La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: L'Atlantis   Dim 9 Juin - 22:14

Après avoir trouvé tous les mécanismes de la porte et les avoir actionné, la porte s’ouvrit enfin.
Il apparut un dédale d’escaliers et de couloirs devant eux.

Le pendentif quant à lui se leva encore un peu plus, comme s’il désirait monter le chemin.

J’ai l’honneur de vous informer que nous allons faire nos premiers pas à Atlantis, la cité engloutie. Suivez-moi encore une fois. Le chemin sera encore plus dangereux. 

A ces mots, elle s’engouffra dans le passage, suivie de Roy et Yagami.

Elle savait qu’elle devait encore faire plus attention, son instinct lui dit de sortir son pistolet. Derrière elle, elle entendit Roy se munir d’un sabre qui avait dû appartenir à un explorateur.

Les ronflements s’intensifiaient, le gardien était face à eux. Une hydre énorme leur barrait le passage.

Spoiler:

Miloune rechargea son pistolet et dit aux deux hommes

Attendez moi là et surtout ne faites aucun bruit. Réveiller l’Hydre ne nous avantagerait pas. Et ne jouez pas les preux chevaliers. 

A ses ordres, elle se glissa plus bas.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Dim 9 Juin - 22:30

L’Hydre dormait. Miloune escaladait les rochers.

Une balle dans le cœur est tout est terminé. Surtout ne pas faire de bruit. se dit Miloune

Pendant sa descente, elle se remémora les créatures qu’elle avait déjà affrontées : kraken, dragon, et aussi un loup géant.

Plus que quelques mètres, plus que deux ou trois petits efforts, elle y était presque. Tout à coup, elle n’entendit plus rien, plus aucun ronflement. La créature venait de se réveiller et fixer Miloune. L’une de ses têtes était seulement à un mètre d’elle.
Miloune lui tira dans l’œil, ce qui irrita encore plus la créature.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:00, édité 1 fois
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Dim 9 Juin - 22:55

Roy, après le départ de Miloune, restait tout de même attentif à l’environnement.

Il se félicita intérieurement d’avoir ramassé le sabre. Si cette créature était le gardien, qu’est ce qui allait suivre ?

Roy se pencha légèrement pouvoir où était Miloune. Elle escaladait la roche tel une parfaite acrobate. Puis il se remit à sa place. Il regarda Yagami qui était aussi attentif. Ce trésor devait être inestimable pour lui.

Soudain les deux jeunes hommes se fixèrent, ils n’entendaient plus rien, puis un coup de feu se fit entendre suivi par le cri sourd de la créature.
Sans réfléchir, Roy se lança dans le vide et avec son sabre trancha la tête de l’Hydre qui menaçait Miloune.
Miloune le regarda paniquer

Il ne faut surtout pas la décapiter, sinon trois têtes repoussent. Vite viens avec moi !

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:49, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Lun 10 Juin - 1:11

Seto fonça vers le bruit qu'il avait entendu, et il se retrouve devant un hydre terriblement menaçant. Si il est ici, c'est probablement pour garder ce que recherche Seto depuis le début. Et de plus, il sentait qu'il était proche de ce qu'il cherchait, son aura était de plus en plus instable. Il avait entendu un moment qu'il ne fallait sous aucun prétexte couper les têtes de l'hydre pour éviter que d'autres repoussent. Seto n'avait jamais affronté d'hydres, bien qu'il avait déjà affronté d'autres créatures assez puissantes.

Pas de problème, j'ai pas besoin de couper les têtes pour éliminer un adversaire de cette taille, suffit de l'exploser avec une attaque dévastatrice comme par exemple..... BURST STREAM !

Seto tira en direction de l'hydre son énorme éclair blanc... Mais sans effet. Juste après, l'hydre contre-attaque très rapidement, les têtes foncèrent vers Seto pour tenter de le dévorer, mais avec sa grande agilité, il esquiva toutes les têtes les unes après les autres. Et ca l'ennuyait de ne pas contre-attaquer en découpant toutes les têtes qu'il évitait. Un moment, l'une des têtes tira un puissant jet d'eau que Seto bloqua avec son épée. Lorsque l'attaque fut stoppée, Seto était toujours debout. Mais ce dernier, toujours en forme malgré tout, se mit à soupirer...

Pff... Maintenant je comprends ce que ressentent ceux qui m'affrontent... Des suggestions, l'archéologue en herbe ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Lun 10 Juin - 8:33

REPLIONS-NOUS ! hurla Miloune

Les trois jeunes personnes se hissèrent dans une grotte, à l'abri de la créature.

Il faut décapiter la tête pensante, celle du milieu, et détruire son cœur, voilà ce qu'en dit l'archéologue en herbe.

Elle regarda Yagami avec colère.

Si vous occupez ses têtes, je peux atteindre la tête du milieu, et avec ton sabre, Roy, je peux la décapiter.
C'est beaucoup trop dangereux, nous sommes une équipe, certes assez bizarre, mais nous devons agir ensemble. Que proposes tu Yagami ?

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:03, édité 2 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Lun 10 Juin - 12:17

Seto avait horreur de se replier, surtout quand quelqu'un d'autre l'ordonne. Néanmoins, il avait besoin de ces deux personnes du pays du soleil. Il écouta ensuite la suggestion de Miloune avant de constater un regard assez insolent vers sa direction. Décidément, il n'aimait vraiment pas cette Miloune.

Quoi ? T'as un problème ? Enfin bref...

Seto essaya de reprendre son calme, de se dire que bientôt, il aura atteint une phase cruciale de son plan. Et ironiquement, grâce à deux membres du clan du soleil. Il souffla un coup, puis prit la parole.

Je hais le travail d'équipe, et je n'aurai jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, faire équipe à nouveau avec des membres du clan du soleil. Mais tu marques un point, il va falloir qu'on s'entraide la... Il y'a une solution pour vaincre cette créature. Je possède une technique qui permet de figer cette créature pendant un court laps de temps... Trente secondes pour être précis. Mais cette technique, aussi utile soit-elle, possède deux faiblesses. D'une, il me faut un temps de préparation assez long, environ cinq minutes, et ensuite, je ne peux attaquer l'ennemi pendant le temps que se fasse la technique. Donc en gros, il va falloir que vous me couvrez et enfin, que vous anéantissez l'hydre comme vous venez de me le dire pendant ces trente secondes ou j'activerai la technique. Ca vous convient ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Lun 10 Juin - 16:02

Roy fit comme s'il n'avait pas vu et entendu le comportement de Miloune et celui de Yagami, il ne savait pas pourquoi mais ça le faisait rire, enfin intérieurement, il n'était pas suicidaire pour le faire remarquer.
Par contre la remarque du capitaine sur le travail d'équipe l'attristé, si lui, il avait l’occasion de pouvoir travailler avec ses subordonnés, il le ferait...

Il sentait par contre Miloune se contenir à côté de lui, Yagami commençait à l'énerver mais en jeune fille de bonne famille, elle ne lui fera pas remarquer, du moins pas tout de suite.

Parfait, Miloune tu vas couvrir Seto. Moi j'attirais l'attention de la créature. Avec ses immenses pattes, je vais pouvoir lui faire creuser la tombe de sa tête.

Il entendit Miloune rechargeait à nouveau son pistolet et en sortir le second.

Tout le monde est prêt. A trois, tout le monde en place. Un, deux TROIS !

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:51, édité 1 fois
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Lun 10 Juin - 16:05

Tout le monde est prêt. A trois, tout le monde en place. Un, deux TROIS !

Cinq minutes, seulement cinq minutes avant de battre le monstre. Bien qu'elle n'appréciait pas Yagami, elle lui faisait étrangement confiance pour le combat.
Sans perdre de vue Yagami, elle tirait sur le monstre afin d'attirer son attention et pour le capitaine ne soit pas une proie facile.
Elle ne pouvait pas regarder si Roy allait bien, mais elle avait confiance en lui, il survivrait pour elle, leur aventure n'était pas terminée...

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:03, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Lun 10 Juin - 16:28

Seto se plaça en retrait pendant que les combattants du soleil affrontèrent l'hydre. L'idée que des combattants du soleil risquent leur vies pour Seto lui fit un peu rire, mais il n'avait pas le temps d'être sarcastique, il avait une technique à préparer. Il ferma les yeux pour ne faire plus qu'un avec son esprit. Au bout d'une minute de combat, une aura blanche enveloppa Seto et son aile droite blanche poussa.

Je compte sur toi, mon fidèle ami. Montre-leur la puissance de notre union.

Au bout de trois minutes, la seconde aura apparut, mais elle était encore blanche, comparé à son combat contre Wolf. L'aile gauche poussa, et était également blanche. En réalité, lorsque Seto ressent trop de haine ou de souffrance, c'est à ce moment que son oeil gauche devint rouge et que l'aile gauche prit une couleur sombre. Mais là, Seto était calme, il sentait qu'il était de plus en plus proche de son souhait le plus cher. Il commença à prendre son envol, il volait au dessus de l'hydre, mais sa technique n'était pas encore complète. Mais l'aura blanche qui entourait Seto pouvait également le protéger. Il pointa son épée vers l'hydre et cria

Plus qu'une minute ! Tenez bon, j'ai presque fini !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 16:56

Plus qu’une minute à tenir il a dit, aller courage à nous trois pensa Miloune

Elle tourna la tête vers Roy qui avait l’air de bien s’amuser à faire creuser la créature. Un sourire était dessiné sur son visage.
Puis Miloune tourna la tête vers Yagami, une aura blanche l’entourait. Où avait-elle déjà vu ça ? Mais elle n’eut pas le temps de se questionner plus qu’elle hurla :

ARRRRRRRRRRRRG ! 

La créature venait de lui entailler son épaule gauche.
Elle regarda autour d’elle, les deux garçons l’avaient surement entendu mais ils étaient trop occupés pour lui venir en aide.

Je suis droitière après tout.

La blessure était profonde, le sang coulait abondamment, la douleur lui faisait tourner la tête.

Plus que quelques secondes...

Elle ne voyait plus rien, elle vacillait. Puis son esprit tomba dans un trou noir.

Ce n’est pas encore ton heure ma chérie, dit la même voix douce qui lui avait parlé au Temple du Pays de la Montagne

Puis plus rien, elle n’avait plus mal. Elle était prête à reprendre le combat.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:05, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 17:44

Seto avait presque fini sa technique, il en revenait pas d'une chose qu'il avait vu. Cette Miloune était gravement blessée, mais elle gardait la même détermination de combattre qu'au tout début. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle avait un pouvoir particulier, si c'était parce qu'elle voulait à tout prix sauver son père, ou alors, si c'était de la pure folie. Mais peu importe, elle venait peut-être du pays du soleil et elle a beau avoir un caractère qui déplait Seto, il reconnait qu'elle a une mentalité admirable. La technique fut terminé. Seto tournoyait sur lui-même tout en volant dans les airs. Soudain, la zone de combat était dans le noir complet. Au bout de deux secondes, les trois combattants pouvaient revoir la lumière à nouveau, et à cet instant, l'hydre était paralysé.

Ne perdez pas de temps tout les deux ! C'est maintenant ou jamais !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 17:54

Roy avait vu Miloune au sol pendant un court instant, mais le moment d'après elle avait l'air indemne, debout.

Alors l'ordre de Seto, Roy se précipita pour décapiter la tête pensante. Il ne devait pas traîner en chemin. Les langues des autres têtes essayer de lui barrer la route. Mais il arriva à son but, et de son sabre trancha la maudite tête.
Il entendit au loin la balle tirée par Miloune.
La tête se trouva par terre, dans le trou qu'il l'avait fait creuser. Et avec un petit souffle de feu, il reboucha le trou.

Tout était terminé !

Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 17:57

Il se retourna pour voir ses coéquipiers.
Miloune arrivait en courant vers lui, elle allait se jeter dans ses bras, mais au dernier moment, elle se ravisa.

Ça va ?

Elle acquiesa

Mais je t'ai vu te tordre de douleurs
Une force m'a dit que ce n'était pas encore mon heure, répondit elle en souriant

Puis il se tourna vers Seto qui arrivait.

Merci

Puis il lui tendit une poignée de main.

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:52, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 19:01

La créature était vaincue, Seto pouvait enfin reprendre sa forme normale. Il était impressionné par les capacités des deux autres combattants. Mais l'idée d'aider deux guerriers du soleil le rendait... déshonoré. Il comprenait pas le sens des paroles de Miloune. Une force qui lui dit que son heure n'était pas encore arrivé. Etrange. Peut-être bien qu'elle a elle-même des pouvoirs intéressants. Mais peu importe, Seto se dirigea vers le groupe. Roy le remercia en lui tendant la main. Seto n'avait quasiment jamais vu un combattant du soleil remercier un dragon blanc ou un combattant de la lune... Il ne savait pas comment se comporter devant Roy qui semblait bien plus reconnaissant que les autres. Malgré ca, Seto passa à côté de Roy sans lui tendre la main à son tour.

Ne te méprends pas. Je ne vous aide que parce que nos chemins mènent vers la même direction pour l'instant, mais l'idée de coopérer avec le clan du soleil me dégoute... Alors épargne-moi tes remerciements.

Il ferma les yeux, serrait les dents, fermait les poings et contenait sa rage.

Allons-y, j'espère que tu vas bien, Miloune. Je n'aime pas traîner les boulets, bien que tu as été remarquable contre l'hydre.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 19:11

Miloune regardait le visage de Roy défait, elle se mit à ses côtés. Ce Yagami exagérait un peu trop à son goût. Non seulement il ne considérait pas Roy, mais il venait de la traiter de boulet.

Nous allons dormir ici.Nous sommes en sécurité ici.

Elle souffla et reprit calmement, s'énerver contre lui ne servirait à rien.

Il serait agréable pour tout le monde, Capitaine Yagami, que tu aies un minimum de reconnaissance pour nous.
Nous avons aussi perdu nos familles à cause de notre propre peuple, ne l'oublie pas.

Elle s’arrêta un instant puis reprit

Je me doute que tu es en colère, mais la haine amène la haine...

Un ange passa.

Je prend le premier tour de garde, reposez vous bien.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:07, édité 1 fois
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 19:25

Roy savait que Miloune voulait être gentille en le défendant, mais le fait d'avoir passer un an de sa vie enfermée avait tout de même entamé son amour propre, alors se faire défendre par une femme, même si c'était par la plus extraordinaire, surtout devant un Capitaine de la Lune, n'arrangeait pas les choses.
En plus, elle avait décidé qu'elle allait monté la garde.

Roy se rapprocha de Seto

Tu sais, comme l'a dit Miloune, nous aussi on a été trahi par notre peuple. Mes parents ont été tué par le roi, je sais ce que tu peux traverser, mais justement, tu n'es pas le seul ici...
Elle est tellement formidable, essaie de la connaitre, tu verras, elle ne veut du mal à personne.

Bon ce n'est pas une conversation très virile, mais bon je fais ce que je peux. Et puis rappelons que je suis un peu réservé.

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:53, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mar 11 Juin - 20:06

Seto était pensif. Il restait de roc, sans bouger, sans parler. On entendait à peine sa respiration. Il pensait encore aux mêmes choses, aux mêmes images. Sang, meurtre, trahison. C'est ca le monde de Seto. Et maintenant, un homme du clan du soleil essaye de faire ami-ami avec lui ? C'est pitoyable. Néanmoins, Seto pouvait lui même se montrer pitoyable des fois. Etre seul avec Roy, discuter des femmes entre hommes comme il faisait avec ses amis du clan du Dragon Blanc, ca lui manquait un peu... Seto ne pouvait rester de marbre face à la sympathie de l'ex-colonel.

Tu as l'air de l'aimer, pas vrai ? Moi aussi, il y'a une femme que j'aime.

Seto prit un ton plus calme, il parlait doucement pour pas que Miloune entende.

Je ne parlais qu'avec les autres Dragons Blancs, le clan était ma vie, mon monde... Quand j'allais étudier, personne ne me parlait. J'étais un Dragon Blanc, un étranger, je ne venais d'aucun des huit pays de ce royaume. Mais pourtant, j'étais là... Depuis ce jour ou notre chef serra la main de votre roi pour établir une coopération qui semblait être le début de la vie qu'on souhaitait tous. Malgré ça, je subissais le regard de mes camarades de classe, ils me fuyaient comme la peste, et puis un jour... Elle est apparue. Si belle, si formidable, j'ai cru voir un ange défiler devant mes yeux. Elle m'a parlé, elle m'a sourit. Je n'en revenais pas qu'on soit gentille comme ça avec moi. Une grande amitié démarra. On courait, on jouait ensemble, on riait ensemble. On s'aimait déjà, mais on était trop jeune pour prendre l'amour au sérieux. On s'est dit qu'un jour, le monde sera à nous ! Et puis plusieurs années plus tard. J'ai vu la mort de bien trop près... Nous étions jugés comme dangereux... Alors qu'on cherchait juste une maison...

Seto sentait la rage monter à la tête, il continua malgré tout à parler doucement.

[Musique d'ambience - http://www.youtube.com/watch?v=DFL4g0foXzo ]

Tout mon monde s'est écroulé... En meme pas une heure, je parvins a fuir malgré tout, j'étais l'unique survivant. Je me suis réfugié chez mon amie qui vit au pays de la forêt. Elle m'a accueilli sans aucun souci, mais quand elle a tout appris, elle a fondu en larme. Elle pouvait néanmoins être rassurée, le roi ne voulait la peau que des Dragons Blancs, elle était donc sauve pour l'instant. De toute façon, si quelqu'un osait toucher a un de ses cheveux, j'aurai exterminé jusqu'au dernier le peuple du soleil, crois moi. Je lui ai avoué mon amour, elle m'a avoué le sien. Nous avions décidés de nous soutenir jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle... Même quand j'ai décidé de rejoindre le clan de la lune après une nouvelle union entre le soleil et la lune, elle a accepté ma décision. Mais cette union est fausse, il y'a trop de méfiance entre les deux clans, le jour sera toujours opposé à la nuit. Quand on est différent, on est toujours mal vu de toute façon..

L'oeil gauche de Seto changea de couleur. Son oeil bleu qui montrait sa tristesse et sa souffrance, devint rouge pour traduire sa haine.

Alors donne-moi une bonne raison d'essayer d'apprendre a vous connaître. Avant, tu as tendu ta main vers moi, mais à chaque fois que j'ai vu deux mains se serrer, ce n'etait qu'une entente amère et fausse. Ce monde est faux et corrompu ! Je suis un Dragon Blanc, vous êtes du soleil et je suis de la lune. Au moment même ou on a anéanti mon clan, je suis devenu recherché par votre roi. Il veut ma peau et il a bien l'intention de me tuer ! Je suis donc un criminel de la pire espèce, tout comme toi. Alors qu'en réalité, toi et moi, nous voulons protéger celle que l'on aime ! Si c'est pas une preuve que ce monde est faux ? Laisse tomber en tout cas ! Je n'ai aucun avenir à essayer de m'entendre avec vous. Nous sommes ennemis même si on se bat pour la même cause apparemment ! Et crois-moi sur parole. Si à la fin de notre expedition et malgré qu'on se soit battus ensemble aujourd'hui, je vois que vous m'empechez de récupérer ce dont j'ai besoin, je n'hésiterai pas à vous tuer !

La haine de Seto ne pouvait être soigné par de bonnes paroles. Elle ne pouvait disparaître qu'au moment ou Seto brandira vers le haut la tête du roi, arraché de son corps.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mer 12 Juin - 16:52

Roy écoutait le récit de Seto calmement, même quand son œil est devenu rouge. Il n’avait pas peur. Sa seule peur était de perdre la jeune fille qui était plus loin. Finalement est ce qu’ils étaient si différents que ça ?

Tu n’es pas le seul à avoir connu la solitude tu sais. Quand mes parents sont morts, enfin assassinés serait plus juste, j’étais le pauvre petit orphelin à l’école, celui qu’il ne faut surtout pas approcher ou au pire lui faire du mal. Mais après j’ai eu de la chance moi, Monsieur Guan m’adopté. J’ai grandi avec la personne dont je suis fou amoureux, même à 7 ans. D’ailleurs je me souviens d’une fois où les deux grosses brutes de l’école m’avait maltraité, j’étais encore terrorisé de la mort de mes parents, j’étais incapable de me défendre. Miloune, qui avait 6 ans, les a démonté c’est bien le mot, à elle toute seule à la sortie. Ce qui me fait rire dans tout ça, c’est la réaction de Monsieur Guan quand il a vu l’état de Miloune, il l’a félicité de s’être battu pour moi et en plus, elle avait gagné. Bon expliqué comme ça, Miloune est vu comme le chevalier et moi la demoiselle en détresse » Il sourit. « Enfin je veux dire par là, mais je me suis égaré, que finalement même en ayant perdu notre famille, nous avons trouvé quelqu’un  quelque chose qui nous rattache au monde. Certains enfants, même de mon pays, n’ont pas cette chance…Je veux dire qu’ils n’ont pas envie de tuer tout le monde, surtout des innocents. Je ne sais pas si tu me comprends quand je dis ça… Bon il commence à faire froid, je vais aller apporter une couverture à Miloune. Dors parce qu’elle viendra nous réveiller. 

Roy s’approcha de Miloune.

Tu es glacée, prend ça. 

En lui tendant la couverture, il alluma un feu près d’elle. Elle lui en remercia. Il s’assit à côté d’elle.

Il nous reste juste une grande salle à traverser. Mon père n’a rien mis de précis dessus, mais je suppose qu’elle sera pire que tout…et après, mon père est là…
Tu devrais aller dormir, je te réveillerai pour prendre la suite de la garde.

- Bien 

Il l’embrassa sur le front puis partit se coucher.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mer 12 Juin - 16:54

Miloune se retrouva seule, recroquevillée sur elle-même, éclairée par le feu et réchauffée par ce-dernier ainsi que la couverture. Elle pouvait enfin penser à ce qui lui était arrivé lors de son combat avec l’Hydre.

Cette voix où l’ai-je entendu ?

Machinalement, elle touchait le pendentif. Elle l’ouvrit. Elle en réécouta la musique douce.

Qui est avec toi papa sur cette photo ?

Puis une autre question lui vient : 

Pourquoi l’aura de Yagami me dit quelque chose alors que c’est la première fois que je l’ai vu ? Est-ce que je l’ai déjà vu dans un livre ?...et puis sa réaction après notre combat avec l’Hydre de me demander si je vais bien alors qu’il semble me détester, surtout que Roy est quand même plus sympathique avec lui que moi et il l’ignore… 

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 22:08, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mer 12 Juin - 17:17

Seto ne réflechissa pas aux paroles de Roy. Ils étaient peut-être pas différents, effectivement, mais il considère qu'il n'a aucun avenir à se faire des alliés au pays du soleil. Il était toujours méfiant envers ces deux compagnons, et n'hésitera pas une seconde à les tuer. Après tout, le pays du soleil le répugnait bien trop pour que Seto fasse preuve de compassion, même avec une personne qui à vécu le même cauchemard que lui. Seto ne dormait toujours pas, il trouvait difficilement le sommeil. Sous la haine et l’instabilité, il était capable de passer au moins 48h sans dormir. Et de même, ce que lui a dit Roy sur la vraie nature du roi foutait le bordel dans sa tête. Soudain, l'esprit du dragon tenta de communiquer par télépathie avec Seto

Cette femme... Ca fait un moment que je l'observe. Elle est étrange.

Ouais, elle me donne envie de la tuer.

Non, Seto. Essaye d'analyser son esprit comme tu peux analyser le mien. Elle a une aura spéciale qui m'est familière.

Que t'arrive t'il, cher dragon ? Tu n'arrives pas à dormir alors tu racontes des trucs sans aucun sens ?

C'est plutôt de ton propre sommeil que tu devrais t’inquiéter. Quand tu fais pas appel à mes pouvoirs, je dors.

Tu marques un point, mon ami... Bon, j'ai compris...

Seto se leva pendant que Roy dormait. Il se dirigea vers Miloune qui était seule et prit la parole avec le même ton froid.

Allez, va dormir. Je prends la relève.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mer 12 Juin - 17:34

J'avais dit à Roy que c'était lui qui prendrait le premier tour ! Et tu sais, si tu me parlais plus gentiment, je comprendrais aussi. De plus, mon tour n'est pas fini.
Et puis, pour en revenir à ton comportement, je te signale que personne ici n'a tué ton clan. Certes, c'est tragique ce qui t'aie arrivé, je le conçois, mais ce n'est pas en étant désagréable que ça arrangera les choses.

Elle s'était levée.

Des peuples entiers ont été massacré, mais les survivants ne réagissaient pas tous en voyant que par la vengeance. Roy et moi sommes bouleversés de ton histoire, mais nous n'y sommes pour rien...

Une larme perlait dans ses yeux. Elle devait éviter de le montrer à Yagami, il n'était du genre compatissant.

Par contre, j'ai une question à te poser, d'où te vient cette aura ? C'est une aura de ton clan ? parce que...

Elle se ravisa de dire qu'elle en avait déjà vu, mais comme il lui était impossible de lui dire où, sa remarque ne servait à rien.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Mer 12 Juin - 20:46

Et encore une fois, Miloune réagit comme Seto s'attendait. Il prit même pas en compte les paroles de Roy à son sujet et continua de la voir comme une moins que rien.

Tes leçons de morales me fatiguent. Plus tu ouvres ta bouche, plus j'ai envie de planter mes griffes dans ton joli petit cou. Tu perds ton temps à me parler. Sache une chose, il n'y a pas que la destruction de mon clan qui m'a rendu ainsi. Depuis que j'ai rejoint ma nouvelle armée, toutes mes journées se traduisent par le meurtre, la violence et la guerre. Mon seul moyen de communiquer est par le combat. J'ai du coup décidé de tirer un trait sur la sympathie de mon vocabulaire, tu ne changeras pas la dure réalité du clan de la lune avec tes beaux discours. En gros, ne me mets pas dans le même panier que tes exemples à la con. Le soleil et la lune sont deux mondes différents. Mets toi ça dans le crane et fais moi le grand plaisir de la fermer.

Seto n'était pas totalement sincère, il a pas tiré un trait aux relations humaines. Il mène de beaux jours avec la femme qu'il aime et qui représente l'infime partie de lumière dans son coeur. De plus, il a un grand respect pour le peuple de l'elfe qui a une totale confiance en lui et qui l'ont aidés à survivre après l'assaut du roi.  Néanmoins, Seto espérait qu'en étant direct, Miloune se tairait enfin. Enfin, il sait très bien qu'elle ne se laisse pas faire à la moindre réflexion de Seto. Tant pis. Ca donnera encore plus envie à Seto de la tuer. Enfin, Miloune posa une question à Seto:

Mon aura provient bel et bien du clan du Dragon Blanc. Pourquoi cette question ?

Seto prit un air moqueur et sarcastique.

Depuis quand une morveuse du soleil s'interesse aux Dragons Blancs ? Si c'est une blague, elle me fait pas rire.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Jeu 13 Juin - 20:46

Elle se rapprocha de son visage et lui dit :

Tu n'es qu'un idiot. Je ne suis pas là pour être ton ennemie. 
Et je pense te l'avoir prouvé plusieurs fois, mais tes menaces ne me font pas peur !

Elle se rassit à la place où elle était avec que Yagami vienne la déranger.

Je me suis vaguement intéresser aux Dragons Blancs avec mes cours mais je n'avais jamais vu d'aura. Mais pourtant, je suis sûre d'en avoir déjà vu une, mais je suis incapable de me souvenir d'où et de quand...

Elle se recroquevilla sous la couverture, cette question lui bruler les lèvres depuis la mort de l'Hydre. Yagami ne serait sûrement pas content de cette interrogation, mais elle devait savoir :

Es-tu sûr que tout le monde est mort dans ton clan ?

Elle se mordit les lèvres une fois que ses paroles eurent dépassé sa bouche.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Jeu 13 Juin - 21:30

Et toi, tu n'es qu'une peste, enquiquineuse et bornée !

Seto se calma un bon coup, et écouta quand même jusqu'au bout Miloune, qui continua à lui poser des questions sur son propre clan. Au fond de lui, Seto ne le montrait pas, mais ca lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un s’intéresse à son
clan. Et de plus, il se remémora les paroles de son dragon qui supposait que Miloune avait un esprit qui lui était familier. Il décida donc d'en avoir le coeur net, il s'approcha de Miloune et s’assoit à côté d'elle.

Tous, sans exceptions. Crois-moi, j'ai cherché nuits et jours, mais sans succès. Je suis vraiment le seul survivant. Néanmoins, il y'a une chose que je n'ai pas encore dis à Roy ou toi. Ceux que le roi a exterminé sont seulement ceux qui combattaient pour le roi, eux seuls faisaient partis du clan. Mais en réalité, certaines personnes qui ont le sang des dragons blancs n'ont pas encore leurs pouvoirs qui ont atteint leurs stades de maturité. Ils ne sont donc pas venues dans le royaume et ont été épargnés. Enfin, j'ai quand même pris le risque de les prendre sous mon aile et les aider à donner vie à leurs pouvoirs. Aujourd'hui, je suis à la tête d'un nouveau clan, mais qui sert mon intérêt.

Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Atlantis   Jeu 13 Juin - 21:55

La réaction de Yagami empêcha Miloune de lui rétorquer quoique ce soit. Le fait que pour une fois, il lui parle de lui sans dire qu'il voulait la tuer l'avait surprise.

Notre roi mérite vraiment la mort. Il a tué tellement des gens, des innocents...
Pour en revenir aux Dragons Blancs, mon père connait beaucoup de choses sur votre sujet, mais j'ignore pourquoi, il n'a jamais voulu m'en parlé, alors que je l'ai questionné beaucoup de fois, comme si le nom de votre clan ne devait jamais être prononcé...

Elle toucha machinalement la chaîne du pendentif en or blanc.

Quand on le trouvera, peut être qu'il aura des informations. Et puis maintenant que je sais que mon roi est un horrible individu, peut être qu'il me le dira à moi aussi.

Elle tourna la tête vers Roy qui semblait si paisible, depuis combien de temps n'avait il pas été comme ça ?

Mon père, ma soeur et Roy ont tendance à trop vouloir me protéger...mais depuis un an, mon univers s'est écroulé, j'aurai tellement voulu savoir qui était le responsable.

Elle s'étonna de ce qu'elle était entrain de parler et surtout à qui

Désolée, je n'avais pas à te dire ça.

L'Atlantis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant