La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous à la prairie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Rendez-vous à la prairie.   Ven 6 Mar - 16:59

Chevauchant sa monture : le cheval Matsukaze, Yukimura arriva au point de RDV qu'il avait convenu avec la nommée Kunoichi du village Hayabusa. Le général voulait discuter de certaines choses avec elle, à l'écart de la cité du soleil. Une fois arrivé à ce qui était une clairière, Yuki descendit de son cheval. La kunoichi n'était pas à l'heure à priori, enfin c'est ce que le général avait pensé au premier abord, ne voyant personne au lieu du rendez-vous.

"Pile à l'heure, Yukimura-sama."

La kunoichi apparut alors d'un des grands arbres surplombant la prairie. Elle était tellement bien cachée que Yukimura n'avait pas remarqué sa présence.

"Impressionnant, je n'avais même pas remarqué que tu étais déjà sur place. Tu n'as pas volé ton pseudo pour rien."

"Héhé, c'est mon job après tout. Pourquoi m'avoir fait venir ici ? Si c'était pour un rencart, un des restaurants de la cité du soleil aurait suffit."

La kunoichi avait dit ça d'un ton amusé comme le ferrait son amie Nene. Yukimura garda son air sérieux, il fixa la kunoichi avec des yeux sévères.

"J'ai dis quelques chose qu'il ne fallait pas ?"

La femme comprit que ce n'était pas un rencart. En effet, Yukimura avait ses 2 lances de combat lui permettant de manipuler l'élément feu et foudre avec lui.

"Dis-moi qui tu es vraiment et qu'est ce que tu fais ici ? Tu m'espionnes pour le roi, c'est ça ?"

"Vous vous méprenez Yukimura-sama, j'ai étais engagée par votre père Masayuki Sanada, recommandé par Hanzo Hattori en personne. Ma mission consiste à vous protéger et vous assister."

"Je n'en crois pas un mot, tu as un autre objectif. Pourquoi est-ce que mon père me ferrait surveiller si ça ne serait pas pour se rassurer que je suis toujours fidèle à notre roi. Avoue, si tu ne veux pas tâter d'une de mes lances."

Yukimura dégaina sa Jumonji Yari de feu et la pointa vers Kunoichi, qui était pris de panique sur le coup.

"Non, non, je ne vous espionne pas pour le compte du roi. Vous pouvez me croire."

"Alors pourquoi constamment me surveiller ?"

Kunoichi soupira, elle devait avouer la vérité à Yukimura.

"Comme je vous l'ai dit, ma mission principale est de vous protéger et de vous assister. Je dois également faire des rapports à votre père."

"C'est bien ce que je pensais. Je n'ai rien contre toi, mais je dois protéger mes arrières. Désolé, tu avais l'air sympathique."

Pour Yukimura s'était sure, la Kunoichi révélera tôt ou tard que le général avait des doutes envers le roi du soleil. Il était peut être même déjà trop tard, la kunoichi l'avait peut être espionner lors du repas avec Maria Thompson et avait déjà fait son rapport à Masayuki. Le général avait donner ce rendez vous en dehors de la cité du soleil dans le cas où il devait se débarrasser de la kunoichi et c'est qu'il va devoir faire.

Yukimura s'élança vers la Kunoichi pour l'attaquer d'un premier coup de lance que la femme esquiva.

"Arrêtez s'il vous plait, je ne suis pas votre ennemie."

Le général chargea à nouveau la kunoichi qui esquiva de nouveau l'attaque. Elle était très agile, c'était certain.

"Je ne vous ai pas tout dit. Ma véritable mission en tant que Kunoichi du village Hayabusa est de surveiller les hautes sphères du pays du soleil. Nous savons tout comme vous Yukimura-sama que votre roi n'est pas ce qu'il prétend. Je sais que vous douté de lui et à juste titre."

Yukimura s’arrêta alors.

"Le village Hayabusa se méfie donc aussi de notre roi."

"Oui, vous savez que notre chef Momiji Hayabusa a combattu avec Roy Ozan dans l'outremonde, et elle est aussi amie avec Miloune Guan. Ma mission consiste à garder un oeil sur les actions de votre pays. Et ça tombait bien que votre père ai demandé l'assistance d'un Hayabusa pour vous aider dans votre tache. Hanzo Hattori, avec l'accord de Momiji m'a envoyé ici pour vous assistez mais aussi surveiller les actions de votre armée."

"Qu'as tu appris ?"

"Pour le moment, pas grand chose ... vos services de sécurité sont parmi les mieux gardés de la Yokume, je n'ai pas pu infiltré le moindre appartement d'un de vos représentants politiques ou militaire ..."

"En tout cas, soyez-en sécurité, je ne révélerais à personne ce qui s'est dit lors du dîner avec vos collègues, pas même lors de mon rapport à votre père."

Yukimura rangea sa lame rassuré, il n'aurait pas à commettre un assassinat pour faire taire cette kunoichi, elle est elle-même présente pour enquêter sur les intentions du roi du soleil.

"Je m'excuse de t'avoir attaquer. Mais tu comprends que je devais me protéger."

"Excuse accepter Yukimura-sama."

"Bon, tu peux me révéler ton véritable nom désormais ?"

Kunoichi réfléchissait un instant, doit-elle divulguer sa véritable identité ?

"Vous pouvez m'appeler Akihime. Mais en public, vous devrez continuer à m'appeler Kunoichi."

La ninja décida de ne pas révéler son véritable nom qui était Chiyome Mochizuki du village Hayabusa de la montagne, elle décida de se faire appeler Akihime, un nom qu'elle trouvait jolie.

"Très bien Akihime, rentrons à la cité."

Yukimura monta sur Matsukaze. La kunoichi allait faire le chemin d'arbre en arbre mais le général l'interpela.

"Tu peux monter derrière moi, je ne vois pas pourquoi tu devrais me suivre au travers des arbres. Tu n'es pas mon écuyer mais ma partenaire."

Akihime sourit puis rejoignit le général. Sur le dos de Matsukaze, Yukimura et Kunoichi quittèrent la prairie pour rentrer à la cité du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous à la prairie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1