La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'histoire se répéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: L'histoire se répéte   Lun 25 Mai - 16:43

Après son entrevue avec Kira, Azelia décida de prendre du repos au lieu de reprendre son travail dans le laboratoire. Elle se posa donc sur son trône, demandant aux serviteurs qui l'accueillirent en s'agenouillant de quitter la salle, pour la laisser seule. Le coude appuyé sur l'accoudoir, elle commençait presque à somnoler. Elle prit sur elle-même pour éviter de s'endormir, ce n'était pas l'endroit et si elle était demandée, ce qui arrive généralement toutes les dix minutes, elle devait évidemment rester éveillée. Du coup, son premier réflexe fut d'observer pendant quelques secondes la marque sur la paume de sa main. Et après ces quelques secondes qui semblaient être des minutes pour Azelia, sa mémoire décida de prendre le dessus sur son esprit. Plusieurs instants de sa très longue vie réapparaissaient dans sa tête, tel un enchaînement d'images photographiés dans son esprit.

Tu n'es pas autorisée à quitter ces lieux, jeune insolente... Eternellement, tu devras te faire à cette idée... que c'est NOUS qui décidons...

Que nous nous revoyons ou non... Tout cela n'est pas de ma propre décision... Je suis humain... Et tu es... une vampire...

Petite pute... Tu nous appartiens désormais ! Mais souris, tu vas goûter aux plaisirs de la vie, comme tu le désirais, GWAHAHAHAHA !

Désormais, tu seras comme tes semblables, notre esclave... C'est nous qui commandons. Tu n'as ni le droit de rire, ni de sourire, ni de pleurer !

A partir d'aujourd'hui... Azelia... Le destin de toute magie qui réside sur Atrium est entre tes mains... Tu appartiens donc au Nirvana... Mes félicitations...

Bois mon sang... Il est à toi désormais... Pour qu'a jamais, dans tes veines, tu as une part de moi si jamais nous sommes destinés à nous séparer... Je t'aime... Maman...

Mon nom est Azelia, comtesse de Karnstein. Je serai désormais votre nouvelle reine... Et mon voeu prioritaire en tant que nouvelle souveraine de ce pays... c'est d'avoir une famille...

Ce que vous me demanderez, vous l'obtiendrez. Je peux éliminer qui vous voulez, ou vous donner ce que même vos rêves ne peuvent vous offrir.

La seule chose que je désire, c'est la certitude que rien n'entravera ma route, et je passerai par tous les moyens possibles pour y parvenir. Après quoi... Ce qui pourra m'arriver m'importera que très peu.

Cette marque sert aussi à vous rappeler qu'à partir de maintenant, c'est « moi », qui commande. Et que votre avenir, et celui de votre « nid » dépendent beaucoup de ma satisfaction, si vous voyez ce que je veux dire...

Alors que cette montagne de souvenirs s'enchaînaient dans sa mémoire, la reine se pencha en avant, et posa les deux mains sur le visage. Elle semblait exténuée, puis commença à faire preuve de brutalité avec elle-même, en appuyant ses doigts de plus en plus fort, comme si elle voulait briser son propre crâne.

(Tout va bien se passer... J'ai toujours connu à chaque instant de ma vie une fin heureuse... J'ai toujours évoluée dans le bon sens... Je ne me suis jamais trompée, malgré les risques qui encouraient chacune de mes décisions... Alors... pourquoi ces souvenirs si soudains... Et pourquoi suis-je si nerveuse soudainement ?... Pourquoi ??? Pourquoi...)

Ce qui arrivait très rarement chez Azelia commença à se développer. Le sang noir en elle prenait le dessus. Ce qu'elle infligeait à ses servants, elle était en train de le revivre.

(Alors c'est cela... ce sentiment que nous ne soyons pas maître de notre destin... Ce que vivent Seto et Ayako... Je les comprends mieux désormais... Pourtant, ce n'est pas la première fois que cette réalité s'applique... Aurais-je oublié ce dangereux ressenti ?)

La folie continuait à prendre le dessus en elle, elle serra fort le poing ou se trouvait sa nouvelle marque, puis se dirigea vers le mur le plus proche de la pièce. Elle ne se contrôlait plus visiblement, car son poing partit tout seul, éclatant le mur avec fracas, sans la moindre égratignure pour sa main, du à sa force surhumaine qui faisait sa renommée. Evidemment, le bruit du coup se fit remarquer par un grand nombre de résidents de ce château, une bonne dizaine accoururent pour voir ce qui se passait dans la salle du trône, et virent donc la reine en train de péter les plombs.

La reine ! Elle est en train de perdre le contrôle sur elle-même ! Que quelqu'un fasse quelque chose... avant qu'elle  devienne une authentique archidiable !

Alors que quasiment tous les sbires ne savaient pas trop comment s'y prendre, une jeune femme aux cheveux roses et à l'uniforme blanc, comme ceux des dragons blancs, rejoignit la reine sans avoir peur de subir une attaque de sa part.

Ma reine ! Reprenez vous ! Vous avez besoin de repos !

Ne me dis pas... ce que je dois FAIRE !

Le cri d'Azelia était suffisant pour qu'elle repousse au loin pas mal de subordonnés qui n'avaient pas le niveau. Mais la jeune femme parvint à garder les pieds sur terre. Elle enveloppa Azelia d'un voile d'énergie d'une blancheur éclatante, cela avait visiblement pour effet de l'apaiser, et vu que cette jeune femme faisait partie de l'élite du clan, composé des cinq membres les plus puissants, le sort fut très efficace. Quand Azelia reprit ses esprits, elle fixa avec étonnement la jeune femme aux cheveux roses.

Eltia... Tu es venu juste à temps... Cela fait si longtemps que je n'ai plus fais la moindre crise...

Tout va bien, ma reine... Mais que vous est-il arrivé ?

Avant de répondre, Azelia vit tout autour d'elle ses sbires qui semblaient extrêmement rassurés que tout allait bien pour elle. Et c'est là qu'elle réalisa où était sa plus grosse erreur lorsqu'elle se retrouvait devant Kira. Son obsession pour son objectif lui a fait oublier quelle est cette chose qu'elle a toujours désirée avant de devenir la monarque que tout le monde sur la Yokume craint. Elle a beau appartenir à Thanathos ou maintenant, cette Kira, elle appartenait avant tout à une famille, qui était là, devant ses yeux, qui se sont empressés de voir ce qui n'allait pas chez leur reine, et qui prouvent encore une fois que peu importe de quel nation on vient et peu importe la race, on peut ressentir ce sentiment qu'est le respect. Cette chose que même ses rêves ne pouvaient lui offrir, elle l'avait déjà au fond... Azelia observa avec le sourire aux lèvres tout ce petit monde qui semblait vraiment ravi de la voir ainsi.

Merci à tous... pour vous être empressés pour votre reine... Je suis navrée, j'ai du m'assoupir et faire un vilain cauchemar... Mais c'est fini, votre mère va mieux... Il faudra juste que certains éléments motivés s'occupent de réparer le mur que je viens d'éclater, encore toutes mes excuses... Sinon, tout va bien de ton côté, Eltia ?

Oui d'ailleurs, je suis venue vous prévenir qu'une fille de notre clan souhaiterait s'entretenir avec vous. Que dois-je faire ?

Amenez la. Je vais écouter ce qu'elle a à me dire...
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire se répéte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1