La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Presentation] Ayako Ibusashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: [Presentation] Ayako Ibusashi   Dim 2 Juin - 17:13

Nom: Ibusashi
Prénom: Ayako
Sexe: Feminin
Age: 21 ans
Pays: Pays de la montagne
Emploi: Kunoichi, enfin, ancien emploi....

Histoire: Ayako grandit dans le village ninja du pays de la montagne, mais ses parents furent tués alors qu'elle n'avait que 3 ans. Le traumatisme qu'elle a subi la rendue instable dès son plus jeune âge, et elle s'est mise à detester combattre. Mais son rôle en tant que future Kunoichi était de participer à des missions souvent entachés de sang. Le pire est qu'Ayako a grandi avec un pouvoir largement supérieur que ses amis, ce qui la rendait effrayante a leurs yeux. Elle pouvait controler la glace, ce qui fait que lors des batailles se déroulant en hiver, Ayako avait l'avantage du terrain et était souvent envoyée en première ligne. Elle devint très vite célèbre, mais tout cela l'ennuyait. Elle décida de renoncer aux batailles et au village Shinobi le jour ou elle trouve plus fort qu'elle. Elle combattit en duel une de ses nombreuses aventures (Car ce qu'Ayako aimait le plus, c'etait les garçons forts et puissants), un certain Seto, mais elle fut écrasée face au jeune Dragon Blanc. Celui-ci lui dit: " Reviens me voir quand tu augmenteras ta puissance de combat au lieu de prêter attention a la taille de ta poitrine" Véxée aux premiers abords, Ayako abandonna les combats pour mener une vie de jeune fille de son âge (Seulement 15 ans ce jour-ci)

Les choses changèrent le jour dans son voyage vers de nouveaux pays, ou Ayako vit une bataille dans un orphelinat pour jeunes filles. Elle ne voulait pas s'en mêler, mais elle décida d'aller quand même sauver les jeunes orphelines. Quand elle tua tous les assaillants, il restait une vingtaine de jeunes filles entre 10 à 12 ans. Le souci est que toutes ces jeunes filles admiraient Ayako, la célébrité de la jeune Kunoichi avait apparement parcouru de nombreux pays. Elles insistaient pour qu'Ayako les prenne sous son aile et leur apprenne à se battre. Ayako refusait tout d'abord, mais bon, elle pensait aussi au fait que ces jeunes filles ont besoin d'Ayako maintenant. Elle aida les jeunes orphelines à survivre, et alla même jusqu'a leur enseigner le Ninjutsu. Ainsi, 6 ans plus tard, Ayako était à la tête d'un petit groupe de Kunoichi, mais un groupe discret. Meme si elles pouvaient se battre, elles ne l'ont encore jamais fait du a la vie tranquille qu'Ayako recherchait.

A l'heure actuelle, Ayako se reposait au pays de l'eau, continuait à draguer tout ce qui passe tout en veillant sur son petit groupe de Kunoichi.

Pouvoirs: Ayako contrôle la glace, elle peut geler ses ennemis, faire tomber la neige, ou meme créer des tempêtes. Elle sait également créer des clones de glace, qui au moindre contact peut geler son ennemi. Elle utilise des armes basiques comme Kunai, Shuriken ou bombes fumigènes, mais son arme la plus redoutable est une lame de glace qui comme ses autres pouvoirs, peut geler l'adversaire au lieu de le blesser.

Personnalité: Ayako est une jeune femme qui aime beaucoup s'amuser, et qui détèste se battre. Elle ne pense qu'a dormir, se reposer, prendre soin d'elle et de son corps, et surtout, elle adore frimer a cause de la taille de sa poitrine. Elle ne pense aussi qu'aux mecs, et sait comment les séduire. Elle n'hesite pas d'ailleurs à bien utiliser son sex-appeal quand elle en a besoin, et malgré qu'elle attire souvent les yeux des pervers, elle sait comment s'en sortir et les degouter de leurs vils pensées. Généralement, a chaque fois qu'elle est en couple avec un homme, il est hors de question qu'elle fasse n'importe quelle corvée. Elle sait comment se montrer supérieur aux garcons qui fuient rapidement, sauf Seto qui ne se laissait pas faire et savait rester digne, ce qui faisait de lui selon elle, sa conquête la plus interessante mais également le plus enervant de tous. Elle fume, elle boit, elle est vulgaire, mais malgré qu'elle peut avoir tout les défauts, elle n'oublie pas d'avoir un coeur.

Informations sur moi: Il y'a qu'une chose à savoir sur moi, je suis Yaya Razz



Thème: http://www.youtube.com/watch?v=gVVgojg8Y6c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: [Presentation] Ayako Ibusashi   Dim 2 Juin - 17:24

Bienvenue Kunoichi nemesis ^^

Moi le feu, toi la glace, Moi sage, toi dévergondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seto
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Presentation] Ayako Ibusashi   Dim 2 Juin - 17:37

Ouuuh, une petite rivalité entre Kunoichi s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: [Presentation] Ayako Ibusashi   Lun 3 Juin - 7:49

En plus on a le même age, 21 & un tour de poitrine imposant toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Presentation] Ayako Ibusashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Pour débuter :: Présentation-
Sauter vers: