La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Shinobis à la recherche d'Ayako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Les Shinobis à la recherche d'Ayako   Mar 1 Sep - 12:56

Momiji, Rachel et Shuujaku prirent alors un chemin différent de celui des autres. Shuujaku semblait être dépité de la réponse de Rachel sur sa tenue, ainsi que sur son comportement lubrique envers le Colonel et ses hommes. Momiji préférait ne rien dire sur cela, ça aurait amené une nouvelle dispute, et il en avait eu assez hier.

J’espère que ça va aller pour Nene, c’est la première fois qu’elle fait une mission avec des personnes qui lui sont inconnues… Hanzo pourrait ne pas apprécier s’il lui arrive quelque chose... ou pire encore... 

En effet, si Hanzo devait perdre Nene, cette fois, Momiji savait que l'homme ne s'en remettrait pas. Et malgré la façon dont il traite, la façon dont il lui parle, Momiji s'était bien rendue compte qu'il l'aimait comme sa propre fille...

Ne t’en fais pas pour elle, je lui prévois un grand avenir pour cette gamine, et puis si jamais dans le pire des cas il lui arrive quelque chose avec son équipe, je pourrai aller consoler Hanzo !

Mais tu ne t’arrêtes jamais ?

De ?

De ne penser qu’à ça !

Momiji avait parlé entre ses dents pour montrer son agacement.

Je te dis que j’ai peur pour Nene, dans un autre côté heureusement que Hikari et Yoshi ne sont pas venus avec nous, et toi tu ne penses qu’à passer du bon temps.

Y a pas de mal à se faire du bien, et puis tu devrais essayer, ça te ferait du bien à toi aussi.

Momiji n’était pas du genre à perdre son sang-froid, et elle n’avait pas envie de réagir comme Ayane et Erza hier, mais Rachel commençait à dépasser les bords !

A moins que ce soit toi qui veuilles consoler Hanzo si jamais il y avait besoin.

Rachel lui fit un sourire dévoilant toutes ses dents, mais cette fois ça en était trop pour la prêtresse.

Tu dépasses les bornes Rachel. Je ne sais pas comment maître Ryu a fait pour t’avoir comme coéquipière. Tu as essayé de le violer aussi ? Je te parle du risque qu’encourt une de mes recrues, et toi tu me parles de plaisir charnel.

Momiji savait que Nene courait un risque, mais c’était la vie des ninjas en général, mais Rachel n’avait pas, en aucun cas, le droit t’inférer dans sa vie sentimentale ou autre chose…

Tu es tellement vulgaire Rachel.

Et toi, tellement coincée petite princesse.

Les deux filles se regardèrent un moment avec des yeux remplis de colère.

Je vais te la laisser Shuujaku, avec un peu de chance, tu lui feras perdre son balai qu’elle a dans le c…

RACHEL !!

Avec un regard méprisant pour la prêtresse, Rachel s’éloigna ces chefs de clan. Momiji la laissa partir sans rien dire. Elle n’avait jamais été réellement proche de Rachel avant la mort de maître Ryu, à la différence de Kasumi et d’Ayane, et même d’Ayako.

Rachel se retrouva alors près d’un lac, où elle se regarda.

Je ne suis quand même pas mal. C’est l’autre qui est coincée. Elle a des formes, elle devrait faire comme moi, en profiter avec un maximum de personnes.

Elle se caressa le corps face à son reflet dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Les Shinobis à la recherche d'Ayako   Mar 1 Sep - 22:50

Shuujaku se retrouva donc seulement en compagnie de deux femmes. Et alors que la veille était déjà assez rude avec la prise de bec entre Erza et Ayane, un nouveau conflit démarra, mais cette fois, c'était pour de parfaites banalités. Shuujaku n'y prêta pas tellement attention, jusqu'au moment ou le conflit s'accentua de manière plus forte que la normale. En même temps, Shuujaku ne connaissait pas vraiment le lien entre ces deux femmes, mais il trouvait que ça allait trop loin pour une histoire aussi stupide. Cette fois, en tout cas, Shuujaku se contenta de garder la main sur le visage. Enfin, Rachel se sépara du groupe pour bouder dans son coin... Quelle futilité. Premièrement, c'était effectivement pas le moment pour l'une de parler de "plaisir" charnelles avant tout, surtout que celui qui voudra trouver quelque chose de plaisant chez cette femme doit penser que "tout est bon dans le cochon", et deuxièmement, c'était surtout pas le moment pour se séparer à cause d'une vilaine dispute. Bref, Shuujaku soupira puis se posa sur un tronc d'arbre.

Super... Et maintenant ? C'est clair qu'on mènera notre mission à bien si l'une va bouder pour des gamineries. Bref, on peut pas continuer sans elle. Moi, je m'en mêle pas de vos problèmes. On a pas tout notre temps, alors va la récupérer...

Sauf qu'a peine Rachel se retrouva au bord d'un lac, que l'eau du lac s'agita. Quelque chose de pas vraiment pacifique s'approcha du bord, et cette chose était effrayante.

Spoiler:

Ses visqueuses tentacules émergèrent trop rapidement pour que Rachel puisse les éviter. Ainsi, elle se retrouva prisonnière d'une créature proche de l'abomination. C'était une sorte de pieuvre-cervelle. On l'appelle l'Octobrain, sauf que ce monstre a au moins dix fois la taille standard d'un Octobrain classique. Après avoir emporté Rachel sous l'eau, tout en faisant glisser ses tentacules le long de son corps, le monstre dégagea le long de l'étreinte, un choc électrique qui allait affaiblir grandement la chasseuse sado-masochiste, surtout que sous l'eau, le choc allait être plus important. Enfin, le monstre emporta Rachel vers une caverne sous-marine, et même si elle ne pouvait mourir de noyade à cause de la pilule qu'elle a avalée précédemment, le monstre pouvait lui faire subir mille et une horreurs maintenant qu'il la possédait.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Les Shinobis à la recherche d'Ayako   Mar 8 Sep - 7:39

Momiji cherchait Rachel. Cela commençait à agacer la Miko étant donné que le fait de rechercher la boudeuse faisait perdre du temps sur la mission.

Rachel ! Rachel !

Mais la chasseuse ne répondit pas.
Malgré la colère que Momiji avait pour ressentir pour Rachel après lors dispute, elle espérait qu’il ne lui soit rien arriver. Après ce qu’elles avaient partagé, les missions qu’elles avaient pu accomplir ensemble, elle souhaitait continuer leur collaboration, et elle savait que ce n'était qu'une chamaillerie entre amies. La chasseuse était également la seule de ses amies qui avait eu un lien fort avec Ryu, tous les autres étaient décédés ou avaient changé ou encore, elle n’était pas aussi proche d’eux.

Rachel !

Elle fit encore le tour pour voir si Rachel n’était pas en train de bouder dans un coin. 
Elle se retrouva au bord d’un lac où elle cria le nom de son amie une dernière fois, mais comme les fois précédentes, cela fut sans succès. Elle se décida alors de retourner auprès de Shuujaku pour qu’ils puissent continuer à avancer. Rachel les rejoindrait lorsqu’elle arrêterait de faire sa tête de cochon.

Je ne l’ai pas trouvée. Elle reviendra quand elle en aura assez de bouder. Il ne faut pas que notre dispute interfère sur le sauvetage de la princesse et la recherche d’Ayako.

Momiji ressentait tout de même un vide en elle, mais elle ne dit rien à Shuujaku, ça ne le regardait pas, et se concentra ce pourquoi ils étaient sur cette île.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Shinobis à la recherche d'Ayako   

Les Shinobis à la recherche d'Ayako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1