La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début des opérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Le début des opérations   Sam 24 Sep - 22:12

C'est par un ciel nocturne sans étoiles et sans lune, sur un royaume silencieux et désertique comme tous les royaumes de la zone du néant, qu'on pouvait observer parmi les ruines, une forteresse surplombant l'horizon. L'architecture de la forteresse laissait penser qu'à l'époque, cette dernière devait appartenir à un grand monarque, avant de devenir moitié ruine aujourd'hui, à l'image de son royaume. À l'intérieur de celle-ci se trouvait un groupe d'individus attendant quelque chose, assis aux quatre coins d'une immense salle à l'aspect gothique. La première silhouette était assise sur le tronc de ce qui semblait être une statue. Elle était pourvue d'une longue chevelure écarlate attachée en queue-de-cheval, et équipée d'une armure assez légère, laissant entrevoir des formes plus que généreuses. Enfin, une longue cape rouge complétait l'ensemble. Directement sur sa droite était assise une autre silhouette. Celle-ci était également dotée d'une belle chevelure écarlate, allant de pair avec ses yeux d'un rouge rutilant. Côté tenue, cette dernière était différente de sa voisine. Plutôt gracieuse et stylé, allant parfaitement avec la beauté de la porteuse. Finalement, appuyée contre un mur de la salle, sur la gauche de la première silhouette, une autre femme était visible les bras croisés. Cette dernière possédait une longue chevelure argentée, également pourvue d'une armure légère elle aussi accompagnée d'une sorte de longue cape, ainsi que d'une jupette. Tout comme ses voisines, elle était aussi d'une grande beauté, mais la différence notable qui attirait l'attention était ses pupilles d'un mauve intense.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour les autres silhouettes, il faut se diriger vers le milieu de la salle où ici se trouvaient deux personnes. La première silhouette était cette fois masculine, assise, le regard aussi sombre que son apparence. Vêtu d'une tenue d'un noir intense, ainsi que d'une chevelure de même teinte, il y avait que ses yeux d'un rouge sang qui ressortait du lot. Le simple fait de le regarder pourrait suffire à rendre mal à l'aise le plus valeureux guerrier. Enfin, non loin de lui se trouvait une silhouette cette fois féminine, assise avec les pieds sur la table, en train de jouer avec un caillou, laissant présager qu'elle s'ennuyait profondément. Côté apparence, elle possédait une chevelure écarlate, ainsi qu'une tenue sombre, teintée de rouge. Bien qu'elle paraissait sombre, elle était d'une grande beauté également.
Spoiler:

Spoiler:

Finalement, une autre silhouette était stationnée non loin de l'entrée, les bras croisés. Celle-ci était entièrement vêtue d'une tenue sombre cachant toutes formes, visage compris, ne laissant que l'assurance qu'il s'agissait d'une femme, mais rien de plus. Enfin, les deux dernières silhouettes présentes dans la grande salle se trouvent à l'opposer des autres. L'une est assise avec une jambe par-dessus l'autre, tandis que la seconde se tient debout à ses côtés, comme un garde du corps. La première silhouette possède une chevelure brune teintée de roses, tandis que côté tenue, cette dernière était élaborée, mettant en valeur la silhouette gracieuse de la porteuse, ainsi que ses formes généreuses. Enfin, la deuxième, elle, était dotée d'une chevelure argentée, ainsi que d'une tenue légère pourvue de longues bottes en armure, et d'ailettes aussi sombres que la tenue. Cependant, dans la pièce, c'était d'une façon inexpliquée la personne qui dégageait quelque chose de réellement malsain, bien au-delà de l'homme en noir. Peut-être était-ce l'aura passive d'une violence sans pareille qui émergeait de cette dernière, ou encore son air impassible et sérieux. Mais quoi qu'il en soit, c'était la silhouette qui essuyait le plus de regards dans la salle, non loin devant sa voisine assise, également observée avec méfiance. Il était clair que ces deux-là étaient les intrus dans la petite réunion.
Spoiler:

Spoiler:

C'est dans une atmosphère silencieuse et tendue que tout ce petit monde semblait attendre. Attendre quoi, telle était la question. Il était néanmoins évident qu'ils n'étaient pas tous réunis ici pour se regarder dans le blanc des yeux, mais bien pour quelque chose de sûrement important. Quoi qu'il en soit, au bout d'un silence interminable, la silhouette assise jambes croisées prit la parole, tout en fixant l'homme en noir qui n'arrêtait pas de la fixer. La voix de cette dernière était fine et douce, mais on pouvait sentir de la malice dans sa façon de s'exprimer, en plus d'un sourire semblant ne jamais quitter le visage.

- Est-ce par fascination que ton regard ne me quitte pas, dragon noir ?

L'homme en noir - qui était visiblement un dragon noir - prit à son tour la parole en réponse à son interlocutrice.

- Je me disais simplement que j'imaginais le seigneur des esprits autrement moins.. attrayant, voire de nature masculine.

- Oui, j'oubliais qu'ici vous ne savez pas réellement ce que nous sommes, et vous contentez de nous appeler « esprits ». Quelle tristesse, tant d'ignorance, lança la jeune femme d'une voix amusée, tes copines les valkyries ici présentes ne t'ont donc rien dit à notre sujet ? Mon pauvre petit dragon, souhaites-tu être moins ignorant ?

- Sans façon, répondit le dragon d'un ton neutre, je m'en fous totalement de votre monde, je disais juste ça dans le sens où je n'imaginais pas le seigneur des esprits aussi bonne.

- Surveille ton langage misérable insecte, tu t'adresses au seigneur Maxwell.

La jeune femme aux côtés du seigneur des esprits intervint de manière agressive et menaçante immédiatement après les paroles du dragon noir. Heureusement, la fameuse Maxwell fit en sorte de calmer rapidement l'élan de sa gardienne.

- Allons allons Emiko, calme-toi. Tu sais très bien que les dragons ne sont pas réputés pour être respectueux et très malin, lança Maxwell d'un ton moqueur, ne lui en tient pas rigueur veux-tu...

- Je vais vous montrer qui est stupide ici...

Cette fois, c'était au dragon noir de réagir, se faire traiter d'idiot n'est pas dans ses acceptations et commença à montrer des signes qu'il allait se lever de sa chaise, afin d'en découdre. Fort heureusement, la valkyrie à la queue-de-cheval prit la parole d'une voix neutre, mais sèche, afin de calmer le dragon.

- Ça suffit, on n'est pas ici pour ces gamineries, tu te rassoies et tu te tais maintenant...

Le dragon noir hésita quelques secondes, puis obéit sans broncher à la valkyrie, et retourna s'asseoir sans dire un seul mot supplémentaire.

- Veuillez excuser l'attitude de ce dragon noir seigneur Maxwell, s'exclama la valkyrie, il n'a pas encore appris où était sa place...

- Ho, ne soyez pas si sévère avec ce dragon, il doit s'en doute simplement s'ennuyer comme moi-même, ici. Cependant, je me pose moi-même bien des questions depuis qu'on fait affaire ensemble, vous savez ? Par exemple, qui est cette femme silencieuse masquée dans son coin, ou, et surtout, qui est « Kira » ?

-

- Hoooo, allez, vous ne croyez tout de même pas que je vais croire que cette personne sur la zone morte est Kira ? C'est une de votre groupe, mais il est évident qu'elle n'est pas Kira, héhé... Hum, réfléchissait le seigneur des esprits, et si je m'occupais en trouvant qui est Kira, hein ? Je suis sur que notre ami le bébé dragon ne le sait pas, n'est-ce pas ? Mais il est évident que Kira est dans cette pièce, et vous le savez très bien. Qu'en dis-tu Emiko, à ton avis, qui est notre bonne Kira dans cette salle ? La valkyrie avec la cape ? Ou alors celle à lunettes ? Ou bien toi, dans le fond, dans ton coin à la chevelure argentée... Ou alors, non, Kira est plus maligne que ça, et serait la nouvelle que je n'ai jamais vu auparavant les pieds sur la table ? Tant de possibilités, c'est excitant ! Alors, ma fidèle Emiko, une idée ?

- Non...

- Hum, toujours aussi sérieuse hein ? Bon tant pis, et toi dragon noir ? N'es-tu pas curieux de savoir qui est celle que tu sers ? Allez, donne-moi donc ton ressenti sur laquelle peut-être Kira selon toi, hein ?

- Je m'en contrefiche, répondit de façon neutre une nouvelle fois le dragon, mais si ça peut vous faire taire que je réponde, alors je dirais celle à la queue-de-cheval, c'est celle qui me semble diriger depuis que je suis ici...

- Hum, intéressant, ça se tient, mais ce serait trop évident, tu ne crois pas ? Et si c'était notre amie masquée dans le coin, non ? Qu'en penses-tu ?

- Ça suffit Maxwell, intervenait encore une fois la même valkyrie, peu importe qui est Kira, cela vous avancerait à rien de le découvrir...

- Je fais simplement preuve de logique, en demandant pourquoi ma chère alliée me cache sa véritable identité ? Sommes-nous points alliés ?

La valkyrie et Maxwell se fixèrent quelques secondes assez fixement, avant qu'elles fussent interrompues par un invité de dernière minute qui venait d'arriver à l'instant, aux côtés de la femme masquée. Il s'agissait d'une silhouette masculine portant lui aussi un masque cachant la partie supérieure de son visage. La capuche venant couvrir sa tête ne laissait qu'entrevoir une chevelure bleutée. L'aspect de ce nouvel arrivant était pour sûr suspicieux et c'était sans doute l'objectif en portant une telle tenue. Ce qui était sûr, c'est que cela lui donnait une aura imposante entourée de mystère, et rien n'est plus effrayant que l'inconnu. Quoi qu'il en soit, dès son arrivée il prit la parole d'une voix tout à fait neutre et calme.
Spoiler:

- Nous savons très bien que nous ne sommes qu'alliés de circonstance, n'est-ce pas, seigneur Maxwell ? Nous avons simplement besoin l'un de l'autre, et plus on en sait les uns sur les autres, plus le moment venu, cela sera un avantage ou un désavantage en fonction du camp. C'est la raison pour laquelle Kira est un mystère, et que je porte un masque. En cas de dégénérescence, je veux être à l'abri, tout simplement. Ho mes excuses en passant pour le retard, concluait la silhouette masquée, j'ai été légèrement retenu...

Le commentaire du jeune homme mystérieux au sujet de Kira et de son identité, semblait avoir mis mal à l'aise le seigneur des esprits qui espérait sûrement un meilleur dénouement à son petit jeu. D'ailleurs, à sa prise de parole, son ton était plus sérieux et neutre, comme si l'agacement commençait à lui rendre visite.

- Humpf, maintenant que vous êtes ici, finissons-en, j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps ici... Je suis curieuse de savoir pourquoi nous avoir tous réunis ici ? Ce n'est pas que je n'apprécie pas votre « base » ou votre compagnie, mais j'ai mieux à faire, que perdre mon temps avec des alliés de « circonstance »...

- Nous vous avons demandé de venir aujourd'hui, car c'est bientôt l'heure de jouer votre rôle sur Atrium, vous et vos esprits. Quant à Éternia, comme prévu, ils ne seront pas une gêne. Les tensions avec Estria vont les occuper un certain temps...

- Et qu'en est-il de l'archange ? Et de ce « Chrom » à ses côtés ? Ma fidèle Emiko était censée l'avoir tuée il y a longtemps de cela, et quand elle fait quelque chose, elle le fait bien...

- L'archange ne sera pas un danger, confirma l'homme, nous nous occupons de vous laisser le champ libre, seigneur Maxwell, et vous, vous vous occupez de faire ce que vous avez à faire sur Atrium avec votre armée. Donc croyez-moi quand je dis, que tout est sécurisé. Quant à ce Chrom, je ne doute pas un seul instant que votre héraut c'est faire son travail, il est donc évident que ce n'est pas ce « Chrom ». Je travaille actuellement sur ce cas, et quoi qu'il en soit, il ne sera pas un danger non plus...

- Très bien, dans ce cas je vais ordonner à mon allié sur cette zone dont j'ai oublié le nom de commencer le processus, tout devrait être prêt dans quelques mois... Sur ce, si c'est tout ce que vous avez à dire, moi et mon alliée allons nous retirer...

Suite à ces mots, le seigneur des esprits et son allié prirent congé. Tandis que le calme était revenu dans la pièce depuis leur départ, l'ambiance semblait se détendre, et les silhouettes si silencieuses prirent enfin la parole, en commençant par la belle valkyrie à lunettes.

- Je ne supporte vraiment pas cette femme...

- Comme nous toutes Ulkina, répliqua la valkyrie à la queue-de-cheval, mais tout cela va bientôt terminer...

- Oui, enfin, il me tarde de revoir notre sœur...

Tandis que les deux valkyries discutaient entrent-elles, l'homme masqué qui avait retiré sa capuche et son masque - ce qui révéla entre autres qu'il n'était personne d'autre que Chrom - et s'adressa à la femme masquée à sa gauche.

- Votre fille est en sécurité.

- Bien, je te fais pleinement confiance. Il est temps de s'occuper à présent de cette Milla... Je te laisse t'occuper de cela avec Lunaria.

- On s'en occupe sous peu, on attend juste qu'elle trouve en premier lieu les réponses qu'elle cherche.

Finalement, c'était au tour de la valkyrie aux cheveux argentés, qui se nommait visiblement Lunaria, de s'approcher de la jeune valkyrie précédemment assise.

- Elesis, tu sais ce que tu dois faire... Prépare-toi à agir sous peu... Il est bientôt temps que Kira se montre au grand jour...

- Oui...

- Tu sais, si tu ne te sens pas encore prête je...

- Je le suis ! Ne t'inquiète pas Luna, je ferais ce que je dois faire, je suis prête pour ça... Fais ce que tu as à faire, je m'occupe du reste.

- D'accord...

Après cet échange, ce fut le tour d'Elesis de s'éclipser. Pour ce faire, elle ouvrit une sorte de portail mystérieux qui ressemblait plus à une faille dimensionnelle dans laquelle elle disparut. Puis, c'était au tour de Chrom, de partir, accompagné de cette Lunaria. Les autres membres de la salle quittèrent à leur tour le lieu, à l'exception du dragon noir qui interpella la valkyrie à la queue-de-cheval avant qu'elle ne quitte la pièce.

- Qu'en est-il de votre promesse sur mon clan ? Cela fait quelque temps que je vous suis et vous obéit, mais je n'ai toujours pas constaté d'avancement sur ce que vous m'avez promis...

- Je te l'ai déjà dit, tu obtiendras ce que tu désires le moment venu Seth, ton impatience te fait défaut...

- Ce n'est pas une caractéristique très pertinente chez nous autres, dragons noirs... Surtout lorsque ça concerne notre clan ou la famille...

- Soit patient, c'est tout ce que je peux te répondre, maintenant, excuse-moi j'ai à faire.

- Ok..

Suite à ce dernier échange entre la valkyrie et le dragon noir, la salle était complètement vide, chacun partant accomplir ses occupations, dont une qui concernait visiblement Milla.

Le début des opérations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1