La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confrontation avec son double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Confrontation avec son double   Sam 11 Juil - 22:50

Le jour levé, Rera scrutait les environs de la forêt depuis un arbre.

Au loin, elle pût apercevoir un village en cendre, avec des corps de gens morts trainant à terre. Cette vue l'horrifiait.

En dessous d'elle, deux hommes avec des haches et un gros sac marchèrent. Serait-ce les responsables de ce massacre ?

Nahaha ! On a fait une belle récolte mon frère !

Oui, dommage que ces imbéciles n'avaient pas assez de bétail pour faire un bon repas, enfin, l'important, c'est qu'on s'en soit mit plein les poches !

Rera était prise de colère, mais elle resta calme malgré tout. Cependant, elle devait intervenir.

Vivre en dépouillant les gens, voilà une méthode bien méprisable dites-moi.

Hum ?

Les deux pilleurs levèrent la tête. Ils virent Rera, perchée debout sur l'arbre, les bras croisés.

Oh ce n'est qu'une gamine.

Va jouer ailleurs ! On a du boulot !

Rera sauta de son arbre et atterrit juste devant les bandits. Elle brandit son épée vers leur direction.

Vos actes répugnants doivent payer. Pour protéger le monde, pour protéger la nature, je dois vous éliminer !

Hahaha ! T'entends ça frangin ce qu'elle raconte ? Elle veut nous éliminer pour protéger le monde ! Comme c'est mignon ! Sauf que nous on est des barbares, on vit sans foi ni loi ! On s'en fiche de tes gamineries !

Bon, on la bute et après on reprend le travail !

Les deux brigands attaquèrent Rera avec leur hache, elle parait les coups avec sa lame. Elle entrechoqua si fort l'arme de l'un d'entre eux qu'elle parvint à le déstabiliser quelques secondes, puis le tua en lui tranchant le torse. Le deuxième voulut la prendre par surprise, mais Rera lui donna un violent coup de coude qui l'immobilisa puis le poignarda.

Une flaque de sang lui gicla au visage avec que son ennemi tomba, sa lame coulait de sang. Elle regardait les deux hommes qu'elle venait de tuer avec un air haineux, avec de nouveaux ses yeux rouges brillants. Après quoi, elle sauta de nouveau sur son arbre, observant la nature qu'elle protégeait.

Peu de temps après, Nakoruru vint pour connaitre la vérité sur ce qui se passait. Elle vit deux cadavres d'hommes mort. D'abord choquée, elle s'approcha pour les observer. Il y avait un gros sac et des haches à côté. Nakoruru jeta un coup d'oeil aux alentours. Elle finit par apercevoir une silhouette fort ressemblante à la sienne, vêtue d'une tenue sombre.

Alors c'est toi l'impostrice qui a dévasté la forêt l'autre jour ! Je t'ai retrouvée, et maintenant tu as tué deux hommes, que veux-tu ?

Rera tourna la tête et vit la fille vêtue de blanc qui lui ressemblait beaucoup.

Impostrice ? Hahaha ! Ne me fais pas rire petite sotte, c'est toi l'impostrice !

Rera sauta de son arbre à nouveau, juste devant Nakoruru.

Je ne te veux aucun mal, mais je veux juste savoir. Pourquoi fais-tu tout cela ? Et comment se fait-il que nous nous ressemblions autant ?

Je veux protéger la nature, je veux défendre ce monde. Ces deux hommes étaient des pillards qui tuaient des innocents et qui détruisaient des villes. Uniquement pour l'argent. UNIQUEMENT POUR L'ARGENT ! Ils tuaient des centaines d'innocents dans l'unique but de s'en mettre plein les poches ! Et il existe encore plein de pourriture comme ceux-ci dans ce monde ! Tu ne trouves pas cela révoltant toi ?

Je comprends ce que tu ressens... moi aussi je veux protéger la nature... mais... cela vaut-il la peine d'agir ainsi ? Ne risques-tu pas de t'abaisser à leur niveau en tuant ces hommes ? N'as-tu pas pensé aux conséquences de tes actes ?

Il est vrai que c'est mal de tuer. Mais parfois, nous en sommes obligé pour défendre ce qui nous est cher.

Pour ce qui est de notre ressemblance, je n'en sais rien, et à vrai dire, je m'en fiche. Mais si tu cherches à entraver mon chemin, je vais devoir me débarrasser de toi !

Je ne te veux pas de mal, mais je vais devoir t'arrêter pour stopper ce carnage !

Les deux jeunes filles sortirent leur épée en même temps. Rera la pointa vers son adversaire, Nakoruru la saisit devant elle avec son autre main posée à plat sur la lame. Elles étaient prêtes pour un combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Confrontation avec son double   Mar 21 Juil - 22:09

Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=0c0xoa9VqH0

Nakoruru et Rera se foncèrent l'une sur l'autre, s'entrechoquant leurs lames entre elles. Elles concentrèrent toute deux leurs forces pour pousser le plus loin. Ceci résultat par un match nul, les deux adversaires se retrouvant repoussées l'une à l'autre quelques mètres plus loin.

Elle est forte ! Je n'ai pas réussi à la toucher !

Tu es plus douée que ce que je pensais au départ. Mais pas assez pour me faire face.

Cause toujours. Je ne vais pas y aller de main morte !

Rera Mutsube !

Nakoruru envoya son attaque, Rera la dévia d'un coup de lame puis s’apprêta à attaquer Nakoruru d'un grand coup avec son épée. Nakoruru qui avait anticipé cela l'esquiva de justesse. Rera était vulnérable pendant un minuscule instant.

Maintenant !

Nakoruru donna un grand coup de pied retourné sur le dos de Rera, l'envoya quelques mètres plus loin au sol.

Aaah !

Rera n'eut pas trop de difficulté à se relever. Mais le coup donné l'avait mis en colère.

Toi... tu vas le regretter !

Nakoruru courut à toute vitesse vers Rera. Au moment où Nakoruru arriva juste devant elle, Rera lança un regard. Ces yeux devinrent bleus et brillants. Nakoruru fut saisie par un choc psychique qui lui faisait de la douleur.

Aaaaaaaaaaah !

Rera propulsa Nakoruru avec cette attaque sur un arbre. Le choc blessa Nakoruru.

Urgh !

Accroupie à terre, Nakoruru leva la tête vers Rera. Clairement, elle n'était pas normale.

Quel est ce pouvoir ? Je n'ai jamais vu ça auparavant ! Elle possède les même talents de combat que moi, mais a en plus ce pouvoir étrange, comment je peux gagner contre elle ?
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Confrontation avec son double   Ven 24 Juil - 22:27

Rera s'approcha de Nakoruru et la saisit par le cou.

Gargl !

Humpf ! Comment quelqu'un d'aussi faible aurait pût parvenir à me tuer ? Laissez-moi rire !

Gnnn... Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends pas !

Et ça ne te dit rien en plus... pfff, ce type avec sa magie noire disait n'importe-quoi, de toute évidence.

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Explique-toi !

Rera lacha Nakoruru qui retomba au sol.

Cet homme vêtu de noir, avec son sceptre bizarre et sa magie, il voulait me faire croire que tu me tuerais. Quel imbécile.

(noir... sceptre...)

L'image de Naxilius apparu alors à Nakoruru, il était derrière tout ça !

(Peut-être que c'est lui qui l'a crée pour m'éliminer !)

Rera pointa son épée sur le cou de Nakoruru.

Aucune importance. Cependant, si tu te mets en travers de mon chemin, je vais devoir t'éliminer !

Nakoruru se sentait finie. Mais à ce moment, elle eut une pensée qui la remit en forme. Elle siffla alors.

Mamahaha l'aigle de Nakoruru arriva et elle l'attrapa par les pattes et s'envola avec lui.

Qu'est-ce que...

Tu veux protéger la nature n'est-ce pas ? Alors tu n'oserais pas t'en prendre à un animal innocent !

Te protéger derrière une bête, c'est lâche !

Lâche ? Mamahaha est mon meilleur ami, et lui et moi sommes prêts à tout pour nous aider l'un et l'autre !

Prépare-toi à notre super attaque combinée !

Nakoruru sauta et fit une attaque plongée avec sa lame sur son adversaire. Elle enchaina avec plusieurs coups de pieds, attaqua avec sa cape blanche puis envoya Mamahaha qui se recouvra d'une énergie enflammée. Rera s'était pris un sacré combo, mais elle tient toujours, cependant elle avait l'air encore plus furieuse.

Bon, tu commences sérieusement à m'agacer, je vais te remettre à ta place !

Les yeux de Rera reprirent ce regard rouge et brillant de colère. Nakoruru était comme intimidée par ce regard très étrange.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Confrontation avec son double   Mer 9 Sep - 22:55

Rera disparu devant les yeux de Nakoruru. En moins de temps qu'elle n'en faut pour le dire, elle se fit trancher sur le bras, puis sur le ventre, puis sur la jambe, puis sur le dos, puis au visage.

Aaaaaah !

Alors qu'elle était essoufflée, gravement blessée à tel point qu'elle avait du mal à respirer, Rera réapparu juste devant elle, puis la poignarda au ventre.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Sottises, jeune enfant. Sottises.

Rera retira sa lame du ventre de Nakoruru, qui s'effondra à terre, une main posée à terre pour se maintenir, et l'autre posée sur son ventre pour calmer la douleur. Son sang coulait sans s'arrêter. Rera lui tourna le dos et s'éloigna d'elle en marchant.

Si jamais tu es vivante d'ici là, reviens quand tu seras plus forte que ça. Si tu n'es pas capable de faire tes preuves, alors meurs.

Non... ce n'est pas fini.

Nakoruru planta son épée dans le sol juste devant elle de par ses deux mains. Puis cita une prière dans une langue inconnue. Après quoi, une lumière apparut autour d'elle. Rera se retourna et fût surprise par ce qu'elle voyait. Une fois que la lumière disparue, Nakoruru fût remise de ses blessures et se releva.

Et bien, il semble que je suis toujours debout !

Tu... tu... comment est-ce possible ? Nous avons les mêmes techniques toi et moi ! Alors qu'est-ce que c'est ? Comment fais-tu cela ?

Ce n'est pas une technique, jeune fille. C'est la nature qui me protège. Elle me remercie de tout le bien que je lui ai fait.

La nature ?

C'est absurde ! Je protège la nature autant que toi, je fais en sorte qu'elle soit en paix, alors pourquoi, pourquoi elle ne me protège pas comme toi en retour ?

Je comprends tes sentiments, petite. Toi et moi, on a les mêmes ambitions. Cependant, il ne suffit pas de vouloir, il faut agir en conséquence.

Tu n'es pas une personne mal intentionnée, tu es même plutôt une gentille fille, tu as ce désir de faire le bien pour ce que tu aimes, mais pour y parvenir, il te faut aussi un coeur pur. Durant de longues années j'ai prié les esprits, les dieux et les habitants de la forêt, je l'ai défendue contre le chaos qui règne en notre monde, et aujourd'hui, ils m'en sont reconnaissants. Toi tu protèges la nature également, mais tu commet aussi des actes qui la font pleurer, c'est pour quoi elle n'a pas autant de reconnaissance envers toi.

Autrement dit, tu n'as pas de coeur pur !

Rera était comme perturbée par les paroles de Nakoruru. Elle avait conscience que ce qu'elle disait était vrai. Ses actes sont servies de bonnes intentions, mais ont de graves répercussions. Elle est une personne bien intentionnée, mais n'est pas pure. Tout cela lui causait une douleur intérieure, elle se mit les mains sur la tête et poussa un cri de souffrance.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Rera respirait assez vivement, elle avait perdu son sang-froid.

Si ton coeur n'est pas scellé, regarde à l'intérieur, et tu y trouveras la réponse.

J'EN AI ASSEZ ENTENDU !

Rera fonça à toute vitesse sur Nakoruru, qui elle fit de même. Elle s'entrechoquèrent leurs lames et poussèrent de toute leur force. Leur puissance devenue de plus en plus difficile à contrôler. La force ténébreuse de Rera et la force pure de Nakoruru se mêlèrent l'une à l'autre et explosa entre les deux, les projetant au loin.

Aaaah !

Aaaah !

Toutes les deux avaient épuisés leur force et respiraient grandement. Tout à coup, Rera eût un déclic mental qui lui infligeait encore une douleur à la tête, elle se la tint encore une fois des deux mains.

Aaaaaaaaaarh...

Est-ce que... tu souffres ?

Rera mit un temps avant de répondre, tout en lâchant sa tête d'une main.

Je n'ai pas le temps pour la parlote. On remettra ça une autre fois.

Rera disparu puis réapparu sur la branche d'un arbre en hauteur, le dos tourné à Nakoruru.

Au fait, mon nom est Rera.

Rera, c'est donc ça. Moi c'est Nakoruru.

Nakoruru... je tâcherais de m'en souvenir.

Rera disparu à nouveau derrière un déplacement difficilement visible.

Nakoruru sourit et se mit une main sur le coeur.

Rera... j'espère que tu trouvera la pureté qui réside en ton coeur.

Elle repartit alors vers le village.

De son côté, Rera réfléchissait, en solitaire.

Ce misérable avec son stupide sceptre mentait, ça n'en faisait pas un doute. Cette fillette n'a ni la force ni le coeur pour me tuer.

Mais... que voulait-elle dire ? J'agis pour le bien, mais je n'ai pas de coeur pur... Que dois-je alors faire pour obtenir ce coeur pur qui semble si important dans mon ambition de défendre la nature ?

Confrontation avec son double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1