La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite des Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Visite des Hayabusa   Mar 31 Mar - 8:52

Momiji, Hanzo et Nene étaient arrivé jusqu'à la porte du village Hajinmon, Rachel arriva elle aussi sur le dos d'Alma et une fois au sol, elle rappela sa dragonne dans son pendentif. Bien entendu, la porte du village était gardé par des ninjas, Momiji s'approcha d'eux et les salua.

"Bonjour à vous Ninja Hajinmon, je suis Momiji Hayabusa. J'ai envoyé un faucon messager pour prévenir de ma venue. Pouvez-vous s'il vous plait avertir vos supérieurs de ma présence."

Le groupe de ninja était arrivé à destination sans encombre et ils pourront enfin avoir des explications sur le silence radio des Hajinmon depuis 1 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Mar 31 Mar - 20:27

Les gardes du village Hajinmon ne bougeaient pas suite à la requête de Momiji. Ils restaient de marbre et avaient une expression du regard froid comme de la glace. L'un d'entre eux prit finalement la parole.

Le maître n'a pas bougé et vous attend. Cependant...

Il pointa du doigt Rachel et Nene.

Vous n'êtes pas autorisés tous les deux à rentrer dans la demeure du maître. Il ne veut s'entretenir qu'avec les dénommés Momiji et Hanzo. Ordre du chef. Veuillez attendre à l'extérieur, je vous prie
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Sam 4 Avr - 10:53

Les gardes autorisèrent seulement à Momiji et Hanzo de rentrer dans la demeure du maître. Rachel et Nene devaient les attendre à l'extérieur et elles ne firent pas de contestations.

"Attendez ici."

Momiji et Hanzo entrèrent alors dans la demeure du chef Hajinmon.

"Bonjour Shuujaku, je te remercie de nous recevoir. Comme l'indiquait le message que j'ai envoyé par faucon messager, je viens prendre des nouvelles. Je peux déjà te rassurer que les infectés qu'Itachi avait repéré dans notre village ont tous été purifiés sans la moindre exception. D'ailleurs, je le remercie d'avoir repérer assez rapidement cette menace, on a pu maîtriser les corrompus avant que la situation dégénère. Si tu doutais des Hayabusa à cause de cette malédiction, saches que désormais notre village est sain et que toutes les précautions ont été prise pour que cela ne se reproduisent plus."
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Dim 5 Avr - 21:28

Shuujaku attendait Momiji et Hanzo dans sa demeure, il était assis derrière son bureau, là ou était empilé plusieurs parchemins, qui correspondaient aux compte rendus des missions, messages des troupes en cours de mission, requêtes provenant des différents villages civils du pays. Bref, les Hajinmon ont bien été occupés pendant ce long mois ou le pays de la lune était bien trop calme pour que cela demeure rassurant.

Avec lui, Itachi était debout, derrière lui, les mains croisés derrière le dos. En tant que second du village, il était très souvent présent lors de ce genre de rencontre. Néanmoins, cette fois, c'est particulier, car il avait bien l'intention de mettre les choses au clair avec l'homme qui a refusé son aide et qui est responsable de ce froid qui vit dans le village tout entier désormais.

Ce froid était d'ailleurs visible à des horizons. Shuujaku vit entrer Momiji et Hanzo, et il avait les yeux froncés, les coudes posés, les mains croisés qui cachaient sa bouche et son menton, et c'était pas plus mal, car derrière, son visage était complètement fermé. Son regard froid, qui n'était pas très habituel chez cet homme habituellement calme, était adressé en plein vers Hanzo, et ce n'était pas le seul. Non seulement Itachi avait le même regard, mais en plus, ses Sharingans étaient éveillés.

Momiji précisa qu'elle venait aux nouvelles. Ce qui était assez comique pour le chef, c'est qu'elle annonça ses propres "nouvelles" avant qu'elle laissa le chef s'exprimer à son sujet. Puis elle informa que le village a été guéri de sa malédiction. Un mois après ? Puis elle fit comprendre à Shuujaku qu'elle pensa que les doutes des Hajinmon étaient justifiés seulement par l'incapacité de protéger le village qu'ils ont fait preuve en ignorant la prolifération des contaminés. Elle avait tort. D'un air nonchalant, Shuujaku répondit par un simple:

Bon...

Puis après un léger silence qui prouvait que Momiji et Hanzo étaient pas les plus bienvenus, ce dernier reprit:

Et vous n'êtes venus que pour... "Prendre des nouvelles " en plus de nous informer de quelque chose que nous savons déjà ? Cela m'étonnerait, le faucon messager aurait suffi dans ce cas, au lieu de devoir faire une longue route pour s'entretenir en face à face avec votre second en personne. Alors je vous prie d'aller au vif du sujet. Pourquoi être REELLEMENT venus ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 6 Avr - 11:48

Le chef Hajinmon était anormalement froid, lui habituellement était quelqu'un de plus chaleureux. Le second Itachi était aussi présent derrière Shuujaku. Le leader avait un air qui n'était pas habituellement le sien, c'était sure cette fois, il y a quelques chose qui va pas. Les regards envers Hanzo étaient encore plus glacés qu'envers Momiji, il semblerait bien que les propos du maître ninja lors de la visite d'Itachi au village Hayabusa ont eu des répercussions.

Shuujaku demanda froidement quelle était la réelle raison de la venue des Hayabusa. Momiji expliqua calmement et poliment le pourquoi de sa venue.

"Il s'est passé exactement 1 mois depuis la visite de Itachi au village Hayabusa. Et depuis nous n'avons pas encore eu d'échanges entre nos 2 clans. Au vue de la situation, il me semblait judicieux de faire le premier pas vers vous."

"D'abord, je tenais à m'excuser si les paroles de Hanzo lors de la visite d'Itachi vous ont offensaient. Je ne pense pas que c'était son intention."

"Ma visite a surtout pour but d'affirmer l'intention des Hayabusa à continuer l'alliance établie entre nos 2 clans, j'espère que c'est encore le cas pour vous. Je pense sincèrement que cette collaboration nous est mutuellement bénéfique, comme a pu le prouver la visite de Itachi chez nous il y a 1 mois."

"Je sais que nos clans se sont jadis affronter, notamment pendant la période où Joe Hayabusa et Genra Hajinmon étaient leader, que certaines rancœurs sont encore présente. Mais les temps changent, et j'en suis la preuve vivante, à l'époque où Joe était encore de ce monde, jamais une femme aurait pu prendre la tête des Hayabusa. L'outremonde d'abord et maintenant la reine Azelia qui ne cachent plus ses intentions envers la Yokume, notre monde est plus que jamais en danger et il faut se serrer les coudes si nous voulons survivre."

"Nous ne pouvons plus rester cacher et vivre chacun de notre côté dans nos villages respectifs comme le faisait nos ancêtres. Les ennemis que nous affrontons aujourd'hui sont tellement puissants, que séparé nous courons à notre perte et ça serait la fin des ninjas du pays de la montagne. C'est pourquoi je crois encore en cette alliance, mais qu'en est-il de vous ?"

Momiji avait dit ceci sincèrement, elle espérait vraiment maintenir l'alliance entre les 2 clans.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 6 Avr - 21:32

Momiji était venu pour avoir un échange entre chefs, tout simplement, comme il y'en a plus eu depuis un mois. En même temps, c'est normal, Shuujaku l'avait fait exprès de couper les ponts avec les Hayabusa, pour bien leur faire comprendre le comportement honteux que l'un des leurs a eu envers son meilleur élément. Ensuite, au passage, Momiji s'excusa pour les paroles d'Hanzo, alors que ce dernier était juste à côté, silencieux. Cela satisfait que très moyennement le chef du clan de l'ombre. Puis elle exprima son désir de poursuivre l'alliance, avec toute son importance face à une menace comme le pays de la lune.

Momiji demanda enfin si Shuujaku croyait encore en cette alliance. Ce fut la question qu'il attendait. Il répondit donc avec un air neutre.

Vous savez, veuillez m'épargner ces histoires sur le passé de nos clans respectifs. Je m'en fiche abominablement. Et il en va de même pour Itachi. Lui et moi, nous ne sommes pas des ninjas natifs du pays de la montagne. Nous n'avons aucun parents qui sont concernés par les batailles qui ont jadis eu lieu sur la colline du dragon. Cela fait donc que je n'ai, à la base, aucune raison de n'effectuer pas la moindre alliance avec votre partie. Et mes ninjas, ayant totalement confiance en moi en toute circonstance, ont donc accepté de vous laisser une seconde chance, notamment pour votre investissement lors de la bataille de l'outremonde. Cependant...

Shuujaku se leva, les mains posés brusquement sur le bureau, et fixa d'un regard noir Hanzo.

Si il y'a bien une chose que je ne tolère pas, c'est l'ingratitude ! Vous avez ENFIN, par ce fait, une occasion d'obtenir notre soutien ! Et cela vous permet de rejeter ce soutien provenant de mon plus humble et serein élément ? Qu'est ce qu'il vous faut exactement ? Que voulez vous vraiment ? Je ne sais pas quel est le souci, mais vous venez de perdre cette occasion de nous avoir à vos côtés par la suite ! Mon village... tout entier, est outré par le comportement dont vous avez fait preuve envers Itachi. Sans lui, vous n'auriez même pas remarqué que votre village était en train de sombrer dans la démence ! Si vous aviez été anéantis, je suis curieux de savoir si vous auriez continué à prendre Itachi de haut comme vous l'avez fait ! Mais bon, je vois qu'on préfère garder sa fierté à la place d'être un minimum reconnaissant. Tant pis pour vous. Je suis curieux de savoir comment vous comptez réparer les dégâts envers mes hommes !

Vous parliez de l'outremonde, puis d'Azelia, pas vrai ? Alors laissez moi vous dire quelque chose, au cas où vous l'ignoreriez, j'ai des espions qui ont réussi à s'infiltrer dans les frontières du pays de la lune. Et vous savez ce qu'ils m'ont rapportés de bien juteux ? Et bien, avec ce que j'ai appris, je ne suis pas sur que même ensemble, le résultat sera meilleur. Nous ne pouvons tout simplement pas battre Azelia à notre niveau !

[ Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=tse60SNufZc ]

Marbus, ce démon qui a su s'échapper de l'outremonde peu de temps après que vous l'aviez scellé, a eu comme première cible, et le ciel soit loué, la reine Azelia en personne. Les deux seigneurs de la nuit ont donc combattus. Et bien, je vous rassure, Momiji, vous n'avez plus à vous en faire au sujet de Marbus. Il est anéanti, une bonne fois pour toute. Azelia s'est occupée, seule, de sceller sa vie. Et comme si cela ne suffisait pas, en vue de l'apparence de la reine après le combat, elle n'eut aucun effort pour vaincre le roi de l'outremonde, ni même la moindre égratignure. Vous imaginez ? Un démon qui du amener à la naissance d'une alliance entre les meilleurs guerriers de la Yokume, vaincu par une seule et unique personne...

Et ensuite, mes espions m'ont également rapportés que l'armée de la lune devient un peu trop envahissant. C'est tout simple, le nombre de personnes de chaque pays de la Yokume qui a rejoint les troupes d'Azelia est en train de tripler. Sa conquête de terres est en forte croissance, et sa puissance militaire presque invincible !

Vous saisissez ce que je vous dis ? A l'heure actuelle, même si vous et moi souhaitons cette alliance, il nous est impossible de l'emporter si il y'a confrontation interne. Imaginez que nos deux seconds doivent être amenés à coopérer ensemble en pleine bataille ! Et que l'un n'accepte pas les remarques de l'autre, aussi constructives soient elles, comment pensez vous l'emporter ? L'ennemi profitera du moindre instant de zizanie pour frapper en plein coeur. Car c'est bien connu, l'armée de la lune est très fraternel, depuis le règne d'Azelia. Ils sont coordonnés pratiquement à la perfection. Une vraie muraille infranchissable qui sait jouer du vice de l'humain pour dévorer sa proie. D'ailleurs, de ce que je sais de la reine, c'est sûrement pour cette raison qu'elle veut sanctionner l'humanité ! Parce que des hommes comme VOUS, maître Hanzo, refuse le soutien d'un clan différent !

Shuujaku se posa sur sa chaise, il semblait très contrarié, voire dégoûté par cet Hanzo. Mais au final, il ne voulait pas que ce qu'il reproche à l'autre soit une chose qu'il puisse faire lui-même. D'ailleurs, il sentit la main d'Itachi sur son épaule. L'Uchiwa voulait baisser la tension de son chef.

Calmez vous, maître. Ne dites pas des paroles que vous regretterez par la suite. N'oubliez pas que malgré tout, nous avons été soutenu de bon coeur par les Hayabusa lorsque Ayako nous as pris d'assaut. Et si possible, laissons d'abord maître Hanzo s'exprimer avant de partir sur des conclusions hâtives.

Tu as raison... Pardon... Mais l'ingratitude est vraiment une chose que je ne tolérerai jamais. Bref, il est bien beau que vous, Momiji, souhaitiez absolument conserver cette alliance, mais qu'en est il de vos hommes ? Parlez, maître Hanzo ! Dites nous ce que vous pensez réellement de cette alliance, vous qui remerciez vos sauveurs en posant la paume de votre main sur votre arme. Et soyez honnête, je vous prie !

Sachez, maître Hanzo, que mes Sharingans sont pointés sur vous, tout comme il y'a un mois, quand vous m'avez menacé. Je saurai très vite si vous n'êtes pas honnêtes envers vous même. Ne prenez pas la peine de chercher soigneusement vos mots, cela n'est pas nécessaire. Dites simplement ce que votre coeur et esprit vous dictent.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Mar 7 Avr - 11:51

Hanzo écouta sans ciller les remarques de Shuujaku. Il fixait le chef des Hajinmons sans faire le moindre bruit ni le moindre geste.
Il comprenait ce que Shuujaku disait sur les alliances et tout ce qui en suivaient…

Hanzo avait eu un mois pour réfléchir à ce qu’il avait fait et dit lors de la visite d’Itachi, et comme lui avait fait remarquer Momiji, et Nene, il avait eu un comportement déplacé avec ceux qui leur étaient venus en aide.

Il se mit alors à fixer Itachi, tournant son regard vers lui afin de lui montrer qu’il n’allait pas mentir pendant sa prise de parole.

Il retourna son regard vers le chef Hajinmon et parla enfin

Je suis désolé…

Si l’un de ses élèves avait pu être présent, il se serait surement étrangler devant les premiers mots de leur professeur.

Enfin il me semble que toutes les excuses du monde ne seront pas assez grandes, maître Shuujaku, pour qualifier et pardonner ce que j’ai dit et fait pendant la visite d’Itachi.
Vous avez été présents pour nous montrer les risques que courait notre village. J’aurai dû vous remercier plutôt que d’agir comme je l’ai fait envers vous et les représentants de votre village.

Mais au fond de lui, c’était autre chose qui le rongeait. Ce n’était pas par mépris qu’il avait au final mal parler à Itachi, mais par pure jalousie. Parce qu’Itachi avait pu voir les problèmes de leur village en un clin d’œil et que lui, Hanzo Hattori, ninja descendant d’une grande famille, il avait vécu parmi des infectés surement pendant des mois sens s’en rendre compte. Cela, il ne pouvait se le pardonner à lui-même. De plus, il avait mis, de par ses propos, le village dans une situation risquée.

Il avait pris une décision pendant le voyage qui les avait menés au village Hajinmons. Il partirait de chez les Hayabusa si cela pouvait atténuer la colère de Shuujaku.

Mais si pour que l’alliance entre nos deux villages perdure, je suis prêt à partir. Je ne pourrais pas vivre dans un village, que j’aurai, par mes propres mots, sali et mené à sa perte, car comme vous venez de le dire, si nous ne travaillons pas ensemble, nous sommes perdus contre Azelia.

J’attends votre décision maitre Shuujaku et je la suivrai sans rechigner. Mais sachez que personne, mis à part moi, n’est responsable de ce qui s’est déroulé chez nous.

Je te demande également pardon Itachi.

Pour appuyer ses propos, il s’inclina devant Shuujaku.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Mer 8 Avr - 18:21

Shuujaku exprima son point de vue, qui était réaliste et juste. Cependant quelque chose continuait de contrarié le chef et c'était le comportement qu'avait eu Hanzo lors de la visite d'Itachi et Shuujaku ne mâchait pas ses mots. Il parla ensuite que les ninjas de la montagne même réuni sous une même bannière n'ont pas le pouvoir de battre Azelia. Pour prouver ses propos, le chef Hajinmon avait eu l'information que Marbus l'empereur déchu de l'outremonde -qui s'était échappé de son monde chaotique après avoir été scellé par l'alliance de la Yokume- a été vaincu par la reine Azelia et avec une facilité déconcertante.

Il était vrai que depuis l'incident avec la statue du démon qui avait permis à Marbus de se libéré, celui-ci n'avait plus fait parler de lui. Maintenant Momiji connaissait la réponse, le démon qui avait été vaincu par l'alliance était parti défier la reine suprême du pays de la lune pour le trône et il fût vaincu dans un combat en 1 contre 1. Pour vaincre ce démon si facilement, la puissance de la reine Azelia devait être tout bonnement inimaginable. Momiji comprenait que Shuujaku n’exagérait pas. De plus, les troupes d'Azelia grandissaient de jours en jours.

"Elle est donc puissante à ce point ..."

Ensuite, Hanzo s'exprima et à la surprise générale, le maître ninja s'excusa. C'était la première fois que Momiji voit Hanzo s'excusait et en particulier à un autre clan. Le maître ninja fait parti de l'ancienne génération, il avait travaillé au côté de Joe Hayabusa, entraîné par ce dernier, allié de Ryu Hayabusa, c'était un personnage très fier. Le voir s'excuser ainsi, fallait le voir pour le croire. Enfin, Hanzo était même prêt à quitter le village Hayabusa pour que l'alliance puisse continuer si sa présence était un frein à l'entente Hayabusa/Hajinmon.

"On a besoin de toi au village Hayabusa, Hanzo. ça serait une perte pour notre clan si tu devrais d’exiler. On a déjà perdu tant de Shinobi qui étaient important."

Momiji adressa quelque mots aux Hajinmon.

"Hanzo est un de nos meilleurs ninjas, je l'ai nommé il y a un peu plus d'1 mois en tant que second pour m'assister dans la vie du village et pour me remplacer pendant mes absences. Le connaissant bien, je peux vous assurez qu'il est sincère et regrette son comportement. Je vous demande de laisser une seconde chance aux Hayabusa et à Hanzo Hattori de continuer à travailler avec vous."
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Jeu 9 Avr - 22:42

A la grande surprise des deux Hajinmon, Hanzo s'excusa pour son comportement envers Itachi. Lui qui montra une image de lui très refroidie et sans sentiment il y'a un mois de cela, semblait regretter ses paroles menaçantes. Pire, il souhaitait quitter le village pour réparer son erreur. Si on oublie cet élan d'inconscience, les excuses étaient louables pour le chef des Hajinmon. Quand à Itachi, les Sharingans posés sur Hanzo, sur son regard et sa gestuelle, il constata qu'une seule chose, et c'est ce qu'il attendait. Même si Itachi ne le montrait pas, puisque lui même semblait être dépourvu de sentiment au premier regard, il était surpris au plus haut point. Il s'avança vers Hanzo qui est allé jusqu'à s'incliner.

Relevez la tête...

Le temps qu'Hanzo s’exécute, Itachi avait déjà désactivé ses pupilles, ce qui donna à son regard un air plus neutre, moins intimidant.

Je n'ai vu, depuis le début, aucune rancune en vous. Mais un profond sentiment d'infériorité. Cela proviendrait t'il d'une certaine fierté ? En quoi cela va vous servir d'être aussi jaloux des performances d'un Hajinmon quand vous même avez votre propre valeur et quand moi, j'ai mes propres faiblesses ? Cette rivalité n'a plus aucun sens désormais. Je ne suis pas venu dans votre village dans le but d'instaurer ce sentiment d'infériorité qui n'est en aucun cas une vérité universelle. Le but de mes paroles envers votre chef, n'était que dans l'optique de vous délivrer d'une illusion perpétuelle. Vous faire réaliser la vérité. C'est à moi de m'excuser néanmoins si je n'ai pas sélectionné les meilleurs mots...

Vous n'avez aucune raison de partir. Pour la simple raison que la chose qui doit le plus vous importer en ce jour, c'est le rôle que vous occupez dans votre village, et si votre chef considère que votre place est indispensable, c'est que c'est vrai. Alors n'abandonnez pas les vôtres pour une question d'erreur. Même les plus grands en commettent. Celui qui doit s'exiler n'est autre que le fou qui vit constamment dans un mensonge, tellement il vit dans une illusion quotidienne, et non celui qui sait accepter en son sein la vérité. Nous avons besoin de votre force, Shinobi Hanzo Hattori.

Quand à Shuujaku, qui s'était adouci devant les excuses d'Hanzo, il laissa apparaître un premier sourire, puis se leva, en prenant un parchemin qui traînait sur sa petite pile personnelle.

Bien, je préfère cette ambiance plus détendue... Vous voyez que ce n'est pas bien compliqué... Mais la seule raison pour que je crois à nouveau en cette alliance... C'est sur le terrain. Je tiens en main un des parchemins qu'Itachi a emporté avec lui lors de sa visite dans votre village, et nous avons pu découvrir l'emplacement de Masamune.... Au pays de l'eau... Dans un temple caché sur une île d'origine abandonnée, les Black Spiders y ont trouvés refuge et c'est en ce lieu que mon katana s'y trouve. Comme il n'y a que moi qui puisse toucher cette lame damnée, je dois aller la récupérer par moi-même. De plus, nous devons prévenir la reine du pays qu'une catastrophe est sur le point de s'abattre sur son territoire, mais cela, je vous donnerai les détails en temps et en heure. Je me demande si cela ne serait pas l'occasion de vérifier vos paroles. Alors... Intéressés pour que les Hayabusa coopère pour cette mission d'une grande importance ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Ven 10 Avr - 9:26

Itachi accepta les excuses de Hanzo et avec soulagement pour Momiji, on lui conseilla de ne pas quitter les siens pour une erreur qu'il a commis. Suite aux excuses d'Hanzo, Shuujaku s'était adouci et expliqua que pour qu'il croit à nouveau à cette alliance, c’était qu'elle fasse ses preuves sur le terrain. Et sur ce point, Momiji était d'accord.

Le chef Hajinmon avait en possession un parchemin qui avait été découvert au village Hayabusa par Itachi qui indiqué l'emplacement de Masamune, une puissante arme appartenant aux Hajinmon et qui a été dérobé par les Black Spider lors de l'assaut d'Ayako. Cette arme se trouverait au pays de l'eau.

Shuujaku proposa que les Hayabusa coopèrent à la mission de récupérer cette arme et de prévenir la reine du pays de l'eau qu'une catastrophe va s'abattre sur son pays. C'était l'occasion de prouver que l'alliance entre les 2 clans ninjas n'étaient pas factice et que les Hajinmon peuvent compter sur le soutien des Hayabusa.

"Les Hayabusa acceptent cette mission. Nous allons vous aider à retrouver Masamune, cette arme ne doit pas rester en possession des Black Spider. Je participerais personnellement à la mission et on vous prouvera que vous pouvez compter sur le soutien des Hayabusa. Je suis d'accord que c'est sur le terrain qu'on doit faire ses preuves et c'est la seule façon de pouvoir gagner la confiance de ses coéquipiers, nous ne vous décevrons pas."
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Sam 11 Avr - 10:22

Hanzo écouta ce que ce qu’Itachi et Shuujaku avaient à dire.
Le Ninja Hayabusa se contenta d’écouter, étant rassuré que l’ambiance tendue du départ à cause de lui soit détendue grâce à lui. Il lui semblait qu’il avait enfin pu réparer ses erreurs qu’il avait commises avec les Hajinmons.

Il ne montra rien devant les paroles sages d’Itachi, mais plus le jeune Ninja parlait, plus Hanzo se rendit compte qu’il était ce qu’on pouvait considérer comme un vieux con, pensant que seulement ses idées et ses mots sont les meilleurs parce qu’il est sensé posséder plus d’expérience. Mais les trois ninjas devant lui prouvaient le contraire. Ils avaient, en effet, tout fait pour sauvegarder la paix entre leurs deux villages.
Maitre Shuujaku et Itachi auraient très bien pu ne rien dire et les laisser tomber et défaire, sans aucune recherche d’explications, leur alliance.

De plus, Itachi s’excusa des paroles qu’il avait eues envers Momiji.
A ce moment, Hanzo se rendit compte que son comportement avait été plus que mal approprié.

Il écouta aussi la proposition de confiance que Shuujaku venait de développer et vit que Momiji était d’accord pour que le village Hayabusa aide leurs alliés.

Il n’avait rien à dire de plus devant l’approbation de Momiji sur cette mission. Elle avait eu la meilleure décision en acceptant.

Il prit enfin la parole car une question le perturbait depuis qu’Itachi avait trouvé les parchemins dans leur village.

Avez-vous pu trouver des informations sur Azelia en plus sur les parchemins trouvés ?Avez vous pu trouver également d'autres informations sur le sang noir ?
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Sam 11 Avr - 23:09

Après que Momiji accepta avec plaisir la proposition de Shuujaku pour participer à la mission qui a pour but de récupérer Masamune, Hanzo demanda si le chef des Hajinmon et Itachi avaient trouvés des informations supplémentaires sur Azelia et le sang noir. Itachi donna le parchemin à son maître, qui, après s'être raclé légèrement la gorge, prit la parole.

Et bien, j'ai peut-être quelque chose qui vous intéresse. Votre homme avait très souvent contact avec un certain Suke, membre des Black Spider. Et ils s'échangeait plusieurs messages qu'on a trouvé parmi ces parchemins. Je vais vous en faire la lecture d'un extrait qui risque de ne pas vraiment vous faire plaisir...

" Malgré que je ressens de forts regrets du temps ou jadis, seigneur Genshin, nous dirigeait d'une main de fer, je dois bien reconnaître qu'être sous la direction d'une femme aussi bien roulée que Maîtresse Ayako, ça a ses avantages. Dieu comme elle est exquise cette...

Shuujaku n'était pas très bien à l'aise soudainement, il s'interrompit puis se frotta les yeux. C'est au tour d'Itachi de se racler la gorge, avant de prendre la parole.

Voyons chef, un peu de sérieux. Commencez là ou cela raconte ce que Maître Hanzo souhaite entendre.

Oui.... C'est vrai.... Tu as raison... "Nous atteignons presque notre but. Par l'alliance avec le peuple draconien, fondateur du soleil, et avec la reine absolue lunaire, plus rien ne peut nous empêcher de prendre le contrôle de la montagne et effacer le culte de ce faux Dieu qu'était Susanoo. Les recherches sur le sang noir ont avancés avec brio. La reine a enfin pu briser les frontières entre la morale et la folie, grâce au digne volontariat de notre chef pour servir la cause de la science occulte d'Azelia. Désormais, le sang noir permet de résister à la magie purificatrice. Cela est prouvé grâce à multiples expériences incluant la collaboration du clan des Dragons Blancs. Les résultats des tentatives de purification par la magie d'un dragon blanc sur les sujets: Seto Yagami et Ayako Ibusashi... Négatifs... Et cela ne constitue que la première phase. Le prochain objectif... Créer une race supérieure de démons que même Marbus ne peut égaler... Et l'étape finale... La vie éternelle. Ce monde sera rebâti tel il était conçu avant le culte de Susanoo... Notre liberté sera enfin entre les mains."

Et je crains que ce n'est pas le pire... "Nous sommes bientôt sur le point de trouver enfin la vérité qui se cache là ou les dragons noirs ont élus domicile du temps de Manawyddan. Avec ça... Pas besoin de verser la moindre goutte de sang... Les Hayabusa, Hajinmon et Busujima... seront sacrifiés en une question de secondes. Le grand rituel mènera à la naissance de notre objectif final, lorsque l’éclipse sera totale..."

Shuujaku prit un air désolé. Il fixa Momiji pour lui dire la conclusion de ce texte.

Pour faire simple, je suis navré de vous dire cela comme ça, Momiji... J'espère que vos liens avec Ayako n'étaient pas aussi forts que ceux qui lient Itachi et moi... Mais là, je pense que si on en croit bien ce que ces textes indiquent... Ayako est condamnée, plus rien ne peut la sauver du sang noir... Et bientôt, cela sera le cas de TOUS les infestés...
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Dim 12 Avr - 11:51

Hanzo demanda si les Hajinmon avaient trouvé des informations sur les parchemins qu'Itachi avait emporté avec lui du village Hayabusa. Et apparemment c'était le cas.

Les phrases que récitaient Shuujaku inquiétait Momiji. Le parchemin parlait de frontières brisé entre la morale et la folie, ainsi que le volontariat de leur chef. Ce qui voulait dire que Ayako agirait volontairement et ne serait pas corrompu par la folie du sang noir comme c'est le cas pour la plupart des infectés ?

Encore plus inquiétant, l'ennemi serait parvenu après moult expérience à résister à la magie purificatrice, ce qui inclus le pouvoir que possède Momiji. Et que Ayako serait désormais immunisé au pouvoir de purification des dragons blancs. Ce qui pourrait signifié qu'elle résisterait à la flamme purificatrice de Momiji, même renforcé par le pouvoir d'Ignir.

Et comme si ça ne suffisait pas, les ennemis étaient en train de travailler à la création d'une race supérieur de démon bien plus puissante que Marbus lui-même. Pour noircir le tableau encore plus qu'il ne l'était déjà, la fin du parchemin que Shuujaku récitait parler de sacrifier les habitants de la montagne, incluant les Hayabusa, Hajinmon et Busujima.

"Les efforts combinés de nos ennemis ont amené à la création d'un sang noir résistant même à la magie purificatrice. Ce qui signifierait qu'il n'y aurait plus de moyen de soigner les infectés, incluant Ayako. Ce qui me trouble c'est que le parchemin dit qu'elle aurait agit volontairement et non pas sur la contrainte du sang noir ..."

Momiji savait qu'Ayako ne portait pas les Hayabusa dans son cœur mais elle pensait qu'elle avait réussi à faire table rase du passé et à "pardonner" les erreurs que le clan Hayabusa avait commise sous le règne de Joe Hayabusa. Il semblerait que la kunoichi de glace ai gardé une rancœur intérieur qu'Azelia a su exploiter.

"Si la purification ne permet plus de guérir nos alliés, nous sommes tous en danger. Je me vois mal d’ôter la vie à des habitants de mon village. J'en ai fais l'expérience lors d'une mission, un de nos ninjas avaient servi de cobaye à des expériences que menaient les black spider et j'ai du achever de mes mains une femme qui était jadis une membre fidèle des Hayabusa. Sur le moment j'avais penser à Ayako, que le jour venu je devrais faire de même contre mon amie mais je ne perdais pas espoir de la guérir comme je l'avais fait avec Rachel ou les autres infectés."

Momiji soupira un instant, son visage prit un air triste. Elle ne pourrait peut être plus sauver Ayako et que le seul moyen de la délivrer serait de passer par un combat à mort. Puis la Miko releva la tête pour reprendre un air plus sérieux et déterminée, elle ne devait pas se laisser abattre.

"Si la reine parvient à créer une race de démon supérieur à celle de Marbus, ça signifierait l'extinction de l'humanité telle que nous la connaissons. La très grande majorité des peuples vivant sur la Yokume serait annihilé et seul les plus forts d'entre nous survivront. Nos devons empêcher nos ennemis d'arrivaient à leurs sombres desseins."

La situation devenait de plus en plus critique, l'ennemi s'était renforcé et gagné en force de jour en jour.

"D'après le parchemin, nos ennemis comptent utiliser les habitants du pays de la montagne comme sacrifice pour un sombre rituel ... Je me demande de quoi il s'agit et quel genre de cérémonie demande le sacrifice de toute une civilisation. En tout cas, nous nous laisserons pas faire et nous combattrons jusqu'au dernier souffle."

"Il va nous falloir prendre les devants et contre attaquer comme on avait fait avec l'outremonde. Nous devons empêcher nos ennemis de devenir plus fort avant qu'on soit dans l'incapacité de les vaincre. Vous disiez que même nos 2 clans réuni seraient incapable de vaincre le pays de la lune mais si tout les royaumes pourraient s'unir, nous aurions peut être la force d'en finir avec nos ennemis."

"J'ai une espionne infiltrée dans l'armée royale du pays du soleil, et suite au vent de rébellion de Roy Ozan et aux récents agissement du roi, de nombreux soldats, notamment des hauts gradés commencent à douter de la légitimité de leur souverain. Si on aurait la force de frappe de l'armée solaire pour contenir l'armée d'Azelia, les plus puissants guerriers de la Yokume pourraient affronter les généraux et la reine en personne pour mettre fin à cette guerre qui dure depuis déjà trop longtemps."

"Mais dans l'immédiat, nous devons récupérer votre sabre Masamune. Il ne faut pas laisser une telle arme entre les mains des black spider."

Pendant que la vie avait reprit son cours au travers de la Yokume, les forces obscures s'étaient renforcés et continuer d’accroître leur puissance. Si rien n'est fait pour empêcher leur progression, bientôt il sera trop tard et de nombreuses espèces disparaîtrons de la surface de la Yokume, laissant place au règne de la nuit d'Azelia.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 13 Avr - 17:32

Hanzo écouta la lecture de Shuujaku.

Il se mit à regarder Momiji avec un sentiment de peine, qu’il cacha, lorsque le chef Hajinmon parla de son ancienne amie Ayako. En effet, Shuujaku avait raison, Ayako était finie. Le sang noir qui coulait dans ses veines avait laissé place à une marionnette désarticulée où les ficelles étaient tirées par Azelia en personne. Rachel avait simplement eu de la chance, les infectés du village également.

Mais une autre chose capta son attention. En effet, dans cet écrit, cela parlait des sacrifices qui devraient être faits. Aucun peuple de la Montagne ne devait survivre suite à leurs agissements.

Il nous faut prévenir que les Busujimas sont aussi menacés. Bien qu’ils soient notre ennemi commun, nous nous devons de les avertir qu’Azelia les a pris pour cible.
Ayant essayé de faire un accord de paix avec nous il y a peu, ils nous écouteront sûrement. Tout le monde sait quelle menace représente Azelia, et je pense que d’avoir des alliés ne pourra que les avantager, tout comme nous.

Une fois qu’ils rentreront chez eux, Hanzo se chargera de faire questionner les hommes du village possédés par le sang, afin d’en savoir plus sur ce Suke. Peut-être auront-ils tout oublié de leurs actes pendant qu’ils étaient soumis au Sang Noir, mais ça valait la peine d’essayer.

Et Hanzo acquiesça à tout ce que venait de dire Momiji. En aucun cas, les habitants du Pays de la Montagne ne devaient plier devant la menace des forces lunaires et accepter leur destin de sacrifiés sans combattre. Ils se devaient de travailler ensemble, faisant table rase du passé.

Les forces de Yokume semblaient enfin vouloir travailler ensemble contre les tyrans… Dommage que cela semblait plus par dépit que par envie…

Mais également dans ce que Momiji disait, il n’y avait pas seulement de la Reine Lunaire qu’il fallait se méfier. En effet, le Roi du Pays du Soleil semblait aussi être une menace pour la Yokume, dans un autre registre.
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Mar 14 Avr - 21:45

Shuujaku sentait Momiji inquiète. Il y'avait de quoi dans un sens. Si Momiji considèrait réellement Ayako comme son amie, cela va être très dure pour elle de l'affronter et donc par conséquent, de la libérer de ses souffrances. Mais dans ce monde, il y'a malheureusement des sacrifices à faire, très lourd certes, mais indispensable. Et dans ce cas, c'était même plus qu'indispensable vu que sinon, le pays de la montagne va connaître un destin tragique.

Je m'en doutais... Cela vous attriste de devoir affronter la chef actuelle du clan des Black Spider. Mais dans la vie, il y'a des choix importants à faire. C'est à vous de décider ce que vous désirez le plus... Protéger votre village, ou la survie de votre "amie" ? Après, en toute franchise, à votre place, je pense qu'il m'aurait fallu du temps pour faire ce choix... Je ne suis vraiment pas capable de lever l'arme contre le moindre de mes amis...

Je pense surtout que vous trouverez la réponse à vos questions au moment ou vous vous retrouverez en face d'elle... Et si vous ne savez pas quel route emprunter... Nous vous aiderons.

Pour une fois, Itachi laissa échapper un léger sourire. C'était comme si il avait une idée en tête pour que la situation puisse arranger tout le monde... Mais il n'était pas sur de ce que cela allait donner comme résultat, alors il préféra se taire pour l'instant. Pour éviter de donner de faux espoirs à Momiji. Ce n'était clairement pas la meilleure solution. Après cela, Momiji exposa l'idée que tout comme pour l'outremonde, il fallait effectuer une alliance entre tous les royaumes. Mais pour Shuujaku, Momiji semblait oublier certaines choses évidentes.

Vous oubliez un détail, Momiji... L'alliance contre l'outremonde ne constituait qu'un seul membre par nation. Les plus confiants selon son altesse, la reine Ulyana. Et la plus grosse force qui avait participé à cette bataille... était justement notre ennemi... Sans oublier qu'il y'avait Seto Yagami parmi vous, et je peux vous confirmer qu'après votre départ du pays du feu, lui aussi a été contaminé au sang noir et semble dans le même état de contamination qu'Ayako. Bref, dans le pire des cas, on devra aussi affronter le seigneur Dragon Blanc en personne...

Et je suis vraiment navré de rajouter encore une fois une touche pessimiste à notre réunion, mais je pense que vous êtes au courant que le mois dernier, s'est déroulé un conseil qui réunissait tous les seigneurs de la Yokume, Azelia y compris... Et que cela à été un véritable fiasco. Il a été prouvé que les huit seigneurs sont incapable de collaborer entre eux, et qu'au final, Azelia s'en est très bien sortie ce jour-là.

Shuujaku plaça ses doigts en dessous du menton pour réfléchir. Il était pensif, tandis qu'Itachi restait de marbre devant ce bilan extrêmement négatif. Entre temps, Hanzo déclara qu'il fallait prévenir les Busujima. Amis, rivaux ou ennemis, il fallait effectivement mettre en garde les Samurai du pays. Encore fallait-il qu'ils prennent au sérieux les menaces d'Azelia.

Je me propose d'aller chez les Busujima leur parler de nos découvertes. Mais je ne tiens pas à y'aller seul. Il est fort préférable qu'une personne par partie s'y dirige pour que les Busujima nous prennent suffisamment au sérieux. Alors j'aurai besoin qu'un Hayabusa m'accompagne. Et je pense qu'en l'absence de nos chefs, c'est à nous, Maître Hanzo, de représenter la parole de nos villages respectifs. Et cela marquera également le départ de notre entente, vous et moi.

Shuujaku fut remotivé quand il vit son second faire preuve de maturité et demander à Hanzo de l'accompagner chez les Busujima. Enfin, cela ne l'étonnait pas de son second, toujours aussi calme et serein. Bref, il se leva, serra le poing et le sourire aux lèvres, gonflé à bloc, reprit la parole.

Bien, tant qu'il y'a de la vie, nous devons rester confiants et prêt à agir pour le bien de nos communautés. N'oubliez pas que même si nous ne sommes pas à la hauteur ensemble, rien que l'alliance entre nos villages peut réécrire l'histoire. En attendant, notre priorité à vous et moi, Momiji, c'est de mener à bien notre mission au pays de l'eau et de récupérer Masamune. Avec tous les éléments en main que nous possédons, nous ne devons pas faire traîner cette histoire. Nous possédons une flotte qui nous emmènera tout droit vers le palais de son altesse, la reine Mishtal. Avec un peu de chance, nous pourrons nous associer avec eux pour la suite des opérations. Je sélectionnerai quelques hommes frais, disponibles et prêt à nous suivre. Faites en de même de votre côté et revenez nous voir dès que vous vous sentez prête. Pas d'objection ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Mer 15 Avr - 11:39

Shuujaku comprenait que ça aller être difficile pour Momiji d'affronter Ayako. Mais elle devra faire un choix entre la survie de son amie et la protection du village Hayabusa. Itachi eut un bon discours qui rassura la Hayabusa. Face aux paroles des 2 Hajinmon, Momiji répondit.

"Merci."

Après le chef Hajinmon rappela la cruelle vérité actuelle, l'idée que les nations de la Yokume travaillent ensemble paraissait pour le moment impossible. Momiji s'était quelque peut enflammer, il est vrai que contre l'outremonde, c'était un membre par nation et ayant la confiance de la reine Ulyana, ce qui expliquait la présence de Roy Ozan considérait comme un traître au pays du soleil. De plus, la plus grande force armée qui avait affronter les démons de Marbus était l'armée d'Azelia, sans parler que celui qui a donné le coup de grâce au démon déchu était Seto Yagami.

Shuujaku confirma aussi que Seto Yagami était maintenant sous le contrôle du sang noir et qu'il fallait le compter parmi les ennemis. Ce qui n'arrange pas les affaires des shinobi. Momiji savait à quel point le seigneur dragon blanc était puissant pour l'avoir vu à l'oeuvre dans l'outremonde et l'avoir affronter au pays du feu lors d'un entrainement.

"Vous avez raison, je me suis emportée. Constituer une alliance regroupant 1 guerrier par pays n'est pas la même chose qu'allié des nations entières ensemble sous une même bannière. Et la réunion des dirigeants du mois dernier n'a fait que confirmer cette situation. Il faudra donc vraiment attendre que le monde soit au bord du gouffre pour espérer une alliance mais il sera peut être trop tard à ce moment là ..."

Le tableau était bien pessimiste, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ensuite, Itachi se proposa pour aller prévenir les Busujima de la menace comme Hanzo l'avait suggérer. Le Hajinmon demanda au Hayabusa de se joindre à lui pour représenter leur clan respectif. Le maître ninja fixa son collègue puis répondit avec une voix calme.

"C'est avec honneur que j'accepte. En tant que second de nos villages, nous nous devons de travailler ensemble, nous aurons ainsi plus de crédibilité face aux samouraïs. Anciens ennemis ou pas, ils ont le droit de connaitre la vérité. Et comme vous le dites, ça sera aussi le début de notre collaboration."

Momiji était ravie de voir que Hanzo et Itachi avaient briser la glace entre eux et qu'ils allaient travailler ensemble. Cela donna de l'espoir à la Miko, si deux hommes peuvent parvenir à faire la paix et coopérer pour une cause commune, il pourrait en être de même entre pays.

Finalement Shuujaku se leva, lui aussi était satisfait du comportement des 2 ninjas. Le chef Hajinmon donna ses instructions quant au déroulement de la mission.

"Très bien. Je vais rentrer au village pour constituer le groupe qui m'accompagnera au pays de l'eau et nous préparer pour ce voyage. Demain à l'aube, je reviendrais et nous pourrons partir, nous devons pas perdre de temps."

Momiji et Hanzo saluèrent respectueusement les 2 Hajinmon puis sortirent de la demeure pour retrouver Rachel et Nene.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Sam 25 Avr - 9:59

Il était 8h moins 10 quand le groupe de ninja Hayabusa -accompagné de Rachel- arrivèrent au village Hajinmon. Une fois sur place, l'équipe se présenta aux gardes à l'entrée du village.

"Bonjour à vous Hajinmon, nous avons rendez-vous avec votre chef. Nous sommes l'équipe Hayabusa qui va assister Shuujaku dans sa quête au pays de l'eau pour retrouver la lame Masamune."

L'équipe avait plus qu'a attendre les Hajinmon qui partirons avec eux pour le pays de l'eau. Le groupe s'était poser et vérifier que rien n'avait été perdu en route. Rachel avait mit Alma dans son pendentif Dragon pour qu'elle puisse se reposer pendant le voyage au pays de l'eau.

Le pays de l'eau était un des pays les plus difficile d'accès de la Yokume, celui-ci s'étendait au delà des mers. La plupart du temps, on s'y rendait par bateau pour accéder à ce pays si on ne disposait pas de monture volante ou de capacité de téléportation développé. Momiji prit la parole devant son groupe.

"Soyez tous correct quand Shuujaku arrivera, il est le chef du clan Hajinmon. Ne lui manquait pas de respect et saluer le comme il se doit. ça vaut aussi pour toi Rachel, tu n'es peut être pas une ninja, mais étant à nos côtés tu dois respecter nos coutumes."

"Oui, oui je sais. Cette mission au pays de l'eau va me faire un bien fou. Je ne suis pas comme vous, j'ai besoin d'action. Depuis mon arrivée au village Hayabusa, je n'ai fais que m’entraîner à vos cotés et participer à la vie du village. Même si j'aime passer du temps auprès de toi Momiji, ce n'est pas une vie pour moi. C'est pour ça qu'après la mission au pays de l'eau, je compte reprendre mes voyages au travers de la Yokume."

"Tu es libre de faire ce que tu veux Rachel. Sache que tu es la bienvenue au village. Que vas tu faire avec Nowi ? Elle s'est attachée à toi."

"Je ne sais pas trop. Le mieux pour elle, c'est qu'elle reste avec vous ou que je la ramène au pays de la foret parmi les elfes. Je ne peux pas l'embarquer avec moi dans mes voyages, c'est trop dangereux pour elle. Puis, j'ai plutot l'habitude de voyager seule avec Alma."

"Très bien, mais ne prend pas de risque insensé dans le genre t'attaquer seule au pays de la lune. Tu me le promets ?"

"Oui, je te le promet. Je ne suis pas folle non plus, s'attaquer de front au pays de la lune est suicidaire seule ou même avec une armée, le résultat sera le même."

La vie d'habitant d'un village ninja n'était pas fait pour la chasseuse, elle était rester au village Hayabusa pour se reposer de son périple au pays du désert et le tournoi lunaire qui ont étaient éprouvant pour elle. Et aussi pour s’entraîner auprès de Momiji pour mieux maîtriser son pouvoir de demi démone.

Les Hajinmon qui allaient partir en mission avec les Hayabusa vont pas tarder à arriver, les femmes arrêtèrent la conversation. Rachel nettoyait son joujou préféré : sa sulfateuse et Momiji relisait ses parchemins de Miko.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Dim 26 Avr - 14:03

Ayane arriva au village Hajinmon. Pendant ce long mois qui suivit le coma qu'elle avait subi au pays du feu, Ayane géra sans relâche le clan des Tengus, et quitta très peu le Miyama. Les occasions ou elle décida de partir pour le village se faisaient de plus en plus rare, et elle ne parvenait pas à remarquer que sa relation avec Shuujaku devenait de plus en plus ambiguë. C'était presque comme si elle s'en fichait, comme si vivre au Miyama et apprendre a mieux connaître les Tengus, lui faisaient oublier qu'elle était à moitié humaine, et désiré par un autre humain.

En dehors de cela, sa maîtrise des sorts des oracles des saisons avait également considérablement augmenté, vu qu'elle avait également passé pas mal de temps en leurs compagnies. Tout cela était clair comme de l'eau de roche, Ayane ne désirait que le pouvoir, rien de plus. Elle était excitée par l'idée de devenir de plus en plus forte. La pensée de vaincre Azelia l'obsédait, mais est ce que c'est parce qu'elle voulait venger les siens, ou autre chose ?

Étrangement, en l'espace de seulement un mois, Ayane a pas seulement changé dans son attitude, mais dans son look. D'une manière inexplicable, les cheveux d'Ayane avaient considérablement poussés en un seul mois, peut-être à cause de l'un de ses pouvoirs, qui sait. Elle ne portait plus vraiment une tenue de Kunoichi, peu importe ce qu'elle faisait ou aller. Elle considérait que maintenant qu'elle était reine d'un peuple mystique, son apparence devait paraître plus raffinée... Enfin, en théorie... De plus, ses activités devenaient de plus en plus malsaine. Déjà, elle fumait le Kiseru, du jour au lendemain, et semblait y avoir pris goût. Bref, une nouvelle Ayane qui dérangeait quelque peu le maître du clan Hajinmon.

Spoiler:

Aujourd'hui, elle décida d'ailleurs de lui rendre visite, histoire de passer un peu de temps en sa compagnie, après de longues journées d'entraînements pour rattraper le niveau de la reine des démons. Et c'est ainsi qu'elle tomba sur Momiji et Rachel, accompagnés de trois jeunes ninjas en herbe. Le garde du village quitta son poste après avoir écouté parler Momiji. Il semblerait qu'elle voulait voir son petit ami.

Yo, Momiji et Rachel. Cela faisait bien longtemps que vous n'êtes plus venu. Qu'est ce que vous fichez ici ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Dim 26 Avr - 16:37

Momiji et Rachel virent arriver une silhouette féminine, au premier coup d’œil les 2 femmes n'avaient pas reconnu d’ambler que c'était Ayane. Mais la Miko reconnu l'aura de Tengu que dégageait la femme.

"Bonjour ... Ayane ? C'est bien toi ? Oui aucun doute. Ton apparence a bien changer et je suis contente que tout à l'air d'aller pour le mieux pour toi. On s'était inquiétait pour toi chez Ignir quand tu étais tombée dans le coma. Ton niveau a aussi bien augmentait, les pouvoirs des Tengus n'auront bientôt plus aucun secret pour toi !"

"Hey, Ravie de te voir en forme Ayane. Et ce Nouveau Look te va bien, j'aime bien ce long chignon. ça colle parfaitement avec ton titre de Reine Tengu Mystique."

Momiji répondit quant à leurs présences au village Hajinmon.

"Rachel, moi même et mon équipe que je te présente : Nene, Yoshi Futaba et Hikari Matsuoka, on va accompagner Shuujaku au pays de l'eau pour récupérer Masamune qui avait été subtiliser par les Black Spider. Tu vas faire parti du voyage ? ça nous rappellera le bon vieux temps si je puis dire quand l'alliance avait affronter les démons de l'outremonde."
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 27 Avr - 18:54

Le groupe Hayabusa était de retour au village Hajinmon.

Nene écouta les recommandations de Momiji sur le déroulement de la mission et le comportement qu’ils devaient adopter pendant celle-ci et lorsqu’ils se trouvaient dans le village Hajinmon.

Alors qu'elle écoutait la chef de son village, elle sentit une aura qui arrivait derrière elle. Une aura qui semblait possédée une part d’ombre. Pendant un instant, elle fixa Ayane comme si elle ne pouvait pas détourner le regard du possesseur de cette émanation. Elle en eut même le souffle coupé.

Mais lorsqu’elle se rendit compte qu’elle pouvait paraitre très impolie envers la Reine du Miyama à la scruter comme elle était en train de le faire, elle se mordilla la lèvre, murmura un ‘excusez-moi’ et s’inclina devant la kunoichi violette.

Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Comme tout ninja qui se respecte, elle connaissait le passé d’Ayane et la place qu’elle occupait maintenant auprès des Tengus et ainsi que sa relation avec maître Shuujaku.
Pour Nene, Ayane méritait autant de respect que le chef des Hajinmons et que Momiji. Elle avait vécu des moments assez difficiles, prouvant que les hommes aiment se rejetaient entre eux lorsqu’ils ne comprennent ou ne comprennent pas ce qu’ils ont en face d’eux.
Nene n’aimait pas cette mentalité. D’ailleurs, au village Hayabusa, elle n’avait pas eu à faire face à cette peur de la différence, du moins pas dans la majorité des cas.
Par contre, elle vit qu’Ayane avait troqué sa tenue traditionnelle de kunoichi contre une tenue plus féminine et plus majestueuse, que Nene trouvait magnifique.

Elle fit à Ayane une sorte de minuscule sourire d’encouragement car ce qu’elle avait pu vivre l’avait fait devenir la femme forte qu’elle était ainsi que la reine d’un monde, qui devait maintenant se moquer des rejets des humains.

Mais, et malgré la présence d’Ayane, Nene ne put s’empêcher d’examiner les environs pourvoir si un certain jeune homme ne s’y trouvait pas.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 27 Avr - 22:07

Le groupe étaient arrivé au village Hajinmon. Comme Yoshi et Hikari étaient absents lors de la réunion entre les villages, c'était la première fois qu'ils virent les lieux.

Et ben, c'est plutôt chic ici. Le peuple de ce village semble plus au taquet sur l'entretien que chez nous.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les habitants semblent respectables. Ils accomplissent bien le devoir du peuple et savent rester humbles sans vanter leur mérite.

Ils arrivèrent devant Ayane et se présentèrent.

Moi c'est Yoshi Futaba, ravi de faire votre connaissance.

Je me nomme Hikari Matsuoka, enchantée.

Pendant que Momiji discutait avec Ayane, les deux jeunes observèrent le paysage.

Même l'environnement naturel semble bien traité. Le lac est splendide.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Ven 1 Mai - 17:21

Au premier regard, Momiji n'avait pas l'air de reconnaître Ayane, ce qui pouvait paraître normal, vu le changement soudain d'apparence et de style. Mais bon, Ayane qui était du genre à se vexer pour un rien, fit une légère grimace en constatant qu'une amie comme Momiji ne l'avait justement pas reconnue au premier coup d'oeil.

Tu voulais que ce soit qui d'autre ?

Momiji présenta le reste du groupe à Ayane, ils étaient tous des ninjas du village Hayabusa en tout cas. La plus âgée, d'apparence du moins, et qui était la dénommée Nene, scrutait de la tête aux pieds la reine Tengu, ce qui ne lui échappa pas, évidemment. Elle semblait même quelques instants nerveuse, ce qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Même si Ayane avait une prestance et une aura bien plus développée qu'autrefois, elle n'avait pas encore le niveau d'une reine comme Azelia, alors elle osait même pas imaginer ce que cela donnerait si une Kunoichi des Hayabusa comme cette Nene se retrouverait en face de la terrible succube du pays de la lune. D'ailleurs, après s'être inclinée, elle scrutait cette fois les environs, comme si elle cherchait quelqu'un dans ces mêmes environs. Etrange fille pour Ayane. Et quand aux deux autres, Ayane avait envie de dire à Momiji depuis quand elle pratiquait le baby-sitting, mais il se trouvait qu'en réalité, ces deux enfants étaient nommés pour accompagner en mission Momiji, et pas n'importe quoi, une mission qui consiste à affronter les Black Spider. Qui dit Black Spider, dit Ayako. Momiji réalisait t'elle un seul instant que ces deux gamins, ou même quand il s'agissait de cette Nene un peu tête en l'air, pourraient se retrouver à affronter l'une des plus puissantes lieutenantes de l'armée d'Azelia ? Avait elle perdue l'esprit ? Enfin, elle ne s'exclama pas plus que cela, car ce qui la chagrinait le plus dans l'histoire, c'est lorsque Momiji demandait si Ayane faisait partie du voyage.

Si je suis de la partie ? Bien sur que non. Tu crois vraiment que Shuujaku m'en aurait parlé ? Ce chacal... Bon, je veux bien que depuis que je suis reine, Shuujaku n'ose plus m'approcher de la même manière, mais tout de même... Attends qu'il arrive celui-là, j'vais lui donner une bonne leçon, tu devrais d'ailleurs écarter ces deux gamins d'ici, parce que ça va être violent...

Mais la première personne qui arriva n'était pas le chef, mais le garde qui était chargé de prévenir Shuujaku de l'arrivée des Hayabusa. Ce dernier s'inclina, prenant un air désolé. Tellement désolé même qu'il s'essuya le front avec un petit mouchoir blanc, comme si une catastrophe allait se produire.

Mes plus sincères excuses... Le chef est toujours en train de dormir...

Quoi ? Mais pour qui il se prend ? Il doit mener une mission aussi importante en compagnie d'un autre village, ce qui représente pas n'importe quoi dans l'évolution de notre pays, et ce type... roupille ? Attendez moi deux minutes, je ne mettrais pas plus de temps pour m'occuper de son cas...

En effet, Ayane revint avec Shuujaku à ses côtés, mais vu son état, Momiji et le reste n'avaient qu'une seule chose à faire. Faire marcher leurs imaginations. En effet, le chef des Hajinmon ne portait rien d'autre qu'une robe de chambre et des tongues. Il était décoiffé, les narines bouchées par des cotons tiges, et vu ses yeux, il ne s'était même pas nettoyé le visage à l'eau. Bref, là ou Ayane montrait un peu trop de prestance et paraissait hautaine, lui, en retour, transpirait la négligence et prit un des airs les plus simples et humbles devant ceux qui l'attendaient.

Salut tout le monde. Comment ça vbwhaaaaaaaaaaaaaaaaah... ?

Après avoir baillé en tentant de finir sa phrase, s'être étiré et s'être gratté la nuque bien convenablement, Ayane le frappa dans le dos.

Mais qu'est ce qui te prends ?

Je t'ai stoppé dans ton élan, avant que tu te mettes à te gratter là ou je pense ! Bref, tu devrais avoir honte, ces cinq personnes font tout ce voyage pour toi, pour t'aider à retrouver l'épée qui te permettra enfin de sceller ton nouveau pouvoir, et c'est comme cela que tu les remercies ?

C'est bon, c'est juste que... Itachi et moi, on s'est couché tard parce qu'on avait décidé de...

En voyant qu'Ayane continuait de l'observer avec son regard persécuteur, il préféra s'arrêter, et de ne pas poursuivre. Et de toute manière, il n'avait pas envie d'insister. Plus les jours passaient, plus la compagnie d'Ayane l'agaçait au plus haut point. Il ne savait pas ce que le futur allait donner pour le couple, mais Shuujaku doutait de plus en plus de ses sentiments. Et pour Ayane, le ninja se demandait si elle même avait déjà eu des sentiments justement. Bref, après quelques secondes de silence, le garde prit la parole pour briser ce vent qui planait.

Chef, sauf votre respect, Itachi était déjà levé depuis longtemps pour s'occuper de ramener du bois.

FERME LA, JUDAS !

Bon, j'ose espérer que tu as au moins pensé à constituer ta propre équipe pour cette mission ?

Et merde...

J'ai compris, tu as oublié pas vrai ? Dans ce cas, je me vois dans l'obligation de vous accompagner, que je puisse veiller sur toi... Et aussi, parce que l'envie de partir en mission avec mes deux amies n'arrive pas à me quitter. Les Tengus sont bien gentils, mais je demeure à moitié humaine avant tout.

Ayane fuma un coup sa pipe, puis fixa avec un air hautain les trois autres Hayabusa qui étaient présents.

J'ai aussi envie de voir comment pousse la petite herbe dans ton village, Momiji. Ce sera l'occasion de juger un peu de l'évolution de tes troupes. Tu n'y vois aucun inconvénient, j'espère ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Sam 2 Mai - 12:56

Ayane avait peut être changé d'apparence mais pas de tempérament. Momiji et Rachel reconnurent bien la Ayane qu'elles connaissaient. Cette fusion avec le Tengu n'avait changé que l'apparence extérieur d'Ayane mais pas ce qu'elle était à l'intérieur. Ce qui rassura Momiji, elle avait eu peur que l'entité de Susano 'o présent en Ayane prenait possession d'elle, mais ce n'est pas le cas à priori.

La reine Tengu n'avait pas été mis au courant de la mission au pays de l'eau. Quelques instants après, un ninja Hajinmon arriva pour prévenir que le chef dormait encore. La réaction d'Ayane ne se fit pas attendre. Cette fois, c’était sure, que ce soit le Tengu ou Susano'o, ses entités n'avaient pas pris le dessus sur la personnalité d'Ayane.

« Ravie de voir que tu n'as pas changé. »

« Je plains ce pauvre Shuujaku. »

En effet, Rachel pouvait plaindre le chef Hajinmon, puisque celui-ci fut tiré du lit par Ayane. Il était encore à moitié endormi quand il se présenta au groupe des Hayabusa. Momiji et Rachel saluèrent Shuujaku.

Quand Ayane questionna Shuujaku si il avait former une équipe pour partir en mission, il semblerait que la réponse fut négative puisque la Tengu décida d'accompagner le chef Hajinmon en mission. Momiji et Rachel furent contente de cette décision, elles pourraient faire équipe une nouvelle fois avec leur amie Ayane. A chaque fois que les femmes travaillent ensemble, leurs ennemis tremblent et se désassemblent.

« On va pouvoir botter le cul de ses black spider bien comme il faut. »

Ayane demanda si elle pouvait observer l'évolution des ninjas du village Hayabusa, à savoir Nene, Yoshi et Hikari.

« Il n'y a aucun inconvénient. J'ai choisi ses trois shinobi pour qu'ils gagnent en expérience. Il est temps pour eux de faire leurs preuves et cette mission hors du pays de la montagne, face à nos redoutables ennemis les Black Spider est une opportunité pour ses Hayabusa de prouver qu'ils font parti des plus prometteurs de leur génération. »

Momiji avait confiance en Nene, Yoshi et Hikari, même si ils n'ont pas encore vraiment fait leurs preuves, ça sera l'occasion pour ses ninjas de montrer qu'ils en ont dans le ventre. C'est dans leur intérêt de se faire bien voir par des personnes comme Momiji, Rachel, Ayane et Shuujaku.

Dernière édition par Momiji le Sam 2 Mai - 14:46, édité 1 fois
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Sam 2 Mai - 14:07

Nene fut surprise par le comportement qu’avait Ayane envers Shuujaku. Au pire, l’équipe Hayabusa aurait pu s’occuper avant que le chef se réveille et soit plus convenable.
Mais à l’arrivée de Shuujaku justement, Nene ne sut quoi faire devant lui. Le fait de le voir à la sortie de son lit et si peu présentable, empêcha Nene sur le coup de savoir quel comportement adopté.
Passée la surprise de la tenue, qui dura quelques secondes, Nene s’inclina à nouveau devant le chef des Hajinmons.
Bien qu’elle trouvât le comportement d’Ayane déplacé envers Shuujaku, étant donné que d’autres personnes étaient présentes devant eux, et il faut avouer que pour un meneur d’hommes, se faire réprimander de la sorte en public, était gênante, elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire intérieur devant la scène de ménage du couple.

Mais la mention du nom d’Itachi, Nene ne put s’empêcher de rosir légèrement et perdit son sourire, pour gagner un air gêné, qu’elle tenta de dissimuler. Elle se maudit intérieurement d’avoir ce genre de réaction, surtout en public, typique de l’adolescente accro, qu’Asuka pouvait avoir et avait eu devant Itachi.

Enfin Nene, malgré le caractère froid d’Ayane, fut heureuse qu’une nouvelle personne les accompagne au Pays de l’Eau.
De plus, elle semblait être maîtresse dans l’art de l’organisation, ce qui semblait trancher avec le tempérament désordonné de son petit ami, et dégageait également une très grande puissance.

Nene, pour répondre à la petite provocation d’Ayane, mit son poing dans sa main avant de s’incliner à nouveau devant elle.

Je serai honorée de vous montrer de quoi nous sommes capable, nous futur du village Hayabusa.

Elle devait faire ses preuves comme l’avait dit Momiji. Elle n’avait jamais mis les pieds hors du Pays de la Montagne, depuis qu’elle était une Kunoichi, et donc toutes ses missions s’étaient déroulées à l’intérieur du pays.
Elle regarda alors Momiji avait un air bienveillant, trop heureuse que sa chef lui fasse assez confiance pour l’amener avec elle.
Cette fois, elle devait être la meilleure, enfin tenté de ne pas les décevoir. Elle devait prouver à ses quatre grands ninjas présents ici qu’elle pouvait aussi devenir une grande kunoichi.

Le fait d’être accompagnée par deux femmes moitié démons ne put qu’enchanter Nene, mais ça, elle ne sut pas pourquoi.

Et Nene pensa.

Et puis, on pourrait attendre que maître Itachi rentre de la forêt, histoire que lui et Shuujaku fassent le point, devant nous.

Et Nene aurait bien voulu savoir ce qui avait poussé les dirigeants de ce village à veiller tard et donc amener Shuujaku à se réveiller si tard. Mais voyant que le jeune chef avait évité d’en parler, elle n’avait aucun droit de poser cette question, dont la réponse semblait si personnelle.
Itachi
Ninja d'elite
Ninja d'elite

MessageSujet: Re: Visite des Hayabusa   Lun 4 Mai - 11:55

Bon, vu que l'équipe semble au complet, je vous laisse encore patienter quelques instants, que j'enfile ma tenue, et je suis à vous. On possède une flotte qui nous emmènera en un rien de temps au palais de la reine.

Range ta flotte, tu es dépassé mon pauvre vieux. Momiji et Rachel possèdent chacune un dragon, ce sera beaucoup plus rapide et surtout moins dangereux. L'océan du pays regorge de créatures sous-marines extrêmement hostiles si on ne sait pas exactement ou naviguer. Les dragons sont suffisamment imposants pour transporter trois personnes chacun. Quand à moi, je peux voler à vitesse égale. Bref, affaire réglée, va plutôt te changer.

Shuujaku se dirigea vers sa demeure pour se préparer, et on pouvait légèrement l'entendre souffler en tournant le dos. C'était clair qu'il ne pouvait plus supporter Ayane, et de loin. Après quelques minutes d'attente, deux personnes arrivèrent à l'entrée du village. Il s'agissait d'Itachi et de la Kunoichi Taki. Le jeune homme était torse nu, et transportait un petit chariot derrière lui rempli de divers morceaux de bois de différentes tailles. C'est à cet instant qu'on pouvait remarquer d'ailleurs que malgré qu'il pouvait paraître maigrichon en uniforme, il était plutôt bien barricadé en réalité. Enfin, il souriait tout en marchant et en regardant Taki qui lui rendait le sourire également. Sachant que ces deux Shinobis ont toujours été ténébreux d'habitude, le fait qu'ils souriaient ensemble prouvaient toutes leurs complicités et le plaisir qu'ils avaient de passer du temps ensemble. Lorsqu'ils arrivèrent devant le groupe, Itachi lâcha son chariot et s'inclina devant Ayane et Momiji, sans vraiment prêter attention au reste.

Bonjour, vous attendez quelqu'un ?

On attend le retardataire de service, tu te doutes bien de qui je parle... J'espère que vous vous êtes bien amusé hier soir pour que le chef en personne n'entende pas le coq chanter.

On s'est entraîné durement, ni plus, ni moins. Shuujaku tente de contrôler le flux de l'énergie obscur qui circule dans son chakra. C'est tout. Cela explique également pourquoi il est tombé de fatigue. Je ne l'ai même rarement vu dans cet état d'épuisement. Donc voilà pourquoi je suis réveillé bien avant lui. Maintenant, si tu pouvais arrêter de prendre cet air possessif et agacée devant les Hayabusa, ce serait vraiment respectable, et apprends à mieux connaître Shuujaku aussi.

Mais je...

Cette fois, c'est Ayane qui ne poursuivit pas, devant le regard ténébreux du jeune Uchiwa. Lui de même n'aimait pas la nouvelle version de la femme Tengu. Le jeune Uchiwa se tourna vers Momiji cette fois.

Je termine juste cette courte emplette et je pars de ce pas rencontrer maître Hanzo comme convenu.

Veux-tu que je m'occupe de ramener le bois dans la réserve à ta place ? Comme cela, tu peux te préparer pour partir immédiatement.

Non, Taki, je te remercie. Tu m'as déjà bien aidé ce matin. Va te reposer. Bon, sur ce, bonne chance à tous.

Itachi reprit son chariot en main et s'apprêta ainsi à rentrer dans le village pour finir sa tâche matinale.

Visite des Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant