La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Après le combat   Jeu 6 Juin - 21:30

Seto avait survécu à son combat contre Wolf. Néanmoins, il n'en revenait pas de la puissance de son adversaire. Il avait un objectif bien précis et à l'instant, il avait l'impression qu'il n'était pas à la hauteur au final. Seto avait surtout de la chance que son nouveau dragon blanc était suffisamment puissant pour le protéger... Et l'énergie de l'arbre qui circulait en lui lui a été d'un grand soutien. Il se dirigea vers la reine des elfes, et s'agenouilla

Votre ennemi est hors d'état de nuire, votre majesté, je me retire à mes quartiers si vous me le permettez

La reine ne répondit pas tout de suite, Seto se dirigeait vers la sortie de lui-même, elle l'arrêta dans sa route car elle avait besoin de vérifier quelque chose

J'ai senti un moment pendant ton combat que tu avais une soif de pouvoir très intense. Que recherches-tu exactement ? Ne me dis pas que tu as l'intention de suivre la voie de la vengeance ? As-tu pensé à ton amour ?

Je souhaite qu'une chose. C'est que ce chaos cesse. Je ne veux que rendre justice à ce monde. Je veux que ma descendance murisse dans la plus parfaite harmonie. Et bien que la paix ait été signé entre les différents pays, il y manque quelque chose pour qu'elle ne soit pas corrompue... Je veux être sur que notre destin ne soit pas mené par de faux discours.

Souvent, les héros ont du passer par l'enfer pour rendre justice, et ca n'a jamais fini comme tu le souhaites. Reflechis avant d'agir, pense à ton amour, pense à ton coeur, et ne reviens pas de ta quête le regard vers les abîmes. Sois fort et brave, Seto.

Je suivrai la voie qui me conduira vers la liberté, et rien de plus. Mais je vous remercie, reine, pour m'accorder votre confiance.

Et Seto quitta le pays de la forêt pour une nouvelle destination. Sa quête devait commencer maintenant que le dragon en lui est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Après le combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1