La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Réunion de crise   Mar 3 Mar - 13:30

Suite au passage d'Itachi Uchiwa des Hajinmon, il fût découvert que le village était menacé de l'intérieur. En effet, des habitants du village avaient été corrompu par le sang noir et ils envoyaient des informations sur le clan aux ennemis. Si Itachi ne serait pas passer investiguer le village, les infestés par le sang noir auraient pu continuer leur espionnage derrière le dos des ninjas Hayabusa. Enja le shinobi découvert par Itachi fût soigner de la malédiction au sanctuaire du dragon par Momiji et elle apprit ce qu'elle redoutait : il n'était pas le seul infesté.

Les corrompus par le sang noir sont comme un virus. Les infestés avaient pour objectif de récolter un max d'info en se faisant passer pour des Hayabusa. Et dès que Momiji ou un autre supérieur avaient le dos tourné, ils pouvaient corrompre les autres ninjas encore normaux. Le but, c'était de pourrir le village en cachette sans avoir besoin d'une attaque frontale. La situation était grave, on ne sait pas exactement le nombre de ninja infectés au village Hayabusa.

Momiji décida de convoquer les personnes en qui elle avait le plus confiance au sanctuaire pour régler ce problème le plus vite possible. Toutes les personnes en qui elle avait confiance étaient arrivé au sanctuaire.

Parmi eux :
Rachel, Yoshi Futaba, Hikari Matsuoka, Nene et Hanzo Hattori.

Mais aussi :
Genjiro, Omitsu , Killer Bee, Raven, Rain, Kage-Maru, Mai Shiranui, Asuma Sarutobi et Kurenai Yuhi.

Pour finir, Momiji avait aussi convoqué les Miko les plus compétentes du village :
Okuni, Mina Majikina et Sango accompagnée de Kirara son animal de compagnie.

Cette dernière était une kunoichi miko qui utilisait un boomerang géant comme arme, son animal Kirara pouvait prendre deux apparence : une forme où il ressemble à un petit chaton mignon et la deuxième où il devenait un genre de smilodon et il pouvait servir de monture.

Spoiler:

Une fois tout le monde réuni, Momiji expliqua la situation aux personnes présentes. Les Hayabusa étaient abasourdi, l'ennemi avait réussi à s'infiltrer dans leur village. Mais dans un premier temps, la chef du village devait s'assurer que personne dans la salle n'était infecté avant d'élaborer un plan pour éradiquer le mal qui était en train de ronger le village. Pour se faire, elle demanda à toutes les personnes présentes de se taillader légèrement un doigt pour prouver qu'ils sont sains et que leur sang est rouge.

"Je vais donner l'exemple et commencer la première."

Momiji se taillada le doigt et du sang rouge coula. Elle fût suivit dans cet ordre par : Rachel, Genjiro, Omitsu, Killer Bee, Raven, Mai Shiranui, Sango, Okuni, Rain, Asuma et Kurenai. Aucun d'entre eux n'étaient infestés et ils avaient tous le sang rouge.

Il restait plus qu'à Yoshi Futaba, Hikari Matsuoka, Nene, Hanzo Hattori de prouver qu'ils étaient sains et pas infesté par le sang noir. Mina Majikina ainsi que Kage-Maru n'avaient pas encore prouver non plus qu'ils n'étaient pas des corrompus, d'ailleurs Kirara l'animal de Sango grognait en direction de ses deux Hayabusa comme si quelques chose cloché.
Revenir en haut Aller en bas
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Réunion de crise   Mar 3 Mar - 18:32

Hanzo n’avait pas adressé la parole à qui que ce soit depuis ce qu’il avait dit à Itachi. Il n’avait pour lui rien à dire sur son comportement.

Nene se tenait à côté de lui. Elle n’avait pas osé lui parler depuis également. Elle se contentait de se mordiller la lèvre comme elle le faisait lorsqu’elle était gênée.
Elle avait trouvé que c’était louable de défendre Momiji, mais son maître n’avait pas à avoir de tels propos envers des nouveaux alliés.

Et si la paix était bouleversée à cause de cela ?

Elle paniqua légèrement devant ce constat.

Hanzo avait remarqué la gêne de son élève, mais il n’avait pas à lui rendre des comptes, et elle n’était pas là pour lui en demander.

Quand finalement il baissa la tête vers elle et y croisa rapidement son regard, il y vit une pointe de déception, qu’il ne comprenait pas.
Il n’avait fait que de défendre leur chef. Mais il fut déçu du regard de la jeune fille, jamais elle ne l’avait regardé comme ça. Il y avait toujours eu que de l’admiration dans ses yeux lorsqu’elle le regardait.

Dépêche-toi Nene, c’est ton tour.

Elle obtempéra rapidement, pris la lame et elle sentit un léger picotement dans son index gauche.
Elle montra à Momiji que son sang était bien rouge et partit rejoindre ceux qui avaient réussi le test.

Hanzo prit la suite de Nene et il se coupa également l’index gauche, tout comme Nene, puis le montra que son sang était pourpre, montrant qu’il était bien sain.
Mais il entendit Nene souffler discrètement de soulagement. Il se demanda pourquoi elle avait eu cette réaction. Il lui demandera plus tard.

Pour le moment, ils avaient tous autres choses à penser. Éradiquer le sang noir des membres du village.

Nene se demanda comment ils allaient procéder si jamais ils devaient trouver des habitants contaminés.
Elle pensa également à tous ceux qui étaient partis en mission, dont Chiyome, comment pourraient-ils être soignés s’il se trouvait qu’ils étaient contaminés. Puis elle espérait que son amie Yuri passera le test sans encombre.

Mais pour l’heure, les deux ninjas attendirent que tous ceux qui avaient été convié par Momiji aient pu montrer qu’ils possédaient du sang rouge et non ce maudit sang noir.

Dernière édition par Nene le Lun 30 Mar - 7:28, édité 1 fois
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Réunion de crise   Mer 4 Mar - 2:49

Hikari était présente à la réunion organisée par Momiji. Cependant, elle remarque que Yoshi était en retard, encore une fois.

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je lui avait pourtant dit de venir de toute urgence.

Pas vraiment le temps de se soucier de cela. Momiji donna l'instruction à tout le monde de se faire une taillade au doigt pour montrer que leur sang est bien pur. Hikari pris son couteau de combat, et en essayant de forcer suffisamment mais pas trop, se fit une coupure un peu trop épaisse qui lui fit mal.

Aaah !

Hikari se serra l'index pour calmer la douleur, puis montra aux autres qu'elle était tout à fait pure.

Comme vous le voyez, mon sang est tout ce qu'il y a de plus saint.

Yoshi arriva alors.

Yo ! Scusez du retard y'avait un chat coincé dans un arbre !

Yoshi s'installa. Hikari lui expliqua les consignes qu'avaient donné Momiji et lui passa son couteau.

Hein ? Me couper le doigt ? Je ferais jamais ça !

Il le faut, pour prouver que tu n'es pas infecté par le sang noir !

Hum...

Yoshi pris le couteau et se le posa sur le doigts. Il transpirait de peur, il n'osait pas.

Non ! J'y arrive pas ! Je peux pas !

Yoshi se replia sur lui-même et se mit à pleurer.

Hum bon. Y'a plus qu'une solution.

Hikari saisit la tête de Yoshi et la tourna vers elle.

Yoshi...

Elle blotti la tête de Yoshi contre son ventre et la faisait bouger pour qu'elle s'enfonce bien dedans. Yoshi faisait de drôle de bruit et avait du mal à respirer.

Après quoi, elle souleva la tête de Yoshi. Il était tout rouge, souriait bizarrement et avait la tête ailleurs. Des gouttes de sang rouges coulèrent de son nez.

Il est bien normal.

Hikari relâcha Yoshi qui était toujours dans son état d'ivresse. Hikari rougit et se caressa la tête un peu honteuse, elle avait un peu peur de passer pour une perverse.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Réunion de crise   Mer 4 Mar - 12:20

Nene suivit de Hanzo passèrent le test et prouvèrent qu'ils n'étaient pas contaminés. Ce fût ensuite le tour de Hikari, son sang était lui aussi pure. Puis enfin arriva Yoshi avec du retard.

La plupart des ninjas de l'assemblée qui étaient présent regardèrent Yoshi avec des yeux sévères. Il faut dire que la ponctualité était quelque chose de naturel pour un ninja, et il était assez mal vu un shinobi qui arrivait en retard. Cependant Momiji, connue pour être trop gentille et affectueuse avec les habitants du village pardonna le retard de Yoshi et l'invita à s'installer parmi le groupe. Certains ninjas présents comme Raven poussa un soupir, en tant normal Yoshi n'aurait pas était autorisé à participer avec un tel retard. On reconnait bien le côté protecteur des Miko en Momiji, en effet la chef du clan était une kunoichi redoutable mais aussi une miko protectrice.

Yoshi devait passer le test pour prouver qu'il n'était pas un des infectés du sang noir. A la surprise de l'assemblée ninja, il refusa d'abord ce qui eut pour réaction dans le groupe de le considérait comme un infecté. Asuma et Kurenai étaient prêt à intervenir pour maîtriser ce potentiel infecté. Puis Hikari le ramena à la raison et Yoshi décida à prouver qu'il n'était pas un infecté en montrant quelques gouttes de son sang.

Puis l'impensable se produisit, Yoshi se replia sur lui même et se mit à pleurer, n'arrivant pas à se faire une toute petite coupure pour prouver que son sang était sain. Les réactions dans l'assemblée étaient diverses et variés, certains n'ont pas pu se retenir de rire, d'autres ont fait une "face palm", d'autres étaient vraiment énervé du comportement puérile de Yoshi. Il faut dire que c'est la deuxième fois en un temps record qu'il se fait remarquer, d'abord un retard puis ceci. Rachel excédait adressa quelques mots à Yoshi.

"On te demande juste de nous prouver que tu n'as pas du sang noir. Tu es un homme ou encore un bébé ? Sérieux Momiji, tu as de drôle de spécimen dans ton village."

"Je pense qu'il va falloir qu'on l'aide ..."

Momiji ne savait plus quoi pensait face au comportement de Yoshi, elle pensait que c'était un ninja doué qui avait l'avenir devant lui, elle ne le savait pas aussi douiller pour une simple égratignure.

"Moi, je vais l'aider."

Raven pourtant calme habituellement, s'était lever et avait sorti une de ses lames. Il était prêt à aider à sa manière Yoshi de prouver qu'il n'était pas infesté de sang noir. Mais Hikari trouva une autre solution avant que Raven n'arriva. La scène qui s'en suivit firent sortirent les yeux de leurs orbites la plupart des ninjas présents dans l'assemblée. Raven s'était même arrêter et était resté bouche bée devant le spectacle. Après la manœuvre d'Hikari, Yoshi commença à saigner du sang rouge par le nez ce qui prouva qu'il n'était pas infesté.

Un long silence eut lieu dans la salle, interrompu par les rires de Rachel qui ne pouvait plus se retenir.

"J'en crois pas mes yeux et si je lui montre mes seins, il fait un "coma traumatique" ? Je serai bien tenté de faire le test. Ahahah!"

"Chut Rachel, pas de geste obscène je te pris. N'en rajoute pas."

"C'était une blague, je suis désolée. J'ai bien essayé de me retenir mais là c'est trop. Ahahah"

Rachel se força à se calmer pour pas s'attirer les foudres de Momiji.

"Bon, retournons à nos affaires. Mina Majikina et Kage-Maru à votre tour."

Tandis que Rachel se calmait de son fou rire, c'était au tour de Mina de prouver qu'elle était seine. La Miko combattante prit la parole.

"En faite, je suis comme Yoshi, je ne pense pas réussir à me faire une taillade par moi même ..."

ça en était de trop pour les ninjas dans la salle, Raven, Rain, Killer Bee, Mai, Genjiro, Omitsu, Asuma et Kurenai se levérent. Ils étaient prêt à faire le test d'eux même sur la jeune femme. Devant le regard des autres shinobi qui étaient limite prêt à verser plus de sang qu'il en fallait, Mina céda et se taillada le doigt et une goutte de sang rouge coula. Il ne resta plus qu'à Kage-Maru de faire le test.

"A ton tour Kage-Maru, tu es le dernier et ne me dit pas que tu as toi aussi peur de te taillader le doigt."

Le ninja commença à avoir des réactions du corps bizarre, Kirara l'animal de Sango grogna. Cette fois, ce n'était pas parce que le shinobi avait peur de se taillader le doigt, Kage-Maru n'avait pas l'air d'être lui même. Mais avant qu'un shinobi de l'assemblée n'intervienne, Kage attrapa Mina par derrière et lui mit une lame au travers de la gorge. Cette fois c'était sure, Kage était infesté par le sang noir et il avait prit un otage.

"Grrrrraa, ne faite plus un geste où je l'égorge comme une truie !"

Kage retenait fermement Mina avec sa lame qui effleurait la gorge de la jeune femme, il recula doucement vers la porte dans l'espoir de s'échapper. Il fallait l’arrêter avant qu'il ne prenne la fuite : il avertirait les autres infestés du village qu'ils avaient été découvert.
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Réunion de crise   Sam 7 Mar - 9:01

Tout le monde avait passé le test, avec plus ou moins de facilité, comme pour Yoshi et Mina !

Il ne restait plus que Kage-Maru a passé, mais ce dernier n’avait pas l’air décidé à se faire tailler le doigt, bien au contraire.
Son corps eu des réactions bizarres, il semblait possédé à son tour, comme l’avait été Enja.

Nene devant la réaction de Kage-Maru se téléporta devant la porte afin qu’il ne puisse pas s’échapper et appeler les autres possédés.

Elle ne connaissait pas vraiment Kage-Maru, mais elle savait très bien qu’il aurait été incapable de menacer une des leurs.

Elle venait de sortir un de ses kunaïs si jamais elle avait besoin d’attaquer ce ninja. Mais personne n’avait envie d’en arriver là.

Hanzo aussi se téléporta, mais lui, ce fut derrière Kage-Maru.
Il montra au ninja qu’il était présent derrière lui en sortant son kusarigama, appuyant la lame de son arme dans le dos du ninja.

Lâche Mina tout de suite Kage.

Mais au fond de lui, Hanzo savait que le vrai Kage ne l’entendait pas. Alors il reprit plus sévèrement.

Bouge un seul cheveu, et je te promets que je te transperce avec ma lame.

Nene se demanda si Hanzo allait vraiment en arriver là. Elle savait que lorsque son clan était menacé, il pouvait faire n’importe quoi.

Dernière édition par Nene le Lun 30 Mar - 7:35, édité 1 fois
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Réunion de crise   Lun 9 Mar - 0:58

En voyant la réaction de Kage, Hikari sût qu'il était infecté. Elle dût doubler sa vigilance, il pourrait peut-être faire quelque-chose de dangereux.

Elle remarqua que Yoshi était toujours évanoui. Hikari fit un faisceau lumineux de sa main devant son visage pour le réveiller.

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il se passe qu'on a probablement repéré un infecté ! Fais attention, il pourrait arriver quelque-chose de dangereux !

Yoshi se releva et augmenta lui aussi son attention. Fort heureusement, Hanzo était intervenu, il restait encore à espérer que Kage ne puisse pas s'échapper et que Momiji parvienne à le purifier à temps.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Réunion de crise   Lun 9 Mar - 15:00

Suite à la prise d'otage, Nene eu la bonne réaction de bloquer l'entrée pour empêcher Kage-Maru de s'enfuir. Hanzo Hattori, quant à lui se téléporta derrière le ninja pour lui mettre une lame dans le dos. L'infesté Kage-Maru ne voyant aucune échappatoire possible lâcha Mina Majikina qui se réfugia auprès de ses camarades puis l'infesté leva les bras avec un kunai dans la main.

« Lâche ce kunai. »

S'exclama un des ninjas du groupe. Derrière son masque, Kage-Maru avait un sourire sournois.

« Vous avez peut être réussi à me repérer mais je vais pas vous laissez les précieuses informations contenu dans ce corps. »

A cette phrase, Momiji savait ce qu'il allait faire. L'infesté allait mettre fin à sa vie, qui par la même occasion mettra fin au jour de Kage-Maru. Alors qu'il allait se faire Hara-Kiri avec son kunai, Momiji l'en empêcha en attrapant son bras.

« Noon ! »

La Miko s'était déplacée très rapidement empêchant l'infesté de se faire Hara-Kiri. En serrant le bras de Kage, celui-ci fît tombé le kunai qu'il tenait.

« Okuni, Mina, Sango. Nous allons le purifier, à 4 ça sera plus rapide. »

Les ninjas présents dans la salle empêchaient Kage de bouger tandis que les Miko commencèrent le rituel de purification. Et en effet, à 4 le ninja fût rapidement débarrasser de la malédiction du sang noir. Après quelques instants d'inconscience, Kage se réveilla.

« Je m'excuse, je ne me contrôlais plus, je voyais tout mais j'étais dans l'impossibilité d'agir, j'étais comme enrager et rempli de haine. »

« On sait que c'est pas de ta faute, tu as été manipuler par cette substance. »

En ayant repris ses esprits, Kage put révéler quelques indices sur les infestés au village. En tant que ninja d'élite, beaucoup des infestés passaient par lui. Le ninja révéla alors une liste d'une vingtaine de nom. Cependant lui même ne savait pas exactement le nombre réel de ninja ayant été infecté, il estima environ une cinquantaine à l'heure actuel et le nombre pourrait augmenter si rien n'est fait pour empêcher le virus de s'étendre au village Hayabusa. Il fallait trouver une solution et vite.

Après un instant de réflexion, Momiji proposa un plan pour tenter d'éradiquer le mal.

« Dans un premier temps, nous devons bloquer l'accès à la porte centrale du village, nous devons mettre en quarantaine la population et empêcher toute personne de sortir ou entrer. »

Momiji sortit une carte du village.

Spoiler:

« Killer Bee, Raven, Rain, Kage et Mai, vous allez garder la porte centrale. Personne ne doit entrer ou sortir. Il n'y a aucun autre moyen de quitter notre village sans passer par la porte centrale, sauf si on sait voler, ce qui n'est pas le cas des infectés. »

Le village Hayabusa avait été construit autour des montagnes, rendant son accès assez difficile. Une fois à l'intérieur du village, le seul moyen de le quitter était de passer par la porte centrale, sauf si on savait voler. Jusqu'à nouvel ordre, les humains n'avaient pas d'ailes et les rares montures qui pouvaient voler comme les dragons étaient devenu rares.

« La liste que nous a fourni Kage va nous permettre déjà de purifier ses ninjas. Genjiro, Omitsu, Asuma et Kurenai, vous serez en charge de prévenir la population de se rendre en urgence au sanctuaire. Vous leur direz tout simplement qu'une maladie virulente sévit et qu'il faut la soigner au plus vite. »

Le village Hayabusa était assez grand et malgré les dernières attaques qu'il avait subit, de très nombreux ninjas mais aussi habitants lambda y vivaient. Mais les 4 shinobi que Momiji venait de nommer connaissaient le village et ses quartiers comme leur poche. Tout le monde devra passer au sanctuaire, chaque personnes vivant au village Hayabusa était sur un registre tenu par les responsables. Il était normal d'être recensé quand on vit dans une grande communauté, personne n'y échappe, pas même les invités et personnes de passage.

« Maintenant, le plus lourd de l'opération s’effectuera au sanctuaire. Mina, Okuni, Sango et moi même auront la charge de purifier les infectés. Hanzo, Nene, Rachel, Yoshi et Hikari vous devrez assurer notre protection et le bon déroulement des opérations. Nous ferrons entrer dans le sanctuaire 4 habitants, pas plus et chacun passera le test pour prouver que leur sang est rouge. Une fois assuré qu'ils sont sains, je les noterai sur notre registre des habitants. Quand un infesté est découvert, nous devrons prendre toutes les précautions pour l'immobiliser et le purifier. »

Au vue du nombre d'habitants, il sera long d’examiner tout le monde et puis certain pourrait ne pas se présenter, mais Momiji le sera grâce au registre. Il était temps de commencer l'opération éradication du sang noir.

« Je pense avoir tout dit, des questions ou remarques ? »

Après s'être assurée que tout le monde avait bien compris, chaque équipe partirent remplir leur rôle, le premier groupe devait empêcher d'entrer et de sortir les habitants du village, la seconde équipe devait s'assurer que chaque habitants se rendent au sanctuaire et la troisième équipe devait s'occuper de purifier les infestés.

« Ninja Hayabusa, dispersion. »

Réunion de crise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1