La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Oichi et Nagamsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Chez Oichi et Nagamsa   Dim 28 Juin - 10:00

Une fois chez elle, la migraine d’Oichi s’était calmée, elle regardait alors son étang rempli de poissons tous plus brillants les uns que les autres.
Elle était en train de méditer sur les réactions qu’elle avait eues face à cette jeune kunoichi, cet instinct quasiment maternel qu’elle avait eu face à elle… Oichi avait toujours était sympathique avec les gens qu’elle rencontrait, voir empathique, mais là, c'était allait plus loin que ça... Elle était au service de la Reine Mishtal depuis son plus jeune âge et sa Majesté l'appréciait justement pour sa douceur.

Mais elle fut interrompue dans sa méditation sur son ressenti par une voix masculine.

Je viens de rentrer, je suis passé au Palais, mais on m’a dit que tu ne te sentais pas bien et que tu devais sans doute être rentrée.

Oichi se retourna pour faire face à son époux, Nagamasa Azai.

Spoiler:

Tout comme le Colonel Munataka, Nagamasa Azai était un gradé de l’arme du Pays de l’Eau. Le jeune homme était originaire du Pays du Soleil, mais ses parents avaient préféré le climat du Pays Aquatique, et donc s'étaient installés ici. Lui et Oichi s’étaient alors rencontrés enfants, où ils s'étaient appréciés dès leur première rencontre, et avaient fini par se marier il y a peu, un mariage d'amour, sans aucune ombre au tableau.

Après avoir enlacé sa femme, comme pour la protéger, Nagamasa discuta enfin avec elle des personnes présentes dans le Palais.

C’est bien Roy Ozan qui est présent au Palais ? Celui qui a démantelé un réseau de trafic d’enfants il y a un petit moment ? Tu t’en souviens ?

Bien sûr qu’Oichi s’en souvenait, mais elle avait été sur les lieux tellement rapidement pour justement récupérer les enfants présents, qu’elle n’avait pas fait attention aux personnes qui étaient présentes autour d’elle. Elle aurait pu finir comme eux si la Reine ne l’avait pas prise sous sa protection lorsqu’elle l’avait trouvé, et puis elle voulait que les enfants soient en sécurité rapidement et elle n’avait même pas pensé à remercier Roy Ozan.

Bien sûr que je m’en souviens. Mais Roy Ozan ne s'est pas vanté que c’était lui qui avait démantelé ce réseau pédophile. Il n’a rien dit dans ce sens.
Ce n’est pas grave, ne t’en veux pas.

Nagamasa connaissait assez sa femme pour savoir qu’elle allait s’en vouloir longtemps de ne pas avoir reconnu Roy.

Comment te sens-tu ?
J’ai eu une migraine assez douloureuse, mais ça va un peu mieux maintenant. Le brillant et le calme des poissons m’apaisent.
Mais ce qui est le plus étrange, c’est que l’une des kunoichi présente a le même mal que moi… Mais elle, cela semblait être encore plus insupportable que moi…

Nagamasa prit alors Oichi dans ses bras et lui caressa ses cheveux. 

Un jour, on trouvera une solution pour pour te guérir de tes maux, je te le promets.

Voir sa femme souffrir lui était intolérable. Il fera tout pour tenter de vaincre le mal qui la ronge.
Revenir en haut Aller en bas

Chez Oichi et Nagamsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1