La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amies ou ennemies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Amies ou ennemies ?   Mer 16 Sep - 23:22

[ Thème du combat: https://www.youtube.com/watch?v=Z6Oeu2JEHog ]

Pendant ce temps, le combat entre Erza et Mirajane avait déjà commencé, et le rythme et la vitesse de l'action était bien plus chaotique que pour les autres succubes. Erza avait enfilé l'armure "aile noire" pour cette bataille sachant que Mirajane opérait toujours dans les airs. Quoiqu'il en soit, les deux femmes multiplièrent les charges, et les coups qui se croisèrent sans s'infliger le moindre dégâts des deux côtés. Mirajane parvenait à frapper avec ses griffes démoniaques la lame d'Erza comme si elle même était équipée d'une arme de combat. Le bruit de chaque collision résonnait dans toute la pièce, tandis que les corps des deux femmes étaient impossibles à suivre à l'œil nu. Après une dizaine de charges qui se conclurent par deux coups de forces égales, Erza comprit qu'il fallait passer à la vitesse supérieure. De son côté, Mirajane augmenta également sa vitesse et parvint même à attraper des deux mains la lame d'Erza.

Je te tiens, Erza !

Mirajane commença ainsi à charger de l'énergie en provenance de sa gorge. Ouvrant grand la bouche, elle s'apprêtait à tirer un rayon mauve depuis cet endroit. Erza n'avait pas envie de jouer sur la simplicité et de lâcher son arme, il n'était pas dans ses habitudes de lâcher ses épées. En revanche, elle changea d'armure aussitôt pour faire place à l'armure des flammes. Elle ne perdit pas une seconde pour embraser son épée que Mirajane tenait entre les mains, et qu'elle lâche aussitôt pour éviter d'avoir les mains brulées. Sous le recul, Erza en profita pour passer derrière Mirajane, et croisa ses bras autour de la taille de la démone. Après s'être retournée la tête vers le bas en emportant Mirajane, Erza effectua une sorte "d'Izuna" sur Mirajane, qui s'écrasa au sol, la tête la première. Après la chute, Mirajane se propulsa plus loin, non sans, évidemment, laisser une goutte de sang s'échapper de son crâne. Elle envoya par magie plusieurs sphères noires vers Erza, que cette dernière esquiva tellement furtivement, qu'on pourrait penser qu'elle se téléportait à chaque esquive. Elle apparut tout aussi rapidement devant Mirajane et lui offrit un joli coup de tête qui la sonna davantage. Propulsée plus loin malgré tout, elle vit Erza continuer à la poursuivre.

Toujours aussi brutale, ma petite Erza !

Mirajane bougea le bras droit et après ce mouvement rapide, une explosion d'énergie fut dégagée tout autour d'elle, la protégeant de la charge d'Erza. Maintenant que la valkyrie était cette fois la "propulsée", les deux femmes reprirent leurs souffles avant de reprendre une nouvelle charge synchronisée. Lorsque les deux adversaires se croisèrent, Erza avait l'avantage et frappa au beau milieu de l'estomac de la succube avec son pied droit, au lieu de frapper avec sa lame enflammée. L'effet de surprise fut terrible pour Mirajane qui ne put contrer la frappe et fut envoyée encore une fois contre un mur. Erza s'approcha de son "amie" en marchant lentement, le regard perçant.

Tu ne te bats pas à fond, c'est visible à des kilomètres. Le Satan Soul en toi est bien plus dévastateur, je me souviens de notre premier combat. J'ai cru que j'allais en perdre au moins un bras, tu sais. Alors que là, tous tes mouvements sont si prévisibles.

Et qu'en est t'il de toi ? Tu aurais pu me pourfendre lors de la précédente mêlée, mais tu as privilégiée le coup de pied...

Il est évident que je ne veux pas te faire de mal, du moins, tant que je n'aurai pas la confirmation de ce qui se passe dans ta tête. Arrête de jouer la comédie, désormais. Je me doute bien que tu as quelque chose à me dire, mais que tu ne pouvais pas le faire en présence de tes "sœurs".

Mirajane baissa la tête, et ne laissa échapper pas le moindre mot. Elle détourna même le regard, et semblait peinée par la situation en théorie.

Regarde moi, Mirajane. Quelque chose ne va pas ?

Tu n'étais pas censée être là... Il faut toujours que tu partes partout risquer ta vie. Penses-tu à nous quand tu combats ? Tu ne réalises pas, non... Tu ne réalises pas dans quel merdier tu t'es foutue en affrontant Azelia ! J'ai suivie la reine et ses ordres pendant de très longues années. Je sais de quoi elle est capable ! Tant qu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire, elle passe par tous les moyens ! Face à elle, la meilleure solution n'est pas toujours le combat.

Ou veux-tu en venir ?

Un jour, à toujours vouloir tenir tête seule à l'ennemi, à toujours prendre le risque de te sacrifier pour nous, tu ne réalises pas à quel point dans la guilde... Nous nous sentons aussi démunies. Nous avons peur pour toi, Erza. Nous avons tissé un lien merveilleux tous ensemble. Alors, si je dois me rallier avec l'ennemie pour préserver la sécurité de la guilde, je le ferai sans hésiter.

Je ne comprends pas. Qu'est ce qui te fait penser un seul instant qu'Azelia garantira la sécurité de notre guilde si tu combats à leurs côtés ? Je suppose que si tu refusais l'offre de la reine lunaire, nous aurions reçu une attaque frontale d'Azelia.

C'est exact, mais ce n'est pas tout. Il y'a une chose que tu dois savoir. Je l'ai vu, j'ai vu Lambert toujours vivant. Il est un espion au service d'Azelia. Sa mission était de se faire passer pour le soldat Lambert, alors que son véritable nom est Ancrow. Tu m'avais dit que Lambert avait monté une liste de fugitifs aux pouvoirs importants, suffisants pour mener une vendetta contre Sairu Jumeis. Cette liste a été monté par Azelia, qui a une vision continentale de ceux qui souhaitent s'opposer à la monarchie actuelle. En d'autres termes, c'est Azelia qui a monté notre guilde en premier lieu. Cela ne me surprend pas dans un sens, depuis toujours, elle a toujours agi ainsi. Elle ne demande que très rarement l'avis des autres pour qu'ils se joignent à ses plans. Tant qu'elle nous considère comme une valeur ajoutée, tant qu'elle puisse garder une part de manœuvre dans notre groupe par le biais d'Ancrow, elle ne nous éliminera pas. Elle nous gardera en vie. Pour l'instant, vu notre petit groupe, il fallait mieux que j'accepte sa proposition. Dis moi, Erza, qu'aurais tu fait à ma place ?

Mais Erza ne répondit rien. Elle se demandait encore comment elle n'avait pas pu remarqué plus tôt que ce minable soldat maladroit et pervers était en réalité un espion. En effet, il était tellement débile que cela sentait le coup fourré. Mais Erza n'y a vu que du feu. Cette pensée la rongeait de l'intérieur. Cependant, elle ne prêta pas attention au fait que c'est Azelia qui a monté le groupe de "Wyvern Tail". Elle s'en fichait royalement. Comme seule réponse en premier lieu, Erza frappa Mirajane au sommet du crâne mais avec le côté droit de sa main droite.

Idiote ! Effectivement, je peux comprendre que tu as peur et que tu souhaites nous protéger a tout prix, et je suis également navrée si je te donne autant cette impression de trop risquer ma vie pour vous. Mais tu ne dois pas oublier que nous sommes une équipe, et que tu as rempli la guilde d'une grande anxiété en t'en allant comme ça. Toi aussi, as-tu pensée vraiment aux autres avant d'agir ?

En fait, je...

Ouvre les yeux ! Pourquoi crois-tu que nous sommes ici actuellement ? Tu dis que le pays de la lune ne nous attaquera pas si tu joues au jeu de la reine, mais pourtant... Jubia est retenue captive ici !

Jubia ? Quoi ?

Ne me dis pas que tu es au courant de rien ? La princesse qu'Ayako a capturée à l'instant, c'est Jubia ! Nous sommes venus l'emmener à la rencontre de sa mère, la reine de ce pays et c'est ainsi qu'Azelia en a profité pour s'en emparer ! Alors, au final, la reine prouve qu'elle n'est en aucun cas une femme de parole puisqu'elle a déjà commencée à s'en prendre à tes amis ! Tu parles comme si elle était à l'origine de la guilde. Mais la guilde, ce sont des moments de joies, d'amitié, de partages avant tout ! Et ça, Azelia n'a jamais rien fait pour préserver ce lien dont tu parlais il y'a quelques secondes ! Réponds moi, Mirajane ! Quand tu t'es engagée dans notre guilde, c'est envers qui... Moi ou Azelia ?

Les larmes commençaient à couler le long des joues de la succube qui semblait émue par les paroles de sa partenaire.

Tous autant que vous êtes, vous avez accepté de vous joindre à une parfaite inconnue. Je sais que ça n'a pas été facile pour tout le monde ! Mais par votre détermination, Wyvern Tail a ainsi vu le jour ! Je vous remercie tous et toutes pour votre confiance ! Sache que ma plus grande peur, ce n'est pas Azelia, mais le fait de vous perdre tant que je suis ici sur ce monde ! Quand j'ai quitté ma sœur et celle que j'ai nommée "Mère" pendant des siècles, j'étais seule, perdue. Je me cachais dans ce cocon en acier qu'est mon armure. Cette solitude profonde qui me transperçait, je l'ai vaincu grâce à vous tous... Alors il est hors de question, que je te laisse faire ce que tu veux dans les rangs de l'ennemi pour nous ! Tu es des nôtres, Mirajane ! Et cette vérité ne changera pas de si tôt !

Toujours en larme, la démone vit la main de la valkyrie tendue en sa direction avec toujours son sourire chaleureux qui faisait tout son charme et qui lui donnait envie de marcher main dans la main en compagnie de son amie.

Erza...

Viens ! Je ne pourrai pas sauver Jubia seule, cette fois. J'ai besoin de ton aide. Je te promets que je te protégerai de tes vieux démons.

Mirajane fixa Erza avec envie. Encore une fois, c'est elle qui allait être protégée. Mais après réfléxion, Mirajane comprit que la protection était mutuelle au fond. Erza avait besoin de son amie pour survivre, car effectivement, le combat pour sauver la princesse des océans allait devenir de plus en plus dangereux. Après avoir attrapée la main de sa coéquipière, Mirajane se releva et était ainsi prête à l'aider dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas

Amies ou ennemies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1