AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mémoire de l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana

Kiana


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2023

Mémoire de l'académie Empty
MessageSujet: Mémoire de l'académie   Mémoire de l'académie Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:08

Notes de la valkyrie


Mémo technique.


* L'académie de l'ordre :
 École existante depuis plus d'un millénaire. Crée par l'ancienne doyenne du conseil suprême, Theresa Mistlein, l'académie a pour rôle initial de former des combattantes d'élites, afin d'en faire des valkyries. Un groupe servant à protéger la station Ark. Depuis, l'académie à évoluée pour accueillir des aspirantes de toutes les contrées du système. Bien que l'objectif reste le même, une valkyrie n'a plus pour seul rôle de servir de bouclier pour l'Ark, mais pour l'ensemble d'Erasia. Bien que l'académie soit mixte, seules les femmes peuvent devenir des valkyries. La raison du pourquoi est encore à ce jour inconnue.


* Examen de promotion : 
 Il existe plusieurs rangs hiérarchiques au sein de l'ordre. Les rangs vont de C jusqu'à S. Le rang C est attribué automatiquement à toutes les femmes qui arrivent à l'académie. Le rang B est accordé lorsque l'aspirante valkyrie atteint la majorité éthérienne mise en place dans les lois d'Erasia établies par le conseil suprême. L'âge de la majorité éthérienne est fixé à 50 ans. Le rang A est lui accessible uniquement par le fameux examen de promotion. Il est disponible pour tous les rangs B qui ont minimum 10 ans d'ancienneté à ce rang, ainsi qu'être recommandée par une instructrice. Le rang S de son côté, est un rang unique, composé de 10 valkyries. Les valkyries atteignant ce rang sont généralement les plus compétentes et parfaite en tout point, selon les critères de l'ordre. Elles sont le bouclier ultime de l'Ark. Pour atteindre ce rang, il n'y a aucun examen. Il est accessible uniquement via une décision du conseil suprême si la valkyrie de rang A répond aux critères de sélection.


* Station Ark :
 Centre de commandement et lieu d'habitation des élus d'Erasia. La station Ark est une station créée il y a des milliers d'années afin de servir initialement de bastion pour l'humanité à une époque sombre où le reste du système était encore dangereux. Véritable planète artificielle, ce lieu est un véritable Eden du système. La sécurité est maximale et toute personne vivant au sein du système doit obéir et servir directement ou indirectement les intérêts de l'Ark. La station Ark est l'incarnation de la technologie et l'évolution. Il n'y a pas de zones plus sécurisé et impénétrable dans tout Erasia. Les plus grands ingénieurs, ainsi que magiciens se trouvent sur la station.


* Arahito Impact :
 Fiction populaire au sein d'Erasia mettant en scène un protagoniste qui combat le crime au nom de la justice. Une popularité rendue universelle grâce à son scénario et ses personnages. Il n'y a pas de franchise plus rentable dans tout Erasia. Les marchandises autour de cette fiction se vendent parfois à plusieurs milliers de Kinah, la monnaie principale d'Erasia établie par l'Ark.


* Singularité : 
 Nom donné aux mondes se situant hors des limites d'Erasia. Une singularité est un monde à part entière, possédant son propre système, sa propre écologie et évolution. Ils ne sont accessibles que via des brèches ou des portails. La découverte de l'existence d'autres mondes dates de bien avant la création de l'Ark. Le dernier monde en date ayant été découvert, il y a environ mille ans, est Atrium. Il s'agit également du dernier monde actuellement émettant toujours des signaux quantiques. Le mélange des mondes est néanmoins interdit actuellement au sein d'Erasia. Aujourd'hui, pour une raison mystérieuse, plus aucun habitant d'Atrium n'est autorisé à vivre ou pénétrer sur Erasia. Les portails ont tous été scellés. Erasia est actuellement totalement fermé au reste de l'univers quantique.


* Arcanium :
 Minerai le plus résistant d'Erasia. C'est avec ce minerai qu'a été fabriquée la station Ark. Il est également utilisé dans le développement de la technologie mécanique par Endfield Industrie, comme les armes et armures utilisées par les valkyries.


* Serpent Noir :
 Groupuscule en activité depuis plusieurs années, perpétuant divers assauts sur des structures de recherches ainsi que gouvernementale. Leurs attaques peuvent aller de l'attentat, en passant par la cyber-attaque, jusqu'à l'assassinat. Ce groupe terroriste est actuellement le plus recherché au sein d'Erasia. Mais leur professionnalisme lors de leurs assauts, rend le pistage presque impossible. Même après plusieurs années, les forces de l'Ark sont incapables de dire combien ils sont, ni quel est leur objectif. Bien que ce groupe semble surtout viser les structures développant la technologie. La seule conclusion actuellement, est donc que ce groupe est opposé à la technologie.


* Endfield Industrie : 
 Entreprise de recherche sur l'évolution et la technologie aussi bien dans le domaine magique que mécanique. Ils sont à l'origine de 80 % de l'armement de l'ordre, ainsi que des améliorations défensives et agressives de la station Ark. Ils sont également à l'origine des automates et autres golems mécaniques de défense.


* L'Express : 
Moyen de transport à la pointe de la technologie. Ce train voyage à grande vitesse à travers le monde, reliant diverses métropoles en temps record. Il est alimenté par un noyau servant de catalyseur qui absorbe l'éther environnant, puis le transforme en essence. Il se déplace sur un système de rails alimentées et connectées au train via l'éther. Il existe également une autre version de ce train, l'Express cosmique. Cette version de l'Express sert à voyager à travers le système d'Erasia. La différence avec sa version classique, est qu'il ne voyage pas sur des rails, mais via un système de lignes éthériennes reliées les unes aux autres à travers l'espace, grâce à l'énergie des étoiles.


* Aegir :
Un automate de combat ultime, créé par Endfield Industrie et déployé sur des zones de conflits. Il en existe plusieurs générations. La dernière génération actuelle est alimentée par un noyau nucléaire en fusion, protéger par un alliage en arcanium. Ce mécha à la pointe de la technologie possède également une capacité d'adaptation et de mimétisme, lui servant à reproduire les mouvements de ses adversaires. Il consomme cependant une quantité d'énergie absurde et est rapidement obligé de procéder à une auto régénération, le laisse vulnérable aux contre-attaques.


* Schicksal Industrie :
Entreprise de recherche spécialisé dans le domaine de l'étude de l'énergie quantique, les créatures, les singularités, ainsi que tout ce qui touche aux dimensions et anomalie cosmique. Bien qu'ils soient souvent vue comme rivaux avec Endfield, il n'en est rien. Leur domaine de recherche sont drastiquement différent et il arrive parfois qu'ils collaborent ensemble. Schicksal est à l'origine de nombreuses découverte sur le monde et l'univers qui entoure Erasia. Ils sont à l'origine de la découverte des autres mondes et du royaume quantique. Noah Asteria en était l'étoile vedette et le chercheur le plus récompensé de sa génération. À sa mort, c'est son frère, Lucius, qui reprit la direction générale de l'entreprise.


* Rhine Labs : 
Entreprise pharmaceutique spécialisé en recherche et développement dans le domaine de la médecine. Ils sont à l'origine de nombreux vaccins et de l'évolution dans les techniques médicales, aussi bien magique que technologique. Tout comme le directeur d'Endfield et Schicksal, le directeur de Rhines Labs possède un siège au sein du conseil suprême.


* Énergie nucléaire :
Aussi appelée la magie du néant, l'énergie nucléaire est la forme d'éther la plus intense découverte à ce jour. La nature de cette énergie est si puissante qu'elle est radioactive. En ce qui concerne sa forme magique, la magie du néant, il n'y a aucune restriction spéciale pour celle-ci, personne n'ayant réussi à maîtriser ou à utiliser une telle forme de magie. Les chercheurs actuels ont simplement prouvé l'existence d'une telle magie, mais rien concernant la nature de cette dernière. Seule une certitude plutôt logique semble faire l'unanimité au sein des scientifiques. Vu l'énergie en jeu, il est évident que la magie du néant serait extrêmement destructive. Actuellement, l'énergie nucléaire est seulement utilisée par Endfield et Schicksal dans différents projets. Cette énergie est inaccessible au public. 


* Principes Divins :
Concept absolu sur Erasia. Ils existent depuis toujours et accompagne la vie d'un Erasien toute son existence. Toute existence est soumise à ces Principes et personne ne peut échapper à leur jugement. La mort est souvent la fatalité qui attend celui qui viole les principes Divins. Ils sont au nombre de 4. Violer un des 4 principes est le crime le plus grave qu'on puisse commettre. 
Le premier est le principe de l'Existence. Ce Principe représente la perfection naturelle et condamne toute existence contre nature.
Le deuxième est le Principe de la Discrimination. Ce Principe représente l'égalité parfaite et condamne toute existence faisant acte de discrimination envers une race ou un concept naturel d'existence.
Le troisième est le Principe de la Longévité. Ce Principe représente le cycle de la vie et la mort et condamne toute existence vivant trop longtemps et allant ainsi contre le concept de vie et de mort.
Le quatrième est le Principe de la Justice. Ce Principe représente la paix et condamne tout acte néfaste et gratuit contre l'humanité.


* Stigma :
 Les Stigmas sont des manifestations génétiques qui peuvent apparaître à la naissance d'un nouveau-né. Ils sont le centre névralgique de la matérialisation de l'éther en "magie". Un Stigma donne à son propriétaire une résistance naturelle aux radiations, ainsi qu'un métabolisme génétiquement renforcé. Il existe plusieurs types de Stigmas, séparés en trois catégories : le Stigma légendaire, le Stigma naturel et le Stigma artificiel. Chaque Stigma possède également une affiliation à l'un des concepts de l'univers et de l'espace. Par exemple, la Nihilité, la destruction, l'érudition, et bien d'autres. Cette affiliation est une indication du type de capacité que le Stigma offre à son propriétaire. Par exemple, pour la Nihilité, on a des capacités allant du pouvoir psychique à la manipulation du vide et de l'espace.


* Espace imaginaire :
L'espace stigma imaginaire (ou extension de domaine imaginaire) est, comme son nom l'indique, un espace propre au stigma. Il s'agit d'un espace unique où le temps et l'espace sont déformés. Ces espaces sont rares et complexes et inaccessibles à autrui, sauf dans le cas où le propriétaire étend son espace (l'extension de domaine) à la réalité. Cependant, cela demande une maîtrise absolue, ainsi qu'une connexion parfaite entre l'esprit et le stigma. Actuellement, l'espace imaginaire n'est qu'une théorie concernant les possibilités de ce dont est capable un stigma. À ce jour, il n'a jamais été possible d'observer un espace imaginaire en action (ou aucun témoignage à ce sujet).


* Légion du Néant :
La Légion du Néant est une massive armée intergalactique venant du royaume quantique. On ignore la véritable raison derrière leur hostilité, mais leur objectif semble simple et clair : annihiler toute vie et civilisation dans les univers liés aux singularités. On ignore à ce jour combien de singularités ou d'univers ils ont réduits à néant, mais au vu de leur violence et de leur puissance lors de leur première invasion il y a plusieurs siècles sur Erasia, ils semblent habitués à la destruction totale. Heureusement, Erasia a réussi à repousser l'invasion de cette Légion. À l'heure actuelle, nous n'avons aucune information sur leur allégeance, ni sur l'identité de ceux qui sont à la tête de cette faction. Cependant, il est logique de penser qu'une armée aussi organisée possède forcément des cerveaux au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire de Granvall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: Guide interastral :: Encyclopédie quantique :: Encyclopédie d'Erazia-
Sauter vers: