La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le troisième dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Le troisième dragon   Dim 2 Aoû - 18:45

Dans le palais des dragons blancs, les préparatifs pour la guerre qui s'annonçait battait son plein. Le clan des dragons blancs avait vu son effectif fortement augmenter, tout comme les troupes d'Azelia. Seto savait très bien néanmoins qu'il était le seul et l'unique qui pouvait vaincre la reine des démons avec qui il entretenait une relation des plus malsaines. Cette armée, néanmoins, était le minimum dont il avait besoin pour effacer la vie de son ennemi juré tout en montrant l'exemple aux générations futures.

Mais ce dont Seto avait le plus besoin actuellement était d'un troisième dragon blanc aux yeux bleus. La légende dit que seul Manawyddan était parvenu à dompter les trois races suprêmes parmi les dragon divins, et qu'il les assembla en une seule et unique entité. Seto connaissait déjà l'apparence de ce dragon légendaire. Il s'agissait d'un dragon tricéphale, qui possède la même gueule qu'un dragon blanc normal, mais la taille de ce dernier était triplé, et sa puissance suivait le reste. Chaque battement de ses ailes pouvaient déclencher une tornade dévastatrice, chaque hurlement de ses trois gueules pouvaient balayer ce qui se trouvait face à sa majestueuse apparence. Seto connaissait son apparence par une statue en son honneur, érigée dans la cour de l'ancien repaire des dragons blancs au pays du soleil. Seto, petit, rêvait de chevaucher ce dragon légendaire, et il compte bien réaliser ce rêve très bientôt. La raison principale est toute simple. Azelia utilisait, pour une raison inconnue, le "Final Burst Stream", la technique suprême de sa race. Et pour Seto, la manière la plus efficace d'accéder à cette technique ultime, est d'invoquer le dragon en question. Pour ce faire, Seto commença par la première étape. Repérer par sa magie l'emplacement d'un dragon divin sur la Yokume, qu'il soit dompté ou non par un membre de sa race. Et malheureusement pour lui, le seul que Seto parvint à repérer... se trouvait en plein château du roi, au pays du soleil. Pour finir, même si il s'agissait d'un dragon blanc aux yeux bleus, il était encore incomplet, c'était même probablement un bébé. Mais ce que Seto ne comprenait pas était... Qu'est ce qu'un dragon blanc aux yeux bleus fichait en plein château royal ? Sairu Jumeis serait parvenu à prendre possession d'un d'entre eux ? Cela semblait quasiment impossible. L'autre hypothèse était que le roi détenait prisonnier un de ses frères ou soeurs. Bref, il n'allait pas pouvoir invoquer l'ultime dragon blanc aux yeux bleus avant la guerre qu'il devait encore déclarer à son ennemi juré.

Assis sur son trône, Seto continuait à réfléchir à tout cela quand soudain, on lui annonça la venue d'une membre du clan qui souhaitait s'entretenir avec lui. Il s'agissait d'Angel, connue comme étant la troisième plus puissante membre du clan, possédant également son propre dragon divin, et maniant, tout comme Seto, le Neo Burst Stream. Elle portait un manteau blanc avec une capuche, qu'elle retira devant son maître. Le manteau était "saupoudré" de plusieurs flocons de neige, ce qui est normal puisque le temple se situe en plein milieu de la montagne de glace.

Spoiler:

Yo.. Seto-Boy. Tout va pour le mieux, mon ami ?

Oi... Angel... Tu sais à qui tu t'adresses des fois ? Tu sais que certains chefs de clans pourraient t'enfermer quelques jours par ta manière de t'adresser à ton supérieur ? Bref, si t'as quelque chose à me dire, dis le... Sinon, barre toi. Tu viens d'ou comme ça ?

Je viens du pays de la lune. Tu te souviens pas ? J'ai été affecté à la région Sud par Azelia, là ou les barbares ne cessent de grandir. Ca me gave qu'on m'assigne à des missions aussi grotesques. Mais... Au moins, j'ai pu retrouver ma petite Mileena chérie ! Et c'est ainsi que j'ai pu obtenir cette fameuse information dont tu avais absolument besoin, Seto-Boy ! Mais avant de tout te raconter, je prendrai bien un chocolat chaud. Ce froid hivernal et interminable dehors... Brrr... Ca picote les gencives !

Les boissons chaudes, c'est pour après... Dis moi quelle information si capitale tu as pu obtenir de ce piranha sur pattes...

Alors, en fait...

(Angel, espèce d'idiote ! As-tu oublié ce que je t'ai bien précisé ? La reine surveille constamment Seto par sa liaison vitale qui la relie avec lui. L'information que tu as récolté doit rester secrète ! C'est pour cela d'ailleurs que Seto n'a pu lui même tenter d'obtenir cette information. Il éveillerait bien plus de soupçons qu'une gamine écervelée comme toi ! Mets moi en relation avec les dragons de Seto !)

La voix qui parlait dans la tête d'Angel était Rhaegal, son propre dragon divin qui lui servait de conscience au même titre que ceux de Seto. Sauf que ce dragon n'était pas un dragon blanc aux yeux bleus. Sa peau était plutôt de couleur bleu foncée, et il manie la foudre. Il est également connu pour avoir une réserve d'énergie bien plus importante que celle d'un dragon blanc aux yeux bleus, bien que sa puissance brute soit plus faible. Mais cela ne change rien au fait qu'Angel est, pour cette raison, l'une des plus redoutables combattantes chez les dragons blancs.

Alors ? J'attends ! Ne me fais pas perdre mon temps !

Angel s'avança tout doucement vers Seto qui était toujours assis sur son trône. Puis elle monta les marches qui la menait vers son maître. A cet instant, telle une furie, elle bondit sur les jambes de Seto, ayant le postérieur posé sur la partie supérieure de ses jambes. Ses propres jambes étaient écartés et ses pieds touchaient presque le sol.

Mais qu'est ce que tu fous ?

Mais dis moi... Tu es encore plus impressionnant de près... Seto-Boy. Ca réveille en moi toute ma bestialité... Grrr...

La jeune femme colla son front sur celui de Seto. Elle effectua une sorte de liaison spirituelle avec lui, afin d'établir une communication entre son propre dragon divin et ceux de Seto. Après cinq bonnes minutes, Angel décolla son front, puis se remit debout, hors des jambes de Seto, qui se leva brusquement.

Oi, t'as toujours pas pigé depuis le temps que tu n'as pas besoin de passer par un contact physique pour établir un lien entre nos dragons ? T'es conne ou tu le fais exprès ? Oh oui, je suis sur que tu le fais exprès.

Hihihihihi... J'y peux rien, c'était trop tentant. Bref, si tu discutais avec tes dragons ? Je pense qu'ils ont deux, trois mots à te dire, hum ? Allez, vite !

(Seto, tu nous reçois ? Nous avons bien reçu le message de Rhaegal. En fait, selon Mileena, Azelia est incapable de déchiffrer l'écriture "Dovahkiin". La raison est simple, elle ne possède pas les pupilles nécessaires pour cela. Pour faire simple, Azelia a beau détenir une magie de type "dragon blanc" en son sein, elle ne possède pas la principale capacité héréditaire, propre à un pur Dragon Blanc: Les pupilles qui sont nécessaires à la lecture du Dovahkiin. Toi, en revanche, tu es parfaitement en mesure de le faire, Seto. Tu vas pouvoir apprendre le sort de scellement en toute tranquillité.)

(C'est une excellente nouvelle, tout cela... Mais je me demande... Comment cela se fait-il que vous l'ignoriez, que ce soit vous ou Rhaegal ? Vous avez toujours été en mesure de m'enseigner chaque chose nécessaire que je dois savoir sur mon clan. Pourtant, vous ignoriez la vraie utilité de nos pupilles ? J'ai besoin d'explications là...)

(C'est parce que nous sommes des dragons de la seconde génération. Ce pouvoir occulte devait être utilisé, tout comme le "Dovahkiin", lors de la première génération, et s'est perdu avec tout le reste. De plus, Ikaruga et Murai, mes anciens maîtres, n'ont jamais tentés de retrouver ces manuscrits que tu possèdes désormais, donc je n'ai jamais vu un dragon humain faire l'essai. Tu sais, Seto, étant de la seconde génération, il y'a encore tant de secrets que nous allons apprendre à tes côtés... Notre connaissance n'est point universelle...)

(Je vois... Mais l'autre chose étrange, c'est que Mileena, elle, sache tout. Quel intérêt Azelia aurait-elle à tout révéler à Mileena ? Sa confiance envers sa "famille" est elle à ce point ? Ou alors, on ne connaîtrait pas si bien Mileena que ça... Elle cache peut-être quelque chose...) Angel... Pourquoi Mileena t'a raconté tout cela ?

Parce que nous sommes amies comme cochonnes, euh.. je veux dire... Ahem, tu m'as compris...

Tsss... Il y'a encore beaucoup de choses que j'ignore, et ça m'irrite. Bref, affaire à suivre... Quoiqu'il en soit, Angel, bien que tu sois une vraie furie quasi insupportable, tu es très efficace. Alors j'ai une autre mission pour toi. Je me souviens qu'avant de t'avoir recueilli, tu étais une voleuse hors pair. Peux-tu tenter de m'apporter les registres du château de Sairu Jumeis ? J'ai besoin d'avoir l'identité de tous ceux qui résident à l'intérieur. Que ce soit les convives ou les prisonniers. Absolument tous.

Ah... Si tu veux, j'ai la liste des détenus. C'est toujours cela...

Quoi ? Tu as réussi à détrousser ou tuer un soldat de l'armée solaire pour avoir obtenu ce registre ?

Voyons, même si j'en meurs d'envie, je ne tue pas ces sales types tant que tu m'en as pas donné l'ordre... L'as tu oublié ? Je suis un "ange"... Hihihi... Bref, je me suis fais passer pour une simple jeune cliente des bars de la capitale, et c'est ainsi que je suis tombé sur une patrouille intéressante. J'ai utilisé mes charmes sur l'un d'entre eux, au point qu'il m'a emmené dans ses appartements, et c'est la que j'ai...

C'est bon, c'est bon, j'ai compris... Je veux pas en savoir plus. Bien, apporte moi ce registre, Angel.

La jeune femme se dirigea alors vers ses appartement pour aller chercher le fameux registre qu'elle apporta à son maître. Seto, les jambes croisés, feuilleta le registre pour suivre le nom des détenus. Et parmi tous ces noms, un seul attira l'attention du jeune dragon.

Hum... Les grands esprits se rencontrent... Parmi les détenus de Jumeis, il y'a une femme dont le nom m'est devenu bien trop familier...

Seto ferma le grimoire d'un geste brusque, puis, avec un sourire assez malsain, prononça le nom lentement.

Elisabeth.... Guan...

(Hum.. Seto... On a jamais vraiment eu l'occasion de parler de cette femme ensemble, depuis que j'ai rejoint ton esprit, mais... J'ai déjà entendu ce nom de la bouche de ton défunt père, et...)

Le sourire de Seto s'effaça lorsqu'il entendit l'aveu de sa dragonne sur l'identité de la mère de Miloune. Puis, après quelques secondes à réaliser la vérité, il commença à pousser un léger rire.

Hihihihihi... Hahahahahahaha... HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Quelque chose d'amusant, Seto-Boy ? En quoi ce nom te fait autant marrer ? Si cela te fait si rire, je devrais réfléchir à une blague avec le nom "Guan"... Voyons voir... Huuuum...

Ce qu'il y'a de drôle ? Cette Elisabeth Guan va avoir l'insigne honneur... d'être ma libération ! D'être celle qui va me permettre d'obtenir tout ce que je désire ! Si elle est bien celle que je pense, du moins... C'est parfait, c'est même trop beau pour être vrai ! Mais j'ai besoin d'aide extérieure. Angel, je vais te confier une nouvelle tâche ! Pars retrouver Miloune Guan ! Et trouve un moyen de la convaincre de venir ici ! Je risque d'avoir besoin d'elle, et ce sera dans son grand intérêt de m'aider, si elle ne veut pas que je me charge moi même des futures négociations avec sa génitrice.

Aucun souci, cela fait un moment que j'ai envie de rencontrer cette gonzesse qui a eu droit a un enseignement privé de la part de Zanktar. Si tu savais a quel point j'ai hâte. Aies-je l'autorisation de lui refaire le portrait et de l'embarquer de force ici ?

Evite... Je n'ai aucune raison actuelle de faire du mal a cette femme... Du moins, si tout va bien, je n'en aurai jamais besoin.

Dis, Seto-Boy... Ce n'est pas la peine de jouer à ce jeu avec moi... Tu es toujours aussi infernal que Lucifer lui même. Un ange banni qui veut défier le ciel. Et ta petite romance actuelle avec le diable... Prouve que tu es loin d'être... si angélique que cela...

Hum, peut être bien. Après tout, ce qui ne change pas, c'est que j'écraserai tout ceux qui se mettront sur mon chemin..

O mon maître, je vous retrouve enfin ! Je vous suivrai jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Le troisième dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1