La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pendant ce temps là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Pendant ce temps là   Lun 6 Juil - 21:18

Naxilius retourna dans sa demeure avec Hamon. En rentrant, ils virent Alita avec une nouvelle apparence.

Salut Nanax ! Hey ! Regarde comment je suis devenue maintenant.

Toutes mes félicitations, je vois que tu as réussi le test.

Par contre Oswald a l'air bizarre, je crois qu'il subit les mêmes choses que moi.

C'est bien ce qui me semblait.

Naxilius alla voir Oswald, sur son lit, dans un état plutôt pas en forme dirait-on.

Bonjour Oswald. Comment te sens-tu ?

Plutôt... mal. Mais je sais que cela m'est nécessaire pour franchir une nouvelle étape.

Hé hé. La famille s'agrandit. C'est bon signe.

Oh bon sang...

Oswald mit sa tête dans sa bassine à côté et se vida l'estomac un bon coup.

Yeeeerk... Je sais pas si j'aurais le courage de supporter tout ça.

C'est toi qui voit. Si tu veux acquérir un sublime pouvoir en subissant cette épreuve ou alors t'en passer. Mais, tu ne sais pas ce que tu rates.

De mon côté, j'ai encore de nombreuses préoccupations. Je vais éviter d'encore consacrer du temps à Futaba et à Arthur, tellement ils me font tourner en bourrique. Ce sera pour une autre fois.

Cependant, j'aimerais voir comment ce porte cette sombre jeune fille.

Naxilius regarda son orbe de cristal, et vit Rera, au fin fond de la forêt, le visage et l'épée tachée par le sang, le regard rempli de haine avec encore ses yeux rouges brillants.

Intéressant, elle semble découvrir les joies du meurtres. Ce ne serait pas le genre de son sosie de lumière.

Elle me donne envie d'en connaitre plus sur elle. Vous deux !

Oui ?

Je dois m'absenter, j'ai quelque-chose d'important à régler. Veillez sur Oswald, ne vous inquiétez pas, je vous promet un bain de sang à mon retour !

Naxilius disparut en se glissant sous une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Pendant ce temps là   Jeu 10 Sep - 22:26

Naxilius observait le combat entre Nakoruru et Rera à travers sa boule.

Héhé, tout à l'air de se passer comme prévu.

Cette jeune fille sombre me fascine. C'est curieux, alors qu'elle m'avait rendu fou de rage la première fois, mais depuis un temps, un genre de sensation indescriptible m'envahit en la voyant, quand je voit sa façon de se battre, son regard...

Serait-ce ?

Hum hum hum hum hum hahahahahahahahaha !

Hey Naxilius je t'ai fait à manger !

Oh mais c'est gentil de ta part, c'est vrai qu'à force de rester devant ma boule, j'en avais oublié de me nourrir.

Naxilius mordit dans un des pains à la marmelade d'orange que lui a apporté Hamon. Juste à ce moment, il devint furieux. Il renversa le plateau et fit tomber Hamon, et l'aggripa par le col.

Espèce de sinistre impudent ! Si tu oses encore une fois me servir une cochonnerie pareille, je t'en ferais voir des vertes et des pas mûres !

Parce-que, j'ai horreur de la marmelade d'orange !

Mais, mais, je ne le savais pas !

Peu importe, tu as intérêt à me servir un meilleur repas que ça, ou alors c'est toi que je vais dévorer !

Euh oui d'accord d'accord !

Naxilius relâcha Hamon qui repartit, tout en voulant demander conseil à Alita et Oswald.

Ah oui, où en étions-nous.

Naxilius regarda à nouveau le combat, qui se conclut sur le départ de Rera.

Quoi c'est fini ? Arh, ça n'a servi à rien au bout du compte !

Enfin, ce n'est pas grave, je finirais bien par m'en occuper moi-même. Voyons-voir où en est Futaba.

Naxilius frotta la boule et vit l'image de Yoshi et Hikari au palais du pays de l'eau.

Hahaha ! Quel petit imbécile ! Il s'est fait largué par ses compagnons parce-qu'il était trop paresseux pour venir à temps ! Mais quel sot !

La scène se poursuivit jusqu'au moment où ils se mirent en projet de protéger la reine.

Il veut protéger la reine ? Mais misérable abruti ! Il n'y a aucune menace dans ton palais ! Ce que tu fais ne sers à rien ! Hahaha quel idiot j'y crois pas, et c'est lui qui m'a roulé et dont je veux me débarrasser ?

Enfin cela dit il n'y a certes rien... à moins que j'y ajoutes mon grain de sel !

Hamon !

Hamon arriva avec un autre repas, cette-fois, c'était des côtes de boeuf grillées.

Pas si fort, j'avais justement fini de faire ton repas !

Naxilius dégusta une des côtes de boeuf.

J'aime mieux ça.

Enfin bref, tu peux m'en dire un peu plus sur les espèces de statues que tu as créé ?

Oh ! J'ai trifouillé un peu tout ce qu'il y avait dans le labo secret, et j'ai donc fait des genres d'humains artificiels à base de substance noire. Ils se battent plutôt bien mais sont en revanche relativement peu résistants.

Parfait. Tu peux en envoyer quelques-uns au palais du pays de l'eau ? Disons... sept ou huit ?

Ok, mais euh pour quoi faire ?

Futaba s'est mis en tête de protéger la reine, mais comme personne ne va l'attaquer, il va bien s'ennuyer, allons un peu mettre du piquant là-dedans.

Mais pourquoi n'envoyer que le menu fretin ? On pourrait faire débarquer de puissantes unités et comme ça on en sera débarassé de ton Futaba.

Oh je n'ai pas l'intention qu'il soit fini maintenant. Je préfèrerais m'en occuper moi-même. Mais là j'ai d'autre chose à faire, et je pense que les hautes autorités du pays ne seraient pas trop enchantée à se déplacer juste pour deux gamins.

Mais alors... Pourquoi les envoyer si c'est pour être sûr de perdre.

J'aime quand il y a de l'action, ça sera une bonne manière de tuer le temps, aussi bien pour lui que pour moi.

Euh... bon, ok.

Hamon envoya huit humains artificiel vers le palais de l'eau. Naxilius retourna à ses occupations.

Héhé, tu me diras ce que tu penses de ma petite introduction, Futaba.
Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1