La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fiction] Les quatres héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: [Fiction] Les quatres héros   Jeu 4 Juin - 2:29

Coucou tout le monde, après le manque de succès de mes premiers sketchs qui étaient... enfin hum ben, c'est de la merde J'ai décidé d'adopter un format différent. Y'aura plus tard une série d'histoires courtes, mais j'avais également envie d'en faire une de manière épisodique. Bon comme je l'avais dit précédemment, ne vous attendez pas à voir un narration très psychologique, réfléchie et complète comme ce qu'on peut voir chez Kyo, j'ai ni le niveau ni la motivation pour tenter de me lancer dedans. Cette histoire mettra donc plus l'accent sur le côté aventure, ou nous suivrons quatre braves gaillards dans leurs périples, où de nombreuses embûches les attendent. On y trouvera des protagonistes issus d'un peu partout, et quelques autres inédits. Comme cette fic se veut accessible, un peu moins adulte que la Yokume, je ne penses pas me fixer de restrictions à ce niveau (Enfin ptet un peu, on va éviter les Kratos de GoW qui décapite Fat Princess et Parappa le chien rappeur ).

Voici déjà une présentation de nos quatre héros.

Link, héros du Royaume d'Hyrule
Style et armes : Epée à une main et bouclier, magie, armes diverses
Aime : L'aventure, les paysages naturels
N'aime pas : Le mal
Link est le vaillant héros du Royaume d'Hyrule, qui sauva son peuple et les pays voisins à plusieurs reprises. Il manie l'épée mais aussi beaucoup d'armes telles que la baguette de feu, l'arc, les bombes, le boomerang, le grappin et bien d'autres encore. Il s'y connait avec l'environnement et les créatures, ayant vu beaucoup de lieus du monde. Il a également un certain talent pour la musique et connait des chants magiques d'ocarina. On l'appelle "le brave".

Marth, prince du Royaume d'Altea
Style et armes : Epée longue
Aime : La bienveillance, l'élégance
N'aime pas : La guerre
Marth est le prince d'Altea. Fin stratège, il mena son peuple à la victoire lors de la guerre avec les pays opposés. Il se bat à l'épée de son épée longue et fine avec laquelle il exécute
des mouvements forts gracieux. Il est très poli et tient à prendre soin d'être présentable. Il est respecté de beaucoup dans son pays et dans les pays voisins et son style fait tomber pas mal de femmes. On l'appelle "le charmant".

Takamaru, samurai du Royaume de Murasame
Style et armes : Katana, shuriken, parchemins
Aime : Le thé, les cerisiers en fleur
N'aime pas : Le bruit
Takamaru est un samurai venu de la contrée lointaine de Murasame. Durant ces périples en solitaire, il a sût éloigner les ténèbres de son pays. Il est très doué dans l'art du katana, mais a également étudié les capacités des ninjas, le rendant capable d'utiliser des shuriken et des techniques de parchemin. D'un naturel calme et concentré, il a tendance à garder son sang-froid très longtemps, mais n'aime pas être dérangé. On l'appelle "le noble".

Sablé, prince du Royaume de Sablé
Style et armes : Petite épée/dague, métamorphoses animalières
Aime : Les filles, les animaux, les sucreries
N'aime pas : Les plats épicés
Sablé est un petit prince venu du Royaume de Sablé, en témoigne son nom éponyme au royaume baptisé par son père. Il est prêt à braver tout les dangers pour secourir la princesse Tiramisu, sa tendre dulcinée. Il manie une petite épée, qu'il appelle parfois une dague pour ne pas avoir l'impression de trop ressembler à Link. Il peut également se changer en animaux, comme une grenouille ou un serpent. Il est d'un naturel enthousiaste et est toujours enchanté à l'idée de vivre une aventure, surtout quand il s'agit de sauver une jeune fille. Il est parfois assez timide. On l'appelle "la mascotte".

Tous ensembles, ils vivront diverses aventures à travers le monde, et feront des rencontres surprenantes, enfin bref, vous connaissez la recette

Chapitre 1 : Un grand départ

Un beau matin, par une journée ensoleillée sur le Royaume de Gaia, nos quatre héros furent appelés auprès du roi Armand, qui avait un message à leur transmettre.

Thème du roi : https://www.youtube.com/watch?v=uRGf31IFYa0

Link, héros d'Hyrule, Marth, prince d'Altea, Takamaru, samurai de Murasame, Sablé, prince de... bah de Sablé...

On s'en souviendra merci.

Veuillez me laisser finir. Hum hum... Je vous ait réuni tout les quatre pour vous transmettre un message du roi Nadja du Royaume de Puyo.

Il déroula une grande feuille brune sur un rouleau.

Voici ce message :

"Cher Armand. Ma fille, la princesse Arle, a disparu. Elle a été enlevée par un puissant dragon. Malgré nos forces, nous n'avons rien pût faire contre cette bête. C'est pourquoi je te demande de réunir tes meilleurs hommes pour qu'ils puissent combattre le dragon et rapporter ma fille saine et sauve. Une grande récompense attend mes braves héros. Toutes mes amitiés, roi Claude Nadja du Royaume de Puyo."

Bref, la princesse Arle est retenue prisonnière par un terrible dragon. Vous êtes les meilleurs hommes que j'ai à disposition, c'est pourquoi...

C'est gentil mais je ne suis pas un homme mais un petit garçon !

Silence petit insolent je n'ai pas fini !

Hum hum... C'est pourquoi je veux que vous partiez en direction de l'antre du dragon pour combattre cette bête et retrouver la princesse Arle.

Ouah une princesse ! Chic ! Chic ! J'adore les princesses ! Elle est mignonne ?

Veux-tu donc te taire misérable moucheron ! Si j'entends encore un mot sortir de ta bouche je te la boucle avec de l'adhésif, compris ?

Euh oui majesté...

Je disais donc. Le roi offre une forte récompense à qui lui rapportera sa fille.

(Moi la princesse m'intéresse plus que la récompense.)
Dit-il à voix basse.

Je sais que vous êtes capable de vaincre ce dragon. Ainsi, je compte sur vous, honorables héros. Avez-vous des questions ?

Où se trouve l'antre de cette créature ?

Ah oui, suis-je confus. Le roi Nadja m'a également envoyé une carte avec une estimation de l'emplacement du repaire du dragon. Comme vous pouvez le voir, il se trouve vraisemblablement très loin à l'est.

Les pirates vous accompagneront jusqu'à votre destination. Vous partez demain, un long voyage vous attend, alors je vous conseille d'être préparés.

A présent, vous pouvez disposer. Roulez jeunesse, que la force et la bravoure soient avec vous !

Les quatre héros sortirent du palais.

♪ Lalala ! Je vais rencontrer une princesse ! Je suis trop content ! ♪

Nous devons tout de même être prudents, ce dragon est sûrement très dangereux, surtout si les forces du roi Nadja réunies n'ont rien pût faire. Mieux vaut toujours rester sur nos gardes même si on garde confiance en nous.

Hmpf. Il ne me fait pas peur. Il peut même venir tout de suite s'il le souhaite.

Le roi a dit que nous partons demain. Nous devons nous préparer pour le long voyage qui nous attend.

Ah ! J'ai pas dit au revoir à Tiramisu ! Aaaah quelle honte, je sais pas comment lui annoncer que je pars sauver une princesse, est-ce qu'elle va être jalouse ? Mon dieu !

Moi, je suis déjà prêt. Rien ni personne ne me fera reculer.

Moi de même. Je pense avoir tout ce qu'il me faut. Avez-vous un bon équipement et un inventaire fourni ?

Je suis paré. La seule chose dont j'ai besoin est de perfectionner mes techniques pour le combat que nous allons livrer. Je serais sûrement à la forêt pour la journée.

Dis Link, j'ai faim, on peut juste prendre un moment pour manger quelque-chose ?

Ah, bien sûr, il faut prendre des forces évidemment. Marth, tu connais un bon endroit ?

On n'a qu'à aller à l'auberge, on en profitera pour réserver une chambre pour une nuit.

Bonne idée. Par contre Sablé tu évitera de ruiner les stock de l'aubergiste comme la dernière fois.

Sans problème, de toute façon faut que je garde de la monnaie si je trouve un truc bien là-bas, et j'ai de quoi tenir avec les provisions que j'ai réunies. Tu viens Takamaru ?

...Bien.

Après avoir repris des forces à l'auberge, Link partit s'entrainer dans la forêt, Marth prépara les équipements, Takamaru ne fit rien à part méditer et Sablé alla dire au revoir à son amie Tiramisu.

Je pars sauver la princesse du pays voisin avec les autres.

Oh ? Tu ne m'abandonnes pas j'espère ?

Mais non, voyons, tu resteras toujours ma petite princesse préférée ! Mais j'ai envie de partir à l'aventure, voir du monde ! Je t'en ramènerais des souvenirs, ne t'en fais pas.

Hihi, bon voyage ! Je t'aime !

Tiramisu fit un bisou sur la joue de Sablé, qui rougit et se remplit de bonheur.

A la nuit tombée, Nos héros se réunirent à l'auberge.

Où est Sablé ?

On devais se réunir à la tombée de la nuit, que peut-il être en train de faire ?

Sablé arriva avec un gros sac sur lui.

Gnnnn... Désolé pour le retard, c'est pas facile de transporter un gros sac rempli de provisions !

Tout le monde est prêt ?

Les trois autres firent un signe positif à Link.

Parfait, allons dormir, une dure journée nous attends demain.

Nos quatre héros allèrent dormir, prêts à attaquer leur long périple.

Dernière édition par Yoshi Futaba le Ven 14 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Fiction] Les quatres héros   Jeu 6 Aoû - 1:11

Chapitre 2 : Les pirates

Le lendemain matin, après le chant du coq, Sablé fût le premier à se réveiller.

Yaaaaaaaaaaaaaah... Debout tout le monde ! C'est l'heure !

Sablé alla réveiller ces trois amis. Link et Marth se levèrent l'air agacés. Sablé sauta sur le lit de Takamaru.

Hey ! T'as entendu ? Faut se réveiller !

Énervé par le bruit que faisait Sablé, Takamaru mit son sabre juste sous son cou.

Ne jamais perturber mon sommeil !

Sablé tremblait de peur à sa réaction.

Euh... oui ok oui...

Tout le monde était finalement levé, prêts à partir.

Bien. Allons au port, les pirates doivent nous attendre.

Quelqu'un veut du pain pour le petit déjeuner ?

Le groupe partit vers le port. Sablé mangeait son pain pendant le trajet.

Arrivés au port, ils furent accueillis par la chef des pirates. Elle avait l'air un peu plus jeune que ce qu'ils s'étaient imaginé.

Yo ! C'est vous les héros ?

En effet. Nous partons vers l'est pour secourir la princesse Arle.

No problem ! On vous y emmène à bord de mon super bateau ! Au fait, j'suis la capitaine des pirates, j'm'appelle May !

Enchanté. Je suis Link.

Je me nomme Marth.

Mon nom est Takamaru.

Mmeh mua fé fablué !

Sablé était encore en train de manger son pain.

On ne parle pas la bouche pleine !

Il avala le reste de son pain avant de reprendre la parole.

Pardon. Moi c'est Sablé !

Impec. Tous à bord du Mayship ! On met les voiles !

Les héros montèrent sur le bateau, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était grand ce bateau.

Elle est jolie la chef des pirates ! Elle doit avoir à peu près mon âge non ?

Je me demande pourquoi tu fais toujours ton joli coeur dès que tu vois une fille, tu n'as pas déjà Tiramisu ?

Hé, ça m'empêche pas de les trouver mignonnes ! J'y peux rien si j'adore les jolies filles ! Pas de quoi s'en faire, Tiramisu restera toujours ma chérie adorée !

Les bateaux, les pirates, la mer... cela me rappelle tant de souvenirs...

Larguez les amarres ! Hissez les voiles ! Levez l'ancre ! Nous partons !

L'équipage mit tout en place et le bateau partit. Pendant le voyage, Link regardait la mer d'un air nostalgique, Marth observait aux alentours au cas où un danger arriverait, pendant que Takamaru restait assis à méditer pendant que Sablé tentait de passer le temps.

Et les gars, vous savez c'est quoi le comble pour un poisson ? C'est de ne pas avoir la pêche !

Tais-toi au lieu de dire des idioties !

Sablé entra à l'intérieur du bateau pour voir s'il n'y avait pas quelque-chose d'intéressant à voir. Il y avait principalement des pirates qui rigolaient en buvant des choppes de bière et en se racontant leurs exploits.

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=yiV_EMGY2K0

Et là, le serpent s'enroule autour de moi, il me sors ses crocs mortels, mais moi je lui dit "Si tu me prends la tête, fais attention à ne pas perdre la tienne !" et je lui tranche la tête avec mon sabre !

Et c'est tout ? Moi une fois je me suis débarrassé d'un requin qui m'avait bouffé la jambe gauche avec une grosse pierre ! T'avais les tâches de sang qui se diluaient dans la mer je m'en souviendrais toujours !

Sablé s'approcha de ses pirates.

Salut !

Ah ! Bienvenue à toi mon p'tit ! Dis-moi, qu'est-ce qui t'amènes ici ? On m'a dit que t'étais un des ces gars qui voulaient aller sauver une fillette ?

C'est ça. On doit secourir la princesse du royaume voisin. Moi je suis Sablé, ravi de vous rencontrer !

Ah. ça me rappelle ma jeunesse tout ça. Et que veux-tu à un pirate ivrogne comme moi ?

Bah je me disais que le voyage serait surement très long, et j'ai pas trop envie de m'ennuyer donc je me demandais ce que je pourrais faire en attendant.

Mon p'tit, nous pendant les voyages sur mer, on fait pleins de trucs, on joue aux cartes, on séduit les femmes, on boit un bon coup pendant qu'on parle de tout les trucs géniaux qu'on a fait lors de nos anciennes aventures ! Mais t'es un peu jeune pour ça gamin.

Oh ben zut, je vais pas rester toute la journée à rien faire !

Ma foi, y'a bien un truc que je peux te proposer, ça te dirait de te rendre utile ?

C'est à dire ?

Et ben en fait, on manque un peu de poisson dans nos stocks, ça serait problématique pour le repas, ça te dirait de prendre une canne pour en pêcher quelques-uns dans la mer ?

Oh ! Pourquoi pas ! J'espère attraper du gros !

Tiens voilà tout le nécessaire. Faut juste que je te prévienne, certains spécimens marins sont très dangereux.

Super ! J'y vais !

Sablé s'installa sur le bord du bateau et lança sa canne pour pêcher.

Marth remarqua trois bateaux qui lancèrent des bombes sur le Mayship.

Capitaine ! Il y a un bombardement à tribord !

Pas d’inquiétude, j'en fais mon affaire !

Le capitaine May saisit une ancre immense qui faisait à peu près la même taille qu'elle. Marth était impressionné qu'une jeune fille a l'air si chétif pouvait porter un objet qui avait l'air aussi lourd. Elle tapa une des bombes qui arrivait pour la renvoyer à l'expéditeur, ce qui fit exploser les bateaux ennemis et tomber leurs équipages à la mer.

C'est pas si difficile que ça.

Pendant ce temps, Sablé avait déjà attrapé une demi-douzaines de petits poissons. Il sentit quelque-chose tirer très fort.

Ouah ! Celui-là il est très gros !

Il tira de toute ses forces, mais la pression était tellement forte qu'il faillit tomber à l'eau. Finalement, avec tout ses efforts, il sortit un poisson gigantesque.

Ouah ! ça c'est une énorme prise ! On aura à manger ce soir !

Link continuait d'observer la mer, ainsi que le soleil en train de se coucher.

Dernière édition par Yoshi Futaba le Ven 14 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Fiction] Les quatres héros   Ven 14 Aoû - 21:48

Chapitre 3 : Une nuit inquiétante

Le soir arrivé, les héros prirent le repas du soir avec tout l'équipage du bateau. L'ambiance était assez animée et tout le monde semblait bien rigoler. Les poissons qui ont été pêchés durant la journée étaient grillées et servis. Les mets étaient vraiment exquis. Tout le monde prenaient le repas, se servit du vin, sauf Sablé qui était trop jeune, on lui a alors servi un verre de jus de raisin. Ils discutèrent d'un peu de tout, principalement de leurs aventures précédentes.

Un homme rocher ?

Oui, même qu'il était un très bon danseur ! Je lui jouais le chant que m'avais appris ma meilleure amie d'enfance et il ne pouvait pas s'empêcher de danser !

Intéressant, j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois, mais je n'en avais jamais vu en vrai. J'espère pouvoir en trouver un un jour.

Après le repas terminé, le bâteau arriva à terre.

Terre à l'horizon !

Préparez l'ancre, nous arrivons !

Le Mayship accosta, l'ancre fût lancée sur le sable. Apparemment, ils semblent être arrivés sur une île ou bien une côte.

Les héros descendirent. Les pirates s’apprêtaient à repartir.

Voilà, n'oubliez pas de nous contacter quand il faudra venir pour vous ramener à Gaia !

C'est gentil mais on fait ça comment ? On a pas de téléphone.

Un téléphone ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Hein ? Ah mince c'est vrai ! J'avais oublié que ça n'existait pas dans cette histoire !

Tout les autres semblaient perturbés. Apparemment ils ne comprenaient pas de quoi Sablé voulait parler.

Enfin bref, ne vous en faites pas, des connaissances du Roi Armand habitent dans les environs. Ils savent où se trouve le Royaume, vous n'avez qu'à écrire le message et l'un des leurs l'expédiera.

Merci ! A la prochaine !

Bye bye les gars !

Le bateau repartit, tout le monde se salua de la main.

Bon, on fait quoi maintenant, on continue ?

Il fait très sombre, je pense que nous devrions nous reposer jusqu'au matin.

Tu as sans doute raison mais... on dort dans quoi ?

Héhé, pas de panique, le petit Sablé a la solution !

Sablé sortit 4 tentes enroulées de son gros sac.

Sablé ! Tu as vraiment pensé à tout !

Je suis malin moi ! Je prévois toutes les possibilités à l'avance !

Sablé fit le fier avec une pose bien stylée. C'est parfaitement inutile mais qu'est-ce que c'est classe.

Les tentes furent installés, et nos héros se mirent dedans. C'était le moment de faire un somme jusqu'au matin.

Cependant, des bruits inquiétant se faisaient entendre. On dirait des bruits de bêtes affamées qui rodent. Sablé avait très peur en entendant ses bruits qui l'empêchaient de dormir.

Psst ! Link !

Quoi ?

T'entends pas des bruits bizarres ?

De quoi tu parles ?

Dehors, on dirait qu'il y a des genres des bruits de monstres affamés ou chais pas, ça fait super peur, j'arrive pas à dormir !

Maintenant que tu le dit, effectivement, ça a l'air inquiétant, nous devrions nous réunir.

Link et Sablé sortirent.

Hé tout le monde ! Venez faut qu'on discute !

Marth sortit assez vite. Takamaru mit plus de temps, et avait l'air énervé.

Ne refais jamais ça en pleine nuit...

Les amis se réunirent.

Bien. Il y a des chances que des créatures étranges ou des personnes louches rôdent dans les coins. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait que l'on surveilles les environs.

Je m'en charge.

Takamaru, tu ne peux pas faire ça tout seul, il faut qu'on s'alterne à tour de rôle.

Je n'ai pas peur. Quelle que soit la menace, je saurais l'éloigner de ma lame. Je n'ai nullement besoin d'aide.

Sois raisonnable, on doit tous s'entraider, c'est pour ça qu'on est tous là, nous allons tous le faire !

Qu'est-ce que tu insinue ? Douterais-tu de mes capacités ?

Ce que je te dit c'est que tu peux pas monter la garde tout seul !

J'en suis tout à fait capable, restez où vous êtes vous !

Bon écoute-moi bien tête de mule je le répèterais pas deux fois !

Redis-moi ça en face pour voir ?

Calmez-vous ! Ce n'est vraiment pas le moment de se disputer !

Bref, je suis de l'avis de Link, il serait raisonnable de s'échanger la garde à tour de rôle. L'un d'entre nous surveille pendant une heure, puis c'est au tour du suivant. Qui le fait en premier ?

Je le fais !

Ensuite, ce sera moi !

Très bien. En ce cas, le dernier sera pour moi.

Je peux le faire aussi !

Non Sablé, tu es un peu jeune pour ça. Retournes te coucher, on prends l'affaire en main.

Bon d'accord.

Sablé retourna se coucher. Marth et Takamaru se mirent dans leurs tentes pendant que Link se chargeait de monter la garde.

Une heure passa, rien à signaler. Link passa son tour à Takamaru.

Une heure plus tard, toujours rien. Ce fût le tour de Marth.

Une heure après, rien de plus. Marth s'apprêta à retourner se coucher, quand un bruit tonitruent se fit entendre. Marth se retourna. Link et Takamaru sortirent.

Que se passe-t-il ?

Un immense monstre arachnoïde se dressa devant les trois guerriers.

Un Gohma... J'ai déjà affronté ce genre de créatures !

Il faut qu'on s'en débarrasse. Préparez-vous !

Attendez, et Sablé ?

Takamaru ouvrit la tente de Sablé, il vit qu'il dormait profondément.

Il dort comme un loir. Tentons d'éliminer ce monstre sans le réveiller.

Les héros attaquèrent le monstre. Chaque fois qu'ils approchaient leurs lames, il se protégea derrière sa carapace dure comme l'acier.

Impossible de l'attaquer ! Link, si tu en as déjà vu, sais-tu comment on bat cette créature ?

Son point faible se trouve dans son oeil. J'ai ce qu'il faut pour y arriver.

Link sortit son arc.

Essayez de le distraire pendant que je le vise !

Marth et Takamaru s'approchèrent du monstre en bloquant ses attaques avec ses pattes acérées. Ils tinrent le plus longtemps possible jusqu'à ce que son oeil deviennent bleu, on aurait dit qu'il allait tirer un rayon.

Maintenant !

Link tira une flèche dans l'oeil du monstre qui tomba à terre.

Attaquez-le !

Marth et Takamaru attaquèrent le monstre de tout les côtés, en neutralisant le plus possible ses membres. Finalement, Link courut vers son oeil et l'acheva en lui plantant son épée dans l'oeil. La créature était vaincue. Elle disparue derrière un tas de matière noire.

On s'en est bien sorti.

On devrait être tranquille pour la nuit.

Le petit dors toujours à poing fermés. Tout va bien.

Allez, reposons-nous, une dure journée nous attends demain.

Les héros retournèrent dormir, jusqu'à demain matin.

[Fiction] Les quatres héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1