La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une alliée intrigante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Une alliée intrigante    Sam 9 Mai - 12:05

Finalement, à présent que Kira avait absorbé cet « Eldrit » mystérieux, la forme semblait être revenue. La nature de cette essence est encore mystérieuse donc, mais son effet semblait essentiel à Kira. Tout simplement, car depuis l'absorption de cet Eldrit, le corps de la jeune mercenaire ne répondait plus du tout aux critères d'un mortel. C'est comme si sa constitution et son énergie s'étaient changées en quelque chose de bien plus concentré et fort, tout en dégageant une présence forte appuyée. Mais la chose à noter était que tout comme les esprits, ce n'était pas de l'énergie qui pouvait être ressentie, mais la même sensation de « présence » spirituelle qu'évoquait le seigneur Maxwell. L'Eldrit semble donc déjà directement venir d'un lieu bien loin de la création et d'une source d'une extrême puissance... Car, grâce à cela, le corps de Kikyo n'est actuellement devenu rien d'autre qu'immortel. Comme ça, simplement en absorbant cette essence. Il y a sûrement et évidemment des critères de sélection pour supporter une telle essence, mais il va de soi que Kira n'a pas choisi cette Kikyo et sa famille au hasard. D'origine, la famille de la jeune mercenaire était une grande famille d'Atréia, qui suite à la Grande Guerre millénaire dû s'exiler – comme beaucoup d'Atréien – loin des batailles. Kikyo n'est donc rien de moins qu'une femme originaire de Légendia à la base, tout comme les dragons blancs et noirs. Ce qui explique pourquoi ces êtres, même actuellement mortels, sont bien supérieurs à la normale, ici, en Atrium. Et ainsi donc, expliquer « pourquoi » ils peuvent supporter un tel pouvoir, et s'éveiller à l'immortalité comme tout habitant de Légendia.

Libérée des obligations d'un mortel, et fraîchement envahie d'un pouvoir se rapprochant de celui qui était le sien, Kira pouvait à présent mettre ses objectifs en marchent. Mais depuis la petite visite du seigneur des esprits, quelques contretemps venaient de présenter le bout de leur nez. Maintenant qu'elle était la cible d'Éternia, elle devait trouver un moyen d'avoir la paix et de ne pas éveiller les soupçons. Le royaume éternel ne devait pas s'intéresser à Atrium, c'était impératif. Kira savait qu'ils surveillaient déjà cette zone, mais pas de façon précise. Donc l'idée de s'allier avec Azelia n'est rien d'autre qu'une manière de se cacher. Le bazar que va foutre cette reine va tout simplement camoufler les actions de Kira.

C'est pourquoi elle se trouve actuellement dans le fameux château de la reine lunaire, dans l'intention de s'entretenir avec cette dernière. Son aversion pour les êtres inférieurs étant prononcés, elle évite d'ailleurs soigneusement de parler aux quelques mécréants se trouvant sur son chemin. Elle sait de toute façon où trouver cette reine dans le château, sans avoir à demander son chemin. Si elle doit converser avec quelqu'un, ce ne sera qu'avec cette « reine », donc quelqu'un d'assez haut pour mériter l'intérêt de Kira. Évidemment, elle se passera de convocation ou d'accord pour rencontrer cette dernière. Et cela tombe bien, vu que Kikyo fait partie des alliés proches d'Azelia. Du coup, elle peut s'aventurer dans cet endroit, ainsi que de se balader sans qu'on pose trop de questions. Et c'est sans interruption et dérangement qu'elle arriva finalement dans une pièce indescriptible pour Kira. Cela l'importait peu de toute façon, vu que le plus important était que la reine était bien présente. Dès qu'elle entra dans cette salle, tout devint sombre et étrange. L'endroit restait le même, mais c'était comme si c'était une autre version de cet endroit. Un environnement où seules la reine et Kira étaient présentes visiblement. En vérité, elle avait simplement altéré la réalité – le pouvoir qui rend Kira si dangereuse pour la création – de ce fait, c'était effectivement une sorte de monde parallèle dans lequel elle pouvait piéger, ou encore se protéger. L'utilisation de ce dernier est cependant assez limitée dans le corps de Kikyo, même éveillé. Mais elle préférait quand même l'utiliser pour cette entrevue, afin de ne pas être dérangée par quiconque passerait dans le coin.

Sans attendre la fin de l'effet de surprise qui frappait sûrement la reine lunaire, Kira prit la parole de sa voix habituellement calme et maligne :

Pardonnez cette brusque entrée dans cette charmante pièce et ce petit désagrément quant à votre vision trouble, mais j'ai grand besoin que notre conversation qui va avoir lieu reste entre nous. Avant de poursuivre donc, ainsi que de vous expliquer cette situation quelque peu étrange j'imagine, j'aimerais savoir si j'ai toute votre attention, et si l'on est d'accord sur le premier point ?

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Une alliée intrigante    Ven 15 Mai - 19:02

Azelia était une fois de plus dans son laboratoire secret. Pour ne pas être dérangée, elle fit comme d'habitude, elle précisa à ses subordonnées qu'elle était en entretien individuelle avec quelqu'un, pour éviter qu'on la dérange. En effet, c'était bel et bien l'endroit ou elle se sentait le plus en sûreté, en harmonie avec elle-même. La connaissance, le fait de pouvoir tout étudier, tout savoir, cela était probablement la chose qui l'excitait le plus au final. Sa curiosité était purement insatiable. Et puis, en vue de tous ses projets, elle préférait effectuer d'innombrables calculs basés su ses connaissances. Pour elle, l'avantage le plus précieux lors d'une future bataille, c'est la qualité de la préparation de ses troupes, du terrain, de l'étude de l'ennemi. Par exemple, ses nombreuses recherches lui ont permis de reproduire le portail de l'outremonde quand Marbus espérait l'espace d'un instant pouvoir piéger l'alliance et son armée.

Bref, actuellement, Azelia étudiait deux choses: Comment multiplier les cellules et les gênes d'une native du peuple d'Edenia, vivant sur une archipel sud dans le monde d'Atrium. Enfin, en feuilletant les pages d'un vieil ouvrage qu'elle consultait régulièrement, elle voulait en savoir plus sur les grands secrets qui inondaient l'époque de Susanoo, lorsque ce dernier foudroyait de sa colère le pays de la montagne. Et elle trouvait beaucoup de choses intéressantes qui concordaient parfaitement avec les informations que ses espions lui ont rapportés avec brio. En effet, même si tous les infectés qui effectuaient de l'espionnage chez les Hayabusa ont finis par être purifiés, toutes les informations qu'Azelia avait besoin étaient en sa possession. Au final, elle ne retenait que du positif de cette affaire.

(Sceller une clé en son sein, afin de protéger son peuple... Tant de bravoure gâché par une connaissance bien maigre... Ce n'est pas une opération que ces ninjas de pacotille devraient prendre à légère. De plus, mes nombreuses recherches m'ont bien fait réaliser... que la dernière opération effectuée sur Ayako m'a permis de la rapprocher de plus en plus du stade ultime de la métamorphose... Qui sera le plus rapide ? Seto ? Ayako ? Ou bien...

... Dans tous les cas, le secret le mieux gardé du pays de la montagne, dont tous les dirigeants ninjas ignorent, incluant tous les mages sacrés protecteurs du sanctuaire du dragon noir... tous l'ignorent... tous... sauf moi... "L'époque oubliée" est une vraie mine de diamant pour qui se montre un minimum érudit... Les Hayabusa, les Hajinmon, ainsi que les Busujima... tous seront annihilés sans que j'ai besoin de lever le petit doigt... hihihihihi... justice sera alors rendue...)

Rien ne pouvait gâcher la bonne humeur de la reine lunaire qui sentait que ses plans avançaient à pleine vitesse, pas même le changement soudain d'environnement qui était complètement inattendu pour elle... Azelia se sentait coupée de la réalité soudainement... mais elle ne perdit pas son sang froid, malgré que ce sort qui l'envoya dans une sorte de réalité parallèle provenait sans doute... d'un autre monde, et l'utilisateur était d'un tout autre niveau.

Elle entendit une voix parler, lui expliquant qu'elle souhaitait que la future conversation allait rester entre elle et ce personnage à la voix féminine. Elle ne se retourna pas en premier lieu.

Allons bon... Pour qu'une personne vienne de son plein gré, se taper la causette avec moi en plein travail... Soit cette personne est suicidaire, soit elle ne vient pas de ce monde...

Azelia retourna les talons doucement jusqu'à avoir le regard bien encré sur la personne derrière elle qui avait l'apparence de Kikyo... Mais quelque chose n'était clairement pas normal. Le sourire toujours présent, pas vraiment surprise, elle termina ce qu'elle commença.

... et il semblerait que la deuxième option soit la plus plausible, à partir du moment ou mes longues études m'ont permis de reconnaître aisément ce qui est d'Atrium et ce qui ne l'est pas. J'imagine donc que ce n'est pas vraiment la Kikyo que j'ai connu qui s'adresse à moi... Intéressant... Bien, que cette conversation reste entre nous m'importe tellement peu alors... tout restera entre nous, qu'il en soit ainsi... Et j'ai toute votre attention... Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Une alliée intrigante    Mer 20 Mai - 16:16

Peu de temps après la question de Kira, quant au silence de la reine, cette dernière donna son approbation. Avant cela, on pouvait remarquer un certain intérêt de la situation, lorsqu'elle comprit qu'il ne s'agissait pas de Kikyo. D'ailleurs, elle remarqua aussi que son interlocutrice n'était visiblement pas de ce monde. Ce qui confirmait au moins le fait qu'elle était plus compétente et ouverte d'esprit que la plèbe appelée « mortel ». Le deuxième point, était qu'elle semblait aussi raisonnable, vu qu'elle offrit toute son attention à Kira. Ce qui n'était pas pour déplaire à cette dernière. Après tout, obtenir l'attention de force n'était pas l'occupation préférée de Kira. Mais quand il n'y a pas le choix... Même si généralement, elle délègue le sale boulot à ses proches alliés. Cette dernière n'aimant pas se fatiguer, ou encore se salir les mains. Mais heureusement, cet entretien commençait plutôt bien, et maintenant que la reine était tout ouïe, il était temps d'engager la conversation.

Bien, j'aime les personnes raisonnables, c'est déjà un bon début. Donc pour commencer, je ne suis effectivement pas cette « Kikyo » que vous connaissez. Puis de toute façon, même cette fille, vous ne la connaissez même pas réellement, vu qu'elle-même ignore tout également. Non, moi, je me prénomme Kira. Je suis – tout comme cette femme – originaire de Légendia. Plus précisément une Nephilim, venant du royaume d'Atréia. Vous ne devez sûrement pas connaître, et c'est normal. Tout ce que vous devez connaître, c'est Légendia et cet endroit qu'on appelle Éternia.

Kira fit une courte pause, observa les alentours tout en se grattant le menton, puis reprit la parole, semblant s'écarter du sujet dans lequel elle semblait parler précédemment.

Je trouve la décoration de ce château assez sombre, ainsi que bien trop classique dans sa construction. Vous n'avez aucune imagination dans ce monde, c'est affligeant. Enfin, j'imagine que ce n'est que ce qu'on appelle l'évolution. On ne peut pas demander à un enfant de façonner le monde... D'ailleurs, vous qui semblez intéresser par les dragons et l'immortalité, saviez-vous que sur Légendia, il n'y a aucune sorte d'animaux et d'insectes ? La raison est simple, et s'applique également pour cet endroit. C'est que ces êtres ne sont pas assez évolués, pour être immortel. Il y en avait au commencement, mais au fil des millénaires, ils ont tous disparu, laissant place aux êtres supérieurs de l'évolution.

Après une nouvelle pause, elle pencha légèrement la tête, tout en fixant Azelia. Et s'adressa à cette dernière d'une voix plus fourbe et interrogatrice.

Et vous, pensez-vous faire partie de l'évolution ou des insectes ?

Cette fois, elle reprit son sérieux tout en reprenant une voix classique.

C'est bien l'ambition, mais faut-il encore pouvoir la réaliser. Je suis justement ici pour vous proposer un « pacte ». Oui, on va appeler ça comme cela. Voyez-vous, j'ai besoin de temps, pour mettre en place mes ambitions, et cet endroit me convient à merveille. Malheureusement, Éternia semble s'intéresser de près à moi depuis quelque temps. Cela est tout à fait logique, vu ce que je suis pour la création, mais bon, c'est un peu enquiquinant... C'est pourquoi j'aimerais que vous me serviez de bouc émissaire, en plus de fermer les yeux sur mes activités qui vont se dérouler ici même. En échange, je peux exaucer n'importe lequel de vos souhaits, reine lunaire. Évidemment, je n'en exécuterai qu'un seul, mais ce que vous me demanderez, vous l'obtiendrez. Je peux éliminer qui vous voulez, ou vous donner ce que même vos rêves ne peuvent vous offrir. S'il y a une chose que vous devez savoir sur moi... C'est que personne ne peut me dire non, et que j'obtiens toujours ce que je veux. C'est un pacte assez juste non ? Après tout, d'habitude je ne suis pas aussi généreuse et me contente de plier à ma volonté ceux que je désire... Mais autant être franche, vous avoir à ma solde ne m'est d'aucune utilité. Je ne vais pas m'embêter avec un insecte de cet endroit dans mon armée... Cela veut donc aussi dire que je ne serais pas un obstacle à vos ambitions, vu que cette zone ne m'intéresse pas.

Après ces mots, Kira était cette fois juste derrière Azelia, la reine pouvant jusqu'à sentir le souffle de cette dernière dans son oreille.

Je vous promets que votre ambition ne risquera rien, et que vous aurez tout le champ libre... Car quand j'aurai terminé ce que j'ai prévu, il n'y aura plus d'Éternia... Et cela, c'est plutôt à votre avantage entre vous et moi.

Pour poursuivre, elle était à présent en train de se balader dans la pièce, en touchant parfois un objet étrange ou certaines fioles présentent dans les étagères.

Parce que sur Éternia, il y a le seigneur des dragons, vous savez ? Et tôt ou tard, il s'occupera de vous. Après tout, vous vous en prenez à son enfant, là. Je ne pense pas qu'il soit très en accord, que vous imposiez votre loi sur Atrium en prenant l'âme d'un membre de sa couvée... Avez-vous déjà eu l'honneur de vous entretenir avec un membre d'Éternia ? Si c'est le cas, alors vous avez dû remarquer leur ton hautain et leur air supérieur qu'ils affichent, non ? On peut aussi remarquer dans leur caractère qu'ils tiennent beaucoup à leur paix, et cette grandeur qu'ils imposent. La vérité sur Éternia, c'est que ce sont de prétentieux esclaves d'êtres bien supérieurs à eux. Ils pensent servir la création, en éliminant ce qu'ils estiment comme un « danger ». C'est ce qu'ils ont essayé de faire, avec moi et mon peuple. Mais dommage, ils m'ont raté.... Il est donc temps qu'ils comprennent qu'à force d'imposer leur justice, ils créent leurs propres monstres...

… Un peu comme vous, non ? Je peux le voir dans votre âme, cette haine de ce qui vous entoure. Cette souffrance, que vous voulez rendre à ceux qui l'ont façonnée. Vous et moi, on est un peu pareil finalement.

Pour finir, elle stoppa son petit tour de la pièce, une fois être revenue à sa position d'origine. Puis elle conclut son discours d'une voix plus relâchée.

Ho, inutile de préciser que je ne suis pas ouverte aux questions, et que j'aimerais – si on tombe d'accord – que vos insectes qui vous servent d'armée restent loin de moi. Je n'aime pas échanger avec la plèbe, et si je dois parler à quelqu'un, ce sera à vous et vous seule. Cela m'embêterait de faire disparaître un ou deux curieux un peu trop gênants... En fait, ça concerne plutôt quelques-uns de mes alliés, qui n'aiment pas vraiment être dérangés...

… Alors ? On conclut ?

Kira semblait avoir terminé, et tendait à présent la main comme pour sceller un pacte, tout en esquissant un sourire malicieux.

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Une alliée intrigante    Mer 20 Mai - 23:45

L'entité en face de la reine se présenta au nom de Kira, et elle provenait du royaume d'Atréia. Effectivement, ce nom était déjà bien plus inconnu pour Azelia. D'ailleurs, ce n'est même pas le nom Kira qui interpella le plus la reine lunaire, mais plutôt le fait qu'elle précisa que Kikyo ne connaissait rien d'elle-même et qu'elle n'était pas originaire d'Atrium. C'était une information intéressante, mais là n'était pas le moment pour se pencher sur la question. Avant d'expliquer la raison de cette "visite de courtoisie", cette Kira commença à changer de sujet, à reluquer les alentours, bref, à raconter sa vie.  Tout cela pour conclure sur une question inattendue et étrange à la fois. Et pour seule réponse à cette question, Azelia, les yeux qui changeaient de direction et le sourire disparu, déclara, l'air ennuyée.

Là, cela fait bientôt trente secondes que mon attention commence à se dissiper. Je me contrefiche de la faune et de la flore qui réside sur Legendia. Alors allez en au fait, je vous prie...

Alors, Kira expliqua enfin le pourquoi de sa visite. Établir un pacte... Si Azelia aidait Kira à se "cacher" du peuple d'Eternia, avec l'apparence de Kikyo, elle exaucerait un voeu, ce qui voudrait donc dire que le plan "éclipse lunaire" verrait ses chances de réussir augmenter considérablement. Mais il y'a quelque chose qui dérangeait quelque peu Azelia... Et cette chose était toute simple. C'est qu'avant de signer un pacte avec quelqu'un, Azelia appréciait généralement pouvoir négocier. Les négociations étaient toujours l'étape la plus importante avant de passer à la seconde étape de l'échange... Pouvoir berner l'interlocuteur, et Azelia était maître dans la matière. Mais là... C'était pour la première fois depuis longtemps qu'Azelia était sur le point de démarrer un pacte... avec une existence si supérieure à la sienne. Bref, elle n'avait pas le choix. Et cela la répugnait, car tout comme Thanathos, cette Kira détenait toutes les clés pour utiliser Azelia comme cela lui chante, c'est la cruel loi de l'évolution. Au final, seul le résultat compte... Elle écouta donc Kira parler longtemps, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle tendit sa main vers Azelia pour conclure. Après quelques secondes de réflexion, l'air sérieux qu'Azelia prenait et qui montrait qu'elle n'appréciait guère cette visite de la part d'une Nephilim, se transforma très lentement en jubilation. Elle laissa échapper un léger rire, puis un rire plus chantonnant. C'était plus fort qu'elle.

Pardonnez-moi, c'est juste que... depuis que j'ai démarré ce long et fastidieux projet, j'ai réfléchi à tous les scénarios probables, tous les imprévus qui pourraient constituer un obstacle à ce projet... Mais pas une fois, je n'aurai imaginé que comme actrice dans mon plan, j'y trouverai une créature plus puissante que moi... Et cela, ça me chagrine... Cette idée me répugne, si vous savez... Enfin... Au premier abord...

Puisque avec du recul, me remettre à bénéficier de la puissance légendaire d'une créature qui me surpasse demeure l'objectif même de mes actes... Et aussi parce que malheureusement, pour répondre à votre question, Kira... Je ne suis ni une insecte, ni de l'évolution... Cela fait longtemps que j'ai surpassé le stade d'être mortel, celui qui est entravé par des chaînes qui représentent la fermeté d'esprit dont le mortel fait preuve. J'ai œuvré toute ma vie pour découvrir encore plus de choses dans cet univers vaste et illimité, afin de garder une longueur d'avance sur mes ennemis par les informations que j'ai collecté. Prenez cela comme de la prétention, mais par ma longévité, ma vision du monde est devenue... bien trop étendue pour ce que vous nommez "insectes". En ce qui concerne l'évolution, atteindre mon objectif est justement ce qui me permettra d'instaurer ce vent de changement qui fera tourner la machine de l'évolution. Et c'est mon seul vœu. Le seul, et unique. Donc peu importe que vous tentez de m'appâter avec votre proposition d'exaucer mon voeu, la seule chose que je désire, c'est la certitude que rien n'entravera ma route, et je passerai par tous les moyens possibles pour y parvenir. Après quoi... Ce qui pourra m'arriver m'importera que très peu.

Car, navrée de vous décevoir, je ne suis pas comme vous. Je ne veux point rendre la souffrance qui m'a crée et qui m'a nourrie. Je veux me libérer de cette souffrance, moi et le monde... Séduisante nuance, ne trouvez-vous pas ?

Enfin, cela est intéressant d'entendre une créature comme vous me parler un peu plus de ce qui peuple Eternia. Vous supposez donc que mon oeuvre future provoquera la colère de ces prétentieux esclaves, comme vous les nommez ? J'imaginais ce seigneur dragon plus... sagace, on va dire. Après tout, ce n'est pas comme si j'allais libérer un de ses lieutenants qui à échoué dans sa mission, pour lui donner un second souffle et une seconde chance d'effectuer la tâche qu'il s'est fixé... Ils devraient m'être reconnaissant plutôt... Mais soit, si il s'avère que mon jugement sur ces créatures hautaines est faussée, alors... que leur sort sera celui que le destin décidera... Entre autre, je m'en fiche complètement. Faites ce que bon vous semble d'Eternia.

Mais si je peux me permettre, en comparant mes subordonnés comme ces "insectes" qui ont l'air d'autant vous fasciner, ne seriez-vous pas légèrement comme ces "serviteurs de la création" ? Car ne sous-estimez pas mon armée. Vous saurez que dans mon nid qui est installé bien confortablement dans ma "sombre" demeure, il y'a quelques fidèles bourdons... vous savez, ces insectes qui sont en mesure de résoudre les problèmes mathématiques les plus complexes ? En butinant un large nombre de fleurs tout en prenant le chemin le plus court. Bref, c'est certain qu'ils sont microscopiques comparé à votre toute grandeur, Kira... Mais méritent-ils qu'on les nomme ainsi... de "plèbe" ? Sachez qu'en les insultant, vous m'insultez par la même occasion, car ils sont en mesure de m'aider à vaincre, bien avant que vous me proposez ainsi de réaliser ce que je désire le plus... Mais soit...

Malgré un long moment d'hésitation, car il s'agissait d'effectuer un pacte avec une personne nettement plus puissante qu'elle, elle s'approcha de Kira et tendit sa main à son tour pour lui faire comprendre qu'elle acceptait ce pacte. Azelia savait qu'elle était forcée de risquer gros, mais elle s'était jurée de tout faire pour obtenir l'objet de ses convoitises. Même si Kira tenait les cartes au final, le résultat sera le même pour Azelia dans le meilleur des cas, et comme elle l'a précisée elle-même, lorsqu'elle réussira, ce qui adviendra d'elle ne l'importait que très peu. La nouvelle ère aurait pendant quelques instants, baignée de son pouvoir millénaire, le monde souillé par la haine. C'est tout ce qui comptait dans le coeur d'une reine brisée par la démence et envoûtée par le fruit de la vengeance. Enfin, dans un sens, elle allait faire la même chose que Seto et Ayako avaient acceptés de faire, goûter au soutien d'un être supérieur sans pouvoir vraiment avoir le choix. Ainsi, elle comprendrait peut-être mieux ses deux subordonnées.

Marché conclu, je vais m'assurer pour que vous soyez libre de faire ce que bon vous semble, et mes subordonnées ne vous importuneront plus. Mais j'espère que vous tiendrez parole et que je pourrai disposer de vous le moment venu... On est bien d'accord ?
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Une alliée intrigante    Dim 24 Mai - 19:58

La reine lunaire hésita un certain temps, avant de serrer la main de Kira. Cela pouvait s'expliquer très facilement, et ses doutes étaient logiques. Après tout, il s'agissait de faire confiance à une créature inconnue, dont elle ignore absolument tout. La première fois qu'Azelia ouvrit la bouche, ce fut pour émettre un rire qui semblait plus nerveux qu'autre chose pour Kira. La suite de son discours venant préciser cette impression. La reine poursuivie sur plusieurs points que Kira avait évoqués précédemment, dont celui de l'évolution et des insectes. Finalement, après une longue prise de parole, elle s'avança non sans hésitation, puis prit enfin la main de son interlocutrice. Une fois ceci fait, le sourire de Kira se fit plus malicieux et présent, ses yeux fixés dans ceux d'Azelia.

Oui, je tiens toujours mes promesses, donc vous pourrez disposer de moi le moment venu. Cependant...

Pendant ces mots, la main de Kira se resserra plus fortement autour de celle de la reine lunaire, puis une sorte d'énergie entoura la main et le poignet de cette dernière. Après cela, Kira lâcha la main d'Azelia, tout en esquissant un sourire satisfait. Pendant ce temps, la reine pouvait remarquer que dans sa paume, une marque étrange venait d'apparaître et ne semblait pas prête de partir.

… Je serais la seule et l'unique, à décider quand notre contrat prendra fin. Franchement, qu'est-ce qui peut décider une personne à faire un pacte avec une « créature » si « puissante » ? Serait-ce la peur ? Ou la résignation ?

Le sourire de Kira se fit plus discret, tandis qu'elle continua son récit, d'un ton plus narquois.

Ne vous inquiétez pas, cette marque partira le jour où je n'aurai plus besoin de vous. En attendant, prenez cela comme une assurance quant à votre obéissance et assiduité. Cela me permet d'éviter que vous soyez prise de doutes, quant à notre alliance, et que vous décidiez de me vendre. Avec cette marque, vous faites partie de mon armée. Bienvenue, héhéhé... Voyez-vous, je préfère nettement des alliés vivants et volontaires d'eux-mêmes, que de devoir tuer ou en faire des zombies. C'est plus marrant, d'avoir quelqu'un qui obéit, par peur de tout perdre... Car, cette marque sert aussi à vous rappeler qu'à partir de maintenant, c'est « moi », qui commande. Et que votre avenir, et celui de votre « nid » dépendent beaucoup de ma satisfaction, si vous voyez ce que je veux dire... Néanmoins, je n'ai que faire de vous et vos alliés pour l'instant, donc je n'interférerais pas. Mais quand vous aurez atteint votre objectif, n'oubliez pas qu'à ce moment, je pourrais « disposer » de vous si j'en ressens le besoin... C'est cela, le vrai pacte. Et ce n'est plus un choix... Ce sont des choses qui arrivent, quand on pactise avec une créature de mon niveau.

Kira avait depuis le début dans l'intention de piéger cette reine, ne serait-ce que pour s'assurer de sa confiance. En vérité, elle ne comptait pas vraiment se servir d'elle dans l'immédiat, mais une fois son objectif atteint, elle pourrait toujours être utile qui sait, avec l'âme du dragon blanc.

Quant à moi, je n'ai pas dit que je désire faire connaître « ma » souffrance aux autres. J'ai l'air d'être une créature qui peut souffrir ? Non, j'ai eu une enfance très heureuse, et une vie de règne. Il n'y a personne dans l'entièreté de la création et au-delà, qui puisse me faire souffrir. Mon objectif est simplement de punir l'insolence dont a fait preuve Éternia, quand ils ont voulu m'éliminer, moi, Kira.

Ho, et en ce qui concerne le seigneur des dragons, je vous assure que sa sagacité dépend de ce que l'on raconte... Connaissez-vous l'histoire des dragons noirs ? La vraie, évidemment. Non ? Peut-être qu'un jour, vous pourrez directement demander à ce Neltharion, si vous pensez réellement qu'il va accepter et approuver votre objectif... Hum, que vous pouvez être naïf dans ce monde... Mais souriez, maintenant que vous m'appartenez, vous n'avez plus à vous inquiéter de représailles légendienne... Je prends toujours soin de mes alliés... Évidemment, je n'ai jamais dit que vous deviez m'apprécier forcément.. héhéhé...

Kira semblait plutôt amusée après avoir terminé. Comme si elle avait fait cela uniquement pour s'amuser avec l'esprit d'Azelia. Après, cela n'était guère étonnant venant de la part de Kira, qui aimait plutôt bien manipuler les esprits rebelles. Ou encore de réussir à montrer la faiblesse d'une personne faisant tout pour montrer que sa grandeur. Cependant, elle n'a pas toujours été comme cela, et il est évident que son discours sur la souffrance n'est pas si vrai que cela. Même si c'est un autre genre de souffrance, pour le coup. C'est quand même cela qui a poussé Kira à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Même si sa fierté l'empêche de reconnaître cette vérité. Car pour elle, il n'y a que les faibles, qui peuvent souffrir...

Bon, sur ce, je vais vous laisser. Comme convenu, vous pourrez disposer de moi le moment venu, cela ne change pas... En attendant, vous n'entendrez pas parler de moi, et inutile de me chercher. C'est moi qui décide quand je vous vois et qui vous trouve, hum ? Lorsque vous aurez besoin de moi, il vous suffira d'en faire part à un de mes subordonnés, et je déciderais si je suis disponible ou pas... Inutile de chercher un de mes subordonnés, il va de soi que je vais en laisser quelques-uns dans l'enceinte de ce château. Histoire de veiller à votre bien-être, ou pour garder un œil sur vous... Cela dépend de votre interprétation.

Hum hum... à bientôt...

Suite à ces mots, la zone environnante redevint normale, quant à Kira, elle s'était déjà éclipsée, comme si elle était partie depuis quelques minutes. Cela était simplement dû au changement de réalité qui modifiait de manière indirecte le temps qui s'écoule entre l'une et l'autre dimension. Cela est décidé par Kira au moment de la création de la seconde réalité.

Reine
Reine

MessageSujet: Re: Une alliée intrigante    Dim 24 Mai - 23:33

Au moment ou Azelia serra la main de Kira, elle ressentit comme une magie qui entourait les deux mains et Azelia se retrouva avec une marque inconnue dans la paume. Et c'est là qu'Azelia comprit que désormais, son destin allait être entre les mains de cette Kira. Ce qui néanmoins ne l'étonna guère. Voilà ce qui en coûte de s'allier avec une âme supérieure.

D'ailleurs, Azelia ne répondit pas à la question de Kira sur la peur ou la résignation. Elle ne laissa échapper aucune parole de plus au passage par la suite, laissant Kira parler et expliquer du début à la fin ce qui allait advenir par la suite. Elle resta neutre face à ses paroles à peine provocantes, à limite jubiler parce que maintenant, Azelia lui appartenait... Soi-disant... Bref, elle prêta à peine attention au petit manège de Kira, sauf la partie ou certains de ses subordonnés vont être présent dans le château... C'est là qu'elle se demanda surtout qu'est ce que Kira manigançait.

De retour dans la réalité, Azelia resta figée pendant quelques secondes à fixer la paume de sa main. N'ayant laisser couler aucune perle de sueur, car n'étant en aucun cas effrayée par cette conversation qui allait plus dans le sens de Kira que le sien, ses plans allaient connaître un fort changement, peut-être. Mais au final, Azelia relativisait, contrairement à ce que pouvait imaginer Kira qui supposait sûrement qu'elle contrôlait l'esprit de la reine après avoir bien jouée avec.

En effet, pendant plus de cinq mille ans d'existence, et cela, tous ceux qui se prosternent devant elle l'ignorent, mais Azelia a du elle-même se soumettre plus d'une dizaine de fois. Car pour elle, l'évolution de sa vie, la réussite de ses objectifs, est soumis à la base par "la loi des chiffres", ou des probabilités. La succube a toujours pris ses décisions en se basant sur un taux de chance de réussite. Pour faire simple, si Azelia avait refusé de faire ce pacte avec Kira qui était naturellement plus puissante, ses chances de réussite pour atteindre son objectif seraient, évidemment, tombés à zéro. Et plus d'une fois, cela est arrivée à cause d'une seconde loi universelle et intangible qu'on nomme la "loi du plus fort". Donc si en appartenant à une entité plus puissante comme Azelia l'a fait et le fait toujours avec une autre personne d'Atrium actuellement, tel que le gardien du Nirvana, cela lui permettait de voir ses chances partir dans un sens croissant, elle s'en fichait royalement. Pour certains, c'est un manque de fierté, mais pour Azelia, c'était un peu tout le plaisir de la vie, cette fameuse "loi du plus fort", vérifier jusqu’où on pouvait aller dans la hiérarchie infinie de la création. Et jusqu'à présent, Azelia n'a jamais eu tort de se soumettre, cela lui a toujours été bénéfique. Aujourd'hui, elle est la reine du pays le plus évolué de la Yokume, aucun être mortel peut la faire plier, voilà le fruit de ses actes dont elle n'était pas toujours fière, mais soit, seul le résultat compte. Au final, pouvait-elle vraiment blâmer Kira d'avoir joué avec son esprit ? Il en allait de soi que non, puisque c'est exactement ce qu'Azelia fait avec des personnes comme Seto ou Ayako, par la "loi du plus fort".

Par contre, cela ne voulait pas dire que l'idée lui plaisait. Mais elle était un minimum raisonnable et savait que tant qu'elle fera partie du commun des mortels, elle ne sera qu'une infime particule dans un espace infiniment grand et qu'elle tombera toujours sur plus fort qu'elle. C'est plutôt le fait que cette rencontre était assez imprévue. Elle espérait qu'a part le gardien du Nirvana, et quelques éléments de l'organisation "Bloodrain", personne de plus fort qu'elle aurait un rôle à jouer dans ses opérations, mais le destin en a voulu autrement. C'est pour cela qu'en se servant une coupe de vin sur sa table de travail, elle ne jubilait pas vraiment, et trouvait l'arôme de sa boisson que trop fade...

Elle sortit de son laboratoire, marcha le long des couloirs du palais, et croisa la route de l'un de ses sbires, le ninja Ermac.

Ermac, pouvez-vous me dire si le groupe "RosenBlut" est revenue d'Osternburg ?

Pas encore, majesté... Quelque chose semble vous tracasser, si nous pouvons nous permettre... ?

Rien... C'est juste... qu'a partir d'aujourd'hui, nous allons nous préparer sérieusement pour la guerre. J'ai décidée d'accélérer nos projets... Car plus vite l'opération verra son aboutissement... Mieux je me porterai...

C'est avec un ton amer qu'Azelia laissa Ermac seul.

Une alliée intrigante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1