout son soutien.

- C'est pas grave, je comprends. J'espère qu'elle va réussir. Je lui enverrais un message après mes épreuves. J'espère lui envoyer la bonne nouvelle !

- Je ne m'inquiète pas pour toi, Kiana, me lança Seria d'un air confiant, tu as travaillé dur ce dernier mois. L'abominable cauchemar que tu as visiblement vécu sera récompensé. En tout cas, ma moquette s'en souviendra, c'est certain.

- La moquette ?

- Une longue histoire...

- P-passons à autre chose !

- Ho fait, je t'ai acheté le dernier tome d'Arahito, Kiana. Je savais que tu étais dans l'incapacité de l'acheter ce mois-ci, alors je t'en ai pris un exemplaire. Il faudra que tu passes chez-moi pour le prendre plus tard. Et surtout me donner l'argent.

- Waaah, tu es vraiment trop cool, Senya. Je vais me contenter d'ignorer la dernière phrase.

Je savais que Senya allait y penser, elle pense toujours à tout. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir une tête aussi pleine sans qu'elle n'explose. Je me demande si elle sait ce que c'est d'avoir la migraine ? Il faudrait que je lui en provoque une, un jour, pour voir. Il doit bien y avoir un moyen de la déstabiliser.

- Bon, il va être temps, Kiana, c'est bientôt ton tour. Moi et Senya allons commencer à aller dans la salle des résultats pour suivre tes performances en direct sur l'écran de statistiques.

- Tu as un accès personnalisé à la salle des statistiques ? C'est trop classe.

- Parfois, j'ai l'impression que tu oublies que je suis une valkyrie de rang S, Kiana. Il faut bien qu'il y ai quelques privilèges, à défaut d'avoir une rémunération élevée.

- J'ai pas entendu la fin de ta phrase, tu peux répéter ?

- Ahem, je disais qu'il faut être passionnée pour être une valkyrie.

- Je le suis !

- C'est très bien. D'ailleurs, si toi et Lucia vous réussissez votre examen, je vous invite toutes les trois au plus grand restaurant d'Arcadia.

- Sérieux ?!

- Bien sûr. Allez, maintenant, montre leur ta passion, Kiana.

- Bonne chance, Kiana.

- Hum, comptez sur moi !

Mon tour était arrivé, il était temps que je me rende dans la salle d'examen. J'espère que les juges ne seront pas tous de vieux sages grincheux. Mais grâce à Senya et Seria, je suis motivée comme jamais. Je vais tout exploser ! À moi le rang A. Préparez-vous, valkyrie de rang S, j'arrive pour vous prendre votre place !

* * *

Kiana passait actuellement son examen. La première épreuve était toujours en cours, mais un silence gênant régnait dans la salle des statistiques, alors que Senya et Seria scrutaient le tableau des scores.

-

-  

- … C'est une catastrophe ! Elle n'a que 12 points à déjà la moitié de l'épreuve théorique. Pour passer à la seconde épreuve, il faut au minimum avoir 30 points.

- La théorie ça n'a jamais été le fort de Kiana, c'était évident qu'il n'y allait pas avoir de miracle en un mois.

- Je sais bien, mais j'espérais au moins les 30 points !

- Hum, semblait réfléchir Senya, tapotant sur son téléphone qu'elle venait de sortir, qui sait, un miracle va peut-être se produire. Tout n'est pas encore perdu.

- Je l'espère...

La première épreuve touchait finalement à sa fin. Un nouveau silence régnait dans la salle des statistiques, les deux femmes scrutant toujours le tableau des scores.

-

-

- … C'est incroyable. Kiana vient de passer l'épreuve avec 51 points. Elle a fait un sans-faute sur la deuxième partie du questionnaire.

- Un véritable miracle.

- Un miracle qui s'appelle Senya, n'est-ce pas ?

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, Seria.

- Oui, moi non plus. J'imagine que ça va rester entre nous. Tu parles d'une instructrice. Si mes supérieurs savaient que je valide un tel acte...

- C'est pour le bien de Kiana. Et à mon avis, les supérieurs de l'ordre seraient plus intrigués sur ton salaire 24 % plus élevé que les autres valkyries de rang S. Kiana ne semble pas être la seule à posséder un miracle à ses côtés portant mon prénom.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, Senya.

- Oui, moi non plus. Tu pourras te servir de ces 24 % pour payer l'addition au restaurant.

- Ha, soupira une Seria dépitée, moi et mes belles paroles...

C'était au tour de la deuxième épreuve de se dresser face à Kiana à présent. Cette fois, il s'agissait d'une épreuve de stratégie. Une épreuve servant à évaluer le potentiel de la valkyrie à se sortir de situations autant complexes que retords. Pour cet examen, Kiana s'en sortait plutôt bien et passa l'épreuve sans trop de difficulté. Avoir le problème le plus facile à résoudre au tirage au sort aidant sûrement à la prouesse.

- … Je suis partagée entre un sentiment d'interrogation et d'humiliation, en observant le tableau. C'est assez humiliant pour l'ordre et l'académie, que tu arrives à pénétrer aussi facilement dans nos défenses avec un simple téléphone. Et d'un autre côté, je m'interroge toujours autant sur comment fais-tu cela ? Notre système de défense magique et informatique n'est pas si faible que cela.

- Tu veux une réponse franche ou compatissante ?

- Aucune, je ne veux pas savoir finalement...

Finalement, Kiana allait affronter la troisième épreuve. L'épreuve consistait cette fois à affronter un adversaire choisi aléatoirement en 1 contre 1. Un bon test de force à l'ancienne. Généralement, la valkyrie affrontait une des nombreuses créatures peuplant Elendia. Mais pas n'importe quelle créature, c'étaient souvent les plus fortes et dangereuses bêtes de la planète. Allant de l'élémentaire d'éther, jusqu'au dragon impitoyable. Même si affronter un dragon pendant l'épreuve était assez malchanceux. Il n'y avait que très peu de chance lors du tirage au sort de tomber sur une créature draconique.

- Espérons que Kiana ne tombe pas sur un titan. Même si j'ai confiance en ses compétences pour cette épreuve, si elle n'a pas de chance, elle va en baver comme moi à l'époque.

- Tu avais affronté quelle créature ?

- Un dragon du blizzard. Une véritable peste. J'ai mis plusieurs heures à le tuer cet enfoiré...

- Il y a des Legiana pour les épreuves ?

- Oui, mais il y a moins de 1 % de chance d'affronter le Legiana.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée que l'on parte en mission ensemble finalement... Je peux toujours changer de valkyrie de rang S ?

- C'est méchant, ça. Après tant d'années en tant que votre instructrice... De toute façon, c'est trop tard, et aucune autre valkyrie de rang S ne vous supporteraient, toi, Kiana et Lucia !

- Hum hum, souriait Senya, je ne pense pas non plus qu'une autre instructrice arriverait à tenir tête à Kiana.

- Kiana n'est pas la pire. La pire, c'est toi.

- Je prends ça pour un compliment.

- Hum, ça en était un.

La troisième épreuve allait débuter dans quelques minutes pour Kiana, dès lors que le logiciel allait sortir un nom de créature au hasard. Le logiciel s'arrêta doucement, mais sûrement, sur le Legiana. Mais subitement, le nom changea pour passer à la créature la plus docile des monstres disponibles.

- Sérieusement, vous avez réellement beaucoup trop en commun avec Kiana...

- Sans commentaire... Merci du miracle, pour le coup. Elle t'a promis quoi pour que tu lui fasses passer entièrement l'examen ?

- 2 figurines collectors édition limitée, 1 abonnement pendant 2 ans à Arahito magazine et 1 an de servitude. Je suis souvent occupée entre mes inventions et développement de logiciels, je cherchais justement une personne pour nettoyer mon appartement quand il en a besoin.

- … Elle aurait mieux fait de rater cet examen, ma pauvre Kiana.

* * *

L'examen était enfin terminé. Je n'ai toujours pas les résultats, mais je pense m'en être plutôt bien sortie. La première épreuve était vraiment horrible, mais si je suis passé à la deuxième, c'est que j'ai quand même assuré. Quant à la deuxième épreuve, je ne pensais pas que ça allait être si simple. Sérieusement, même un gamin aurait pu réussir à trouver la bonne stratégie. J'ai eu chaud par contre sur la troisième épreuve, quand j'ai vu le dragon affiché sur l'écran de la bête que je devais affronter. Heureusement, le destin en a décidé autrement et m'a refilé un vieux loup à pointe tout naze. La chance était avec moi.

- Allez, je n'en peux plus d'attendre, je veux les résultats !

L'attente devenait interminable, dans cette salle, toute seule. Je n'ai jamais été aussi stressée depuis... quelques heures avant l'examen. J'ai soudainement la nausée, tellement je suis en stress. Il faut que je me calme, tout s'est bien passé. Il faut absolument que j'aie mon diplôme de rang A, comme ça Seria sera fière de moi. Mais surtout, je pourrais enfin participer aux missions sérieuses de l'ordre. J'ai tellement hâte. Je vais bientôt devenir une héroïne comme Arahito et bannir le mal sous toutes ses formes. Rien n'échappera à mon héroïsme de justicière !

- Préparez-vous, vils antagonistes, Kiana arrive pour vous botter les fesses ! Mhouahahaha !

- Kiana Kaslana, veuillez vous avancer dans la prochaine salle, afin d'obtenir vos résultats.

Enfin, le moment fatidique était arrivé, j'allais avoir la réponse. À présent, c'est soit je deviens une véritable valkyrie, sois je vais devoir trouver une autre voie pour de bon. Peut-être percer sur internet ou encore devenir une idole. Ouais, ce sera bien moins difficile que les mathématiques.

- Bon, c'est parti.

Je m'avançais sans plus attendre dans la salle où j'allais savoir les résultats. Face à moi, se trouvait un grand tableau avec diverses informations affichées. Il y avait une photo de moi, mon âge, ma taille et mon poids... Attends, pourquoi le nombre est aussi haut ? Il doit y avoir une erreur. Bref, ce tableau mensonger changea finalement son affichage, pour afficher des scores. La somme de tous les scores indiqués affichait 163 points sur 200. C'était vraiment mon score, ça ? Cela voulait-il dire que j'avais réussi ? Il semblerait que ce soit le cas, le tableau affichait à présent un message de félicitations, m'indiquant que je venais d'être promue au grade A de l'ordre des valkyries avec mention très bien. Je n'arrive pas à réaliser, c'est vraiment réel ? Je suis réellement devenue une véritable valkyrie ? … Vraiment ? Je le savais. Je le savais que je n'étais pas une déception comme le disait maman. J'ai réussi. J'ai réussi à devenir une valkyrie. Je suis presque déçue que ma mère adoptive ne soit plus de ce monde, je lui aurais montré que je suis devenue une véritable valkyrie. Je suis tellement heureuse à cet instant. Je sens que de fines larmes de joie coulent le long de mes joues. J'ai réussi. Enfin, j'ai finalement réussi...

Plusieurs minutes passèrent depuis l'obtention de mon diplôme de valkyrie. Je sortais enfin de la salle, accueillie par Senya et Seria qui m'attendaient à la sortie. Senya me félicitait d'un air assuré, comme si elle n'avait pas douté de moi une seule seconde. Quant à Seria, elle me prit dans ses bras tout en me félicitant. Pour un peu, elle semblerait plus heureuse pour ma réussite que moi-même. Mais je ne devrais pas être étonnée. Depuis que je suis à l'académie, elle a toujours pris soin de moi et veiller à ce que je ne manque de rien. Je vivais même chez Seria, jusqu'à ce que je sois assez mature et débrouillarde, pour avoir mon propre appartement. Elle m'a donné un toit et de l'amour quand j'en avais le plus besoin. Je la considère un peu comme ma vraie maman. Même si j'évite de lui dire, chaque fois, ça lui rappelle qu'elle est une des doyennes de l'ordre des valkyries depuis le temps. C'est une des plus anciennes valkyries de l'ordre actuellement, avec ces 4 siècles d'existence, dont 2 au service de l'ordre. Je crois qu'il n'y a que les valkyries des rangs 1 à 4 qui sont plus vieilles. Seria est quand même classée cinquième dans l'ordre des valkyries. Il n'y a que 10 valkyries de rangs S déployées à travers tout Erasia. C'est dire à quel point ce rang est incroyable.

- Félicitations, Kiana. Je suis si heureuse que tu as obtenu ton diplôme. Je le savais que tu en étais capable.

- Hihi, merci, Seria.

- Bon, il faut fêter tout ça. Comme promis avant l'examen, une fois que Lucia aura obtenu aussi son diplôme, nous irons toutes les quatre au restaurant. Vous l'avez mérité toutes les trois.

- Tu devrais vraiment faire attention à tes paroles, Seria, en particulier devant une gloutonne comme Kiana. Elle salive déjà.

- Ç-ça devrait aller. Je suis votre instructrice. J'ai les moyens d'offrir un restaurant à mes valkyries quand même.

- Bah oui, tu t'inquiètes pour rien, Senya. Seria est une valkyrie de rang S, elle a forcément plein d'argent !

- … La passion, la passion est le plus important...

- Tu as dit quoi, je n'ai une fois encore pas entendu, Seria ?

- J'ai dit qu'il faut que je parte pour Nagazora. Il est de mon devoir d'être présente pour l'examen de Lucia.

- Pourquoi nous n'irions pas avec toi ? J'ai aussi envie de voir Lucia et de la soutenir.

- Bien entendu. Senya a déjà insisté pour m'accompagner, tu es aussi la bienvenue, Kiana. Lucia sera contente de vous voir toutes les deux pour la soutenir.

Maintenant mon diplôme en poche, je n'avais plus d'obligations. Je pouvais donc ignorer l'académie et les études. Je vais à présent me concentrer uniquement sur ma mission en tant que valkyrie de l'ordre. Et ma première mission, c'est d'aller encourager Lucia. Si elle fait plus de points que moi, je suis même prête à lui donner une de mes figurines. Hihi, je suis impatiente qu'elle ait son diplôme, pour qu'on puisse enfin commencer notre périple pour devenir des héroïnes !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2023

Chapitre 1 : Kiana Kaslana Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Kiana Kaslana   Chapitre 1 : Kiana Kaslana Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:11

Elendia, Cité de Nagazora

Le soleil brillait, la température était idéale, une journée parfaite pour voyager. Maintenant mon diplôme de valkyrie rang A en poche, j'étais libre d'aller où je veux, sans me préoccuper de l'académie et des cours. Une occasion parfaite, pour rejoindre Lucia à Nagazora. Son examen est dans une journée. Il est de mon devoir en tant que son amie de la faire décompresser avant son examen. C'est pour cela que moi et Senya avons accompagné Seria à Nagazora. Je ne suis jamais venue dans cette ville. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de voyager depuis mes études à l'académie. Dans tous les cas, je suis impatiente de parcourir la cité en compagnie de Lucia et Senya. Mais pour l'instant, nous sommes encore dans l'Express*. J'aurais quand même imaginer qu'une valkyrie de rang S comme Seria avait une navette affrétée rien que pour ses déplacements. Visiblement, je me trompais, elle doit prendre le train comme tout le monde. Je pense qu'elle a simplement voulu profiter d'une balade en train avec moi et Senya. Sacrée Seria.

- On est bientôt arrivé ?

- Ça fait 19 fois que tu poses la question, Kiana. Ma réponse est la même que les 18 autres fois.

- C'est nul l'Express. Pourquoi on n'a pas pris un moyen de locomotion plus rapide et stylé ? Tu n'as pas une navette de l'ordre attitrée ? Une valkyrie de rang S comme toi, doit forcément avoir un véhicule pour ses déplacements.

- Si seulement...

- Tu as dit quoi, Seria ?

- J'ai dit que le train c'est très bien pour voyager tranquillement. Un bon moyen de profiter du paysage. Tiens, regarde à ta gauche, un magnifique... champ à perte de vue...

- C'est nul.

-

- … On est bientôt arrivé ?

- J'espère...

Heureusement, l'Express est un moyen de transport reliant plusieurs métropoles à grande vitesse. Pour relier Arcadia à Nagazora, situé à environ 2 500 kilomètres de distance, il faut à peine 30 minutes à l'express. Mais il paraît que l'Express Cosmique est encore plus incroyable. Il est capable de relier deux planètes comme Elendia et Mildran en moins de 2 h. J'adorerais le prendre un jour. Ce doit être génial de voyager à bord de l'express cosmique à travers les étoiles. Dans tous les cas, nous étions pratiquement arrivées. Je pouvais voir la grande cité de Nagazora par la fenêtre de l'express. Finalement, après un petit tour de la ville, le train arriva en gare. Enfin, je pouvais me dégourdir les jambes. Nagazora était vraiment différente d'Arcadia. Cette cité était réputée pour sa technologie avancée. C'était le berceau de l'évolution. En même temps, c'était ici que se trouvait le siège d'Endfield Industrie. Et un premier pied hors de la gare, en pleine ville, suffisait à prouver sa réputation. Au-dessus de nos têtes, se trouvait une rivière artificielle aérienne. C'est incroyable. Il y avait aussi tout un tas d'automates au milieu de la foule, comme si de rien était. J'en vois un faire le ménage sur la voie publique, et un autre maintenir l'ordre dans la circulation. Ils ont tous le logo d'Endfield.

- Bienvenue à Nagazora, les filles. C'est la première fois que tu poses les pieds ici, Kiana, si je ne me trompe pas ?

- Ouais ! Et toi, Senya, tu es déjà venue ici ?

- Oui, je viens régulièrement pour les conférences et autres présentations d'Endfield Industrie.

- Ha, j'aurais dû m'en douter venant de toi. Hihi.

Senya est vraiment passionnée par tout ce qui touche à la technologie. Elle est vraiment impressionnante. Depuis que je la connais, elle ne cesse de m'impressionner, tant elle est incroyable. Elle a réussi à construire son propre mécha, ainsi que d'autres armes pour son rôle sur le terrain. Elle use tout plein de gadgets en tout genre, dont la plupart, je ne sais même pas à quoi ils servent. Mais le plus classe, c'est sa moto. Elle n'a même pas eu besoin de l'acheter, Senya a elle-même mis au point son véhicule à partir de pièces de mécha. Parfois, elle m'emmène même faire un tour. C'est trop génial. J'aimerais aussi en avoir une. Mais avant ça, il me faut mon permis. Mais c'est bien plus difficile que je l'avais imaginé. Lucia aussi, veut une moto, mais ce n'est pas dans nos moyens. Même si de son côté, au moins, elle a déjà son permis. Il faut vraiment un permis pour tout dans ce monde. Il faut un permis pour conduire, pour voler, pour utiliser la magie, pour utiliser des armes... Quelle plaie. Un jour, il faudra un permis pour respirer.

- Bon, je vais aller à l'académie, les filles, je vous laisse profiter de la ville. Et ne faites rien d'illégales, aussi bien toi, Kiana, que toi, Senya.

- Ça marche, Seria !

- Ça dépend de ce que tu entends par illégale.

-

- Je plaisante, mon téléphone est éteint.

Seria semblait soulagée, en voyant que Senya avait éteint son téléphone. Je me demande si elle est au courant qu'elle a 3 téléphones ? Haha, pauvre Seria, elle n'a vraiment aucune chance contre Senya. Seria vient d'une époque où Elendia était encore en pleine évolution. La révolution technologique n'a vraiment eu lieu qu'il y a environ 300 ans. Avant cette date, c'était bien moins avancé. Du moins, en ce qui concerne Elendia. Il paraît que Mildran ou encore la station Ark sont déjà depuis bien longtemps à la pointe de la technologie. Je pense que c'est simplement dû au fait qu'Endfield Industrie n'avait pas de centre de recherche sur Elendia il y a encore quelques siècles. Après tout, c'est une compagnie originaire de la planète Mildran.

- Bon, on fait quoi ? On envoie un message à Lucia pour lui dire de nous retrouver ?

- Je te laisse retrouver Lucia. Je vous retrouverai plus tard. Je dois aller quelque part.

- Laisse-moi deviner : un truc en rapport avec la robotique ?

- Hum, souriait Senya, on ne peut rien te cacher. Il y a en effet une démonstration d'Endfield Industrie aujourd'hui. Ils présentent leur nouveau prototype d'automate Aegir* quatrième génération.

- Haha, tu ne changeras jamais, hein ? Je vois tes yeux briller rien qu'en prononçant le nom de ce robot. Bon, d'accord, aucun souci. Je vais envoyer un message à Lucia pour qu'elle me retrouve. Tu n'auras qu'à m'envoyer un message quand tu pourras nous rejoindre.

- Ça marche, Kiana.

- À toute, Senya, amuse-toi bien !

Bon, il faut que j'envoie un message à Lucia. Ça commence à faire un moment que je ne l'ai pas vu. Je suis impatiente de la revoir. Il faut dire que ce mois-ci a été éprouvant. Entre mon enlèvement et ma séquestration par Seria, je n'avais pas vu Senya ni Lucia depuis un bail. Enfin, je sais qu'elles étaient complices avec Seria ! Elles ne m'ont même pas envoyé un message ! Ha, je suis impatiente d'annoncer à Lucia que j'ai réussi à obtenir mon diplôme. J'aurais pu lui dire par message, mais je préfère le lui dire de vive voix. Par contre, je me demande où on peut se rejoindre ? Je ne connais pas vraiment cet endroit. Avant de lui envoyer un message pour qu'on se rejoigne, il faut que je trouve un lieu. J'imagine qu'une petite balade dans les environs ne coûte rien, avant de lui envoyer un message. Je trouverai forcément un lieu qui convient en avançant un peu.

- Hum, réfléchissais-je à la direction prendre, à droite !

Il y a vraiment beaucoup de monde, je dois me trouver dans une avenue touristique. Je vois des boutiques tout autour de moi au fil de mon avancée. Au moins, avec autant de monde, j'attire bien moins l'attention. Seria pense que je devrais mettre des lentilles pour cacher mes pupilles afin d'être tranquille, mais je ne veux pas. De toute façon, je ne peux pas. La seule fois où j'ai mis des lentilles, elles se sont désagrégées dès qu'elles ont été au contact de mes pupilles. Quoi qu'il en soit, j'adore l'ambiance de cette ville. L'architecture est vraiment fascinante. Cette rivière aérienne est intrigante et me donne envie d'aller voir sur place. Mais la flemme. Il faut toujours que je trouve un bon endroit pour donner rendez-vous à Lucia. D'ailleurs, j'aperçois une place plus loin. Une fois sur les lieux, il se trouve une magnifique fontaine. Je pense avoir trouvé l'endroit parfait pour donner rendez-vous à Lucia. Je vais attendre ici, j'aime bien cet endroit.

- Salut Lucia, avec Senya, on est à Nagazora. Mais elle m'a abandonnée pour sa passion. Enfin, tu la connais. Tu es disponible ? Ça te dit qu'on se rejoint et qu'on passe l'après-midi ensemble ? J'ai plein de choses à te raconter ! Il faut que tu décompresses avant ton examen et tu ne savais pas comment faire ? Ne t'inquiète plus, Kiana est là ! Je t'attends devant une fontaine sur une immense place. Au pire, tu n'as qu'à me localiser avec mon numéro si tu ne trouves pas, je vais activer l'option de liaison sur mon téléphone avec ton numéro. À tout de suite.

Maintenant le message envoyé et mon application de localisation activée, il ne me restait plus qu'à patienter en attendant Lucia. J'imagine que j'ai un petit moment devant moi. Je décide donc de regarder autour de moi, voir s'il n'y a pas un point d'intérêt. Je remarque un écriteau qui dit que si on jette une pièce dans la fontaine, la chance nous sourira et l'amour viendra à nous. La chance, je ne dis pas non, mais l'amour ce n'est pas dans mes plans actuellement. Ça me rappelle à l'académie il y a plusieurs années, un garçon avait un faible pour moi. Il était mignon, mais n'a jamais osé faire le premier pas. Il a finalement quitté l'académie du jour au lendemain. Mais bon, même s'il m'avait proposé, je pense qu'il aurait été déçu. Bien que je n'ai rien envers les garçons, je suis plus attirée par la gente féminine depuis mon plus jeune âge. Même si je ne suis pas fermée aux garçons. Dans tous les cas, c'est le dernier de mes soucis actuellement. Le seul ou la seule qui voudra mon cœur, devra être capable de réciter le nom de tous les méchas dans Arahito ainsi que toutes les répliques !

- Allez, une petite pièce pour la route.

Si jeter une pièce peut m'emmener la chance, ce sera génial. Je n'ai rien à perdre à lancer une pièce à l'intérieur de toute façon. Je sortis donc une pièce et la jeta dans la fontaine. Au moment où je regarde ma pièce couler, en me retournant, une jeune fille me rentre dedans et écrase sa glace sur ma veste. C'est malin, j'en ai partout. Bon, elle n'a pas fait exprès, ce n'est pas grave. Je la rassure en lui disant que ce n'est rien. Je décide d'enlever ma veste afin de nettoyer la glace avant qu'elle ne colle. Mais au moment d'enlever ma veste, les clés de chez-moi tombe de ma poche et finissent dans une bouche d'égout que j'aurais juré qu'elle ne se trouvait pas ici il y a quelques minutes. Heureusement, mon porte-clé a sauvé mes clés de la chute, en se coinçant près des barreaux de la plaque d'égout. Je me baisse, glissant mon bras avec difficulté pour les récupérer, puis après quelques secondes, j'arrive à les attraper. Mais en me relevant, un joggeur ne m'a pas vu, me percute, me faisant trébucher sur le rebord de la fontaine et m'écraser les fesses dans l'eau. C'est finalement avec de la glace sur ma veste, ainsi que tremper de la tête aux pieds, que j'observe avec dépit ma pièce que j'aperçois toujours au fond de l'eau.

- Foutaise.

Je décide de la récupérer et plonge ma main afin de l'attraper. Cette fontaine n'aura pas mon argent. Une fois entre mes mains, je me redresse, soulagée d'avoir retiré ma pièce de cette maudite fontaine. Par chance, depuis que j'ai récupéré ma pièce, tout était plus calme. En même temps, j'avais décidé de m'asseoir sur le bord de la fontaine, sans faire trop de mouvements. Sait-on jamais, je ne suis même pas encore totalement sec. Mais tandis que j'attends tranquillement au bord de la fontaine, la tête dans mon téléphone, une petite fille s'approche de moi et me regarde dans les yeux, tout en m'adressant la parole.

- Qu'est-ce qu'ils ont vos yeux, madame ? Ils sont trop cool !

- Hooo, c'est adorable ça, merci.

Alors que j'échangeais un sourire avec la petite fille, je réalisais que c'était étrange qu'elle soit toute seule à son âge au milieu de cette place.

- Dis-moi, ils sont pas avec toi tes parents ? Tu les as perdus de vue ?

La jeune fille acquiesça d'un air triste. Je me doutais que ce n'étais pas normal qu'une fille de son âge se retrouve seule. J'imagine que le fait qu'elle m'a adressé la parole vienne du fait que je sois spéciale. Il paraît que les enfants ont tendance à être attiré par l'inédit. Je décidais donc de l'aider à retrouver ses parents. Ils ne doivent pas être bien loin. Il est probable qu'ils soient sur cette place. Pendant la recherche de ses parents, je passe devant un véhicule qui vend des glaces. Je vois la fille regarder le camion avec intérêt. Elle doit être inquiète, peut-être que ça la rassurera une petite douceur. Je m'arrêtais devant le camion et utilisai la pièce que j'avais récupérée dans la fontaine pour lui acheter une glace. En guise de remerciement, elle me souriait d'un air heureux. Finalement, je décidais de retourner devant la fontaine avec la fille qui dégustait sa glace. Ses parents doivent la chercher, ils finiront bien par passer devant cette fontaine. Et effectivement, après plusieurs minutes, une femme arriva. Elle s'arrêta cependant à quelques mètres de ma position, tout en m'observant, comme si elle venait de voir un fantôme. Puis elle s'avança d'un pas pressé vers sa fille, la prit par la main, et l'éloigna de moi.

- Anna, j'ai eu si peur, viens, il ne faut pas rester près de cette femme !

Je ne suis pas surprise par ce qu'il vient de se passer. J'ai l'habitude. J'imagine qu'elle doit croire que j'allais manger sa fille, ou pire, la kidnapper et l'emmener dans un autre monde rempli d'alien mangeur d'enfant. Au moins, la fille m'était reconnaissante et se retourna tout en s'éloignant toujours tirée par sa mère, en me faisant un signe de la main en guise d'adieu. C'est suffisant. Je suis soulagée qu'elle soit de nouveau avec sa mère. Il n'y a pas à dire, mais ma pièce a été bien plus utile de cette façon que dans cette fontaine. Peut-être que le jour où je serais devenue la plus forte valkyrie de l'ordre et une héroïne, symbole d'espoir, comme la numéro 1 de l'ordre actuelle, cette petite fille me verra à la télé et me reconnaîtra. Hihi, ce serait génial.

Au moins, la petite balade avec la jeune fille m'a permis de sécher complètement. Cela fait une petite demi-heure que j'attends Lucia. J'ai eu le temps de faire mes quêtes journalières sur Arahito world. Même si je n'ai pas eu le mécha que je voulais... Je rangeais mon téléphone dans ma poche, avec dépit, repensant à toutes mes économies qui venaient de partir en fumée. Si seulement cette fontaine avait fonctionné. Par chance, je n'allais pas me morfondre dans mon échec plus longtemps, car j'apercevais Lucia arrivée au loin. Je pourrais la reconnaître de loin, comme Senya, elle a un style bien personnel et stylé. Elle est trop cool. Je me levais, commençant à lui faire signe. Après plusieurs secondes, elle arrivait finalement à ma position.

- Luciiiiia ! Tu m'as manquée le mois dernier, je suis contente de te revoir. Tu n'as pas idée à quel point c'était horrible d'être séquestré par Seria ! Elle m'a forcée à étudier sans répit, tu imagines ?! J'ai même raté l'épisode du mois d'Arahito... Mais bon, en échange, devine quoi ? Je suis une véritable valkyrie maintenant ! J'ai réussi mon examen de promotion ! Regarde, j'ai mon badge de valkyrie.

Je sortis fièrement mon badge de valkyrie de rang A, afin de le montrer à Lucia. Le badge était en argent, avec le symbole de l'Ark dessiné dessus, ainsi que mon nom et prénom gravés. Il est tellement beau et stylé. Un jour, j'aurai celui en diamant, unique à la valkyrie numéro 1 de l'ordre.

- Je suis trop contente. Il manque plus que tu obtiennes toi aussi ton badge et on pourra rejoindre Senya dans les missions avec Seria. D'ailleurs, comment tu te sens ? Tu es prête pour l'examen de demain ? Je suis certaine que tu vas assurer, je ne m'inquiète pas pour toi ! En attendant, il faut que tu décompresses un peu avec ta Kiana adorée. Senya nous rejoindra plus tard, comme je te l'ai dit dans le message. Bon, je te laisse décider de notre destination et activités de cet après-midi. Profitons d'être à Nagazora, pour visiter et s'amuser, tu en penses quoi ?

Maintenant réuni avec Lucia, il était temps qu'on profite de l'après-midi ensemble. Ça faisait quelques semaines que l'on ne s'était pas vu, mais cela m'a paru des mois. Je suis contente d'enfin pouvoir me balader de nouveau avec Lucia en ville, puis Senya tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2023

Chapitre 1 : Kiana Kaslana Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Kiana Kaslana   Chapitre 1 : Kiana Kaslana Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:04

J'ai toujours été studieuse et férue de lecture, mais là, si j'ouvre encore ne serait-ce qu'un bouquin, je crois que je vais faire une terrible indigestion. Cela fait plusieurs jours que je crèche à Nagazora, dans un hôtel sympa. Quelle tuile de devoir passer mon examen en dehors d'Arcadia. Depuis que je me suis installé ici à l'occasion de mon examen pour devenir une valkyrie, je me suis retrouvée éloignée de mes amies. Et bien que j'avais besoin de calme pour pouvoir me plonger dans les révisions, et que j'ai longtemps été une solitaire dans l'âme, la compagnie de mes deux amies, Kiana et Senya, commençait légèrement à me manquer. Mes journées étaient monotones à en crever, mais c'est un sacrifice que j'ai accepté. Et ma dernière nuit a été une véritable torture. Une migraine de psychopathe m'a empêché de dormir. Du coup, je venais de me réveiller d'une longue grasse mat'. Ce qui me sortit de mes habituels cauchemars, ce fut mon phone qui vibra soudainement. La tête dans le brouillard, je tentais de m'en emparer sur ma table de chevet, mais après trois essais foirés, je le fis tomber par terre.

- Et.... merde....

Voyons le bon côté des choses, cela m'obligea à sortir mes jambes de la couette pour le ramasser. Mes yeux piquaient alors que je regardais l'heure. Et effectivement, j'ai sauté pratiquement toute la matinée aujourd'hui. Heureusement que mes épreuves de sélection ont lieu demain. Sinon, je pense que je peux me tailler les veines, si Seria ne m'aurait déjà pas puni pour mon insubordination. Avant de lire le message que j'ai reçu, je me dirigea vers la salle de bain pour me rafraîchir le visage. Puis, je vérifia qui m'avait indirectement sorti de mon sommeil absolument pas réparateur. C'était Kiana. A défaut que ma nuit était horrible, ma journée allait peut-être être plus sympathique, puisque mes deux amies étaient actuellement à Nagazora. Cette brave Kiana, dont la bonne humeur se voyait directement depuis son message, était venue me rendre une petite visite pour m'aider à décompresser. Je dois reconnaître que Kiana a toujours été d'une aide précieuse pendant mes études. Je n'ai jamais été la plus fêtarde des jeunes femmes de l'académie. On m'a souvent considéré comme une femme glauque, anti-sociale. Alors qu'en réalité, je suis avant tout anti-stupidité. A l'époque, je souriais difficilement, et mon look transpire la déprime. Je fus souvent taxée de gothique, ou d'émo dépressive. Il est vrai que j'ai tendance à ne porter que du noir en terme de vêtements. Mais c'est ainsi, cela n'a rien à voir avec ma mentalité et ma personnalité. La musique m'a souvent aidé à décompresser, et le métal est le style qui me convient le mieux. Je trouve une certaine poésie dans les paroles de mes groupes préférés. Une harmonie littéraire que je ne retrouve guère dans les autres styles musicaux. Mon rêve était de monter mon propre groupe mais les études m'ont ramenés à la réalité. Quoi qu'il en soit, j'avais très peu d'amies jusqu'à présent. J'ai toujours été différente des idiotes de mon académie. Quel intérêt trouverais-je à discuter avec des filles superficielles qui me parlent de la couleur de leurs sous-vêtements et qui n'arrêtent pas de me demander quand est-ce que je me déciderai à me trouver un mec ? Toutes clichées et superficielles. Au moins, Kiana a son humour bien à elle, et m'a aidé à trouver de nouvelles passions. Et surtout, elle ne m'a jamais jugé sur mon look et sur ma personnalité quelque peu différente. De toute manière, qu'on le veuille ou non, j'ai toujours été à part. Je suis bien plus intelligente que la moyenne, mes conversations sont plus élaborées, et mon esprit était plus ouvert que la plupart de mes camarades. Je pense que je viens vraiment d'un autre monde ou d'une autre singularité parfois. Après tout, je n'ai aucun souvenir de mes origines.

Spoiler:

Je m'empressa de prendre une douche à la vitesse de l'éclair et de prendre un rapide déjeuner. Puis, j'enfila ma tenue afin de sortir. Une fois à l'extérieur, je fus satisfaite de voir que le beau temps était au rendez-vous et que le soleil me transperçait la rétine. Et je pouvais surtout m'estimer heureuse que ma migraine s'était enfin calmée. Parce qu'avec un soleil pareil, mon mal de tête aurait cogné sévère. En tout cas, le ciel était aussi clair que la couleur de ma peau. Un autre détail qui faisait fuir les fermés d'esprit. J'ai toujours été très pâle, au point que j'inquiétais les médecins de l'académie. Et mes yeux faisaient peur également. Mais bon, tant que je ne crame pas en plein jour, j'ai la confirmation que je ne suis pas une foutue vampire. Je vérifia une dernière fois mon téléphone, car Kiana avait activé l'option qui me permettait de la localiser. Je parvenais à situer son emplacement exact, elle m'attendait sur une place où l'on pouvait admirer une imposante et radieuse fontaine. Bien que je redoutais qu'en attendant ma venue, Kiana s'était amusée à balancer ses économies dedans. Après tout, c'est le genre à croire que ca va lui permettre d'obtenir le mécha qu'elle souhaite sur Arahito World. Bref, alors que je suivais la direction que m'indiquait mon téléphone, j'arriva à destination. Kiana m'attendait tranquillement. J'étais très étonnée qu'elle n'était pas en train de jouer sur son mobile. Je lui fis signe tout en décochant un léger sourire. Cela faisait bien un mois que je n'avais plus vue mon amie, alors nous n'avons pas pu nous empêcher d'échanger une courte étreinte amicale pour rattraper le temps perdu.

- Félicitations, ma belle. Tu peux être fière de toi ! Bien que je n'ai aucun doute que Seria a du te secouer pour que tu te motives à étudier. Perso, je ne vois pas trop en quoi est-ce une torture de passer autant de temps avec elle.

Je respectais beaucoup Seria, notre instructrice à l'académie. Elle peut paraître stricte et impitoyable, mais je sais qu'elle agit ainsi pour notre bien, car elle souhaite notre succès. Autre détail qui me séparait du reste des aspirantes de l'académie. En règle général, les instructeurs sont toujours mal vus et peu respectés par les étudiants, mais j'attends de voir si les mauvaises langues de l'académie finiront un jour valkyries de rang S. Seria a du trimer pour obtenir un tel titre, il n'y a pas de secret, il faut souffrir pour réussir. Rien ne s'obtient d'un claquement de doigts dans la vie, et Seria a fait subir cette philosophie à cette pauvre Kiana pendant un mois entier.

- Je ne me fais aucun souci pour mon examen, je te rassure. Quand tu as cherché à me contacter, j'étais encore écroulée sur mon lit, tellement j'ai bossé toute la nuit. L'aspirine que j'ai pris est la preuve que j'ai dégusté autant de bouquins que toi. Si tu as réussis, aucune raison que je me foire, non ? Bref, ta venue est grandement souhaitée. J'avais besoin de respirer, et c'est pas mon genre de mettre le nez dehors seule. Néanmoins, je sais qu'à quelques pas d'ici, il y'a un fast-food sympa. Allons manger un burger. Après cela, il y'a une salle d'arcade que je n'ai jamais testé. J'ai entendu dire qu'ils ont un simulateur moto assez fun. Ouais, j'ai l'air d'une enfant, je sais, à vouloir jouer à un jeu ridicule pour gamins, mais en attendant d'avoir une vraie bécane, ça devrait faire l'affaire.

J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre moto. Je ne saurais expliquer pourquoi je désire autant conduire un deux roues, peut-être parce que mon héroïne préférée quand j'étais légèrement plus jeune et naïve était une espionne complètement stylée qui conduisait une bécane noire, tout en flinguant les "méchants". C'était vraiment cool. Mais ce n'est pas parce que je voulais devenir une héroïne à mon tour que j'ai combattu pour devenir une valkyrie. En réalité, mes choix ont toujours été impulsifs, ou instinctifs. Aies-je vraiment une véritable motivation dans la vie, au fond ? A part mieux comprendre pourquoi j'ai l'impression de ne pas appartenir à ce monde... Une impression qui refusait de me quitter et qui me rongeait. Mais maintenant, à l'heure actuelle, ce n'était guère le moment de se questionner inutilement. On se dirigea vers le fast-food que j'avais choisi. Je commanda un burger au bacon avec un grand cola. Menu classique, à quoi s'attendre d'un fast-food après tout ? Seulement, tant que je conservais ma ligne, pourquoi se priver ? Je dirais même que je paraissais assez chétive pour une future combattante qui partira en mission. Du coup, après que nous nous sommes installés, et que je voyais déjà Kiana s'empiffrer avant même que je déballe mon burger, une question me taraudait.

- Dis-moi, Kiana, quelle est la véritable raison qui te pousse à t'engager dans l'ordre des valkyries ? Tu rabâches sans arrêt que tu veux devenir la plus forte de toutes les valkyries. Mais tu dois bien avoir une source de motivation bien moins naïve que ça, non ? Après tout, tu as beau ne pas être très assidue, au point d'obliger Seria à te séquestrer pour que tu te bouges les fesses, ta persévérance m'épate. Peu d'étudiantes se relèvent après avoir échoué à cet examen. Pourtant, tu as retenté ta chance, et tu sembles persuadée que tu dépasseras Seria dans un futur proche. Il y'a bien une véritable raison qui te tient à coeur pour que tu sembles croire en toi à ce point, non ?

Je venais enfin d'entamer ma première bouchée. Pourtant, malgré le goût plutôt exquis de ce burger au bacon, je l'observais, la tête dans les nuages.

- Peut-être que c'est la véritable raison de ton succès à cet examen. Le simple fait que tu te sens capable de rejoindre l'élite un jour ou l'autre. Pour ma part, je me fiche d'être populaire ou d'être une héroïne. Je ne sais même pas vraiment quelle est ma motivation dans la vie. Rendre justice ? Représenter l'espoir pour les citoyens ? Très peu pour moi. J'ai simplement le pressentiment que devenir une valkyrie me rapprochera de la vérité sur mes origines. Je t'en ai déjà parlé, mais il m'arrive de me demander si je suis vraiment d'ici. L'univers est si vaste après tout. L'avantage de nos études, c'est qu'elles nous ont permis de nous documenter sur l'histoire des différentes singularités astrales. Alors peut-être que mon objectif est de me rapprocher d'une certaine vérité, va savoir. En tout cas, j'espère que mon manque de conviction pour ces valeurs tels que la justice et l'espoir ne me trahira pas lors de l'examen. Bon nombres d'aspirantes ont échoués malgré leurs assiduités ou qu'elles étaient premières de la classe avant le jour fatidique où la réalité les a rattrapé.

Au fond, il y'a une part de moi qui doutait légèrement de mon succès. Il était vrai que je me mettais beaucoup la pression. Je voulais vraiment devenir une valkyrie, mais non pour frimer ou pour devenir une héroïne, ou pour protéger les faibles et les nécessiteux. J'étais en quête de vérité, tout simplement. Je ne me souviens vraiment pas de mon enfance. La seule trace que ce passé inexistant m'a laissé, c'est un nom, Misteln. Mais j'ignorais tout du reste. Et naïvement, je songeais que devenir une valkyrie allait m'aider à remettre en place les pièces du puzzle qui constituent mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana

Kiana


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2023

Chapitre 1 : Kiana Kaslana Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Kiana Kaslana   Chapitre 1 : Kiana Kaslana Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:06

Cela faisait plusieurs minutes que nous étions réunies avec Lucia. Je suis contente de voir qu'elle aille bien. J'avais néanmoins raison, elle était indubitablement stressée. Je savais que c'était une bonne idée de lui donner rendez-vous pour passer l'après-midi ensemble. Si je peux la faire décompresser, ce sera déjà ça de gagner pour son examen. Depuis que je connais Lucia, elle n'a jamais été le genre de filles à sortir et se mélanger aux autres. Comme pour moi, elle fait les frais de son apparence atypique. Je me suis souvent demandé si Lucia venait elle aussi d'un autre monde ? Ce serait une sacrée coïncidence si elle était vraiment issue d'une autre singularité, car ça voudrait dire que Seria aurait trois aliens dans son équipe. Senya étant également issue d'une autre singularité. Mais ça pourrait expliquer aussi pourquoi on s'entend si bien toutes les trois. Nous avons toutes les trois fait les frais de moqueries et autres joyeusetés depuis que nous sommes enfants. Bien que nous parlons peu de notre enfance entre-nous. Ce n'est pas que c'est tabou, c'est juste pas un sujet de conversation qui vient souvent sur le tapis. Quand nous sommes ensemble, on préfère parler de tout et de rien et de profiter de ce moment, tout simplement.

- Tu plaisantes !? Seria m'a forcé à étudier jour et nuit, m'empêchant de regarder la télé et de pouvoir me connecter quotidiennement à mes jeux ! J'ai même raté l'épisode mensuel d'Arahito... Et tu connais Senya, bien qu'elle l'a enregistré, ça va me coûter cher pour avoir la vidéo ! Mais surtout, elle m'a obligé à manger ses plats, et tu sais à quel point Seria est affreuse en cuisine !

Finalement, nous décidions d'aller manger afin de nous remplir la panse avant de poursuivre l'après-midi dans une salle d'arcade. Ça, c'était le genre de plan que j'aimais. Je reconnaissais bien là ma Lucia. Par chance, il n'y a pas Senya en plus, donc pour une fois, moi et Lucia, on aura une chance de gagner dans les différents jeux. Car bon, Senya est vraiment imbattable aux jeux vidéo. Mais avant, direction le fast-food. Mon corps réclame son quota de calorie. Je commandai un burger double steak, un tacos au poulet sauce samurai, des frites et un grand coca. J'ai une de ces faims, ce repas va glisser tout seul. Le burger allait être ma première victime, il n'allait pas devoir attendre de refroidir pour que je commence à l'engloutir avec passion.

- La raison qui me pousse à devenir la plus forte de toutes les valkyries ? Il y a plusieurs raisons. La première, j'ai toujours admiré les valkyries de l'ordre. Elles sont tellement classe. Elles se battent pour faire régner la justice et l'ordre. Elles sont populaires et personne n'ose se moquer d'elles, peu importe leur race ou différences. Que ce soit la numéro deux de l'ordre, Elza, ou encore la numéro une, Celica, elles sont un symbole d'espoir et d'héroïsme. C'est ça, que je veux devenir. Un symbole d'espoir. Après, pourquoi je veux devenir un symbole, c'est sûrement lié à mon enfance et adolescence. Tu sais que je ne suis pas de ce monde et que je subis souvent des brimades et autres insultes. Mais quand j'étais petite, c'était pire. Les enfants me traitaient d'alien et de monstre d'un autre monde. Quant à ma mère adoptive, elle me traitait d'idiote et d'incapable. Je l'ai jamais dit, mais plus jeune, j'étais assez faible et fébrile. Les enfants me frappaient et ma mère me répétait que c'était ma faute car je le méritais... Je sais que je ne suis pas aussi intelligente que Senya ou Seria, ou parfaite comme le top des valkyries. Et c'est exactement pour cette raison, que je veux devenir la meilleure et un symbole. Je veux me prouver que je ne suis pas une idiote et une incapable. Je sais que le chemin est difficile, mais je n'abandonnerai pas ! C'est pour ça que peu importe les échecs, je me relève toujours ! Tout comme je me relevais et faisais face, malgré la douleur, aux enfants qui me frappait.

On me dit souvent à l'académie que je suis naïve, idiote, utopiste, quand je dis que je veux devenir la meilleure valkyrie du monde et un symbole d'espoir. Mais ça ne m'a jamais arrêté. Peu importe les moqueries et les déceptions, je deviendrais la plus forte valkyrie de l'ordre. Un jour, le nom Kaslana résonnera dans tout l'univers !

- Pour être franche avec toi, il y a bien une troisième raison à mon vœu. C'est Seria. Tu le sais déjà, mais c'est elle qui m'a fait entrée à l'académie et qui m'a protégée depuis que je suis arrivée, allant jusqu'à m'héberger chez elle jusqu'à ce que je sois prête à devenir indépendante. Elle a toujours cru en moi et jamais elle n'a dit que j'étais une idiote ou que mon ambition était stupide. Au final, pour te répondre, je dirais que si je crois un jour être capable de réaliser mon rêve, c'est parce que Seria croit en moi. Elle m'a donné l'assurance qui me manquait. Grâce à Seria, je sais que j'en suis capable.

Sans Seria, je n'en serais pas là où j'en suis actuellement, je le sais bien. Elle est là pour moi depuis notre rencontre. Je veux devenir aussi courageuse et vaillante que Seria. Elle n'est peut-être pas la numéro un, ni même dans le top de l'ordre, mais pour moi, c'est la meilleure. C'est une valkyrie comme Seria que je veux devenir. Même si je me demande quand même pourquoi elle n'est que numéro sept dans l'ordre ? Elle est forte, intelligente, vaillante, toutes les qualités pour être au moins dans le top. Alors pourquoi elle n'est que septième ? Bon, c'est déjà incroyable, mais moi, je trouve ça honteux qu'elle soit à cette place.

- Je pense que tu devrais moins réfléchir, Lucia. Je sais ce que c'est de ne pas savoir d'où l'on vient, mais crois-moi, ne laisse pas ce mystère t'empêcher d'avancer. Seria m'a dit une fois que courir aveuglément après ses rêves est inutile. Pour atteindre ses rêves, il faut observer le futur. Et seulement, en suivant toujours l'horizon, tu réaliseras tes rêves. Je ne pense pas que tu manques de conviction, mais simplement d'un futur éclairé. Si tu penses que devenir une valkyrie peut te permettre un jour de répondre au mystère de tes origines, alors c'est une raison suffisante pour que tu n'échoues pas. Si c'est la vérité que tu veux attraper, alors continue de la poursuivre, sans reculer et douter ! Je sais que tu vas réussir ton examen, car tu es géniale. Et puis, tu n'es pas toute seule. Tu sais que tu peux compter sur Senya, Seria, mais surtout, ta meilleure amie et la futur plus forte valkyrie de l'ordre, Kiana Kaslana !

Maintenant que nous en avions terminé avec le déjeuner, il était temps de poursuivre la journée au meilleur endroit du monde : la salle d'arcade ! Avec la petite prime obtenue grâce à ma réussite à l'examen, je vais pouvoir en profiter. Même s'il faut que je garde des économies pour me payer la figurine que je veux depuis des mois. Il faut aussi que je pense à acheter quelque chose à Lucia, pour la féliciter pour son examen qu'elle va réussir sans aucun doute possible. Mais en attendant, je ne pense pas que je vais me ruiner en jouant un peu à la salle d'arcade. Une salle d'arcade qui était gigantesque une fois à l'intérieur. Nous allons souvent avec Senya et Lucia à celle d'Arcadia, mais je dois admettre que celle-ci est incroyable. Il y a tellement de bornes que je ne sais pas par où commencer.

- Waaah, tu as vu cette salle, Lucia ? Elle est gigantesque ! On commence par quoi ? J'aperçois la borne avec les motos là-bas, on y va ?

Nous arrivions rapidement devant la borne de simulation de motos. Il y avait une bleue et une rouge. Je grimpai sur la bleue, enfilant ensuite les lunettes de projection virtuelle. Dès l'instant suivant, j'avais l'impression d'être sur le circuit. Cette technologie était vraiment incroyable. Je pouvais même voir Lucia sur la moto rouge à côté sur la ligne de départ. Une fois le top départ lancé, nous nous élancions à pleine vitesse. C'était tellement réaliste qu'on pouvait presque avoir l'impression de sentir la vitesse, les vibrations de la moto et même le vent. Il y avait un petit mécanisme qui envoyait de l'air pendant la partie. Ils ont pensé à tout. Bon, évidemment, même si le jeu était génial, la victoire n'allait pas être au rendez-vous. Lucia était bien trop forte pour moi sur ce jeu. Les sensations sont presque un peu trop réalistes, j'ai presque failli vomir quand je me suis explosé contre un mur. Je crois que pour le permis moto, ça va attendre.

- Bon, j'admets ma défaite. Tu es vraiment trop forte à ce jeu, Lucia. Peut-être même que tu pourrais battre Senya !

Après ce quart d'heure moto, nous décidions de changer de borne. Cette fois, il s'agissait d'un jeu de tir. Le principe était de coopérer pour venir à bout des ennemis. Un jeu de tir, ça, c'était pour moi ! On formait un excellent duo avec Lucia. On venait rapidement à bout des vagues d'ennemis, faisans un nombre de points incroyable. Nous avions certainement la première place, vu notre score absolument parfait. Mais une fois le tableau des scores affiché, nous n'étions que deuxième. La première place était occupée par un pseudonyme que j'avais déjà cru voir sur ma console et quelques jeux : Silver wolf.

- … Attends, comment cette Silver Wolf a fait pour faire un meilleur score que nous, alors qu'elle est seule sur le tableau ?! Elle n'est vraiment pas humaine, sérieusement !

C'est avec un sentiment d'humiliation que nous changions de borne, pour nous rendre cette fois sur un jeu de combat. J'aimais bien ce type de jeu. Et tout comme le jeu de tir, je terminais le mode arcade en difficulté maximale. Lucia suivait également ma performance. Nous commencions à attirer la foule, vu notre niveau de jeu sur les diverses bornes. Mais une fois encore, nous étions toujours derrière le même pseudonyme. C'est pas possible, elle a explosé le record de toutes les bornes ou quoi ?

- On change !

Cette fois, c'était un jeu de danse en rythme. Et malgré notre performance, nous étions une fois encore derrière ce satané pseudonyme. Et ce fut pareil pour tous les styles de jeux auxquels nous jouions. Au bout d'un moment, le propriétaire de la salle s'approcha de nous pour nous adresser la parole.

- Incroyable, vous avez un certain niveau toutes les deux. Vous êtes les premières depuis un moment à vous approcher du record de la légendaire Silver Wolf. Vous avez certainement vu à l'entrée le prix qui attend celui ou celle qui arrive à battre le record sur n'importe quel jeu de Silver Wolf !

- Un prix ?

- Oui, la joueuse Silver Wolf est tellement légendaire dans ma salle que les organisateurs d'événements ont décidé d'offrir une prime à ceux qui arrivent à vaincre Silver Wolf.

- Une prime... J'en suis ! Viens Lucia, montrons à Silver Wolf notre efficacité en duo !

* * *

J'ignorai combien de temps c'était écoulé jusqu'à ce que je regarde la pendule qui affichait 17 h. Cela faisait 3 h que nous étions en train de perdre nos économies à essayer de battre les records de cette Silver Wolf. Mais c'était impossible. Avec Lucia, nous nous avouions vaincues. Même si ma reddition était surtout due au fait que ma carte bancaire était actuellement bloquée. Il me reste pourtant de l'argent dessus, alors pourquoi elle est bloquée ? Je l'ignore, mais pour le coup, je dirais que ça nous a sauvé la vie avec Lucia. Car sa carte aussi a été bloquée. Nous sortions finalement de la salle d'arcade, affichant des mines déconfites. J'avais envie de proposer d'aller se réconforter avec une bonne glace, mais ça allait être difficile avec nos cartes bloquées. Une idée odieuse d'aller piocher dans la fontaine me traversait l'esprit, mais je me ravisais en imaginant le mauvais karma qui allait me tomber dessus si je faisais un tel acte.

- Raaaaah, comment on a pu échouer ?! C'est qui cette Silver Wolf ? Elle n'est vraiment pas humaine ! Je me demande si Senya la connaît ? Après tout, Senya aussi excelle dans les records, comme cette Silver Wolf. Je tuerai pour voir Senya écraser les scores de cette Silver Wolf !

D'ailleurs, en parlant de Senya, je me demande si la représentation à laquelle elle assistait était terminée ? J'imagine que non, sinon elle nous aurais envoyé un message pour qu'on se rejoigne.

- Bon, si on terminait l'après-midi en allant rejoindre Senya ? Je suis un peu curieuse aussi de voir ce que donne une représentation d'Endfield. Peut-être qu'il y a des super méchas ou encore une nouvelle invention qui va révolutionner le monde !? Ou alors, ils vont présenter un nouveau jeu Arahito ! Viens, allons-y, Lucia !

Je saisis le bras de Lucia et la tirai sans lui laisser le choix à travers la foule afin de nous rendre sur les lieux de la représentation. Il ne fallait pas traîner, au cas où ils annonceraient un nouveau jeu. J'aurais dû y penser plus tôt, on aurait peut-être économisé notre argent, au lieu de se faire siphonner par une salle d'arcade. Par chance, il s'agissait d'un événement majeur en ville, donc c'était bien indiqué. Nous arrivions sans trop de difficulté à nous rendre à l'emplacement de la représentation. Mais avec autant de monde, retrouver Senya allait être une véritable épreuve. Je décidai de lui envoyer un message pour commencer, afin de faciliter la recherche. Elle me répondit, mais pas la réponse à laquelle je m'attendais. La représentation était terminée depuis une bonne heure, actuellement ce n'était plus qu'une exposition. Mais elle ne pouvait pas nous rejoindre actuellement, car visiblement, elle était occupée, elle aidait Seria pour quelque chose.

- Hum, tu as une idée de quel genre d'aide a besoin Seria ? Pour qu'elle demande à Senya de l'aider, j'imagine que ce doit être important. Bon, tant pis, Senya sera là à ton examen de toute façon. En attendant, si nous faisions un tour à l'exposition ? On pourra peut-être trouver quelques trucs sympas en souvenir. J'ai dit à Senya que nous allions sûrement faire un tour à l'exposition et par chance, j'ai reçu un autre message juste après, m'avertissant que ma carte avait été débloquée. C'est vraiment une chance ça. La tienne aussi du coup, je pense.

Pour terminer la journée, nous profitions donc d'être sur le lieu de l'exposition pour faire un tour. Il y avait beaucoup de stands. La plupart vendaient divers objets utiles du quotidien, mais version Endfield Industrie. Donc, à la pointe de la technologie. Avec Endfield, un simple four à micro-onde ne faisait pas que réchauffer des plats. Il pouvait certainement aussi faire mixeur, frigo, voire bombe nucléaire. On ne sait jamais avec cette entreprise. Je me souviens avoir acheté un jour un balai qui servait aussi d'aspirateur, de serpillière, de détecteur de poussière et il pouvait aussi afficher l'humidité et la température du sol. Mais le plus impressionnant, ce sont mes deux pistolets que j'utilise pour le combat. Ils possèdent plusieurs fonctions de tir. Tir élémentaire, tir perçant, tir explosif. Je peux même les utiliser comme des armes de corps-à-corps si besoin avec la crosse qui se change en lame. C'est parfait pour mon style de combat basé sur l'art du gun-kata des Kaslana. Bien que je sois incapable de dire encore aujourd'hui, d'où j'ai pris connaissance d'un tel style. Alors que j'ignore mes origines et d'où provient ma famille. Mais bon, j'imagine que je n'aurais pas la réponse à cette question dans l'immédiat, alors inutile d'y penser.

- Ho, maintenant que j'y pense, c'est l'anniversaire de Seria bientôt. Je vais lui offrir un cadeau. Avec tout ce qu'elle a fait pour moi depuis mon entrée à l'académie, je lui dois bien ça. Après tout, elle a payé mes études, et même mon admission à l'académie. Hum, pensais-je, tu as une idée de ce qui ferait plaisir à Seria ?

Je ne savais pas réellement ce que Seria aimait hormis les armes et les beaux vêtements, mais c'était un peu trop classique, pour un cadeau, ce genre de trucs. Je voulais quelque chose qui marque l'occasion. Mais on avait beau faire le tour de l'exposition, hormis des objets liés à la technologie, il n'y avait rien qui pouvait vraiment servir de cadeau pour une personne comme Seria. Néanmoins, je sais que Seria a souvent des goûts similaires aux miens, du moins, sur certaines choses. Tant que ça ne touche pas trop à la technologie. Bien qu'elle n'est pas opposée à cette dernière, c'est une boomeuse, elle n'y comprend pas grand-chose.

- Hooo, regarde, Lucia ! C'est la figurine édition limitée d'Arahito que je cherche ! Le Aegir slayer x-223.

J'arrive pas à croire que la figurine que je cherche depuis si longtemps se trouve là, devant moi, à un prix élevé, certes, mais avec ma prime de l'examen, j'ai juste assez pour me la payer sans devoir manger des patates pour le reste du mois. Mais tandis que je salivais devant la figurine de mes rêves, j'aperçus dans le stand à côté, un magnifique pendentif en forme de lance. C'était le cadeau idéal pour Seria ! Elle aimait les lances, ainsi que les bijoux. Mais le prix était assez élevé également. Je ne pourrais jamais prendre les deux.

- Héhé, pas grave, une prochaine fois, m'exclamais-je, me décalant sur le stand à côté. Excusez-moi, monsieur, j'aimerais acheter ce pendentif, là.

Bien que je désirais cette figurine depuis longtemps, ça reste qu'une figurine, je la retrouverai bien un jour. Le cadeau pour Seria était plus important. Ce bijou était encore plus beau, maintenant que je l'avais entre les mains. Je suis certaine que Seria va adorer !

- Tu en penses quoi, Lucia ? Il est beau, tu penses que ça va plaire à Seria ? Pour la figurine, ce sera une prochaine fois. Je pense que pour l'instant, nous devrions quitter cette exposition, car je pense que ça va devenir dangereux pour nos économies si on continue notre tournée. Il commence aussi à se faire tard, le soleil est en train de se coucher. Il ne faudrait pas que tu sois fatiguée demain pour ton examen, Lucia. Après une telle journée chargée en rebondissement, il ne faudrait pas que ton mal de crâne pointe de nouveau le bout de son nez.

La soirée allait bientôt remplacer l'après-midi, le soleil commençant à disparaître à l'horizon. Je pense que c'était le moment pour mettre un terme à notre aventure pour aujourd'hui. Surtout pour notre compte en banque. Je pense que sans la prime de l'examen et mes économies, j'aurai été condamné aux travaux forcés pour survivre jusqu'à la fin du mois. Mais malgré toutes nos péripéties, c'était quand même une super journée. J'ai même trouvé un cadeau pour Seria.

- Bon, si on enlève notre laborieuse expérience à la salle d'arcade, c'était une bonne après-midi, je trouve. Je suis contente d'avoir pu sortir avec toi, ça m'avait manqué. Ces dernières semaines, on n'a pas vraiment eu l'occasion, avec nos révisions en préparation de l'examen. Rien que d'y repenser, j'ai la migraine. Mais bon, c'est derrière moi, maintenant, et j'espère pour toi aussi, demain. Je ne me fais pas de soucis. Tu es forte et intelligente, tu vas tout défoncer ! Quant à de ce qu'on a parlé au restaurant, n'y pense pas trop pour l'instant. Tu trouveras tes réponses un jour, ne t'inquiètes pas. Je t'aiderai, comme j'ai dit, tu pourras toujours compter sur moi, Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2023

Chapitre 1 : Kiana Kaslana Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Kiana Kaslana   Chapitre 1 : Kiana Kaslana Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:26

Je n'ai pas pu m'empêcher de questionner Kiana sur ses motivations. Puisqu'au fond, je cherchais moi-même une véritable source de motivation pour mon avenir. J'avais beau trouver ses raisons d'évoluer assez naïves, au moins, il y'avait du sens. Suite à son enfance où Kiana a subi moqueries et réprimandes incessantes de la part de sa mère, elle voulait se prouver à elle et aux autres qu'elle n'était pas n'importe qui. Il est vrai que les valkyries les plus populaires sont tellement respectées qu'elle symbolisent la perfection. Et forcément, on évite de s'attaquer à ce qui est considéré comme l'idéal dans ce monde. Au fond, Kiana semblait vouloir s'auto-considérer avant tout. Personnellement, je n'avais guère besoin de devenir populaire pour me prouver ce que je valais. J'en avais pleinement conscience. Même si il m'arrive de douter parfois, car après tout, ce n'est pas toujours facile de croire en soi quand on ignore réellement sa propre nature.

- Je vois. Je suis navrée d'avoir légèrement jugé tes motivations. Tu souhaites donc te prouver que tu n'es pas ce que ta mère considérait. Depuis le début, je croyais aussi que tu voulais juste frimer devant les idiotes de l'académie, alors je te répétais sans cesse de ne pas prêter attention à leurs brimades. Mais cela ne semble pas s'arrêter à quelque chose d'aussi futile. Il y'a bien plus de sens et de profondeur à tes croyances...

Néanmoins, Kiana semblait aussi vouloir attirer l'estime de Seria. Il est vrai que mon amie ici présente était très proche de notre prof. Là où mon estime s'arrêtait simplement au respect que peut éprouver une étudiante envers sa tutrice, dans le cas de Kiana, je ressentais dans sa voix de l'admiration pour une sorte de seconde mère. Car c'est probablement ainsi que Kiana voit Seria, comme une mère adoptive. En même temps, c'est elle qui a éduqué Kiana dans un sens jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se démerder toute seule. Donc forcément, c'était tout naturel qu'elle fasse des efforts pour remercier la personne qui croyait le plus en elle.

- J'admets que Seria est une femme formidable avec toi. Même si elle paraissait stricte, je pense qu'elle le faisait pour ton bien. Et je ne doute pas que tu lui apportais tout autant qu'elle-même. Elle paraissait si maternelle avec toi pendant tes études. J'en serais presque jalouse de votre lien qui vous unit. D'ailleurs, en parlant de "mère", tu ne trouves pas cela curieux que Seria est toujours célibataire ? Une telle femme devrait avoir tous les hommes à ses pieds, non ? J'imagine qu'elle est également très sélective avec ses prétendants, en vue de sa personnalité droite et stricte.

Pour finir, Kiana cherchait, sans surprise, à me réconforter concernant mes doutes. Elle m'encourageait au moins à suivre mes convictions et objectifs. Là où de nombreuses personnes jugeraient ma raison de devenir valkyrie car elle n'est pas assez héroïque et tout le blabla qui s'ensuit, mon amie semblait respecter mon choix de devenir valkyrie car j'étais persuadée que partir en mission pourrait me mener vers la vérité que je cherche. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, de ne pas me prendre la tête avec cette ambition. Car j'étais obsédée par ma quête de vérité. Ou plutôt, torturée par cette même quête. En effet, j'en arrivais à faire des cauchemars par moments. Des cauchemars incessants qui, je le suis persuadée, sont reliés à ma vraie nature. Très souvent, je rêve d'une nuit tantôt glaciale, tantôt étouffante. Parfois, je vagabondais sur un terrain enneigé, et une autre fois, tout près d'un volcan en éruption. Et à chaque fois, il y'avait cette foutue éclipse au dessus de ma tête qui me brûlait la rétine. Dès que cette éclipse était totale, un véritable raz de marée de dragons survolait le ciel. Et il y'en avait toujours un qui se ruait vers moi et tentait de me dévorer. J'ai tenté de faire des recherches sur une éventuelle singularité abritant des dragons, et qui serait enveloppé par quelque chose s'apparentant à une éclipse. Mais mes recherches ne donnent rien de concrets. Je me demande si l'on n'aurait pas effacé l'existence de certaines singularités de l'histoire. Bref, par respect pour Kiana qui cherchait à me rebooster, je me contentait de laisser échapper mon plus beau sourire, c'est-à-dire un sourire timide, voire effrayant.

- Je me souviendrai de tes précieux conseils demain lors de l'épreuve...

Histoire de briser cette ambiance morose que j'étais en train d'installer involontairement, nous nous sommes dirigés vers la salle d'arcade que j'avais cité avant le fast-food. La technologie employée était juste terrible. C'était tellement réaliste qu'on pouvait se croire sur un véritable circuit. Mais même si ce type de jeux vidéos était idéal pour passer le temps entre deux sessions de révisions, cela n'effacera en rien mon rêve d'avoir une véritable bécane. Le virtuel, c'est bien beau, mais le réel, c'est encore mieux pour ce genre de sensations. Ce que je pouvais admettre, néanmoins, c'est que ce type de bornes d'arcade constituent un bon entraînement par le réalisme qu'elles dégagent. Si je deviens une valkyrie, je serai probablement amenée à conduire des véhicules deux roues ou utiliser des armes à feu. Du coup, c'était une bonne chose que Kiana et moi, nous gérions ce type de simulations. Sinon, je pense qu'on devrait raccrocher les gants concernant notre ambitions d'être de véritables valkyries. Néanmoins, malgré notre talent et nos réflexes, nous étions inférieures à une certaine Silver Wolf. Bon, pas grave. Ce n'est qu'un jeu. Néanmoins, Kiana semblait tellement déçue qu'elle se rua vers un autre jeu vidéo. Un jeu de versus, cette fois. Ce type de jeu ne m'apporterait rien pour mon futur poste. Ce n'est pas en remuant un stick et en appuyant sur quatre à six boutons que j'allais devenir une valkyrie efficace. Pourtant, j'aimais bien ce type de jeu. Je parvenais à enchaîner les combos à base de quarts de cercle, demi cercles et compagnie, malgré l'intelligence artificielle qui lisait mes mouvements comme le gros tricheur qu'il était. Et malgré que je suis parvenue comme Kiana à maîtriser le mode arcade sans perdre un seul combat, nous n'étions toujours pas les plus douées, car Silver Wolf cassa notre fierté personnelle une nouvelle fois. Ok, là, c'est plus marrant. J'avais envie de m'arrêter là avant que Kiana commence à être prise par une envie folle de passer la nuit ici. Mais c'était trop tard, mon amie avait comme ambition de détrôner ce Silver Wolf. Surtout depuis que le proprio de la salle motiva mon amie avec un prix de pacotille qui ne m'intéressait peu. Je claqua la paume de ma main sur le visage, car ce type venait d'éveiller la bête qui sommeille chez Kiana, et je savais que j'allais pas pouvoir la raisonner. Alors nous avons donc passé, malgré moi, trois foutues heures à enchaîner les bornes, jusqu'à ce que nos cartes finissent bloquées, tellement nous l'avions sexuellement abusés dans cette salle d'arcade. C'était le signe qui fallait hisser le drapeau blanc face à Silver Wolf, et pour ma part, je savais reconnaître ma défaite, j'étais bonne sportive comparé à une certaine personne de mon entourage.

- Ecoute, tu peux pas être la numéro un dans tout. Admettons notre défaite. Je suis essoufflée, mes économies aussi... Deviens la numéro un des valkyries, ce sera déjà pas mal.

Dans un sens, je suis en partie responsable si nous passions une grosse partie de la journée dans la salle d'arcade. Connaissant Kiana, j'aurais du me retenir de proposer une telle activité. Du coup, nous approchions de la soirée et nous n'avions toujours pas vu Senya. Nous avions encore comme option de retrouver cette dernière dans l'exposition d'Endfield. C'était dingue cette fixation sur les jeux vidéos chez Kiana. Endfield Industries ne s'arrêtait pas uniquement à ce type de loisirs, ou des trucs aussi fantaisistes que les mechas. Même si des fois, les inventions de cette société faisaient peur. Ce sera quoi la prochaine invention ? Une tasse porte-téléphone ? Un grille-pain à selfie ? Ou encore, un rotateur de cônes de glace ? Perso, j'attends surtout le jour où ils inventeront des lunettes qui détectent les gens stupides. Mais bon, vu que que nous avions passé un peu trop de temps à tenter de vaincre un pseudonyme, nous sommes arrivées trop tard. Senya avait déjà fini sa représentation. De plus, cette dernière était avec Seria. Je haussais des épaules à la question de Kiana. Je n'avais aucune idée ce dont avait besoin Seria de la part de notre amie. Ce n'était pas le genre à demander de l'aide après tout. Du coup, nous profitions du temps restant pour visiter l'exposition où je me suis retrouvée malgré moi. Ce n'était pas comme si Kiana m'avait littéralement tiré par le bras pour venir ici. Décidément, la technologie, ce n'était pas trop mon truc. J'aimais vivre une vie simple, avec des objets simples et ennuyeux comme moi. Pourquoi acheter un micro-onde qui pouvait aussi servir de bombe atomique ou de téléviseur quand on pouvait posséder un frigo qui... je sais pas... possède la fonction la plus basique au monde et qu'on appelle conserver aux frais des aliments ? C'est bien aussi, ça. C'est simple, et surtout, c'est efficace et pas cher comme mon assurance. Du coup, avec de tels accessoires que l'on trouvait dans cette exposition, mes économies vont pouvoir respirer encore un peu. Cela, jusqu'à ce que Kiana me rappelle que Seria aura bientôt son anniversaire. Vu que les révisions m'ont obligés à vivre dans une grotte, j'avais oublié ce détail qui avait son importance. Sauf que je ne savais pas comment satisfaire notre prof, à part avec... des sous-vêtements sexy ?

- Continuons de faire le tour de l'expo. On trouvera peut-être quelque chose qui pourrait lui faire plaisir.

Ainsi, notre visite se poursuivit, en quête maintenant de trouver un cadeau d'anniversaire pour Seria. Mais nous ne trouvions rien de bien spectaculaire. Kiana, néanmoins, se mit à saliver devant une figurine. Je pense qu'il faudrait peut-être que je la réveille avant qu'elle ne claque une fortune pour ce genre de goodies.

- Kiana, sans vouloir t'offenser, notre priorité est de trouver un cadeau sympathique à notre prof. Et je ne suis pas convaincue qu'elle accrocherait à ce genre de bibelot. En revanche, si tu cessais de baver devant ce truc hors de prix, tu remarquerais ce pendentif en forme de lance juste à côté qui, je le pense, conviendrait bien mieux à ses goûts actuels.

J'ai réussi à raisonner Kiana, et donc, par conséquent, elle décida de se tourner vers le bijou en question pour, ainsi donc, l'acheter et l'offrir à Seria. Aucun doute que cela allait lui plaire. Après cela, il se faisait tard et j'étais d'accord sur le fait de mettre un terme à notre journée, car je songeais à me poser une dernière fois avant de me coucher tôt. Demain était un jour fatidique pour ma belle pomme. Mais malgré que Kiana semblait heureuse de cette journée ensemble, je savais qu'au fond d'elle, elle était purement dégoûtée de n'avoir pu s'acheter cette figurine dont je ne comprenais pas trop la valeur. Soudainement, je fus pris d'un léger soupir, puis je me dirigeais vers le stand en question.

- Bonjour, un exemplaire de cette figurine Aegis killer machin chouette... Ouais, celle-là quoi...

Mes économies viennent encore de prendre un coup dans les parties. Purée, j'aime ma vie. Je tendis cette figurine vers Kiana avec un air tellement pas solennel et motivé.

- Voilà, ma belle... Encore félicitations pour ton succès aux examens. Au pire, t'as qu'à considérer ça comme ma contribution au cadeau de Seria. Cette figurine coûte à peu près la moitié du prix du pendentif. Je compte évidemment sur toi pour dire à notre prof qu'on a payé ensemble le bijou, hum ?

Je fixais mon amie péter la joie alors que je venais de lui offrir cette figurine qui venait tellement de la faire saliver. De toute manière, si nous considérons que je devienne une valkyrie prochainement, j'aurais bientôt plus de soucis pécuniers. Bref, sur cette belle note, la journée s'acheva. Kiana m'adressa des paroles d'encouragements, tout en me réconfortant que j'allais trouver mes réponses un jour et qu'elle allait m'aider dans ma quête. Je laissa échapper un léger sourire. Décidément, il n'y avait que Kiana pour libérer mon visage fermé habituellement.

- Oui, c'était sympathique. J'avais vraiment besoin de décompresser, tu sais. Mes migraines incessantes m'empêchent de plus en plus de me détendre ou de me donner à des activités de la vie quotidienne. Il faudrait qu'on refasse cela plus souvent. Le stress accumulé ne doit pas prendre le dessus sur mes futures fonctions. Personne n'a besoin d'une valkyrie épuisée et migraineuse, j'imagine. Sur ce, je ne manquerai pas de t'informer lorsque j'aurai connaissance des résultats.

Je ne doutais pas que j'allais réussir l'examen. Néanmoins, pour mon questionnement interminable, c'était plus facile à dire qu'à faire. Je n'acceptais clairement pas de ne pouvoir mettre d'explications sur mon apparence inhabituelle, mes cauchemars, mes migraines ou même les points positifs comme mes capacités physiques et intellectuelles bien supérieures que la normale. Il me fallait une explication sur le fait que j'étais si à part. Qui suis-je réellement ? Pourquoi aies-je autant l'impression d'être si spéciale ? Seule l'avenir pourra me le dire, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Kiana Kaslana Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Kiana Kaslana   Chapitre 1 : Kiana Kaslana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Kiana Kaslana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Un passé interdit
» Chapitre 5 : L'étoile de l'Ordre
» Chapitre 2 : L'ordre des valkyries
» Chapitre 3 : La virtuose technologique
» [Arc 1: Alfheim] Chapitre 3: Le royaume de la purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: Singularité astrale :: Erasia :: Elendia :: Arcadia-
Sauter vers: