La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ninjas au pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Les ninjas au pays de l'eau   Mer 6 Mai - 9:16

Après un voyage au travers des océans sur le dos d'Alma, la dragonne de Rachel et Smaug le dragon de feu ami de Momiji, les ninjas Hayabusa et Hajinmon arrivèrent sans encombre jusqu'à terre.

"Enfin arrivée à terre, ses océans à perte de vue me donnerait presque la nausée. Je suis une terrienne de la montagne, je n'ai jamais était à l'aise avec les vastes étendues d'eau."

"Et moi donc, je suis originaire du pays du feu et tout le monde sait que l'eau et le feu ne font pas bon ménage. Surtout pour les dragons de feu, ils vont avoir un repos bien mérité."

Rachel descendit d'Alma avec Yoshi et Hikari, puis la chasseuse rappela sa dragonne dans le pendentif.

"Alma, revient!"

Momiji descendit aussi de Smaug suivit par Shuujaku et Nene. Quant à Ayane, elle avait fait le voyage en volant entre les 2 dragons pendant la traversée des océans pour assurait la protection du groupe au cas où il y aurait eu une attaque.

"Merci de ton aide, Smaug."

"Ce fut un plaisir de vous aider ninjas Hayabusa et Hajinmon."

Momiji annula l'invocation et le dragon de feu disparut en fumée. Puis la Miko s'adressa à Shuujaku.

"Par où on commence la mission ? On rend visite à la reine où on commence à rechercher l'épée dérobée. D'ailleurs, as-tu des indices sur la localisation de Masamune ? Ou on va devoir investiguer à l'ancienne."

Les dragons avaient déposé le groupe pas très loin d'un grand palais qui était sans aucun doute le palais de la reine Mishtal, souveraine du pays de l'eau. On dit que cette reine est d'une bonté et beauté à faire jalouser toutes les autres femmes. Momiji n'était pas vraiment matérialiste et elle se moquer un peu de tout ça, par contre Rachel beaucoup moins. Il y avait plus qu'à attendre les consignes de Shuujaku avant de commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Jeu 7 Mai - 16:35

Roy suivit alors Erza dehors. Il était impatient de voir ce que son ancienne collaboratrice avait à lui montrer.

Il était surpris qu’elle accepte de lui parler de quelque chose qui la concernait, pour une fois, elle ne le mettait pas l’écart.
Et puis le fait de passer du temps avec Erza lui faisait plaisir, étant donné qu'ils ne se verraient plus d'ici peu.

De son côté, le voyage de Nene sur le dos de Smaug fut assez pénible. Elle avait plusieurs fois eu l’impression qu’elle allait tomber mais n’avait jamais osé toucher Shuujaku.
Non pas que cela la dérangeait qu’il soit chef de clan, mais c’était surtout parce qu’il était avec Ayane. Elle refusait de se coller à un homme pris.
Alors elle s’était cramponnée autant qu’elle le pouvait aux écailles du Dragon, en essayant de ne pas lui faire mal aussi.
Mais malgré ça, cette première sur un dos de Dragon fut fantastique, elle était heureuse de rejoindre la terre ferme.

Nene pensa qu’il faudrait peut avertir la Reine de ce pays qu’une enquête va être menée sur ses terres, histoire de ne pas déclencher un incident diplomatique, pour répondre à l'interrogation de Momiji. Mais la question fut posée à Shuujaku, alors tous attendaient sa réponse.

Mais alors que Roy et Erza se dirigeaient vers un coin plus calme, quelle ne fut pas la surprise de l'ancien colonel de voir devant le palais des gens qu’il connaissait bien. En effet, se tenait devant eux, Rachel, Momiji, Ayane et Shuujaku. Roy constata également qu’il y avait trois autres ninjas, sûrement des apprentis, qu’il ne connaissait pas.
D’ailleurs, Nene s’inclina devant lui et Erza.

Il salua comme il se devait ses anciens alliés et les nouveaux ninjas qu’il ne connaissait pas.

Roy fut surtout très heureux de revoir le chef des Hajinmons et sa compagne, qu’il trouva changer.

Ayane, tu es…

Il n’arrivait à définir les termes qu’il voulait employer pour décrire le nouveau visage et style de la Reine des Tengus.

… Tu as changé !

Mais que faites-vous ici ?
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Jeu 7 Mai - 22:01

Shuujaku et Ayane arrivèrent au pays de l'eau, et même si le paysage, de son bleu azur et de son atmosphère d'une rare fraîcheur sur la Yokume, aurait pu relaxer l'esprit du chef Hajinmon, il ne sentait pas vraiment dans son assiette au final. Pour faire simple, depuis qu'il s'est posé sur le dos de ce dragon, ses entrailles dansaient à un rythme effréné. Et voir l'eau se mouvoir n'arrangeait pas ses affaires. Dès que les pieds touchèrent le sol, son premier réflexe fut de courir vers le bord de l'eau et de vomir tout ce qui le rendait pâle comme un fantôme.

Aaah... J'crois qu'avec le temps, j'ai chopé le même mal des transports que mon abruti de frère...

Ayane, quand à elle, qui était restée silencieuse depuis le début, ne put s'empêcher de faire une remarque sur les paroles de Momiji et Rachel.

Arrêtez de dire n'importe quoi. Je vous connais et vous êtes comme moi au fond. Vous êtes le genre à aimer vous bronzer la pilule sur une plage à la moindre occasion, alors ne dites pas que vous êtes pas à l'aise avec l'eau, je ne vous crois pas...

Shuujaku n'eut pas le temps de respirer que Momiji lui posa diverses questions sur la mission. Il fallait avouer que le chef n'avait pas vraiment expliqué dans les détails les découvertes qu'Itachi et lui ont fait sur les parchemins empruntés. Après avoir soufflé quelques instants, et avec un gout infect qui restait bloqué dans la gorge, le ninja répondit.

La chose primordiale, c'est de prévenir la reine que son pays court un grave danger. J'expliquerai les détails de notre découverte à cet instant. Quand à Masamune, nous savons même exactement l'endroit ou elle se trouve. Nous...

Shuujaku ne poursuivit pas, en effet, deux visages non inconnus firent leurs apparitions, que ce soit pour lui, ou pour Ayane. Shuujaku semblait plutôt ravi de voir l'ancien colonel du pays solaire et sa lieutenante.

Hey ! Vous deux, quel bon vent vous amène ?

Ayane avait les bras croisés devant Roy qui ne trouvait pas ses mots pour décrire son apparence. Et d'ailleurs, rien que le fait qu'elle ne montra pas les mêmes émotions que Shuujaku lors de ces retrouvailles prouvait en soi qu'elle n'avait pas que changée physiquement. D'habitude, elle était généralement plus enjouée en voyant Erza qu'elle considérait comme une amie précieuse. Mais là, elle ne montra clairement pas le même enthousiasme que d'habitude, ce qui fit qu'Erza, qui était souriante en voyant le groupe de Shinobis, stoppa ce même sourire, en fixant Ayane, sans prêter attention au fait que la jeune Kunoichi qu'elle ne connaissait pas s'inclina devant eux.

Mais je n'ai pas du tout changée...

Tu rigoles ou quoi, Ayane ? Je sais que tu es le genre à avoir un très large choix de tenues dans ta garde robe, mais jamais, je dis bien jamais, je t'ai vu porter autant de bouts de tissus sur le corps, et ça, c'est nouveau.

Je ne vois pas de quoi tu parles...

C'est bon, te vexe pas...

Bon, sinon, nous sommes en mission actuellement. Nous allons prendre d'assaut un repaire appartenant au clan de l'araignée noire, mais aussi, nous devons prévenir la reine qu'ils vont probablement subir une catastrophe... venant du pays de la lune en personne.

Le pays de la lune ? Mais pourquoi faire ? Le pays de l'eau n'a jamais constitué une menace pour la population des créatures nocturnes. C'est même le pays avec les frontières les plus ouvertes... La, je pense très franchement que les ambitions de conquêtes d'Azelia s'étendent réellement à échelle mondiale... Mais pourquoi ?

En effet, Erza pensait, en ayant vu Azelia de ses propres yeux, que sa vraie nature, c'était celle de la reine qui réclamait justice pour son pays, un peu comme Wyvern Tail au fond, mais en passant par des méthodes drastiques qui vont jusqu'à sacrifier de nombreux êtres humains. Mais au point qu'elle aille jusqu'à vouloir s'en prendre à un pays aussi tranquille et pacifique que celui de l'eau... Non, Erza ne comprenait toujours pas la reine lunaire, et elle ne désirait qu'une chose, la percevoir. Même si elle se tenait souvent au courant des actualités du royaume, rien ne valait mieux pour elle que de voir les principaux concernés par elle-même.

Et de votre côté ?

Nous sommes venus accompagner une membre de la guilde, qui a été convoqué par la reine Mishtal en personne.

Une membre de la guilde ? De qui tu parles ?

Je parle de Jubia, selon le colonel de cette nation, Jubia serait lié par le sang avec la reine. Je ne le savais pas jusque maintenant, vu que Jubia est amnésique. Et puis, je tiens à voir si nous devons poursuivre notre route avec elle, ou sans elle, désormais.

Jubia ? Du sang royal ? Elle a toujours la tête dans les nuages, la pauvre. Autant qu'elle reste sous tes ordres, elle serait du genre à se perdre dans les couloirs d'un immense palais royale comme celui là.

Oui, et ?

Erza jeta un regard éclair bien glacial vers Ayane, sans trop appuyer ce regard pour éviter que les autres, surtout les amis d'Ayane, soient mal à l'aise. Ayane ne pouvait détacher son regard de celui d'Erza. Un moment, elle prit un air de "grosse frustrée" qui n'aime pas qu'on l'observe. Mais Erza arrêta de la fixer, et se mit même a avoir un sourire provocateur.

Qu'est ce qu'il y'a ?

Rien, je me rappelle du peu de temps ou tu t'étais alliée avec Wyvern Tail. A un concours de beuverie, tu fus la première à tomber. Il a fallu un quart d'heure pour que tu trouves le chemin des sanitaires dans une petite auberge qui est la nôtre, et au final, tu avais déjà jeté les armes sur le sol avant de trouver enfin ce qui aurait pu être le Saint-Graal pour toi. Je n'ai jamais vu une membre de guilde ne pas tenir autant la bière. Quelle rigolade ce jour-là.

Ayane baissa la tête de honte devant le récit d'Erza, surtout avec Shuujaku qui se mit à rire fortement. Au fond, il adorait la manière ou Erza avait gardé son sang froid devant les provocations gratuites dirigés vers son amie.

Hahaha ! Excellent ! Bon, reprenons notre sérieux. As-tu senti une évolution au niveau de ton nouveau pouvoir, Roy ? Et Miloune n'est pas avec vous ?
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Ven 8 Mai - 0:33

Le groupe arriva au pays de l'eau. Yoshi s'étira pour se mettre en forme et pris un moment pour observer le paysage.

Et bien, ça faisait un moment que j'avais pas revu ce pays. L'environnement est toujours aussi agréable.

N'oublie pas qu'on est pas là pour s'amuser, nous avons des tâches importantes à faire avec Momiji et le groupe.

Tu as raison, il faut rester conscient de notre mission actuelle, même si j'aime toujours autant l'ambiance des lieux.

Les deux jeunes ninjas se présentèrent devant les deux personnes de haute prestance qui vinrent.

Bien le bonjour, je me nomme Hikari Matsuoka, du village Hayabusa.

Moi c'est Yoshi Futaba, ravi de faire votre connaissance.

Nous sommes venus rendre une visite à la reine, j'ose imaginer que vous êtes allés la voir également, je me demande s'il elle est ravie d'avoir tant de visite aujourd'hui.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Ven 8 Mai - 11:37

Shuujaku en descendant de Smaug partit vomir ses entrailles dans l'eau. Il semblerait qu'il avait le mal des transports, du moins aérien. Nene semblait comme tout le groupe ravie d'être enfin arrivée à terre, l'océan à perte de vue était en effet guère rassurant.

Ayane fit une remarque à Momiji et Rachel quant au fait qu'elles n'étaient pas à l'aise avec l'eau. La chasseuse répondit.

"Bah, me dorer la pilule sur une belle plage de sable fin, alors ça je suis partante direct. Mais être entouré d'autant d'eau, pour une habitante originaire du pays du feu, on ne se sent jamais à l'aise. Pour Momiji, je pense que c'est plus en rapport avec ses pouvoirs qui utilisent pas mal le feu."

Momiji acquiesça. Puis Shuujaku commença à débriefer l'équipe : tout d'abord il fallait prévenir la reine du danger qui planait sur son pays. Pour Masamune, le Hajinmon savait la localisation exacte de l'épée, mais avant qu'il puisse finir, 2 personnes arrivèrent. C'était Roy Ozan et Erza Scarlett.

"Bonjour Roy, Bonjour Erza. Ravie de vous revoir."

"Hey Roy, ça fait un bail! Salut Erza Scarlett de Wyvern Tail, c'est un honneur de te rencontrer."

Rachel savait qui était Erza, elle était connue au pays du feu. Shuujaku expliqua la raison de la présence du groupe au pays de l'eau. C'était pour prendre d'assaut une base des Black Spider où serait caché Masamune et pour prévenir la reine Mishtal que le pays de lune va lancer une attaque contre son peuple.

En écoutant Ayane parlait avec Erza, il apparaîtrait que la Tengu avait changé bien plus que ce que Momiji et Rachel pensaient au départ. Elle était déjà moins enthousiaste et suite au récit de l'ex lieutenante solaire sur une beuverie dont Ayane avait jadis prit part, Momiji fit un sourire amusé et Rachel ne put s’empêcher de rigoler, pas autant que Shuujaku mais assez pour être entendu.

Puis Shuujaku questionna Roy sur l'évolution de ses pouvoirs mais aussi où se trouvait sa fiancée. En général, Miloune était jamais très loin de Roy. Momiji voulait revoir son amie, et savoir si elle avait bien assimilée la flamme purificatrice.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Ven 8 Mai - 13:20

Nene ne put s’empêcher d’avoir un regard triste envers Shuujaku lorsque ce dernier se précipita pour vomir après leur atterrissage.

Pauvre Maître Shuujaku.

Il faut avouer que Nene le trouvait assez sympathique, surtout par rapport à sa compagne qui avait l’air de faire tout le temps la tête.
Nene savait qu’Ayane n’était pas quelqu’un d’extrêmement chaleureux, mais tout de même. Elle était avec ses amis et son petit ami, un sourire aurait pu se dessiner sur son visage.

Mais Nene s’avoue au fond d’elle-même qu’Ayane n’avait pas eu une si mauvaise idée que ça pour le côté bronzette, ça lui donnait envie.
Mais il y avait la mission qu’il fallait d’abord mener à bien. La détente serait pour après.

De son côté, Roy fut peiné de constater qu’Ayane n’avait pas changé que physiquement. Son rôle de reine semblait lui être monté à la tête.
D’ailleurs, il savait qu’Erza et elle étaient très amies, mais il n’y avait rien d’amical dans leurs retrouvailles.

Roy ne dit rien suite aux réflexions d’Ayane et d’Erza. C’était leur problème. Et même si les réflexions d’Ayane sur Jubia étaient totalement gratuites et ne concernaient pas la Kunoichi, il fut peiné pour elle de voir comme Erza l’avait ridiculisé et comment Shuujaku avait ri. Ce qui lui montra une nette cassure dans leur couple.
S’il avait l’occasion de parler à Ayane seul à seul, il le ferait.

Il attendit que Shuujaku arrête de rire pour lui répondre.

Miloune est avec Jubia et la Reine. Elle voulait leur parler. J’ignore de quoi, mais je pense que ça ne sera pas long.
Mais si vous allez voir sa Majesté, vous allez bien la voir aussi.

Il se tourna vers Momiji.

D’ailleurs, elle va être ravie de te revoir Momiji. Je pense que vous allez avoir des choses à vous dire.

Roy pensa à comment Miloune était rentrée dans l’esprit de Seto. Certes, c’était dû à ses pouvoirs de Dragon Blanc, mais la flamme purificatrice avait pu l’aider à survivre à l’intérieur.

En ce qui concerne les pouvoirs de Chasseur de Dragons, je pense que j’ai assimilé pas mal de choses, mais il m’en reste beaucoup encore à apprendre.
En tout cas, je n’ai plus peur de l’eau. Enfin disons que j’arrive à rester ici sans me demander comment je vais survivre.

Il eut un sourire gêné devant la quasi disparition de sa peur phobique de l’eau, tout en passant sa main derrière sa nuque.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Lun 11 Mai - 19:56

Erza put faire la connaissance de Yoshi et Hikari, deux jeunes ninjas en herbe qui semblaient plutôt adorables. La valkyrie avait longtemps entendu que les ninjas, dès le plus jeune âge, étaient entraînés à la dure, et que par conséquent, ils transpiraient d'eux comme une image de guerriers sans âmes dès le début. Mais quand elle vit ces deux jeunes ninjas, cette idée était bel et bien faussée pour Erza. D'un autre côté, la première Kunoichi qu'Erza avait rencontrée n'était autre qu'Ayane, et dans son cas, c'est sur que les paroles sur l'attitude d'un ninja étaient purement véridiques. Mais maintenant qu'elle voit Momiji, ou même Shuujaku, elle pensa que cette ère commençait à disparaître. Elle fit un large sourire amical envers les deux jeunes ninjas puis répondit.

Enchantée de faire votre connaissance, Yoshi et Hikari.

Dans le cas de la Kunoichi qu'Erza ne connaissait pas, celle-ci semblait très étourdie, tête en l'air justement, au point qu'elle s'inclina sans se présenter dans son cas. D'un autre côté, dans un sens, Erza n'eut pas vraiment le temps de se présenter non plus pour les inconnus. Pour une seule raison, une autre personne qu'Erza ne connaissait pas l'introduisit sans qu'elle ait à se donner la peine. Au début, quand la femme blonde présenta Erza avec nom de famille et nom de la guilde de surcroît, elle pensa au début qu'elle était bien plus célèbre qu'elle pensait, et elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir sur le coup. Mais en contemplant d'un peu plus près la femme, elle comprit mieux. En effet, une blonde pulpeuse en tenue pas très... catholique... avec un gros marteau de guerre. Il n'y avait qu'une personne en tête chez Erza qui correspondait à ces critères, voire, POUVAIT correspondre.

Rachel Hunter, la chasseuse de démons qui a participé à la guerre de l'outremonde ? Tout le plaisir est pour moi.

D'ailleurs, Erza aurait bien aimé participer à cette bataille. Elle avait malheureusement ses priorités et le nom de Wyvern Tail était encore bien anonyme à cet instant pour les nations extérieures. Mais vu comment cette histoire s'est si vite réglée au final, Erza n'eut pas le temps d'y jouer un rôle. Et justement, cette guerre aurait été encore plus vite emballé et pesée si Erza avait rejoint l'alliance. Son seul regret et qu'elle aurait aimée voir Seto et Roy combattre côte à côte.

Du côté de Shuujaku, Roy lui répondit que l'évolution des flammes des chasseurs de dragons allait dans un sens positif. Mais pour le ninja, il n'y avait qu'une manière de vérifier. Il fit d'ailleurs un clin d'oeil à Roy pour lui faire comprendre ce qu'il désirerait bien.

Bien, j'aimerai bien vérifier cela par moi-même plus tard, si cela ne te dérange pas. J'ai une revanche à prendre si mes souvenirs sont bons, cher ami. Mais pour l'heure, allons nous entretenir avec la reine.

Bien, à tout de suite alors.

Shuujaku laissa le duo continuer leurs routes en toute intimité, et se dirigea vers le point de l'entrée ou se trouvaient des gardes royaux.

Bonjour, je suis Shuujaku Dragneel, et voici Momiji Hayabusa. Nous représentons tous les deux les clans ninjas Hayabusa et Hajinmon du pays de la montagne. Nous souhaiterions nous entretenir avec sa majesté, Miz Mishtal. C'est d'une extrême importance. Merci d'avance...

Les gardes s'éxècutèrent, il n'y avait plus qu'à attendre bien sagement.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Mar 12 Mai - 9:34

Roy tourna la tête vers Momiji pour lui dire que Miloune sera ravie de la revoir. La Miko sourit, elle espèrait que la Lady Guan avait bien progresser dans la maîtrise de la flamme purificatrice. Quant à Rachel, Erza la reconnut aussi. Depuis la guerre contre l'outremonde, la chasseuse était devenu beaucoup plus populaire et son apparence unique sur la Yokume faisait que quasi tout le monde la reconnaissait au premier coup d’œil.

Après les retrouvailles avec Roy Ozan du Soleil et Erza Scarlett de Wyvern Tails, Shuujaku exprima son désire d'aller rencontrer le reine Mishtal. Momiji et le groupe suivirent le chef Hajinmon jusqu'aux gardes qui surveillaient la porte du palais royal. Shuujaku introduisit lui même et Momiji aux gardiens, la Miko fit un geste de politesse pour se présenter. Les gardes partirent alors s’exécuter, il y avait plus qu'à attendre.

"Je me demande si la reine est aussi belle qu'on le raconte, ça m'intrigue."

"Personnellement, je trouve ça assez secondaire. Je suis plus curieuse quant à sa bonté, on raconte que c'est une personne sage et pacifique comme la reine Ulyana de la foret."
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Les ninjas au pays de l'eau   Mer 13 Mai - 6:51

Roy et Erza partirent, mais avant leur départ pour leur promenade, Roy fit la promesse à Shuujaku qu’il lui montrera comment il avait augmenté sa puissance grâce à lui.
Roy n’y voyait même aucun problème. Il savait en plus que ce combat le ferai progresser, peu importe l’issue.

Nene, de son côté, remarqua que justement personne ne l’avait remarqué dans les deux personnes qui venaient de partir.
Le fait de ne pas parler devait y être pour pas mal de chose, mais Hanzo lui avait dit que jamais elle ne devait parler tant qu’elle n’y avait pas été invitée. Mais Yoshi et Hikari prenaient ce droit.

Il faudrait peut-être que je me détache de ce qu’Hanzo m’a dit… Surtout qu’au niveau des relations humaines, on ne peut pas dire qu’il soit le meilleur…

Mais il faut avouer que Nene était également très timide et pouvait se retrouver gênée si elle était en face de personne qu’elle ne connaissait pas.
Elle savait qu’elle devait apprendre à lutter contre ça, surtout en voyant les deux jeunes ninjas et comment ils avaient réagi face à Erza et Roy.

Enfin, elle avait compris qu’il y avait la femme du dit Roy dans le Palais, elle essayerait de se présenter à elle, car elle savait qu’elle se retrouverait incapable de parler devant la reine du Pays de l’Eau.

Les ninjas au pays de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1