La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Moment de réflexion   Jeu 2 Juil - 20:18

Raccompagnés dans leur chambre par deux gardes, Yoshi et Hikari se préparèrent à se coucher. Alors que Hikari s'était installée, Yoshi marchait en rond dans la pièce, l'air pensif.

Tu as l'air de réfléchir, à quoi penses-tu ?

Pour l'instant, la mission a l'air de bien se passer, on s'est entretenu avec la reine, tout a l'air d'aller bien mais... pour combien de temps encore ?

Que veux-tu dire par là ?

Rappelle-toi bien, chaque fois qu'une mission de haute importance nous était attribuée, nous avons croisé des ennuis sur notre passage, il y a de fortes chances qu'on ait à s'attendre à un obstacle, d'une sorte ou d'une autre.

Il est vrai que nous avons souvent beaucoup d'épreuves à franchir, c'est une règle d'or, il faut être prêt à franchit les soucis de nos parcours.

Je me pose quelques question. Et si par exemple on tombait sur Nanax durant le voyage ?

Qu'est-ce que Naxilius viendrait faire au pays de l'eau ?

Il parait que la princesse possède quelque-chose de spécial en elle. Je ne me rappelle pas de quoi exactement, mais en sachant ceci, il est possible qu'il la veuille. Nanax est assoiffé de vengeance et de pouvoir. Il y a fort à parier qu'il puisse avoir une intention de l'utiliser pour satisfaire ses désirs.

C'est possible. Mais quoiqu'il en soit, nous allons faire de notre mieux, nous sommes bien accompagnés même si je n'ai plus revu Momiji depuis cet après-midi.

Au passage je ne sais pas ce que devient Arthur, je n'ai pas pensé à passer le voir depuis que nous sommes partis, j'imagine qu'il a dût être mis au courant. Mais un doute me pèse, s'il est venu me voir après avoir fuit Nanax, c'est que celui-ci est en activité, et a sûrement quelque-chose à préparer. Mais puis-je être certains de pouvoir lui faire confiance et qu'il ne nous espionne pas ?

Je pense que les autorités du village ont été persuasives avec lui, même si on ne peut être sûr de rien, il y a des chances que l'on ait pas à le craindre.

C'est possible, et puis il ne faut pas toujours passer son temps à douter. Cependant, il y a aussi les troupes de la lune qui sont encore plus à craindre.

J'avoue que j'ai un peu peur d'Azelia, ce qu'on m'a raconté sur elle est très inquiétant. Mais il parait qu'elle cache beaucoup au fond d'elle et que peu de personnes savent de quoi il s'agit.

Je n'en sais rien, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que si on tombe sur un redoutable adversaire, on risque d'être embêtés. Il faudra alors se préparer physiquement et psychologiquement.

Tu as raison, mais pour l'heure, allons nous coucher, il se fait tard.

C'est vrai, la nuit porte conseil. Bonne nuit.

Bonne nuit.

Tout deux s'installèrent dans leurs lits, et éteignirent la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Mer 2 Sep - 21:37

Hikari et Yoshi étaient au repos. Quand Hikari commença à ouvrir les yeux, elle vit que le ciel était très clair, le jour était levé depuis un bon moment.

Mmmh... Ah ?

Oh non ! Quelle heure il est ?

Hikari regarda l'horloge sur la tour qui était visible depuis la fenêtre, il était une heure assez tardive.

Oh misère !

Hikari se précipita vers le bas pour voir où était le groupe, elle ne vit que des gardes du palais, les compagnons n'étaient plus là.

Paniquée, elle remonta dans la chambre et réveilla Yoshi.

Yoshi ! Réveille-toi !

Hmmm... arf... qu'est-ce qu'il y a ?

Tout le groupe est déjà parti ! On ne s'est pas réveillé à temps, et maintenant on est seuls ici ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

Wow du calme ! C'est pas plus ma faute que la tienne je te signale !

C'est fâcheux, non seulement on est coincés ici sans rien pouvoir faire, mais en plus, on va passer pour des impolis !

Bah, c'est pas grave, on s'excusera quand ils reviendront, et au pire on se rattrapera lors de la mission suivante.

Oui quand ils reviendront, mais quand est-ce qu'ils reviendront ? Leur quête sur l'île pourrait très bien durer des mois !

Eh j'en sais pas plus que toi je te signale !

C'est vraiment très fâcheux, il faut qu'on trouve un moyen de se sortir de cette situation !

Bah si tu veux on peut se rendre utile.

Et comment ? Si c'est pour une futilité du genre cirer les parquets du palais c'est hors de...

On va protéger la reine !

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Je te l'ai dit hier soir, des intrus pourrait arriver à n'importe-quel moment, la mission à laquelle sont partis les autres doit être très dangereuses, le danger peut donc être partout ! Et si des assassins arrivent et s'en prennent à la reine sans qu'il y ait quelqu'un pour l'aider, ça peut être fâcheux ! C'est là qu'on intervient ! Le moindre gars louche qui s'introduit, on les dégage d'ici ! Tu me suis ?

...Pourquoi pas.

Les deux enfants descendirent discrètement. Ils se placèrent non loin de la salle du trône où ils pouvaient apercevoir la reine, qui avait l'air d'être en pleine forme.

Rien à signaler pour l'instant.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Moment de réflexion   Jeu 17 Sep - 20:37

Les deux jeunes continuèrent d'observer attentivement. Toujours rien ne se passa. Au bout d'une heure, aucun danger n'était en vue.

Bon laisse tomber ça sers à rien.

Attends !

Yoshi commença à avoir un pressentiment. Quelques secondes après, il vit un homme entièrement en noir, caché derrière un pilier, regardant la reine un couteau à la main.

Maintenant !

Il lui lança vite fait un kunai dessus, le réduisant à une flaque de matière noire visqueuse.

ça alors mais qu'est-ce que c'est ? Cet homme mystérieux n'avait pas l'air d'être vrai.

Je n'en sais rien, mais à mon avis, il n'était sûrement pas seul ! Il va vraiment falloir rester sur nos gardes !

Moment de réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1