La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flashback Ayako: Episode 1 / Un sourire glacial comme l'hiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: [Flashback Ayako: Episode 1 / Un sourire glacial comme l'hiver]   Jeu 26 Mar - 21:14

Il y'a 25 ans, très exactement, sur la colline du dragon, une guerre fut déclenchée, et fut considérée, après la chute du culte de Susanoo, comme la bataille la plus violente de l'histoire de la montagne. Les quatre clans qui étaient installés en ce lieu, à savoir, Hayabusa du sud, Hajinmon de l'ouest, Yagami de l'est, et Ibusashi du nord, s'affrontèrent sans réelle raison valable, simplement pour décider quel clan était le meilleur. Encore une preuve que l'humanité est fasciné par la mort...

Le résultat de cette bataille d'anthologie fut terriblement désastreux. Ce fut le clan Hayabusa qui s'en sortit, sous les ordres de Joe Hayabusa. Les Hajinmon perdirent plus de la moitié des hommes, mais le chef, Genra Hajinmon, survécut également. Quand aux Yagami, ce fut la plus grande surprise de cette guerre. Les deux chefs, Ikaruga et Murai Yagami, décimèrent leurs propres clans, réalisant à quel point le vice et la corruption avaient pollués leur sang.

Le plus grand perdant fut le clan Ibusashi. Saya Ibusashi fut la seule des chefs à périr. Elle était une spécialiste de tous les arts liés à la glace. Elle était d'une beauté glaciale. On l'appelait la tigresse des neiges.


Spoiler:
 

Les Ibusashi, perdus sans le pion maître de l'échiquier, n'eurent aucune autre solution que de se rendre, mais les survivants n'étaient qu'une ridicule dizaine. Le nom des Ibusashi fut entaché à jamais.

Dans un élan de générosité, Joe Hayabusa accueillit les survivants qui durent jurer fidélité à jamais envers les Hayabusa. En réalité, ces ninjas des neiges avaient surtout peur pour leurs progénitures et ils acceptèrent de s'agenouiller seulement pour le futur de leurs enfants, dernier pilier pour que le nom des Ibusashi continue à suivre sa voie, au delà des montagnes blanches.

Mais les années s'écoulèrent et seulement deux Ibusashi ne trouvèrent pas la mort en soutenant les Hayabusa pendant la lutte contre les démons de la Yokume. C'était un couple, et heureux parents de deux filles. Le père se nommait Iwasaki Ibusashi, et la mère se nommait Ul Ibusashi. En réalité, Ul était la soeur de Saya. Leurs deux filles se nommaient Ultear et Ayako.


Iwasaki:
 

Ul:
 

Ultear:
 

Ayako:
 

Malgré qu'ils semblaient heureux, Iwasaki et Ul se retrouvèrent malgré tout dans une situation très fermé, presque pitoyable pour un clan comme les Ibusashi. Certes, ils avaient une protection pour leurs enfants, surtout grâce à une légende, le shinobi Joe Hayabusa. Mais niveau relationnel, ce n'était pas le mieux. Il y'avait toujours au fond ce sentiment de rancœur entre eux. Et cela était prouvé... La petite famille Ibusashi ne parvenait pas vraiment à parler ou s'entendre avec le reste du village. Le couple était purement rejeté, et quand on leur adressait la parole, c'était seulement pour leur donner une mission, et rien de plus. Et quand ils étaient en mission, ils étaient en première ligne. Bref, c'est eux qui encaissaient pour leurs "alliés". Quand aux petites Ultear et Ayako... C'est simple, elles n'avaient pas d'amis. Ce n'était pas une vie pour ces deux gamines, mais les Shinobis ne pouvaient vivre que dans un village, car ils étaient la cible de nombreuses créatures lunaires. Et les deux ninjas des neiges étaient attachés au souffle glacial de la montagne.

Alors qu'Ultear et Ayako grandirent avec les années, Iwasaki fut tué, encore une fois en aidant les Hayabusa. Et malgré qu'Ul et Ultear semblaient accepter le destin de cet homme, mais avec beaucoup d'amertume, car c'est le destin d'un Shinobi, Ayako, elle, qui était réservée comme gamine et n'était pas très bonne vivante, était triste. Au fond d'elle, elle ne supportait plus cette soumission et craignait une seule et unique chose, qu'Ul soit la prochaine sur la liste. Enfin, elle observait souvent les Hayabusa avec colère et haine.

Il fallait d'ailleurs attendre les six printemps d'Ayako pour qu'elle montre enfin une expression du visage qui commençait à être absente chez elle pour sa mère et sa soeur. C'était le 31 décembre, il était presque minuit. Le Shôgatsu battait son plein et tout le monde souriait et s'amusait. Ayako regardait le festival organisé par les Hayabusa, mais contrairement à tous les enfants qui jouaient, couraient et s'émerveillaient, elle demeura inerte, fade, sans joie, ni tristesse. Elle tenait juste dans sa main droite un lampion en papier et un éventail de la main gauche. Soudainement, Ayako sentit comme la main de sa mère posée sur son épaule.


Ma fille, détends toi et profite... Ce jour est le 10eme anniversaire de la victoire des Hayabusa sur la colline des dragons et cela fait dix ans que notre amitié avec les Hayabusa a été construite. Cette bonne humeur, cette joie de vivre, tu dois te l'approprier, Ayako... Fais moi au moins un joli sourire, ma fille...

Spoiler:
 

Le petit sourire d'Ayako semblait réchauffer le coeur de sa mère, mais au final, son sourire était froid comme l'hiver, comme est celui d'une Ibusashi qui sent que son nom a été sali à jamais. En effet, malgré qu'Ayako n'a pas connu la guerre et n'était même pas née à cette époque, elle sait tout de l'histoire que ses parents ne lui ont jamais vraiment raconté. Il y'a dix ans, jour pour jour, les Ibusashi ont tout simplement connus une défaite sans égale. Cette "amitié" n'était qu'une mascarade, et de toute manière, tu parles d'une amitié. Puisque le dédain régnait sans cesse, et cela, il semblerait qu'Ayako l'ait bien compris, bien mieux que sa mère et sa soeur. Ul ne se doutait pas une seule seconde que derrière ce sourire forcée mais chaleureux se cache en réalité une haine glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Flashback Ayako: Episode 1 / Un sourire glacial comme l'hiver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Ayako: Episode 3 / Une famille soudée]
» [Flashback Tokiwa: Episode 1] Une kunoichi pas comme les autres
» [Flashback Tokiwa: Episode 3] Une nuit en enfer...
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Tome 3 : Je suis l'enfer ; Episode 1 : Sans elle (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Section Flashback :: Flashback Ayako-
Sauter vers: