La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seria
Princesse du vol noir
Princesse du vol noir

MessageSujet: Début des hostilités   Ven 11 Aoû - 13:57

L'aube si rare en Ishgria allait à présent se lever dans quelques minutes, offrant pour une courte durée la lumière du seul soleil de la péninsule. Mais pour sept aspirantes du vol noir, cette lumière sera peut-être la dernière qu'elles admireront. C'est dans cet état d'esprit pensif et incertain que les aspirantes étaient toutes au lieu de rendez-vous. Les aspirantes présentes étaient toutes d'un style différent. Une d'elles était grande et possédait une chevelure glissant jusqu'au fessier, tandis que son interlocutrice face à cette dernière possédait une chevelure courte de teinte mauve. Un peu plus loin, une autre aile noire pouvait être observée. Celle-ci était seule et pensive. Elle était bien plus petite de taille que les autres, portait une coiffure courte et des cheveux écarlates. À sa droite, à quelques mètres, discutaient deux autres aspirantes similairement identiques étrangement. Elles avaient toutes les deux une chevelure mi-longue, couleur brune, et un style vestimentaire similaire. De là à penser qu'elles étaient de la même famille, il n'y avait qu'un pas. Peut-être pas des sœurs, mais au moins des cousines. Enfin, loin du groupe, se trouvait celle qui attire tous les regards, la fameuse Dragonia. Comparée aux autres aspirantes, cette dernière était assise sur un rocher, ne dégageant aucune émotion. Elle était simplement en train d'observer l'aube se lever à l'horizon. Il n'y avait aucun doute dans son regard, ni dans son comportement. C'était comme si tout était déjà joué d'avance dans sa tête. Cela pouvait sûrement être vu de façon négative ou prétentieuse pour certaines, mais un esprit plus ouvert pourrait en tirer de la motivation, d'observer une telle assurance. Ciara sortit cependant de ses pensées, puis se dirigea vers l'aspirante qu'elle a croisée dans la taverne, Seira. Une fois à hauteur, elle lui tendit la main, comme pour la saluer de façon plus officielle.

- Faisons de notre mieux, ma sœur.

Mais tandis qu'elle lui serrait la main, elle en profita pour lui glisser quelques mots, d'un ton assez bas, sûrement pour que seule son interlocutrice entende.

- Pour ta question précédente, au sujet du nom, je ne compte pas l'oublier. J'imagine que tu n'es pas encore familière avec tout cela, mais tu es dans l'erreur, en pensant que ton nom ne signifie rien. Un nom légendaire ne l'est pas devenu du jour au lendemain. Aussi longtemps que tu vivras, tes actions seront toujours rattachées à ton nom. Car, c'est ce dernier qui te définit et qui t'octroie des rêves que d'autres ne peuvent se permettre. Le nom de famille est tout ce qu'il y a à retenir, que ça te plaise ou non. Plus les générations se succèdent chez les el'gaiens, plus les membres sont puissants, car l'hérédité chez nous ne se passe pas de la même manière que les autres races. C'est pour cela, que certaines ailes noires s'émoustillent devant mon nom ou le tien, que ça plaise ou non à Kimyo ou à toi. C'est également pour cela que je t'adresse la parole et que je ne compte pas oublier ton nom. Car, je sais sans l'ombre d'un doute, que tu es un génie, grâce à ton nom et seulement ce dernier. J'ai donc tout à y gagner de m'allier avec toi ou de me servir de toi pour atteindre mon objectif. Et, si tu veux un conseil, tu devrais faire de même avec moi...

… Et si je passe les épreuves, ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit comme on peut le penser, je sais déjà ce que je vaut. Mes raisons sont personnelles, mais c'est loin d'être pour les raisons pour lesquelles les rumeurs me pointent du doigt.

Finalement, après cette rapide discussion, le soleil tant attendu se leva après une courte attente. Dès lors, deux silhouettes apparurent au loin, s'approchant du groupe d'aspirante. Il était question de la reine et d'une autre femme l'accompagnant. Celle-ci était sûrement une gardienne de son clan. Elle était plutôt grande, arborant des cheveux longs tressés par endroits, d'où dépassaient des cornes. Sa tenue en adéquation avec sa couleur de cheveux était marquée par un style assez simple, mais efficace. Elle était vraiment agréable à l’œil, comparée à la dernière gardienne du nom de Kimyo, croisé récemment. Enfin, un katana était rangé dans son fourreau, attaché à la taille de cette dernière.
Spoiler:

Ce qu'on pouvait dire, c'est que la ponctualité était de mise, vu que les deux silhouettes stoppèrent leur avancée pile devant les aspirantes. Pour l'occasion, toutes avaient d'ailleurs quitté leurs occupations, pour se mettre en ligne, pour faire face à la reine. C'est donc une fois les sept aspirantes en face de cette dernière qu'elle prit la parole de sa voix, et son humeur toujours étrangement joviale.

- Bienvenue à vous, mes sœurs ! Je suis ravie de voir que vous êtes toutes présentes aujourd'hui, et à l'heure. À mes côtés se trouve la gardienne Aria, qui supervisera les épreuves avec moi.

- Enchantée, s'inclina respectueusement la gardienne, aspirantes.

- Bien, je vais à présent passer au vif du sujet. Aujourd'hui n'est pas un jour où bavarder sera de mise, je ne suis présente que pour vous ouvrir la voie vers votre destin. Je vais donc sans perdre de temps vous expliquer les règles des épreuves, ainsi que votre objectif dans ces dernières. Je vous demande évidemment de bien écouter, car je ne répéterais aucun des mots que je m'apprête à prononcer.

La reine fit une courte pause, afin d'observer que les aspirantes étaient toutes en accord avec cette dernière. Puis, toujours du même ton, elle reprit son discours.

- Je vais commencer par vous expliquer les règles des épreuves. Cela sera rapide, car il y en a seulement deux. Mais je vous conseille de bien les retenir, car elles sont primordiales. La première règle donc, est simple : aucun abandon, ni de retour en arrière n'est possible. À partir du moment où vous commencez les épreuves, c'est où vous finissez ces dernières, soit vous mourrez. La deuxième règle, qui est une suite logique à la première : interdiction de quitter le périmètre des épreuves. Chaque épreuve que vous allez effectuer se passera dans des zones bien spécifiques. Si vous quittez ces zones afin d'éviter la mort ou que vous avez changé d'avis, vous serez immédiatement abattu par des membres du vol noir qui vous retrouveront n'importe où sur la création. La désertion est signe de lâcheté, et les lâches n'ont rien à faire dans notre famille. Évidemment, cela veut dire qu'on observera votre avancé. Le vol noir a des yeux partout, donc inutile d'essayer de feindre, nous aurons un retour sur chacune de vos actions.

Bien que ces deux règles étaient pour le moins logiques, les paroles de la reine laissèrent quand même quelques aspirantes dans le doute et l'incertitude. Cela était certainement là pour bien mettre en avant que les épreuves qui vont suivre sont réellement dangereuses et pas là pour rigoler. Comme précisée par Sylvanas, la mort est la seule issue à l'échec. C'est certainement de l'entendre qui fait que tout de suite, certaines aspirantes sont beaucoup moins détendues. Car jusqu'à maintenant, c'était que des rumeurs et des avertissements, le fait que les épreuves étaient sans retour. Là maintenant, tout était clair.

- Passons à présent aux épreuves, continua la reine, toujours souriante, elles sont aux nombres de trois. Une quatrième est disponible, mais uniquement en cas de réussite des précédentes, en plus de ne pas être obligatoire. Chacune des trois épreuves est composée de plusieurs phases, et leur objectif diffère bien entendu. La durée des épreuves est évidemment limitée. La limite de temps pour les réussir est de deux cycles. Passé ce délai, vous aurez échoué, et serez disqualifié. Bien sûr, même si la disqualification n'est pas punie de mort, vous n'aurez tout de même plus jamais le droit d'y participer, et donc de rentrer dans notre famille...

… Enfin, une dernière chose, rajouta la reine, arborant un sourire plus malin, les places sont limitées. Il n'y en aura donc qu'une seule d'entre vous qui pourra jouir d'une place dans le vol noir, à la suite de ces épreuves.

Cette révélation annoncée de façon légère par la reine eut l'effet d'une bombe chez les aspirantes. Certaines étaient subjuguées par cet aveu, tandis que d'autres commençaient à se regarder entre elles de façon rivale. Il n'y avait que Ciara, qui ne réagissait pas d'un pouce, et ce, depuis le début. Cette dernière restait les bras croisés, à écouter sans sourciller et sans émotion. En fait, ce n'est même pas que depuis le discours de la reine. Même dans la taverne, elle n'exprimait rien, assise à siroter son verre, ou face à Kimyo lorsqu'elle l'a défiée. C'était donc difficile de savoir si actuellement elle cache sa surprise, ou si réellement cela ne lui fait ni chaud ni froid.

- Bien, je vais donc maintenant vous expliquer l'objectif de la première épreuve. Celle-ci est simple, et consiste à trouver ceci !

Sylvanas fit apparaître un cristal écarlate dans sa main, qui ressemblait fortement à un cristal de téléportation.

- Ce cristal est comme vous l'aurez deviné, un cristal de portail. Votre objectif dans cette épreuve sera donc de chercher, et trouver ce cristal, afin d'ouvrir un portail vers votre prochaine destination. Vous l'aurez donc compris, la première épreuve sera une succession de zones où chaque fois, vous devrez trouver le cristal pour en sortir. Bien sûr, ce ne sera pas aussi facile ! Chaque zone de l'épreuve possède pas un cristal, mais plusieurs. Un seul de ces cristaux est vrai, les autres sont des faux qui... Peu importe, vous verrez bien si vous tombez dessus... ou pas...

… Bref, pour finir, un petit conseil : cette épreuve est bien plus facile en groupe. Donc, collaborer peut-être une bonne idée.

- Collaborer... ? intervenait une des aspirantes. Ne venez-vous pas de dire que nous sommes en compétition les unes les autres... ?

- Bien sûr, mais je ne fais que donner un conseil pour vous aider. Libre à vous de vous entre-tuer dès le début de l'épreuve ou de vous séparer.

La réponse de la reine était claire et précise, et c'était donc aux aspirantes de décider ce qui était préférable. Cependant, la plupart des aspirantes ne savaient plus quoi penser actuellement, maintenant que les explications étaient visiblement terminées. D'un côté, elles sont clairement en compétition, et de l'autre les épreuves sont visiblement prévues pour être réussies à plusieurs. Tout cela donnait matière à réfléchir, et sera sûrement plus clair une fois en action. Action qui n'allait pas tarder à finalement arriver, lorsque la reine prit de nouveau la parole.

- Maintenant que tout est clair, il est donc temps de vous ouvrir la voie vers votre destin. Je vais à présent ouvrir un portail qui vous amènera dans la première zone de l'épreuve. Cependant, une fois celui-ci passé, comme expliqué précédemment, il n'y aura plus aucun retour possible. Donc, pour la dernière fois, réfléchissez bien. Si vous êtes toujours aussi sûr de vous, passez donc le portail, sinon, libre à vous de faire demi-tour.

Suite à ces paroles, la reine brisa le cristal qu'elle avait en main, et ouvrit le fameux portail qui allait démarrer le début des épreuves. Une fois ce dernier ouvert, la reine se déplaça sur le côté, et tendit la main vers ce dernier d'un geste invitant. On aurait presque dit une servante qui ouvre une porte à son maître, sauf que là, c'était plutôt une servante au sourire malin, qui ouvre les portes de l'enfer.

- Je vous invite à passer dès maintenant le portail. Si vous réussissez l'épreuve, nous nous reverrons pour la suivante. Dans le cas contraire, c'était un plaisir de vous avoir connu. Sur ce, je ne vous souhaite pas bonne chance. La chance ne vous servira à rien dans ces épreuves...

Le moment fatidique était enfin arrivé, les épreuves étaient sur le point de commencer. Pour cela, il suffisait de passer le portail. Action qu'effectuait évidemment sans une once d'hésitation Ciara, qui s'aventura à l'intérieur comme une routine. Elle fut suivie par celle qui semblait timide, suivie d'une autre, jusqu'à ce qu'étrangement, toutes passèrent ce dernier. Aucune n'avait jeté l'éponge, et n'avait changé d'avis au dernier moment. Pour le plus grand plaisir de la reine qui semblait satisfaite, maintenant que le portail était refermé.

- Bien, tu sais ce que tu dois faire Aria, ma belle.

- Je m'en occupe.

* * *

Le portail avait délivré les aspirantes sur une zone similaire à Ishgria, pour ce qui est de l'horizon. Sauf qu'il y avait beaucoup, beaucoup plus de volcans et de montagnes à perte de vue. La zone dégageait une chaleur bien plus prononcée que sur Ishgria, ce qui indiquait clairement que ce n'était pas une zone de ce royaume. Ceci dit, on pouvait imaginer que ce royaume appartenait à la même péninsule, au vu de l'atmosphère. La seule chose qui était étrange, et qui confirmait également que ce n'était pas Ishgria était l'absence du fameux soleil. Normalement, aujourd'hui le soleil brille sur la péninsule, hors ici, aucun rayon ne semble faire signe de présence. Cependant, si l'on regarde le ciel, on peut observer qu'il ne fait pas nuit, mais que ce dernier est entièrement rougeoyant. C'était comme si des épais nuages de feu cachaient le ciel. Au moins, cela expliquait cette impression de voir la vie d'une teinte rougeâtre.

- Bon, s'élança une des aspirantes, je ne reconnais pas vraiment l'endroit où on est, une idée ? Je dirais qu'on est toujours sur Ishgria, mais il fait jour normalement, non ?

- On est sur Atharva, répondit naturellement Ciara, un royaume inhabité de la péninsule d'Ishgria.

L'interrogation pouvait se lire sur le visage de toutes les aspirantes, qui n'avaient jamais entendu parler de ce royaume. Après tout, les royaumes inhabités depuis longtemps sont rarement connus par la nouvelle génération, ou pour ceux qui ne font pas quelques recherches au préalable. Même si ce n'est pas directement imputable à ces derniers, les livres et légendes étant plutôt rares sur ces royaumes.

- Comment sais-tu ça toi ? Comment peux-tu être sûr qu'on n'est pas sur Ishgria ?

- C'est facile, il suffit d'observer le ciel et l'horizon. Atharva est un royaume possédant une atmosphère bien plus lourde qu'Ishgria, à cause de l'activité volcanique de la région. La plupart des volcans d'Ishgria sont éteints et n'entrent que très rarement en éruption. C'est ce qui rend la zone vivable. Cependant, ici, la chaleur due à l'activité volcanique omniprésente empêche toute civilisation légendienne de prendre racine. C'est d'ailleurs les épais nuages de cendres qui recouvrent le ciel, qui empêche ce dernier de faire passer les rayons du soleil. Néanmoins, c'est la lumière du soleil qui donne cette teinte rougeâtre aux nuages.

- Putain la vache, comment sais-tu ça ?

- Je le sais, c'est tout...

Une des aspirantes qui avait écouté l'explication, s'avança et prit à son tour la parole. Cette dernière avait un ton bien moins calme que cette Ciara, et donnait une impression d'agressivité.

- Ouais bon c'est cool tout ça, mais ça nous dit pas où trouver ce cristal. Au lieu de bavarder, on devrait commencer à chercher.

- C'est important de connaître l'endroit où l'on se trouve pour une mission, se défendit Ciara, c'est élémentaire comme règle.

- Okay l'intello, suivie l'aspirante d'un ton sarcastique, tu as peut-être une proposition à faire pour trouver ce cristal ?

- Je pense en effet savoir où on devrait chercher. Si on regarde à ma droite, il y a une chaîne de volcans, au milieu se trouve le « titan flamboyant » le plus grand volcan de la création. Si le vol noir a caché un cristal quelque part, c'est certainement là-dedans.

- Et pourquoi ce serait dans ce volcan ? Je sens également l'Eldrit d'un autre cristal au sud, vers les ruines là-bas.

- Je pense que le volcan est une meilleure option. C'est un endroit idéal pour tester les capacités des aspirantes. En plus de la chaleur extrême qui même si elle ne nous impacte pas, nous alourdira quand même, à cause de la pression. De plus, il y aura certainement une civilisation au pied du volcan qui va falloir impérativement éviter.

- Une civilisation ? intervenait l'aspirante à l'air timide. Tu n'avais pas dit que c'était un royaume inhabité ?

- Inhabité par des êtres humanoïdes. Cependant, il y a énormément de races dans l'existence. Une d'entre elles est la race des « Volcanion ». Ce sont des rochers vivants qui prennent vie aux pieds des volcans. Ils sont généralement très nombreux et sont une vraie plaie pour les habitants. Ils sont sûrement la raison de l'extinction de la civilisation de ce royaume. Bien plus que la chaleur ou l'activité volcanique. Comparés aux êtres comme nous, les Volcanion ont une reproduction naturelle et non contrôlée. Étant donné qu'ils sont créés à partir de l'Eldrit qui donne vie à la roche, ils se multiplient à une vitesse incontrôlable. J'imagine que la population d'Ishgria et le vol noir ont dû trouver un moyen pour anéantir cette race dans le royaume. Le plus efficace étant de réduire la chaleur ou d'éteindre le volcan.

Les connaissances de cette Ciara laissaient la plupart des aspirantes bouche bée. Avoir connaissance de l'existence d'un royaume oublié ou d'une race peu connue était une chose. Mais connaître autant de détails aussi précis était carrément dingue. Ça demandait des décennies et des décennies pour savoir autant de choses. Il était clair que la rumeur semblait se confirmer, stipulant que cette « princesse » serait déjà éveillée depuis très longtemps. Car, il faut faire bien plus que de lire, pour avoir autant de détails, il est évident qu'elle-même a dû beaucoup voyager et déjà connaître énormément de choses. Cependant, au vu des dernières paroles adressées à Seira, son but dans tout ça était impossible à deviner. Il était clair qu'elle cache quelque chose, mais que la raison ne serait certainement jamais connue que d'elle-même.

- Ou alors on les pulvérise ? Ça reste des putains de cailloux, je ne vois pas en quoi c'est dangereux. Si c'est ton argument pour prouver ta théorie, désolée, mais je ne vois pas pourquoi ce serait plus légitime que les ruines au sud, l'intello.

- Tu te sers de ta tête parfois ? Ces cailloux sont bourrés d'Eldrit instable. Ce sont de véritables rochers explosifs ambulants. Le souci des Volcanion c'est que ça explose. Et comme je l'ai expliqué, ils sont toujours en groupe. Si un seul explose, en général ça déclenche une réaction en chaîne. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle certains volcans se réveillent. Car des Volcanion ont explosé à côté, créant une onde sismique assez puissante pour réveiller l'activité volcanique de la montagne.

- On est des el'gaienne, pas de minables légendiennes. Ce n'est pas une petite éruption qui va nous tuer...

- Sauf que les Volcanion ne sont pas tous des petits rochers. Tu as certains Volcanion qui peuvent faire jusqu'à sept mètres de haut. Et si des rochers géants de sept mètres de haut et autant de diamètres explosent, crois-moi qu'el'gaien ou non tu vas la sentir passer. Sans compter que là on parle du plus puissant volcan de la création. Si on le fait entrer en éruption, et qu'on se trouve à l'épicentre du cratère, que tu sois el'gaien ou non, ne changeras pas que tu auras le même goût bien cuit qu'un légendien.

Ciara et cette aspirante qui doutait de cette dernière semblaient ne pas trouver un terrain d'entente. Les deux ayant un projet de destination différent. L'une propose d'aller à l'ouest, dans le volcan. L'autre, au sud, dans des ruines fumantes. C'est en partant de ce postulat qu'inévitablement, une conclusion arriva.

- D'accord l'intello, dans ce cas tu n'as qu'à y aller toi-même dans ton volcan. Moi je pars aux ruines.

- C'est stupide, on ne devrait pas se séparer. C'est évident qu'on doit s'entraider dans ces épreuves.

- Ça, c'est toi qui le dis ! Je te rappelle qu'une seule d'entre nous sera sélectionnée. Je suis désolé, mais je n'ai pas forcément envie d'aider des pouffiasses qui peuvent potentiellement me voler mon ambition.

- Je pense que la reine a dit ça pour nous piéger, c'est évident. Et même s'il y a qu'une seule place, tu ne connais pas le proverbe qui dit que ton meilleur allié c'est souvent ton ennemi ? De toute façon, le volcan est une bien meilleure option que les ruines. Si tu veux savoir la raison, c'est simple : ce volcan était calme depuis plusieurs décennies, et il est de nouveau actif. Donc je doute que le vol noir prenne le risque de s'aventurer dans ce volcan, et de l'avoir réactivé pour y cacher un « faux » cristal....

… Bref, on devrait se rendre là-bas, au lieu de discuter bêtement.

- Je rêve là ? Tu viens de dire « on » ? Qui t'a dit que tu pouvais décider pour nous l'intello ?

- Je préconise juste cette option, rien de plus, je n'ordonne rien... Je persiste qu'on devrait rester groupé...

L'ambiance semblait électrisante à présent entre les deux aspirantes. Il est clair que ces deux-là ne tomberont pas d'accord, et ce n'est pas la suite qui allait arranger la situation...

- Dans ce cas, on n'a qu'à demander aux autres qui elles veulent suivre ! Hein ? Alors vous autres là, vous êtes pour aller dans ce volcan ou aux ruines ? Ou ailleurs tien, libre à vous d'aller mourir où vous voulez après tout !

- Hum, soupira Ciara, écoutez, je ne vous ordonne rien du tout, mais je suis clairement la plus renseignée et préparée dans ce groupe. Je suis certaine que le cristal se trouve dans le volcan. Libre à vous de me croire ou non. Mais j'insiste sur le fait qu'on devrait au moins pour l'instant, rester ensemble et ne pas s'éparpiller...

Après ces mots, un choix s'offrait donc aux aspirantes. Chacune ne savait pas vraiment quoi faire. Fallait-il partir dans son coin ? Ou alors aller dans ce volcan avec cette Ciara ? Ou aux ruines avec cette aspirante ? Aucune d'entre elles n'arrivait à se décider. Cependant, peut-être qu'une intervention argumentée qui défendrait l'une ou l'autre idée pourrait aider la situation à se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Dim 13 Aoû - 2:54

Le moment tant attendu pour l'aspirante Seira Kaliya était enfin sur le point d'arriver. Le soleil allait bientôt pointer le bout de son nez, signe que l'aspirante toute fraîche pour rejoindre le vol noir allait bientôt se battre pour son destin. Un destin dont était tout d'abord indifférente cette dernière, mais depuis son éveil à la condition d'El Gaienne, tout changea dans son esprit. Désireuse de reprendre le flambeau de son ancêtre dont elle était admirative, l'échec n'était pas permis. Elle préférait même mourir que devoir quitter les épreuves bredouilles. Elle avait en elle la rage de vaincre, et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Entre autre, c'était le défi de sa vie, ni plus ni moins.

Ne montrant aucun signe de stress ou d'anxiété, elle resta planté sur le lieu de rendez-vous les bras croisés. Elle refusa catégoriquement de discuter avec les autres aspirantes. Elle n'avait rien contre elles personnellement, mais elle refusait catégoriquement de se mélanger dans le groupe pour l'instant. Ce qu'elle entendit dans la taverne ne lui donnait pas spécialement envie de taper la causette, à cause de ses origines considérées comme spéciales. Elle voulait attendre d'avoir réellement montré ce qu'elle valait, afin de confirmer les pensées qu'on puisse avoir envers elle. D'ailleurs, elle n'alla même pas saluer l'autre personne qui attirait les potins et les discussions, celle qui venait de la famille Dragonia. Elle ne la connaissait pas assez pour ça, et donc, était dans le même panier que celles dont elle se méfiait. Sauf que néanmoins, cette dernière prit la peine de venir la saluer en lui tendant la main et en l'encourageant. Quatre ou cinq secondes survinrent, cependant, avant que Seira décide de tendre la main à son tour. C'était son tempérament méfiant actuel qui la rendait assez sèche et antipathique, mais elle n'était pas non plus du genre à rejeter et à ignorer le monde autour d'elle. Donc elle serra la main de cette Dragonia, puis écouta jusqu'au bout ce qui ressemblait à un petit conseil: Celui d'accepter que son nom était spécial, ce qui était une réalité qui agaçait profondément Seira. Avant de lâcher la main de son interlocutrice, elle rapprocha à son tour sa bouche de son oreille, pour également lui glisser quelques mots discrets.

- Ok, fais comme tu sens. De toute manière, tu sembles pas être une casse-pieds, toi au moins. Mais sache une chose: Ma vision des choses n'est pas prête de changer. Je n'apprécie que très rarement que l'on me catalogue sans me connaître. Si toutes celles qui m'observent comme une génie n'étaient pas mes sœurs, j'aurais déjà fait en sorte qu'elles regrettent amèrement d'avoir songé un seul instant que je sois ce que je ne suis peut-être pas... As-tu déjà ressenti une forte déception en réalisant qu'une personne dont tu portes une profonde estime n'est rien d'autre qu'une ratée ? Moi, si... Et c'est justement à moi de réparer les erreurs que certaines génies, entre guillemets, ont commis. Tant que mes actes n'auront pas rendu honneur à mon nom, j'aimerais que tu évites de trop me voir comme une génie. C'est que j'ai la pression et l'impulsion facile, tu vois. Et puis, ne crois-tu pas que cela gâche tout l'intérêt de ces épreuves si il y'a du favoritisme d'entrée de jeu ?

Alors que Seira semblait froide et malsaine dans sa voix, elle relâcha la tension en même temps que la main de son interlocutrice. Il semblerait que peu importe ce qu'on lui dise, Seira n'appréciait vraiment pas qu'on porte envers elle une estime trop haute, alors qu'elle venait à peine de débarquer ici. Elle n'avait eu que des mauvaises expériences avec les jugements de ce type, que ce soit dans un sens comme de l'autre. Elle avait tenu en estime sa mère, et lorsqu'elle réalisa qu'elle n'était qu'une faible, c'était la douche froide pour Seira. Et cette ratée qui lui donna la vie portait également ce nom qui semble autant glorifier Seira ici. Ce nom qu'elle considérait comme sali, depuis qu'une aile noire comme Ellis Kaliya s'est accouplé avec un minable mortel, et a tourné le dos à sa grande et prestigieuse destinée. Mais ça, tout le monde ici l'ignorait. Bref, bien que tout cela l'énervait, elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à qui que ce soit autour d'elle, et puis, elles sont ses sœurs. Alors soudainement, Seira se détendit, et prit un air plus empathique.

- Bon, sans le vouloir, il semblerait que je t'aies dis pourquoi, d'une part, je me retrouve ici à attendre qu'on me teste. En espérant que tu me partageras les raisons qui sont les tiennes derrière un verre de liqueur volcanique, quand on aura réussi. D'accord ?

Une fois le dialogue terminé, le soleil se leva, et très rapidement, deux silhouettes apparurent. Une très familière en tout cas, puisqu'il s'agissait de la reine dont Seira devait son éveil, et une autre femme. Probablement une qui tient un rôle de responsable des épreuves. Ce qui fut de toute manière confirmée par la reine. Sans transition, la reine alla direct au but: Les épreuves. Heureusement pour Seira, les longs discours, elle était pas fan. Elle démarra en citant deux règles fondamentales pour ces épreuves. Deux règles qui avaient la même finalité au final: L'abandon sera puni de mort. Le fait que la lâcheté était impardonnable chez le vol noir satisfaisait pleinement Seira, qui, évidemment, n'avait pas l'intention de tourner les talons à ces épreuves. Il semblerait, en revanche, que certaines aspirantes commençaient déjà à flipper devant ces conditions. Mais Seira, elle, restait imperturbable.

Ensuite, toujours plus intéressant, Sylvanas expliqua que le nombre d'épreuves est de quatre, dont la dernière qui était facultative. Seira songea alors que les trois épreuves pouvaient garantir une place toute fraîche pour le vol noir, mais que la quatrième, si on décide de la relever, et qu'on y parvienne, offrirait de meilleurs privilèges. Enfin, qui vivra verra, mais Seira s'attendait d'office à ce que cette quatrième épreuve soit d'une difficulté extrême. L'on pouvait rajouter également un temps limité de deux cycles, donc ce que Seira comprit comme "deux jours" si elle avait bien suivi le fonctionnement ici, sur Legendia. Et les journées ici sont plus courtes. Donc pas le temps pour souffler non plus. Enfin, les conséquences de cette disqualification par temps imparti étaient assez moches. Seira ne pourrait plus jamais se présenter aux épreuves. Mais encore une fois, toujours aucune perle de sueur ne coula le long de son front.

La dernière information, qui allait être celle qui détruisit légèrement l'espoir de certaines aspirantes, était que seule une aspirante allait jouir d'une place parmi le vol noir. Un léger rictus se dessina sur les lèvres de Seira. Elle trouvait ça trop louche pour être vrai. Seira avait du mal à songer que le vol noir se priverait de certains talents, surtout si ici, on a la fâcheuse habitude de favoriser les ailes noires pour leurs noms, et qu'au sein de cette organisation, il y'a des membres comme Kimyo qui mériterait bien qu'on lui retire sa place pour quelqu'un de plus honorable et plus censée. C'était une hypothèse qui tenait la route pour Seira, et cette hypothèse devint presque une certitude quand elle vit les mines déconfites des autres aspirantes. Mais Seira ne voulait pas faire faux bond. Elle attendait de voir les épreuves, les yeux dans les yeux, avant de penser que tout cela n'est que du bluff stratégique.

Maintenant, il était temps d'expliquer la première épreuve. Il s'agissait de trouver un cristal de portail pour passer à la zone suivante. Et cela, au beau milieu de cristaux qui étaient factices. Sous l'étonnement de Seira, la reine donna un petit conseil aux aspirantes, celui de travailler en équipe, et en vue de la réaction de l'une des aspirantes, Seira voyait de plus en plus le petit jeu de la reine. Bref, il était l'heure fatidique de passer les épreuves désormais. Et Seira était prête à se jeter dans l'arène, sans broncher. Personne ne se résigna autour d'elle, mais Seira comprit que la plupart de ses adversaires faisaient cela uniquement pour éviter de passer pour une lâche devant Sylvanas.

Une fois que Seira et ses adversaires posèrent le pied à l'intérieur du portail, elle se retrouva au beau milieu d'une zone désertique, voire volcanique, qui lui faisait penser à son pays natal, le pays du feu de la Yokume, excepté qu'ici, les conditions paraissaient plus extrêmes. Seira ne perdit pas de temps, et se concentra pour trouver une source d'énergie dans les parages, tout en vérifiant les actes des autres participantes. L'intervention de l'une des aspirantes démarra une série d'informations de la part de Ciara sur l'endroit en question. Cela arrangeait les affaires de Seira que cette Ciara soit cultivée, puisqu'il s'agissait de sa plus grande faiblesse: En effet, Seira ne connaissait rien de ce monde, et ce n'était pas cette ridicule semaine de préparation qui suffisait pour qu'elle soit aussi calée que cette dernière. Elle prit ainsi note dans un creux de sa tête de chaque information sur le lieu. Une autre aspirante, paraissant impatiente et agressive, prit la parole, déclarant que ces informations n'étaient qu'une perte de temps. Selon Seira, elle, sera probablement la première à crever.

Bref, il fallait maintenant trouver où chercher le fameux cristal. Ciara proposa le "titan flamboyant", un gigantesque volcan, là où l'autre aspirante proposa de fouiller des ruines au sud. Ciara argumenta son option par des arguments basés sur la difficulté du lieu, dont Seira était en parfait accord. Elle rajouta qu'on y trouverait une civilisation au pied du volcan, malgré qu'elle déclara plus tôt que le lieu était inhabité. Mais inhabité par des êtres faits de chaire et de sang. En effet, le pied du volcan abrite des Volcanion, des créatures de type rochers, animés par l'Eldrit environnant. Ciara expliqua toutes les caractéristiques de ces créatures, comme leurs effets explosifs, ou la taille maximale qu'elles peuvent atteindre. Bref, des informations qui firent comprendre à Seira qu'il s'agissait d'obstacles non négligeables. Et contrairement à l'autre excitée qui croyait être invincible apparemment, elle comprit qu'être une El Gaienne n'allait pas la protéger de ces Volcanion et des éruptions qu'ils peuvent provoquer. Bref, Seira avait désormais compris que cette épreuve avait pour objectif de tester l'esprit d'équipe des aspirantes.

La situation entre les deux aspirantes s'envenima, puisque l'aspirante agressive semblait ne pas réaliser ce qui semblait évident pour Seira. Cette dernière insistait malgré la persistance de Ciara, qu'il fallait se diriger vers les ruines. Et plus alarmant encore, elle encouragea les autres aspirantes à faire un choix, ce qui allait donc mener à une séparation des candidates, le pire scénario possible pour cette épreuve. Et ce qui fit remuer discrètement sa tête de gauche à droite, est lorsqu'elle vit qu'aucune aspirante n'était fichue de faire un simple choix.

- Tsss, quelle plaie ! Je savais d'avance que les épreuves ne seraient pas de la tarte, mais là, la situation est déjà aberrante ! La seule difficulté que je constate pour cette première épreuve, c'est que je suis entourée par des poltronnes ! On dit toujours que ce sont ceux qui s'excitent le plus, qui meurent les premiers ! Qu'est ce qu'il y'a, la pipelette ? T'as décidé sur un coup de tête que t'allais rejoindre l'élite de la création, et pourtant, tu sembles déjà proche de l'abandon ? Tu cherches la facilité ? As-tu peur de mourir ? Et bien, je t'en prie ! Cours rejoindre tes ruines ! Tu auras une belle surprise quand tu réaliseras que tu t'es gouré de cristal !

Seira décida enfin de prendre la parole après un long absentéisme. Pour elle, la situation l'exigeait. Et même si ses paroles étaient vénales et parfaitement pensées envers l'aspirante agressive, elle demeurait parfaitement calme. Elle avait les bras croisés, et pas un seul tremblement, pas une seule goutte de sueur pouvaient être aperçues chez Seira, bien qu'il serait de mentir, en disant qu'elle n'était pas légèrement inquiète en observant l'état des aspirantes depuis le début des hostilités. Elle reprit la parole, toujours calmement, avec un ton qui sonnait presque comme celui d'un leader.

- Bon, écoutez moi, vous toutes. Je suis pas aussi calée que notre amie ici présente, sur la situation. Et pour être franche avec vous, je connais que dalle sur ce territoire nommé Atharva. Mais il y'a une chose que je sais parfaitement, et dont il n'y a pas besoin de s'appeler Kaliya ou Dragonia pour le comprendre. C'est ce qui est exigé pour rejoindre le vol noir. En règle générale, lors d'un concours ou d'une série de défis visés à sélectionner des candidats, la première épreuve est très souvent la plus importante ! Elle sert à vérifier si ceux qui tentent leur chance ont saisi la base de ce qui est attendu et exigé. Elle existe dans le but de voir si ceux qui se lancent dans la compétition, ont bien captés où est ce qu'ils mettent leurs pieds ! Le vol noir, c'est une unité ! Une famille ! Celles qui sont présentes dans les mémoires sont celles qui ont primés l'esprit d'équipe et ont combattus pour l'intérêt de leurs sœurs ! Les plus méprisées sont celles qui font passer la compétition et la rivalité avant tout !...

... je ne suis pas encore en mesure de vous affirmer si la reine a dit la vérité lorsqu'elle a déclaré que les places étaient limitées, et si c'est la même chose pour toutes les épreuves qui suivront. Mais la réelle finalité de cette parole, c'était de vous tester, pour voir si vous avez bien assimilé cette règle d'or, ainsi que pour vous mettre un fort coup de pression ! Ce qui a parfaitement fonctionné, je dois dire, puisque vous claquez toutes des genoux depuis le début de l'épreuve, ou alors, il est déjà question de séparation et de groupes ! Mais à mes yeux, cette première épreuve a uniquement comme but de vérifier notre esprit d'équipe, et rien d'autre !

Seira décroisa soudainement des bras, puis s'avança pour se placer aux côtés de Ciara. Puis elle reprit la parole, toujours avec une intonation qui inspirait l'envie de vaincre, de gagner, de réussir, et de se faire entendre ! Une voix pleine de conviction !

- Mon choix est fait et ne changera plus ! Je pense comme Ciara qu'il faut attaquer ce titan flamboyant. Si nous voulons rejoindre l'élite, nous devons affronter le danger, mais à condition de le faire intelligemment. Si nous possédons une faiblesse quelconque, nous devons la combler avec les points forts de nos alliés. Nous avons la chance de posséder dans le groupe quelqu'un qui est profondément instruit. Je n'hésiterais pas à utiliser ses connaissances pour atteindre la victoire. Sachez qu'aucune de mes paroles étaient dans le but de vous rabaisser, ou vous faire croire que je suis meilleure que vous, mais dans le but de vous réveiller ! Car il est clair comme de l'eau de roche que pour cette épreuve, c'est soit nous nous regroupons et nous pouvons survivre toutes ensemble, soit nous nous séparons, et nous périrons toutes ! Libre à vous, par la suite, de chercher à me faire tomber si les prochaines épreuves seront faites pour nous départager, mais maintenant, nous devons rester unies ! Et n'oubliez pas que nous avons plus de chance de l'emporter en attaquant la bonne zone, aussi périlleuse soit-elle, qu'en se dirigeant vers une zone sûre et en récoltant un faux cristal qui est probablement synonyme de disqualification, voire pire ! Ces faux cristaux sont probablement conçues dans le but de sanctionner celles qui n'auront pas compris la finalité de cette épreuve ! Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a QU'UN SEUL bon cristal par zone ! Pour qu'il soit entre les mains d'un groupe ! Sinon, la compétition aurait déjà pris fin à l'issue de cet unique test ! Ce qui serait illogique, vous ne croyez pas ?

Seira marqua une pause. Elle observa les aspirantes, pour voir si elles étaient réveillées, ou si elles étaient toujours prisonnières de leurs doutes. Seira espérait réellement qu'elles allaient faire le bon choix. Elle aurait pu penser "tant pis pour elles", mais son propre intérêt dépendait beaucoup de la direction prise par ces aspirantes qui sont censées être ses concurrentes pourtant.

- J'en ai terminé ! Libre à vous de faire ce que bon vous semble de mes paroles...
Seria
Princesse du vol noir
Princesse du vol noir

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Ven 25 Aoû - 0:13

L'ambiance électrique entre Ciara et son interlocutrice était toujours aussi intense, et le choix qu'elle proposait allait inévitablement séparer le groupe. Les aspirantes n'étaient pas vraiment sûres de qui suivre, après tout, elles n'avaient pas ressenti de cristaux dans le coin. Cette Ciara et son interlocutrice devaient avoir une perception de l'Eldrit supérieure à la moyenne, donc il était convenu d'en suivre une des deux. Il fallut attendre l'intervention de Seira, discrète jusqu'à maintenant, pour éclaircir un peu la situation, et la direction à prendre. Bien que sa première intervention sonnât comme provocante pour l'aspirante qui était visée, cette dernière ne réagit pas, préférant écouter la suite des paroles. Et la suite était bien moins provocatrice, et donnait tous les arguments nécessaires pour enfin prendre une décision sur la direction à prendre. Seira penchait évidemment pour la proposition de Ciara, qui était de rejoindre le volcan, tout en expliquant ses raisons. C'est néanmoins son avis sur l'esprit d'équipe et le vol noir, qui venait certainement de faire la différence. Ce qu'elle disait était censé et logique. Ce début d'épreuve et la pression imposée par le discours de la reine avaient perturbé légèrement les aspirantes, leur faisant oublier l'essentiel. Grâce à Seira, certaines étaient à présent plus calmes et logiques, ce qui allait certainement favoriser une décision. Il ne fallut pas attendre très longtemps, pour qu'après le discours de la Kaliya, une des deux aspirantes étrangement similaires prenne la parole.

- Bon, je ne sais pas pour les autres, mais moi en tout cas, je vais suivre ces deux-là. Qu'en dis-tu, Erina, s'adressait l'aspirante à sa « jumelle », on les suit ?

- Ouais, ça semble une bonne idée de ne pas se disperser, Erin. Et le volcan semble tout indiquer pour notre direction au vu des arguments.

Les deux aspirantes à l'apparence très proche qui en plus avaient des prénoms similaires se mirent du côté de Seira et Ciara, afin de valider leur choix. Très rapidement, la rouquine silencieuse suivie, puis une autre, jusqu'à ce qui reste que l'aspirante qui voulait aller aux ruines, qui restait les bras croisés, à sa position. Elle était visiblement déçue, mais ne semblait néanmoins pas aussi têtue que ce qu'elle laissait penser, vu qu'elle rejoignit le groupe au bout de quelques secondes.

- Tu viens aussi finalement ?

- Évidemment, ponctua l'aspirante d'un ton évident, je ne vais pas m'isoler et partir toute seule aux ruines... Bref, en route ?...

Maintenant que l'objectif était clair, et que le groupe était enfin tombé d'accord sur la direction à prendre, il était temps que l'épreuve débute. Il ne fallut pas longtemps pour arriver devant cette montagne enflammée titanesque. Les paroles de Ciara stipulant qu'il s'agissait du plus grand volcan de la création ne mentaient pas. Ce volcan était complètement démesuré, le sommet était impossible à observer, et même en volant, il est facile de se douter qu'il faudrait prendre une hauteur hallucinante pour en voir le bout. Cependant, cela avait un prix : la chaleur et la pression infâme qui flottaient dans l'air. Bien que les aspirantes puissent respirer sans problème et supporter aisément cette température, c'était évident qu'absolument aucune âme de la création ne pourrait ne serait-ce que rester quelques secondes en ce lieu. C'est dans cette atmosphère que Ciara fit une halte soudaine, en observant tout autour d'elle, comme si quelque chose la perturbait. Pendant ce temps, au pied du volcan, les aspirantes pouvaient enfin apercevoir ce qui semblait être la définition des Volcanions. Il y en avait une petite armée, flanquée au pied de la montagne, à errer sans but. Ces êtres étaient de petite taille, mais avaient une forme bien plus travaillée qu'un simple rocher. Leur corps était formé de plusieurs petits cailloux, reliez entre eux par l'Eldrit, donnant une apparence presque humanoïde à ces étranges petites créatures.
Spoiler:

- Ho ? Ça ressemble à cela un Volcanion ? Je m'attendais à de simples petits cailloux !

Ciara, toujours perdue dans son observation, paraissant pour la première fois « inquiète », ne répondit même pas. C'est une autre aspirante, qui lui répondit sans vraiment expliquer quoi que ce soit, mais plus pour donner sa propre opinion sur ces choses.

- T'es bête ou quoi ? Comment pourraient-ils avancer si c'était de simples cailloux ?

- En roulant ?

- Tu penses vraiment que des cailloux qui roulent causeraient des extinctions ?

- Mouais, ils ont quand même l'air d'avoir une existence bien triste ! Regarde les à errer sans but là...

- He bien moi je les trouve mignons, intervenait une des jumelles, on dirait des petits pains d'épices !

- Tu vois des gâteaux toi ? T'as abusé de la liqueur avant l'épreuve ou quoi ?

Bien que cet échange entre les aspirantes était complètement hors contexte, il amenait avec lui une ambiance bien plus détendue et agréable. Les tensions du début avaient laissé place à une atmosphère assez légère. Peut-être les aspirantes avaient compris que qui à faire équipe, autant ne pas s'insulter toutes les minutes. Cela était rassurant finalement, d'observer une bonne entente dans le groupe. Bien que la rouquine restait toujours dans son coin, silencieuse, et que l'autre tirait encore la gueule, les bras croisés. Quant à Ciara, elle était toujours perturbée par quelque chose, mais fut sortie de force de ses pensées par une aspirante.

- Hey, Ciara c'est ça ? Tu sais toi pourquoi ils ont cette forme ?

- Hum ? réagit lentement l'aspirante. Ha, heu, ils font partie de la famille des élémentaires. Un peu comme les golems de terres ou autres créatures magiques. Ils ont cette forme, car c'est la plus pratique. Ils ont simplement évolué. Ce n'était rien d'autre que des cailloux au commencement.

- Tiens, s'exclama une des aspirantes, je te l'avais dit que c'était des cailloux qui roulaient !

Bien que la réponse semblait totalement automatique, comme si cette Ciara savait absolument tout, elle restait assez prudente. Ce qui fit finalement intervenir la petite rouquine silencieuse, qui lui posa directement la question. Cette aspirante était d'ailleurs d'une beauté raffinée, mise en avant par une tenue travaillée. Elle devait faire dans les 155 centimètres, et avait une voix assez douce, collant parfaitement avec son apparence. Ça ne sautait pas aux yeux sur le coup, mais tout comme Ciara, elle paraissait bien plus classe et royale que les autres aspirantes du groupe. Sa discrétion et son silence jouant certainement sur le fait que les autres l'ont totalement ignoré depuis le début.
Spoiler:

- Excuse-moi, mais il y a un souci ? Tu sembles perturbée.

Le ton poli et doux de l'aspirante était presque la preuve d'une grande éducation, donc forcément d'une famille royale. Ciara se retourna sans attendre par ailleurs, et lui répondit sans détour. C'était comme si bien que la voix de l'aspirante était basse, elle avait dépassé pour l'oreille de son interlocutrice, le ton des autres aspirantes toujours en train de parler des Volcanions.

- C'est étrange, il n'y a pas assez de Volcanions au pied du volcan... Normalement, ils sont plus nombreux. Surtout pour un volcan de cette taille, il devrait y en avoir au moins une grosse centaine. Or, je n'en compte qu'une quarantaine... De plus, je ressens quelque chose d'extrêmement malsain dans le cœur du volcan...

- Malsain ?

- Elle veut parler d'une bête d'entropie.

Cette fois, ce fut l'aspirante qui tire la tête, qui intervint, à la surprise générale. Elle aussi avait visiblement depuis le début ressenti la même chose que Ciara dans le volcan. Cela prouvait qu'elle avait tout comme cette dernière, une incroyable perception de l'Eldrit. Elle avait une grande gueule, mais semblait plutôt intelligente et renseignée sur certaines choses. Quoi qu'il en soit, l'énonciation d'une bête d'entropie fit taire instantanément toutes les aspirantes. Toutes se tournèrent en direction de celle qui avait cassé l'ambiance, d'un air presque paniqué pour celle qui prit la parole en réaction.

- U-une bête d'entropie ? C'est une blague, hein ? Le vol noir ne nous mettrait pas face à une bête d'entropie alors qu'on est que des aspirantes, hein ?

- J'avoue que ça me semble légèrement extrême que le vol noir foute un cristal proche d'un truc aussi dangereux...

- Heuu, intervenait une aspirante, au risque de passer pour une abrutie, c'est quoi une bête d'entropie... ?

Heureusement pour l'aspirante, la situation était devenue tellement tendue, qu'aucune aspirante ne lui lança une remarque sur son ignorance. Ce fut d'ailleurs Ciara qui expliqua de façon claire et précise, comme à son habitude, ce qu'était cette fameuse bête.

- Une bête d'entropie c'est le résultat d'une corruption de l'Eldrit négatif. Quand une personne est envahie par notre Eldrit, si elle en perd le contrôle, elle devient ce qu'on appelle des bêtes d'entropies. Ce sont des êtres qui perdent toutes notions de raisons, et deviennent de simples êtres difformes, noyer dans une corruption absolue. Par exemple, une de nos sœurs qui échouent au rituel d'éveil devient une bête d'entropie. Le souci de ces choses, c'est la corruption que ça dégage. L'Eldrit qui les anime est extrêmement corrosif, et un simple contact avec ce dernier peut corrompre même le plus saint guerrier. Il n'y a rien de pire que de se transformer en bête d'entropie. Car une fois dans cette forme, on existe plus. Tout ce qu'on ressent, c'est la haine, la souffrance, et tous ses joyeux sentiments, jusqu'à ce que quelqu'un détruise enfin notre cristal, et nous efface de l'existence...

Même les aspirantes qui savaient déjà ce qu'était une bête d'entropie étaient mal à l'aise et gloussaient rien qu'à entendre l'explication de Ciara.

- Bref, c'est à cause de cette corruption qu'une bête dégage, qu'il faille au plus vite la supprimer, ou l'isoler. En fonction de l'être qui se métamorphose, une bête d'entropie peut-être d'une puissance incroyable...

- Ouais, et je suis désolé pour vous les peureuses, mais ce qui se trouve là-dedans, vu ce que ça dégage, ça doit être une bête d'un niveau dément, héhé.

- Malheureusement, elle a raison. On est à environ 100 mètres du cœur, et je peux ressentir d'ici l'insanité qui se dégage de cet endroit... C'est certainement cette chose qui a réveillé le volcan.

- Bon, c'est trop tard pour trembler des genoux, c'est vous qui avez choisi le volcan, on y va ? On sera fixé comme ça...

- Je suis d'accord, on devrait pénétrer dans la montagne, mais sans faire de bruit, inutile que les Volcanions à l'extérieur nous remarques...

L'extérieur avait à présent laissé place à un long tunnel lugubre et chaud. Plus les aspirantes avançaient dans le tunnel, plus la pression et quelque chose d'absolument malsain pouvait être ressenti. Sauf que cette fois, c'était toutes les aspirantes, qui pouvaient ressentir cette chose. La sensation était déjà assez dérangeante, mais pour couronner le tout, l'odeur était insupportable. Un mélange de soufre, et d'une autre odeur atroce qui se dégageait visiblement des parois du tunnel. Parois qui étaient étrangement de teinte vert kaki, semblable à de la pourriture. Sauf que ça brillait, et semblait « vivant ». Résister à la chaleur était bienvenue, mais les aspirantes n'échappaient malheureusement pas aux odeurs nauséeuses de l'endroit.

- Putain, chuchota une aspirante, ça pue la mort ! C'est intenable bordel !

- C'est l'odeur de la corruption, répondit Ciara, toujours en chuchotant, elle provoque cette couleur verdâtre, qu'on appelle la gangre-corruption. C'est quand l'Eldrit a pourri, il devient gangrené. Surtout, ne touchez pas aux parois, ou à quelque chose de gangrené.

- Merci du conseil, mais je pense que je me serais abstenue même sans ça !

Le chemin menant au cœur du volcan semblait interminable, à tel point qu'il était temps de se demander si sortir par ce même chemin allait être possible. Ou si seulement sortir de ce volcan était possible. Bien sûr, si l'on prenait en compte que le but était de récupérer un cristal de téléportation, il était évident que c'était le ticket de sortie. Quoi qu'il en soit, après une longue marche douloureuse pour les sinus, une lumière flamboyante pouvait être aperçue au loin, donnant certainement sur le cœur du volcan. Ce qui fut effectivement le cas, lorsque les aspirantes arrivèrent à la sortie du tunnel. Ce dernier donnait sur une chambre immense, d'une chaleur à faire fondre même un pyromage, et d'une pression insoutenable. C'était comme si la gravité avait quadruplé uniquement dans cette salle. Cependant, il y avait autre chose de stupéfiant dans cette salle. Et c'est une des raisons qui avaient poussé Ciara à s'accroupir derrière un rocher, juste à la sortie du tunnel, invitant les aspirantes à se faire discrètes également. Ce qui pouvait être observé au milieu de la chambre était une abomination gigantesque, que ce soit en termes de taille ou de dimension. Cette chose faisait au moins cinq mètres de hauteur. C'était impossible de décrire à quoi cela ressemblait, car ça ne ressemblait à rien. C'était difforme, et grand, c'est tout. On pouvait bien apercevoir une forme « humanoïde » de façon abstraite, mais c'était léger. Si on devait donner tout de même une forme à cette chose, on pourrait le comparer à un golem élémentaire, mais dégoulinant de corruption et d'Eldrit gangrené. Ce golem d'entropie était gluant et semblait la raison de la corruption du volcan tout entier. Vu que si on observait bien, ce dernier laissait échapper un liquide suintant de son corps difforme.

- Bordel de...

- C'est ce que je craignais, c'est une bête d'entropie de niveau supérieur...

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Une bête d'entropie supérieure est généralement le résultat d'un être d'El-Gaia qui a succombé à l'Eldrit négatif.

- Cette chose... était une des nôtres... ?

- Pas nécessairement, mais j'imagine que pour cette chose, il s'agit effectivement certainement d'un « échec » d'éveil...

- Comment une forme humanoïde peut-elle devenir une espèce de golem gigantesque... ? C'est de la folie...

- Comme je l'ai expliqué, une bête d'entropie n'est rien. Ce n'est plus un el'gaien, ni un humanoïde, ni rien d'autre. C'est une engeance d'Eldrit gangrené qui n'a que la destruction et la haine comme simple objectif. Mais pour atteindre un tel niveau de puissance et d'insanité, il ne fait aucun doute que c'était un être d'El'Gaia.

- Putain ça suinte de partout, c'est dégueulasse ! On est censé affronter ce truc ? Comment on affronte une bête d'entropie bordel de merde ?

La situation actuelle était devenue assez délicate. Il était clair que cette chose était d'une dangerosité à ne pas négliger. Certainement bien trop forte et résistante pour être abattue par de simples aspirantes. La réaction de l'aspirante était donc compréhensible, devant une barrière semblant infranchissable. Cependant, Ciara ne semblait comme d'habitude pas vraiment inquiète. Elle semblait même observer les alentours depuis quelques secondes, à partir de sa position. Finalement, elle reprit la parole une fois terminée son examen.

- Je ne pense pas qu'on doit nécessairement tuer ce truc...

- Comment ça ?

- Regardez où il est positionné, s'exclama Ciara tout en pointant du doigt le sol sous l'abomination, il a été placé ici comme un gardien. Ce qu'il y a en dessous de lui doit être le cratère menant cœur du volcan. Je ressens quelque chose de naturel, à travers toute cette corruption. Ce doit être le cristal. Mais vu la taille du cratère, je ne peux pas dire à combien de profondeur il descend. Quoi qu'il en soit, je pense que la solution est qu'un groupe détourne l'attention de la bête, tandis qu'une d'entre nous saute dans le cratère...

… Cependant, cela veut dire qu'en attendant que celle qui saute dans le trou revienne, il va falloir faire tout de même face à cette chose. Donc, celle qui saute devra être rapide, et savoir maîtriser un minimum le vol à grande vitesse, tout en sachant esquiver les obstacles et faire attention aux parois...

- Attend, si j'ai bien compris, tu veux qu'une seule d'entre nous saute dans ce trou, pour aller chercher le cristal ?

- C'est la seule solution, je doute qu'on puisse permettre à plusieurs d'entre nous de pénétrer dans ce cratère sans que la bête le remarque. De plus, la route vers le cœur sera certainement tortueuse et très étroite. Donc y aller à plusieurs serait inutile. En plus, je doute qu'on soit beaucoup à déjà avoir pratiqué le vol dans le groupe...

- Je n'ai pas encore eu le temps d'entraîner mes ailes el'gaienne, j'avoue...

- Je m'en doute, c'est pour ça que j'ai précisé qu'on ne doit pas être beaucoup à pouvoir descendre là-dedans. J'aurais bien été, mais je ne peux pas.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il faut que je reste ici pour détourner l'attention de la bête d'entropie.

- Encore une fois, pourquoi toi ?

- Parce que je suis la plus forte du groupe, et de loin. Et aussi, que je suis la seule à avoir déjà de l'expérience avec l'Eldrit gangrené.

La réponse de Ciara fit tiquer légèrement l'aspirante qui n'appréciait guère cette prétention. Mais son silence devait certainement venir du fait qu'avec sa capacité à ressentir l'Eldrit, elle devait savoir que ce n'est que l'énonciation de la réalité. Néanmoins, quelque chose d'autre était à présent mystérieux : l'expérience de cette Ciara. Le mystère autour de cette « aspirante » était de plus en plus intense. C'était inconcevable qu'une aspirante connaisse autant de choses, et avait déjà eu affaire à une bête d'entropie. Cette femme avait clairement de l'expérience, de l'expérience de vécu. Il était clair qu'elle était déjà quelque « chose » bien avant de rejoindre le vol noir. Après tout, les aspirantes ne sont pas toutes de récentes éveillés. C'est simplement le titre qu'on donne à celles qui veulent rejoindre le vol noir. Néanmoins, une personne comme Ciara a normalement une place d'office dans cette famille. La question est donc légitime, au sujet du fait qu'elle se trouve à passer les épreuves.

- Bon, Seira est la seule ici a avoir été un dragon noir avant son éveil. Tu as donc certainement déjà de l'entraînement au vol. Je pense que tu es la plus indiquée pour cette mission.

- Pourquoi forcément elle ? J'étais aussi un dragon avant, au cas où. Et comment tu sais que c'était un dragon ?

- Son odeur. Et si je ne demande pas à toi, c'est parce que j'ai besoin de toi pour occuper la bête. Toi et la rouquine vous êtes les deux plus fortes après moi. Ce n'est pas contre vous autres, mais toutes les trois vous n'avez jamais volé, et n'êtes pas... Enfin bref, inutile qu'on soit 50 à détourner l'attention de la bête...

Cirer la patte de l'aspirante en lui précisant qu'elle fait partie des forts était visiblement une bonne idée. Cette dernière semblait soudainement se taire, et accepter le fait qu'elle était tout indiquée pour affronter l'abomination. Quant à la mystérieuse rouquine, elle restait silencieuse et s'était contentée acquiescer de la tête.

- Mouais, et qui te dit qu'elle va pas se barrer avec le cristal ? Rien ne l'oblige à remonter avec...

- Rien du tout, mais j'ai confiance en elle, c'est tout. On n'a pas le choix de toute façon.

Ciara se retourna donc à présent vers Seira, afin de lui adresser la parole.

- Bon, écoute Seira, je pense sincèrement que tu es la seule ici à pouvoir sauter dans ce trou. Cependant, ce n'est clairement pas la meilleure option pour toi. Celle qui saute, c'est celle qui prend le plus de risque, et sur qui tout repose. Je ne sais absolument pas ce que tu vas devoir éviter et combien de temps tu vas devoir fouiller le cœur pour trouver le cristal. Au vu du désert extérieur, je pense que tous les Volcanions doivent se trouver dans le cratère, et pour sur, ils sont certainement gangrenés. Tu auras certainement donc un bon millier d'ennemis potentiellement dangereux à éviter. Car, hors de question de faire sauter un Volcanion dans le cratère, sans faire exploser le volcan tout entier. Donc, il faut que tu sois rapide, précise, et que tu te défendes uniquement en esquivant, si tu es attaquée. De plus, la pression atmosphérique à l'intérieur du cœur sera certainement encore plus dense que cette salle. C'est la raison pour laquelle il faut quelqu'un qui sait déjà bien voler, et qui soit rapide même ralenti...

… Bref, ce n'est clairement pas une partie de plaisir pour toi, mais je suis certaine que tout se passera bien.

L'explication de Ciara semblait avoir fait passer la bête d'entropie pour une chose triviale, à côté de ce qui attend celle qui va sauter dans ce cratère de l'enfer. La confiance de Ciara envers Seira était cependant aussi mystérieuse que le reste la concernant. Était-ce parce qu'elle considère Seira comme un génie ? Quoi qu'il en soit, les dés étaient jetés, et c'était à cette dernière de sauter vers l'inconnu.

- Bon, voilà comment ça va se passer, commença à expliquer Ciara, moi et les deux autres on va détourner l'attention de la bête. Notre objectif est simplement de l'occuper, pas de le tuer ou de lui faire mal. Cela pour une raison toute bête : hors de question de faire trop de bruit dans cette salle, au risque de tout faire exploser. On se contente donc d'esquiver et d'attirer son attention chacune à notre tour. Si vous suivez mes instructions, tout ira bien. Pendant ce temps, vous trois, restez en arrière, et surveillez le tunnel. Il ne faut pas que des Volcanions viennent en renfort, donc vous serez l'arrière-garde. Quant à toi, Seira, tu trouves ce cristal, et tu remontes aussi vite que possible. Je doute qu'on puisse sortir d'ici autrement qu'avec un portail de téléportation, donc tout repose sur toi...

… Bref, je vais charger la première, suivi par vous deux. Lorsque je t'en donnerai le signal, saute dans le cratère. Tu auras certainement qu'une petite fenêtre pour réagir et sauter, donc tien toi prête ! C'est d'accord pour tout le monde ?

L'ensemble des aspirantes semblait d'accord avec le plan, et de toute façon, il était clair que Ciara était la seule à avoir un plan, de toute façon. C'est donc ainsi que les trois aspirantes en arrière-garde prirent place, tandis que la rouquine et la grincheuse attendaient le signal de Ciara pour attaquer l'abomination gangrenée.

- Bon, action !

Sans même hésiter, Ciara bondit de sa cachette et entra dans la grande salle, afin de faire face au mastodonte gangrené. Elle n'attendit pas qu'il la remarque, pour invoquer plusieurs petites lames magiques brillantes d'un blanc éclatant, qui allait s'écraser sur ce dernier. Sa réaction fut rapide et très rapidement, il focalisa son attention sur Ciara, en poussant un hurlement absolument effrayant et assourdissant, prouvant que le combat avait démarré.

- Grhouuuuuaaaaaaaaaah

- À vous, on switch !

Alors que Ciara esquiva sans trop de mal l'énorme point du golem, la rouquine lançait à son tour une attaque sur ce dernier. Son attention fut attirée directement sur cette dernière, qui se déplaçait comme une flèche, soit dit en passant. Rapidement, ce fut la grincheuse qui entra dans la salle, afin de switch de nouveau. Les trois aspirantes suivaient un schéma de manipulation simple, mais qui fonctionnait pour l'instant. Le golem gangrené ne savait pas vraiment où donné de la tête, et semblait désorienté à changer de cible toutes les cinq secondes. Heureusement, comme indiqué par Ciara, les bêtes d'entropies sont dangereuses, mais complètement stupides, donc autant en tiré parti. La formation était assez propre, avec Ciara qui avait invoqué ses ailes afin de rester en l'air, tandis que les deux autres tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre au sol. Au bout de plusieurs secondes d'affrontement, Ciara contra une attaque frontale du golem avec une sorte de bouclier de lumière, le faisant osciller, et en profita pour s'adresser à Seira, toujours en attente d'une ouverture.

- Maintenant, Seira !
Seira
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Jeu 31 Aoû - 17:26

Seira patientait bien sagement les bras croisés que ses rivales du moment se décident. Pour ce qu'elle remarqua de ces filles, elle avait pas vraiment d'espoir qu'elles écoutent leurs raisons lors d'un moment aussi décisif. Néanmoins, le discours de Seira semblait porter ses fruits puisque toutes les aspirantes décidèrent de faire confiance à Seira, et donc par conséquent, à Ciara. Au moins une bonne chose de faite. Seira n'imaginait même pas les conséquences qui auraient suivi pour l'avenir des épreuves si il y'avait eu séparation des forces d'entrée de jeu. Ce n'est pas sans une légère envie de soupirer un bon coup que Seira suivit l'intello du groupe vers ce fameux volcan. Volcan qui était, bien évidemment, gigantesque.

Ciara proposa au groupe de faire une halte. C'est pendant cette halte que Seira, comme pour les autres aspirantes, remarqua ces fameux Volcanion. Bien qu'ils étaient de petites tailles, l'ex-dragonne se doutait parfaitement du danger qu'ils représentaient. Et contrairement à l'une de ses collègues, elle les trouvait laids. Comme les mortels, en somme. Bref, devant cette comparaison absolument stupide, et qui n'était pas très recommandé pour ce genre de situation, Seira avait le mérite de reconnaître que l'ambiance était préférable. Ambiance qui n'allait pas rester au beau fixe, puisque l'intervention d'une aspirante qui était transparente pour Seira depuis le début, laissa Ciara exprimer ses doutes et craintes, au sujet du nombre de Volcanion qui erraient sans but au pied du volcan. Et cela mena à des paroles au sujet d'une bête d'entropie. Seira ouvrit bien les oreilles, car elle voulait avoir un maximum d'informations sur les potentiels ennemis qu'elle croisera sur son chemin. D'ailleurs, elle fut la seule à ne pas se retourner aussi sec vers la râleuse, toujours les bras croisés, impassible. Ciara, évidemment, expliqua ce qu'est une bête d'entropie, et tout ce que l'ex-dragonne comprit, c'est qu'il s'agissait de ce qu'elle aurait pu devenir si elle avait échoué lamentablement à l'épreuve de l'éveil. Mais peu importe... peu importe la puissance de l'ennemi, Seira n'avait pas l'intention de tourner les talons. Et personne ne le fit, fort heureusement.

Une fois à l'intérieur d'un long tunnel verdâtre, Seira respirait une forte odeur qui lui inspirait du vomi tout pourri. Tout cela était encore un effet de l'Eldrit corrompu. Plus Seira avançait dans sa quête, plus sa faiblesse principale était mise à rude épreuve: Elle haïssait la laideur, mais à un point. Et là, elle était définitivement pas gâtée. Elle se contenta néanmoins d'avancer, de s'enfoncer de plus en plus en profondeur dans ce tunnel répugnant, sans faire le moindre commentaire, histoire de garder sa posture de guerrière impassible et froide. C'est donc après avoir pris sur elle-même pour supporter cette odeur de chiottes qui allait lui couper l'appétit qu'elle n'avait pas de toute manière, qu'elle termina sa marche à l'intérieur d'une grande salle qui devait être le cœur du volcan. Elle suivit le signe de Ciara, qui stipulait de se cacher derrière un large rocher. Car au centre de la pièce se cachait... un truc que Seira n'arrivait pas à décrire. Cela lui inspirait une vision malfaisante, qui dégoûtait toujours plus Seira. Elle savait que les épreuves n'étaient pas du gâteau, mais là, c'est presque comme si le vol noir connaissait parfaitement ce qui pouvait affaiblir Seira, car là, c'était juste le comble pour elle. C'était tellement moche que Seira était à ça de se casser, avec la volonté de louer une petite maison de campagne, loin de toutes ces conneries et cette laideur à se crever les yeux, mais elle devait avouer qu'être poursuivie par le vol noir toute sa vie pour lâcheté n'était pas non plus une idée réjouissante.

- C'est top ! On dirait ce que les pseudos-artistes de mon monde d'origine peignaient sur une toile et échangeaient contre des millions de pièces d'or. Même le postimpressionnisme est plus séduisant à voir que ce truc. Nan franchement, ça ressemble à rien qui existe !

Mais Seira se fit violence en observant la bête encore quelques instants, le temps que quelqu'un propose un plan bien mitonné pour pouvoir passer outre ce.... enfin bref, évoluer dans cette épreuve. Après des paroles bien pessimistes, faisant comprendre à Seira que la créature était trop puissante pour le groupe, elle expliqua que le but n'était pas de la tuer, mais d'attirer son attention, le temps que l'une des aspirantes se jette dans le passage en dessous, qui mène probablement au cratère, et donc, vers le fameux cristal tant convoité. En temps normal, Seira aurait bien aimé détruire cette créature dégoûtante pour passer, mais vu que ce n'était pas le but, elle songea à être celle qui tente de chercher le cristal au sein du cratère. Elle n'eut nullement besoin de se proposer visiblement, car Ciara eut l'idée d'envoyer Seira pour être celle qui va risquer sa vie plus que les autres. L'argument principal était son ancienne appartenance à la race des dragons, et donc sa maîtrise du vol à grande vitesse. La petite génie voyait les choses correctement dans un sens, et ce ne fut pas sans la râleuse de service qui rouspéta la décision, prouvant qu'elle n'avait toujours pas confiance en Seira, que la décision fut finalement validée.

Ciara fit un rapide topo du plan qu'elle avait mis en place. L'ex-dragonne devait plonger à l'intérieur du cratère, et tenter de récupérer le cristal qui devait probablement être gardé par une montagne d'ennemis explosifs et gangrénés. Sur le coup, Seira n'était pas beaucoup motivée par ce plan. Un plan qui consiste à s'infiltrer et à s'emparer d'un item sans tuer le moindre ennemi était tout ce qui emmerdait Seira. C'est le genre de plan bon pour les ninjas et les assassins, mais pas pour Seira qui aime détruire tout ce qui l'emmerde.

- Bordel, quelle plaie... Tu m'envoies presque à la mort, si je pige bien. J'imagine que tu as besoin, au fond, de vérifier si je suis bien une génie, et donc, c'est moi qui me tape le sale boulot... Mais tu as raison dans un sens, il y'a que moi qui puisse me jeter dans la gueule du loup. Je suis une experte en terme de vol, et j'ai longtemps vécu au beau milieu d'une zone volcanique. Néanmoins, je déteste vraiment esquiver. Je préfère attaquer. Mais bon, l'heure n'est pas adapté pour se plaindre. Prie juste que ce volcan tienne bon, parce que j'ai toujours tendance à laisser des traces là où je passe.

Seira resta donc planqué derrière son rocher le temps que ses alliés sur l'instant attirent l'attention du golem pour le faire dégager du passage que Seira doit emprunter. Malgré le risque de la manœuvre, les choses se déroulaient sans trop de complications, et le passage fut libre d'accès pendant un court instant. Maintenant que Seira entendit le signal de Ciara, elle se faufila comme un éclair à l'intérieur du long tunnel qui allait la mener droit vers le cratère. Le passage était terriblement étroit, et donc, Seira dut garder sa concentration au maximum pour voler en piqué, tout en ne touchant aucune paroi. Elle essaya également de se dépêcher, elle n'avait nullement l'intention de faire durer le combat entre les aspirantes et le mastodonte sans face. C'est après une longue virée dans les entrailles du volcan que Seira commença à repérer l'emplacement du cristal grâce à sa perception de l'Eldrit. Le tunnel qu'elle suivait commençait à s'élargir, et une chaude lumière pouvait être aperçue au loin. D'ailleurs, malgré le fait que Seira a toujours vécu dans un climat assez torride, la brutale montée de température commençait à devenir irrespirable. Ce volcan portait bien son nom. Mais en dehors de la chaleur étouffante, Seira n'était pas au bout de ses peines. Lorsqu'elle vit qu'elle était proche du but, elle se cacha une nouvelle fois derrière un rocher, à la sortie du tunnel. Effarée, elle eut presque un rire nerveux devant la situation.

- Haha, bien vu, Ciara. Non vraiment, belle déduction !

La situation avait atteint un stade absolument grotesque. A l'intérieur du cratère, on pouvait bien apercevoir le cristal tant convoité. Sauf que ce n'était pas un groupe de Volcanions qui protégeaient le cristal, mais une armée. Seira s'arrêta très vite de compter au bout du cinquantième, tellement elle allait perdre son temps, et celui de ses alliées. Sur le coup, Seira se questionna sur les véritables intentions de ces épreuves. La partie la plus compliquée de l'épreuve, qui semblait être réalisable qu'en équipe, était réservée que pour une seule aspirante. Cela n'avait aucun sens pour Seira. Même elle doutait qu'elle serait capable de parvenir à récupérer ce cristal sur le coup, vu le nombre d'ennemis, qui bien entendu, avaient tous la gangrène, tant qu'à faire. Bien que le cratère avait assez d'espace pour opérer, elle imaginait que des ennemis aussi petits, ça peut bondir très haut. Et puis, le plus gros regroupement d'ennemis était évidemment centré autour du cristal. Effectivement, à moins d'être une génie, personne ne pouvait se sortir d'une telle situation, SURTOUT lorsque l'on sait que le but du jeu était d'éviter toute forme de combat avec ces bombes sur pattes. Seira resta toujours planqué derrière son rocher, transpirant légèrement du front, pas seulement à cause de la situation, mais à cause de la chaleur omniprésente également. Elle devait trouver une solution éclair avant que tout parte en vrille, autant pour elle que pour ses alliées qui étaient toujours les proies de la bête d'entropie.

- Bon, première étape, les éloigner. Si ces volcanions sont gangrénés comme la mocheté du dessus, ils doivent être tout particulièrement stupides et faciles à leurrer. Voyons voir...

Seira créa une petite sphère noire dans la paume de sa main. Elle essaya évidemment de ne pas trop l'agrandir, pour éviter de déclencher une catastrophe. Elle l'envoya voltiger au dessus des volcanions, toujours en restant planquée. Par chance, cela semblait attirer l'attention de ces bestioles, comme pour le golem du dessus. De toute manière, face à des créatures qu'il ne faut pas tuer, c'est la meilleure chose à faire: les distraire. Ainsi, comme si l'Eldrit contenu à l'intérieur de la sphère noire les excitait, les volcanions suivirent les uns après les autres cette petite étoile noire que Seira contrôlait depuis sa planque, et utilisait pour éloigner les créatures du cristal.

- Comme prévu...

Seira profita donc que la marge de sécurité s'agrandit grâce à son leurre, pour s'envoler à toute vitesse vers le cristal. Bien sûr, certains volcanions étaient restés au niveau du périmètre du cristal, mais pas suffisamment nombreux pour inquiéter Seira. La seule chose désormais qui dérangeait l'ex-dragonne, était la pesanteur au sein du cratère. Elle se sentait lourde, ralentie, toujours sur le point de suffoquer.

- Tsss, une dragonne qui suffoque au sein d'un cratère, c'est le comble. Ou alors, n'aies-je toujours pas pris l'habitude de ma nouvelle condition ?

Déterminée à sortir de cet enfer, elle battit de l'aile un bon coup pour atteindre le cristal. Et elle y parvint. Une fois le cristal en main, elle se retourna vers le tunnel, tout en gardant un œil sur la meute qui avait mordu à l'hameçon comme des demeurés.

- Vite, je dois me casser d'ici en vitesse !

Néanmoins, Seira sentait que sa respiration était saccadée. Elle était enveloppée par une vague de chaleur qui aurait déjà fait du barbecue d'elle si elle n'avait pas une forte résistance naturelle. La gravité était abominable. Bref, il ne fallait pas rester ici. Mais c'est alors que toujours les deux pieds au dessus du sol, à juste distance pour ne pas se faire attraper les jambes par un volcanion qui aurait l'intention de la faire descendre, un profond vertige s'empara d'elle, l'obligeant à redescendre sur la terre ferme. Elle sentit sous ses pieds le sol brûlant. Une masse magmatique devait reposer en dessous, sans être enfouie bien profondément désormais. Elle tenta de reprendre de l'altitude avant que ses bottes finissent par fondre, l'obligeant à être pieds nus jusqu'à la fin des épreuves. Mais cela allait être très vite le cadet de ses soucis, lorsqu'elle vit que le peu de temps qu'elle perdit à cause de ce vertige, avait suffi pour ramener la meute de volcanions vers sa direction. Et alors qu'elle prenait petit à petit de l'altitude pour s'enfuir, ces sales bestioles, comme elle s'en doutait, bondirent vers elle avec la folle envie de l'exploser en mille morceaux si contact il y'avait.

- Malediction !

Il n'y avait qu'une seule solution vu que Seira ne pouvait plus esquiver, et que si par malheur, elle attaquait, le volcan allait exploser, emportant tout en son intérieur, réduisant à néant les espoirs d'un groupe d'aspirantes.

- Black Hole !

Soudain, toute forme de lumière disparut au sein du cratère. Comme si quelqu'un avait coupé la lumière ou l'avait dévoré, tous les volcanions étaient enfermés dans une sphère noire gigantesque. En réalité, il s'agissait de la sphère qu'elle avait utilisé pour leurrer les volcanions, et qu'elle agrandit pour piéger ces stupides créatures. Elle y ressortit de cette immense masse d'énergie qui stoppait également toute effusion d'Eldrit au sein des volcanions, ou plutôt, scellait cet Eldrit pendant un court instant. De base, l'enfermement de ces ennemis n'était que la première étape de cette technique. Si Seira le voulait, elle aurait pu la poursuivre, mais cela aurait crée une explosion qui aurait réveillé le volcan. Une nouvelle raison de se dépêcher car au bout d'un moment, si Seira laisse cette technique trop longtemps perdurer, elle prendra fin, et là, il est évident que ces cailloux sur pattes allaient exploser comme bon leur semble, maintenant qu'ils en auront la possibilité. Pour finir, l'on pouvait apercevoir quelques traces de sang couler le long des lèvres de Seira.

- Utiliser cette technique alors que j'en suis qu'à la première épreuve. Ca commence mal... Je sais pas ce qui m'attend par la suite, mais il est clair que les organisateurs de ces épreuves veulent me tester jusqu'au bout. Bon, sur ce, je dois me casser. Comme j'ai dis à Ciara, je ne suis bonne que pour détruire ce qui m'insupporte. Bientôt, ces volcanions vont être libérés et vont probablement exploser, mais fort heureusement, on ne sera plus là pour assister au feu d'artifice. Je m'en fiche du reste. Ma perception de l'art est la destruction.

Sous un dernier effort, Seira reprit le chemin dans le sens du retour, se dépêchant de rejoindre ses alliées avant qu'il ne soit trop tard. Elle serra des dents pour lutter contre la fatigue, et accéléra un bon coup. Elle vit une seconde fois que les parois s'écartèrent. C'était bon signe. Une fois au bout, elle ne chercha même pas à voir comment s'en sortaient ses alliées. Elle eut le réflexe de cracher une boule de feu de couleur noire en direction de la bête d'entropie, histoire de la paralyser quelques secondes, puis, elle siffla un coup en direction de Ciara, avant de lui envoyer le cristal récupéré.

- Tiens ! A toi l'honneur, patronne ! Dépêche toi d'invoquer le portail, car bientôt, nous...

Mais Seira s'interrompit. La technique, en plus des conditions atroces au sein du cratère l'avaient vraiment épuisé. Toujours le menton plein de sang, elle s'arrêta de planer dans les airs soudainement, et reposa un genou au sol, tentant de reprendre sa respiration. L'autre souci, c'est que la bête d'entropie n'allait pas en rester là, évidemment. Seira était désormais une proie pour la créature. Ses sœurs devaient se dépêcher d'agir pour que le groupe tout entier soit sain et sauf.
Seria
Princesse du vol noir
Princesse du vol noir

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Dim 10 Sep - 12:46

Tandis que l'aspirante Seira venait de plonger dans les abîmes du volcan, le combat contre l'abomination continuait à faire rage. Bien que l'adversaire n'était pas très futé, il était tout de même d'une dangerosité à ne pas sous-estimer. Le roulement des switch était parfait, et devait le rester. Une seule erreur, et il va sans dire que la douleur se fera ressentir.

- Bordel, lança l'aspirante grincheuse, après un switch, qu'est-ce qu'elle fou l'autre ?

- Cela ne fait même pas deux minutes qu'elle a plongé, laisse là gérer et reste concentrée.

Bien que Ciara venait de défendre la valeureuse aspirante qui était dans le trou, elle ne pouvait blâmer la grincheuse d'être impatiente. Dans ce genre de situation, on perd facilement la notion du temps, ce qui peut expliquer sa réflexion. On peut aussi imaginer que cette chose est un vrai supplice à regarder, ce qui duplique l'envie pressante de rapidement en finir.

- Switch !

- hum !

Ciara venait d'échanger une fois de plus avec la petite rouquine. Cette dernière avait bien plus l'attention de l'abomination que les deux autres. C'était comme si la meneuse qu'était Ciara faisait volontairement exprès de mettre en première ligne cette aspirante. Cela ne la dérangeait visiblement pas vraiment, vu la facilité avec laquelle elle leurrait l'adversaire. Elle faisait preuve d'une agilité exemplaire, et d'une réactivité à toute épreuve. C'était clairement l'adversaire idéal contre cette monstruosité. Sa petite taille, ainsi que sa vitesse fulgurante ne laissaient absolument aucune chance au golem de la toucher, voire de lui faire peur. De plus, elle semblait posséder une force de frappe suffisante pour garder l'attention de ce dernier. Bien qu'elle utilise deux fuma kodachi, quand elle frappait, on pouvait avoir l'impression qu'elle infligeait une douleur insupportable à l'abomination. Une douleur suffisante pour le repousser, mais également l'énerver davantage, ce qui n'était pas non plus une bonne chose sur le long terme. Car, il fallait également faire attention à ce que cette chose n'envoie pas un de ses énormes coups sur une des parois de la salle. Cela provoquerait rapidement une fragilisation de la croûte du volcan, ce qui peut vite amener à l'explosion tant redoutée de ce dernier.

Heureusement, le combat n'allait certainement plus durée très longtemps, lorsque l'abomination se mangea une boule de feu de l'aspirante Seira. Cependant, cela devait certainement lui permettre de sortir du trou, mais d'un autre côté, c'était carrément risqué d'envoyer une attaque magique sur cette chose, dans un endroit où la pression est absolument titanesque. Par chance, cela ne causa pas une implosion dégénérative, mais brisa complètement la formation des trois aspirantes. L'abomination avait abandonné d'un seul coup ces dernières, pour passer sur Seira. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, cette dernière était soudainement à bout de forces, et retomba sur le sol, tentant de reprendre son souffle. Elle était agenouillée au pire endroit du monde au moment actuel, à deux doigts de recevoir l'énorme poing visqueux de la bête hideuse, qu'elle ne pourrait jamais éviter à présent. Malheureusement pour cette dernière, Ciara était à l'opposé de la salle, ayant reçu le cristal dans les mains en prime. Mais soudainement, une silhouette apparut d'une vitesse fulgurante, se plaçant devant Seira, et recevant de plein fouet le poing du golem. C'était la rouquine, qui avait intercepté de justesse l'attaque de ce dernier. Ses lames étaient croisées, retenant un poing titanesque qui faisait cinq fois la taille de ces dernières. Le choc de l'impact était tellement violent, qu'il était difficile d'expliquer comment de si petites lames ont pu rester intactes. La puissance du golem était malheureusement ahurissante, et bien que la vaillante rouquine tenait bon, elle était bloquée. Plus le temps passait, plus la force du golem l'écrasait, la forçant actuellement à poser un genou à terre. C'était déjà miraculeux que cette fille tienne autant de temps la puissance de cette chose, on ne pouvait clairement pas lui en demander davantage. Mais soudainement, ce fut une nouvelle silhouette qui fit son apparition, envoyant une attaque directe sur le poing, qui fut repoussé. Il s'agissait cette fois de Ciara, qui venait d'arriver à son tour. Mais l'heure n'était pas à la fête, car le golem allait vite revenir à la charge. Par réflexe, la rouquine se redressa et comprit immédiatement que son rôle de sauveur devait laisser place à son rôle de cible. Ciara avait volontairement pris la place de cette dernière, afin de sécuriser définitivement Seira, et donc que la rouquine reprenne sa place.

Maintenant que l'abomination était de nouveau occupée à regarder ailleurs, Ciara vérifia rapidement l'état de Seira, avant de prendre la parole, et de s'adresser aux trois aspirantes en retrait.

- Vous trois, venez récupérer Seira, ainsi que le cristal, et retournez dans le tunnel. Il faut que le portail soit ouvert dans une zone stable !

Les trois aspirantes ne se firent pas attendre, et s'empressèrent de s'infiltrer dans la salle, afin d'obéir. Une des jumelles s'occupa de prendre le cristal, tandis que la deuxième aida Seira à se relever, et la soutenait par la suite en passant le bras de cette dernière par-dessus l'épaule de la jumelle. Rapidement, les trois aspirantes retournèrent dans le tunnel, afin d'ouvrir le portail dans une zone stable. C'est donc une fois assez éloigné de la salle, que l'aspirante qui possédait le cristal cassa ce dernier. Du moins, essaya, de la casser. Comme si la situation actuelle n'était pas déjà suffisante, à présent un autre problème fit son apparition...

- Qu'est-ce que tu fiches ? Tu l'ouvres ce portail ?

- J-je, j'essaie ! M-mais... je n'arrive pas à casser le cristal... !

- Quoi ? Comment ça ? Donne-moi ça !

La deuxième aspirante avec les mains libres essaya à son tour de casser le cristal. Malheureusement, le résultat était le même, le cristal restait intact.

- Bordel, mais c'est quoi ce délire ?! Pourquoi ne se casse-t-il pas ? Pourquoi ?

- C'est peut-être un... faux.. ?

La possibilité que le cristal tant convoité qui a demandé une organisation démentielle soit un faux dépita totalement les aspirantes. Mais pendant ce temps, un combat continuait dans la salle du cœur. Les trois aspirantes au front ne pouvaient pas abandonner le combat d'un seul coup, c'était impossible. Il fallait que chacune leur tour, elle quitte le champ de bataille, après avoir effectué un switch. La première à switch et à foncer dans le tunnel fut la grincheuse, sur l'ordre de Ciara. Rapidement, elle arriva aux côtés de celles qui essayaient tant bien que mal de casser le cristal.

- Putain, mais vous branlez quoi ? Vous l'ouvrez ce portail de merde ?

- On n'y arrive pas ! Le cristal ne veut pas se casser !

- Putain, mais j’hallucine, donne-moi ça !

La grincheuse prit violemment des mains le cristal, et essaya à son tour de le briser. Sauf que contre toute attente, ce dernier se brisa d'une facilité déconcertante, faisant enfin apparaître le portail tant convoité. Du côté des aspirantes, c'était le choc.

- M-mais, comment tu as fait ?

- Pour casser un cristal de portail, il faut envoyer une moyenne d'Eldrit supérieur à celle du cristal.

- Bah merci, mais je sais casser un cristal !

- Sauf, espèce de débile, qu'on se trouve dans une zone possédant une pression titanesque, doublant notre consommation d'Eldrit ! Ce qui veut dire qu'il faut envoyer plus d'Eldrit que d'habitude ! Baka !

L'explication totalement logique et évidente de la grincheuse ne provoqua même pas de réactions, de la part de l'aspirante qui venait de se faire insulter. En vérité, elle se fit toute petite, pour ne pas avoir pensé à cela. On pouvait évidemment imputer ça à la panique de la situation, mais ça ne changeait pas la fatalité. Bref, maintenant que le portail était ouvert, il ne restait plus qu'à attendre Ciara et la rouquine, et rapidement quitter cet endroit. Sauf que soudainement, une secousse sismique d'une ampleur terrible se fit ressentir. La secousse fit légitimement tanguer les aspirantes dans le tunnel, ainsi que Ciara et la rouquine. On pouvait également observer les parois et le sol se fissurer.

- Merde, lança une aspirante, s'étant retenue de justesse de chuter, c'était quoi ça ?

- Ça venait du sous-sol, répondit une des jumelles, dans la même position, j'en suis certaine !

- Bordel, quelque chose a dû exploser en bas, s'exprimait cette fois la grincheuse. Putain, qu'est-ce que tu as branlé là-bas, toi ?

Les secousses se répétaient toutes les cinq secondes à présent, de plus faible intensité, mais déstabilisant constamment la zone. Et ce qui devait arriver arriva. Le portail commença à émettre quelques éclairs, ainsi que de donner l'impression de se distordre. Rapidement, la panique s'empara de la grincheuse, qui se releva aussi vite, et lança une sorte de canalisation sur le portail. C'était certainement le sort qui permet de maintenir un portail de cristal ouvert, ou de le stabiliser.

- Putain non ! Non ! Non ! Le portail est distordu ! On ne peut plus l'utiliser ! Il ne faut pas qu'il se ferme définitivement !

Malheureusement, les secousses étaient de plus en plus rapprochées, et les efforts de la grincheuse étaient complètement vains. Bien que sa canalisation empêchait ce dernier de se fermer pour toujours, il était distordu, empêchant tout passage. La situation était catastrophique. Alors que tout se passait bien, c'était comme si soudainement, une véritable malédiction frappait les aspirantes, depuis le retour de Seira. Bien que la cause des secousses était bien sûr l'explosion certaine des Volcanions dans le cœur. Il était donc évident que Seira avait dû faire quelque chose à ces derniers. Quelque chose qui venait sûrement tout juste de prendre fin. Cependant, personne n'est allé dans ce trou, donc personne n'avait à juger ce qu'a dû faire cette aspirante pour récupérer le cristal. La situation était de toute façon ce qu'elle était, et se lancer la faute n'allait pas arranger les choses. Il fallait agir vite, et efficacement. Ce que fit la grincheuse, en appelant sûrement par réflexe à l'aide, celle qui semble être son « ennemie » depuis le début.

- Heeeey l'intello ! Il y a un souci ici ! Le portail est instable !

Ciara se retourna rapidement en direction de celle qui venait d'appeler à l'aide, et après une observation rapide, retourna son attention sur la rouquine.

- Je switch, je te laisse cette chose, fait attention à toi !

- Ok !

Rapidement, le switch eut lieu, et Ciara fut la suivante à rejoindre le groupe dans le tunnel, laissant la vaillante rouquine face à la chose ignoble. Une fois arrivée à la position du portail, la grincheuse lui adressa la parole d'une voix paniquée, comme si elle recherchait de l'aide.

- Le portail, je n'arrive pas à le stabiliser, ça tremble trop ! Tu as pas une solution le génie ?

Sans même répondre à l'aspirante, Ciara s'activa et chargea une sorte d'énergie entre ses mains. Rapidement, ça ressemblait à une petite sphère d'énergie étincelante. Puis, elle l'envoya directement sur le portail. Dès que la sphère pénétra dans le portail, ce dernier se stabilisa instantanément, comme par magie. Suite à cela, Ciara prit le relais de la canalisation, en attendant que la rouquine arrive à sortir du champ de bataille.

- Comment t'as fait ?

- Peu importe, il ne va pas rester stable très longtemps.

L'aspirante au front comprit très vite que c'était le moment de partir, maintenant que le portail était stabilisé par Ciara en personne. Cependant, c'était plus facile à dire qu'à faire. Actuellement, elle devait fuir le combat sans bénéficier de switch. Cela ne semblait cependant pas poser souci, et très vite on pouvait comprendre pourquoi Ciara l'avait finalement laissée partir en dernière.

- Speed mirage !

Cette aspirante leurra soudainement une attaque du golem, en laissant un reflet d'elle-même sur sa position.

- La vache, comment a-t-elle fait ça ?

- C'est un mirage de vitesse, répondit Ciara, il s'agit d'une technique utilisable uniquement à haute vitesse, en vibrant à la même séquence que l'Eldrit environnant. Les vibrations génèrent par la suite un double parfait de nous-mêmes. C'est nettement supérieur à un clone ou toute autre méthode de duplication. Car, c'est impossible de faire la différence entre ce mirage et la position du créateur, étant donné que le reflet vibre à la même vitesse que l'Eldrit environnant. Il fusionne donc avec ce dernier, et attire par défaut absolument tous les assauts, en plus de ne consommer aucune ressource. Ce qui permet au véritable lanceur d'être comme invisible pendant que le reflet existe. Néanmoins, c'est une technique extrêmement difficile à maîtriser, vu que la vitesse ne fait pas tout. C'est pratiqué par très peu de personnes, de ce que l'on sait de cette technique.

- Tsss, c'est qui cette gamine...

Et comme si l'action venait de confirmer les dires de Ciara, aucune des aspirantes n'a pu apercevoir quand la rouquine s'était déplacée derrière le golem. Ce dernier, occupé à pulvériser un reflet, laissa l'ouverture nécessaire à l'aspirante qui avait le champ libre pour foncer dans le tunnel. Mais c'était sans compter sur la malédiction qui semble frapper le groupe depuis quelques secondes, et qui cette fois s'en prit à la rouquine. Cette dernière, alors qu'elle fonçait en direction du tunnel, fut soudainement attrapée par la cheville, par une sorte de flaque gangrenée. Cela lui fit perdre l'équilibre, et la fit chuter, tout en continuant de la retenir par la jambe.

- Je rêve où elle vient de se casser la gueule ?

- Bon sang, elle vient de se faire attraper par un résidu gangrené !

L'aspirante semblait dans l'incapacité de se libérer, et la monstruosité était sur le point de l'écraser comme un insecte. Sa seule réaction fut de mettre ses mains devant elle, comme résignée à mourir.

- Merde ! On a plus le temps, on se casse ! Tout va péter ! Allez, toutes dedans ! C'est foutu pour elle de toute façon !

- Reprends la canalisation !

- Hein ?

- Fais ce que je te dis, et garde la canalisation !

Ciara avait dit cela d'un ton agressif, qui fit obéir la grincheuse qui ne posa même pas de questions. Elle reprit par défaut la canalisation, afin de maintenir le portail, tandis que Ciara de son côté invoqua une lame dans sa main droite. C'était difficile à définir, tellement elle brillait, mais si l'on regardait bien, il s'agissait d'une rapière. À peine cette dernière invoquée, l'aspirante disparut dans un flash de lumière. Un second flash eut lieu, cette fois dans la salle principale. C'était Ciara qui venait de contrer l'énorme poing du titan, d'une vitesse fulgurante. Mais ça ne s'arrêta pas là. Tandis que l'abomination était déstabilisée, Ciara disparue du sol, et réapparut d'un coup devant l'énorme tête du golem. Puis, un nouveau flash retentit, dès que l'aspirante effectua un coup d'estoc avec sa rapière. Cette fois, le flash atomisa complètement toute la partie gauche du golem, et fut accompagné d'un hurlement de douleur de ce dernier absolument terrifiant. L'attaque était tellement puissante, que l'abomination recula de plusieurs pas, jusqu'à heurter violemment les parois de la salle. Cette dernière était hors d'état de nuire, c'était clair. Ciara retomba rapidement sur le sol, après son assaut presque effrayant pour une « aspirante », et libéra dans le même temps la rouquine.

- C'est quoi cette meuf ?! Elle vient d'atomiser une moitié de ce truc hideux !

- Allez ! On y va !

La dernière secousse qu'avait provoquée l'abomination en heurtant la paroi était la dernière. Il était clair qu'il restait une voire deux secondes avant que tout n'explose. Mais maintenant que la situation était stable, les aspirantes s'infiltrèrent sans hésiter dans le portail, suivi par Ciara et la rouquine qui lui devait la vie.

* * *

Le portail s'ouvrit finalement sur une nouvelle zone, loin du volcan et de l'explosion. Pour l'instant, aucune aspirante ne prenait le temps d'observer les alentours, ou la zone. L'heure était au long soupire de soulagement, et à la reprise du souffle du groupe.

- La vache, lança une des jumelles, essoufflée, c'était tendu !

- Tu m'étonnes, répondit l'autre d'un ton aussi essoufflé, on a eu chaud.

- Ce n'était que la première zone ce truc, sérieusement ? Ça va être quoi la suite ?

Le questionnement de l'aspirante était plutôt logique et de situation. C'était difficile d'imaginer encore pire que ce qu'elles viennent de passer. Du moins, pour des aspirantes. Néanmoins, actuellement, la joie de la réussite semblait se lire sur le visage des aspirantes. Bien que ce n'était que la toute première zone, rien n'empêchait d'être fier d'avoir passé cet obstacle, et surtout sans perte. Évidemment, toutes les aspirantes savaient au fond d'elles, c'était grâce à qui, que l'épreuve avait été aussi bien gérée, et une des jumelles n'hésita pas à féliciter la concernée.

- En tout cas, merci à toi, Ciara ! Tu gères du tonnerre toi !

Ciara ne réagissait pas directement, elle était comme préoccupée par quelque chose. Mais le plus intrigant en réalité était sa parfaite santé. Elle n'était pas essoufflée, ni même soulagée, c'était presque comme si c'était une routine pour cette femme.

- Je n'ai rien fait de spécial, il faut féliciter ces deux-là, répondit Ciara, en parlant de Seira et la rouquine, c'est elles qui ont fait le plus gros. Je n'ai fait que donner deux trois consignes.

- Ouais, bien vous avez toutes les trois géré dans tous les cas !

Tandis que la rouquine semblait devenir aussi rouge que ses cheveux aux compliments des aspirantes, une autre se mit soudainement à rire. Il s'agissait de la grincheuse, qui était tournée vers l'horizon. Son rire n'était cependant clairement pas naturel, on avait plus l'impression qu'il était sarcastique, voire nerveux. Le questionnement était de mise, sur l'hilarité soudaine de cette dernière, et une des aspirantes s'empressa d'obtenir une réponse.

- Pourquoi tu rigoles ? J'ai dit quelque chose de drôle... ?

Finalement, l'aspirante calma son hilarité, puis se retourna en direction du groupe, toujours un sourire aux lèvres. Ce sourire était évidemment encore une fois nerveux, cette fois c'était lisible sur le visage. D'ailleurs, elle répondit à l'aspirante d'une voix tout aussi amusée que son rictus.

- Héhéhé, c'est juste que, tu devrais peut-être pas les remercier trop vite. Non parce que, au cas où vous n'auriez pas remarqué : ON EST DANS UNE ZONE DU NÉANT ! Hahahahaha

- Q-quoi.. ?

- Tu es encore plus débile que je le pensais toi, non ? Observe autour de toi, débile ! On ne voit pas à un mètre devant nous, et il n'y a pas d'air, ni même une once d'Eldrit qui s'écoule ! On est dans une putain de zone du néant ! C'est PUTAIN DE MAGNIFIQUE ! HAHAHAHA, on survit à un putain de volcan de la mort, pour finalement crever d'une mort encore PIRE ! Ha ! Magnifique !

- C-c'est impossible, o-on est pas dans une zone du néant... hein.. ?

Cette fois, ce fut Ciara qui répondit, d'un air neutre et impassible, d'une réponse froide, comme si cette dernière avait pour but de faire accepter la réalité aux autres aspirantes.

- Si.

- M-mais... le vol noir enverrait jamais des aspirantes ici.. pourquoi.. ?

- Pourquoi ? Tu n'as pas une petite idée ? C'est évident que le vol noir ne nous enverrait pas ici ! La raison est simple : c'était un FAUX CRISTAL ! Hahahahaha ! Hilarant !

- C'est impossible ! C'est de la folie de foutre un cristal gardé par une bête d'entropie, et qui est finalement faux...

- C'est pourtant la seule raison qui ferait qu'on est ici. Putain, c'est génial ! Je savais que j'aurais dû écouter ma gueule et aller aux ruines. Mais non, à la place, à cause de pisseuses pas foutues d'avoir une gueule, on a écouté deux pétasses à qui vous êtes en train de lécher les pieds ! C'est fantastique bordel ! Maintenant, on va toutes crever ici à petit feu, pour notre plus grand bonheur, youpi ! Le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir crever avec pour dernier souvenir une bête hideuse. Et en plus, avec des pétasses que je ne peux pas blairer ! C'est putain de rêver comme fin ! Haha...

Les aspirantes restaient silencieuses, pendant que la grincheuse crachait sa colère. Cette dernière semblait cependant plus parler pour évacuer sa frustration, que pour autre chose. Les autres cependant, étaient totalement dépitées. Ce qui était une réaction normale, quand on sait qu'une zone du néant est sans retour, ni espoir...

- I-il y a forcément un moyen de sortir d'ici...

- Non, non et non ! Personne ne sort d'une zone du néant ! Personne ne peut y survivre plus de quelques heures ! Tu as pas appris tes cours ou quoi ? Il n'y a pas d'Eldrit ! PAS D'ELDRIT ! Ça veut dire qu'il n'y a RIEN de vivant ! Pas même un putain de petit vent ! RIEN ! Pas de lumière, rien, rien rien ! L'avantage, en ne voyant même pas à 20 centimètres devant nous, c'est que je ne verrais pas vos gueules avant de crever ! Pétasses !

L'aspirante avait beau avoir une attitude qui n'allait rien arranger, elle n'avait malheureusement pas tort. Une zone du néant est comme son nom l'indique : vide. La noirceur et les plaines sans fin de ces zones du néant condamnent n'importe quel être vivant ayant le malheur de finir ici. Peu importe la race, le monde d'origine, tout existe grâce à l'Eldrit, et il n'y en a pas une goutte qui s'écoule ici. Ce qui condamne même les éternels el'gaiens s'ils ne sortent pas très rapidement d'ici. Bien qu'ils puissent résister plus longtemps, grâce à leur cristal qui contient une quantité astronomique d'Eldrit, la fatalité finira par être la même. Toutes formes de régénérations sont impossibles dans ce lieu, que ce soit physique ou spirituel. Cependant, cette fatalité ne semblait pas déranger Ciara, qui restait toujours calme et passive, tandis que la grincheuse continuait de pester, face à des aspirantes totalement dépitées. Mais finalement, lorsque la grincheuse ferma enfin son clapet, Ciara reprit la parole de sa voix habituelle, rassurante et calme. Sur le coup, le son de sa voix était comme une lueur d'espoir qui venait de renaître dans le regard des aspirantes qui se tournait vers cette dernière. Elles avaient bien compris depuis le début que cette aspirante n'ouvrait jamais la bouche pour rien, et qu'elle allait peut-être résoudre le problème actuel.

- Je ne pense pas que le cristal était un faux.

- Pardon ? Même devant la réalité tu n'acceptes pas de t'être trompée ?

- Tu as raison, une zone du néant est dangereuse et généralement fatale. Mais si tu te calmais deux minutes, et que tu te concentrais rapidement, tu devrais ressentir une chose qui n'existe normalement pas, ici.

La grincheuse se taisait pour de bon cette fois, et se concentra comme conseiller par Ciara. Au bout d'une rapide seconde, elle se retourna en direction du nord, comme si quelque chose se trouvait là-bas.

- À ton avis, qu'est-ce qui peut dégager de l'Eldrit, dans une zone qui en est complètement privée ?

- Un cristal...

- Exactement, ponctua Ciara, d'ailleurs, vu qu'il n'y a pas d'Eldrit dans cette zone, vous pouvez toutes sentir l'émanation de ce cristal.

Toutes les aspirantes se mirent à se concentrer sur leur détection de l'Eldrit, et presque instantanément, les mines déconfites se changèrent en sourire rassuré.

- C'est vrai, je ressens de l'Eldrit dans la zone !

- Si un cristal se trouve dans cette zone, c'est que le vol noir avait prévu qu'on y vienne. Donc, nous envoyer dans cette zone du néant fait partie de l'épreuve.

Comme espérée par les aspirantes, Ciara venait de raviver la flamme d'espoir qui s'était éteinte à cause de la grincheuse. Cependant, il restait toujours un problème, que cette dernière s'empressa de signaler.

- C'est stupide, pourquoi le vol noir enverrait des aspirantes ici ? Personne ne va ici !

- Cela est pourtant logique. Certaines missions du vol noir demandent de se rendre dans les zones du néant.

- Arrête, je sais très bien qu'ils font des missions ici, MAIS ça concerne uniquement les gardiennes du top dix et ENCORE, c'est très rare... Alors, envoyer des aspirantes ici ? Pff ! N'importe quoi !

- Si l'on prend les zones comme une suite logique d'événements, on peut deviner que celle du volcan était pour juger notre esprit d'équipe. Ce qui veut dire que nous envoyer dans une zone du néant a pour but de tester notre survie. Le vol noir recherche la ou les perles rares. Ils nous testent donc face à toutes les situations que peut rencontrer une aile noire dans sa vie... C'est du moins, ce que je pense de ces épreuves, et donc de notre venue dans cette zone...

… De plus, survivre ici pour un el'gaien est largement possible, au moins quelques heures, voire plus s'il sait comment se comporter. Une zone du néant est comme un poison qui dévore lentement notre vitalité. Quand on est dans une de ces zones, l'important c'est de s'économiser. Donc pour commencer, il faut garder son calme, car le stress et la colère accélèrent la consommation de ressources. Ensuite, il faut essayer de ne pas se fatiguer, donc éviter le plus de combat ou de blessures possibles. Par chance, on est dans une zone où les combats ne seront pas un souci. C'est pour cela que je pense que cette zone est prévue uniquement pour tester notre capacité à survivre en condition extrême, et savoir réagir en conséquence. Je doute qu'on rencontre une résistance ennemie dans cette zone. Donc, si vous m'écoutez et qu'on avance à bonne allure, et dans le calme, on atteindra le cristal sans nous éteindre.

Les explications de Ciara étaient claires voire même logiques. Le vol noir voulait certainement tester les aspirantes sur leur façon de réagir face à toutes les situations. Ce qui expliquait certainement leur présence dans une zone du néant. Néanmoins, encore une fois, il s'agissait d'une chance inouïe que Ciara connaisse le guide de survie en zone de néant. Encore une fois, elle connaissait des choses impossibles à savoir pour une aspirante normale. Mais il était clair que c'était un génie, et ça n'étonnait plus qu'elle connaisse tant de choses. Bien que de sa façon de parler, on jurerait que cette dernière a déjà fait l'expérience d'une zone du néant. Ce qui n'est pas impossible, après tout, comme déjà expliquée par elle-même, une aspirante peut très bien avoir eu une vie bien remplie par le passé. Quoi qu'il en soit, toute cette explication redonna confiance et la volonté à des aspirantes qui n'y croyait plus. Ce qui était tout à fait normal, car il n'y a pas pire que d'être perdu dans une zone du néant.

- Ouais c'est bien beau tout ça, l'intello, mais comment on est censé avancer... alors qu'on ne voit pas à un mètre devant nous !?

Ciara soupira cette fois, avant de reprendre la parole, d'une voix presque déçue.

- Je ne comprends pas comment certaines d'entre vous ignorent tant de choses. Vous avez eu des cycles et des mois entiers pour vous entraîner pour certaines. Vous avez passé votre temps à boire et manger ? Que vous ne connaissiez pas les zones ou comment survivre ici passe encore, mais que vous ignoriez jusqu'à la condition physique d'un el'gaien, c'est carrément ahurissant...

Aucune aspirantes n'osaient répondre, tellement la plupart ne pouvaient cacher avoir préféré s'entraîner au combat, plutôt qu'à s'informer sur leurs capacités spéciales, lié à un être d'El'gaia. La grincheuse elle-même avait pour une fois préféré se faire petite.

- Hum, soupira Ciara, bon, fixer attentivement la lumière que je vais invoquer pendant quelques secondes. Concentrez-vous uniquement sur cette dernière, je ne le referais pas.

Après ses paroles, Ciara invoqua dans le creux de sa main une forte lumière ressemblant à une étoile. Il était clair que cette dernière utilisait de l'Eldrit pour cela, donc cela pouvait expliquer qu'elle n'allait pas garder cette lumière active bien longtemps. Les aspirantes fixèrent donc toutes cette lumière pendant une dizaine de secondes, le temps que Ciara fasse disparaître sa technique. Mais tandis que la noirceur était revenue dans la zone, les aspirantes avaient toujours une vision claire des environs. Ce n'était pas aussi net que d'ordinaire, mais au lieu d'y voir à un mètre, la vision portait actuellement facilement à dix.

- Woooooh, s'exclama une aspirante, j'y vois super bien ! Comment c'est possible ?

- Un el'gaien est avant tout un cristal. C'est notre cristal qui donne notre apparence à notre physique, qui déverse notre Eldrit, et bien d'autres choses, comme la régénération, ou une résistance hors du commun. Pour ce qui est de nos yeux, il faut les voir comme le miroir de notre cristal. En bref, l’œil d'un el'gaien s'adapte automatiquement à la meilleure source de vision possible. Ce que je viens de faire donc, avait pour but que vos yeux reflètent tel un miroir, la lumière qu'ils ont observée. Cela permet donc d'y voir clair même dans une zone ou aucune lumière n'existe. L'inconvénient de nos yeux, cependant, dans une zone sans lumière, c'est que l'effet n'est pas définitif, et qu'il peut être annulé si l'on se focalise sur une autre luminosité environnante. En clair, ici on ne risque pas de croiser une lumière plus faible qui annulerait les effets, mais l'effet s'annulera de toute façon de lui-même au bout d'un certain temps...

… Donc, maintenant que le problème de vue est réglé, je propose qu'on se mette en route dans le calme, et qu'on avance à bonne allure. Et surtout, ne vous éloignez pas les unes des autres, il faut qu'on reste groupé le plus possible.

- Pourquoi... ? On risque quelque chose... ?

- Ouais ! Les ombres cachent bien des choses, bouhouuu...

- Hey, arrête ça !

- Non, ce n'est rien de tout cela. Il s'agit tout simplement de déplacement optimisé. Encore une fois, nous sommes des sources d'Eldrit ambulantes. Les seules dans cette zone, d'ailleurs. En restant groupé, donc, on utilisera moins de réserve d'Eldrit, car la proximité de nos cristaux fonctionnera comme un cycle. On se régénérera entre nous sans le vouloir, juste en restant à proximité. Ce qui va limiter la perte d'énergie, et donc reculer la fatalité.

- Mouais, bon ok, j'ouvre la marche, finissons-en...

Maintenant que tout était en ordre et expliqué, la grincheuse calmée, ouvrit la marche. Cela était certainement plus pour ne pas se mélanger, vu la distance d'avance qu'elle prenait. Elle restait tout de même assez proche pour maintenir une liaison avec le groupe. Le groupe qui d'ailleurs, se mit également en route à son tour, en direction de ce qui devrait être le cristal...
Seira
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Sam 16 Sep - 18:16

Seira, ayant du utiliser une de ses techniques les plus efficaces pour se sortir du pétrin qu'elle avait rencontrée au sein du cratère, avait gâché ses forces bêtement. En même temps, le sort nommée Black Hole est bien plus efficace en équipe, lorsque cette dernière ouvre la voie pour ses alliées en retrait qui peuvent ainsi s'occuper du reste en toute tranquillité. Mais ici, c'était l'unique solution pour éviter de petits ennemis explosifs dans un endroit bien trop confiné pour une légion. Ainsi, elle put récupérer le cristal, mais se plaça dans une situation bien plus risquée, puisque maintenant, elle était à bout de forces, ce qui n'était pas vraiment prévu dans son programme. Seira avait, l'espace d'un instant, ressenti le besoin de tester ses limites et pour l'instant, elles ne volaient pas très haut, El Gaienne ou pas. Elle avait lancé sa boule de feu pour paralyser le golem, le retenir et l'occuper, le temps que ses alliées s'enfuient, mais elle n'avait pas du tout songé qu'elle allait se prendre ce malaise de plein fouet. Evidemment, vu qu'elle avait prit le rôle de la cible volontairement, elle vit le poing du monstre se diriger vers elle.

- Non, pas maintenant...

Mais alors que Seira était dans une position assez salée, l'obligeant à faire ses prières, elle fut protégée in extremis par une aspirante, celle qui était rousse et de petite taille. Seira, malgré son épuisement, montrait une expression d'étonnement et de surprise. Cette aspirante s'était plutôt montrée discrète depuis le début de l'épreuve, et là, elle semblait gérer du tonnerre face à cette hideuse créature. Malheureusement, personne ne pouvait affirmer que cela allait durer bien longtemps. Seira tenta de puiser dans ses dernières ressources pour reprendre l'équilibre, afin de soutenir son alliée qu'elle avait obligée à se risquer elle-même. Mais un nouveau soutien fit son apparition, Ciara s'occupa du cas du golem, laissant champ libre à trois autres aspirantes pour récupérer le cristal, et Seira par la même occasion. Sur le coup, elle put respirer, pendant qu'une des jumelles la soutenait et l'emmenait hors de portée du golem.

Une fois de retour dans le tunnel, Seira se posa contre un mur et reprit tout doucement sa respiration. Elle était endurante, et le moindre épuisement physique ne durerait jamais bien longtemps chez elle. Il suffisait d'attendre que le cristal soit brisé, et à espérer que Ciara et les autres aspirantes qui combattent le golem, parviendront à les rejoindre sans la moindre casse, vu que Seira avait échoué dans son rôle de leurre, tout ça à cause de ce fichu malaise soudain. Sauf que, une nouvelle complication apparut, et qui n'était, encore une fois, pas du tout prévu. Les aspirantes qui tentaient de briser le cristal ne parvenaient pas à ouvrir le portail. Seira n'allait pas jusqu'à croire que c'est un faux, mais en revanche, elle fut très étonnée que ce qui allait peut-être gâcher l'acte entier de Seira, était une simple tentative d'ouvrir un fichu portail. Elle commençait à maudire sa poisse, mais dans un sens, lorsque Seira avait programmé l'explosion différée des Volcanions, elle était loin de se douter qu'un obstacle aussi bête allait peut-être empêcher le groupe de s'enfuir à temps.

Par chance, ce fut l'hystérique qui sauva les meubles en brisant le cristal comme un vulgaire biscuit. Elle donna un rapide cours aux maladroites sur la manière de briser un cristal. Donc finalement, ce n'était pas de la malchance, mais bel et bien de l'incompétence. Incompétence que Seira ne pouvait blâmer, puisqu'elle même ignorait qu'il y'avait une façon spécifique de briser un cristal. Sur le coup, elle avait encore du mal à comprendre pourquoi on pouvait la voir comme une génie, lorsqu'elle ignorait même les bases. Mais ce n'était pas le moment pour se poser des questions inutiles. Il fallait que le groupe traverse le portail avant que...

- Ah, merde !

Une série de secousses sismiques pouvaient être ressenties, et l'une des aspirantes visa juste lorsqu'elle déclara que cela venait du sous-sol, précisément là ou Seira avait risqué sa vie pour ce foutu cristal qui avait rajouté du stress supplémentaire aux aspirantes. Ce qui poussa la grincheuse à cracher sa colère sur Seira. Cette dernière avait beau rester calme, il y'a une chose qu'elle détestait par dessus-tout, c'était l'ingratitude. Un défaut qui caractérisait plutôt bien cette aspirante.

- Ecoute, l'ingrate, j'ai fais ce que j'avais à faire, et du mieux que j'ai pu. C'est tout ce que tu as à savoir. Estime-toi déjà heureuse que le portail est ouvert et que j'ai su retarder la détonation qui était inévitable, crois-moi ! Au passage, si tu te mets dans un tel état à chaque difficulté rencontrée, tu es juste une aspirante morte...

Bien que Seira avait répondu avec un calme de moine tibétain, elle souffla un coup, inconsciemment, pendant que les secousses, bien que plus faibles, continuaient de se manifester. Elle pouvait comprendre dans un sens qu'on l'agresse, mais en aucun cas, Seira ne culpabilisait. Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait, pour une première fois qu'elle a risqué sa vie loin des sentiers paisibles d'Atrium. Tout ceci n'était qu'un concours de circonstances.

- Bref, j'ai fais ma part du contrat comme il se doit. C'est à elles de jouer désormais.

Seira tourna son regard en dehors du tunnel, mais seulement pendant un court instant. Car une nouvelle catastrophe se rajouta au beau milieu de toute cette merde. Le portail devint instable, probablement dû aux secousses. La râleuse tenta de le stabiliser, mais en vain. Seira pestait intérieurement, au fond, de ne rien pouvoir faire, malgré que son épuisement commençait à se dissiper. La génie nommée Ciara se rua à son tour vers le tunnel, laissant la courageuse rouquine gérer seule le monstre. En un éclair, elle rompit le flux instable qui traversait le portail, le rendant praticable. A cet instant, devant tant de simplicité face à la difficulté, Seira commençait cruellement à s'interroger sur Ciara.

- Elle connaît trop de choses comparée aux autres aspirantes, et réagit de manière trop relax face à ce genre de catastrophe. C'est louche. Ciara, qui es-tu ?

Et bientôt, ce n'est pas seulement à propos de Ciara que Seira allait se questionner, mais également de la rouquine qui avait traversé sans peine le golem pour s'enfuir, à l'aide d'un reflet qu'elle créa elle-même. Encore une fois, Ciara prouva qu'elle était spéciale, en expliquant mot à mot la technique employée. Bref, tout allait bientôt se terminer. La dernière aspirante devait se presser désormais, car le portail allait probablement redevenir instable d'ici quelques secondes. Mais bien sûr, le destin décida de se montre bien grossier, puisque l'aspirante en question vit sa jambe attrapée par un résidu de gangrène. C'est alors que, tout en montrant pour la première fois un signe d'impatience face à la grincheuse qui s'apprêtait à la laisser tomber, la rendant encore plus détestable pour Seira, Ciara décida de partir à la rescousse de la rouquine. Et avec l'aide d'une fine rapière qui brillait, donnant un ton plus artistique à la gestuelle de Ciara, elle atomisa la moitié du corps du golem, comme si de rien n'était. Cette fois, c'était clair pour Seira, elle était bien trop forte pour être une simple aspirante. Cette dernière manœuvre permit au groupe de s'enfuir finalement, sans la moindre perte.

Une fois ressortie, Seira respira un dernier coup, tant l'atmosphère suffocante n'était plus. Elle fit un rapide bilan de la situation qu'elle jugeait d'insatisfaisante. Pour une soi-disant génie, Seira trouvait la compétition encore trop rude à son goût. Entre Ciara qui la surclassait sur tous les points, la rouquine qui était d'une agilité et d'un courage admirable, et même la grincheuse qui avait quelques atouts que Seira n'avait pas, c'était loin d'être gagnée. Et Seira n'avait pas totalement idée de son potentiel caché qui faisait d'elle une génie aux yeux de Ciara. Elle trouvait même cette idée de plus en plus stupide et incohérente, tandis qu'elle continuait de réfléchir sur une explication envers le talent de Ciara à toute épreuve. Bref, maintenant que la paix était revenue, une série de compliments fut balancée, notamment envers Ciara, qui, retourna les compliments vers Seira et celle qui l'avait sauvée du golem. Devant cet élan de générosité, Seira soupira un instant, les poignets enfoncés sur les côtes.

- Voyons Ciara, ta modestie commence presque à te rendre vexante. Et par ailleurs, le mérite revient à tout le groupe. Même toi, la grin...

Seira s'apprêtait à également complimenter la râleuse. Après tout, c'est elle qui brisa le cristal et maintenait le portail ouvert quand la situation était plus que critique. Mais apparemment, elle fut prise d'un fou rire assez effrayant. Ce qui interrompit Seira sur l'instant. Elle attendit de savoir qu'est ce qui la mettait dans tous ses états. Et cette dernière, déclara que le groupe avait atterri dans une zone du néant. Le nom n'était pas très encourageant. Elle expliqua ce qu'était une zone du néant. C'est encore pire qu'Atrium qui était déjà une zone qui ne grouillait pas beaucoup en terme d'énergie. Il n'y a pas d'Eldrit, pas de vent, pas de source de lumière. Rien ! Donc le mot néant était adapté dans un sens. Et alors qu'elle fanfaronnait toujours plus, elle mit la faute sur le cristal, l'accusant de factice. Selon elle, le groupe s'était trompé de cristal. Le pire était que Ciara l'avait confirmé qu'elles étaient belles et bien au beau milieu d'une zone morte. Mais Seira nota qu'elle l'avait confirmé en restant toujours aussi calme et transparente. De ce fait, Seira ne stressa pas d'un iota. Si Ciara gardait son calme, c'est qu'il n'y a aucune raison de paniquer. Seira ne répondit pas aux provocations de la folledingue qui était allé jusqu'à l'insulter, ainsi que le reste du groupe. Elle fixa intensément Ciara, patientant tranquillement qu'elle reprenne la parole pour renseigner davantage le groupe lorsque l'autre se décidera enfin de fermer sa gueule.

Comme prévu, Ciara tenta de retourner la situation en déclarant que le cristal n'était pas faux, et qu'il était normal que les aspirantes puissent finir au beau milieu d'une zone vide de tout Eldrit. Premièrement, le vol noir peut envoyer une aile noire en mission dans cette zone lugubre. Secondement, il est possible de survivre ici pendant plusieurs heures, même sans Eldrit. Seira comprit, sans avoir besoin du reste des explications, que cette fois, c'était la capacité à survivre en milieu extrême qui était testé cette fois. Seira ne savait pas vraiment comment allait se dérouler cette épreuve pour elle. Car la transition était assez violente. Elle avait bien vécu dans une zone avec peu de ressources, mais elle vivait recluse et donc, n'effectuait rien qui puisse dérégler son flux d'Eldrit en elle. Mais alors qu'elle était nouvelle sur Legendia, elle devait déjà traîner dans une zone dépourvue d'éléments vitaux. Et l'utilisation de sa précédente technique avait déjà bien amoché son corps et son énergie. Seira semblait intéressée, car elle voulait toujours plus apprendre à se connaître. Cette seconde partie de l'épreuve était idéale pour ça. Et puis, Seira ressentait parfaitement l'unique source d'Eldrit dans les parages qui devait donc être un cristal. Il n'y avait donc plus vraiment raison de paniquer, mais Seira restait sur ses gardes. Les choses ne peuvent pas être aussi simples.

Après une énième objection de la part de la tarée, à croire qu'elle le faisait exprès, comparée à Seira qui laissait les informées s'exprimer, Ciara expliqua comment pouvoir avancer dans le noir. Cette fois, Seira savait quoi faire. Elle avait beau être nouvelle, elle avait pris le temps d'étudier pendant cette courte semaine de préparation qu'elle avait eu droit, sur la condition de sa nouvelle race. Il suffisait de fixer la lumière crée par Ciara pour pouvoir voir à une dizaine de mètres pendant quelques instants. Enfin, il fallait que les aspirantes restent groupés, pour économiser un maximum l'Eldrit. La marche commença enfin. L'ambiance était morose et glaciale au beau milieu de cette zone vide. Seira se voyait mal passer son temps à marcher et ne rien dire. Elle avait une envie de briser un peu de glace, histoire de mieux connaître ses adversaires, et puis, comparée à l'autre hystérique qui était un peu éloignée du groupe malgré les consignes de Ciara, Seira savait faire preuve de gratitude. C'est alors qu'elle se rapprocha surtout de la rouquine, et en chuchotant légèrement, se mit à causer avec elle.

- Hep, merci pour ton aide ! Tu m'as sauvée la vie avant. Je te dois une fière chandelle. Je suis aussi désolée de t'avoir mise en danger. En fait, il faut que tu saches que malgré mes sermons d'avant, je ne suis pas vraiment douée pour le travail d'équipe. La vérité est que j'aies toujours agi seule et que j'ai toujours compté sur moi-même. Alors au final, c'est plutôt toi qui m'as donné une belle leçon. Tu as été épatante.

Un joli petit sourire s'afficha sur le visage de Seira.

- Hum, quel est ton petit nom, si je peux me permettre ?

Peu importe ce que l'aspirante allait répondre à Seira, elle avait également besoin de dire quelque chose à Ciara. Elle profita de la distance de la leadeuse du moment pour susurrer à Ciara quelques mots, le plus discrètement possible à cause du manque cruel de bruit dans les environs.

- Tu ne trouves pas qu'elle s'éloigne de plus en plus de nous malgré tes explications ? Le fait qu'elle marche devant nous est assez étrange, je trouve. Le cristal semble être nettement plus facile à attraper en faisant cavalier seul que le précédent. Son impatience et sa nature antipathique pourrait bien la pousser à nous faire un sale coup.

Seira fit une légère pause, avant de se rapprocher davantage de l'oreille de Ciara.

- J'imagine que tu es du même avis que moi, mais je ne suis pas sûre qu'on va pouvoir compter bien longtemps sur elle, tu ne crois pas ?
Seria
Princesse du vol noir
Princesse du vol noir

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Lun 9 Oct - 18:41

La marche à travers la zone du néant était pour le moins tranquille, depuis que le petit groupe s'était mis en route. Il n'y avait de toute façon pas grand-chose de vivant, dans une zone du néant, qui peut poser des soucis. La véritable difficulté était surtout de survivre dans une zone où la vie est justement impossible. Mais grâce aux indications de Ciara, cela était devenu bien moins dangereux, et c'est donc plein d'espoir, que le petit groupe d'aspirante s'était activé. La route était néanmoins assez longue, et l'ambiance qui régnait pendant la traversée était aussi glaciale que les environs. Le silence semblait néanmoins déranger l'aspirante Seira, qui profita de ce dernier, afin de remercier sa sauveuse. Pour se faire, elle se rapprocha de la rouquine et lui chuchota ses remerciements. Elle en profita également pour taper un brin de causette, en expliquant qu'elle n'était pas douée en travail d'équipe. Puis, elle termina par invité cette dernière à lui partager son petit nom. L'aspirante en question ne répondit pas immédiatement, et se mit même à légèrement rougir, lorsqu'elle fut remerciée. Au vu de sa réaction, elle n'était certainement pas très différente de son interlocutrice, et donc, ne devait sûrement pas beaucoup échanger avec les autres, dans la vie de tous les jours. Quoi qu'il en soit, elle répondit quelques secondes après, d'une voix légèrement gênée, toujours en chuchotant également.

- N-ne me remercie pas... je n'ai fait que veiller à la survie d'une partenaire... Pour cette épreuve, on est ensemble, donc c'est normal de protéger ses alliés. Puis, tu as toi-même risqué ta vie pour nous, dans ce cratère, donc c'est normal que je te protège en retour...

Finalement, après sa réponse, la jeune rouquine rendit à son tour, le sourire à son interlocutrice, en lui donnant son nom, toujours rougissante, et d'un air timide.

- Mon nom c'est Feena.

Après ce court échange, Seira se rapprocha cette fois de l'aspirante Ciara, afin de lui susurrer également quelques mots. Cela concernait visiblement ses doutes au sujet de cette aspirante antipathique. Elle avait peur que cette dernière joue un mauvais tour au petit groupe, et décide de faire cavalier seul. Enfin, elle se rapprocha encore davantage de son interlocutrice, afin de lui demander son avis. Du côté de Ciara, aucune réaction n'était visible. Mais, que l'aspirante se rassure, il était évident qu'elle avait écouté, prouvée par ses longues oreilles qui venaient de réagir. C'est donc toujours en chuchotant à son tour qu'elle répondit à son interlocutrice.

- Je pense aussi qu'on ne pourra pas compter sur elle encore bien longtemps. Mais, pour l'instant, on a besoin d'elle, autant qu'elle a besoin de nous. Je doute que le vol noir nous permette d'avoir ce cristal sans avoir préparé quelque chose au préalable. Et, elle doit certainement s'en douter, étant donné qu'elle reste à la distance nécessaire, pour qu'on profite de son Eldrit, et elle du nôtre. Le moment venu, on avisera, mais d'ici là, profitons de sa présence et sa coopération.

Comme d'habitude, Ciara avait répondu de façon neutre et calme. Dans son explication, on pouvait néanmoins en déduire qu'elle-même n'a aucune confiance en cette aspirante. Mais, qu'elle essaye de faire comprendre à son interlocutrice, qu'actuellement elles ne peuvent pas faire grand-chose, et qu'il vaut mieux la laisser bouder dans son coin, et de ne pas trop s'en occuper. D'ailleurs, en parlant du loup, ce dernier sortit du bois en intervenant soudainement, en direction de Ciara et Seira.

- Qu'est-ce que vous murmurez toutes les deux ? Quelque chose qu'on ne doit pas entendre ?

- Je la remerciais simplement pour le risque qu'elle a pris, pour récupérer le cristal précédent. Ce qui, de ce que j'ai compris, ne t'intéresse pas du tout, non ?

- Je retiens simplement qu'elle a failli tout faire capoter avec son retour triomphal, en brisant notre formation, et son bordel dans le cratère qui a failli tout foutre en l'air... Mais bon, j'imagine que je ne suis qu'une grincheuse antipathique, qui prépare un sale coup, non ?

Visiblement, cette aspirante avait plus de ressources qu'il n'y paraît, vu qu'elle avait entendu la conversation des deux aspirantes. Pourtant, comparée à Ciara, elle n'avait pas de longues oreilles permettant d'avoir une ouïe plus développée que la normale, comme pour toutes les races possédant ce détail physique. Néanmoins, cela pouvait également être dû au silence régnant dans la zone, qui ne requière que très peu de concentrations pour percevoir un son. Dans tous les cas, pour la discrétion c'était raté, et cela n'allait certainement pas arranger l'entente entre cette dernière, et les deux aspirantes. Heureusement, avant qu'une nouvelle explosion ait lieu dans le groupe, une des jumelles posa une question à l'attention générale, d'une voix légèrement intriguée, voire inquiétée.

- Dites, désolé de casser l'ambiance, mais... je suis la seule... à me sentir suivie depuis le début... ? J'ai la désagréable impression d'être observée...

Rapidement, la réponse à la question fut donnée par Ciara, qui, une nouvelle fois, répondit d'une façon neutre, et décisive.

- Non.

- D-donc... je n'ai pas rêvé... ?

- On est effectivement suivie et observée depuis notre départ. Si vous regardez autour de vous, vous pourrez apercevoir nos invités, ou du moins, des petits yeux brillants dans le néant.

Très rapidement, toutes les aspirantes se mirent à observer les alentours, et un froid glacial frappa le groupe, quand effectivement, des mouvements obscurs, ainsi que de petits yeux pouvaient être observés. C'était discret, mais, grâce à la luminosité dont bénéficiait actuellement le petit groupe, la vision permettait de quand même d'avoir une idée de la situation. On pouvait malheureusement deviner qu'ils n'étaient pas deux ou trois observateurs, mais bien plus d'une vingtaine. On voyait des petits yeux brillants absolument partout autour du groupe, à environ 20 mètres de distance. Cependant, avant que la panique ne s'empare de quelques aspirantes, ou provoque un stress qui ne serait pas le bienvenu actuellement, Ciara reprit la parole.

- Inutile de vous inquiéter, il s'agit simplement de ce qu'on appelle des Shi'kai.

- Des... Shi'quoi ?

- Des Shi'kai, répéta Ciara, des êtres déshérités devenus dépendant à la magie, et animés par une soif insatiable d'Eldrit. Ce sont d'anciens êtres vivants perdus, fous, qui ont perdu toute notion d'existence et d'identité. Ils ne vivent plus que pour trouver la moindre goutte à consommer, afin de réduire ne serait-ce qu'un peu leur souffrance. Néanmoins, ils ne sont pas dangereux pour nous, tant qu'on reste groupé, et qu'on ne montre pas des signes de faiblesse. Évitez de vous évanouir ou tomber, et tout ira bien.

- C-c'est pour ça que tu as proposé qu'on reste bien groupé... ?

- J'ai déjà expliqué la raison pour laquelle on reste groupé. Disons que les Shi'kai en sont une autre. Mais ils ne sont pas bien dangereux, même si vous vous isolez. Ils n'attaquent pas des cibles en pleine forme ou même encore consciente. Et en plus, quand ils le font, ce n'est pas un seul déshérité qui attaque, mais une vingtaine, donc tu auras le temps de les voir venir.

- Pfff, voilà une belle bande de lâches tien, lança la grincheuse, tu m'étonnes qu'ils ne soient d'aucun danger, ces minables !

Soudainement, Ciara prit de nouveau la parole, d'un ton différent. Cette fois, on pouvait entendre un ton moralisateur, à l'égard de la grincheuse.

- Si pour une fois tu faisais preuve d'un peu de respect dans ta vie ?

- Pardon ? Du respect pour quoi ? Ces lâches ?

- Ces lâches, comme tu dis, n'ont pas demandé à devenir ainsi. Pour ta gouverne, les Shi'kai étaient comme toi et moi à l'époque. Certains avaient des ambitions, des convictions, une famille, des croyances, des rêves. Ils étaient pour la plupart certainement bien plus respectables que nous, ici. Mais tout ça leur a été enlevé du jour au lendemain, lorsque leur péninsule a soudainement sombré dans le néant, privé de l'énergie vitale qui permet aux végétaux et à la vie elle-même de continuer son cycle. Une zone du néant est soudaine, et impardonnable. À l'époque, il était impossible de prévoir quelle zone allait le devenir. Donc, ces gens méritent au moins un peu de respect, car personne ne mérite un tel destin. Car, crois-moi, la mort est préférable de très loin au destin du Shi'kai. Je préférerais même devenir une bête d'entropie, plutôt qu'un Shi'kai, qui lui est destiné à une souffrance éternelle, qu'il soit innocent ou non, dans son ancienne vie...

La description de ces êtres, ainsi que ce qu'ils sont vraiment mettaient mal à l'aise la plupart des aspirantes. La crainte causée par l'ignorance s'était transformée en pitié, envers ces êtres maudits par le destin. Bien sûr, la grincheuse semblait littéralement s'en foutre, et se contenta de soupirer, suivie d'un geste visant à faire comprendre que Ciara pouvait toujours causer. Par la suite, le silence revint dans la zone, tandis que la marche continuait. Évidemment, certaines aspirantes continuaient de garder un œil autour d'elles, afin de vérifier que ces déshérités restent bel et bien pacifistes. Le silence qui rendait de nouveau l'avancée glaciale fut cependant brisé, lorsqu'une aspirante posa de nouveau une question.

- Au fait, tu as dit qu'à l'époque on ne pouvait prévoir l'apparition d'une zone du néant, ça veut dire qu'on le peut maintenant ?

- Les deux péninsules du néant actuel de la création sont apparues à des époques très proches de la naissance de cette dimension. Depuis, on est en mesure de mesurer l'Eldrit de chaque zone de la création, et donc de prévoir où sera située la prochaine zone du néant.

- Il y en aura d'autres... ?

- Je ne sais pas vraiment, mais de ce que j'ai cru entendre, il semblerait qu'une seule zone du néant soit prévue d'ici peu. Mais il s'agit d'une zone assez petite, nommée Atrium, située à l'est de la péninsule d'Estria.

- Ho, j'en ai entendu parler ! C'est une zone peuplée par des personnes qui vivent à peine le temps d'un souffle pour nous, non ?

- Des mortels, ils appellent ça. Leur situation actuelle est due au manque d'Eldrit dans cette partie de la création. De ce que je sais, ça fait longtemps que ce devrait déjà être une zone du néant, mais les anciens monarques de la création ont visiblement essayé d'empêcher cela d'arriver. J'ai cru comprendre qu'ils avaient remplacé l'Eldrit environnant par une variante de ce dernier, maintenu actif par le royaume du Nirvana. Le seul qui fait la liaison entre Atrium et Légendia actuellement. Après, j'ignore les détails, j'y suis juste allez une fois pour raisons personnelles...

- Tu as aussi été sur cette zone ? La vache, tu es une exploratrice, un truc du genre en fait ?

- Pff, vous ne réfléchissez vraiment pas vous, hein ? Quand une personne répond « raisons personnelles », ça veut dire une « mission ». Notre intello était certainement un assassin, ou une mercenaire, n'est-ce pas ?

-

Ciara ne répondit rien à cette éventualité, ce qui laissait penser que la grincheuse avait vu juste en exprimant cette possibilité. Si la plupart des aspirantes du groupe étaient assez jeunes et sans vécus bien profonds, il était clair que cette Ciara avait déjà une très longue vie derrière elle. Cependant, le fait qu'elle soit un assassin ou une mercenaire étonnait plus d'une aspirante. Cette Ciara était trop propre, trop gracieuse dans son parler et ses manières, pour avoir la tête d'un assassin. Puis enfin, un mercenaire ou un assassin finit rarement dans le vol noir. La plupart de ceux qui y rentrent sont des êtres recherchant une raison de vivre, une famille, ou pour d'autres, échapper à leur souffrance. Mais c'est clairement loin d'être un endroit pour une mentalité d'assassin ou d'un mercenaire, qui d'ailleurs, ne ressemble pas à l'esprit de cette femme de plus en plus mystérieuse.

- D'ailleurs, c'est étonnant, j'ignorais que les elfes étaient des assassins, moi qui pensais que vous n'étiez que des pleutres, ha !

- Une... elfe.. ? Tu es une elfe, Ciara, vraiment ?

Bien qu'elle avait de longues oreilles, cela ne voulait pas spécialement dire que c'était une elfe. Mais la raison qui pouvait expliquer la surprise, était surtout que les elfes de nature el'gaienne étaient une espèce extrêmement rare, presque tous éteins. Donc, que cette aspirante soit une elfe, appartenant à El'gaia était absolument incroyable si c'était vrai. Un mystère qui n'allait d'ailleurs pas rester trop longtemps d'actualité, lorsque l'intéressée confirma de son ton neutre habituel, son appartenance à cette race.

- Oui.

- Woooah, sans blague ?! Je ne pensais pas voir une elfe el'gaienne un jour !

La rouquine elle-même semblait fixer son regard d'un air intéressé sur « l'elfe ». Cette dernière qui était depuis le début totalement indifférente à la situation et dénuée d'expression semblait presque faire preuve d'ébahissement. Bien sûr, Seira ne devait pas vraiment comprendre pourquoi cela était si incroyable que cela, n'étant pas originaire de Légendia, et ignorant pour l'instant absolument tout. Mais c'était facile de deviner que cette réaction globale n'était pas de l'admiration, mais surtout un événement assez rare pour provoquer la surprise. Un peu comme quand on voit quelque chose d'incroyable se produire sous nos yeux.

- Dis, la grincheuse, comment tu as deviné que c'était une elfe ? Tu as dit ça au pif ?

- Pff, bien sûr que non, répondit de façon hautaine la concernée, suffit d'être observatrice... Tous les elfes sont les mêmes, peu importe leur royaume ou race. Ils sont tous hautains, fiers et cultivés. Ils ont une démarche droite et royale, exactement comme cette intello. Puis, enfin, ils sont toujours habillés tape-à-l’œil. C'est putain de facile de deviner que notre intello national est une elfe... C'est la seule d'entre nous qui vient habiller comme une princesse dans des épreuves où elle a plus de chances de crever qu'autre chose...

Ciara se mit à sourire à l'explication de la grincheuse, comme si la situation l'amusait. Peu de temps après elle prit finalement la parole d'un air incroyablement hautain, complètement forcé.

- Si tu disais simplement la vérité ? Que tu connais mon nom, l'origine de ce dernier, et son histoire ? Ça t'évitera d'inventer des traits de caractère pas du tout limités aux elfes.

- La vérité ? Tu veux dire celle qui raconte le génocide qui a atomisé toute cette « grande » famille ? Si tu veux, ça ne me dérange pas. Ce n'est pas trop difficile dis-moi, d'être la dernière de sa famille ?

La grincheuse avait dit cela d'un ton narquois, tandis qu'elle avait tourné la tête pour observer son interlocutrice. Ciara elle, continuait de fixer cette dernière, toujours d'un air amusé. Mais elle restait dans le silence. Les autres aspirantes cependant, étaient bien moins à l'aise, et une des jumelles intervint d'ailleurs, outrée par les paroles de cette aspirante.

- Putain tu es vraiment une salope toi ! Tu ne peux pas y aller avec plus de tact quand tu balances ça... ?

Évidemment, le malaise venait de s'installer dans le groupe, quand la grincheuse venait de raconter comme si de rien n'était que la famille de Ciara avait été exterminée. Il était évident que les elfes d'El'gaia étaient en voie d'extinction pour une raison, mais de là à imaginer que cette Ciara avait vécu une telle chose. On pouvait facilement imaginer que le regard de Ciara imperturbable envers l'aspirante grincheuse cachait sûrement une envie de meurtre. Du moins, c'est ce que ressentiraient la plupart des aspirantes du groupe, qui n'osèrent plus vraiment parler, en imaginant la suite des événements. De là à penser que Ciara allait sauter à la gorge de cette grincheuse, il n'y avait qu'un pas. Mais rien de cela ne se produisit. À la place, « l'elfe » se contenta de reprendre la parole de son ton habituel, comme si de rien était.

- Ce n'est rien, elle ne fait que dire la vérité. Néanmoins, si cela peut te rassurer, je le vis très bien, je te remercie de t'inquiéter. Déjà, ça date de bien plus d'un millénaire. Et pour ta gouverne, sache que j'ai eu une enfance très heureuse. Ma mère était aimante, et m'a offert tout l'amour dont j'avais besoin. Quant à mon père, il était très attentionné avec moi. J'étais la princesse d'une des plus grandes familles de la création, ainsi que la plus riche. J'ai vécu dans tellement de richesses, que mon plus gros souci en étant petite, était de savoir quelle paire de boucles en diamant pur j'allais bien pouvoir porter. Pour couronner le tout, j'ai toujours été belle et gâtée par la nature au niveau de mes formes. Donc, vraiment, je n'ai aucun problème avec ma vie. Je suis assez mature, pour savoir que le bonheur n'est pas éternel. Et j'accepte cette fatalité sans en vouloir au monde entier. Ah, et pour finir, je ne suis pas toute seule, j'ai encore une charmante petite sœur avec moi...

… Donc, je suis navré, de ne pas pouvoir compatir avec « toi ». Car, j'imagine que c'est ce que tu recherchais, n'est-ce pas ? Une personne seule et haineuse... comme toi.

- … pfff, la ferme... pétasse d'elfe...

Ciara semblait avoir vu juste au sujet de cette aspirante, qui se contenta de retourner dans le silence, certainement encore plus haineuse contre son interlocutrice. Son désir de profiter du destin tragique de la famille Dragonia afin d'affaiblir Ciara était malin, mais d'une bassesse absolue. L'elfe aurait certainement pu compatir avec le malheur de cette aspirante, si elle n'était pas aussi conne. À la place, Ciara n'a fait que lui renvoyer un discours dans le seul but de la descendre et l'enragé, afin de lui rendre son venin. Cependant, cet échange en disant de nouveau un peu plus sur cette aspirante de génie. On pouvait à présent se douter qu'elle est plutôt ancienne, étant donné que le génocide de la famille Dragonia date d'il y a plus d'un millénaire. Mais cela n'était certainement pas la raison de sa présence dans le vol noir, du coup, car ça remonte à bien trop loin. On pouvait même penser qu'au fond elle mentait, et qu'elle avait une haine qu'elle cachait très bien. Mais dans sa manière de raconter, il était clair qu'elle disait vrai, et que ce génocide ne l'impactait plus à l'heure actuelle. Dans tous les cas, c'était actuellement impossible de savoir réellement qui est cette aspirante qui venait d'esquisser un sourire amusé, lorsque la grincheuse la traita de pétasse dans sa barbe.

Quelques minutes s'étaient écoulées depuis le dernier échange entre les aspirantes. Depuis, le silence glacial avait repris son droit. De toute façon, pour l'ambiance il fallait repasser. La grincheuse était enfermée dans le silence, certainement en train d'enrager intérieurement. Quant à Ciara et la rouquine du nom de Feena, c'étaient de véritables tombes vivantes lorsqu'il s'agissait d'échanger hors explications. Il ne restait que les deux jumelles et la dernière aspirante, mais on pouvait penser qu'elles n'avaient pas trop envie de prendre la parole, après le dernier échange qui a eu lieu. Heureusement, le silence allait quand même être brisé par une des jumelles. Cette dernière lança une plainte soudaine, tout en soupirant.

- C'est loooooong ! J'ai l'impression que ça fait des heures qu'on marche, et on est toujours aussi loin de la source d'Eldrit...

Effectivement, l'aspirante n'avait pas tort. C'était impossible de dire combien de temps le groupe avait marché, mais cela paraissait déjà être une éternité. Et l'ambiance n'aidant certainement pas à faire passer le temps. L'impression de stagner était réelle. Comme venait de le dire cette dernière, le cristal était toujours à la même distance. La zone, on avait l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer, tellement on ne voyait rien des environs. Bref, c'était un vrai calvaire, clairement. Néanmoins, comme si Ciara était le repère du groupe, les aspirantes semblaient avoir copié Seira sur le fait que : si Ciara ne panique pas, alors il n'y a aucune raison de paniquer. Et, étant donné que le génie de service était aussi calme que la brise matinale, et semblait totalement détendu, cela pouvait rassurer. D'ailleurs, elle prit rapidement la parole, afin de répondre à la plainte de la jumelle.

- En fait, cela ne doit pas faire plus d'une trentaine de minutes que l'on marche.

- Hein ?

- La règle numéro un dans une zone du néant, c'est de ne pas se fier à son esprit. C'est clairement notre pire ennemi. La cause de mortalité ou de chute ici n'est pas la fatigue, mais la folie. C'est la folie qui accélère la chute d'une personne étant perdue dans une zone du néant.

Voyant l'incompréhension totale des aspirantes quant au « pourquoi », et, attendant sûrement la suite des explications avec impatience, Ciara se résigna à de nouveau faire part de son savoir.

- Pour faire simple, une zone du néant est hors du temps et de l'espace. C'est l'Eldrit qui donne vie et qui fait avancer la nature, et qui modifie notre perception des choses. Le temps n'est qu'une unité de mesure inventée par nous-mêmes, afin de nous faciliter l'existence, en indiquant à notre esprit une chronologie. Quant à l'espace, il nous sert à comprendre notre environnement et nous situer dans ce dernier. Tous les êtres de la création ont une perception de l'espace qui s'harmonise avec la densité de l'Eldrit. Un être de la création a donc une perception de l'espace bien précise, tout comme nous d'ailleurs. Nous avons beau être El'gaienne, nous sommes toutes nées sur la création. Notre perception est donc la même que les habitants d'ici. Donc, cet endroit étant privé d'Eldrit, donc de vie, notre perception du temps et de l'espace ne s'applique plus. C'est la raison pour laquelle notre esprit est un ennemi. Car, il n'a plus aucune notion logique de ce qui l'entoure. Il est perdu dans un monde où il n'arrive pas à se situer...

… C'est pour cela que tu as l'impression de ne pas avancer, et d'être incapable de savoir si l'on se rapproche de notre cible ou non. Pour contrer ton esprit, contente-toi de garder en tête ce que je viens de te dire, et reste focaliser sur le présent. Nous avons la chance d'être groupés, et grâce à cela, on peut donc aider notre esprit à se situer dans l'espace. C'est pour cette raison, surtout, que j'ai demandé qu'on soit groupé. Je ne voulais simplement pas vous alarmer pour rien... Généralement, la solitude est synonyme de chute, dans une zone du néant. Une personne isolée sombre deux fois plus vite qu'un groupe entier, ici.

- Hum, comment sait-on quand on commence à perdre la tête... ?

- Ça se traduit par plusieurs symptômes. Hallucinations, perte des sens, et ainsi de suite. Mais ne t'inquiète pas, on est ensemble, donc tu ne risques pas de sombrer dans cet état dans l'immédiat. Au pire, tant que tu ne vois pas du pain d'épice danser devant tes yeux, tu peux être tranquille.

Bien que l'explication puisse inquiéter, Ciara avait sans doute fait exprès d'y glisser de l'humour, afin de détendre l'atmosphère. Ou alors, la perche était trop grande, pour ne pas rebondir sur cette jumelle qui voyait du pain d'épice mignon, au sujet des Volcanions. D'ailleurs, si la concernée semblait soupirer, venant de comprendre que cela allait la suivre pour un bout de temps, sa jumelle éclata de rire, qui fut ensuite partagé avec l'autre aspirante, jusqu'à Feena qui esquissa même un sourire amusé.

- C'est pas vrai, vous n'allez pas me lâcher avec ça ?

- Hahaha, en même temps tu t'attends à quoi ? Tu es la seule timbrée à voir du pain d'épice partout !

- J'ai juste dit que ça ressemblait à du pain d'épice ! Roh !

- C'est clair que c'est la première chose que j'ai vue aussi... en observant des rochers ! Hahahaha !

- Hey ho ça va, j'avais juste envie de pain d'épice à ce moment précis, c'est tout ! TOUT le monde aime le pain d'épice ? Non ? Non ?

- Tout le monde n'en voit pas dans un volcan ! Il fallait en apporter si tu en avais tant envie que ça !

- Mais... j'en avais apporté ! Il a simplement totalement fondu à cause de la chaleur du volcan... Je l'avais payé si cher en plus...

- Ha bah je comprends mieux... Attends, tu avais VRAIMENT emporté à bouffer ?

- Bha oui ! Ce n'était pas interdit ! Je ne pensais pas qu'on allait aller dans une zone qui allait littéralement désintégrer mes réserves !

- Je comprends, c'est difficile la perte de pain d'épice, se moqua en pouffant de rire sa jumelle, je t'en offrirais si on sort de ces épreuves, ok ?

- Roh, la ferme Erina ! Sinon, je dévoile aussi tes vices !

- Hein ? T-tu n'oserais pas, hein ?

Bien que l'ambiance était tendue il y a quelques minutes, c'était agréable d'observer enfin de la bonne humeur dans la zone. Évidemment, si l'on se souvenait de l'explication de Ciara, il n'y avait plus aucun doute sur le fait qu'elle avait fait exprès de détendre l'atmosphère. Cela afin de permettre d'occuper l'esprit des aspirantes, pour que le temps et l'espace soient au second plan. Elle avait certainement dû remarquer que les deux aspirantes jumelles étaient certainement les plus extraverties dans le groupe, et donc, les plus aptes à réagir. Puis, étant certainement très proches l'une et l'autre, elles devaient sans doute très souvent se taquiner, comme le font généralement deux sœurs. Et l'intello ne s'était pas trompé. Il était clair que ces deux-là avaient une relation très forte, qui était un point fort pour ces épreuves, de son point de vue personnel. Sa curiosité l'emporta d'ailleurs sur son silence, quand Ciara demanda quelle était leur relation, histoire de tuer le mystère.

- Vous êtes vraiment jumelles toutes les deux, ou juste de la même famille, si je puis me permettre ?

- Malheureusement, répondit la fan de pain d'épice, c'est ma sœur jumelle en effet...

- « Grande » sœur, je te prie. Je suis née trois minutes avant toi !

- Ça ne compte pas trois minutes ! Arrête avec ça ! Et je suis plus grande que toi de taille, et ma poitrine aussi d'ailleurs !

- Hein ? Mais tu rêves, on a la même poitrine ! Et j'ai les cheveux longs, et toi non !

- Je les ai coupés juste pour qu'on arrête de nous confondre... Et puis c'est quoi cet argument de merde ?

- Vous avez vraiment l'air très proche, j'imagine que vous avez grandi ensemble ?

- Ouais, on a toujours tout fait ensemble. On ne fait rien sans l'autre ! Même les choses personnelles, héhé...

- Je crois... que tu n'as pas besoin de préciser cela...

Au moins à présent, la réponse était claire. Ces deux-là étaient réellement jumelles. Ce n'était pas une surprise non plus, mais une confirmation ne fait jamais de mal. Pour Ciara, c'était quelque chose de plutôt intéressant, vue comment cette dernière était pensive depuis quelques secondes. Ces deux-là venaient sans doute de lui provoquer quelque chose, si on observait l'elfe, mais impossible de lire sur son visage. Mais on pouvait y voir une forme d'intérêt soudain. Intérêt que ne partageait visiblement pas la grincheuse qui refit parler d'elle, en lançant une remarque vénéneuse, pour changer.
Spoiler:

- Vous êtes naze en double aussi visiblement, héhé...

- Hey, tu le vois mon doigt salope ? On peut le faire en double aussi !

- Pff, vous allez rapidement crever toutes les deux, ça se voit sur votre gueule...

Cette remarque ne semblait pas vraiment impacter les deux jumelles qui s'en foutaient royalement, avec pour seule réponse un doigt d'honneur en duo. Cependant, cela fit réagir Ciara qui prit la parole comme pour donner son avis.

- Je pense au contraire qu'elles ont un avantage certain sur nous toutes ici. Comparés à nous, pour qui nous sommes toutes des étrangères, ces deux-là se connaissent par cœur, et sont certainement d'une performance hors du commun ensemble. Bien plus que ce qu'on pourra faire de notre côté. Nous n'avons pas une confiance aveugle entre nous, elles, si. Et il n'y a rien de plus important, que la confiance, dans un combat en groupe, ou une situation comme celle-ci... Je suis certaine moi, que le moment venu, leur unité sera faire la différence, et peut être quelque chose d'intéressant à recruter, pour le vol noir... Comparé à une personne qui n'a que la haine et le mépris en elle...

Encore une fois, la grincheuse avait perdu une occasion de se taire. Mais cette intervention était loin d'être seulement une façon de faire taire une haineuse. Ces deux jumelles avaient un avantage certain, et servaient d'exemple à Ciara, pour peut-être pointer du doigt le défaut du groupe actuellement. D'un autre côté, ça montrait effectivement que cette dernière s'intéressait bien à ces deux femmes, depuis quelques minutes. Quant au sujet de la grincheuse, elle se contenta de retourner dans le silence, pour le bonheur du groupe. C'est d'ailleurs dans ce moment de silence que l'aspirante du nom de Feena prit la parole, elle qui était silencieuse depuis le début.

- J'ai une question, Ciara, puis-je ?

- Bien sûr, je t'écoute.

- Les Shi'kai, ils sont vivants si j'ai bien compris, mais comment est-ce possible, si tout l'Eldrit a disparu ?

La rouquine semblait s'intéresser aux détails, et revenait sur l'état de ces fameux Shi'kai. Sa question était d'ailleurs loin d'être stupide, car effectivement, comment ces déshérités pouvaient encore être en vie ? La réponse n'allait pas tarder à arriver, évidemment, grâce à l'elfe à la culture générale absolument titanesque.

- C'est simple, en fait, un cristal el'gaien ou un corps d'un être de la création ne se vide jamais totalement. Quand on tombe à court d'Eldrit, il restera toujours un petit pourcentage, qui permet de garder notre vitalité. Dans le cas des Shi'kai, il leur reste simplement à peine de quoi vivre. D'où leur perte d'esprit, de logique, ou tout autre sentiment. On ne peut normalement pas vivre éternellement, avec aussi peu d'Eldrit restants, mais le piège de cette zone, c'est qu'elle provoque un sentiment de manque. C'est ce sentiment qui fait qu'ils ont la possibilité de se relever et avancer comme des âmes sans vies.

- C'est horrible, mais je comprends mieux, merci.

- Hum, moi je me demande, ces mortels sur Atrium du coup, c'est des demi-Shi'kai ? D'ailleurs, comment vivent-ils ces gens ? C'est vrai, c'est quoi un mortel au fond ?

- Je pense que la meilleure personne pour te répondre ici se trouve être Seira. Elle a passé bien plus de temps sur ce monde que moi-même... Qu'en dis-tu, si tu nous expliquais ton point de vue sur ce monde, et ce qu'est un mortel, Seira ?

C'était pour le moins étonnant, mais Ciara connaissait l'ancienne race de Seira, mais également d'où elle venait visiblement. Bien qu'elle ne le précisa pas, laissant juste penser que cette dernière avait passé du temps sur cette zone, il était clair qu'elle en savait beaucoup. Ciara connaissait beaucoup de choses sur Seira, comme sur le reste visiblement d'ailleurs. Ne serait-ce que sur la grincheuse, pour laquelle elle savait qu'elle était seule et avait perdu quelque chose. Cette Ciara avait-elle fait une recherche sur toutes les aspirantes de son groupe avant les épreuves ? C'était soudainement fort possible. Mais dans ce cas, pourquoi ignorait-elle l'essentiel sur ces deux jumelles ? La seule réponse serait qu'elle a fait des recherches uniquement sur celles qu'elles voyaient comme des « génies »... Quoi qu'il en soit, en attendant, le petit groupe d'aspirante était curieux d'en savoir un peu plus sur cette zone qui se nomme Atrium, et était impatient d'entendre cette Seira en raconter son avis, pendant cette marche infinie...
Seira
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: Début des hostilités   Mar 10 Oct - 10:24

Ciara semblait être du même avis que Seira, concernant l'antipathique aspirante qui avait prouvé qu'elle allait pas tarder à lâcher le groupe, tant son mental semblait instable. Néanmoins, Ciara, en restant sur ses gardes, semblait vouloir profiter encore de son soutien tant qu'il est là. Au fond, il serait mentir de dire que Seira n'avait pas, en elle, une profonde envie qu'elle disparaisse. Mais les choses étaient ainsi, et Seira se devait de supporter sa présence encore quelques temps. Par ailleurs, la principale concernée avait tout entendu de la conversation, dû au silence radio qui règne dans les alentours. Cela ne semblait pas perturber Seira. Elle se disait même que c'était le moment de mettre cartes sur table avec elle, qui, encore une fois, tenait rigueur à Seira pour les péripéties dans le volcan, alors qu'elle n'avait pas d'autres solutions. De toute manière, pour elle, tôt ou tard, un fort conflit éclatera avec cette timbrée, alors autant dire les choses en face une bonne fois pour toutes maintenant. Sauf que cela ne se fit pas. Fort heureusement, une aspirante calma la tension en changeant de sujet à la vitesse de l'éclair. Les aspirantes étaient observés par des formes de vies depuis l'obscurité. De quoi faire flipper n'importe quelle imprudente. Seira n'était guère impressionnée, comme d'habitude. Et encore une fois, elle avait raison de ne pas se laisser envahir par le stress. Ciara, encore une fois, tenta de rassurer le groupe, en dévoilant l'identité de ces bestioles: des Shi'Kai. Des êtres qui souffrent d'une forte carence en Eldrit et qui en sont devenus fous. En temps normal, on aurait pu penser qu'ils allaient bondir sur les aspirantes qui ont ce qu'il faut dans la réserve, niveau énergie, mais apparemment, malgré qu'ils ont perdus la tête, ils n'oseront pas s'attaquer à un groupe encore en pleine possession de ses moyens. Donc, aucune raison de s'inquiéter.

L'explication de Ciara provoqua encore une réaction antipathique de la détestable aspirante, ce qui, à la grande surprise de Seira, fit monter le ton chez Ciara, expliquant que ces Shi'Kai ont connu un tragique destin sans le vouloir, et donc, ne méritaient pas d'être traités de lâches. Sur le coup, Seira se sentait un peu mal à l'aise. Car au fond, si cette arrogante aspirante ne s'était pas fait remonter les bretelles à l'instant, peut-être bien que c'est elle qui aurait passé pour une irrespectueuse, car, en effet, Seira avait très peu de considérations pour les êtres inférieurs ou différents. Sur le coup, elle pensait qu'elle ne valait pas mieux qu'elle.

Autre chose qui mit mal à l'aise Seira était le fait que le sujet vira sur Atrium, le monde natal de l'El Gaienne. Seira resta muette devant les paroles de Ciara sur les mortels et ce monde en question. Elle semblait bien renseignée, au passage, étant donné que pour des raisons personnelles, elle s'était déjà aventurée là-bas. Ne voulant visiblement pas participer à la conversation, histoire que ce ne soit pas elle qui passe pour l'aspirante la plus vénale du groupe, elle écouta la conversation, sans tiquer. Une conversation qui vira sur une intéressante révélation sur Ciara. Elle était un assassin de la race elfique. Une race apparemment très rare chez les El Gaiens. L'agressive aspirante avait, de manière évidente selon elle, devinée ceci simplement par le fait qu'elle avait la personnalité et l'apparence vestimentaire typée de l'elfe. Et elle rajouta même, en essayant de toucher une corde sensible visiblement, que sa race fut éradiquée. Encore une qui a connu un destin funeste et cruel. Mais nul besoin de s'apitoyer sur le sort de cette elfe, vu qu'elle répondit de la manière la plus intelligente qui soit, en relativisant sa situation, tout en y mettant bien les formes. Ce qui fit rager intérieurement l'agressive aspirante, provoquant un petit rire discret chez Seira. C'était plus fort qu'elle.

La route était interminable, néanmoins. Seira parvenait à garder patience, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde. C'était compréhensible dans un sens. Le décor étant vide, sans posséder la moindre chose à admirer, ou quoi que ce soit qui puisse donner l'impression de voir quelque chose de différent, la notion de temps et d'espace était complètement perdue pour les aspirantes. Ciara conseilla donc de penser au présent, et de ne pas se fier à son propre esprit, car les aspirantes pourraient bien sombrer dans la folie au beau milieu de ce type de situation. L'une d'entre elle, ce qui étonna Seira, ne semblait pas comprendre ce qu'est, la folie. Elle enviait cette aspirante pour sa cruelle naïveté, au passage. Cette conversation commença à partir dans un profond délire absurde sur du pain d'épice. Ce qui enjoliva l'ambiance morbide du groupe, et donc, ne déplaisait pas forcément à Seira. Ce sont les deux jumelles qui discutèrent comme des gamines, prouvant d'ailleurs qu'elles étaient inséparables. Encore une fois, Seira était envieuse. Elle aurait bien aimé avoir une relation aussi mouvementée avec son frère. Grandir ensemble, se chamailler ensemble, blaguer ensemble. Mais le destin a voulu que cela serait impossible. Quoiqu'il en soit, cela n'empêchait guère Seira de penser que Ciara avait parfaitement raison en déclarant que ce lien entre elles était un atout. Plus les épreuves s'enchaînaient, et plus Seira se disait qu'elle était désavantagée par rapport aux autres. Elle était jeune, ne connaissait rien de ce monde, et surtout, était solitaire et haineuse. Elle ne le montrait pas autant que l'autre grincheuse, mais elle n'était guère mieux, et elle savait que tôt ou tard, Ciara le remarquerait. Elle trouverait ça bien plus légitime que Ciara pense cela d'elle, que cette pensée étrange que l'El Gaienne toute fraîche soit une génie.

Maintenant que Seira se sentait un peu amère devant ce lien entre les deux jumelles, ses pensées n'allaient guère s'améliorer, quand le sujet mortel et Atrium revint sur le tapis. Et comme elle le redoutait un jour ou l'autre, Ciara proposa cette dernière de parler d'Atrium et des mortels. Ce qui fit grimacer la principale concernée.

- Sans façon. Ce n'est pas intéressant à raconter, et il serait préférable que je garde mon avis bien enfoui dans mon esprit. Donc désolée de décevoir, mais ne comptez pas sur moi...

Cependant, Seira sentait derrière elle des regards insistants, voire déçus. Et ce rejet qu'elle venait d'adresser redonna une ambiance morbide à l'équipe. Devant ce malaise, Seira se frotta les cheveux d'un air gêné, ronchonna un tout petit peu, puis reprit la parole.

- Bon... Très bien, je vais vous parler de cette poubelle qu'est Atrium et de ces déchets que sont les mortels. Histoire que le temps soit moins notre ennemi, et que ce ne soit pas que Ciara qui dévoile sa culture. Une culture un peu trop élevée, visiblement, vu que j'imagine que tu sais également que je suis une semi-mortelle, je me trompe ?

Seira se doutait parfaitement que l'elfe s'était intéressée à ses alliées du moment, sinon, elle n'aurait pas insinuée que c'est une génie avec autant de certitude. Donc, il fallait mieux que Seira raconte quelque chose qui allait se savoir tôt ou tard, par le reste de l'équipe.

- Par où commencer ? Ah oui, déjà, Ciara a parfaitement raison au sujet d'Atrium. C'est un monde qui était dirigé par le peuple du Nirvana. Pour une raison étrange et inconnue, près de 90% de l'Eldrit est centralisé au beau milieu de ce secteur, d'où le fait que les habitants n'ont rien à envier au reste de la création. Tout le reste d'Atrium est effectivement pauvre en Eldrit. Mais, bien avant que je naisse, les livres d'histoires racontent que les nirvits faisaient preuve d'une extrême générosité envers les êtres qui vivent, malgré eux, sur les terres les plus arides d'Atrium. Ils allaient sur le terrain, effectuaient une étude des besoins des habitants, et offraient de l'Eldrit gratuitement aux êtres qui en avaient besoin, histoire de les aider à vivre convenablement, comparé à ces Shi'Kai. Le seul bémol étant que les habitants qui sont nés en dehors du Nirvana sont extrêmement nombreux, ils ne purent bénéficier d'un apport trop conséquent en Eldrit, et donc, restèrent naturellement affaiblis. Pour faire court, un mortel parle, agit, respire comme nous, mais ressent de forts besoins que nous n'avons pas, comme se nourrir fréquemment ou dormir une fois par jour. Pour finir, l'espérance de vie moyenne d'un mortel s'avoisine entre 60 et 70 ans en temps de paix. Ils peuvent aller grand maximum jusqu'à 100 ans à tout casser. Et le plus cocasse, c'est que leurs corps flétrissent au fil du temps. Leurs cheveux deviennent gris, leurs peaux deviennent sèches, et leurs cerveaux deviennent défaillants. Ils se déplacent lentement, et sont cruellement fatigués pour un rien. Honnêtement, n'importe quelle femme au corps de rêve voit son allure pourrir au fil des années. Triste, n'est ce pas ?

Cependant, mes recherches m'ont fait comprendre que le Nirvana, subitement, a cessé d'offrir son aide aux mortels, qui doivent, depuis très exactement un millénaire, compter sur eux-mêmes. Je ne sais pas qu'est ce qui a bien pu mener à cet abandon soudain, mais j'ai peut-être ma petite idée. Et je pense sincèrement que les mortels sont en train de creuser leurs propres tombes. Et cela, pour une bonne raison. Ils ont peur... Ils sont effrayés par les races qui sont naturellement bénies des dieux. Ils les jalousent et les envient, à un point où ils deviennent même haineux. Quand j'étais gamine, j'ai vu en eux des personnalités très intéressantes. Ils rient, s'amusent, vivent paisiblement, étudient sans se soucier du temps. En fait, je pense même qu'ils ignorent complètement, depuis pas mal de siècles, qu'ils occupent une misérable place au sein de la création. Ils sont indifférents, en bref. On pourrait penser que ce ne sont que des êtres qui veulent profiter du peu d'années qu'ils possèdent pour vivre, pour avoir une existence paisible et insouciante. Du moins, c'est ce que j'ai songé. Jusqu'au moment où...

Seira prit un ton un peu plus amer, comme si elle n'appréciait pas trop ce qu'elle s'apprêtait à raconter.

- ... lorsque moi-même, j'ai réalisé que j'étais différente d'eux. Lorsque cela se sut, rien que par les cornes qui poussaient sur ma tête, les mortels ont commencés à ressentir de l'impulsion, de la colère, du dégoût. Ils me fuyaient comme la peste. Et ce n'était pas que moi le problème. Il faut savoir qu'en dehors du Nirvana, il existe quelques êtres d'exceptions qui sont également supérieurs aux mortels, et peuvent vivre aussi longtemps que nous. Des succubes, des vampires, des archidiables, des elfes, et même, de ce que j'ai entendu avant de quitter ce trou à rat, même une valkyrie vivrait sur Atrium. Toutes ces races subissent le courroux des mortels depuis bien longtemps. Ils en font leurs esclaves, les traitent comme des moins que rien. Sur Atrium, ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'est pas la force qui prime, mais le nombre. Les immortels étant seuls et isolés, ils ne parviennent pas à fuir les mortels, beaucoup trop nombreux sur une terre dont ils se sont adaptés, en fin de compte. L'exemple le plus flagrant, pour expliquer en quoi les mortels ne connaissent aucune limite, c'est qu'ils sont allés jusqu'à ordonner l'extinction de tout être qui possède des gènes de dragons blancs. Alors que ces derniers étaient réputés, aux premiers jours d'Atrium, pour être les seconds protecteurs d'Atrium et de son précieux Eldrit. Avec les millénaires, les dragons immortels se sont accouplés avec des mortels, donnant naissance à, tout comme moi, des êtres hybrides. Aujourd'hui, maintenant que ces dragons divins sont retournés chez eux, seuls quelques mortels possèdent d'infimes traces génétiques qui caractérisent leurs potentiels particuliers. Mais rien que ce patrimoine génétique qui s'appauvrit au fil des années, fait peur aux mortels, d'où ce terrible génocide. Vous imaginez ? Les mortels gâchent le peu d'Eldrit qui possèdent pour anéantir ceux qui les ont protégés par le passé !

Aujourd'hui, Atrium n'est plus qu'un champ de guerre. Les êtres exceptionnels qui ont souffert des mortels, ont enfin décidés d'agir et de se retourner contre leurs oppresseurs. Cet endroit est devenu invivable et toxique. Je ne saurais dire qui est le premier responsable, les mortels qui sont paranoïaques ou ingrats, ou le Nirvana qui a décidé d'abandonner cette faible race à son sort, tout en laissant également les autres immortels en dehors de leurs frontières, subir le courroux de ces insectes qui grouillent de partout ! Personnellement, je m'en fiche. J'ai préféré ne pas suivre l'exemple des autres immortels qui y vivent, et de ne pas fourrer mon nez dans leurs histoires. J'ai plutôt préféré me renseigner sur mes origines, sur un moyen de quitter cet enfer. Et ma bonne étoile m'a permis de finir ici. Mais si j'avais vécu, ne serait-ce que quelques années supplémentaires dans cette épave, je doute que mon avenir aurait été plus glorieux que si j'échoue, aujourd'hui, à ces épreuves qui sont une chance unique pour moi. A ce sujet, en observant ces Shi'Kai, j'ai eu l'impression de voir le futur des mortels d'Atrium. A force de gâcher l'énergie qui se fait de plus en plus rare, je ne doute pas un seul instant qu'Atrium deviendra, effectivement, une zone morte !

Seira semblait claire, elle détestait Atrium et les mortels. Elle les trouvait pathétique et horribles. Tout ce qui était lié à son monde natal la rendait hargneuse. Et cela se sentait, elle en devenait presque aussi haineuse que l'agressive du groupe.

- Pardon, Ciara... Tu as dis qu'il fallait respecter les Shi'Kai, ou ceux qui ont souffert d'un destin non souhaité... Mais à mes yeux, les mortels sont grandement responsables de cette déchéance. Ainsi, je pense tout simplement qu'ils méritent leurs sorts. J'ai beau avoir fait tout l'effort du monde pour les accepter, mais j'en suis incapable. Tsss, c'est la première fois que je parle de mon monde natal à quelqu'un d'ici, et je pense que j'aurais du fermer ma gueule finalement... Bref, voilà mon avis sur ce monde... Vous m'excuserez, mais je ne veux plus en parler...

Le sujet Atrium était très sensible pour Seira, et de base, elle détestait en parler. Pourtant, elle avait accepté, et non à contre-coeur. Est-ce qu'elle ressentait enfin une envie de se dévoiler avec des personnes qu'elle commençait à apprécier ? Quoiqu'il en soit, Seira était plongée dans un profond malaise, et commença à prendre une très légère distance avec le reste du groupe.

Début des hostilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1