La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Akame Sieghart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seria
Princesse du vol noir
Princesse du vol noir

MessageSujet: [Présentation] Akame Sieghart   Mer 12 Aoû - 21:14

Présentation :

Prénom : Akame
Nom : Sieghart
Race : Dragon noir
Rang : Princesse du vol noir

Spoiler:

Histoire :

Akame est la dernière princesse du « vol noir », le nom de clan que se sont donné les dragons noirs sous le règne d'Ignis, l'ancien seigneur noir. Plus connu sous le nom du « seigneur du cataclysme ». Le vol noir était à l'origine, des dragons célestes. Ignis était le frère de Neltharion, et son plus fidèle lieutenant, avec ses deux autres frères, Manawyddan et Koris. Un jour, lors d'une mission de reconnaissance dont Ignis était le leader, il tomba sur une énergie mystérieuse. Au fur et à mesure que le temps passait, le dragon devenait de plus en plus paranoïaque et colérique. Neltharion et les dragons célestes remarquèrent bien vite que c'était dû à cette étrange chose qu'avait frappée Ignis, quelques années plus tôt. Mais la folie d'Ignis était déjà bien trop avancée, et il refusa catégoriquement la guérison, préférant garder son « précieux » en lui. L'énergie semblait amplifier la puissance, mais aussi la colère et l'ambition. C'est donc ainsi qu'Ignis se retourna finalement contre son propre peuple. Néanmoins, il fut défait une première fois par Neltharion, aidé par son frère Manawyddan. Suite à cela, il fut banni de la terre sacrée des dragons célestes, et du errer des millénaires durant, dans Légendia, privé de pouvoir divin. Il trouva cependant un moyen de retrouver un pouvoir divin, en retournant à l'endroit où il avait trouvé cette « énergie ». Une fois sienne, et avoir fini d'absorber la quantité nécessaire pour devenir bien plus puissant qu'avant, il décida non pas de se venger tout de suite, mais de tester cette chose pour en voir les effets. Ainsi, il captura divers dragons célestes envoyés en mission, pour en faire des cobayes pour l'énergie. Pendant ce temps, il apprit que Manawyddan, ainsi que son autre frère, Koris, venait de créer deux races de dragons bien distincts, mais toujours sous les ordres de Neltharion. Manawyddan avait créé les dragons blancs, tandis que Koris donna naissance aux dragons d'émeraudes. C'était une opportunité à ne pas manquer pour Ignis, qui jubilait de la séparation des dragons célestes. Neltharion voulant certainement étendre la domination des dragons dans la création.

Ignis commença donc par tester sa nouvelle armée sur les dragons d'émeraudes, domiciliés au royaume de Loxianna. La bataille fut féroce, et même si les dragons d'Ignis furent vaincus, il avait eu ce qu'il voulait : d'autres cobayes et des informations sur ce qui manquait à son armée. Cette attaque ne passant pas inaperçue, Neltharion, ainsi que ses deux frères recherchèrent de longues années la trace d'Ignis le corrompu, mais sans résultat. Jusqu'au jour où ce dernier réapparut, avec une armée entière de dragons de couleur noire aux yeux rouges. Il s'autoproclama « Ignis, seigneur du vol noir ». Maintenant qu'il avait des arguments, il relança un assaut frontal sur les dragons d'émeraudes, qui cette fois, furent vaincus et poussés à fuir sur Éternia. Chaque dragon qui tombait devenait une marionnette du vol noir, qui augmentait drastiquement la grandeur de l'armée d'Ignis. Après la défaite des dragons d'émeraudes, ce fut au tour de Manawyddan et des dragons blancs, de se faire attaquer. Le résultat fut identique au précédent, et tous furent anéantis, et le seigneur de ce clan du s'exiler plus en profondeur sur Atrium, étant trop éloigné d'Éternia, c'était sa seule échappatoire. La chute du clan des dragons blancs sonna l'heure de la guerre pour Neltharion. Son frère corrompu avait été trop loin, et il était temps d'en finir. Une bataille qui dura deux siècles s'engagea dans la péninsule des flammes infernales, située sur le royaume désertique de Nagrand. Pendant cette guerre, Koris succomba des mains d'Ignis, ainsi que le reste des dragons d'émeraudes. Finalement, après une lutte sans merci, Ignis s'éteint, chutant une nouvelle fois devant la grandeur du seigneur de tous les dragons.

Mais la chute d'Ignis ne signifiait pas l'extinction du vol noir. Car, avant de disparaître, le seigneur du cataclysme avait donné naissance à deux enfants, avec sa compagne, Sinestra, qui fut elle aussi tuée lors de la grande guerre. Dorénavant, c'était donc aux deux enfants restants, de gouverner et de subir la sanction de leurs parents. Le premier enfant était le prince Noir, il répondait au nom de Seth. La princesse elle, avait été nommée Akame. Bannis, maudits et déshonorés, les deux jeunes frères et sœurs décidèrent d'isoler le clan, et de tout faire pour réparer les erreurs de leur géniteur. Néanmoins, malgré les erreurs du passé, les deux dragons fraternels sont fiers de ce qu'ils sont, et malgré leurs bons sentiments, ils restent des dragons marqués par cette fameuse « énergie ». La corruption n'ayant cependant pas effet, étant née directement avec l'énergie en eux, cela peut donc expliquer pourquoi cette dernière ne les rend pas fou.

Malheureusement, comme une malédiction s'acharnant sur le clan, un accrochage violent eut lieu entre le frère et la sœur. Le principal élément déclencheur était Seth, l'actuel seigneur du vol noir, qui venait de vendre le clan à Kira. Pour Akame, il était clair qu'une telle action allait tout foutre en l'air pour se racheter auprès de Neltharion. Déçu par l'attitude de son frère, un combat éclata entre les deux. Akame vainquit son frère, mais ce dernier possédant la pierre du dragon divin, décida de bannir sa propre sœur, tout en lui retirant son pouvoir divin, comme l'avait fait à l'époque Neltharion à son frère. Il avait fait cela pour pas que sa sœur se mêle des affaires de Kira et du clan, c'est donc ainsi qu'après l'avoir privée de ces capacités, il l'exila sur Atrium, un endroit où il était sûr qu'elle ne se mêlerait pas des affaires de Légendia...

Pouvoir :

Akame étant un dragon du vol noir, elle possède donc les pouvoirs héréditaires de ces dragons hérités de l'énergie mystérieuse. Elle utilise donc des capacités de types ténèbres, plus couramment appelés la magie de la mort. Ce sont des sorts très sombres, tirant leur pouvoir dans le néant même de la création. Tandis que le souffle d'un dragon céleste purifie les âmes, un dragon noir lui, calcine d'un feu noir et ténébreux ceux qui osent l'affronter.

Capacités personnelles :

Hormis l'énergie naturelle d'un dragon noir et sa magie, Akame a développé un style de combat au corps-à-corps infaillible. Un dragon préférant toujours se battre dans sa forme humaine, choisie donc généralement d'amplifier son pouvoir dans cette forme. La vraie forme d'un dragon n'est pas obligatoire pour atteindre son maximum. Car, à haut niveau de maîtrise, tout dragon supérieur est capable d'activer la « second origin ». Qui permet à son utilisateur d'obtenir autant de pouvoir que dans sa forme naturelle. Si les dragons préfèrent la forme humanoïde, c'est parce qu'elle est plus souple et agile. Permettant plus de possibilités dans les mouvements. C'est donc dans cette optique, qu'Akame s'est entraînée, et maîtrise le katana - son arme de prédilection - dans des proportions inégalables.  

Tenues :

Tenue primaire d'Akame, celle qu'elle porte sur Légendia.
Spoiler:

Seconde tenue d'Akame, elle porte actuellement cette tenue sur Atrium.
Spoiler:

Sa forme de dragon divin, cependant, elle est incapable de l'atteindre, ainsi que d'atteindre la second origin, depuis que son frère, Seth, lui a volé son pouvoir.
Spoiler:

Rplayer :

On s'en fou, non ?

Dernière édition par Akame le Jeu 13 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Présentation] Akame Sieghart   Mer 12 Aoû - 22:39

Bienvenue Akame ^^

Je l'avais déjà entrevue souvent mais elle a l'air très jolie Embarassed
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Présentation] Akame Sieghart   Jeu 13 Aoû - 13:41

Akame

Haha, c'est bien, maintenant, les dragons noirs vont être un peu plus mis en avant désormais
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Présentation] Akame Sieghart   Jeu 13 Aoû - 16:21

Du coup je suppose que c'est Kyo qui est derrière Akame, sauf si Loïc nous fait 1 crise de schizophrénie ^^ (mais j'avoue que j'ai longtemps hésité !!!).

En tout cas, elle est très jolie. Sa tenue ressemble à celle d'Asuna je trouve.
Pressée aussi qu'elle intervienne !!
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: [Présentation] Akame Sieghart   Jeu 13 Aoû - 16:29

Miloune a écrit:
sauf si Loïc nous fait 1 crise de schizophrénie ^^ (mais j'avoue que j'ai longtemps hésité !!!).

D'accord, je suis du genre à faire des crises de schizophrénie, je vois...

Enfin, tu me diras, j'aurai pu l'incarner moi même vu que je l'adore, mais j'ai laissé le soin à Kyo de s'en occuper
Seria
Princesse du vol noir
Princesse du vol noir

MessageSujet: Re: [Présentation] Akame Sieghart   Jeu 13 Aoû - 18:04

Qui? "Qui", n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "qu'est-ce-que" et ce que je suis, c'est un homme incarnant un personne de fiction.

Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: [Présentation] Akame Sieghart   Sam 15 Aoû - 9:01

Ayako a écrit:
Miloune a écrit:
sauf si Loïc nous fait 1 crise de schizophrénie ^^ (mais j'avoue que j'ai longtemps hésité !!!).

D'accord, je suis du genre à faire des crises de schizophrénie, je vois...

Enfin, tu me diras, j'aurai pu l'incarner moi même vu que je l'adore, mais j'ai laissé le soin à Kyo de s'en occuper

Non je voulais dire que j'ai longuement hésité entre Kyo et toi pour savoir qui incarnait Akame^^

[Présentation] Akame Sieghart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1