La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Uchiwa chez les Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Un Uchiwa chez les Hayabusa   Lun 11 Mai - 21:22

Au village Hayabusa, peu de temps après le départ des chefs, Itachi se dirigea comme convenu vers le village Hayabusa. Il était chargé de prévenir les Samurai de l'évolution des troupes d'Azelia, et tant qu'à faire, d'effectuer une seconde tentative d'alliance. Mais Itachi ne se faisait pas d'illusion. La rivalité entre les ninjas et les Samurais a toujours existé, et il fait partie de ceux qui considèrent qu'on n'éteint pas les flammes de la guerre en quelques mots, même si là, la menace qui planait au dessus du ciel de ce pays n'a jamais été aussi importante. Néanmoins, le plus important pour le ninja, c'était le sens du devoir. Donc il devait partir pour le village Busujima et voir par lui-même ce que cela donnera en temps voulu.

Il fut décidé qu'Itachi partirait avec Hanzo des Hayabusa, afin qu'il y'ait un représentant par village. Bon, Itachi espérait réellement que la parole des "seconds" du village suffiraient pour ajouter de la crédibilité à la future entrevue. Mais le temps pressait, et de toute manière, les Samurai devraient être bien conscients qu'Itachi et Hanzo représentaient la parole du village en l'absence des meneurs. Ainsi, le jeune Uchiwa arriva enfin devant le village et s'annonça aux gardiens pour qu'il puisse rencontrer Hanzo.

Bonjour, je pense que vous vous souvenez de moi. Je suis Itachi Uchiwa, second meneur du clan Hajinmon. Je suis chargé d'une mission importante aux côtés du Shinobi Hanzo Hattori. Pouvez vous m'amener à lui, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Un Uchiwa chez les Hayabusa   Mer 13 Mai - 6:14

Le jeune Itachi se présenta au village où attendaient des gardes.
Après l’avoir salué, Ryo Sakazaki lui répondit

Spoiler:

Bien maître Uchiwa, je vous attendais. Je vais vous conduire jusqu’à maître Hanzo.
Vous autres, continuez de monter la garde.

L’homme resta silencieux tout le long du chemin, mais il remarqua les regards de certaines jeunes kunoichis qui se posaient sur Itachi, notamment, le regard dévorant, et gênant, d’Asuka.
Il pria pour qu’Itachi ne s’en rende pas compte ou du moins ne le relève pas.

Une fois arrivé quasiment à l’entrée du temple de la prêtresse, où Hanzo travaillait et dirigeait le village lorsque Momiji était absente, il entendit une voix qu’il ne connaissait que trop bien.

Oui oui maître Hanzo, je vais y aller, pas besoin de crier ni d’être désagréable.

En effet, il reconnut la voix quasi moqueuse de Yuri, sa petite sœur.

Mais avant de commencer à partir, il vit la silhouette de sa sœur se pencher pour ajouter quelque chose.

Mais avouez le, elle vous manque votre Nene, vous êtes pressé qu’elle rentre, ça ne fonctionne pas pareil avec moi.

Il entendit le rire cristallin de sa sœur qui couvrit la voix d’Hanzo.
Il fut gêné devant la situation et devant Itachi Uchiwa, qui devait se demander comment les jeunes traitaient leurs aînés dans leur village…

Ryo vit enfin sa sœur descendre les marches du temple. Lorsqu’elle vit son frère, elle se pressa un peu plus pour le rejoindre.
Elle se rendit compte de la présence du jeune Uchiwa seulement lorsqu’elle fut à leur niveau.

Maître Itachi.

Elle s’inclina devant lui, pensant à son amie qui devait être déçue d’être partie au Pays de l’Eau alors que devant elle se tenait Itachi.

Yuri, qu’est-ce que tu as fait à maître Hanzo ? demanda Ryo, un soupçon de panique dans la voix.
Moi, mais rien.

Elle avait pris un air faussement innocent, mais son sourire et ses yeux trahissaient qu’elle avait fait quelque chose.

Tu sais bien que pèr…
Papa ne dira rien, et tu le sais très bien.
Je n’y suis pour rien si Nene lui manque et qu’il s’inquiète pour elle, donc s’énerve pour rien.
En tout cas, maître Itachi, je vous souhaite bien du courage pour travailler avec lui.

Elle leur fit un signe avant de rejoindre le village.
Ryo quant à lui souffla de désespoir devant le comportement de sa jeune sœur.

Continuons si vous le voulez bien maître Uchiwa.

Ils arrivèrent alors devant le temple où Hanzo était assis devant une table a essayé de mettre de l’ordre dans certains documents, légèrement énervé.

Maître Hanzo,

Le maître ninja leva la tête en direction des deux jeunes hommes qui venaient d’entrer.

Maître Itachi est ici.

Il se leva pour saluer son homologue des Hajinmons.

Bien Ryo, je te remercie.

Le dit Ryo s’inclina devant Hanzo et commença à partir.

A mon retour, il faudra que j’aie une conversation avec ton père au sujet de ta sœur.

Le jeune homme déglutit difficilement devant le ton froid qu’Hanzo avait employé. Il ne se risqua même pas de demander ce que Yuri avait fait. Il savait qu’elle n’en faisait qu’à sa tête et prenait même un malin plaisir à contredire Hanzo.
De plus, comme tout le monde au village savait qu’il y avait un froid entre lui et Nene, c’était du pain béni pour la jeune Sakazaki. Elle savait sur quoi elle pouvait le titiller.

Une fois Ryo partit, Hanzo salua Itachi.

Itachi, j’espère que tu as fait bon voyage et que le comité d’accueil n’a pas été trop lourd.

Il pensa notamment à sa nièce qui, lorsqu’elle avait appris la venue du jeune homme, avait fait des pieds et des mains pour être là à son arrivée et pouvoir prendre la place de Ryo, ce que Hanzo avait totalement refusé.

Pour ma part, je suis prêt.
Momiji m’a donné un parchemin à remettre au chef des Busujimas si jamais ils ne nous croient pas sur le fait que nous venons de la part de nos chefs respectifs.

Malgré tout, Hanzo pensait comme Itachi, à savoir que l’accord de paix allait être difficile, mais c’était leur mission.
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Re: Un Uchiwa chez les Hayabusa   Jeu 21 Mai - 18:01

Itachi fut donc reçu par un homme blond, qui, d'apparence, ne faisait clairement pas penser à un ninja, ce qui intriguait déjà Itachi dans un sens. Mais ce n'était rien comparé a ce qu'il remarqua par la suite. En suivant ce Ryo Sakazaki, il vit plusieurs jeunes filles qui fixaient Itachi sans arrêt, dont une en particulier qui semblait avoir la dalle. Itachi ne comprenait pas la mentalité de ces gamines. Chez les Hajinmon, toutes les jeunes Kunoichi en herbe sont bien plus disciplinés et respectueuses envers les invités. Et surtout, elles ont l'esprit suffisamment occupés pour ne pas perdre leurs temps à mater les beaux garçons qui sont de passage. Itachi s'approcha légèrement de Ryo et lui murmura.

Je peux savoir pourquoi autant de jeunes filles dans ce village semblent avoir les yeux rivés seulement vers ma direction ?

Arrivé au temple de la prêtresse, Itachi vit une jeune femme sortir et avoir un comportement quelque peu effronté vers, ce qui semblerait être justement Hanzo. Décidément, Itachi avait du mal avec les filles de ce village. Il n'avait rien contre l'innocence de la jeunesse, mais il ne pouvait réellement comprendre cela, car depuis tout gamin, Itachi a été élevé à la dur avec des adultes, et seulement des adultes, vu que les enfants qui portaient l'emblème des Uchiwa sur le dos ne survivaient pas suffisamment longtemps pour s'en vanter. Itachi était l'exception qui confirmait la règle. Quand au sexe féminin, Itachi n'a fréquenté que deux personnes pendant un long moment. La première était Ayane, mais elle était un peu comme lui, froide et disciplinée, et la seconde était Taki, mais vu qu'au moins six ans de différence séparaient les deux amis, elle était déjà une adulte responsable quand Itachi, adolescent, fit sa connaissance. Bref, tout cela pouvait justifier le fait qu'il n'était pas très à l'aise avec ce qu'il nomme l'immaturité.

Le jeune Uchiwa n'écouta pas vraiment la courte conversation entre Ryo et cette Yuri. Cela ne lui regardait pas, et quand Yuri s'adresse à lui, il ne répondit rien, il se contenta de fixer Yuri avec son fameux regard glacial. Arrivé à l'intérieur du sanctuaire, Itachi s'inclina devant Hanzo et il fallut attendre que Ryo s'en aille pour que la conversation entre les deux "bras droits" puissent démarrer la conversation.

Bonjour, maître Hanzo. Mon voyage s'est passé sans encombre et il n'y a rien à signaler. Aucune présence de ninjas ennemis dans les environs. J'ai été bien accueilli, mais j'avoue avoir ressenti pas mal de regards en ma direction. Comme si j'étais membre d'une famille féodale, une personne prestigieuse... Alors que je ne suis qu'un assassin serviteur... J'espère surtout que les jeunes femmes de ce village n'ont pas gardé un désagréable souvenir de ma précédente visite...

En tout cas, c'est une excellente initiative de la part de Maître Momiji. En espérant que tout se passera sans encombre. Si les Busujimas refusent de coopérer un minimum avec une ennemie aussi dangereuse que la reine vampire comme principale menace, on ne pourra plus rien pour eux... Quoiqu'il en soit, si vous êtes prêt, partons immédiatement. Même si j'ai totale confiance en mes camarades pour protéger le village, je tiens malgré tout a respecter ma mission principale qui consiste à veilleur sur mon clan en l'absence de Maître Shuujaku. Je n'ai donc pas bien envie de rentrer trop tard chez les miens, je vous avouerai...
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Un Uchiwa chez les Hayabusa   Mar 26 Mai - 7:12

Hanzo sembla dépité par le comportement que les jeunes filles avaient eu envers maître Itachi, quelle honte pour le village. Pourquoi allaient-ils passer ?

Je te prie de laisser faire. ces jeunes filles ne sont pas habituées…

A voir des jeunes hommes 

… à voir des invités de marque telle que toi. Mais ne t’inquiète pas pour ta dernière visite
Je suis ravi de voir que le comité d’accueil t’aies convenu dans ce cas, malgré des regards insistants envers toi.

Il fera la leçon au groupe d’adolescentes en chaleur lorsqu’il reviendra de leur mission chez les Busujimas. Il se pourrait même qu’il réfléchisse à une punition sur le chemin retour de la mission pour avoir plus d’idées afin de leur passer l’envie de recommencer à dévisager et baver sur un invité, tel qu’il soit.

Si les Busujimas veulent travailler avec Azelia, ils deviendront notre ennemi, et il nous faudra alors réellement les combattre.
Ce que désire Momiji, c’est au moins qu’ils acceptent de travailler avec nous jusqu’à la chute de la Reine Démone. Après, nous verrons si une alliance entre eux et nos deux villages est envisageable.

Bien mettons nous en route, car plus vite nous partons, plus vite nous reviendrons et tu pourras assurer tout comme moi ta fonction de surveillance de notre village.
Kotaro Fuma et Genjiro sont prêts pour me remplacer. 

Un Uchiwa chez les Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1