La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Présentation ] Trafalgar Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Law
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: [ Présentation ] Trafalgar Law   Lun 1 Fév - 1:10

Nom: Trafalgar
Prénom: Law
Age: 26 ans
Race: Humain
Pays: Feu (Mais il passe bien plus de temps dans le désert)

Histoire:

Law est amnésique depuis sa dixième année. Tout ce qu'il se souvient, c'est d'avoir grandi aux côtés de la "famille" lunaire de la reine Azelia. Il faisait partie des enfants qui vivait sous le toit de la reine des démons, et était plutôt attaché à cette famille. Azelia, en compagnie de la sorcière Medusa, lui ont enseigné l'art de la chirurgie, de la science et des expériences. Il a déjà aidé Azelia de multiples fois en manipulant des cobayes et en faire des "supers" êtres humains pour améliorer son armée.

Un jour, un nouvel enfant rejoignit la "famille", alors que Law avait atteint son 17eme anniversaire. Une petite fille d'une douzaine d'années, nommée Ayako, devint l'apprentie de Law. En compagnie de Skarlet, les deux alliés d'Azelia enseignèrent l'art de l'assassinat à la jeune Kunoichi qui haïssait la violence de base. A force d'être ensemble, les deux alliés devinrent amis et se considéraient comme deux frères et soeurs. Mais du jour au lendemain, Ayako disparut, comme si elle avait été chassé de la famille. Le pire, fut que Law a été chargé juste après d'utiliser les gênes d'Ayako, récupérés par Medusa, pour créer une nouvelle forme de vie nommée "Kula Diamond", dans l'espoir de créer une seconde Ayako, docile et fidèle à la reine. Encore une fois, Law s'attacha à sa création, à un stade tellement élevé, que lorsque Azelia ordonna l’exécution de Kula, car considérée comme inutile, le jeune garçon décida de fuir la "famille" en compagnie de sa création.

Après avoir traversé la Yokume de fond en comble, Law et Kula, inséparables et soudés, trouvèrent leurs places au pays du désert, dans une ville nommée Dressrosa. Mais n'ayant aucun moyen de gagner leurs vies, ils se sont retrouvés ensemble impliqués dans multiples affaires de vols, ce qui conclut à une alliance avec une bande de pilleurs du désert. Les deux ados grandirent pendant de longues années avec cette bande de brigands, car Law s'était lié d'amitié à l'un d'entre eux, du nom de Corazon. Meilleurs amis du monde, cette entente donna un nouveau souffle à la vie du jeune homme.

Sauf qu'en réalité, le jeune Corazon était le frère d'un noble du pays du soleil, proche de Sairu Jumeis. La famille Don Quijotte utilisait Corazon comme un espion pour arrêter les méfaits des pilleurs de Dressrosa, mais l'amitié qui brûlait entre les deux hommes, et également le fait qu'il était amoureux en secret de Kula, fit que Corazon renia la mission confié par son frère. Résultat, Corazon fut exécuté par la famille Don Quijotte et de manière bien sanglante, ce qui traumatisa Law sur le coup. Un amer sentiment de vengeance s'installa chez le jeune pirate du désert. Il jura qu'il fera tomber le gouvernement du pays du soleil, pour avoir éteint la vie de son meilleur ami. Sa haine contre Sairu et les Don Quijotte le mena, en compagnie de Kula qui décida de suivre Law partout ou il allait, à rencontrer une jeune chevalière aux cheveux flamboyants. Cette femme, qui semblait être une valkyrie d'un autre monde, proposa une alliance que Law et Kula acceptèrent sans la moindre objection. C'est ainsi que les deux amis rejoignirent la guilde de "Wyvern Tail".


Personnalité:

Etant donné que Law a perdu trace de toutes personnes qu'il a respecté, à l'exception de Kula, Law est du genre solitaire, ne montrant que très rarement ses sentiments. Cet aspect de sa personnalité le démarque du reste de la guilde de Wyvern Tail, ou on lui reproche de n'avoir pas suffisamment l'âme de la guilde. De plus, il vagabonde très souvent en dehors du pays du feu, même si en secret pour les membres de la guilde, c'est très souvent pour rapporter des informations pour Erza dont elle est la seule qu'il apprécie. Il lui arrive même quelques fois de rechercher un ancien membre de la guilde, Gerald, qu'il respectait également. Il juge que les autres membres de la guilde sont immatures, débiles et faibles, en particulier Grey qui aide Kula à développer sa magie de glace et qu'il considère comme une mauvaise influence.

Il est aussi du genre à considérer l'humain avant tout. Il se moque qu'une personne soit la reine des démons, un pirate sanguinaire ou une divinité de la guerre, son choix se porte pour ceux qui ont une attitude respectable et du coeur, ce qu'il considère être tout l'inverse chez le gouvernement solaire. Voilà pourquoi actuellement, il ne respecte que Kula et Erza sur la Yokume, qu'il souhaite retrouver Ayako, et qu'il n'a aucune rancune pour Azelia qui lui a été bénéfique pendant 9 ans.

Néanmoins, il reste un allié fidèle pour le peu de personnes qui parviennent à obtenir son estime.


Pouvoirs:

Room:Le pouvoir principal de Law, cela consiste à créer une zone magique entièrement sous son contrôle, lui permettant d'enchaîner l'intégralité de son répertoire technique. Il peut également trancher tout ce qui se trouve dans la "Room", même si il frappe dans l'air vide, ce qui fait de lui un expert du combat à arme blanche à distance. La taille de la Room dépend de la quantité de magie utilisée lors de l'invocation du sort. Le maximum dont il a été capable jusque là, était de créer une Room prenant la totalité de l'espace du château d'Azelia.

Shambles:Il peut inverser la position de deux corps humains ou d'objets qui se situent dans la Room. Il enseigna ce sort à une succube, proche d'Azelia, avec qui il a entretenu une relation intime.

Tact:Il peut faire léviter un objet qui se trouve dans la Room et qui ne dépasse pas sa taille. Il est déjà parvenu à utiliser "Tact" sur un navire de guerre entier.

Counter Shock:Il peut cibler toute personne qui se trouve dans la Room, pour envoyer une décharge électrique à distance sur ses cibles.

Gamma Knife:Cette attaque est représentée par un faisceau d'énergie que Law tient en main et qui permet de trancher les organes internes de l'ennemi sans exception si il parvient à planter "Gamma Knife" dans le corps de l'ennemi, peu importe l'endroit.

Son arme se nomme Kikoku, il s'agit d'un Katana maudit offert par Azelia, et qui est de type "Nodachi". Il est de grande taille, ce qui explique pourquoi Law le maintient au dessus de son épaule droite lorsqu'il se déplace.

Spoiler:
 

Information supplémentaire: De base, Law vit actuellement au pays du feu, mais comme ce pays est surpeuplé et qu'aucun PJ actuel n'est originaire du pays du désert, j'ai décidé de le foutre dans ce pays vu qu'il a passé pas mal de temps ici

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Présentation ] Trafalgar Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Présentation ] Trafalgar Law
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: