La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'occupation des Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: L'occupation des Lycanthropes   Dim 9 Juin - 9:33

Momiji & ses acolytes ont vaincu les démons qui ont attaqués le village du désert. Marbus est maintenant prêt à lancer la 1ère phase de son plan, Volf son général de guerre se prépare à l'offensive ...

Bras droit de Marbus : "Maître, peut-on faire confiance à Volf ?"
Marbus : "c'est l'occasion pour lui de nous prouver ce qu'il vaut."

Volf prépare ses troupes, des dizaines de milliers de démon lycanthropes sous ses ordres.

Volf : "Mes frères, nous allons nous rendre maître de ce pays, et nous dégusterons de la chair fraîche & nous délecterons des os de ses humains."
Les Loups : "aaarrr, volf, volf, volf"

Pendant ce temps au village du sable, Momiji, Scorpion & Hayate fêtaient leur victoire avec les habitants. Quand soudain Volf apparu, il attrapa Hayate et lui brisa la nuque, aussi facilement que l'on tourne le volant d'un véhicule. Le démon se mis à rire. Momiji et les habitants surpris et choqué par la mort soudaine et rapide d'Hayate restaient sans mot, Scorpion quant à lui se jeta sur Volf sans réfléchir, le démon l'envoie valsé d'un coup de crosse de sa faux gigantesque catapultant Scorpion très loin, le mettant instantanément hors combat. Momiji se mets devant les habitants pour les protéger.

Volf saute sur le haut d'une des habitations.

"je suis le nouveau maître de ce pays, soumettez-vous ou vous serrez dévorer"

Volf commença à hurler, agitant ses 4 bras vers le haut, le ciel s'assombrit, une tempête envahissait le village du désert, des bourrasques de vent se fit très vite ressentir, peu après des hurlements de loups garous se faisait entendre de partout.

"Je vous laisse avec mes sujets, Hahaha, HAHAHA"

Volf se dirige en sautant à très grande vitesse vers le temple du désert, le lieu où réside le sultan, tandis que les hurlements de loups garous ne faisaient que prendre de l’ampleur dans la ville ...

Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'occupation des Lycanthropes   Dim 9 Juin - 10:01

Fêtant sa victoire avec les habitants, jamais Momiji n'aurait pu prévoir une telle situation, un démon loup-garou apparu et tua Hayate sous ses yeux et si facilement, et mettant hors combat Scorpion d'un seul petit geste.

Momiji pris tout de suite une position défensive en ce mettant devant les habitants pour les protéger, quand soudain le démon invoqua les ténèbres et les tempêtes. Momiji utilisa un champ de force protecteur pour la protéger elle et les habitants. Des hurlements de loups garous se fient très vite entendre, à peine elle avait eu le temps d'entendre ses hurlements que le démon à la faux géante était déjà parti.

Le ciel était noir/violet, il y avait de très forte bourrasques de vent, les cris de loups garous se font de plus en plus proches, avec la mort d'Hayate et Scorpion hors combat, Momiji est seule pour protéger les habitants face à ce qui semble être une armée d'une dizaines de milliers de démons loups garous ...
PNJ

MessageSujet: Re: L'occupation des Lycanthropes   Dim 9 Juin - 13:33

La situation semblait critique pour Momiji. Elle avait perdu un compagnon face aux loups, et elle n'avait clairement pas la puissance pour vaincre tout ses ennemis seuls. Soudain, plusieurs bateaux volants surgirent au dessus de la ville du désert qui était en plein chaos. Depuis les vaisseaux, une armée d'hommes-oiseaux s'envolèrent pour foncer vers la ville du désert. C'était le peuple du ciel qui prêta main forte au pays du désert. En même temps, le pendentif de Momiji commençait à briller.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: L'occupation des Lycanthropes   Dim 9 Juin - 21:52

Le combat était rude, les loups étaient toujours de plus en plus nombreux, protéger les villageois et combattre les loups en même temps épuisent vite Momiji, de plus la tempête n’arrange pas les choses alors que tout sembler perdu. Les hurlements de Loups se transformèrent en cris de mort, les lycans mourraient par milliers, mais que se passait-il ? C'est alors qu'une silhouette apparu en face de Momiji.

"Mais tu es, tu es le loup inconnu qui a ravager mon village & tuer grand nombres d'innocent !"

Malgré l'élimination des démons, ils revenaient et toujours de plus en plus nombreux, c'est a cette instant qu'apparu des navires dans le ciel, les guerriers hommes oiseaux du pays du ciel ont vite intervenu suite à l'attaque soudaine des loups garous.

"C'est le pays du ciel, enfin une bonne nouvelle." Les hommes oiseaux commencent à se battre férocement contre les démons loups, tout en protégeant les habitants. Le pendentif que Momiji avait autour du cou commença à briller, elle se demanda ce que ça pouvait signifier mais elle n'avait pas le temps de s'attarder la dessus.

Le loup s'adressa à Momiji qui écouta ses paroles, puis elle répliqua :

"J'ai des comptes à régler avec toi pour ce que tu as fait à mon village, mais il semblerait que tu sois de mon côté cette fois ci, pour le bien du pays du désert, je vais coopérer pour cette fois avec toi. Le grand démon Loup-garou s'est diriger vers le temple ou réside le sultan. L'arrivée des guerriers du pays du ciel va faciliter notre ascension. Suis-moi."

Momiji commença sa course en direction du palais accompagné d'un bien étrange allié, elle découpe les corps de loups se mettant en travers de son chemin durant ce périple, aider par les guerriers du ciel et le loup inconnu, elle devrait pouvoir atteindre le palais afin de se confronter à ce démon ayant tué Hayate sous ses yeux ... serait-ce lui le meurtrier de Ryu Hayabusa ?
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: L'occupation des Lycanthropes   Dim 9 Juin - 22:04

Tout se déroule selon les plans de Marbus, enfin presque, il n'avait pas prévu l’intervention de ce loup venu de l'espace.

Cela n'était point grave pour l'archfiend de l'outre monde, Volf & son armée de Loups Garous avaient rempli le rôle qu'ils devaient dans le plan de Marbus, maintenant peu importe ce qui va arriver ici au pays du désert.

Marbus à son bras droit :

"Tu peux libérer la bête"
"Déja maitre ?"
"Oui, il est grand temps de réduire les défenses de ce monde à néant, cet imbécile de Volf a fait ce que j'attendais de lui"
"A vos ordres seigneur Marbus"

Pendant ce temps, au pays du désert les hordes de démons loups garous combattaient les hommes oiseaux, les combats étaient violents et sanglants, aucune pitié dans les 2 camps. Les hommes oiseaux se firent dévorés par les loups, tandis que les guerriers volants transperçaient les lycans.

L'occupation des Lycanthropes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1