La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche des infectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: A la recherche des infectés   Jeu 12 Mar - 17:01

Le plan de Momiji pour éradiquer les infectés commença. Dans un premier temps, grâce à la liste de Kage-Maru, la vingtaine de ninjas infectés a pu être purifiés. En effet, les ninjas n'ont eut guère le temps d'attaquer puisqu'ils ont été maîtriser dès leur entrée au sanctuaire et purifiés sur le champ. Maintenant, il restait à découvrir les autres membres infectés et grâce aux renseignements de chaque ninjas purifiés, la liste des infectés augmenta.

L'équipe de Mai, Kage, Raven, Killer Bee et Rain gardaient l'entrée du village, personne ne pouvait sortir ou entrer. L'équipe de Asuma, Kurenai, Genjiro et Omitsu s'assuraient que chaque habitants se rendirent au sanctuaire sans débordement. Puis l'équipe de Momiji, Rachel, Yoshi, Hikari, Nene, Hanzo et les 3 autres Miko : Okuni, Sango et Mina s’occupèrent de maîtriser et purifier les infectés au sanctuaire du dragon.

La journée était longue, les shinobi enchaînaient les tests. A mis journée, la moitié des habitants avaient été examiner dont certains connus comme Altaïr, Nowi, Irene Lew, Marie Rose, Psylocke, Asuka, Huang Zhong, Green Arrow, Kizashi le cuistot et Yuri Sakazaki l'amie de Nene, tous étaient sains et pas infectés. L'équipe avait déjà pu maîtriser et purifiés un bon nombre de ninjas infectés. Par la même occasion, certains jeunes ninjas ont pu être examiner par les instructeurs Asuma et Kurenai qui transmettaient à Momiji les résultats. Ça permettait d'aller plus vite, c'est ainsi que parmi les jeunes ninjas, Hanamaru, Sakura, Denroku et Himiko furent ainsi reconnu comme sains et non infectés. Omitsu s'assura également que ses employés du SPA, dont faisait parti Rio et Niki étaient saines.

Pour le moment, tout se passait bien même si certains ninjas n'étaient pas très coopératif comme Honoka, mais elle n'eut d'autres choix que de passer le test, Hanzo ne voulait pas perdre de temps et n'hésitait pas à forcer certains habitants à passer l'examen. Le Master Ninja était connu pour être un membre fidèle et loyal du clan Hayabusa, c'était un ninja de l'ancien temps et aux anciennes traditions, son caractère était proche de celui de Ryu Hayabusa lors de son vivant. Son comportement envers Itachi des Hajinmon prouvait bien son attachement au clan Hayabusa et sa méfiance envers les autres clans qui furent jadis rival. Du temps où Ryu Hayabusa était chef du clan, il n'aurait certainement jamais accepter de faire alliance avec les Hajinmon.

Cependant les temps changent, Shuujaku avait prit la tête du clan Hajinmon, là où Momiji avait reprit les reines des Hayabusa après l'attaque du loup malfaisant. Momiji, tout comme Shuujaku étaient encore jeunes et voyaient vers l'avenir, au delà des traditions. De plus, ayant été formé à l'art des Dragon Shrine Maiden par sa défunte sœur Kureha, Momiji était plus apte à accepter les différences et voir au delà que le bout de son nez. L'alliance des Hajinmon a pu être formé grâce à l'ouverture d'esprit des 2 chefs actuels, de l'époque de Genra Hajinmon et Joe Hayabusa, les 2 clans auraient préférés être anéanti chacun de leur côté plutôt que de coopérer ensemble contre un ennemi commun.

Hanzo était un ninja comme pouvait l'être Ryu ou Joe, méfiant envers les autres clans rivales. Même si Hanzo n'approuvait pas toutes les décisions de Momiji, il la respecter pour tout ce qu'elle représente. D'ailleurs son comportement envers Itachi n'avait pas était apprécier par Momiji et à priori aussi par Nene qui était l'élève de Hanzo. La Miko devait discuter avec son second, pour lui dire que ses paroles pouvaient être mal pris par Itachi second des Hajinmon. Momiji devra également s'entretenir avec le chef des Hajinmon : Shuujaku, pour affirmer la volonté des Hayabusa de continuer l'alliance contre Azelia. Mais pour le moment, elle n'avait pas le temps, il fallait éradiquer le problème des infectés pour la survie du clan Hayabusa mais aussi pour prouver aux Hajinmon que la menace repérée par Itachi a été effacer et que son aide avait été précieuse.

D'ailleurs, en parlant de ninjas fidèles aux anciennes traditions, c'était au tour de Kotaro Fuma et sa nièce Homura de passer le test. Kotaro faisait parti des 3 ninjas ayant été formé par Joe Hayabusa. Joe avait formé son fils Ryu pour qu'il lui succède, ainsi que Hanzo et Kotaro, tout les 3 étaient devenu Maître Ninja. Kotaro était le plus sombre des trois, la plupart de ses contrats consistait à assassiner des personnes importantes. Pour ce ninja, Momiji n'avait pas l'étoffe d'une chef de clan et elle aurait dû rester la gardienne du sanctuaire comme toutes les Dragon Miko avant elle. Pour Kotaro, ça devrait être lui ou Hanzo qui devrait être actuellement chef du clan, cependant Hanzo n'était pas intéresser par le poste, voulant garder une certaine indépendance. Mais il fût décider par le village après la mort du remplaçant provisoire de Ryu Hayabusa - un ninja vétéran de la lignée du dragon assassiné par le loup diabolique – que ce soit Momiji, dernière descendante connue de la lignée du dragon de prendre la tête du clan.

Kotaro trouvait ça louche cette soudaine inspection du clan, juste après le passage de ce Hajinmon. Avec sa nièce Homura, tout aussi arrogante que lui, ils passèrent le test sans encombre. Quand Kotaro apprendra la vérité sur les infestés, il n'hésitera pas à mettre ça sur le dos de Momiji pour la discréditer mais pour le moment, le secret était bien gardé et aucun débordement n'avait eu lieu.

La recherche des infectés continua, et à peu près à 75 % du registre compléter, un premier débordement eu lieu. La kunoichi Yuri Inuzuka et son chien Repede avaient été infesté, ce duo qui avaient déjà travailler avec Momiji, Yoshi et Hikari avaient blessé Mina sérieusement. Rachel réussi à maîtriser la kunoichi mais le chien Repede s'était échappé du sanctuaire. Nene se porta volontaire pour le retrouver.

La nuit tomba sur cette longue journée, et le dernier des habitants fut vérifier et l'équipe avait purifier au total une trentaine de ninja, ce qui était moins que les estimations prévu. Et en effet, le registre compta à peu près une vingtaine d'habitants n'ayant pas passer le test. Pendant que Momiji notait ceux qui n'était pas passer au sanctuaire, un nom l'inquiéta. Puis finalement, Nene était revenu avec Repede assommé. La kunoichi semblait agitait et pour cause, la porte centrale du village Hayabusa venait d'être attaqué par un groupe d'infectés, elle n'avait pas pu compter exactement, mais à priori il y avait plus de vingts ninjas accompagnés d'un démon à la forme d'un énorme chat. L'équipe de Mai, Rain, Killer Bee, Raven et Kage tentaient de contenir la menace mais ils avaient besoin de renfort, et c'est Nene qui était venu avertir l'équipe au sanctuaire. Repede avait eu le temps de prévenir les ninjas infectés restant qu'ils avaient été découvert, les ninjas corrompus tentaient de quitter le village Hayabusa, il fallait les stopper.

« Hanzo, Nene, Mina, Okuni restaient ici. Rachel, Sango avec moi. Yoshi, Hikari, je vous laisse le choix de soit m'accompagner pour affronter les infestés, soit vous restez avec Nene et Hanzo pour protéger le sanctuaire et ses alentours. »

Momiji accompagnée de Rachel et Sango quittèrent le sanctuaire sans attendre la réponse de Yoshi et Hikari pour aller affronter les derniers infectés du village.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: A la recherche des infectés   Jeu 12 Mar - 23:50

Yoshi et Hikari reçurent les informations de la part de Momiji qui leur laissa le choix de les accompagner ou de rester pour protéger le sanctuaire.

Je viens ! J'ai un compte à régler avec cette malédiction moi.

Pareil pour moi. Nous devons être le plus nombreux possible les pour stopper

Les deux jeunes ninjas virent que Momiji était déjà parti.

Et merde...

Bon.

Hikari pris Yoshi par la main puis fonça à une vitesse fulgurante en laissant des éclairs derrière elle en direction des infestés à combattre.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: A la recherche des infectés   Ven 13 Mar - 17:40

Momiji et Sango étaient arrivées à la porte centrale du village, par contre Rachel était à la traîne. Ce qui était normal, la chasseuse n'était pas une ninja, elle ne pouvait pas suivre en vitesse 2 kunoichi/miko. Les 2 prêtresses combattantes se retrouvèrent en face des d'infestés, certains étaient au sol mis hors combat par l'équipe de Mai, Kage, Raven, Killer et Rain. Momiji demanda à Sango de purifier les corrompus qui étaient hors combat tandis que la chef rejoignit la team de défense qui se battait contre les infestés mais aussi contre un grand démon à la forme d'un félin.

Spoiler:

« C'est Nibi, comment ça se fait qu'il soit libérer ? C'est le démon qui était enfermé à l'intérieur de Yugito Nii. »

Killer Bee, réceptacle de Hachibi répondit à Momiji.

« Il semblerait que le sang noir a déchaîné Yugito, elle s'est transformée en Nibi sous nos yeux. Elle est devenu incontrôlable, enragée et puissante. On a du mal à reconnaître notre amie. »

Spoiler:

Kage et Raven se battaient contre les infectés pendant que Mai, Killer et Rain retenaient Nibi. Momiji et Sango commencèrent le rituel de purification pour soigner les infectés mis hors combat, mais Nibi devenait de plus en plus déchaîné empêchant les Miko de se concentrer sur le rituel.

« Nous devons nous occuper de Nibi en premier. »

Yoshi et Hikari arrivèrent assez vite.

« Vous tombez bien, apportez votre soutiens à Kage et Raven pour contenir les infectés, nous on s'occupe de Nibi. »

Sango envoya son boomerang géant sur le crane de Nibi, Mai enchaîna avec un lancer de 3 éventails enflammés, Rain avec sa main droite envoya un jet d'eau à haute pression sur le démon, Momiji profita que Nibi était mouiller pour utiliser un Inazuma qui électrifia le monstre mais aussi quelques infestés qui était dans le rayon d'action du ninpo. Le démon fût immobiliser un instant, Killer Bee en profita pour envoyer un puissant super Lariat dans la mâchoire de Nibi qui tomba au sol sur plusieurs mètres.

« Tu la senti celui là mon minou ! »

Nibi se releva enragée, ouvrit la gueule et un énorme faisceaux d'énergie noire maléfique s'intensifia dans sa mâchoire.

« Rachel n'est pas encore arrivée ? On aurait bien eu besoin de sa force. Il ne faut pas que Nibi envois cette décharge, il pourrait causer de gros dégâts au village. »
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: A la recherche des infectés   Sam 14 Mar - 0:12

Yoshi et Hikari reçurent les instructions de Momiji et aidèrent Kage et Raven à stopper les infectés.

Yoshi attaqua de front tandis que Hikari envoya des éclairs à distance et soignait les blessures des alliés.

Le combat se déroula relativement bien, quelques infestés étaient hors d'état de nuire, les ninjas du village reçurent quelques dommages de temps à autres mais tirent le coup.

Au bout d'un moment, l'un des infestés appela un groupe de monstres. Pas vraiment insurmontable, ils restaient tout de même à ne pas prendre à la légère.

Leur chef

Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=03A9vrpK1TA

Qu'est-ce que c'est que ces trucs !

D'après mes connaissances, ce sont des Dodongo. Attention à leur souffle de feu !

Et c'est vrai, à cet instant, les Dodongo ont envoyé un souffle de feu très puissant qui pourrait rôtir n'importe-quel plat. Heureusement, l'attaque était suffisamment prévisible pour que Yoshi l'évite d'un sang. L'avantage, c'est que ces monstres sont très lents. Ce qui laissa le temps d'en abattre un par le dos. A ce moment, la créature surchauffa.

Attention ! Il va exploser !

Argh !

Yoshi sauta rapidement, puis le Dodongo explosa. Les Dodongo explosent de par la chaleur de leur corps une fois qu'ils sont vaincus.

L'équipe s'occupa des autres créatures en même temps que des infestés. Il ne restait alors que le chef. Il avait un souffle plus puissant, pouvait attaquer en roulant et les lames étaient inefficaces contre lui. Autrement dit, il était beaucoup plus dangereux que les autres.

Nos attaques sont inefficaces ! Que faire ?

Il a forcément un point faible. Je le sais. Mais... lequel ?

Le gros monstre poussa un cri tonitruant, puis s'apprêta à envoyer un gigantesque souffle de feu.

Mais il fût stoppé subitement. Un bruit de lyre se fit entendre, le son semblait troubler la créature.

Yoshi et Hikari se tournèrent vers là d'où le son venait, c'était Sheik, qui jouait de sa lyre sacrée depuis l'un des toits.

Sheik !

Les Dodongos semblent encore menacer le territoire.

Mais leur chef est terriblement puissant. Comment allons-nous le vaincre ?

King Dodongo est très résistant, mais il a cependant un point faible, son estomac est sensible aux explosions.

Mais... nous n'avons ni armes, ni techniques explosives.

Comment ?

Bon... Il n'y a plus le choix. Utilisez ceci.

Sheik envoya une bombe dans les mains de Yoshi.

Dès qu'il ouvre grand la bouche, envoie le lui dedans. C'est la seule que j'ai à disposition, alors utilise la avec prudence. Oh et attention, si tu la gardes trop longtemps, elle t'explosera dessus !

Argh ! Euh très bien !

Yoshi guetta le bon moment. King Dodongo repris ses esprits, puis comme prévu, il ouvrit grand la bouche pour envoyer son souffle de feu.

Maintenant !

Yoshi envoya la bombe dans la bouche de King Dodongo qui l'avala. La bombe explosa dans son corps et il se retrouva à terre.

Ne perdez pas de temps ! Attaquez !

Sheik sauta droit sur le monstre pour l'attaquer et l'équipe ninja joignirent également leur force. Plusieurs coups de lames étaient données sur le ventre de la créature jusqu'à ce qu'il fût vaincu. King Dodongo disparut derrière un nuage sombre.

Pfiouh ! On s'en sort bien !

Il restait relativement peu d'ennemis. Les infestés étaient presque tous neutralisés.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: A la recherche des infectés   Sam 14 Mar - 11:24

Alors que Nibi était prêt à envoyer une vague déferlante vers Momiji et ses alliés, Rachel arriva enfin.

« Désolée du retard. »

La chasseuse s'élançait dans les airs puis abattit son marteau de guerre sur le crane de Nibi. L'impact était si violent, qu'un bruit sourd suivit d'une onde de choc survenait après le coup du marteau. Le rayon d'énergie que s’apprêtait à tirer Nibi explosa dans sa gueule et le démon se retrouva instantanément KO après l'attaque de Rachel. Yugito reprit alors forme humaine, inconsciente au sol.

« ça c'est une entrée. »

Les derniers infectés furent rapidement maîtrisé par le groupe de ninja. Le soutien qu'avait apporté Yoshi et Hikari fût bénéfique. D'ailleurs, il y avait une autre personne qui s'était joint à eux dans la bataille, Momiji l'avait déjà rencontrée : c'était Sheik.

« Bien joué Yoshi et Hikari, et merci de ton aide Sheik. »

Après ça, Momiji et Sango purifièrent les ninjas de la malédiction. La chef Hayabusa en purifiant Yugito remarqua que le sceau qui permettait de contenir Nibi avait été endommager. C'est certainement dû au sang noir, cette substance était si corrosif qu'elle avait réussi à doucement ronger le sceau posé sur le ventre de Yugito. Momiji répara les dégâts qu'avaient causé le sang noir sur le sceau qui permettait de sceller Nibi en Yugito. Une fois ceci fait, elle s'adressa à ses amis.

« On est finalement venu à bout des derniers corrompus. Grâce à votre courage, nous avons éviter le pire et tout les ninjas infectés ont pu être purifiés. Je vous remercie tous de votre collaboration. »

Momiji fît un signe de respect aux ninjas qui l'avaient aidé à éradiquer les infectés puis elle retourna au sanctuaire. Elle devait remettre de l'ordre dans son temple après cette longue journée.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: A la recherche des infectés   Dim 15 Mar - 10:04

Une fois les infestés purifiés, Momiji laissa les ninjas vaquaient à leurs occupations personnelles.
Nene commença à partir lorsque Hanzo l'interpella. 

Nene, j’ai à te parler.

Il lui saisit le poignet pour l’amener loin des autres, alors que la jeune fille commençait à partir pour rejoindre Yuri.

Toujours en lui maintenant le poignet, il lui dit :

Je peux savoir pourquoi tu as soufflé de soulagement lorsque tu as vu que je n’étais pas contaminé ? En as-tu douté une seule seconde ?

Elle se mordit les lèvres comme à son habitude.
Elle souffla un instant puis regarda Hanzo droit dans les yeux. Elle devait lui dire ce qu’elle ressentait à cet instant.

La réaction que vous avez eu avec Itachi Uchiwa, Sensei, ce n’était pas vous. Alors oui j’ai eu peur que vous ne soyez contaminé.
Je ne crois pas que ma relation avec les Hajinmon regarde une gamine.

Il avait mis son regard d’acier dans les yeux de la jeune fille, mais elle ne se démonta pas pour une fois.
Elle dégagea son poignet vivement.

Cela me regarde dans la mesure où vos paroles risquent de nous faire perdre l’accord de paix récent qu’il y a entre nos villages.
La seule impression que j’ai eu lorsque je vous ai écouté, c’est que vous êtes jaloux simplement parce que l’un de vos anciens ennemis a pu trouver ce qui clochait dans le village en même pas une journée, alors que vous, vous n’avez rien trouvé en restant toujours au village.     
Je vais vous le dire, vous m’avez terriblement déçu Sensei.

Hanzo scruta un moment Nene.

Je ne crois pas à un seul moment t’avoir demandé ton av…
Mais je vous le donne quand même.

Nene se stoppa un instant lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle était en train de faire. Pour la première fois de sa vie, elle avait coupé la parole à Hanzo et montré son désaccord. 

Je vous admire Sensei, mais malgré votre bonne volonté de vouloir défendre Momiji, vous n’aviez pas non plus à vous emmêler. C’était une conversation entre notre chef et le chef de la délégation Hajinmon. Et justement Momiji est assez grande pour se débrouiller seule !

Hanzo fit un pas vers Nene, qui l’entendit déglutirent difficilement.

Il va me tuer.

C’est à ce moment-là qu’elle se sentit trembler, puis Hanzo fit demi-tour, puis se téléporta, laissant Nene seule, qui reprit une respiration normale.
En effet, Hanzo avait été convoqué par Momiji.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des infectés   

A la recherche des infectés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1