La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Recherche d'alliés   Jeu 26 Mar - 17:37

Ayako marchait le long des couloirs sombres, mais ornés avec goûts, du palais royal lunaire. Elle était accompagnée de Mileena, une sbire d'Azelia qui fait également partie des Kunoichis ayant trahis la voie du shinobi pour rejoindre la voie du démon. Mais Ayako n'en savait pas tellement sur cette dernière, à part qu'il est préférable qu'elle garde son masque facial, sous peine de faire vomir le premier malheureux passant.

Ce qu'elles cherchaient à faire était simple, trouver des alliés pour partir en mission. En effet, Ayako avait entendu parler des potentiels ennemis de cette quête, les Shinigamis. Ils sont connus pour juger mortellement, tels des bourreaux ou envoyés des abysses, tout ceux qui ont commis un péché grave. Azelia préférait la plupart du temps, enfermer au cachot les criminels résidant à la base sur ses propres terres, mais ces faucheurs d'âmes refusaient que ces criminels continuent de voir le reflet de la lune. En tout cas, bien qu'elle se sentait suffisante à la tâche, Ayako n'a jamais été très solitaire depuis qu'elle connait Azelia. Elle aime bien "s'amuser" avec les autres femmes qui travaillent pour la reine, généralement en abattant tout ce qui bouge évidemment. Bref, elle cita les premiers noms qui lui vinrent à l'esprit.

Bon, j'espérais au moins proposer à Skarlet et Kikyo de nous accompagner. Mais elles n'ont pas l'air d'être dans le château...

En fait, je viens de me souvenir que Skarlet est en mission au pays de la montagne. Elle est chargée de garder un oeil sur un certain Shinobi du clan Hajinmon... Enfin, a ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas notre reine qui lui a ordonné de faire cela... Mais ce serait elle même qui a souhaitée s'occuper de cet homme. Je n'ai pas plus d'informations sur cette histoire...

Skarlet qui commence a s'intéresser a un homme de trop près. C'est mignon ça...

Quand à Kikyo... Je sais pas si tu l'as remarqué, mais elle est très rarement dans le palais... Voire jamais. Ne compte pas trop sur elle pour qu'elle saute de joie si tu lui proposes de venir avec nous...

Tsss... Cette gonzesse... Toujours a jouer au loup solitaire... C'est quoi son problème ? Même si nos actions peuvent paraître douteuses au premier abord, c'est pour le bien du monde que nous effectuons tout cela. Et il n'y a pas à dire, il n'y a pas meilleur groupe que le nôtre pour se sentir en sécurité et en bonne condition. Et je ne connais pas d'autre reine comme Azelia qui aime autant ses alliés qu'elle. Sérieusement, je pige rien a cette nana.

On dirait surtout qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, ou alors, elle ne réalise pas que la reine n'a qu'une seule parole. J'ai entendu que Kikyo nous a rejoint seulement parce qu'elle désirait que la reine utilise l'art de la nécromancie pour rendre vie à un être cher... Mais bon, en faisant bande à part comme elle fait, elle peut rêver à poil dans son lit. La reine n'est pas non plus le genre a donner sans avoir en retour. Bref, dommage qu'elle ne la prenne pas au sérieux pour autant être dans son coin, sans nous. La reine est largement capable de tout faire.

Faux, la reine n'est pas invincible. Et même quand l'objectif sera atteint, elle ne le sera pas plus. Personne n'est infaillible. Si elle était l'être parfait de la Yokume, elle n'aurait pas si besoin de nous, c'est logique. C'est pour ça que nous devons toujours être là pour soutenir notre majesté, peu importe de quelle manière elle s'y prend pour nous permettre d'atteindre la "terre promise". Quand à Kikyo, c'est effectivement dommage qu'elle soit aussi inaccessible.

Toi, justement, tu es trop accessible...

Je considère surtout que comme nous vivons dans un monde rempli d'abrutis sans âmes, sans saveurs, alors.. Quand on a la chance de rencontrer des gens avec qui on se sent moins seule, il ne faut pas hésiter a donner de sa personne.

En parlant de "donner de sa personne"... Tu n'as pas pensé à Seto pour nous accompagner ?

Tu parles du seul type que je caractérise d'encore plus antipathique que Kikyo dans tout le pays ? Rêve pas... Il va encore tirer la tronche, froncer les sourcils, et prendre sa voix la plus grasse dont il est capable. Aaaah... Mais je te cache pas que c'est ce justement ce que trouve attirant chez lui...

Euuuuh, Ayako...

Quoi ? Laisse moi continuer ! Sérieusement, on parlait d'être parfait avant, et bien, lui, est parfait ! Sérieusement, je ne pourrai jamais remercier autant la reine de nous avoir ramené Seto ici, à nouveau. Bon, c'est un gros emmerdeur quand il s'y met, c'est a dire, trois quart du temps, mais on s'en fout. L'essentiel est au moins là. Par contre, ne me regarde pas avec ton air surpris, tu peux te torcher pour que je te laisse goûter a la marchandise avec les crocs que tu as, tu pourrais l'abîmer à vie, et je n'y tiens pas, parce qu'il baise comme un d...

Elle fut néanmoins interrompue par une main glacée qui se posa sur son épaule, et c'était pour cela que Mileena tentait d'avertir Ayako, tout en posant son regard derrière elle. Une voix encore plus glacée chuchota délicatement à son oreille.

Ca va ? Je te dérange pas ? Si tu me parlais un peu plus de la marchandise en question ?

Aaaaah, Seto, justement, on te cherchait. On a une mission importante et on aurait aimé que tu participes !

C'est pas ce que tu avais dis il y'a quelques secondes ! Hypocrite !

La reine souhaite qu'on libère un prisonnier, un certain Isaak Mishtal, pour qu'il rejoigne nos rangs.

C'est ok.

QUOI ?

Ca fait un moment que je t'entends en cachette, et je tiens à te prouver à quel point tu ne me connais pas. Tu te fais vraiment une image faussée de moi et ça a le don de m'agacer. Alors pas de problème, allons la faire ta foutue mission. Et puis, ce dénommé Isaak Mishtal n'est pas n'importe qui, c'est le fils ainé de la reine Miz. Il est connu pour avoir trahi sa famille et a provoqué divers naufrages, dont plusieurs flottes du gouvernement lunaire, ce qui lui a valu de finir au fond d'une geôle. Il est capable de créer tempêtes, torrents, typhons, et autres joyeusetés. Cela lui a valu le surnom de Neptune. Bref, c'est pas un poivrot, un pédophile, ou n'importe quel tas de merde qui pieute comme un gros tas de graisse en taule, mais une calamité humaine. Je suis curieux de savoir pourquoi Azelia veut sa liberté...

Yahoouuuuuu ! Allez, Mileena, casse-toi, on a plus besoin de toi !

T'as l'air d'oublier que c'est Medusa qui est a la tête de la mission !

Ayako commença à coller Seto de trop près, elle rougissait et fondait comme neige au soleil. On avait du mal à voir qu'il s'agissait d'une Kunoichi de glace qui semblait chaude comme la braise devant le prince dragon. Sa poitrine s'écrasait presque sur le torse de ce dernier, qui restait impassible, comme toujours, que ce soit avec Azelia ou elle ou n'importe quel femme qui travaillait pour la reine.

Dès que les autres auront le dos tourné, ça te dirait qu'on traîne ensemble, en tête à tête ? Juste... toi et moi, bébé ? Il y'a un magnifique lac en plus à Osternburg. On pourrait se...

... baigner ? Oublie l'idée. Les barbares pissent dedans. Bref, tu réalises qu'on se colle entre nous depuis un mois ?

En effet, Seto était autorisé, ce qui était logique pour l'avancée des opérations, à quitter le pays de la lune seulement pour se diriger vers le temple du dragon blanc, lieu ou se donnent rendez-vous les hauts dirigeants du clan pour organiser rites, réunions, ou autres actions sectaires. Ce temple était sacré et devait donc compter sur la présence du chef en personne, normal. Le souci, c'est que Seto voulait profiter pour lire les manuscrits secrets que le clan actuel a pu hériter des ancêtres. Et Ayako était chargée par Azelia de l'assister lorsqu'il se dirigeait vers ce temple sacré. Ce qui posait souci pour Seto à partir du moment ou Seto avait besoin d'être tranquille pour étudier le Dovahkiin. Cependant, la bonne nouvelle est que du coup, Seto a pu apprendre il y'a quelques temps qu'Azelia ne connaissait pas ce langage. En effet, l'utilité de se rapprocher de la reine quelque peu lui a permis de savoir qu'Azelia n'a pu étudier seulement la langue des dragons blancs qu'après avoir été couronnée reine. Et pas avant. Et Seto était formel, ses recherches lui permirent de voir que les seuls manuscrits qui ne sont pas rédigés en Zohunkaar se trouvent dans une chambre secrète, à l'interieur du temple. Bref, impossible d'apprendre comment sceller un dragon divin qui est équivalent à Manawyddan, vu qu'Ayako le collait au cul sans arrêt. Bref, Seto se relâcha de l'emprise d'Ayako. Le trio partit ensuite rejoindre Medusa pour confirmer que la mission peut démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Ven 27 Mar - 22:24

Le trio rejoignit Medusa qui patientait, les bras croisés, devant l'entrée. Mais elle n'était pas seule, une autre femme était à ses côtés, et n'était pas inconnue pour Seto. C'était Mirajane, la serveuse chaleureuse et accueillante de Wyvern Tail, qui se retrouve être en réalité une succube du pays de la lune. Et par son expression du visage, il fallait être doué pour parvenir à la reconnaître. Il fallait croire que Seto était très observateur, parce que là, on passait de la blanche colombe au sombre corbeau.

Tiens donc, on se connaît il me semble ? Malgré cette coupe de cheveux absolument abominable, ces oreilles pointues et ce corps de harpie, je reconnais la douce Mirajane de Wyvern Tail.

Seto...

Alors, tu as subi un chantage de la part de la grande patronne ? Ou t'es également ce qu'on peut appeler une traîtresse ?

Je ne le suis pas... C'est un pacte temporaire que j'ai signé avec Azelia. Dès que j'ai fini mon travail ici, je retournerai parmi les miens.

La, tu vois, je sais pas quel est le terme le plus adéquat à ton sujet... Veinarde... Ou inconsciente ?

Allons, allons... Qu'est ce que ça change ? Du moment qu'elle soit là, parmi nous, à servir les intérêts de notre majesté ! Bref, Pas besoin de vous faire un topo de la mission, n'est ce pas ? Nous devons protéger un prisonnier jusqu'à ce que nous rentrons ici. Il faudra également convaincre l'homme de quitter sa cellule.

Pourquoi il tient a rester enfermé en cellule, ce pauvre mec ?

Bien, Ayako, tu sais, ce monde est tellement à chier que des fois, rester coincé à perpétuité entre quatre murs pour certains peut-être synonyme de vie paradisiaque. Au final, pour eux, la vraie liberté, c'est d'être isolé du reste de l'existence humaine. Mais ca reste un pauvre mec, je conçois...

Par conséquent, vu que les Shinigamis sont, selon nos rapports, un petit groupe de six personnes, et que c'était l'idée d'Ayako de monter notre propre groupe alors qu'a la base, il est évident qu'a deux, on aurait largement fait l'affaire, la reine a donc décidée d'en profiter pour donner un petit travail a notre nouvelle recrue, afin de vérifier également si elle est digne de confiance.

Mouais... Qu'on soit bien clair, toi et moi. Je suis pas prête de te faire confiance. Tu étais avant tout une membre d'une guilde appartenant à l'ennemie. Et puis, j'ai entendue que tu as épargnée la vie de quelques chiens du soleil. Cette mission ne t'aidera pas à t'intégrer à mes yeux... Tant que t'auras pas assassinée un habitant de ce pays de merdeux qui se prennent pour des justiciers au grand cœur.

Regardez moi ça, cette petite nouvelle qui monte trop sur ses grands chevaux. Apprends à t'exprimer autrement avec moi, c'est juste un conseil. J'étais déjà alliée à la reine avant même que tu têtes les mamelles de ta géniteuse !

Qu'est ce que tu viens de dire, grand mère ?

Seto pencha son bras entre Ayako et Mirajane pour bien faire comprendre qu'il était temps de se calmer. En effet, la tension était à son comble entre les deux femmes et c'était pas le moment de se battre, ni l'endroit surtout.

C'est bon, on se calme, Ayako. N'oublie pas que justement, toi aussi, tu vivais au village Hayabusa avant de rejoindre Azelia, et on est bien conscient maintenant que tu ne trahiras pas la reine. Alors fous lui la paix...

Seto venait à peine de terminer sa phrase qu'il sentait le bout du Jashinken devant sa pomme d'Adam, prêt à trancher la gorge du dragon blanc. Lui qui est du genre à tout prévoir, il fut pour la première fois surpris par la vitesse de la Kunoichi de glace.

(Elle est bien plus rapide qu'avant. Son agressivité a également augmenté. J'ai du mal à reconnaître l'Ayako que j'ai toujours connu. Je pense qu'il y'a de quoi s'inquiéter...)

Peu importe qui tu es, je ne laisserai personne tenter de me rappeler que j'ai été une fois habitante de ce village de perdants. Depuis toujours, la seule qui a su me permettre de survivre dans ce monde, c'est sa majesté, et personne d'autre. C'est bien compris ?

Ce qui faisait que Seto avait du mal à réaliser la réaction quelque peu brusque d'Ayako, c'est que d'habitude, sa personnalité enjouée et je-m'en-foutiste fait que Seto a toujours eu du mal à prendre au sérieux la jeune Kunoichi, mais là, son regard et son ton fit que son passé chez les Hayabusa semblait extrêmement tabou. Seto semblait dans un sens satisfait d'en connaître toujours plus sur Ayako. Après tout, il a longtemps considéré cette femme comme une amie. Et il s'inquiétait pour elle au fond, pas autant que les dragons blancs, mais suffisamment pour ne pas aimer ce qu'elle devenait.

C'est bon, j'ai pigé, descends ton épée maintenant...

Ahlala... Ca promet, dites moi. Bon, tout le monde est prêt ? On peut y'aller ?

Juste comme ça, tant qu'a faire, vu que les Shinigamis sont au nombre de six, autant prendre une sixième personne avec nous, non ?

Bien, les ennemis restent malgré tout des faucheurs d'âmes, ce n'est pas rien. Et à part Skarlet qui est déjà en mission, en toute franchise, je ne connais aucun autre bras cassé qui serait à la hauteur face à ce type d'individus. Mais comme je disais, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, vous êtes tous les quatre l'élite de l'armée lunaire. Y compris toi, Mirajane. Bref, on est pas à une personne près si je m'abuse. Allons-y, on a de la route jusqu'à Osternburg.

Le groupe s'apprêtait à quitter le palais lunaire, direction la prison d'Osternburg
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Ven 27 Mar - 23:56

Vous cherchez une sixième personne ?

Naxilius arriva par une ombre sur le sol et remonta à la surface.

J'ai cru comprendre que vous auriez affaire à un groupe de six personnes, intéressant. J'ai beau être un être fourbe et démoniaque, j'aime que les confrontations soient équitables. Même si évidemment, je ne doute pas que des personnes talentueuses telles que vous seraient tout à fait à la hauteur face à ses adversaires.

Néanmoins, si vous avez besoin d'un partenaire de plus, alors je suis votre homme.

Le voleur accompagné de lui pris la parole.

Et moi je peux t'accompagner ?

Je suis navré Hamon, mais ces adversaires n'ont pas l'air d'être n'importe-qui, cela risque d'être risqué pour un simple maraudeur de ton espèce. Toutefois, il y a quelque-chose que je peux te confier en mon absence.

Naxilius sortit une perle et la brisa.

Oswald !

Oswald arriva auprès de Naxilius.

Tu as besoin de quelque-chose Naxilius ?

Accompagne Hamon dans notre repaire, histoire de le faire connaitre un peu notre monde. Oh, et n'oublie pas de veillez sur Alita.

Oswald accompagna Hamon à la chambre où réside Naxilius.

Je suis tout à votre honneur.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Jeu 2 Avr - 23:07

Alors que le groupe allait quitter le château pour partir pour Osternburg, le dénommé Naxilius, encore très anonyme parmi les sbires d'Azelia, se proposa d'accompagner le groupe pour que les camps adverses soient équitables. Mais du côté du groupe, les avis furent partagés. Entre indifférence pour quelques uns et moqueries pour les autres, il était clair que cet n'était pas vraiment pris au sérieux. Seto fut le premier à parler, mais discrètement, vers Medusa.

Qui c'est ce péquenot ?

C'est Naxilius Von Schaffer, une recrue très récente dans l'armée d'Azelia. Malgré qu'il a su tenir bon au sang noir à forte dose, il n'a pas vraiment eu l'occasion de faire ses preuves. Déjà, il n'a pas réussi à vaincre Roy Ozan...

Je préfère être clair... Un mec qui n'est pas foutu de tenir tête a Ozan n'est pas digne de se battre a mes côtés. Disparais !

Moi, je me rappelle surtout de sa défaite cuisante et humiliante contre Kikyo. C'était bien violent... Tout ce que je peux te dire, c'est que pour qu'on soit équitable, nous nous passerons de tes services car nous serons à cinq et demi contre six...

Roooh, foutez lui la paix. Il est sympa et vient à peine de démarrer, donc laissez lui le temps de s'adapter... On a tous commencé un jour ou l'autre... Et il risque pas de s'intégrer si on l'empêche de participer.

Alors que tout le monde avait donné son avis, et que seule Mileena semblait être pour l'idée qu'il se joigne au petit groupe, il ne restait plus que Mirajane qui ne s'était pas encore exprimée, et vu qu'elle ne se permettait pas d'émettre le moindre son de sa bouche depuis l'arrivée de Naxilius, il était évident qu'elle s'en moquait éperdument de cet homme. Mais comme tout le monde attendait son avis, elle s'exprima finalement.

Ca m'est complètement égal, faites ce que bon vous semble... Si il tient tellement que ça à participer, c'est tout à son honneur, alors laissez le donc...

Bien, à la base, je ne suis pas contre qu'il participe. Mais je préfère être claire sur toute la ligne... Si jamais tu t'avères être inutile pour une mission de routine comme celle-ci, tu en subiras les conséquences. On est d'accord, Naxilius ?

Medusa semblait attendre une réponse, mais Seto et Ayako, qui s'en fichaient complètement, le prouvèrent en commençant à se diriger vers la sortie sans eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Recherche d'alliés   Ven 3 Avr - 23:46

Naxilius voyait les réactions partagées des autorités du pays de la lune.

(Ils se payent encore ma tête. Je crois que je vais mettre plus longtemps que prévu à m'intégrer, m'enfin ce n'est pas grave, tant que je me plait ici.)

Jeune homme, je vois que toi aussi tu as l'air de nourrir une certaine rancoeur envers ce Ozan. N'aie crainte, je le déteste peut-être tout autant que toi, et avec nos forces unies, nos chances de l'emporter seront probablement plus élevées.

En toute modestie, je ne pense pas être aussi puissant et remarquable que les plus hautes têtes de ce pays, mais je peux vous prouver ma valeur au cours de cette mission, qui m'a l'air d'une occasion à saisir.

Il entendit les consignes de Medusa.

C'est d'accord. Soyez sans craintes, je ne vous décevrais pas.

Recherche d'alliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1