La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grotte sous-marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: La grotte sous-marine   Mer 2 Sep - 5:15

Rachel fut alors entrainée dans les profondeurs du lac par l’Octobrain. Malgré la situation, la sensation des tentacules du monstre sur son corps ne lui déplaisait pas, et dans un certain contexte, elle aurait pu apprécier.
Elle tenta tout de même de s’échapper de l’étreinte de la créature, mais l’abomination lui lança un courant électrique qui la paralysa jusqu’à la grotte.

Arrivés dans la caverne du monstre, il détacha son étreinte de la chasseuse de démons, qui resta semi inconsciente durant quelques minutes.
Une fois qu’elle ait réouvert les yeux, elle se rendit compte de sa situation : elle ne savait pas où elle se trouvait…

Je dois trouver un moyen de retrouver la surface.

Rachel sortit son marteau de chasseuse et frappa le monstre qui s’évanouit.

Désolée mon gros, pas que tu me déranges, mais j’ai une mission à accomplir. Je vais trouver Ayako toute seule et la soumettre.

Elle essaya de sortir de la caverne, mais plutôt que de retourner sur ses pas, ce qui aurait été plus simple pour regagner les rives du lac, la chasseuse décida qu’il valait mieux poursuivre son chemin dans les profondeurs de la grotte.
Après avoir marché pendant un moment, elle se retrouva, non pas au bord du lac comme elle l‘aurait espérait, mais dans un lieu où il semblait avoir de la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La grotte sous-marine   Mer 2 Sep - 22:07

Rachel atteignit pour sa part une sorte d'entrepôt, regorgeant de divers caisses remplis d'armements, ou de tonneaux contenant du liquide, de couleur écarlate, mais ce n'était en aucun cas de la boisson. Nul ne pourrait dire de quoi il s'agissait, mais c'était probablement de la liqueur utile pour les expériences de Medusa. Plus loin, Rachel pouvait voir également plusieurs ninjas de l'araignée noire qui transportaient ces caisses depuis un bateau. Il s'agissait simplement du bateau volant qui a pénétré dans un passage caverneux au bord de l'île. Rachel a du probablement remonter en hauteur pour atteindre la partie émergée de l'île. Le bateau était à l'arrêt, posé sur l'eau.

Alors que tout semblait indiquer que tous les ninjas se trouvaient devant ou sur le navire, quelque chose attrapa pour la seconde fois la chasseuse. Elle était enchaîné cette fois par un ninja qui surveillait les arrières, mais Rachel était probablement trop bête pour ressentir la présence d'un ennemi dans les parages. Le ninja tira Rachel en la traînant au sol et l'emporta vers le reste de la troupe.

Tu es à moi !

Les ninjas affamés de l'araignée noire encerclèrent le corps de Rachel qui était enchaînée au sol, ils n'attendaient qu'une chose, c'est de pouvoir l'achever pour tous les anciens camarades qui sont morts par sa faute. Rachel n'allait probablement pas s'en apercevoir, mais elle ne pouvait se libérer de ces chaînes, elles ont été imprégnés d'une magie noire proche du répertoire de la malédiction. Rachel voyait donc ses forces disparaître, et comme elle n'a jamais été dotée d'une véritable puissance, elle était donc complètement piégée. Et pour l’exécuter, une vieille connaissance fit son apparition.

Ahlala... J'ai ressenti plusieurs présences ennemies sur cette île, dont celles de ces très chères Momiji et Titania, qui, comme je m'y attendais, allaient jouer aux héroïnes pour sauver cette moins que rien de princesse. Mais faut croire que la première à avoir trouvée notre repaire, soit la plus faible... Quelle déception.

Ayako se positionna de manière accroupie devant Rachel, avec son éternel air dédaigneux, puis commença à tapoter le front de Rachel sans interruption.

Remarque, tu tombes plutôt à pic, j'avais l'intention de plonger Momiji dans le désespoir en lui retirant tout ce qu'il y'a de plus cher dans son coeur "pur", avant de l'envoyer rejoindre ce connard de Joe Hayabusa. Tu seras donc la première à disparaître pour que je puisse faire de sa vie un enfer ! Et puis, pour être franche, je hais le genre de femmes que tu représentes, enfin, si on peut dire que tu es une femme... C'est à cause de poupées gonflables comme toi, que les hommes sont d'éternels obsédés et n'arrivent pas à distinguer les putes des femmes qui possèdent un véritable charme. Je me doute bien qu'on passe toutes par une période ou on découvre les joies du sexe, et donc, pour obtenir ce qu'on désire, on n'hésite pas à être profondément superficielle. Mais cela, on appelle cela la "crise d'ados". Dis moi, cette période est elle achevée chez toi pour que tu portes des fringues pareilles ?

Oh, tu vas chialer ? Tu vas nous en verser une petite ? Tu veux que j'arrête de te tapoter le front ? En même temps, que veux tu faire ? Tu es enchaînée avec des chaînes très spéciales qui ne se briseront pas de si tôt. Oh merde, tu vas peut être me mordre, grosse truie ?

Les ninjas rigolèrent de bon coeur, alors qu'Ayako se releva et prit en main le marteau de guerre qu'ils prirent soin de retirer de sa propriétaire.

C'est un très joli marteau que tu as là, Rachel. Beaucoup disent qu'il faut avoir une sacrée force pour pouvoir l'utiliser. Pourtant, je le trouve très léger, cet outil, et j'ai pas le corps aussi gonflé et gras que le tien ! Maintenant, en action... Qu'est ce que ça donne ?

Ayako frappa d'un coup bien plus rapide et fort que n'importe quel coup Rachel aurait pu donné avec sa propre arme, elle fit le choix d'attaquer la tête de la chasseuse. Elle donna quelques coups supplémentaires pour écraser encore plus au sol le visage de la chasseuse. Mais au bout du cinquième coup, Ayako s'interrompit, car elle ne voulait pas en finir maintenant.

Mes hommes réclament vengeance. Alors, je vais leur offrir un joli spectacle. Amenez la sur le pont et attachez la au mat central !

Les ninjas emmenèrent Rachel, la gueule en sang, sur le navire, pour l'attacher avec ses chaînes au mat central, comme demandé. Les ninjas se placèrent en cercle pour encercler Rachel et Ayako qui se trouvait en face d'elle, faisant tournoyer artistiquement des poignards de glace avec les doigts, et se léchant avec gourmandise les lèvres.

Je crois que tout le monde, ici, attend ta mort avec impatience, mais je vais faire en sorte que tu souffres là ou tu te sens probablement la plus fière, abomination !

Ayako balança un premier poignard au centre du sein droit de Rachel. La foule était déjà en effervescence devant la barbarie d'Ayako. Après s'être mise de dos à Rachel, et après avoir effectuée quelque pas, la Kunoichi fit un demi-tour furtivement et balança un second poignard au sein gauche, à quelques centimètres du coeur. Elle fit apparaître un troisième poignard qui allait être l'ultime, le coup fatal, celui que tout le monde attendait. Les ninjas répétèrent sans arrêt à coeur joie les mêmes mots: "Bute-la !".

Celui-ci, tu vas te les prendre entre les deux yeux... Tu es prête ? As-tu une dernière parole avant d'aller en enfer ? As-tu une dernière parole héroïque dans le but de m'effrayer ? Un dernier sourire pour tenter d'émouvoir les foules ? Allez, surprends nous, sale pute ! Montre nous de belles dernières paroles au moins pour compenser ton absolue inutilité dans ce monde ! Ou alors, est-ce trop dure pour toi ?
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: La grotte sous-marine   Jeu 3 Sep - 4:57

Rachel n'avait rien à dire. Elle savait que la mort faisait partie de la vie et en plus que c'était le quotidien d'une chasseuse de démons.
Elle aurait seulement souhaité ne pas que ce soit une alliée d'Azelia qui la tue, vu les anciens rapports qu'elle a entretenus avec la reine.

Elle espéra que Momiji la pardonnerait pour tout, d'avoir eu des mots quelques forts lors de leur dernière conversation et d'être morte aussi stupidement. Elle espéra également que Momiji pardonne sa mort à Ayako.

Elle regarda alors venir la mort de la pleine face, et regarda de cette Ayako qu'elle était aussi venue libérée de l'emprise du mal, mais c'était la kunoichi qui serait sa délivrance.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La grotte sous-marine   Jeu 3 Sep - 20:20

Visiblement, Rachel ne répondit rien, et semblait attendre sa dernière heure. Ayako ne pouvait pas vraiment expliquer si Rachel était totalement sonnée, ou si elle préféra ne rien répondre, comme si elle comprit qu'il n'était plus nécessaire de lutter, et qu'elle n'avait plus qu'a attendre la délivrance. Mais dans tous les cas, le long silence qui s'ensuivit provoqua encore une fois un profond rire chez elle, ainsi que chez ses subordonnés.

Bon, je crois que j'ai du t'assommer un peu trop fort ! En même temps, si tu souffres, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! Si tu avais bien gentiment accepté de garder le sang noir en toi, ton corps aurait résisté à mes lancers, mais tu n'as pas su saisir la chance qu'Azelia t'a offerte, tout ça pour rester aux côtés des faibles, ceux qui sont condamnés à disparaître. Désolé de t'enseigner comment fonctionne la vie un peu tardivement, mais tes amis sont voués à l'échec de toute manière. Bref, tu es une créature primitive, parfaitement stupide. Et la stupidité, je DETESTE CA !

Ayako lança donc l'ultime poignard pile au milieu du front de la chasseuse. Inutile de préciser qu'elle était décédée sur le coup. Mais soudainement, devant son propre crime, Ayako sentit que son sang bouillonnait. C'était encore et toujours ce même sentiment qui la rongeait au beau milieu d'une scène de meurtre. La vue du sang qui était d'une couleur différente que son propre sang, faisait tourbillonner les sens d'Ayako, et elle succombait à une envie irrésistible d'en vouloir plus, toujours plus. Ainsi, elle s'avança vers Rachel, laissa le poignard là ou il était, puis posa sa main droite sur le cou de la chasseuse.

Elle qui croyait qu'elle possédait une véritable force... Hihihi... Bon débarras.

Sans vraiment forcer, Ayako sépara la tête de Rachel de son lourd corps, puis après avoir tendu en l'air par les cheveux le crâne de la chasseuse vers ses troupes qui jubilait avec violence, Ayako jeta le crâne de la chasseuse en l'air, puis dégaina son Katana pour le trancher en quatre morceaux équitables.

[ Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=VjEdklJhcrs ]

C'est ce que vous désiriez ? N'est ce pas ? Vous voulez venger vos camarades exterminés par ces soi-disant "héros de la nuit" ? Aujourd'hui, nous allons mettre un terme à la lignée des dragons. Momiji et d'autres intrus sont là, et ce sont tous des proies de choix. Avec moi, a vos côtés, notre victoire est assurée ! Alors montrez moi enfin que je peux compter sur vous. Allons écraser nos ennemis ici-même !

Devant les paroles d'Ayako, les troupes de l'araignée noire semblaient au taquet, et accompagné ainsi d'Ayako, les ninjas de la lune se lancèrent à une chasse à l'homme. Ils n'avaient en aucun cas l'intention de s'arrêter à Rachel cette fois-ci.

La grotte sous-marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1