La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] Iris Testarossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: [Présentation] Iris Testarossa   Jeu 1 Sep - 21:06

Présentation :


Prénom : Iris
Nom : Testarossa
Age : Inconnu
Race : Semi-légendienne


Spoiler:
 


Histoire :

L'histoire d'Iris remonte à plusieurs centaines d'années, lorsque le conflit entre Fal'nerga et Agni - deux royaumes de la péninsule d'Estria - faisait rage. L'origine de cette bataille assez courte, mais d'une extrême violence débuta suite à l'assassinat du monarque d'Agni sur les terres de Fal'nerga. Il ne fallut que très peu de temps, pour que les accusations fusent et qu'une guerre débute entre les deux royaumes. Rapidement, la guerre s'intensifia lorsque les royaumes de la péninsule d'Estria s'en mêlèrent, chacun choisissant un camp à défendre, et en l'absence de preuve, c'était au royaume qui avait le plus d'impact politique qui obtenait du soutien. Fal'nerga fut donc le royaume à tomber. Il fallut attendre plusieurs décennies après cette bataille pour enfin trouver les preuves qui manquaient. Finalement, il s'agissait d'un assassinat familial, orchestré par le fils du monarque assassiné. Mais ce dernier avait depuis longtemps disparu quand la vérité éclata, et c'était de toute façon trop tard, le mal ne pouvait être réparé, un royaume entier avait été ruiné par une guerre manipulée. C'est pendant cette guerre, et après que le roi de Fal'nerga fut abattu que la reine et sa fille quittèrent le royaume, afin de se protéger de ce bain de sang. La reine aurait pu tenter d'atteindre la péninsule d'Éternia, mais les frontières seraient évidemment surveillées et elle se serait fait sans aucun doute rattraper par les gardiens d'Estria. Elle décida donc d'aller au seul endroit où même les gardiens ne vont pas, les seuls endroits qui ne figurent pas sur les cartes de Légendia : les péninsules du néant. Par « chance » un de ces endroits se trouvait tout près d'Estria, c'était donc non sans hésitation, qu'elle s'aventura malgré elle dans ces terres méprisées.

La péninsule où la reine et sa fille arrivèrent était une zone visiblement nommée Atrium. Bien que l'atmosphère et l'Eldrit était en quantité quasi inexistante ici, ce qui compliquait la vie des deux femmes, au moins il n'y avait aucune trace de légendiens. Néanmoins, une fois en sécurité dans cette péninsule, la reine avait accompli sa mission, en permettant à sa fille d'avoir un avenir ici même. Elle savait qu'elle ne pouvait prendre le risque de rester vivre avec sa fille, car les troupes d'Estria auraient tôt ou tard fini par les chercher ici, dans les zones du néant. Bien que la séparation fut compliquée, la fille savait qu'il n'y avait d'autres choix, et que sa mère devait se rendre, pour que la traque s'arrête. Depuis ce jour, on n'eut plus jamais de nouvelles du destin de la reine. Pour ce qui est de la fille, depuis un bon siècle depuis, elle vivait au fil des saisons sur un royaume nommé Yokume. Bien que la vie n'était pas rêvé et qu'ici aussi, les tensions entres territoires étaient bien présentent, ce n'était rien pour cette dernière qui ne risquait rien ici, tant qu'elle ne s'impliquait pas et cachait son potentiel. Cependant, un événement inattendu se produisit : elle tomba amoureuse d'un habitant de ce royaume, et pire encore, cette relation donna naissance à un enfant. Bien qu'une liaison entre mortel et non mortel ne pouvait normalement pas donner naissance à cause d'une génétique différente, il semblerait que ce fut le cas, ici. En fait, elle découvrit bien plus tard qu'à force de vivre ici, son métabolisme s'habitua à la vie de cet endroit, ce qui avait amené à développer des gènes semblables à celles des mortels. Cela s'explique en fait simplement du fait que les immortels s'adaptent à toutes les situations avec le temps. Et pour se faire, le corps de cette princesse de Fal'nerga a simplement fait muter des cellules, lui permettant de s'adapter à cet environnement. C'est pour cela, qu'une naissance avait été possible en ce jour, et que naquît Iris.

Malheureusement, immortelle ou pas, la princesse n'était pas invincible et même ici, le risque de mourir était présent. Ce qui arriva suite à une attaque sur le petit village où elle résidait avec son mari, dans le territoire des flammes. Suite à cela, Iris, alors âgée que de six ans fut capturée avec les autres enfants du village, pour finalement être vendue comme esclave à de riches personnes vivant surtout dans le territoire du soleil. C'est dans cette ambiance, qu'elle grandit, baladé de foyer en foyer en tant que servante, ou esclave, dépendant de la chance du moment. Mais, plus le temps passait, plus un pouvoir immense grandissait en elle, sans trop qu'elle sache pourquoi. Mais l'important était qu'elle ressentait clairement ce pouvoir qui grandissait et qui la rendait nettement supérieure à la plèbe de cet endroit. Et ce qui devait arriver arriva. Elle décida de tuer ses derniers « maîtres » en date, puis une fois libre, devint une mercenaire, afin de subvenir à ses besoins. Pendant cette période, elle s'entraîna encore et encore, sans jamais ressentir de fatigue ou autres contraintes. Cela l'intriguait depuis bien longtemps déjà, ne serait-ce que pendant sa vie d'esclave, où elle ne ressentait aucun besoin vital de manger ou boire. Mais étant amnésique depuis ce fameux jour où elle fut capturée, impossible de savoir quoi que ce soit. Cependant, il arriva un moment où elle commença à se poser réellement les bonnes questions, lorsqu'elle se rendit compte que même après une cinquantaine d'années écoulées ici-même, elle n'avait pas pris une seule ride. Elle commença donc à faire de nombreuses recherches, s'informer, afin d'en connaître plus sur son état, mais impossible de trouver quoique ce soit, jusqu'à ce qu'elle découvre visiblement qu'il existe un autre monde que celui sur lequel elle vit. Cet endroit était visiblement appelé Nirvana et était peuplé d'être possédant une vie immortelle, ce qui était visiblement le cas de cette dernière. Puis, c'est des valkyries qu'elle entendit parler. Tout ça lui amena à découvrir donc qu'il y avait forcément un autre monde par-delà Atrium, mais impossible d'en savoir plus... Aucun Nirvit n'était visiblement présent ici, ni aucune valkyrie, et à part ces deux races, personnes ne pouvaient savoir quoi que ce soit... Depuis ce jour, elle continua donc sa vie de mercenaire à la recherche d'indices, tout en continuant de repousser constamment ses limites, afin de voir jusqu'où peut aller son niveau, et qui sait, lui permettre d'atteindre cette zone décrite comme « divine » par les gens d'ici...

Pouvoir :

Iris n'a pas vraiment de capacités spéciales, hormis une maîtrise parfaite du corps-à-corps et des armes blanches, en particulier le katana. Elle utilise donc surtout des techniques provenant de son katana, en plus d'user de certains pouvoirs qu'elle-même s'étonna de posséder à l'époque, qui lui permet de contrôler et lancer diverses techniques d'une magie assez sombre et inconnue sur cet endroit... Cependant, la plupart du temps, elle se contente d'utiliser seulement le corps-à-corps, entre autres parce que cela suffit amplement, au vu des capacités hors-normes qu'elle possède naturellement, comme une vitesse vertigineuse, une régénération cellulaire rapide, une force plus que conséquente et d'autres joyeusetés prouvant qu'elle a un métabolisme totalement différent des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Iris Testarossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: