La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Une nouvelle terreur   Jeu 7 Mai - 17:31

Une bonne trentaine de jours avaient passé depuis l'avènement de Kira dans le corps de la pauvre Kikyo. Son corps et son esprit étant complètement sous contrôle de l'engeance ténébreuse, toutes ses actions et paroles n'étaient que des mots dictés par l'hôte. Pendant le laps de temps qui a séparé les événements au pays du désert jusqu'à aujourd'hui, Kira n'a pas donné signe de vie au reste du pays de la lune. Elle n'est pas sortie une seule fois de la chambre qu'avait Kikyo à son arrivée au pays. Mais ce n'était pas un choix, mais une obligation. Le problème de ce corps, est qu'il est mortel - bien que plus robuste de nature, du fait qu'il vient de la lune – cela n'empêche pas qu'être en possession de ce dernier cause de sérieux soucis à Kira. Déjà, elle subit de pleins fouets l'atmosphère lourde et morne propre à ce monde. Ensuite, les besoins naturels d'un mortel l'obligent à dormir, manger et autres activités vitales. Ce qui est une perte de temps grotesque, de l'avis de Kira, qui n'a tout de même pas d'autres choix que de s'y plier. Du coup, elle est constamment comme en manque, depuis ce fameux jour, d'où la raison de son silence. Elle n'avait pas prévu que cela soit si désagréable et incapacitant d'être dans ce corps.

Heureusement, rien n'urge au niveau du plan, elle peut donc se permettre ce contretemps. Même si cela l'a fait royalement chier de devoir prendre un corps autre que le sien, qu'elle trouve si parfait et grandiose. Kira a toujours eu une haute estime d'elle-même, et rabaisse souvent les autres qui l'entourent, jusqu'à ses propres alliés. Mais son arrogance et sa prétention ne sont en rien volées, loin de là même. C'est la seule de la création, qui peut se vanter d'avoir déjà tué plusieurs archanges par le passé, et d'avoir instauré la peur dans tout Légendia avant sa chute il y a plusieurs millénaires. Mais pour l'instant, ce n'est que l'ombre d'elle-même, et elle n'a d'autres choix que de faire avec Kikyo.

Cela explique du coup le fait que Kira a changé intégralement le style de Kikyo, pour un effet plus raffiné et féminin. Tandis que la mercenaire était souvent en tenue citadine, Kira opte pour un style vestimentaire donnant un air tout de suite supérieur, de la haute classe. Elle arbore également à présent des cheveux bien plus longs, et un visage plus fin. Kikyo n'était pas du genre à se préoccuper de son apparence, tandis que pour Kira, le style passe avant tout. Chacun son péché mignon. Et ce n'est pas parce qu'elle est dans un autre corps qu'elle ne doit pas toujours paraître haute et imposante. C'est ainsi que sa tenue est ornée de quelques triviaux bijoux et autres ornements brillants. Ce n'est pas une tenue qu'elle porterait habituellement, mais pour ce corps, cela lui semblait le mieux, à défaut d'avoir une armure dans le style populaire d'époque sur Atréia. Pour finaliser la tenue, elle porte à la taille un fourreau magnifique, où repose un katana visiblement en or. Qui ne va certainement jamais servir à autre chose que la décoration, au vu de la nature du pouvoir de Kira.
Spoiler:

Aujourd'hui, comme à son habitude, elle était assise sur le sol, les jambes croisées. Cependant, ce n'est pas la paix intérieure qu'elle recherche, mais plutôt un moyen d'atténuer le manque d'énergie. Donc, elle s'économise en attendant quelque chose dont elle a absolument besoin pour pouvoir « éveiller » ce corps. Ce quelque chose tarde à arriver ceci dit, et cela commence à agacer Kira jour après jour. Dans la pièce où elle reposait, les lumières étaient éteintes et les rideaux tirés. En plus de la nuit éternelle de ce continent, elle sacrifiait le peu de lumière venant des éclairages extérieurs. Comme si seules les ténèbres étaient les bienvenues dans cette salle. Du moins, avant qu'une silhouette dans l'ombre apparaisse non loin de la fenêtre. Cette personne fit réagir Kira de façon soudaine, sans même avoir besoin de prononcer un mot. C'est plutôt Kira qui se redressait, puis se retournait, avant de prendre la parole d'une voix agacée.

Ah ! Ce n'est pas trop tôt ! Vous avez pris votre temps...

La silhouette s'avança et sortit de l'ombre dans l'intention de répondre à son interlocuteur. On pouvait à présent apercevoir une femme aux cheveux longs, présentant de légères nuances de couleurs au niveau des pointes. La tenue de cette femme était assez légère, et surtout décorée de plusieurs ornements. Niveau physique, elle était d'une grande beauté, qui était très bien mise en valeur par sa tenue. Néanmoins, ce qui ressortait le plus était ses yeux d'un jaune agressif et lumineux, qui donnait l'impression qu'ils pouvaient transpercer à même votre âme. Cela n'était clairement pas à une couleur commune sur la création. Quant à son aura, elle n'était absolument pas de nature malsaine, mais dégageant plutôt une agréable sensation de tranquillité. En fait, ce n'était pas vraiment de l'énergie que cette personne dégage, mais plutôt ce qu'on peut appeler une présence spirituelle, tout comme Emiko. C'est d'ailleurs d'un ton tout aussi posé et calme, qu'elle s'adressa à Kira.

Spoiler:

J'étais plutôt occupée ces derniers temps... Et cela ne fait que quelques cycles, pas de quoi s'impatienter.

On voit que ce n'est pas vous qui devez supporter ce monde infect, dans un corps aussi horrible, Maxwell. Vous savez ça fait combien de jours ? 33 ! Et ici, les jours durent 24h ! Ce qui fait 792 heures ! Autant d'heures à souffrir de ce corps malsain... Sans rire, comment un tel monde  peuplé de tels insectes répugnants peut-il exister ? Bref, vous avez l'Eldrit ?

Si je savais ce que le Crystarium a en tête quand il façonne, je ne serais pas ici à converser avec une excitée. Puis, je n'ai toujours pas compris l'utilité de toutes ses trivialités, à vrai dire. Pourquoi ne simplement pas reprendre ta forme physique et achever ce pour quoi tu existes encore ?

Oï, je vous l'ai déjà dit : vous vous occupez de gérer Origin et le royaume des esprits, moi je me charge de la création. Quant à mon corps, je ne peux simplement pas prendre le risque pour l'instant. Je suis encore trop affaiblie de mon dernier combat, même après tous ces millénaires... C'est grâce à vous et vos saletés de créations que mon corps a été si atteint, je vous rappelle...

Je comprends oui, je comprends...

L'esprit dénommé Maxwell n'en avait a priori rien à faire de ce que venait de dire son interlocuteur, comme s'il était ailleurs.

Mon cul ouais... D'ailleurs, pourquoi le seigneur des esprits en personne se déplace-t-il ? Ce n'est pas un peu négligent de votre part de prendre forme dans ce monde ? Hum ?

L'ignorance des êtres peuplant la création est très permissive, ne t'inquiète pas pour ma présence ici. Puis, cela faisait longtemps que je ne t'avais plus vu directement. Environ cinq millénaires me semble-t-il ? Même si j'avoue volontiers que te voir ainsi est assez pathétique en soi.

Pffheu, donnez-moi l'essence d'Eldrit, qu'on en finisse...

Suite aux paroles de Kira, l'esprit fit apparaître dans le creux de sa main une sorte de cristal. Ce dernier brillait d'une forte lueur azur, et semblait contenir en son sein une essence d'une pureté absolue. Le simple fait d'être à côté du cristal suffirait à calmer toute tension, ainsi que d'émerveiller même le plus cruel des démons. Sans même savoir ce que c'est, on est comme attiré par ce dernier, allant jusqu'à devenir presque une obsession, pour quelqu'un de trop faible d'esprit. Kira s'avança sans plus attendre dans l'intention d'obtenir ce dernier, visiblement tant attendu ces derniers temps. Mais ce n'était pas de l'avis de l'esprit, qui se contenta de le faire disparaître rapidement, tout en reprenant la parole.

Cependant... Je ne suis pas ici uniquement par plaisir, mais pour obtenir quelques explications, Kira...

Hein.. ?

Te souviens-tu de l'ordre que je t'ai donné il y a quelque temps de cela ?

Bien sûr, celui d'éliminer l'archange piégé à Rezia Maxia ? Et alors, qu'est-ce qu'il y a ?

Il y a que tu as échoué, et que cet archange est toujours vivant.

C'est impossible... Je l'ai tué moi-même ! J'avais demandé à Raziel de me ramener ce dernier, pour qu'ensuite je puisse l'éliminer !

Pourtant, cet archange se porte plutôt bien, sur Éternia. Il en est même le dirigeant. Et ce dernier cause beaucoup de dégâts, depuis son avènement.

Attendez... Vous voulez dire que l'archange c'était cette pitoyable valkyrie ?

Évidemment...

Ouais, bien ce n'est pas ma faute. Le type que j'ai tué, il dégageait la même aura qu'un archange. Tandis que cette gamine, on aurait dit une paumée... Et elle ne dégageait pas du tout l'aura d'un tel être !

L'esprit soupira un instant, puis reprit la parole légèrement plus agacée que d'habitude.

Ce que tu as tué est un Angelys, les gardiens des archanges. Tu les connais pourtant, non ? Tu en as tué un sacré paquet par le passé. Ta mémoire te jouerait-elle des tours, Aneko ? Ou alors tu as tellement confiance en toi, que tu penses valoir mieux que de m'obéir, et que tu as fait exécuter cet ordre par quelqu'un d'autre ? Quant à cette valkyrie, son essence avait été scellée, c'est pour cela qu'il fallait l'éliminer avant qu'elle s'éveille...

Sur le moment, Kira reculait légèrement, tout en ayant de légères gouttes de sueur qui perlaient sur son front. D'habitude cela ne serait pas visible sur un être de Légendia, mais là, dans le corps d'une humaine, c'est très expressif d'un sentiment de doutes et surtout, de peur. Il était clair que cette femme, qui n'était nulle autre que le seigneur des esprits, aspirait la crainte chez Kira. Et lorsqu'elle prit la parole pour répondre, c'était d'une voix bien plus désolée et sur la défensive.

C-ce n'est pas une question d'ordre ! La personne qui a fait cela, a tué celui que je lui ai dit, c'est tout ! Vous êtes aussi fautive que moi, en m'indiquant uniquement de « tuer » un archange. Cela aurait été trop dur de me donner des détails ? Genre « occupe-toi de la valkyrie paumée et scellée, et ne t'occupe SURTOUT pas de l'Angelys à ses côtés ». Non ?

Pourtant, l'ordre était bien que tu te charges de la fille de Celica, l'archange de la sagesse. C'était clair, non ? Je ne vois pas pourquoi cet Angelys se trouvait  ici...

Bien...

Tu as délégué cette mission à ce Raziel, n'est-ce pas ? Emiko m'en a parlé. Ça ne te vient pas à l'esprit qu'il a simplement ramené cet Angelys pour te piéger ? Je te l'ai déjà dit, Aneko, ne joue pas avec un archange. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu le gardes avec toi... En plus d'avoir fait échouer la mission, il l'a gentiment renvoyé chez elle...

Je vous l'ai déjà dit, j'ai besoin de cet archange. Il est essentiel à mes plans. Évidemment, que je sais qu'il fait tout cela pour me piéger et me tuer le moment opportun, mais ce n'est qu'un rêve illusoire. Je ne fais que le manipuler, depuis le début, et ça continuera jusqu'à ce que j'accomplisse ce qu'on a mis tant de millénaires à mettre en place. Ce qu'il a fait n'est qu'un petit contretemps. Un seul archange ne fera pas la différence. Sept de l'époque n'ont pas suffi à me vaincre, ce n'est pas une gamine qui va m'effrayer le moment venu. Surtout que cette fois j'ai la puissance du Crystarium avec moi...

Après une courte pause, elle reprit la parole d'une voix plus fourbe, tout en esquissant un sourire satisfait.

… Raziel est un être fier, en plus d'être borné. Son entêtement à tout vouloir régler tout seul n'est qu'un avantage dont je profite. Il ne sait rien de moi, ni de vous, il ne fait que courir après des fantômes. Il est absolument inoffensif... Vous savez, ce qui est bien avec les êtres de la création, c'est qu'ils ont des rêves, de l'ambition. Et je suis maître dans l'art de manipuler ce qui est la plus grande faiblesse de l'humanité... Comme le bâton et la carotte, vous voyez ?

Non, pas vraiment, j'ignore ce qu'est une carotte...

Vraiment... ? C'est un légume en for..

… Mais bien que l'archange ne m'effraie pas, il est gênant. S'il se contentait de rester tranquille, ça ne poserait pas de soucis, le problème est qu'il sait énormément de choses. J'imagine que tu n'es pas au courant qu'actuellement ce n'est plus ton copain Raziel la cible, mais toi ?

La révélation de l'esprit laissa cette fois Kira bouche bée. Comme si cela était impossible que cette dernière soit la cible de Légendia.

C'est impossible ! Impossible ! Impossible ! Vous m'avez effacée de toutes les dimensions spirituelles de l'arbre des âmes, pour que je puisse justement disparaître des mœurs ! Kira n'existe pas, on ne peut pas prendre pour cible une personne qui n'existe pas ! Et ce n'est pas un coup de Raziel, impossible. Il est trop protecteur envers son royaume pour les mettre sur ma piste... Les seuls qui peuvent éventuellement me connaître sont les archanges d'antan qui n'existent plus, et Neltharion. Mais ce dragon laxiste trop préoccupé par la reproduction de son espèce ne penserait jamais à moi ! Qu'est-ce que fiche Emiko ? C'est son travail d'ailleurs, de veiller à ce...

Bien, Emiko est également sur la sellette. Même si pour son cas ce n'est pas implicite, elle est loin d'être bête. Elle m'a affirmé que sa couverture est tombée, et qu'Éternia l'a en ligne de tir... Mais le plus gros dégât de cet archange est sans aucun doute le fait qu'à cause de lui, Emiko n'a plus le contrôle sur ma fille paradoxale.

QUOI ? Comment cet abruti d'esprit a-t-il pu perdre le contrôle sur cette garce qui vous sert de fille ? Vous savez ce que j'ai dû faire à l'époque pour aller la chercher dans ce putain d'arbre ? Vous le savez hein ? Hein ? Et vous me dite que ce sceau vivant est en liberté ? Vraiment ? Vous savez très bien que c'est risqué, si cette copie venue de l'arbre découvre la vérité ! Si votre fille d'origine s'éveille, vous perdrez votre rôle ! Et moi, je serais fini dans le même temps ! Vous n'avez que le royaume des esprits et Éternia à gérer dans nos plans, tandis que moi je me tape absolument TOUT ici ! Je me prends le plus gros, et cette abrutie d'Emiko trouve le moyen d'échouer ? Raaaaaaaah !

Kira semblait totalement hors d'elle, à partir du moment où Maxwell a révélé que Milla était un électron libre. Et vu ce qu'elle a expliqué, cela pouvait s'expliquer qu'elle pète un câble, au vu des risques que cela engendre. Milla semblait bien plus importante que ce qu'elle imagine elle-même ou encore Asuna. L'esprit cependant, restait toujours et encore impassible et calme, tout en reprenant une nouvelle fois la parole.

Ce que tu peux être bruyante, Aneko. Baisse donc d'un ton, j'ai déjà demandé à Emiko de s'occuper de cela.

Tss, et comment ?

Bien, nous n'avons plus le choix, et je préfère éliminer cette fille plutôt que de la laisser en vie. J'ai donc demandé à Emiko de s'en occuper. Il va sans dire qu'elle va certainement se faire tuer son enveloppe corporelle par la suite, mais ce n'est pas bien grave. J'ai plus besoin d'elle au royaume des esprits qu'ici, dans la création. Elle a accompli sa mission dans un sens, à toi d'effectuer la tienne à présent...

En étant la cible d'Éternia ? Génial... heureusement que j'ai un plan de secours...

Tu vois, tu n'es pas ma préférée pour rien.

Mouais... Cependant, cela va rallonger le temps d'attente pour la suite des opérations, vu que ça ne dépend pas de moi, à présent.

Hum ?

Héhé, grâce à cette fille, j'ai pris connaissance de quelque chose de très intéressant, qui va peut-être même nous permettre de ne pas avoir besoin d'effectuer une attaque sur Atrium. Et cette chose intéressante se nomme Azelia. C'est visiblement la reine de cet endroit. Mais si elle m'intéresse, c'est surtout que grâce à cette Kikyo, je sais qu'elle a pour ambition quelque chose qui peut faire très mal dans ce faible endroit. Pour faire simple, elle désire s'allier avec le seigneur des dragons blancs, en absorbant son âme et son pouvoir. Et son ambition, est vraiment intéressante, stupide et irréalisable, mais intéressante.

Je ne vois pas en quoi cela va nous avancer, de la laisser obtenir ce qu'elle désire. Peut-être ai-je raté un point ?

Pour faire simple, elle et ses fanatiques qui la suivent, ont pour but de « purifier » l'humanité, pour renaître dans un nouveau monde... Bah, c'est bien des rêves mortels ça. Enfin quoi qu'il en soit, qui dit purification par la force, dit âme gratuite dans le cristal, sans me fatiguer et risquer de me faire repérer.

Si Éternia s'en mêle, elle ne va pas rêver longtemps, cette reine...

Éternia ne fera rien, car Éternia s'en fiche de ce qui ne les met pas en danger. Tout ce qui touche à Atrium est ignoré par Légendia, car ça ne pose aucun souci. Si elle veut fusionner avec ce dragon, que grand bien lui fasse, mais ça n'inquiétera pas ces petits prétentieux d'Éternia. Et donc, je vais tout simplement m'allier avec elle en tant que « Kira », histoire de pouvoir agir librement dans cet endroit, tandis qu'elle me couvre. Avec moi dans ses rangs, elle n'a aucune chance d'échouer à obtenir ce qu'elle désire, c'est tout bénéfique pour elle.

Et si elle refuse ? Après tout, lui avouer qui tu es, peut être risqué. Elle serait plutôt bête de s'allier avec une personne qui peut mettre un terme à ses ambitions quand elle veut.

Elle ne refusera pas, car elle a de l'ambition et des rêves. Et c'est très facile de manipuler un enfant qui rêve. Il suffit d'aller dans le sens de ses convictions. Lui dire qui je suis me permettra d'avoir la paix. Et les raisons qui font qu'elle ne refusera pas, c'est parce que déjà, je vais lui laisser le rêve que les dragons sont les êtres ultimes de la création. Et deuxièmement, en lui disant qui je suis, et donc originaire de Légendia, elle n'aura aucun risque à se faire pour son rêve, étant donné qu'elle sait sûrement, que Légendia se fiche totalement d'Atrium. Enfin, j'imagine, étant donné qu'elle ne mûrit pas le désir de foutre la merde là-bas. J'en déduis donc qu'elle est moins conne que la plèbe peuplant ce monde...

Hum... J'espère que tu sais ce que tu fais, Aneko. Je l'espère vraiment pour toi et ton bien-être...

Bien sûr, je sais ce que je fais... Tout fait partie de mon plan depuis le début, même ma défaite il y a des millénaires, alors n'ayez crainte... J'obtiens toujours ce que je veux, et on ne me dit jamais non...Vous ai-je déjà déçu une seule fois ? Ou encore mieux, ai-je seulement échoué une fois dans toute mon existence ?

Non, c'est vrai. C'est la raison pour laquelle c'est toi que j'ai approchée, et pas quelqu'un d'autre... Fais en sorte de continuer dans cette voie, alors...

C'était mon intention...

Après cet échange, l'esprit donna finalement le cristal à Kira, qui dès qu'elle s'en saisit, perdît sa lueur blanchâtre, pour prendre une couleur sombre et malsaine. C'était comme si l'essence pure contenue à l'intérieur venait d'être corrompu instantanément en même temps que la femme aspirait son contenu. L'effet fut immédiat après le siphonnage complet de l'essence, et le corps de Kikyo s'entourait à présent d'une lueur mauve, et de vives flammes consumaient ce dernier. Tandis qu'elle effectuait cela, l'esprit quant à lui avait déjà disparu...

Une nouvelle terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1