La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les inquiétudes de Momiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Mexique

MessageSujet: Les inquiétudes de Momiji   Ven 20 Mar - 9:27

Un mois était passé depuis l'incident avec les infectés, la vie au village Hayabusa avait reprit son cours. Momiji jonglait entre ses responsabilités de chef de clan et les soucis qu'engendrer ce poste au quotidien et son entraînement pour renforcer ses forces physiques et spirituelles. Hanzo, Nene, Yoshi, Hikari et tout ses autres amis l'aider grandement dans la vie du village, et malgré les détracteurs - comme par exemple Kotaro Fuma - il n'y avait rien à signaler de particulier.

Cependant, malgré le calme qui régnait au village - pour changer, le village était souvent la cible de diverses forces obscures - Momiji était relativement préoccuper. En effet, la Yokume semblait calme, trop calme, comme si une terrible tempête allait s'abattre prochainement. La reine du pays de la lune ne s'était pas manifester depuis un moment déjà, ce qui ne présager rien de bon.

De plus, Momiji semblait comme perdu à cause du parchemin qu'elle avait découvert il y a un mois de ça et qui mentionner une potentielle descendante du dragon encore en vie. La Miko avait mener son enquête et après avoir fouiner dans toutes les archives possibles, elle n'y trouva rien du tout. C'était comme si on avait voulu faire disparaître toute trace de l’existence de cette kunoichi. Momiji se demanda même si elle existait vraiment, sans ce parchemin signé du sceau de Joe Hayabusa, il n’existait aucun document officiel concernant cette femme. Elle n'avait même pas était signaler officiellement comme Nukenin, aucun papier ne correspondait à une période qui semblerait confirmer l’existence de cette femme pendant que Joe dirigeait le clan. Néanmoins, il restait une dernière piste : Hanzo Hattori et Kotaro Fuma avaient été élèves de Joe Hayabusa, peut être que l'un d'entre eux seraient au courant de cette fille cachée de Joe. Kotaro ne pouvait pas saqué Momiji et il n'hésitait pas à le lui rappeler assez souvent, mais Hanzo était devenu un des amis les plus proches de la Miko depuis qu'il était passer chef en second. Après, peut être qu'Hanzo n'était au courant de rien, et dans ce cas, il sera dans la confidence de l’existence de cette fille cachée qu'aurait eu Joe.

Mis à part la menace Azelia qui planait sur toute la Yokume telle une épée de Damoclès et le mystère de la « Dragon Kunoichi », il y avait encore une chose auquel Momiji s’inquiétait. Il s'agissait des Hajinmon : un mois s'était écoulé depuis le passage de Itachi Uchiwa et le village Hayabusa n'avait eu encore aucune nouvelle du clan Hajinmon, c'était un peu comme si ils avaient rompu le contact. Pour la chef Hayabusa, cette alliance avec ce clan ninja lui tenait à cœur, et vu le calme qui régnait actuellement sur le village, le moment semblait propice pour rendre visite aux Hajinmon. Momiji devait s'assurer que l'alliance était toujours d'actualité : il serait mal venu que la coopération entre les deux clans cessent alors que la menace d'Azelia et des Black Spider étaient plus présente que jamais.

Dans un premier temps, Momiji devait aller voir Hanzo. Après avoir mûrement réfléchit, elle devait lui parler de cette kunoichi Hayabusa, comme ça elle en aura le cœur net, si Hanzo ne la jamais rencontrée, la retrouver deviendra bien plus complexe que prévu. Ensuite, Momiji devra discuter de qui l'accompagnera lors de son voyage chez les Hajinmon, la Miko avait bien une équipe en tête mais elle devait d'abord en parler à Hanzo.

La prêtresse du dragon quitta alors son sanctuaire, vêtu d'une nouvelle tenue de kunoichi.

Spoiler:
 

La jeune femme cherchait Hanzo Hattori, il devait se trouver quelques part au village, il restait plus qu'à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les inquiétudes de Momiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétudes...
» Inquiétudes à Astranaar
» Evanouissement et inquiétudes... (Suite de Surprise en forêt) [Pv Yumiko]
» Momiji Aki
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: