La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préparation avant la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Préparation avant la guerre   Mer 8 Fév - 1:01

Le lendemain matin, alors que le soleil venait à peine de se lever sur les vastes étendues du pays du feu, un messager frappa à la porte du sanctuaire d'Ignir, sans se préoccuper si il allait réveiller la galerie ou non. Par chance, la prêtresse gardienne du temple se chargea de réceptionner le message sous forme de parchemin qui semblait être adressé à une certaine Erza. L'homme possédait une allure qui n'était, néanmoins, pas inconnue pour Mana. Il était vêtu d'une tenue propre aux ninjas, de couleur kaki, avec quelques illustrations semblables à des toiles d'araignées, comme sur la jambe droite. Sans dire un mot supplémentaire après avoir adressé à la prêtresse un regard qui était dans le but de bien lui faire comprendre que ce parchemin avait tout intérêt à être pris en considération, le ninja s'en alla.

Mana s'empressa de se diriger vers la salle d'entraînement où Scylla avait passé la nuit complète. En effet, la valkyrie, avec évidemment tous les exercices quotidiens qu'elle effectuait pour récupérer la forme qu'elle avait perdue après son exil de la part de Sinae, cherchait à reprendre maîtrise de sa nouvelle épée au nom de Gram. Cette arme spéciale était sa carte maîtresse pour pourfendre un dragon qu'elle avait en tête, et elle tenait à l'utiliser à la perfection avant que le compte à rebours se termine. Cette arme demandait une concentration et une force trop exagéré pour quiconque possède un corps de type "mortel". Etant coincée entre les deux extrémités, Scylla avait encore du mal à utiliser l'arme à son potentiel maximal. Et malheureusement, le courrier que Mana lui tendit n'allait pas la rassurer. Après s'être assise devant un rocher, Scylla déroula le parchemin pour en lire son contenu :


- Chère Erza...

Ce courrier a pour but de t'informer que la date des opérations a été décidée. Les dragons blancs, ainsi que leurs nouveaux alliés officiels prendront d'assaut le château royal du pays solaire le 14 décembre, à 23h. Je serais absente pour ma part, occupée quelque part d'autre. Tu te doutes bien de quoi je parle, n'est ce pas, ma tendre valkyrie ? Mais j'espère que tu mettras ton anxiété de côté et que Seto pourra compter sur ta présence pour l'épauler. N'oublie pas, il serait vraiment stupide d'ignorer le moindre élan de générosité de la part d'Azelia. Aussi, je te conseille d'être coopérative, car cela en vaudra la chandelle. C'est ton unique chance pour prouver que tu es une femme intelligente.


Bisous, Ayako...


Scylla ne savait pas pourquoi, si il s'agissait de la fatigue qui commençait à paraître sur son visage ou alors, le petit coeur mignon mais provocateur dessiné à côté du prénom Ayako, mais elle jeta le parchemin au sol par un réflexe furtif.

- Putain, mais elle se fout de ma gueule...

Ce qui emmerdait Scylla, c'était le fait d'avoir réalisé que le 14 décembre, c'était aujourd'hui. En bref, il restait une quinzaine d'heures pour elle avant de prendre une décision. Seto n'avait pas chômé depuis l'incident qui emporta la vie d'Ulyana, reine des elfes de la Yokume. En dehors de cela, Scylla avait parfaitement compris ce qu'Ayako sous-entendait. Ce qui allait la retenir pour qu'elle ne puisse participer à cette invasion, c'était probablement qu'elle allait mener sa propre invasion de son côté. Et elle se doutait parfaitement de la cible. Ayako, en citant cela, voulait sans doute tester l'esprit chevaleresque et protecteur de sa rivale. Mais il est clair que cette fois, elle ne pouvait pas être partout. Le choix restait évident néanmoins sur le lieu qu'elle choisira pour agir. Elle n'avait plus qu'à croire en la force de son ami dragon noir, et espérer sa réussite.

Ce qui était moins clair, néanmoins, c'était de quoi Ayako parlait quand elle cita ces potentiels nouveaux alliés. Elle craignait le pire. Azelia avait-elle encore corrompue un clan ou des personnes qui n'avaient rien demandé ? Ou alors, bien pire que ça... Elle n'oubliait pas qu'elle avait suffisamment d'informations pour deviner que Kira est alliée à Azelia. Néanmoins, sa logique écarta cette lugubre idée dans sa tête que Kira ou ses alliés se mêlent de tout ça. Car si c'était le cas, Ayako aurait jamais demandé à Scylla de l'aider. Sans se torturer l'esprit plus longtemps, Scylla comprit que l'entraînement était fini, pour l'instant. Elle effectua sa toilette quotidienne, déjeuna en paix, puis, une fois cela fait, réalisa qu'il était l'heure de réunir les troupes. Elle réveilla donc les deux mortels qui sommeillaient encore en paix dans leurs confortables lits douillets, puis chercha Iris pour lui demander de la rejoindre à la même salle où elles ont eu leurs premiers échanges. Cela fait, une fois ses trois alliés actuels bien assis à la même table qu'elle, elle posa le parchemin que le "facteur" avait déposé bien sympathiquement, puis commença à prendre la parole.


- Avant de vous expliquer la raison de cette réunion de bon matin, je voulais d'abord faire les présentations rapidement. Iris a passé la nuit chez nous pour la simple raison que nous avons formé une alliance provisoire ensemble. Elle me soutiendra le temps que je reste ici parmi les mortels et qu'Azelia se soumette à notre volonté. Comme elle l'a précisé au moment de son arrivée, elle est originaire du même monde que moi, mais j'ose espérer que tout se passera pour le mieux entre vous pendant cette coopération, qui, je l'espère, ne durera pas une éternité. Bref, Iris, je te présente Trafalgar Law, ancien mercenaire du pays du désert. Malgré son air bout-en train de frimeur du dimanche, il possède quelques capacités intéressantes considérés comme rarissimes pour le commun des mortels.

Law retira sa casquette comme signe de politesse pour saluer la nouvelle alliée de la valkyrie.

- Enchanté Iris. Mais Scylla, tu aurais pu préciser que je suis chirurgien avant d'être mercenaire.

- Et de l'autre côté, je te présente Kula, une kunoichi solitaire du pays de la montagne. Experte en ninjutsu de type glace, quasiment au même niveau que les Ibusashi.

- Bonjour !

- Bon, comme vous pouvez le voir, nous avons reçu du courrier. Et l'expéditeur n'est pas n'importe qui. C'est notre chère amie du pays lunaire. Ecoutez-ca, Law et Kula, parce que si vous pensiez passer une soirée tranquille encore aujourd'hui, vous allez être déçus.

Scylla commença donc à lire le courrier d'Ayako qui servait donc à annoncer que la guerre entre le pays lunaire et le pays solaire démarrera ce soir même. Elle qui souhaitait voir ce qu'une collaboration avec Iris allait donner, elle allait être servie le lendemain même de la signature de leurs alliances. A un jour près, et cela n'allait pas se passer ainsi. A croire que quelques fois, une bonne étoile peut briller tous les 13 du mois visiblement. Bien sûr, ses deux collègues mortels furent assez étonnés qu'Ayako prévienne le jour même, laissant peu de temps à Scylla pour se décider ou se préparer.

- Et donc, que comptes-tu faire ? J'ai bien compris que tu crèves d'envie de te retrouver face à Azelia pour être enfin satisfaite.

- Oh, c'est très simple. Après une longue réflexion, j'ai décidé que notre chère amie Ayako peut se rhabiller avant d'aller se faire foutre. Seto inclus.

- Tu vas donc laisser passer cette chance de pouvoir rencontrer et communiquer avec Azelia ? Je croyais que cette rencontre te tenait à coeur au dessus du reste.

- Je pourrais très bien, en effet, accepter cette offre, et comme ça, l'affaire sera réglée. Je ne risquerais pas ma vie bêtement, ni la vôtre. Et je suis parfaitement consciente que comme toute guerre qui se respecte, je ne pourrais nullement empêcher des milliers de pertes. Mais premièrement, on parle d'Azelia, une femme qu'on ne peut laisser tout décider comme bon lui chante. Et en second lieu, ce n'est pas dans mes habitudes de passer par ce genre de méthodes pour m'approprier ce que je désire. Qui serais-je pour sacrifier un pays tout entier pour que mon avenir se matérialise, même après de longues années d'attente insurmontable ? Je doute sincèrement que je puisse regarder ma face dans un miroir, une fois chez moi, si j'ai participé à une combine qui aura marqué la fin de l'histoire de la race mortelle. Je suis parfaitement consciente qu'Azelia veut provoquer un génocide complet au pays solaire.

Scylla tourna la tête en direction d'Iris, remarquant qu'elle avait oublié quelque chose de primordial.

- Oh, pardonne ma maladresse. Je vais t'expliquer de quoi il s'agit. Hier matin, avant ton arrivée, nous avons eu une autre visite assez inattendue. Tu as déjà du entendre parler d'Ayako Ibusashi si tu as vécu au pays lunaire ? Et bien, elle est venue nous poser cet ultimatum. Le but de Seto est de conquérir le pays solaire, tout en effectuant un coup d'état face au roi solaire, Sairu Jumeis, ce dernier ayant réduit à néant toute la famille de Seto. Or, Ayako elle-même ne parie pas totalement sur la victoire du champion d'Azelia. La cible du dragon blanc est en mesure de créer une zone magique sous son contrôle ou il piège dans une illusion permanente chaque personne qui y a posé les pieds. Il peut donc faire croire n'importe quoi à ses victimes. C'est salaud, mais c'est efficace...

... or, Law, ici présent, est capable de créer également sa propre zone magique, et il peut échanger la place de n'importe qui avec une autre personne, du moment que les deux corps se trouvent dans cette zone baptisée, la "Room". Law n'est pas un épéiste de génie, mais cette technique pourrait modifier le court d'un combat si bien utilisé.


- Oi, excuse moi de ne pas avoir la possibilité de m'entraîner H24 pendant des siècles et des siècles, madame la valkyrie...

- Toujours aussi susceptible, Law. Plus tu continueras à réagir ainsi, plus tu seras une cible facile pour Scylla, hihi !

- Merci, Kula ! Enfin quelqu'un qui a compris ! Ayako qui connait cette technique en Law, a donc demandé à ce qu'il s’exécute pour obliger le tyran à sortir de sa zone piégée, le rendant inoffensif face à Seto. Si nous acceptons, Azelia me révélera tout ce que j'ai besoin de savoir, et soi-disant, elle assurera ma protection jusqu'à mon retour sur Legendia. Cela a l'air tentant, mais pour moi, c'est la solution du lâche, du faible. Et je ne veux pas prendre le risque de finir comme Seto. Azelia a également dû toucher la corde sensible chez lui, et tu as bien vu le résultat. Je ne suis pas idiote, je ne suivrais pas cet exemple qui fait bien peine à voir, en y repensant.

- Donc, tu comptes refuser d'aider Azelia ? Tu devrais quand même y réfléchir. Tu n'auras pas d'autres occasions pour entrer en contact avec elle. Et tu as beau être une valkyrie, tu n'as pas la moindre chance face à elle. Tu sais, j'ai bien réfléchi, et cela s'entend, dans tes paroles, que tu est prête à tout pour connaître tes origines. Suis ton instinct, ne te préoccupe pas de nous. Nous ne t'en voudrons pas, Kula et moi, si tu passes par cette option pour enfin battre de tes propres ailes.

- Tu ne comprends vraiment rien...

On sentait une pointe d'agacement dans la voix de Scylla, comme si elle en avait assez de se répéter ou de n'être pas comprise. Mais elle ne demeurait pas insensible face au désir de Law de voir la valkyrie atteindre son but final.

- Je viens de le dire, si j'opte pour cette solution, je ne pourrais plus me présenter, l'air digne, devant ma reine. Si je fuis déjà mes responsabilités, alors il vaut mieux que je reste là à croupir au pays de la lune. J'ai un avenir possible aux côtés de l'élite de la création. Ainsi, m'agenouiller devant Azelia n'est pas une option. Je m'imposerai devant elle, par tous les moyens, c'est tout...

- Et as tu seulement une idée de ce moyen ?

- J'ai peut-être une solution, oui, me basant sur les informations que j'ai. Je ne sais si elles sont fiables, mais autant tenter le tout pour le tout. Si nous mettons la main sur Seto, alors ce sera échec et mat, et à notre avantage. Pourquoi ? Parce que Seto lui-même a avoué un jour la vérité sur son existence. Il a déjà rencontré la mort une fois, et c'est Azelia, spécialiste en nécromancie, qui a ramené Seto parmi les vivants, mais en contrepartie, comme il s'agissait de sa première résurrection, les esprits des deux personnes sont reliés. Elle a fait un pacte avec le seigneur des enfers, ou je sais pas quoi. A la première écoute, ça a l'air sans queue ni tête, mais il y'a tellement de mystères dans cet univers, que je ne serais même pas surprise si Seto disait la vérité. Et puis, cela rimerait à quoi de raconter toute cette histoire à ses anciens alliés ?

- Ce qui n'a ni queue ni tête, c'est de savoir qu'Azelia a confié sa vie à un simple mortel. C'est un véritable paradoxe...

- Elle y a peut-être été obligée. Scylla a dit qu'il s'agissait de sa première tentative. Cela représente peut-être un inconvénient que même Azelia n'a pas prévue, et elle se retrouve coincée avec la vie de Seto qui devient également la sienne. En même temps, la nécromancie est un pouvoir inhumain en soi, normal que l'on sacrifie son âme au profit d'un autre, en y repensant.

- Je pense comme toi, Kula. La probabilité que cette histoire soit véridique reste supérieur à 50%. Mais dans tous les cas, faire tomber Seto nous permettra toujours d'avancer à grand pas. Je pense que vous l'aurez compris, mais en partant de cette idée, j'ai l'intention d'utiliser Seto pour marchander avec notre bonne vieille succube favori. Si tout se passe comme prévu, nous utiliserons Seto comme monnaie d'échange contre les informations d'Azelia. Tenir ce "second coeur" entre nos mains devrait faire tomber même la plus puissante des impératrices d'Atrium. Après que j'aurais ce que je désire, je déciderais moi-même du sort de cette succube...

... bien sûr, j'appréhende également le fait que vaincre Seto restera la partie la plus chiante de ce plan. Notre homme est bien trop fort pour un... simple mortel. Il a signé un pacte avec deux dragons divins, et est blindé au sang noir, une source de corruption qui rend le corps du contaminé plus performant que la normale. Même à nous quatre, je doute qu'on fasse le poids, je préfère parler franchement. Alors je préfère jouer à la carte du bluff, et user des informations d'Ayako à notre avantage...

... j'avais songé à me rendre ce soir au château solaire, et feindre une alliance provisoire avec Sairu Jumeis pour affronter Seto. Je me fiche pas mal qu'il me considère comme une fugitive ou une bête à capturer, face à moi, il n'aura pas le choix d'accepter. Ainsi, je l'aiderai à affaiblir Seto, et si je constate que ses illusions m'aident à tenir couché notre cible, alors j'enverrai un signal à Law pour qu'il effectua sa "room". Etant donné que je prends en considération le fait que Sairu veut tuer Seto, que nous avons une toute nouvelle alliée à la puissance remarquable, et que notre objectif est de le prendre vivant, il va falloir que je me débarrasse de lui après l'avoir utilisé à mon avantage. Et donc, Law, tu utiliseras ta Room pour échanger la place d'Iris avec celle de Sairu. Nous achèverons Seto ensemble, déjà bien affaibli. Donc si tout va bien, Iris, tu n'auras pas besoin de te donner tant de mal pendant cette bataille. Etant donné que vous allez devoir être tous les deux bien regroupés près du château pour que la Room fonctionne, vous risquerez de devoir combattre les troupes de Seto en seconde ligne, mais logiquement, pour une combattante de ta trempe, cela ne devrait poser aucun problème. Une fois cela fait, on s'occupera du cas de Sairu une fois écarté. Je préfère le foutre hors champ, plutôt que de le poignarder dans le dos pendant le combat. Et puis, cela sera plus facile pour qu'Iris me rejoigne face à Seto. Kula, tu as une meilleure maîtrise magique que Law, tu le soutiendras pendant la formation de sa Room.


- Compris !

- Cela reste risqué, princesse ! Sairu pourrait utiliser ses illusions pour se retourner également contre toi.

- Attends, tu déconnes Law ? Tu veux que je vante sans arrêt tes talents de chirurgiens alors que c'est toi qui as effectué cette greffe chez moi ?

Scylla pointa du doigt son oeil gauche, qui est un oeil de rechange, après avoir perdu son oeil original lors de son premier combat contre Seto. Elle avait de la chance que Law, chirurgien de profession, ait des contacts avec le pays de la forêt, là où la plupart des membres artificiels sont vendus pour aider les invalides de la guerre à se rétablir. Law avait implanté cet oeil à Scylla, qui avait également, à sa grande surprise, des capacités étonnantes.

- J'ai toujours été fasciné par cet oeil, Scylla. Mais des membres du corps artificiels... j'imagine que ça doit être fréquemment retrouvé au marché noir. Vu les avantages en même temps. Tu es immunisé contre les illusions, c'est bien ça ?

- Il faut considérer cet oeil factice comme une arme, ou un catalyseur magique plus efficace qu'un oeil réel. Même si je suis immunisé aux illusions, je dois malgré tout concentrer une large portion d'énergie dans cet oeil, et cela, constamment. Je relâche ma concentration d'un iota, ou je suis presque à sec, et je deviens aveugle d'un oeil. Et en toute franchise, il ne faut pas boire les argumentaires stupides du marché noir. Peu de monde peut, en temps normal, user de ces artifices à la perfection. Il faut posséder une grande quantité d'énergie magique. Comme je suis une valkyrie, je ne rencontre pas ce problème. Mais pour un humain standard, il est conseillé de voir un spécialiste elfique pour qu'il établisse un diagnostique en béton avant de t'autoriser à subir une implantation de ces membres qui sont, à la base, tous magiques, car crées grâce aux cellules de l'arbre saint du pays de la forêt. Bref, je m'égare...

Après avoir donné son avis sur comment gérer cette situation qui a, donc, Seto comme cible principale pour faire chanter Azelia, Scylla tourna encore une fois son regard vers Iris.

- Quel est ton avis, Iris ? Comme je t'ai dis hier, je suis plutôt habituée à obéir plutôt qu'a commander, donc je ne suis guère une fine stratège. Si tu as des choses à modifier avec les informations que je t'ai donné, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: Préparation avant la guerre   Dim 12 Fév - 16:33

Pour la première fois depuis plusieurs jours, Iris avait passé une nuit reposante. Elle devait cela à un calme imperturbable, ainsi qu'à un lit bien plus confortable que le sol aride sur lequel elle dormait depuis peu. Pour un peu, elle serait presque restée faire la grasse matinée, mais c'était raté. La mercenaire était réveillée depuis un certain temps, à tourner dans son lit, à penser, réfléchir, etc., etc. À partir du moment où ses yeux se sont ouverts, ses pensées incessantes sont revenues à la charge. Le sujet principal de sa préoccupation était évidemment cette fameuse Kira, pour qui son intérêt avait grandement augmenté. Puis, elle pouvait rajouter maintenant sa décision de rester aux côtés de cette valkyrie qu'elle connaît à peine. Était-ce la bonne décision ou était-ce une erreur ? Et surtout, pourquoi ? C'était ce qui revenait le plus dans sa tête : pourquoi aller risquer sa vie pour cette femme ? Elle a beau le retourner dans tous les sens, elle n'en sait pas la raison, à part que quelque chose au fond d'elle avait envie de l'aider. Pour l'instant, ce qui était sûr, c'était que c'était fait, et qu'elle n'allait certainement pas faire défaut à sa promesse. Bien qu'Iris ne soit pas le genre de personne à succomber à la prétention, son dernier combat lui a quand même permis d'obtenir une certaine assurance. Minime, mais suffisante pour se dire que les adversaires lunaires ne seront certainement pas aussi terrifiants que ce type, sauf Azelia évidemment. Bien qu'elle ne sous-estime pas les lieutenants de cette dernière, elle a dû déclencher quelque chose qui aurait pu lui coûter très cher, lors de ce combat. Une chose qui peut faire largement pencher la balance, comme ce fut le cas ici. De son point de vue, utiliser cela de nouveau ne sera sûrement pas nécessaire, maintenant qu'elle possède une alliée de choix. Cependant, elle n'omet pas l'hypothèse quasi certaine qu'elle devra recouvrir à cette chose si la confrontation avec la reine lunaire a lieu.

Finalement, la valkyrie se fit entendre, et convia la mercenaire à la rejoindre dans la salle principale. Cela tombait plutôt bien, Iris n'arrivait plus à se rendormir, et puis ça lui évitera de se poser trop de questions. Une fois toute fraîche après une bonne douche, elle rejoignit la salle commune, où elle prit place autour de la table. On pouvait d'ailleurs noter qu'elle avait retiré divers bandages, laissant à présent apparaître que de petites cicatrices qui s'en iront très rapidement. Son œil quant à lui était de nouveau visible et en forme. Bref, rapidement la valkyrie commença par faire les présentations. Le fameux type s'appelait Law, et la fille Kula. Iris rendit la politesse, et inclina légèrement la tête, mais ça s'arrêtait là. La mercenaire a énormément de mal avec les mortels depuis sa naissance sur ce monde, il y a très longtemps maintenant. À force, cela s'est transformé en ignorance totale pour ces gens, en plus de n'avoir aucune considération. Cependant, cela peut être amené à changer, qui sait ? Mais ça ne se fera certainement pas du jour au lendemain... Quoi qu'il en soit, Scylla enchaîna sur la lecture d'une fameuse lettre reçue ce matin même. Une fois la lecture finie, la seule chose qui traversa l'esprit de la mercenaire était que le ton de cette lettre était fidèle aux méthodes de cette armée lunaire. Iris songea que cette armée est vraiment devenue incontrôlable et que leurs actions ressemblent à présent plus à de la folie destructrice, plutôt qu'une cause à défendre. Elle ne comprenait pas comment on peut rejoindre cette armée actuellement, au vu des méthodes employées. La seule raison serait d'être totalement perdu et désespéré, et donc de saisir la première main tendue. Cela lui faisait presque de la peine pour les fameux lieutenants lunaires, en imaginant ces types complètement perdus qui ont juste saisi la mauvaise main.

Par la suite, la valkyrie se rendit compte qu'Iris ne devait pas tout saisir au dernier échange qui eut lieu entre les mortels et cette dernière. Et elle devinait bien, étant donné que pendant ce dialogue, la mercenaire avait décroché, se perdant dans ses pensées. Scylla commença donc à expliquer ce qui manquait à Iris, pour comprendre. Cela était visiblement parti d'une visite d'une certaine Ayako, qui, si la mercenaire ne l'a pas rencontrée, elle en a effectivement entendu parler. La valkyrie expliqua ensuite que tout cela avait pour but d'aider ce fameux dragon blanc à se venger du roi solaire, qui tout seul n'avait peut-être pas la victoire acquise. Cela était surtout dû au fait que le roi lunaire possédait une capacité assez embêtante basée sur l'illusion. Et donc, pour venir à bout de cette technique, l'armée lunaire compte sur ce Law, qui possède une capacité qui peut s'avérer utile pour faire sortir le roi de sa protection. Tout de suite, tout était plus clair pour Iris qui comprenait mieux le précédent échange. La suite était de nouveau un échange entre la valkyrie et les deux mortels, enfin surtout ce fameux Law, qui d'ailleurs paraissait bien défaitiste de l'avis de la mercenaire. Bref, elle se contenta de suivre sans trop d'intérêt, jusqu'au moment où Scylla expliquait son plan. Cela consistait a priori à vaincre Seto, et de le prendre en otage, pour faire chanter la reine lunaire. Car l'élément intéressant dans tout cela, était que ce dragon prétentieux semblait être lié de très près à Azelia. Un lien tellement proche que l'un ne peut vivre sans l'autre. Pour le coup, c'était effectivement une faiblesse énorme, pour cette reine. Car, si Iris est d'accord pour penser que Seto ne sera pas un adversaire facile, elle est bien plus confiante que la valkyrie à son sujet et leur victoire, qu'un affrontement direct contre la reine lunaire. Sang noir ou pas, ce capitaine ne l'effraie pas plus que ça, comme le reste de l'armée lunaire, mais cette succube, c'est autre chose. Elle est très ancienne déjà, et pour être à la tête d'une telle armée, c'est clair pour la mercenaire, que c'est une adversaire redoutable avec une forte expérience à ne pas sous-estimer. Bien qu'elle ne doute une fois de plus, pas de la puissance de ses lieutenants, la prétention, la folie, et l'assurance de ce capitaine en font un adversaire bien moins dangereux qu'une personne comme Azelia. La puissance ne fait pas tout, le mental est aussi important voir plus, et Iris le sait bien.

En conclusion, le plan était de capturer donc vivant ce capitaine, afin d'obtenir des réponses d'Azelia. Puis, d'en finir pour de bon une fois que Scylla a obtenu ce qu'elle désire. Pour ce faire, il s'agissait d'affaiblir en premier lieu ce Seto en s'alliant avec le roi solaire, puis d'achever le capitaine, une fois que la mercenaire aura remplacé le roi grâce à la capacité « room » de ce Law. En attendant cet échange d'ailleurs, visiblement Iris devra tenir la position avec Law, et s'occuper des troupes de seconde zone. Bref, après cela, une discussion entre la valkyrie et les deux mortels débuta au sujet de l’œil de Scylla qui était visiblement un faux, ainsi que de sa provenance. Le reste, la mercenaire n'y prêta que peu d'attention, elle préféra penser à ce qu'elle venait d'entendre à cet instant, autour de cette table. Puis, finalement, la valkyrie demanda à Iris ce qu'elle pensait de ce plan, et si quelque chose devait être modifié. Sur le coup, la mercenaire ne savait pas vraiment quoi répondre, car le plan lui paraissait plus que réfléchi. De plus, elle est assez récente dans cette situation et vient tout juste d'être mise au courant de tout cela, ce qui est compliqué de donner un réel avis, en si peu de temps. Peut-être qu'elle aurait eu un meilleur plan, si elle avait eu plus de temps pour y penser. En attendant, elle ne trouve rien à redire aux paroles de la valkyrie.

- Le plan me semble bon, puis de ce que j'ai compris, nous manquons clairement de temps. Donc vu le laps de temps dont nous disposons, je doute qu'on puisse trouver une meilleure stratégie dans l'immédiat. De plus, je viens à peine d'être mise au courant de la situation, donc je ne peux décemment pas contredire ton plan, n'en ayant absolument aucun moi-même. Du coup, je suis d'accord avec ce dernier. Je vais donc le suivre et m'en remettre à tes instructions...

… Il y a juste quelque chose qui me titille, continua la mercenaire, ce type t'a appelé « Princesse », c'est significatif ou c'est juste un suffixe mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scylla
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Préparation avant la guerre   Mar 14 Fév - 3:19

A la fin de l'annonce de son plan, Scylla voulait l'avis d'Iris à ce sujet, ou si selon elle, une faille devait être changé, étant donné que la valkyrie n'était pas vraiment connue pour ses talents de stratèges. Mais visiblement, il n'y avait rien à redire sur ce plan, notamment à cause du manque de temps, et également parce qu'Iris venait à peine de rejoindre le groupe et donc, n'était pas la mieux placée pour avoir un meilleur plan en tête. Néanmoins, ce qui semblait le plus retenir l'attention d'Iris était la petite boutade de Law, qui surnomma la valkyrie "princesse". Elle semblait intriguée de savoir si il s'agissait d'un surnom qui a une véritable signification, ou si c'était juste un signe d'affection. Et de ce fait, Law avait, involontairement, révélé une information supplémentaire sur Scylla qu'elle ne voyait pas l'intérêt de raconter à Iris. Mais elle avait encore moins d'intérêt de mentir. Law, quand à lui, avait retenu un autre détail bien moins important.

- Hum... Ce type a un prénom...

- Et bien, pour cet imbécile ici présent, ce n'est ni l'un, ni l'autre. Il ne dit cela que dans le but inutile de m'emmerder. Mais pour répondre correctement à ce qui t'intrigue, cela est parfaitement significatif.

Un léger silence s'installa, mais cela était surtout pour vérifier si le mercenaire allait réagir à la contre-attaque de la valkyrie, mais visiblement, cette fois, il avait retenu la leçon de Kula.

- En effet, si le destin aurait été un peu moins cruel, j'aurais pu avoir actuellement mon cul assis sur le siège princier. Tu as le choix, tu peux me considérer comme une princesse sur Legendia comme ici, sur Atrium. Mon père était le roi du Nirvana, et ma mère est la reine actuelle des valkyries. Et comme si cela ne suffisait pas, ils sont tous les deux inscrits dans la légende. Cependant, j'ai bien dit la vérité quand j'ai expliqué que je n'ai jamais été plus qu'une soldat. Je ne t'en ai pas parlé davantage, hier soir, car je n'en vois aucune utilité de déballer ma vie à ce point. Mais pour faire court, mon père serait mort peu de temps après ma naissance, et j'ai été également séparée de ma mère dès mon plus jeune âge. Je n'ai même pas eu l'occasion d'avoir la moindre conversation avec elle encore aujourd'hui. C'est tout ce que je sais actuellement, et je refuse de m'en contenter. De ce fait, je n'ai jamais été considérée comme telle, et je ne me vois pas occuper un poste aussi prestigieux, du moins, pas pour l'instant. Donc, tant que ma quête n'a pas abouti au résultat escompté, j'espère que toi aussi, tu continueras à me voir telle que je suis, d'accord ?

Il semblerait que c'était important pour Scylla qu'Iris ne sache pas vraiment trop de choses sur sa nouvelle alliée temporaire, et c'est justement parce que c'est temporaire, qu'elle aurait aimé qu'Iris ne la considère pas trop pour ce qu'elle n'était pas. Mais elle se doutait bien que cette nouvelle information n'allait pas changer la moindre clause du contrat entre les deux femmes.

- Sur ce, si tout est bien compris et approuvé, je pense que nous devrions nous préparer à partir. La route est longue jusqu'au pays du soleil. On en a pour environ une douzaine d'heures avec le "Storm Eagle". Quelle heure est-il ?

- Avant de venir dans cette salle, j'ai vérifié la grande horloge. Il doit être neuf heures actuellement.

- Bon, si on part maintenant, on devrait encore pouvoir être à l'avance sur nos amis lunaires. Cela me laissera le temps de m'exprimer avec Sairu Jumeis. Si vous êtes tous les trois prêts, allons-y.

***

Le trio emmenèrent Iris vers le sous-sol du temple, et après une longue marche à travers multiples couloirs, ils purent enfin apercevoir une source de lumière assez dense, preuve qu'ils arrivèrent à la sortie de ce qui commençait à s'apparenter à une caverne plutôt qu'à un sous-sol. Iris pouvait également entendre le murmure relaxant de l'eau, car en effet, le groupe arriva aux rebords d'un lac souterrain, qui menait vers un courant descendant tout droit vers l'extérieur. Mais ce qui devrait attirer le regard d'Iris était la vue d'un navire de guerre au beau milieu du lac, qui attendait patiemment qu'on l'emprunte pour naviguer. Bien qu'il ne s'agissait que d'un bateau pirate de base, il était suffisamment imposant et équipé pour participer à une véritable bataille plutôt qu'à un abordage ou un pillage tout bête. Il semblait être le navire d'un grand corsaire, plutôt que celui d'un banal capitaine de bandits. Mais dans tous les cas, il représentait le genre de monture qu'on retrouvait dans les histoires pour enfants, sur la piraterie. Un aigle servait de symbole au niveau de la proue.

- Demoiselles, prenez place je vous prie.

- Hum, Law... C'est bien, tu sembles ravi et fier d'utiliser le Storm Eagle pour arriver à destination. Mais ne me dis pas que tu as encore gardé ce fichu voile avec le symbole de la tête de mort dessus.

- Cela ne t'as pas posé problème quand nous sommes revenus du pays du désert, si ?

- Mais nous partons en guerre là ! Bonjour la discrétion... Oh et puis merde, on a pas le temps pour ça...

- Tu devrais arrêter de tout prendre à coeur, Scylla...

Le pirate effectua un bond sans élan pour rejoindre le navire en question.

- Si je peux me permettre, Scylla, Law n'a pas totalement tort. Essaye de te détendre un peu...

- Oui, tu as raison. Le voyage va prendre du temps, alors essayons de profiter de ce dernier moment de paix pour nous reposer et nous détendre. Sinon, c'est soit l'ennui, soit le stress qui me tuera avant même d'avoir combattu...

Il était naturel que Scylla soit légèrement sur les nerfs. Alors que par le passé, la valkyrie déjeunait et dînait sur un champ de bataille tous les jours, maintenant, depuis sa nouvelle vie au milieu de la race mortelle, elle n'avait plus vraiment participé à une bataille d'une telle ampleur. Et vu l'adversaire qui dirigeait l'attaque ennemie, cela n'allait pas être de la tarte. Elle considérait donc cette bataille comme un test pour prouver son mérite d'appartenir à la race valkyrie. Si elle échouait, Scylla assumerait pleinement qu'elle n'avait plus que la mort qui lui conviendrait comme destin. Elle monta à bord du navire en même temps que le reste, puis tenta de ne pas trop penser à la bataille pour l'instant.

Le navire de Law ne réagissait que par la magie de ce dernier. Dans la cale, un cristal d'énergie flottait dans les airs. Le mercenaire posa ses deux mains sur ce même cristal, ce qui eut pour effet d'émettre dans tout le navire une énergie spirituelle qui semblait faire mouvoir le bateau. Mieux que ça, après avoir atteint la sortie de la caverne et que l'air frais secouait les cheveux rouges de la valkyrie, des voiles horizontales se formèrent automatiquement sur les deux côtés du bateau, propulsant comme par enchantement le navire par la voie des airs. Bientôt, les quatre personnes qui naviguaient dessus ne pouvaient pratiquement plus apercevoir la terre ferme. Quiconque aurait le vertige allait souffrir pendant ce long trajet. Scylla semblait parfaitement à l'aise avec ce moyen de transport, et les cheveux toujours aussi virevoltants, laissa enfin entrevoir un sourire harmonieux.


- Parfait, capitaine ! Cap sur la capitale solaire.

- Ok !

Law s'empara du gouvernail. Il n'y avait plus qu'à profiter du spectacle avant que la nuit ne tombe. Signe que le quatuor allait atteindre la zone qui allait probablement servir de scène de théâtre à une longue et dangereuse guerre, mais surtout, décisive pour Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Préparation avant la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Soins avant la guerre
» Le monde d'avant guerre
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» le chariot de guerre de gw
» Photos d'avant guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays du feu :: Temple du feu-
Sauter vers: