La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Entrée de l'Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 20:07

Miloune et Roy avaient nagé pendant des heures mais le temple se montrait enfin.
Il était grandiose.

Ils pénétraient dans le temple qui n'était pas inondé.
Ils enlevèrent leur appareil qui leur avait permis de respirer sous l'eau.

Suis moi, il faut continuer encore un moment avant les premières énigmes.

Ils continuèrent en silence, subjugués par la beauté du lieu.

Ils arrivèrent devant un mur qui semblait terminer le temple.
Miloune donna un grand coup d'épaule et ce mur et une salle encore plus belle que la précédente se présenta devant eux.

Nous sommes sur la bonne route. dit elle en souriant à Roy

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 21:42

Seto se dirigea vers Atlantis pour démarrer sa quête. Il cherchait un objet mystique qui était narré dans le livre sacrée que le vieux prêtre lui a laissé. L'objet était légendaire, et représentait à lui seul un trésor tout entier. Voire mieux qu'un trésor. Il prit la forme de son dragon blanc pour nager vers le temple englouti, pour qu'il puisse respirer. Lorsqu'il pénétra dans le temple, il observa tout autour de lui.

Merveilleux, c'est exactement comme les écrits du grimoire du vieux prêtre. De plus, je sens le dragon en moi vibrer. Je suis donc sur la bonne piste.

Seto n'était pas naïf pour croire aux écrits d'un vieux grimoire, mais il était tellement obsédé par son objectif qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il marcha droit devant jusqu'a tomber dans une salle ou se trouvait déjà deux personnes, un homme et une femme.

Moi qui était persuadé que personne ne serait assez courageux pour rechercher cet endroit. Ce temple doit contenir ce que je recherche, j'en suis sur !

Soudain, Seto observait de plus près l'homme. Son visage était familier.

Tu... Tu es...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 21:50

Miloune et Roy s’arrêtèrent net dans leur progression quand ils entendirent la voix d'un homme

Tu... Tu es ...

Euh

Roy se coupa lui même, il regarda Miloune qui semblait interloquer par le fait que quelqu'un d'autre connaisse cet endroit et surtout sache s'y rendre. De plus, il savait très bien qu'il ne devait pas communiquer son nom.

La question est plutôt qui êtes vous qui avez découvert aussi ce lieu mythique ? demanda Miloune

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:43, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 21:58

Seto avait un doute sur l'identité de l'homme. Il lui semblait avoir déjà vu cet homme, mais peu importe. Il remarqua que la fille semblait plus réactive que l'homme. Elle lui demande son identité. Seto avait beau être froid et distant, il répondait toujours aux questions des femmes, une de ses plus grosses faiblesses.

Seto Yagami. Capitaine du clan de la lune et leader du clan des Dragons Blancs. Mais je ne vois pas pourquoi mon identité t’intéresserait, jeune femme. Bref, je suis pas venu taper la discussion avec vous...

Il ignora les deux personnes. Finalement, il dut se tromper sur Roy, son visage ne lui disait rien au final... Il continua son chemin vers la suite du temple sans prêter plus longtemps attention aux deux personnes.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 22:06

Miloune courut jusqu'à Seto pour passer devant lui

Je te rappelle qu'on était là avant toi. Tu n'as pas à nous passer devant comme ça.
Surtout que dans l'armée, que ce soit même au Pays de la Lune, on ne laisse jamais une femme derrière soit, si pressez soit on.
Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais ne t'interfère pas dans mes plans.

A ces mots, Miloune lui tourna le dos suivit par Roy.
Mais elle se retourna brutalement.

Que viens tu faire ici ?

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:54, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 22:17

Seto ne pouvait pas marcher bien longtemps sans que Miloune lui passe devant. Quel caractère. Mais Seto avait pas le temps de discuter.

Parle-moi sur un autre ton, gamine. J'ai horreur des femmes qui ont ce genre de caractère... Interférer dans tes plans ? T'imagines bien que j'ai fais tout ce voyage dans le seul et unique but d'interférer dans les plans d'une parfaite inconnue, à moins que tes fameux plans sont les mêmes que les miens, à savoir, retrouver le trésor interdit d'Atlantis.

Seto décida de s’intéresser un peu plus à ces deux personnes. Que savaient-ils sur le trésor interdit d'Atlantis ? A moins qu'ils soient venus pour une autre raison.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 22:25

Mon père était venu pour ça, dit Miloune en se radoucissant, mais il n'est jamais revenu. Nous sommes venus pour le sauver.
Les trésors ne m’intéressent pas. J'ai déjà ce dont j'ai besoin.

Elle lança un rapide coup d’œil à Roy.

Pourquoi ne pas faire route ensemble jusqu'à ce que nos chemins se séparent ?

A ses propres mots, Roy sentit une nouvelle douleur au cœur, le temps qu'il restait avec Miloune était compté.

Pourquoi pas, de plus je connais tous les secrets de l'Atlantis...

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:55, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 22:40

Donc Seto avait vu juste, quelqu'un était déjà parti à la recherche de ce trésor. Légende ou pas, Seto pense de plus en plus que son voyage ici est bel et bien la première étape de son plan à restaurer la gloire de son clan. Par contre, cette fille parle un peu trop

Vous accompagner ? Vous êtes du genre à faire souvent confiance aux inconnus comme ça ? Mais tu viens de me dire que ton père est venu pour ce trésor que je recherche, et je n'ai aucunement l'intention de le partager avec qui que ce soit, il en va de l'avenir de ma famille. Donc supposons que nous retrouvons ton père sain et sauf avec ce que je recherche, on risque de tomber sur un désaccord, et ca signifiera également que ton père.... est un obstacle !

Seto commença à doucement caresser sa lame. Il ne voulait pas l'utiliser, mais ça le démangeait un peu. Et de plus, il regardait encore Roy, il se demandait encore une fois qui pouvait-il bien être ?

Je suis du genre à brandir ma lame très vite, mais j'aimerai éviter d'en arriver là, car je sais ce que c'est que de vouloir sauver sa famille. Donc avant de parler de faire chemin ensemble, il va falloir qu'on trouve un arrangement à l'amiable, jeunes gens !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 22:48

Je te laisse le trésor sans auc...

Mais Roy la coupa.

Non nous ne sommes pas du genre à faire confiance à n'importe qui. Mais elle te propose gentiment de t'aider. Elle connait ce lieu par cœur à force de l'avoir étudier. De plus, Monsieur GUAN est là depuis un an à cause de ce maudit trésor, je pense qu'entre la liberté et le trésor, son choix sera fait.
Par contre, je te conseille juste de ne plus la menacer, sinon je serai dans l'obligation d'être beaucoup moins agréable que maintenant.

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:45, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 22:59

Seto écouta les arguments de Roy. Lorsqu'il dit que le père de la jeune femme était coincé depuis plus d'un an, il est effectivement probable que ce trésor risque de ne pas être très convoité. Donc il décida de faire chemin avec les deux personnes en façe de lui, mais pas longtemps. Il est vrai que Seto ne savait guère ou se trouvait le trésor, mais c'est la tout le côté piquant du jeu, et si jamais Seto se perd, il n'hésitera pas à tout détruire. Il poussa un petit rire devant les menaces de Roy à la fin

Héhéhéhéhéhé... Oui, je sais ce que c'est que de devoir être moins sympa quand on s'en prend à sa bien-aimée, t'en fais pas, je comprend parfaitement. Alors très bien, faisons route ensemble, chers amis. Mais j'espère juste que si je trouve le trésor avec vous, et que ton père s'y trouve et refuse de me donner ce que je convoite, je n'hésiterai pas à être moins sympa de mon côté. Moi aussi, j'aimerai qu'on évite d'interférer dans mes plans, comprenez bien.

Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 23:08

Roy aurait voulu répondre que si jamais Yagami osait toucher un seul cheveu de Monsieur GUAN, il le tuerait sans hésiter, mais dire ce genre de chose maintenant ne ferait que les retarder et il savait très bien que c'était tout ce que Miloune refusait.

Miloune tendit une poignée de main, plutôt virile ne pu s'empêcher de remarquer Roy, à Yagami en lui disant qu'elle était d'accord.
Roy n'en revenait pas de la voir comme ça. Si son père n'avait pas était l'enjeu de l'expédition, elle aurait ri au nez du Capitaine.
Elle était certes toujours aussi fière mais il sentait que son but la dévorer de l'intérieur.

Au faite, je ne suis plus sa bien aimée, comme tu le dis.

A ces mots, Roy sourit. En faite, si elle était toujours la même, toujours à lui lançait des piques.

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:46, édité 1 fois
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Jeu 6 Juin - 23:10

Suivez moi. Mais j'y pense, je ne me suis pas présentée. Je suis Miloune GUAN, archéologue. Je viens du Pays du Soleil.

Miloune lança un regard à Roy afin qu'il se présente à son tour.

Je suis Roy OZAN, et je suis aussi du Pays du Soleil.

Roy avait eu raison de ne pas dire sa profession, Yagami n'était pas obligé de savoir qu'il était un ancien colonel recherché par son propre pays.

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:57, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Ven 7 Juin - 0:35

Seto s'arrêta net quand il entendit le nom de l'homme qui l'accompagnait. Roy Ozan ? Le nom de cette homme se répandit très vite dans le pays de la lune. Seto était étonné qu'il donne son nom comme ça, comme si il était une personne normale.

Roy Ozan ? Je comprends maintenant pourquoi ton visage me disait quelque chose ! Tu es un ancien colonel qui a tenté un coup d'état contre ton propre roi, je me trompe ? Intéressant ça que je me trouve dans le même endroit qu'un fugitif.

Intéressant pour l'unique raison que Seto trouve le gouvernement du pays du soleil complètement corrompu, et qu'il pourrait bien avoir de Roy des explications sur son coup d'état, ce qui pourrait confirmer les pensées de Seto.

Au pays de la lune, nous avons vite été informés de ta trahison. Nous tentions de savoir un maximum de choses sur le pays du soleil, au cas où une tentative de nous exterminer pouvait se préparer. Un peu justifiable quand on voit qu'entre vous, vous vous entretuez. Laissez-moi vous dire, chèrs gens du pays du soleil, que votre concept de paix et de justice me fait gerber. Pour la simple raison que...

Il se posa dos contre un mur, les bras croisés et ferma les yeux. Il était pensif, voire mélancolique. Ca l'agaçait de parler de son passé a n'importe qui, mais la, il est en face de quelqu'un qui a tenté ce que Seto compte entreprendre bientôt. Donc il pouvait se permettre...

... j'ai moi-même été trahi par votre roi. J'ai vu les miens exterminés jusqu'aux derniers. On était prêt à nous sacrifier pour que vous, habitants du pays du soleil, dormiez sur vos deux oreilles. Sauf qu'aujourd'hui, les miens dorment éternellement. Mon clan à été anéanti il y'a longtemps maintenant, mais ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler du clan des Dragons Blancs, pour tout ce qu'on a subi pour vous !

Seto donna un coup de poing au mur, il avait de plus en plus la haine...

Je dois restaurer la gloire de ma famille, peu importe ce que ça peut me couter. Et je suis sur qu'en ce temple, il y'a quelque chose qui pourrait me servir dans ma quête. Je dois trouver ce fichu trésor !

Même si Seto s'etait confié a un homme qui avait peut-être les mêmes pensées que lui, il garde en tête qu'il a parlé à deux personnes du pays ennemi, et que si ils contestent l'objectif de Seto, il les tuera sans hésiter.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Sam 8 Juin - 12:13

Tu as raison de te méfier de nous, notre peuple a exterminé le tien. Mais pour la défense du peuple du Pays du Soleil, peu de personnes sont au courant des manigance du Roi.
Je vais aller un peu en avant pour voir les pièges, suivez moi à bonne distance et soyez tout de même sur vos gardes.

Roy resta donc en arrière, seul avec Yagami.

Nous aussi nous cherchons à renverser le Roi.

Roy s’arrêta un instant puis repris.

Je n'ai pas trahi mon peuple, j'ai été pris au piège par le Roi et ses sbires. Il a exterminé tous mes hommes et moi, il m'a jeté en cellule. Je n’oublierai jamais son regard et son rire démoniaque et glacial quand il a fermé ma cage.
Mais il y a bien pire : Il a aussi fait du mal à Miloune en s'en prenant à sa famille, et pour ça, il mourra de mes mains.

Ils continuèrent à marcher tout en gardant un œil sur Miloune.

Il y a quelque chose de pourri au Pays du Soleil. Je suis ravi de voir que certaines personnes pensant comme nous.

Dernière édition par Roy Ozan le Mar 10 Sep - 19:48, édité 1 fois
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Sam 8 Juin - 12:39

Miloune marchait devant les deux jeunes hommes. Tout était exactement comment son père y avait décrit sur les plans.
Malgré qu'elle soit très concentrée, elle entendait Roy parlait avec Yagami du Roi.
Certes, il fallait l’empêcher de nuire à nouveau, mais Miloune ne s'était pas encore résilier au fait qu'il faille le tuer.
Elle savait que son père pour l'éclairer sur ce point. Peut être que tout simplement son père n' avait pas fait suffisamment attention et il s'était retrouver enfermé ici. Mais penser ça, ça voudrait dire que son père avait fait une erreur, et cela était juste impossible.

Premier piège.
Elle se tourna et dit aux garçons

Suivez bien mes pas, sinon nous finirons comme ces pauvres gens.

Elle désigna deux squelettes

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:58, édité 1 fois
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Dim 9 Juin - 0:57

Pas un seul instant, Seto s'imagina que sa quête au pays de l'eau lui serait si révélateur. Doit-il croire aux paroles des deux habitants du pays du soleil ou pas ? Si ils disent la vérité, alors ca signifiera que tout ce qu'il pensait jusque maintenant était réel. Il avait vraiment été trahi par le gouvernement pour qui il combattait. Cette pensée le rendait furieux, il avait de plus en plus envie de faire payer le roi du pays du soleil. Et apparemment, il n'est pas seul à désirer cela plus que tout au monde. Pour finir, Seto, qui avait d'abord l'intention de faire payer le pays tout entier pour avoir accepté le triste sort des Dragons Blancs, se mit à réfléchir à ses plans futurs. Si le roi à vraiment réussi à camoufler ses véritables dessins, alors il devrait épargner le peuple qui à cru à une paix aveugle. Seto ne savait plus quel chemin suivre désormais. Peut-être trouvera t'il une réponse à ses doutes en fréquentant encore un peu Miloune et Roy. Il voulait savoir si le peuple du soleil mérite son jugement ou non...

Moi, personnellement, je sais pas si je dois être ravi que tu me confirmes ce que je pensais justement...

Il arrêta de se poser quinze milles questions sur tout ces événements, et se contenta de penser seulement à sa quête. Il verra le reste plus tard. Il suivait Miloune qui avertit les deux hommes d'un piège et lorsqu'elle montra les deux squelettes, Seto sourit et répondit:

Peuh, il en faut plus que ça pour m'effrayer. Ne t'en fais pas pour moi !

Soudain, la lame de Seto brillait. A cet instant précis, Seto concentra son énergie qui semblait de plus en plus lié à l'objet qu'il recherchait. Ca y'est. Il repéra l'endroit qu'il recherchait.

Miloune, c'est bien ça ton nom ? Et bien continue dans cette voie, quelque chose me dit qu'on est plus très loin !
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Dim 9 Juin - 20:58

Une fois le premier piège passait avec facilité, Miloune s'intéressa à l'épée de Yagami.

Ton épée, elle me fait penser à Excalibur, l'épée magique. Elle est magnifique.

Miloune aurait voulu pouvoir l'examiner, mais elle savait que Yagami refuserait et surtout, son père l'attendait pas loin de là.

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à une gigantesque porte : la porte d'entrée de l'Atlantis était devant eux.
Mais Miloune sentit quelque chose bougeait sous sa combinaison. Elle sentait Roy inquiet à côté d'elle quand elle mit sa main sous sa combinaison. Elle en sortit le pendentif qui flottait en montrant la porte.

L'Atlandis se trouve juste derrière cette porte.

Papa, j'arrive, pensa t-elle

Dernière édition par Miloune le Dim 8 Sep - 21:59, édité 1 fois
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: L'Entrée de l'Atlantis   Dim 9 Juin - 21:07

Ton épée, elle me fait penser à Excalibur, l'épée magique. Elle est magnifique.

Roy commençait à se renforgner : il n'y en avait que pour Yagami. Bon certes, son épée brillait et Roy savait que c'était plus l'aspect archéologie, mais bon...

Ils continuèrent tous les trois jusqu'à une gigantesque porte. Puis Miloune se toucha la poitrine et mit sa main sous sa combinaison. Elle en sortit le pendentif. Roy se rassura un peu, il avait peur qu'elle est mal.

L'Atlandis se trouve juste derrière cette porte.

Pendant que Miloune cherchait l'ouverture de la porte, Roy pensa à la déception de la jeune femme si jamais son père était mort...il n'y avait pas encore pensé, mais cette possibilité lui tordit à nouveau ses entrailles. Mais il alla aider la jeune femme.

L'Entrée de l'Atlantis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1