La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] Seira Kisaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seira
Vagabond
Vagabond
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: [Présentation] Seira Kisaragi   Mar 17 Jan - 23:00

Nom: Kisaragi
Prénom: Seira
Age: 30 ans
Pays: Feu
Race: Dragon noir

Histoire:

Seira est née d'une relation assez rarissime. En effet, elle est une des rares personnes dans toute la création à être le fruit d'une relation entre un homme d'Atrium, et une femme de Legendia. En effet, sa mère était une ancienne résidente de Legendia, appartenant à la race des dragons noirs. Sa personnalité assez exceptionnelle la mena à renier sa vie parmi les immortels pour découvrir d'autres contrées, comme Atrium par exemple. Tentant de se comporter comme une humaine basique, elle déchanta rapidement quand elle réalisa qu'être immortelle, et avant tout une dragonne, ce n'était jamais vraiment une bonne chose pour la race mortelle. Néanmoins, elle obtint enfin ce qu'elle désira, en rencontrant un ninja au nom d'Eiji Kisaragi. Intrigué par sa beauté venue d'un autre monde, il tomba amoureux d'Ellis, et les sentiments devinrent très vite réciproque.

Ils donnèrent donc vie à Seira. Ellis, qui croyait dur comme fer qu'elle pouvait réellement vivre une vie convenable avec le jeune ninja, cacha la vérité à Seira, et l'inscrivit donc à l'école, pour qu'elle puisse grandir avec d'autres enfants de son âge. Elle savait qu'un jour ou l'autre, elle serait en âge de comprendre la réalité, mais elle considérait que connaître ses origines trop tôt était loin d'être une somptueuse idée.

Manque de bol pour Ellis, Seira était très loin d'être idiote, et un jour, à l'âge de 8 ans, alors que sa mère était tombée enceinte pour la seconde fois, une dispute avec un camarade de classe prit des proportions non communes. En effet, une simple bagarre entre innocents enfants se transforma en meurtre. Sans comprendre comment, Seira tua le jeune garçon avec qui elle s'était chamaillée, sans forcer. A cet âge, très rares sont les enfants qui développaient autant d'énergies au point de tuer quelqu'un d'un simple coup. Mais Seira possédait déjà une quantité d'énergie absolument exceptionnelle et une force brutale. Elle vit également qu'à chaque fois qu'elle tentait d'éveiller son énergie, des traits peu communs pour de simples humains apparaissaient dans son corps, comme la poussée de cornes sur son crâne. Elle possédait également un redoutable appétit, un flair sans pareille, et une volonté d'être indépendante qui prit le dessus de façon précoce. Alors elle se tourna vers sa mère, désireuse d'en savoir plus sur ses origines. Mais la mère ne voulait rien savoir. Entre temps, les mortels du pays du feu pourchassèrent Seira pour son crime. Ellis et Eiji durent fuir avec leur fille. Pendant son exil, Ellis accoucha de son deuxième enfant, un garçon cette fois, qu'elle baptisa Shuujaku. Seira refusait que sa mère entreprenne la même erreur avec ce garçon. Elle était donc décidée à mieux connaître ses origines pour que son frère apprenne également la vérité de sa bouche et qu'ils puissent grandir ensemble et en paix.

Ses recherchent la menèrent vers un seul nom: Legendia. C'est ce nom en tête que Seira retourna voir sa mère. La discussion vira à une violente dispute où Ellis sentit la rage prendre le dessus, et, instinctivement, elle frappa à mort Seira. Seira parvint à survivre de ses blessures et depuis ce jour, Seira disparut. Et comme un malheur qui en entraîna un autre, Eiji avait un frère, le chef du clan dont il faisait partie: l'araignée noire. Au nom de Genshin Kisaragi, le cruel maître shinobi avait eu vent du meurtre qu'avait commis Seira, et décida de s'emparer de Shuujaku, encore bébé, pour le tuer, considérant que les enfants de son frère étaient des monstres. Ellis décida d'abandonner son enfant, d'une part pour le protéger de Genshin, mais surtout d'elle même. Elle refusait de commettre le même acte avec son jeune garçon. Elle laissa donc la garde de Shuujaku au sage dragon qui régnait sur les terres embrasées du pays, le dragon Ignir.

Mais Seira surveillait dans l'ombre les moindres faits et gestes de ses parents, et quand elle apprit que Shuujaku vivait chez Ignir, elle prit très souvent des nouvelles de son frère par tous les moyens possibles. Elle savait également que Genshin mettrait tout en oeuvre pour tuer son frère, alors elle se dirigea vers cet homme pour l'assassiner. Néanmoins, Genshin en savait beaucoup trop pour un mortel. Il savait que les dragons comme Seira naissent généralement dans un autre monde et que cet autre monde se nommait bel et bien Legendia. Un pacte fut signé entre Seira et Genshin. Cette dernière promettait de protéger son oncle de ses ennemis, si en retour, il l'aidait à savoir comment accéder à Legendia et si il oubliait Shuujaku une bonne fois pour toute.

Tant que Seira ne connaissait pas le moyen d'accéder à la terre natale des dragons noirs et qu'elle n'éveillait pas ses propres pouvoirs, elle se contenta de surveiller dans l'ombre Shuujaku, sans rentrer en contact avec lui. Mais les années passèrent, et Seira devint une jeune adolescente qui vouait un certain dégoût envers la race humaine. Elle les trouvait faible, pathétique et sans valeur. A côté de cela, Seira vit qu'avec les années, Shuujaku devint comme eux à cause d'Ignir. Elle perdit de l'intérêt envers son frère qui était un faible pour elle, à cause de l'influence d'Ignir. Et du côté de Genshin, les recherches n'évoluaient pas. Elle comprit qu'il était devenu inutile et qu'elle avancerait beaucoup plus vite à elle seule. Voilà pourquoi elle refusa de l'aider quand il affronta Ryu Hayabusa, et qu'il périt comme un chien.

Agée de maintenant 30 ans et n'ayant plus vieillie depuis ses 20 ans, Seira continuait de tout faire pour développer ses pouvoirs tout en poursuivant ses recherches d'autres personnes comme elle. En attendant, elle vivait recluse dans une montagne ensevelie par un brouillard noir comme le charbon, avec quelques dragons comme animaux de compagnie. Elle évitait un maximum la compagnie des humains et sa seule manière de vivre jusqu'à présent, était de voler et tuer ceux qu'elle désignait comme ses proies. Mais au fond d'elle, une profonde solitude l'envahit, espérant qu'un jour, elle aurait une vraie famille.

Personnalité:

Seira possède une certaine haine envers les humains, ou plutôt, sa fierté inébranlable de dragonne la pousse à détester les humains. Pour elle, les dragons surpassent les humains, et de très loin, en ce qui concerne la force, la longévité, etc... Malgré qu'elle souffre de la solitude, elle refuse de s'apitoyer sur son sort et garde espoir qu'un jour, elle trouvera sa place au sein de la création. Elle est plutôt bon vivante, et tente malgré tout de se payer du bon temps avec ce qu'elle a. Elle est très attachée à ses dragons de compagnie. Elle aime d'ailleurs assembler l'utile à l'agréable, et utilise souvent de ses charmes pour séduire les pauvres humains, pour qu'ils deviennent ses esclaves sexuels, et quand elle en a assez d'eux, elle les tue. Mais en aucun cas, elle considère ses actes comme cruels. Elle trouve tout à fait naturel que les dragons mettent à genoux les pitoyables mortels, mais comme elle était seule, elle refusait de viser trop haut et de commencer à ressentir le désir de conquérir la Yokume pour en faire son royaume. D'autant qu'elle n'ignorait pas que d'autres races comme les Nirvits ou les succubes régnaient également ici. Elle ne tolère pas qu'un dragon s'abaisse à aider les humains, c'est pour cela qu'elle déteste les dragons blancs, et que si Seto Yagami n'était pas sous la protection d'Azelia, elle l'aurait déjà éliminé. Elle avait déjà penser à l'époque à approcher la reine lunaire, mais elle changea vite d'avis quand elle avait nommé Seto comme son capitaine.

Pouvoirs:

Comme tout dragon qui se respecte, Seira peut voler et utiliser la magie extrêmement dévastatrice des dragons. A elle seule, elle pourrait facilement rayer de la carte la capitale solaire. Mais ses pouvoirs, déjà extraordinaires, ne sont pas totalement éveillés. Actuellement, elle peut invoquer des flammes noires et embraser un large rayon d'action en quelques secondes. En dehors de sa magie de feu noir, elle est une experte au maniement des lances et des hallebardes. Elle sait utiliser sa vitesse de vol à son avantage pour transpercer et démolir tout ce qui se trouve sur son passage avec ses armes. Elle possède d'ailleurs deux lances qu'elle utilise qu'en cas de combat difficile. Une lance blanche du nom de "Stehlen" qui, au contact de sa proie, peut aspirer sa magie ou force spirituelle pour la renvoyer en double. Sa lance noire, plus brutale, au doux nom de "Zerstoren", a pour simple but de retourner la force de l'ennemi contre soi. Plus l'ennemi est puissant, plus l'ennemi souffre si il se fait toucher par Zerstoren. Enfin, elle peut profondément augmenter la température de son corps pour qu'au simple contact de sa peau, elle fait tout fondre sur son passage, bien qu'avant toute chose, c'est son physique ravageur qui la rend chaude comme la braise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Seira Kisaragi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: