La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite des Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 4 Mai - 14:36

Shuujaku avait prévu une flotte pour se rendre au pays de l'eau mais Ayane proposa plutot d'utiliser les dragons de Momiji et Rachel pour faire le voyage. Ce qui n'était pas une mauvaise idée.

« J'en conclu qu'il n'y aura pas d'autres ninjas Hajinmon qui nous accompagnerons au pays de l'eau. Dans ce cas, Alma et Smaug pourront en effet transporter tout le monde jusqu'à destination. Ça sera la première fois que Smaug servira de transport en commun. Au début, j'arrivais à peine à le maintenir invoquer plus de 1 heure mais à force d’entraînement et à renforcer notre lien, je peux désormais garder plusieurs heures d'affilés l'invocation. A vitesse de vol, ça sera bien suffisant pour arriver sans encombre au pays de l'eau. »

Shuujaku partit se préparer vu qu'il n'était pas habillé pour un tel voyage puisque Ayane l'avait sortit du lit précipitamment.

Pendant l'attente du retour de Shuujaku, Itachi et Taki arrivèrent. Le shinobi était du genre travailleur, et ça rappela à la Miko : Hanzo Hattori, bien que les 2 shinobi étaient parti du mauvais pied, ils avaient pas mal de point commun, une fois passer le stade de ninja de 2 clans différents, ils pourraient bien s'entendre. Le chef en second des Hajinmon salua Momiji et Ayane, la Miko le salua également.

La reine Tengu lâcha un pique en direction d'Itachi par rapport au fait que Shuujaku n'était pas réveiller tôt en cette matinée. Le chef en second avait une explication pour ceci qui remit Ayane à sa place. Momiji et Rachel étaient surprise de voir la Tengu se faire clouer le « bec ». Il y aurait des tensions entre Ayane et les Hajinmon depuis qu'elle est devenu reine du Miyama ?

Les tengus étant désormais sous les ordres d'Ayane, ça faisait une force de plus dans la lutte contre les forces du mal. Comme Ayane était une Hajinmon de base, c'était ce clan ninja qui avait le plus de contact avec le Miyama. Il n'y a pas eu de représentant nommé pour établir un contact régulier entre Tengus et ninjas Hayabusa, à part Ayane, la reine en personne qui était une amie personnelle de la chef actuelle Momiji. Cependant, il semblerait que le comportement possessif d'Ayane mais aussi plus hautain depuis qu'elle a changé de statut semble déranger. Momiji n'ayant jamais eu de compagnon ou compagne voyait que la vie de couple semblait plus complexe qu'elle n'y paraît. Rachel quant à elle, n'a jamais voulu partager sa vie avec quelqu'un, elle tenait à sa liberté et de ce fait, elle connaissait bien les histoires sans lendemain.

Itachi prévient Momiji qu'il se renderait au village Hayabusa pour travailler avec Hanzo comme prévu à la dernière réunion.

« Hanzo, vous attends au village Hayabusa. Je souhaite que votre mission chez les Busujima se déroule bien et sans déconvenue de la part des samurai. »

Il était temps de sortir les dragons de leur repos. Rachel appela sa dragonne de son pendentif.

« Alma, en avant ! »

Un dragon de couleur bleu et de bonne taille apparut. Alma avait été entraînée par Smaug et la dragonne pouvait désormais aider plus efficacement Rachel et ne plus être seulement sa monture. Momiji récita la formule tout en faisant les mantra nécessaire à l'invocation, puis frappa au sol.

« Invocation, Smaug ! »

Un dragon de couleur rouge, plus grand que Alma apparut.

« Bonjour Momiji, on est pas au village Hayabusa ? L'architecture me fait penser à un autre village ninja. C'est le village de vos alliés les Hajinmon ? »

« Exact ! On est au village Hajinmon. J'aurais besoin de ton aide pour me rendre au pays de l'eau, tu n'es pas contre de me transporter moi même et 2 autres ninjas ? »

« Sans problème Momiji. Le pays de l'eau tu as dis, je n'aime vraiment pas l'eau … En tant que dragon de feu, l'eau est mon pire ennemi. Mais si tu souhaites que je vous emmène jusqu'à la bas, je vais vous aider. »

« Si tu ne veux pas traverser l'océan, je comprendrais. Je ne t'oblige pas à nous ramener la bas Smaug, on ira en passant par la mer sur un navire. »

« Ton niveau de maîtrise de l'invocation est assez élevé pour maintenir notre liaison tout le long du voyage. Je n'accepterais pas de vous accompagner si je n'étais pas sure de ta maîtrise Momiji, je n'ai pas envie de sombrer dans l'océan moi aussi, je ne suis pas un dragon aquatique. »

« Merci mon ami. Étant donner la taille des dragons, pour plus de confort, Yoshi et Hikari vous monterez sur Alma avec Rachel. Nene et Shuujaku viendront avec moi sur Smaug. Ayane, tu seras notre escorte ! »

Momiji, Smaug, Rachel et Alma étaient prêtes à partir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nene
Kunoichi
Kunoichi
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 4 Mai - 17:18

Elle écouta la critique qu’Ayane fit à Shuujaku.
Elle ne voulait pas se mêler des histoires de cœur de ses supérieurs, mais tout de même. Shuujaku avait le droit d’arriver en retard sans pour autant récolter les foudres d’Ayane. Ce n’était pas si grave, les Hayabusas savaient patienter.
Sa condition et son passé ne lui permettait pas de s’adresser à quelqu’un, qui plus est son petit ami, de cette façon.

Et puis elle tourna la tête vers là où des bruits vinrent, et elle le revit.
Il ne possédait pas le même visage que lorsqu’il était venu au village Hayabusa, il semblait apaiser.
Elle baissa un instant ses yeux vers le torse du jeune homme et ce qu’elle vit la fit rougir.

Elle s’inclina lors de son passage avec la kunoichi qui l’accompagnait. Mais Nene ne put s’empêcher de lancer un rapide coup d’œil à cette femme.
Elle la regarda avec envie un bref instant avant de contempler à nouveau ses pieds.

Mais à quoi tu pensais pauvre idiote, qu’un homme comme lui était disponible, et s’il l’était, qu’il allait regarder une gamine telle que toi...

Il confirma à Ayane que lui et Shuujaku s’étaient entraînés à une heure avancée de la nuit et c’est pour cela que le chef était en retard, tout en remettant Ayane à sa place.

Elle envia une dernière fois Hanzo de faire équipe avec Itachi, alors que son supérieur lui avait si mal parlé lors de leur visite chez les Hayabusa.
Puis elle regarda partir doucement le couple.

Mais elle n’eut pas le temps de se morfondre trop longtemps car Momiji venait de lui dire de prendre place sur Smaug.
C’était la première fois qu’elle allait monter sur un dragon.

Bien Momiji lui dit-elle en souriant

Elle se mit de façon à laisser une place pour Shuujaku entre Momiji et elle, car étant la moins gradée, elle se devait de voyager au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Mar 5 Mai - 17:19

Shuujaku retourna à l'entrée du village. Il était fin prêt, avait tout l'arsenal nécessaire pour se battre. Kunai, shuriken, et tout le bataclan. Il avait évidemment ses deux katanas d'or et d'argent, et quelques parchemins, notamment ceux qui lui permettaient d'invoquer ses autres armes de combats. Il vit les deux dragons qui étaient prêts à décoller, et ne put s'empêcher d'aborder un léger sourire, en repensant au dragon qui l'à élevé très jeune avec son frère. Mais le sourire qu'il avait était opposé à ce qu'Ayane montrait de son côté. Il remarqua très vite que son visage était fermé, et qu'elle ne regardait à peine le ninja. Il passa derrière elle et d'un ton autoritaire et direct, pour bien lui faire comprendre que sa tolérance atteignait le point zero, lui déclara:

Si t'as l'intention de faire la gueule, alors reste au Miyama, conseil d'ami, bien sûr.

Mais Ayane ne répondit rien et fit apparaître ses ailes juste après. Shuujaku prit cela comme un "va te faire foutre" de la part de la Tengu. Au final, il ne poursuivit pas. La priorité pour lui était de récupérer Masamune, et rien d'autre. Il réglera ses comptes avec elle après la mission. Pour l'instant, il grimpa sur Smaug, entre Momiji et Nene, voyant qu'elle lui avait laissé une place, il la remercia comme il se doit.

Merci beaucoup. Si tu sens que le vent souffle trop vite et que tu as la sensation de décoller, n'hésite pas à t'accrocher à moi, même si je suis un chef de clan. D'accord ?

Le groupe étant fin prêt, le voyage vers l'île de la reine Mishtal pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite des Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Le village Hajinmon-
Sauter vers: