La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rift, fiction] Lexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: [Rift, fiction] Lexique   Lun 18 Mai - 20:59


_________________


Dernière édition par Kira le Sam 1 Oct - 16:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: [Rift, fiction] Lexique   Mer 27 Mai - 3:02

Liste des personnages

Elympios

Noel Vermillon
Spoiler:
 

Jeune femme amnésique ayant vécu deux années dans les districts inférieurs de l'Aincrad avant de devenir lieutenante dans l'armée. Elle est plutôt dynamique, mais son attitude la rend assez tête en l'air. Elle est décrite comme très belle, mais sa particularité d'avoir un oeil bleu et rouge fait qu'elle est plutôt solitaire et fuie. Elle aime beaucoup lire et raffole des friandises.

Light Kuzanagi
Spoiler:
 

Visiblement de grade capitaine dans l'armée de l'Aincrad, c'est lui qui a fait entrer Noel dans cette même armée. Il est assez solitaire, décrit comme antipathique par Noel, qui est son actuelle partenaire, et reste très mystérieux. Il semble vouer une haine prononcée envers les magiciens. Sa chevelure en demi-teinte le rend assez populaire.

Julia Mercury
Spoiler:
 

Error : insufficient data.

Nagato Soma
Spoiler:
 

Error : Private data.

Zenithrias, royaume d'Élios.


Kanae Terumi
Spoiler:
 

Magicienne étudiante à l'académie des mages. Elle est très intelligente et nourri l'espoir de pouvoir un jour réunir assez d'argent pour soigner sa soeur. Elle est du genre souriante et optimiste. Mais elle manque cruellement de confiance en elle. Elle a également les yeux vairons, ce qui fait d'elle une nephilim. Elle est d'une grande beauté et ne laisse rarement le sexe opposé indifférent, pour son grand malheur.

Sayoko Terumi
Spoiler:
 

Petite soeur de Kanae. Elle vit seule avec sa soeur depuis 5 ans. De nature joyeuse, elle garde toujours le sourire. Depuis un fameux incident, elle a perdu l'usage de plus de la moitié de ses terminaisons arcaniques. Cela a pour effet de la rendre vulnérable physiquement, ainsi que de la privé de toute magie. Elle tient sa grande soeur en haute estime et la prend souvent comme modèle, pour son avenir.

Erza Archaelis
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Membre de la grande famille Archaelis, c'est également une magicienne de rang or pur. Elle a obtenu ses classes très jeunes grâce à son talent. Dans les rangs des mages de bataille, elle est considérée comme un véritable génie, malgré son jeune âge. Elle est très proche du prince Inigo depuis leurs plus jeunes âges. Elle connaît aussi Kanae suite à sa mission de sauvetage, alors qu'elle n'avait encore que 17 ans. Erza est plutôt calme, de nature réfléchie, en plus d'être une excellente tacticienne. Elle raffole des fraisiers, à tel point qu'elle pourrait en perdre la raison si on lui prive de sa collation. Elle est aussi réputé pour sa grande beauté, mais peu ose s'en approcher de par sa classe sociale et son rang.

Inigo Aegwynn
Spoiler:
 

Prince du royaume d'Élios, deuxième fils du roi Elwin. Il n'aime cependant pas qu'on le montre du doigt comme tel. Il préfère flâner dans la cité, au lieu de prendre part aux tâches royales. Son attitude m'enfoutisme et ses occupations font qu'il n'est pas très apprécié du conseil royal. Il passe très souvent son temps à roupiller, glander, ou alors avec Erza quand elle n'est pas occupée. On le voit presque jamais s'entraîner depuis son plus jeune âge, pourtant la rumeur voudrait qu'il surpasse même le conseil royal malgré son âge. Cependant, personne n'est apte à le prouver, sauf peut-être Erza ou son père. Il porte un tatouage mystérieux à l'oeil droit.

Lana
Spoiler:
 

Jeune magicienne étudiante à l'académie. C'est une bonne amie de Kanae. Elle semble tenir Kanae en haute estime, en particulier pour ses connaissances et capacités. Elle est également très optimiste, toujours prête à remonter le moral.

Saber Ménéthil
Spoiler:
 

Magicienne de rang or pur. Elle est souvent considérée comme la rivale directe d'Erza, qu'elle ne peut pas encadrer d'ailleurs. Cependant, les raisons semblent obscures, même pour la concernée. Elle est assez crainte parmi les mages de batailles. Froide, violente, elle prend toujours les autres de haut et a du mal avec l'autorité. Il semble qu'elle soit devenue comme cela depuis qu'elle est orpheline. Du coup, depuis ce changement radical, elle n'échange avec personne et n'a certainement aucun ami. Sa mère était une noble qui portait très haut le nom des Ménéthil. Mais suite à une sinistre affaire de magie noire, la honte frappa cette famille, amenant jusqu'à l'exécution de sa mère. Privée de sa mère et héritière d'une famille sans honneur, elle est donc naturellement fuie et mal vue.

Zénithrias, l'ordre des gardiens

Milla Astéria
Spoiler:
 
Fondatrice de l'ordre des gardiens. Elle est la fille unique du seigneur de la magie, et visiblement la dernière représentante des Astéria. On ignore la magie qu'elle utilise ou son niveau général. Mais étant surnommé la "princesse de la magie" de par son lien avec le seigneur de la magie, en plus de diriger les plus puissants magiciens de Zénithrias, personne ne doute de ses capacités. Elle aurait semble-t-il déjà plus de 4 siècles. Cependant, elle est mystérieuse, froide, ainsi que difficilement approchable. Selon la rumeur, elle détesterait son surnom et le fait qu'on la pointe comme "la fille de".

Celica Archaelis
Spoiler:
 

Une des plus anciennes magiciennes de l'ordre. Elle a fait partie des gardiens de bases. C'est également la plus ancienne de la famille Archaelis actuellement. Elle est considérée - à juste titre - comme la plus grande alchimiste de Zénithrias. Ce serait elle qui aurait découvert le moyen de soigner avec la magie. Comme la plupart des gardiennes, on ne sait rien de ses capacités, mais la légende voudrait que son arcane ultime soit un sort de réincarnation. Elle est à l'instar de Milla, très douce et proche du peuple, allant jusqu'à enseigner la magie curatrice à ceux qui en ont envie et les moyens. Son armure est également ce qui fait sa réputation. En plus d'être gracieuse, elle semble ornée d'une paire d'ailes alimentées par la magie. Personne ne sait d'où lui vient une telle armure, mais Celica est depuis surnommée " l'ange de la magie".

Cordelia Archaelis
Spoiler:
 

Actuel chef de la famille Archaelis, c'est également la petite soeur de Celica. Elle a donné naissance à 3 filles, dont Erza. C'est une des dernières gardiennes à avoir rejoint les rangs. Cependant, elle n'a encore fait preuve d'aucun fait d'armes connu, tout comme Milla. Mais niveau personnalité, elle est tout comme Celica, plutôt proche du peuple, et échange facilement avec les autres. Elle est de nature calme et réfléchie. Sa deuxième fille, Erza, la tient en haute estime et la respecte plus que tout, jusqu'à la prendre comme modèle. Depuis qu'elle est gardienne et connut, elle est considérée comme une des plus belles femmes de Zénithrias. Son surnom de gardienne donné par le peuple est "La rose de la magie". Son armure de combat sombre, dans un style gothique, ainsi que sa chevelure écarlate, est à l'origine de cette appellation.

Kagura Mikazuchi
Spoiler:
 

La plus jeune membre de l'ordre. Elle est originaire du royaume d'Ylisse. On ignore cependant tout de sa famille, ses liens ou autres. C'est la plus solitaire des gardiens, ainsi que la plus sombre. Cependant, elle est réputée pour être la détentrice de la lame du démon : Muramasa. Ce qui lui vaut le surnom "Le démon de la magie". Selon la légende, cette lame serait si puissante, que si elle libère Muramasa de son fourreau, cela pourrait créer un cataclysme. Enfin, ce n'est qu'une légende pour l'instant...

Zénithrias, Conseil d'Élios

Elwin Aegwynn
Spoiler:
 
Monarque du royaume d'Élios. Il est le père d'Inigo. Il règne sur ce royaume depuis presque 60 ans. Il l'a hérité de son père avant lui. Il est tout simplement né pour être roi. Depuis son avènement, il a fait énormément d'effort pour rallier les différents royaumes à Élios. Il est de nature calme et pacifiste. Il est cependant assez distant avec son fils et le reste du peuple depuis la mort de sa femme, il y a de cela quelques années. Cependant, ses faits d'armes font de lui un roi respecté sur tout Zénithrias. Il a également un don pour savoir trouver les mots et s'imposer sans violence, avec diplomatie. Son charisme et sa prestance lui garantissant souvent la conclusion de traités avec les autres royaumes.

Tsubaki Archaelis
Spoiler:
 
Fille ainée de Cordelia, ainsi que membre du conseil d'Élios. C'est une magicienne de rang platine. En tant que fille ainée, elle est destinée pour prendre les rênes de la famille. Cependant, son air supérieur et caractère lui vaut souvent des accrochages avec sa jeune soeur, Erza, ainsi que sa mère. Elle ne supporte pas Inigo, estimant qu'il empêche Erza de se concentrer sur son devoir envers la famille.

_________________


Dernière édition par Kira le Sam 1 Oct - 16:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: [Rift, fiction] Lexique   Mer 27 Mai - 3:03

Lexique de la magie
   A venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: [Rift, fiction] Lexique   Mer 27 Mai - 3:05

 Lexique des lieux importants de la fiction

Elympios

Aincrad
Quartier général de l'armée et dernier refuge d'Elympios. Cette cité est construite de façon verticale, donnant l'impression d'apercevoir une immense tour de loin. Elle est constituée de 30 étages séparés en districts. Du premier au neuvième district, la pauvreté et la décadence de l'humanité n'ont jamais été aussi prononcées. Du dixième au quinzième, la vie y est bien plus confortable, mais réservée à ceux qui peuvent se permettre d'y vivre. À partir du seizième jusqu'au vingt-neuvième district, la zone est réservée aux soldats de l'armée. Le trentième district quant à lui est uniquement accessible aux membres gradés de l'armée et au conseil. Selon Light Kuzanagi, l'Aincrad était à la base un laboratoire de recherche pour le sauvetage d'Elympios.

Le capitole
Lieux où réside le conseil suprême d'Elympios.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rift, fiction] Lexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique du jeu de rôle
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» LEXIQUE VAMPIRIQUE
» Lexique sur les tableaux
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Espace détente :: Fiction-
Sauter vers: