La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nene et Oichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Nene et Oichi   Dim 28 Juin - 9:46

Nene marchait difficilement le long du couloir. Elle était maintenue par Oichi, qui souffrait également, mais qui non seulement ne le montrait pas, mais aussi parce que la douleur était aussi très infime par rapport à ce que ressentait Nene.
Nene, quant à elle, ne voyait que des flashs rouges et noirs devant les yeux, qu’elle tentait de maintenir grands ouverts, mais sans réel succès. Se coucher lui fera du bien.
Malgré tout, même si Nene était habituée sur le fait d’avoir des migraines plus ou moins fortes, celle-ci était particulièrement virulente. Elle ne savait pas si c’était dû au changement de climat, sans doute peut être...

Oichi ouvrit alors une porte puis déposa Nene sur un lit tout doucement. La jeune kunoichi ne se fit pas prier pour s’allonger sur le dos, aidée tout de même par la Prêtresse. 

Désolée murmura la jeune fille.

Ce n’est rien. Vous savez, ça m’arrive aussi de souffrir de ce genre de mal. Reposez-vous, c’est la meilleure chose que vous ayez à faire.

Nene ne vit pas le sourire bienveillant d’Oichi posé sur elle, elle avait déjà les yeux fermés, prête à s’endormir.
Ce qu’elle aurait voulu, mais elle ne savait pas pourquoi, c’est que Oichi lui embrasse le front lorsqu’elle la coucha. Mais ce qu’elle ne savait pas non plus, c’est qu’Oichi voulut lui embrasser le front également lorsqu’elle l'allongea.

Merci…

Oichi, avant de quitter la pièce, se tourna une dernière fois pour regarder Nene, qui apparemment venait de s’endormir. Elle contempla la jeune fille en espérant qu’elle se repose et qu’elle fasse de beaux rêves, puis prit le chemin de chez elle. Elle ne se sentait pas d’attaque pour rester ce soir auprès de la Reine, et puis cette dernière la connaissait assez pour savoir que pendant le repas, elle avait également souffert de maux de tête et qu'elle avait également besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nene et Oichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nene et Oichi
» Alex`C Express [Commandes]
» Favrou
» Vos 4 personnages de JV préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de l'eau :: Temple de l'eau-
Sauter vers: