La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En direct de l'outremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: En direct de l'outremonde   Mer 5 Juin - 10:39

Vous allez pénétrer là ou aucun être humain n'a jamais encore mis les pieds *mouhahaha*

Dans les profondeurs de la cité lunaire, se cache un royaume ou diverses entités maléfiques étaient retenus prisonnières, ses démons et leurs armées s'étaient alliés pour former l'armée des enfers sous le commandement du puissant démon supérieur Marbus, ses démons étaient prêts à envahir le monde une fois qu'ils trouveront un moyen de s'échapper.

Récemment une personne du monde extérieur les avaient contacté, et il a fait un pacte avec les démons, en échange d'une force surhumaine, il leur ramènerait la statue du démon (un artefact permettant de les libérés). Le plan de cet homme avait fonctionné, il rapporta la statue et obtenu de grand pouvoirs afin de vaincre son ennemi de toujours. Malheureusement pour lui, le ninja légendaire Ryu Hayabusa avait senti le coup fourré et malgré sa nouvelle force, cet homme qui n'était autre que Genshin le rival de Ryu fut tué, mais le mal avait déjà été fait, les démons ont récupérer la statue. Ryu Hayabusa tenta de les arrêter, décimant de nombreux démons au passage, il sera finalement assassiné par leur chef Marbus qui pris un plaisir à le détruire.

Marbus avait un plan bien précis en tête, il ne voulait pas commettre la même erreur que la dernière fois, il avait concocté un plan diabolique, il ira d'étape en étape, une invasion directe et désordonner pourrait le mener une nouvelle fois à sa perte.

Suite à la mort de Ryu Hayabusa, les démons de l'outremonde se sont faits discrets & observèrent ce qui se passa sur le monde, sur son trône Marbus observa les événements qui se passa à l’extérieur via un genre de crane de cristal géant. Il vit la destruction du village des ninjas par un loup venant de l'espace, ainsi que la destruction d'une partie du village des elfes par ce même loup, il lui plait bien, cette soif de destruction qu'il possède. Il suivit attentivement les actes du capitaine Seto Yagami, cet humain étant à la tête de l'armée des démons de la surface, Marbus se demande vraiment comment un humain a pu prendre la tête de l'armée de la lune, et s'il pourrait être un allié ou un ennemi ? En tout cas les démons n'aiment pas les humains, et Seto ne fait pas exception à la règle.

Marbus suivit également de près les aventures d'une jeune kunoichi, celle qui était l’élève du ninja qu'il avait tué de ses propres mains et qui est maintenant devenu chef du village des shinobis, il doit se méfier d'elle, apparemment elle serait à la recherche du meurtrier de son mentor. Il ne faut pas qu'elle découvre ses plans.

Marbus à son général des armées à 4 bras & à la faux gigantesque :
"Il est temps de faire une diversion, prépare le golem, on va l'envoyer avec quelques démons au pays du désert, ça devrait les occuper."

Le général de guerre :
"Très bien Maître" *s'agenouillant*
Revenir en haut Aller en bas
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Ven 21 Juin - 9:30

Dans l'outremonde.

Thème : Evil Spirit March  http://www.youtube.com/watch?v=LEqkwphU5QA

Tout ce déroulait comme prévu, l'attaque du pays du sable par les Lycanthropes a attiré l'oeil des protecteurs du royaume : les hommes oiseaux, lors de sa dernière invasion, Marbus avait échoué à cause de leur regard sur le monde et de leur constante intervention, maintenant que leur terre natale est détruite, ils ne risquent pas de venir en aide de sitôt aux autres pays.

On pouvait lire sur le visage de Marbus la satisfaction. Il posa la main sur la statue du démon, ce fameux artefact qui a permis aux démons enfermés dans l'outremonde de refaire surface.

Marbus à son bras droit :

"Ce monde nous appartiendra bientôt, je nettoierai sa surface de ses immondes habitants et les démons en seront les maîtres"

Soudain Marbus ressenti une force maléfique à l'oeuvre, il regarde son crane de cristal, ça avait l'air de provenir du pays du feu.

"Azelia, la reine du pays de la lune. Toujours en train de manigancer je ne sais quel plan diabolique. Elle collabore avec ce fameux Seto Yagami, je ne sais pas ce que les démons de la surface trouve à cette humain, le simple fait de le voir me répugne. La reine a toujours était plus puissante et plus machiavélique que l'empereur du pays de la lune, je dois me méfier d'elle, je suis sure qu'elle prépare aussi un sale coup"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Jeu 4 Juil - 7:45

Dans l'outremonde.

"Les mortels ont l'air de s'agitaient, la réussite de l'attaque du Dark Dragon sur le pays céleste les a fait prendre conscience que nous sommes de retour, et plus fort que jamais. Le royaume Yokume appartiendra aux démons de l'outremonde, ce n'est qu'une question de temps"

Marbus avait ressenti également une mystérieuse aura maléfique venant du pays de la montagne.

"Lui ici, ce n'est pas possible, ça voudrait dire que d'autres forces sont à l'oeuvre, qu'importe ce monde est à moi, grâce à l'avidité des humains, les démons de l'outremonde sont de retour, personne ne pourra nous arrêter" *caresse la statue du démon*

Le roi des démons, regardant toujours dans son crane de cristal géant, voit Azelia à l'oeuvre :

"Perfide Azelia, toujours aussi cruelle, perverse & sans pitié. Tu verras Reine de la Lune, tu seras bientôt à mes ordres que tu le veuille ou non, et ce n'est pas ton pitoyable humain qui pourra te sauver, MouHaHaHa"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Ven 12 Juil - 10:23

Dans le royaume de l'outremonde, assis sur son trône de démon tout puissant de cet enfer, Marbus continuai d'observer le monde, ses troupes s'agrandissaient en recrutant des démons du pays de la lune, 2 puissants démons du pays de la lune ont rejoint son armée, 2 terribles sorcières jumelles, d'anciennes démones aussi vieilles que le monde, dès qu'elles ont appris le retour de l'outremonde, elles se sont empressé d'aller rejoindre les anciens démons jadis emprisonnés.

??? : Si je pourrais ressentir une quelconque émotion, je serai ravie de vous voir de retour maître. *s'incline*

Marbus : Notre armée s'agrandi, les êtres inférieurs de la surface n'ont encore rien vu, s'ils pensent que Volf ou le Dark Dragon ont causé beaucoup de ravage, ce n'est rien en comparaison de ce qu'ils leurs attends. Ishtaros ancien démon de la création et ta soeur jumelle Nicchae ancien démon de la destruction, vous seraient récompensés pour vos efforts, comme tous les démons supérieurs qui sont sous mes ordres, vous aurez droit à une part du royaume ou vous et vos serviteurs pourraient éternellement régner.

Ishtaros : Merci Maître *s'incline*

Spoiler:

Nicchae : *s'incline*

Spoiler:

Marbus : Ses être inférieurs pensent vraiment qu'ils feront le poids contre nous avec une alliance, que des inconscients, je serai bien tenté de leur prouvé la supériorité de l'outremonde pendant leur petite réunion.

Ishtaros : C’est vous qui décider Maître *s'incline*
Nicchae : De même *s'incline*

Marbus : ça seraient l'occasion pour vous de me prouver votre loyauté et de montrer aux être inférieurs que vous pouvez les humilier sans efforts.
Les humilier, leur montré à quel point ils sont pathétiques, oui j'aime ça, MouHaHaHa, MouHaHaHa.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Ven 19 Juil - 9:19

Les démones prirent congés du souverain ténébreux, quand un de ses sujets et pas n'importe lequel s'approcha.

??? : "Je impatiente Maître, j'ai hâte de prendre ma revanche."

"AhAhAh, sauf que j'ai tué de mes propres mains ton assassin"

??? : "Peut être sauf que je veux qu'ils payent tous de leur vie"

"Très bien, c'est une bonne opportunité de définitivement rayé de la carte le village des ninjas, ils ont subis de lourde pertes récemment et leur chef actuel est absente, j'ai hâte de voir le visage de cette Miko quand elle retrouvera son village une nouvelle fois anéanti & qu'elle sera la dernière représentante des ninjas de la montagne" *Mouhahaha*

??? : "je ne vous décevrais pas maître" *s'incline*

"Va maintenant et fait honneur à la race des démons de l'outremonde" *ouvre un portail vers le monde Yokume*

Le démon franchi le portail pour rejoindre sa destination.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Dim 4 Aoû - 11:09

Un étrange démon rampe vers le seigneur Marbus.

"Maître"

"Que veux tu minable ?"

"Vous m'avez promis de dire ou se trouve mon précieux"

"Je m'en souviens, je vais te dire ou il se cache mais en échange tu devras me rendre un service"

"Tout ce que vous voulez Maître"

"Ton "précieux" est caché dans le sanctuaire du village shinobi, il sera difficile d'y pénétrais mais avec ta fourberie, tu pourrais peut être réussir à t'y faufiler, je veux que tu m'apporte les croc d'enma, c'est une grande épée démoniaque qui est enfermé dans ce sanctuaire"

"Ton "précieux" et les croc d'enma sont certainement protéger par une barrière magique très puissante mais je sais comment la briser"

*sort un talisman & un petit sac*

"Voici un talisman qui peut rompre certaines barrières magiques et ce sac contient de la poudre d'os de dragon démoniaque, elle peut briser n'importe quels barrières purificatrices si elle est utilisé avec ce talisman, il n'en reste qu'une infime quantité donc utilise le pour récupérer cette épée et ton précieux"

"Merci maître, je ne vous décevrez pas"

"Va et accompli ta mission"
 *ouvre un portail vers le pays de la montagne*
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Lun 5 Aoû - 10:03

Marbus laissa ce misérable à sa mission et regarda dans son crane de cristal géant le déroulement du conseil.

"AhAhAhAh, ils pensent vraiment récupérer la statue du démon et nous sceller à nouveau"
*caresses la statue du démon en sa possession*

"Il faudra d'abord me vaincre, chose qui est impossible, MouHaHaHa"

"Toi la, viens ici"

"Oui, Maître"

"Tu vas aller donner un coup de main à Nicchae et Ishtaros, je n'ai pas confiance en de si veilles démones, si elles sont en difficulté, tu as l'autorisation d'intervenir"

"Bien, Maître"

Marbus s'adresse à un de ses généraux.

"Il serait peut-être temps de remettre Azelia à sa place et de la soumettre à ma volonté, tu va te rendre au temple lunaire, le pays de la lune me revient de droit."

Le général s'incline devant son maître.

"Va et prépare ton attaque, prend les forces qui te seront nécessaires, Azelia ne capitulera pas aussi facilement"

"Très bien Maître"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Mer 21 Aoû - 7:55

"Putain quoi, elles sont sérieuse là les démones supérieurs de s'être fait terrasser ? pfff encore plus des êtres inférieurs les femelles."

"En parlant de ses abominables créatures, Azelia aura une belle surprise prochainement avec l'arrivé d'un de mes généraux, héhéhé"

"La Yokume a alors formé un groupe représentant le meilleur combattant de chaque pays, et ils veulent venir jusqu'ici dans mon antre pour m'affronter et récupérer la statue du démon, quel bandes d'inconscients, venir jusque dans l'outremonde ou des millions de démons sont sous mes ordres est juste suicidaire, Ryu Hayabusa ne leur a pas servi d'exemple apparemment, ni le ravage du pays du sable et la destruction du pays céleste, qu'ils viennent jusqu'ici, l'invasion ne sera que plus simple, une fois les meilleurs guerriers de la Yokume morts et Azelia mis hors d'état de nuire, plus rien ne pourra m’arrêter, les démons deviendront l'espèce dominante sur la Yokume, MouHaHaHa"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: En direct de l'outremonde   Jeu 24 Oct - 15:06

Dans son palais, assis sur son trône, le démon supérieur de l'outremonde Marbus regarde comme toujours les événements survenus sur la Yokume dans son crane de cristal géant.

"Mouhahahaha"

"L'alliance et les démons d'Azelia vont finalement lancés leur assaut frontal contre l'outremonde, ahahah"

"Ils tombent dans mon piège comme prévus. Ces abruties ne se doutent pas ce qui les attends ici, l'outremonde sera leur tombe, après leurs morts, plus rien ne m’empêchera de prendre possession de la Yokume"

"Mouhahahaha"

Devant le puissant démon, se tient plusieurs silhouettes toute plus abominables les une que les autres.

"Vous savez ce qu'ils vous restent à faire, prenez vos positions"

Les démons s'inclinent puis s'éclipsent.

"Venez vous jeter dans la gueule du démon bandes d'inconscients"

"Mouhahahaha"

En direct de l'outremonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1