La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Cecilia Witheshafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Whiteshafer
Dragon Blanc
Dragon Blanc

MessageSujet: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Jeu 7 Mai - 23:35

Je suis Cecilia Witheshafer, j'ai 14 ans et je suis une fille téméraire,tétue et fidèle.
Je joue a des jeux ds, wii, ps3, et psp. J 'aime les rpgs, les mmorpg et les jeux de stratégies . Je déteste les FPS, les jeux de courses et les jeux de guerre.
Je suis sur les forum depuis même pas un an, mais j'apprécie les forums et les rpg et ca concernait un peu les rpg. J'ai connu ce forum grâce à Seto Yagami.

Mon personnage

Nom: Witheshafer

Prénom : Cecilia

Race: semi humaine/mortelle, semi dragonne divine

Pays : Lune

Rang social : Dragons Blancs

Personnalité : Elle est très calme et sérieuse. Généreuse et optimiste de nature elle est très croyante en ce qu'elle voit et ce qu'elle lit. Au début elle était insouciante mais elle est devenue maternelle et très protectrice avec Brave son dragon. Elle chérit énormément sa famille et ses amis et sait très bien faire la différence entre le bien et le mal.

Pouvoirs : C'est une jeune fille qui manipule la lumière mais une lumière qui enlève toute agressivité envers l'ennemi. Si le combat s'éternise très longtemps la lumière devient aveuglante qui donne l'occasion à Cecilia de s'enfuir. Elle combat généralement avec un arc mais pour ses alliés si il le faut, elle soignera avec son bâton de jade.

Histoire : Cecilia est née dans un village qui reste inconnu mais elle fut découverte abandonnée dans un village du nom de Yakochi à 2 ans.Elle fut adopter par Kiiry et Sai Whiteshafer donc elle prit leur nom de famille.Son père était mort dans un accident de chasse deux semaines avant l'arrivée de Cecilia, sa mère adoptive était morte de chagrin mais un événement heureux arriva il s'agissait du bébé :Cecilia Whiteshafer. La vie de sa mère reprit un grand espoir surtout que l'enfant apprenait vite et il s’avéra que Cecilia était surdouée. Cecilia à cinq ans commença avec sa mère à lire les livres religieux de sa mère et elle devenue croyante baptisée à cinq ans. Sa mère lui offrit un bijoux un bracelet doré avec une perle incrustée au centre.Cette longue et paisible vie dura cinq ans.

A l'âge de dix ans, elle fut autorisée à se balader dans le village mais avec une arme, son bâton de bois. Dans la ville en se baladant elle perçu un son très aigu, une sorte de sifflement, elle couru en direction du sifflement et elle vit l'horreur, des hommes et des œufs dépouillés de leurs chair ou de leur sang. Elle s'avança et vit un énorme serpent siffler de toute ces dents contre une créature à quatre pattes avec deux paires d'ailes dans le dos, très fines et des griffes plus petites que la moyennes, plus petites que la normal en tout cas. La petite créature avait une peau blanche et des yeux bleus, elle regarda Cecilia et lui demanda de l'aide. Celle-ci empoigna son bâton et mit toute sa force à tuer le serpent anormal et sauver la créature intéressante qui lui avait adressée la parole. Pendant deux heures ils se battirent pour leurs vies, à la fin la créature toute flasque tomba par terre et mourra. Cecilia fit ami avec ce jeune dragon qui avait été abandonné lui aussi ; et pour sceller leur marque d'amitié Cecilia donne le nom de Brave au dragon, et ils se virent tout les jours pendant cinq années supplémentaires.

Cinq années plus tard sa mère adoptive eu une maladie qui l'obligeait à rester au lit. Les médicaments pour la soigner était très cher même plus cher que le prix d'une douzaine de médicaments normaux. Elle partit en direction de la capitale du Pays de la Lune là où elle pourrait s'offrir les soins rudimentaires et nécessaires pour sa mère adoptive. Elle eu une chance inespérée à la capitale, elle s'occupait fort bien des jeunes malades et était très généreuse. Rapidement pendant trois ans elle s'adapta à la vie dans la capitale en faisant des petits travaux.. La reine elle même l'engagea sous son service pour s'occuper des blessés des futurs batailles à venir. Celle-ci lui annonça que le dragon qu'elle avait trouvé est un dragon blanc, une espèce très rare et que si elle parvenais à se lier avec lui, elle pouvait partager son esprit et son pouvoir avec lui.Ce qu'elle réussira à faire, et juste après, la Reine lui proposa de rejoindre la division de Seto, là où elle seras une des prêtresses du groupe également. Cecilia accepta.

Information complémentaire : La religion la passionnée depuis toute petite, elle est très croyante et sous aucun prétexte elle oublierait de faire sa prière.

Ses armes :

http://www.plixup.com/pics_core3/14310353785647wow_mop_patch54_arme_t16_baton_1_sd.jpg

http://www.plixup.com/pics_core3/1431035673537Arc.jpg

Son thème :

(Hors-combat)

https://www.youtube.com/watch?v=ejL5T2j1pH0

(En combat)

https://www.youtube.com/watch?v=i4KZnra8hVg&list=PLA1ED94C845E2FEED&index=18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI5AJtOxo-OiaJUrtur7XPw
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 0:00

Bienvenue sur le forum. Smile
Belle présentation pour un personnage qui semble très intéressant.
Où as-tu puisé ton inspiration pour ce personnage ?

Tu as joué a quels RPG ou jeux de stratégie dernièrement ( ou ceux que tu joues actuellement ) ?
J'ai supposé que tu parlais de JV plutôt que de jeux de plateaux, t'intéresses-tu également aux RPG et aux jeux de stratégie en dehors des JV. ?

P.S.:  Si une ou plusieurs question ci-dessus te gênes, pas de problèmes, tu me le dis ou tu l'ignores Wink
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 0:01

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuseras bien
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 0:35

Bienvenue.

Mince ça ne fera pas une joueuse de plus pour nos sessions MK8
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 8:01

Salut, bienvenue sur le forum. Smile
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 9:05

Bienvenue à toi !

Jolie présentation, j'espère que tu te plairas ici Smile
Cecilia Whiteshafer
Dragon Blanc
Dragon Blanc

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 11:05

Merci !
Alors pour ta question Wang Chan
l'inspiration elle est venue des fire embem et je joue au jeu de stratégie comme fire emblem et kingdom hearts en rpg.
Oui comme aux échecs par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI5AJtOxo-OiaJUrtur7XPw
Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 11:52

Cecilia Whiteshafer a écrit:
Oui comme aux échecs par exemple.

Carrément, c'est plus qu'un jeu de stratégie, c'est presque la définition du genre  Smile  , je pensais à des choses plus ludiques et plus accessibles.  Laughing
En tout cas c'est bien, moi je n'en connaît personnellement que les bases.
Cecilia Whiteshafer
Dragon Blanc
Dragon Blanc

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 12:08

Hum...Les dames? Sérieusement c'est le premier jeu qui m'est venu à l'esprit
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 13:22

Perso je joue aux échecs depuis pas mal de temps mais j'ai un level relativement bas
Cecilia Whiteshafer
Dragon Blanc
Dragon Blanc

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Ven 8 Mai - 13:29

J'ai un niveau assez bon (juste que j'ai gagnée un tournoi)
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: [Présentation] Cecilia Witheshafer   Sam 9 Mai - 12:07

Yosh, bienvenue. Smile

[Présentation] Cecilia Witheshafer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1