La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préparation avant les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seira
Vagabond
Vagabond
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Préparation avant les épreuves   Dim 21 Mai - 21:25

Quelques temps se sont écoulés depuis que Seira ait atteint un stade tout neuf de son existence, le stade de l'El Gaienne. Une période qui était assez difficile et éprouvante pour la nouvelle élue du destin, puisque cette dernière devait s'habituer à posséder une puissance probablement vingt fois plus élevée que ce qu'elle avait il y'a encore quelques jours. Elle devait également s'accoutumer à de nouvelles envies qui étaient bien dissimulés en elle de son temps sur Atrium. Comme le fait qu'elle était bien plus sensible à l'appétit, à la soif, comme à d'autres choses dont elle prit sur elle-même pour ne pas se laisser tenter. Elle s'y attendait, au fond, Sylvanas Sieghart, l'une des grandes figures du vol noir, et également responsable de l'éveil de Seira, avait prévenue Seira sur ce qu'elle pourrait ressentir sous sa nouvelle enveloppe charnelle. Néanmoins, d'autres choses tracassaient son esprit pour qu'elle puisse vraiment penser à trop se laisser aller aux plaisirs liés au goût, et ce qui était en tête de liste dans son esprit, c'était tout simplement sa future réussite.

Seira était devenue depuis son éveil, une gagnante dans l'esprit, loin de la clocharde qui hibernait dans une caverne. Et cet esprit de compétitivité provenait d'un souvenir récent, lors de son entretien avec la reine en question. Avoir vu l'image d'une de ses ancêtres depuis un cristal que la reine avait conservé comme tant d'autres, était une preuve en soi, pour Seira, qu'elle avait toqué à la bonne porte. Il y'avait une pointe d'émotion qui avait traversé Seira lorsqu'elle vit que la reine avait conservé précieusement chaque cristal qui contenait ce qui restait de ses sœurs disparues. Une image noble, tout comme cette Cecilia qui devint aussitôt un modèle pour Seira. Elle lui ressemblait fortement en apparence, comme si Seira voyait son avenir en elle. Elle était devenue son objectif pour le futur. Quand à son passé, il était jeté aux oubliettes. Cela incluait le nom d'Irina, ou l'existence même de sa mère. Car pour Seira, Irina était une lâche et une honte pour le vol noir. Aujourd'hui, tout ce qui comptait pour Seira, était de suivre l'exemple d'une figure artistique que représentait Cecilia pour Seira.

Inspirée, Seira apprit à s'accoutumer avec sa nouvelle force, et à la contrôler. Elle se doute bien qu'elle n'y parviendrait pas du jour au lendemain, mais elle refusait d'attendre les épreuves pour se tester. Elle alla même jusqu'à profiter de ses avantages, qui pouvaient être montrés rien qu'en tendant la main droite, pour s'équiper ou améliorer son armement. C'est ainsi qu'elle se retrouva avec deux armes de type "lance", qu'elle nomma Stehlen et Zerstoren. La particularité de ces imposantes armes, étaient qu'elles étaient d'un coloris complètement opposé. L'une était blanche comme la neige, et l'autre était noire comme le charbon. Seira apprit à déverser sa magie dans cet armement pour leur donner un nouvel effet dévastateur pour les prochaines épreuves. Elle s'équipa également d'une armure aussi noire que sa chevelure, histoire de combler un peu le vide de ses tenues trop légères.

Seira refusait également de tenter de communiquer avec qui que ce soit dans la cité, même avec les autres aspirantes. Elle gardait une pointe de méfiance envers tout ce qui bouge. Déjà, de base, sur Atrium, Seira était insociable à en crever. Ici, c'est surtout parce qu'il était encore trop tôt pour tenter de se faire des copines, tant qu'elle serait une aspirante, et surtout que Seira n'a pas oublié l'accueil remarquable qu'elle a subi, lui rappelant que même dans une grande famille comme le vol noir, on peut faire de la discrimination envers autrui. Et cette fois, Seira ne pouvait pas vraiment se défendre. Elle ne devait que se concentrer sur son intérêt, du moins, tant qu'elle n'aura pas rejoint le vol noir à son tour. Et même si elle y parvenait, elle soupçonnait fortement que Sefia fasse le rapprochement entre elle et Irina qui n'avait pas laissé une très bonne image d'elle même avant de clamser. Après tout, la princesse n'avait même pas pris la peine de rester jusqu'au bout lors de l'éveil de Seira. Seira pouvait, dans un sens, s'estimer heureuse qu'elle était un peu une favori de la reine en personne.Bref, pour l'instant, elle préférait se montrer discrète et ne pas faire parler d'elle.

Après une longue journée à s'exercer tout près de la cité, à contrôler sa nouvelle force, Seira commençait à être épuisée, mais toujours aussi légère en même temps. Elle avait réalisé qu'elle n'était plus qu'à un jour des épreuves. Ainsi, pour la première fois, elle décida de se laisser un peu aller, et d'aller casser la croûte comme il se doit. Elle rejoignit une auberge qu'elle n'avait pas encore fréquentée, et commanda de la nourriture à n'en plus finir, même si de base, Seira n'avait pas besoin de s'empiffrer pour vivre. Elle tenta également le vice, et goûta de cette fameuse liqueur volcanique conseillé par la reine. Elle s'empiffra à cœur joie, en espérant que personne ne viendrait la déranger pendant son petit festin personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Préparation avant les épreuves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Séparation listes d'armée et tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Légendia :: Péninsule d'Ishgria :: Ishgria-
Sauter vers: