La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Sang Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Le Sang Noir   Ven 10 Avr - 11:40

De son côté, Nene était seule avec Rachel à l’entrée du village. Bien que légèrement frustrée de ne pas avoir pu assister à la discussion entre les chefs ninjas, elle ne dit rien. Elle écouta ce que Momiji lui avait dit.

Au bout d’un moment, après s’être demandé comment cela se déroulait à l’intérieur de chez Shuujaku, Nene tourna la tête vers Rachel.
Dans un premier temps, elle se contenta de la fixer d’un coin de l’œil, n’osant pas lui demander ce qu’elle voulait… Pas que Rachel lui faisait peur, mais au final, Nene ne lui avait jamais réellement adressé la parole plus que cela en dehors de l’entrainement.

Elle fit alors quelques pas pour se détendre. En effet, Nene était de nature timide avec les personnes dont elle ne connaissait rien et avait peur aussi de se mêler de ce qui ne la regarder pas.
Elle respira un grand coup et déglutit, pour finalement, se mit à regarder Rachel et se mit enfin à poser sa question.

Voussavezquelquechoseàproposdusangnoir ?

Nene se rendit compte à la fin de sa phrase, qu’elle était incompréhensible.
Elle sourit à Rachel puis reprit sa phrase, essayant de régler son débit de paroles. Elle se racla la gorge avant de commencer.

Vous savez quelque chose à propos du sang noir ?
Enfin je veux dire, comme je sais que pendant un moment vous avez été très proche d’Azelia, il se peut que vous ayez pu m’en dire un peu plus sur le mal qui a rongé le village.

J’aimerai tellement en savoir plus sur lui. C’est assez fascinant de pouvoir diriger quelqu’un en changeant son sang. Assez fascinant et également, cela doit parvenir d’une grande source de pouvoir, car je suppose, que le fait de changer un sang sain en sang noir implique non seulement une immense connaissance en science et magie, mais également une force millénaire ?

Comment sommes-nous lorsque nous nous retrouvons sous son emprise ?

Nene avait besoin d’en savoir plus depuis que ce sang avait souillé son village. Elle ne savait pas pourquoi mais ce procédé l’intriguait, bien que l’effrayant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le Sang Noir   Ven 10 Avr - 12:43

Rachel et Nene n'avaient pas été autorisé à accompagner Momiji et Hanzo à l'intérieur de la demeure du chef Hajinmon. Les 2 femmes se retrouvèrent seules à l'extérieur. Cela agaçait légèrement Rachel de ne pas savoir ce qui se passer, la chasseuse avait les bras croisés, le dos contre un arbre et semblait contrariée. Elle n'avait pas prêter attention à Nene, étant perdu dans ses pensées jusqu’à celle-ci lui adressa la parole, ce qui eu pour effet de faire sortir Rachel de ses songes. La première phrase de Nene était incompréhensible.

"Je n'ai pas compris ce que tu as essayé de me dire. Peux tu répéter ?"

La kunoichi voulait en savoir plus sur le sang noir. Il était vrai que Rachel avait subis l'influence de cette substance par le passé. La chasseuse décida de répondre aux interrogations de Nene.

"Oui en effet, j'ai été par le passé soumis à cette malédiction et je l'avais fait de ma propre volonté. Pour combattre les démons de l'outremonde et gagner en puissance, je suis aller directement jusqu'au palais d'Azelia pour la rencontrer en personne afin de lui demandais d'augmenter ma force de combat."

"La reine accepta ma requête et elle planta ses crocs dans ma chaire. Avec cette action, le démon qui sommeiller en moi se réveilla. Je pensais au départ que c'était juste une forme d'éveil des pouvoirs cachés mais en faite, elle m'injecta aussi une dose de sang noir."

"Cependant, il y a plusieurs forme de sang noir, ceux que tu as croisé au village Hayabusa étaient corrompu et n'avait plus leur propre volonté, ils étaient devenu des fidèles servants d'Azelia et n'étaient plus maître de leur propre destiné. Pour moi se fut différent, bien que j'ai été sous l'influence d'Azelia, j'étais encore moi même. Cependant le sang noir se manifester principalement quand j'étais en colère. Dans l'outremonde, pendant le combat contre Marbus, j'ai été pendant un moment plus maître de moi même, j'étais guidé que par la colère et ne pensais plus qu'a terrasser Marbus sans me soucier de mes coéquipiers. En gros, quand on est sous l'emprise du sang noir, on est envahi par la colère, la haine, la frustration et on la transforme en force brute contre ses adversaires."

"Momiji m'a raconté ce qui s'était passé dans ce village pendant l'assaut d'Ayako, elle avait essayer de la purifier mais elle avait échouer. Celle qui fut jadis votre alliée, était aussi atteint par le sang noir mais à un stade bien plus élevé que moi. Suite à sa visite chez le seigneur Ignir, Momiji gagna en puissance et elle décida avec mon accord de tenter de guérir le sang noir qui était en moi. Elle réussi à me guérir pas sans difficulté, mais Ayako était bien plus atteinte que moi, à l'heure actuelle elle doit être à un stade de corruption encore plus élevé que les ninjas qu'on a croisé au village Hayabusa."

"Je ne connais pas le procédé qu'emploie Azelia pour contrôler des êtres vivants avec du sang, mais comme tu dit, c'est un niveau de science et de magie qui dépasse notre compréhension. On peut la qualifier de tout les noms, mais la reine de la lune est un génie. C'est dommage qu'elle a désormais une mauvaise image de notre monde mais j'imagine que c'est ça de vivre pendant des millénaires et voir toujours les mêmes erreurs qui se reproduisent de génération en génération."

Rachel soupira un instant, elle ne cautionner pas les méthodes qu'employé Azelia, mais elle comprenait pourquoi la reine avait tant de haine envers l'humanité. La blonde avait été aussi mis souvent à l'écart et rejeté par les autres peuples à cause qu'elle était une demi démone.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Le Sang Noir   Dim 12 Avr - 11:21

Nene écouta attentivement ce que Rachel avait à lui répondre sur sa question.

En effet, Nene savait seulement que Rachel avait été possédé par la Reine Lunaire, mais pas que la Chasseuse avait voulu être contaminée elle-même. Même si pour Nene, Rachel avait toutes les raisons du monde de vouloir chasser les démons de l’Outremonde, se retrouver posséder n’était, pour la Kunoichi, pas forcément la meilleure des idées. Mais l’essentiel était le résultat. L’équipe envoyée avait réussi leur mission.

Si Momiji n’a pas pu purifier Ayako, est ce que quelqu’un le pourrait ?
La différence entre Ayako et Rachel au niveau de l’infection est grande aussi.

Mais est-ce parce que vous avez, vous, décidé de vous faire soigner, et qu’Ayako est à un stade plus avancée que vous ne l’étiez au niveau de la corruption du sang noir dans ses veines ?

Nene comprenait aussi ce que ressentait Rachel, elle aussi avait souvent été mise à l’écart étant enfant… Mais est-ce une raison pour tenter de décimer tout le monde ?
Le Reine Lunaire, comme le disait Rachel, avait vécu des millénaires, et revoir l’espèce humaine reproduire les mêmes erreurs, devait être frustrant et lassant…

Au fond d’elle-même, elle était fascinée par Azelia. Non pas qu’elle appréciait ses méthodes, mais elle la trouvait captivante de par sa façon d’agir. Cette prise de pouvoir l’envoutait, bien plus qu’elle aurait dû la terrifier...
Nene au fond d’elle-même se demanda même si elle n’enviait pas un peu Rachel d’avoir pu acquérir des pouvoirs si noirs… Mais elle secoua la tête pour chasser ses sombres pensées de son esprit.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le Sang Noir   Dim 12 Avr - 12:41

Nene posa une autre question à Rachel.

"J'ai décider de mon propre chef de me faire soigner par Momiji. Pour de ce qui est d'Ayako, lors de sa dernière rencontre avec Momiji, elle était sous l'influence du sang noir, à quel degré, je ne sais pas. Mais Momiji m'avait raconté qu'elle avait réussi à lui faire reprendre ses esprits quelques instants. Peut être qu'il existe un espoir de guérir tout les infectés peu importe leur niveau de corruption. Mais connaissant la reine de la lune, elle ne cesse de perfectionner ses pratiques, cela ne m'étonnerait pas que suite à la guérison des infectés du village Hayabusa, qu'elle a renforcé la puissance de son sang noir."

Nene semblait fort intéresser par tout ce qui concernait le sang noir, elle était bien plus curieuse que la plupart des personnes que Rachel ai pu rencontrer au village Hayabusa ou ailleurs.

"Tu es assez curieuse comme femme. ça peut être une qualité, car en t’intéressant un peu à tout, tu te cultives et en apprend plus sur le monde qui nous entoure. Cependant fait attention, mettre son nez un peu partout peu s’avérer dangereux en particulier quand il s'agit du pays de la lune et ses secrets."

Rachel ne souhaitait à personne de connaitre ce que c'est d'être possédé par le sang noir. La chasseuse avait encore son libre arbitre quand elle avait du sang noir mais ce n'est pas le cas de tout les maudits comme ceux qui ont été infectés au village Hayabusa.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Le Sang Noir   Jeu 16 Avr - 11:40

Nene se mordilla la lèvre un instant. Elle espérait, comme tous au village, qu’Ayako serait soignée, tout comme l’ont été les maudits par le Sang Noir.
Mais Momiji avait acquis une grande puissance chez Ignir. Peut-être que cela suffirait-il pour défaire la malédiction d’Azelia sur les infectés.

Nene leva ses grands yeux ronds vers Rachel et lui répondit sur le fait qu’elle soit si curieuse.

C’est juste que je trouve que nous n’en savons pas assez sur le Sang Noir, nous élèves, alors qu’il est au final l’un des visages de notre ennemi.

D’après ce que vous m’avez dit, le Sang Noir agit différemment sur les personnes qu’il contamine. Mais est-ce que ça dépend justement du contaminé ou est ce qu’il y a des stades dans la possession, ou encore, est ce que ça dépend des deux ?

Mais Nene n’eut pas de réponse. De toute façon, la dernière partie de sa phrase était plus une interrogation qu’elle se posait à elle-même à voix haute.
En effet, Momiji et Hanzo venaient de revenir jusqu’à eux.

Les deux qui détiennent le pouvoir du clan Hayabusa dirent qu’ils feraient un compte rendu complet une fois au village, avec les tous habitants réunis, étant donné que tous étaient concernés, mais au vue de leur visage, enfin surtout celui de Momiji, Rachel et Nene purent voir que la réunion avait porté ses fruits et la situation entre les Hayabusas et les Hajinmons semblait s’être débloquée.

Nene fut soulagée et heureuse de se dire que le village avait retrouvé ses tous nouveaux alliés, mais elle aurait bien voulu savoir ce qu’Hanzo avait pu dire à Maître Shuujaku et Itachi pour que tout s’arrange… A un certain prénom qu’elle venait de penser, les joues de Nene devinrent légrément rose, mais personne ne remarqua ce changement de couleur car tous venaient de partir pour rentrer. Nene se mit alors à les suivre, perdue dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sang Noir   

Le Sang Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1