La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'île de Manawa Kokuö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: L'île de Manawa Kokuö   Jeu 27 Aoû - 20:47

L'aube se leva sur l'océan. On pouvait d'ores et déjà entendre le chant des cigognes qui planaient au dessus du navire de guerre appartenant à la reine Mishtal. Quelques minutes après que la nuit laissa sa place au jour, l'île qui était la cible de cette mission était à portée de vue. Erza, comparé à Shuujaku qui a du être réveillé lorsque Manawa Kokuö fut aperçue, n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Néanmoins, elle n'était en aucun cas fatiguée, elle ne connaissait définitivement pas la fatigue physique sauf en cas d'utilisation extrême de ses capacités corporelles. De plus, elle avait songé sans arrêt au récit qu'elle avait entendue. Comment pouvait on obliger une mère à assassiner sa propre fille, la chaire de sa chaire ? Erza, qui était toujours à cheval sur les relations familiales et qui portait aujourd'hui l'importance de savoir qui lui avait vraiment donné vie, trouvait cela absolument intolérable et portait une certaine rancune pour l'ancien système des Hayabusa. Mais elle devait ne plus songer à cette grave histoire, bien que cela lui rappela dans un autre temps ce jour ou Sinae avait presque retiré la vie d'Asuna sous ses yeux.

En ce qui concerne l'île, c'était effectivement une île pas comme les autres, car toute trace de végétation, possédait des dimensions absolument absurdes. En effet, chaque arbres, chaque plante, chaque fleurs, étaient gigantesques. On aurait dit une forêt tropicale... mais pour insecte, étant donné que l'île regorgeait de végétaux à la taille gargantuesque. Erza posa son menton sur sa main droite, car elle essayait de comprendre la raison de ce qu'elle apercevait.

Colonel, cette île... est étrange... Pourquoi tout semble si grand ? Ne me dites pas qu'on est sur une île de géants ?

Non non. Cette île est enveloppé par une fine couche d'énergie qui agit en permanence dans cette zone. Personne n'a jamais pu expliquer ce qui est à l'origine de cette pellicule d'énergie, mais les faits sont là. Chaque végétale pousse à des proportions inégalables. Quand aux êtres humains... Ils vieillissent plus rapidement, ce qui signifie qu'au moment même ou nous allons poser les pieds sur l'île, notre écart d'âge avec les gens du monde extérieur va, soit s'agrandir, soit se réduire.

C'est fascinant. Ce monde regorge vraiment de mystères qui touchent ma curiosité.

Préparez vous, nous allons accoster.

[ Thème de Manawa Kokuö: https://www.youtube.com/watch?v=bG_RVOedM2o ]

Le navire atteignit donc la plage qui fut le premier endroit ou le groupe pouvait poser les pieds. Aucune impression étrange circulait en Erza, et idem pour Shuujaku. Personne ne pouvait sentir qu'à partir de maintenant, leurs corps allaient vieillir plus vite qu'à la normale. Par contre, ce que les deux personnes pouvaient réaliser désormais, c'est à quel point ils paraissaient minuscules devant cette forêt tropicale. Il risque d'être compliqué de retrouver Umi et Ayako qui les attendaient quelque part sur cette île. Mais ni Erza, ni Shuujaku, perdaient de leurs déterminations, malgré le fait que l'exploration allait être périlleuse à tout les coups. Bref, le groupe se mit en route, seuls quelques soldats ne bougèrent pas, car ils étaient chargés de surveiller le navire. Erza et les autres s'engouffrèrent dans cette végétation ridiculement vaste. Mais alors que tout était calme, ils tombèrent sur une créature dont ils ne s'attendaient absolument pas à voir de si tôt. Un dinosaure, faisant partie de la race des Tyrannosaures Rex à coup sûr, bloqua le chemin du groupe. Sous la surprise de voir cette créature jugée comme faisant partie d'une race qui n'est plus de ce monde depuis longtemps, beaucoup de soldats prirent peur et hurlèrent de toutes leurs forces. Sauf que le dinosaure, à peine apparut, rejoignit le pays des songes, car il fut assommé en un seul coup par Erza qui s'était équipée de son "armure du purgatoire", une armure basée sur la force brute, avec sa massue pouvant mettre à terre même un dragon.

C'est bon ? Vous avez fini d'hurler comme des gonzesses ?

Et vous, Dame Scarlett ? Etes vous vraiment une femme justement ? Bon, écoutez, le mieux, c'est que nous nous séparons pour mener à bien nos recherches. Je pense que trois patrouilles différentes devraient faire l'affaire. Surtout, nous devons nous dépêcher, car à cause de la magie spatio-temporelle qui recouvre cette île, la nuit risque de tomber très rapidement, même si l'aube s'est levé il y'a quelques minutes en dehors de cette île. Avez vous des préférences pour les groupes ?

Je reste avec mes compagnons habituels pour ma part, c'est à dire Roy et Miloune.

Moi, je reste avec les ninjas, ainsi que... euh...

Shuujaku posa à son tour son menton sur sa main, pour réfléchir, tout en fixant Rachel et son marteau de guerre.

Tu m'excuseras, j'ai oublié ton nom, toi, avec le gros marteau de guerre... En même temps, tout ce que je retiens à chaque fois de toi, c'est ta tenue quelque peu... particulière.

Tu m'excuseras, Shuujaku, mais moi, je suis le groupe d'Erza. Disons que j'ai envie de montrer à Madame l'immortelle, ce que je vaux désormais, vu qu'elle a osée me prendre de haut hier.

Devant la décision d'Ayane, Shuujaku fronça les sourcils, pendant qu'Erza, elle, ne posa même pas son regard sur la femme Tengu, et laissa même transparaître un léger sourire.

Aucun problème, Ayane ! Si jouer à l'intéressante devant moi est plus important que sauver une vie humaine, alors soit. La, je peux te garantir que si tu veux montrer ta valeur, t'as déjà marqué beaucoup de points ! Continue conne ça !

Evidemment, Ayane réagit de manière habituelle, en grinçant des dents et en serrant le poing. Cela ne captiva pas plus l'attention de la valkyrie. Après que tout le monde prenne sa décision, le colonel prit un petit sac brun depuis sa ceinture, puis y fit tomber quelques bonbons qui étaient à l'intérieur de ce petit sac. Il tendit ensuite la main vers le groupe.

Si tout le monde est d'accord avec ces équipes, alors, nous, nous allons enquêter de notre côté. Mais avant, prenez ces pilules. Ce sont des drogues militaires, qui n'auront en aucun cas, le moindre effet négatif sur votre organisme. Mais pendant quelques heures si on prend en compte la temporisation de cet endroit, vous serez comme des hommes poissons, vous pourrez respirer sous l'eau, marcher sous l'eau, et même parler sous l'eau, mais cela ne change rien à la fluidité de vos mouvements, donc si vous combattez sous l'eau, soyez prudents ! Si je vous donne cela, c'est parce que sur cette île, se trouve un sanctuaire qui était l'endroit de réunion pour ceux qui vouaient un culte à Chtulhu. Mais avec les siècles, plus de 85% de l'île a été engloutie, incluant la partie basse de ce temple. Pour fouiller entièrement cette île, vous serez donc amenés à plonger sous l'eau plus d'une fois. Ne vous en faites pas, ces pilules sont parfaitement comestibles. On en a à l'abricot, à la pomme, à la poire, à la fr...

Celui à la fraise, je prends !

... J'allais dire à la framboise... Je suis pas sûr qu'il y'en a à la fraise...

Quoi ? Mais ce ne sont pas des conditions de travail, ça ! Qu'est ce que vous attendez pour faire un rapport à la reine à ce sujet ? Il vous faut des pilules à la fraise, messieurs !

Euuuh, oui, Dame Scarlett, j'y songerai pendant la prochaine conférence entre haut gradés de l'armée...

Finalement, Erza se laissa tenter par celui à la framboise, pendant que Shuujaku a eu droit à une pilule à la menthe poivrée. Lorsque chaque personne non originaire du pays de l'eau prendra sa pilule, la mission allait réellement démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: L'île de Manawa Kokuö   Lun 31 Aoû - 6:42

Avant d’accoster et après avoir eu des explications sur comment fonctionnait l’île, Rachel se touche le visage pour voir si aucune ride n’apparaissait.

Dans ce monde rempli de magie, j’espère qu’il existe un antidote au fléau que vous venez de nous décrire Colonel.

Elle regarda un moment le Colonel Munakata avec un regard lubrique et lui fit un clin d’œil avant d’être rappelée à l’ordre par Momiji.

Rachel, ce n’est pas le moment de flirter !

Momiji leva les yeux au ciel devant le comportement de sa coéquipière.
Nene quant à elle ne se permit pas de remarque, mais elle pensait comme Momiji.

Une fois sur l’île et après qu’Erza les ait débarrassés du comité d’accueil, ils constituèrent des équipes afin de retrouver Umi et Ayako. Mais leur mission n’allait pas être facile, vu la flore immense qui se dressait devant eux.
Roy et Miloune firent comprendre qu’ils restaient ensemble, et Erza les rejoignit naturellement.
Roy était ravi d’avoir avec lui sa femme et l’une des personnes à qui il faisait le plus confiance dans ce monde. Le fait qu’Ayane les rejoigne le réjouissait un peu, mais avec la réflexion d’Erza sur elle, il sentait que l’entente de leur équipe ne tenait qu’à un fil…
Momiji rejoignit également naturellement Shuujaku, qui n’arrivait pas à se souvenir du prénom de Rachel.

C’est Rachel, et ma tenue va très bien pour le monde d’où je viens !

Cette fois-ci, Nene leva les yeux au ciel à son tour. Certes, certaines filles dans ce monde n’étaient guère vêtues, mais lorsqu’on représentait un état, un peuple, on évitait de mettre seulement une ficelle dans le postérieur.
Mais pour ce qui est des équipes, Nene avait envie de rester avec Momiji Sama, Shuujaku et Rachel, mais d’un autre côté, Ayane était là… Et puis, si elle allait avec Ayane, ils seraient cinq alors que dans l’équipe de Momiji, ils seraient trois…

Nene, choisit avec qui tu veux aller.

Elle tourna son regard avec son mentor et prit un air désolé.

Je peux aller avec les autres ?

Bien entendu, s’ils sont d’accord dit avec sourire la Miko

Nene s’inclina alors devant Ayane, Erza, Miloune et Roy et demanda :

Puis-je faire partie de votre équipe ?

Miloune regarda Momiji pour lui faire comprendre qu’elle acceptait.

Bien sûr Nene, mais ne soit pas si formel par contre.

Miloune avait posé sur elle un visage aimable.

Ça ne me dérange pas pour ma part.

Puis Roy tourna la tête vers Erza et Ayane. Il pensait qu’Erza allait accepter, mais Ayane avait tant changé qu’il ne savait pas si elle accepterait. Pourtant, Nene semblait en admiration devant la kunoichi violette.

Les deux chefs des clans Ninjas de la Montagne vont devoir faire équipe pour la première fois depuis notre alliance.

Ensuite, le Colonel tendit à chacun une pilule avec des goûts différents.

Tu veux celle à la cerise Miloune ?

Miloune fit un discret non de la tête avec un petit sourire.

Avec mes pouvoirs de Dragon Blanc, je dois respirer sous l’eau sans aucune aide. Enfin, je vais la prendre dans le doute quand même…

Mais pas vraiment encore sûre d’elle, elle la prit et la mit dans sa poche.

Nene de son côté voulait toutes les manger mais se contenta d’en prendre une au curry.

Et vous Colonel, où allez-vous ? Regardez, nous ne sommes que trois dans notre équipe, il nous faudrait une autre personne.

Rachel avait pris une voix sensuelle et un regard quasi érotique envers le Colonel.

RACHEL ! Ça suffit, tu es pire que les adolescentes de notre village !!

Momiji tira alors Rachel pour la faire revenir avec elle et Shuujaku.

Tous étaient maintenant prêts à affronter les dangers de cette île.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: L'île de Manawa Kokuö   Lun 31 Aoû - 20:55

Pour le monde d'ou tu... Qu-qu-.... QUOI ?

Sur le coup, Shuujaku était tombé sur le cul devant la réponse inattendue de Rachel. Il ne comprenait pas le sens de ses paroles, il ne savait pas de quel monde elle parlait, et au final... Il s'en fichait pas mal d'ou elle vient. Bref, l'autre surprise, mais moins renversante, c'est que Nene prit la décision de suivre le groupe composé de Miloune, Erza et Roy. Elle n'exposa pas ses raisons ouvertement comme Ayane, mais au moins, sa compagnie allait être probablement plus agréable que la Kunoichi violette qui avait déjà fait comprendre à Erza que la raclée qu'elle a prit la veille ne lui avait pas remis les idées en place. Après que le couple accepta la "nouvelle recrue", Erza adressa un sourire vers Nene, là ou Ayane garda son air renfermé.

Evidemment que tu peux. Bienvenue dans l'équipe.

Ca m'est égal, pour ma part... Tant qu'elle ne nous ralentit pas.

Après cela, la distribution des pilules militaires démarra. Shuujaku entendit la remarque de Miloune au sujet d'une éventuelle capacité pour les Dragons Blancs de respirer sous l'eau.

Si j'étais toi, Miloune, je la prendrai quand même. Je sais que dans tes veines coule le sang d'une race divine, mais tu reste une humaine avant tout. J'ai déjà longuement discuté des capacités des dragons humanoïdes de ce monde avec Ignir, et jamais il n'a parlé d'une quelconque capacité de respirer sous l'eau. Ton corps fonctionne comme celui d'une humaine. Cela ne te coûte rien d'avaler cette pilule.

Si Shuujaku savait cela, c'était par connaissance de cause, étant donné que sa condition de Dragon Noir qu'il avait caché jusqu'à sa dernière discussion avec Erza, lui permettait de vérifier ce que peut ou ne peut pas un Dragon Blanc ou Noir, et aux dernières nouvelles, Shuujaku a toujours une respiration normale sous l'eau, comme n'importe quel humain.

Rachel avait proposé au Colonel de la rejoindre, avec une manière qui était bien à elle, mais avant que Momiji la tire hors du groupe de soldat, ce dernier avait déjà refusé l'invitation quelque peu embarrassante de la chasseuse.

Désolé, mais je me sens bien plus à l'aise avec mes hommes. Donc on fera notre propre recherche de notre côté comme convenu.

Après cela, les trois groupes, bien plus crées par affinités que par équilibrage, se lança à l'exploration de cette forêt tropicale qui cachait bien des surprises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'île de Manawa Kokuö   

L'île de Manawa Kokuö
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1