La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Rift, fiction] Commentaires/règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: [Rift, fiction] Commentaires/règles   Dim 17 Mai - 15:59

Yo, comme vous avez pu le remarquer, depuis quelque temps une nouvelle section a vu le jour sur le forum : la section fiction. Eh bien, c'est moi qui l'ai amenée dans l'intention de pouvoir faire partager nos créations littéraires hors RP. Depuis quelques mois à présent, j'écris une fiction au Japon, sur un site professionnel, dédié à l'écriture. Je travaille sur cette fiction et son univers depuis bientôt deux ans. (Je ne l'ai posté qu'à partir de novembre au Japon, avant il fallait que je la taff et recherche le background.) Oui, parce que le site où je la fais tourner, comme précisé, c'est un site pour romancier (enfin, pour nous au Japon, on appelle ça du Novel art). Donc il va de soi que je n'allais pas poster une fiction trouvée dans ma tête en deux jours. Non, déjà parce que pour poster sur ce site, il faut avoir une licence de Novel art (qui nous reconnaît en gros au Japon comme écrivain qui peut se faire publier si l'on a l'envie). Deuxièmement, c'est donc très strict. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma life, et si je parle de ça, c'est parce que j'ai pas mal de potes français/belges qui m'ont demandé de la faire tourner aussi ici, en Europe. Je n'étais pas très motivé à la base, vu qu'il faut que je la traduise entièrement, mais finalement, j'ai décidé d'en faire profiter aussi mes potes (sur skype en format word eux). Donc, au point où j'en suis, autant la foutre sur le forum, ça le fera vivre en dehors du rp, et ça permettra qui sait de vous donner une lecture alternative pour les