La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin de la quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: La fin de la quête   Lun 25 Jan - 23:05

Le moment arriva ou le groupe, malgré qu'il soit incomplet, devait quitter le pays pour retourner dans leurs pays respectifs. Alors que Roy et Miloune avaient visiblement prévu de retourner chez les elfes, Scylla devait retourner quelque temps au pays du feu, jusqu'à ce que l'homme qu'elle compte appeler vienne prendre sa place à la tête de la guilde de Wyvern Tail provisoirement. Les shinobis, naturellement, devaient retourner à la montagne. Shuujaku espérait que son bras droit, Itachi Uchiwa, ainsi que Hanzo pour représenter les Hayabusa, puissent convaincre les samurais d'oublier leurs vieilles rancunes et de coopérer avec eux, même si ce n'est que pour une courte période.

Ce dernier avait enfin retiré ses vêtements déchirés pour faire place à une tenue que les servants de la reine lui avaient confectionnés. Shuujaku apparut habillé comme un prince. Une longue cape bleue marine flottait derrière son dos, alors que le vent d'automne soufflait pour donner à l'homme une vision majestueuse. Le reste de sa tenue faisait penser à celle d'un prince, il portait une redingote mauve, avec un pantalon collant et des bottes. Il refusait de fixer des yeux qui que ce soit, tant sa gêne demeurait omniprésente, et son visage était crispé. Il remarqua néanmoins du coin des yeux que Scylla l'observait, les yeux tout ronds, tout en levant son pouce vers le haut, comme si elle approuvait cette tenue.

Wow, mon p'tit Shuu, tu es beau comme un coeur comme ça !

Arrête de te foutre de moi, et oublie moi.

N'est il pas grandiose ? C'est la tenue que portent les nobles de ce pays. On dirait un petit prince ! Il manquerait plus qu'un beau cheval blanc, et il serait parfait.

Oi... Vous êtes sûre que vous avez pris en considération mes conseils, votre majesté ? J'ai comme un doute maintenant...

Momiji, Nene, faites moi penser qu'on s'arrête chez un marchand de frusques sur la route. Si je mets les pieds dans mon village avec cet accoutrement, je vais tellement être déshonoré aux yeux de mon clan, que je vais probablement avoir la délicieuse envie de me suicider !

Trêve de plaisanteries ! Inutile de préciser que vous êtes les bienvenues sur cette île. N’hésitez pas à repasser autant de fois que vous le désirez !

Nous n'y manquerons pas, votre altesse, mais seulement quand toute cette histoire sera réglée. Bon, et bien, ma petite Umi, tu vas beaucoup me manquer !

Idem, mais Erza, je compte bien te revoir très bientôt. Je compte sur toi pour faire appel à moi lorsque tu affronteras cet imposteur de Sairu Jumeis ! Je suis toujours une membre de Wyvern Tail, je te signale !

Umi, écoute, je ne veux pas te froisser, mais ta mère a traversé pendant de nombreuses années de lourdes étapes sans toi. En participant à notre futur vendetta, tu mettras ta vie en danger. Je pense que ta mère a eu son lot d’inquiétude à ton sujet, alors, c'est vraiment ce que tu souhaites ?

C'est une décision définitive que j'ai prise il y'a bien longtemps. Et j'ai une dette envers toi depuis toujours. Alors je ne changerai pas d'avis ! Je veux être a tes côtés quand le moment viendra.

Alors je respecterai mes engagements et prêterai mes propres forces à la bataille. Vous devez penser que je suis folle, mais les faits sont là. Cet homme a montré toute sa fourberie lors du dernier conseil entre seigneurs de la Yokume, pendant que vous, renégats comme criminels notoires, vous avez su préserver la vie d'une princesse. Cette ironie du sort est suffisante pour que mon choix soit totalement fait.

Scylla adressa un sourire vers la reine avant de regarder le dernier membre de la famille royale, le fils de la reine, le prince Isaak Mishtal. Il fixa Scylla avec un regard neutre, voire mystérieux quand on l'observait de plus près.

Je vous adresse mes excuses pour tout ce qui s'est passé. J'ai participé à cette tentative d'attentat de la part du pays lunaire, en acceptant qu'ils effectuent des expériences sur mon corps. J'ai été séduit par l'offre d'Azelia de me libérer de ces chaînes qui m'entravaient. Je suis en partie responsable de vos tourments.

Ce n'est rien, tu n'es pas le premier à avoir fait l'erreur de croire en cette femme et tu ne seras pas le dernier. Maintenant, rattrape tout ce temps perdu aux côtés de ta famille, tes regrets s'évaporeront aussitôt.

Bon, quand faut y'aller, il faut y'aller.

Scylla avait dit cela avec une légère touche d'émotion, elle monta sur le pont du navire, en fixant Umi qui ne la quittait pas non plus du regard. Le navire était chargé de ramener le groupe au port de la capitale du pays, et c'est ici que chacun se sépareront pour retourner chez eux. Lorsque ce navire quitta la terre ferme, la valkyrie et le chef ninja firent signe aux trois membres de la famille royale pour les saluer. Umi attendit que le bateau était suffisamment éloigné pour pleurer à chaudes larmes le départ de ses amis.

Au revoir, mes amis ! A très bientôt !

Prenez soin de vous !

Le navire quitta enfin l'île de la reine, mettant fin à une quête qui avait eu son lot de peine et de sacrifice, mais également de révélations et de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: La fin de la quête   Mer 27 Jan - 7:32

Sur le bateau, après les au revoir, Miloune restait distante avec Roy, mais elle cachait ce sentiment aux autres car ils n’étaient pas concernés par la situation. Elle avait aussi besoin de se retrouver seule pour réfléchir à ce qu’Ancrow avait dit. Elle avait menti lorsqu’elle avait dit qu’elle n’avait entendu que le prénom de Scylla, mais c’était trop flou pour jouer les pleureuses. Elle avait besoin, tout comme Shuujaku, de faire le tri sur ses sentiments. Et puis elle voulait voir Chiyo par rapport à ses nausées qui ne la quittaient pas spécialement. Elle s’était rapprochée d’une des rambardes, prétextant d’avoir les mêmes symptômes qu’à l’aller.
Après avoir ri de la tenue de Shuujaku, Roy la rejoint. Alors qu’elle était face à l’océan, Roy se mit dos à la rambarde.

Ça a l’air de mieux aller pour toi. Tu es beaucoup moins pâle, même si je te sens un peu… tendue.

Ça va aller, ne t’inquiète pas. Et puis je pense que c’est pour toi qu’il faudrait qu’on s’inquiète. Cette malédiction ne va pas tarder à te ronger malgré tout, et il faut qu’on trouve un moyen de l’ôter le plus rapidement possible. Sairu Jumeis peut attendre, toi non.

Mais s’il n’y a aucune solution, nous aurons perdu du temps pour rien. Non, je ne peux pas changer d’objectif comme cela, surtout maintenant que la Reine du Pays de l’Eau s’est engagée avec nous. Et puis je veux t’offrir le plus rapidement possible ce que tu mérites. Ne nous épuisons pas sur ce détail.

Ce n’est pas un détail !

Miloune se rendit compte qu’elle avait élevé un peu la voix mais elle la rabaissa vite afin que les autres n’écoutent pas leur conversation privée.

Il s’agit de ta vie, Roy. Ton avenir qui va être raccourci.

Mon avenir est d’offrir la paix à ce monde qui a trop souffert. Comprend-le.

Je le comprends, mais pas au détriment de ta propre vie, pas de cette façon en tout cas.

Pour toute réponse, Roy se contenta de lui sourire. Il risquait de mourir en affrontant le Roi, ou même avant. Il ne pouvait pas prendre en compte cette malédiction encore trop au sérieux, il n’avait pas le temps pour ça.
Devant la réaction de Roy, Miloune cacha le fait qu’elle avait envie d’exploser, mais elle ne pouvait rien faire devant Erza, comme il lui avait fait promettre.

Je ne me sens pas bien, je vais m’allonger jusqu’à ce qu’on arrive. J’ai envie de rester seule.

Roy savait que cette décision la faisait souffrir, mais son choix était fait, et il ne reviendrait pas dessus. Il rejoignit alors les autres pour le reste du voyage et garda un sourire de façade.

Miloune s’excuse, mais comme à l’aller, elle ne se sent pas bien et a envie de rester seule.

Ooooh, j’aurai voulu bien voulu qu’elle reste avec nous avant notre départ. J’ai l’impression que nous nous sommes à peine vue…

Ça sera une prochaine fois Momiji. Elle n’a pas envie d’être dérangée.
Bon allons trinquons à nos prochaines retrouvailles. 

Nene de son côté, après avoir cacher son rire devant la tenue et la réaction de Shuujaku, resta silencieuse. Son amnésie lors de ses combats la travaillait et elle avait besoin d'en parler à quelqu'un, mais elle n'avait pas encore trouver à qui...
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La fin de la quête   Jeu 28 Jan - 19:52

Pendant le voyage, Scylla était restée regroupée surtout avec Shuujaku de temps en temps, mais sinon, elle était postée à la rambarde opposée de celle ou Miloune et Roy semblaient être en pleine querelle. Elle n'entendait absolument rien de ce que le couple était en train de parler, mais c'était surtout parce qu'elle n'y prêtait pas attention, car il fallait avouer que la dispute ne se faisait pas en toute discrétion. Ses pensées étaient surtout dirigés vers les cieux, sa prochaine destination. Elle était tellement heureuse de revoir sa soeur qu'elle aimait tant, qu'elle oubliait presque la rencontre qu'elle a entrevue avec Kira sur l'île maudite, et qui était la seconde raison principale de sa future visite. La première étant, évidemment, pouvoir passer du temps avec Asuna. Ce qu'elle n'avait en aucun cas omis, néanmoins, c'est qu'elle risque de rencontrer sa réelle génitrice. Si c'est le cas, la valkyrie du Nirvana n'avait pas encore réfléchi aux mots qu'elle allait pouvoir lui adresser. Mais rien que la revoir lui inspirera une attitude à adopter. En attendant, elle vit Miloune quitter le pont, assez contrariée. Elle ne savait pas pourquoi elle semblait si tendue. Les raisons sont assez multiples, sa rencontre avec Ayako semblait avoir été assez brutale. Ou alors, était-ce à cause de la révélation d'Ancrow, que Scylla trouvait stupide ? La dernière hypothèse, était que quelque chose se soit passé pendant son coma, et ça, Scylla le découvrira, tôt ou tard, car toute vérité se sait un jour ou l'autre.

Roy, quand à lui, rejoignit le reste de la bande, et semblait prendre plutôt bien cette conversation avec sa fiancée, car il proposa au groupe de trinquer. Scylla comprenait bien qu'il tentait de dissimuler un détail assez grave qui était lié à cette conversation en question.

Roy...

Elle soupira un instant, comme si une gêne s'installait en elle.

... Ça ne se fait pas, je trouve, de vouloir trinquer en l'absence de quelqu'un, surtout que Miloune ne semblait pas être dans son assiette.

Shuujaku fixa Scylla avec un regard qui sonnait l'invitation. C'était comme un petit chaton qui ronronnait envers sa maîtresse pour avoir son lait quotidien. De base, le ninja n'était pas vraiment friand de tout ce qui s'apparentait à l'alcool, mais après une aventure aussi explosive, et avec la pensée que cela n'allait pas être la dernière, le chef Hajinmon était bien tenté de se laisser aller pour cette fois. Quand à Scylla, elle avait surtout peur de TROP se laisser aller justement, comme la dernière fois dans le sanctuaire d'Ignir. Elle lâcha une légère grimace en direction du ninja, plutôt similaire à celle qu'il avait effectué lorsque cette dernière se moqua de sa tenue.

Mais bon, je suppose qu'après les péripéties que nous avons traversés, et que nous allons nous séparer d'ici peu, ce n'est pas le meilleur moment pour que je fasse ma chieuse, alors...

Scylla fit signe à un matelot de venir rejoindre le groupe.

Matelot, avez vous en stock dans la cale de la bière, s'il vous plait ?

Ou du saké, si possible ?

Vous êtes sur un navire royal, les gars. On a du vin seulement à disposition.

Ca nous ira !

Après au moins cinq bonnes minutes d'absence, le matelot revint avec trois verres et une bouteille de vin pour que Roy, Scylla et Shuujaku puissent boire ensemble et profiter de leurs derniers moments ensemble, pendant une durée indéterminée. Le chemin retour se passa sans embûche, comparé à l'aller ou le navire avait croisé la troupe de pirate "Phantom Lord".

Lorsque le navire atteignit le port du pays de l'eau, Scylla fit signe à l'équipage pour les remercier, puis se tourna vers les cinq autres "survivants" de cette quête.

Bon, c'est parti pour une longue route en solo vers le pays du feu. Roy, Miloune, je prendrai contact avec vous dès que je quitterai Eternia, car vu l'évolution de l'ennemi, il nous restera peu de temps avant que nous devions mener une longue et périlleuse bataille. Profitez en pour vous détendre et vous reposer en attendant, c'est important que vous puissiez également passer du bon temps ensemble car... cette mission nous as prouvé que nous pouvons disparaître à tout moment, peu importe notre force.

Shuujaku le sut que trop bien, étant donné qu'il allait rentrer chez lui sans Ayane, alors il prit un air sérieux et imperturbable devant la cruelle réalité que Scylla rappela.

Bon, j'espère que de notre côté, nos villages n'ont subi aucun assaut important, le temps que nos seconds respectifs ont pris le contrôle des opérations. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en Itachi, mais je suis pressé de rentrer pour m'assurer que tout va bien. Les amis, en espérant que nos routes se recroiseront.

Il n'y a aucune raison que cela ne soit pas le cas, même si nous n'avons que très rarement combattus ensemble, l'entente est là. Prenez soin de vous, shinobis de la montagne.

Vous trois aussi.

Shuujaku se dirigea vers le pays de la montagne qui se trouvait à l'est du pays de l'eau, il proposa à Momiji d'invoquer Smaug à l'extérieur de la capitale pour rejoindre plus rapidement le village Hayabusa. Quand à Scylla, elle quitta la capitale par la voie sud, en s'équipant de son armure "Blackwing", afin d'emprunter la route aérienne jusqu'au pays du feu.

La fin de la quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1