La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une étrange discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Une étrange discussion   Ven 8 Avr - 8:56

Nene était plus que déçue qu’Itachi ne puisse pas passer plus de temps avec elle. Elle aurait tellement souhaité le connaitre plus le temps de son séjour chez les Hajinmon. Elle en voulait même un peu à Shuujaku de ne pas être revenu rapidement et d’avoir voulu rester pour parfaire ses pouvoirs. Enfin si ça se trouve, il aurait voulu accaparer Itachi et Nene en aurait encore moins profité qu’actuellement, mais elle n’aurait pas pu empêcher cela et n’aurait absolument rien dit à ce propos.
Une fois Itachi partit, elle en profita pour s’habiller afin de sortir dehors et faire quelques courses. Une fois dehors, elle se rendit compte que c’était la première fois qu’elle sortait dans le village sans la compagnie d’Itachi, pour le peu qu’elle était sortie. Elle espérait que les membres d’Hajinmon n’allaient pas penser qu’elle était une espionne à la solde d’Azelia ou des Hayabusa.
Alors qu’elle marchait, elle se demanda ce qu’elle allait pouvoir leur concocter pour le dîner.

Alors, c’est de ça que je préoccupe les jeunes filles de mon âge ? Savoir ce qu’elles vont faire à manger pour leur petit am…

Mais elle se stoppa devant cette pensée et sentit ses joues se mettre à rougir.

Oh mais Nene, tu n’as pas le droit de penser à ce genre de choses...

Oui en effet, tu es un monstre.

Alors qu’elle rêvait d’être une fille comme les autres, Nene venait d’entendre une voix d’outre-tombe. Elle se retourna mais la rue était déserte.

Qui a dit ça ?

Tout le monde.

Elle fit à nouveau le tour d’elle-même pour voir d’où venait cette voix glaciale.

Je suis dans ta tête, petite idiote. Je ne te quitte vraiment jamais. Je t’habite depuis toujours. C’est pour ça que personne ne t’aime vraiment. Tu es dangereuse, tu es hideuse. Pourquoi tes parents t’ont abandonné ? Pourquoi ton précepteur t’a laissé tomber ? Pourquoi Ryu Hayabusa est mort ? Pourquoi Hanzo est dans cet état ? Pourquoi Momiji va être sacrifiée ? Et pourquoi Itachi et Shuujaku t’abandonneront également ? Parce que tu es tout bonnement mauvaise !

Vous mentez !

Elle avait crié ses mots sans s’en rendre compte, risquant d’ameuter quelques habitants.

Qui êtes-vous ? demanda-t-elle plus doucement, mais tout en serrant les dents.

Qui je suis ? Tu ne l’as pas encore deviné ? Mais je suis toi, voyons…

La kunoichi des Hayabusa sentit que la voix souriait, laissant planer un certain doute dans l’esprit de Nene.

Tu viendras à moi et tu laisseras échapper ta véritable nature. Personne n’échappe à son destin.

Puis un bruit sourd retentit à l’intérieur du cerveau de Nene, ce qui l’a fit vaciller. Elle se rattrapa au mur pour éviter de tomber. Elle avait des sueurs froides qui s’échappaient d’elle. Elle avait la respiration haletante.
Elle ne sut pas combien de temps elle était restée dans cette position, ravalant ses larmes, ne comprenant pas également ce qui se passait. Elle entendait des voix dans sa tête… Était-elle en train de devenir folle ?
Puis elle ramassa le panier qu’elle avait fait tomber, puis elle reprit tranquillement son souffle. Elle regarda autour d’elle pour voir si personne ne l’avait remarqué.

Des yakitoris… Je vais faire ça pour le dîner.

Elle reprit alors la ‘mission’ qu’Itachi lui avait confiée, comme si de rien n'était, sachant très bien qu’elle allait devoir se forcer à manger…
Revenir en haut Aller en bas

Une étrange discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1