La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquête au village Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Enquête au village Hayabusa   Ven 27 Fév - 22:58

Alors que Momiji allait s’entraîner avec ses amis du clan Hayabusa, l'entrainement fût interrompu par un groupe de ninja venant du clan Hajinmon et dirigé par Itachi Uchiwa, un shinobi maître dans l'art du genjutsu : un art d'illusion mentale mortel. Tout comme son homologue Hanzo Hattori, Itachi était le second en chef du village Hajinmon, et sa visite du jour concernait un objet précieux perdu après l'attaque du pays de la lune sur le clan d'Ayane et Shuujaku. Le groupe de ninja sur place enquêtait pour savoir si les Hayabusa étaient responsables ou non de la disparition de cet objet. Momiji, actuelle chef du clan n'appréciait guère que le clan Hajinmon n'avait pas écarté d’emblée que les Hayabusa soit responsable de la disparition de cet objet. Cependant, la Miko décida de coopérer avec le groupe de ninja, en effet les 2 clans sont allié depuis peu et il serait regrettable qu'un incident puisse éclater en cas de refus des Hayabusa de coopérer à l'enquête.

Après la visite d'Itachi, l'entrainement fut annulé pour préparer la village à l'investigation des Hajinmon. Les ninjas présents pendant cet entrainement sont soit rentré à leur domicile pour se préparer à la visite des Hajinmon, soit parti aider Momiji pour prévenir tout les habitants de leur coopération avec les Hajinmon. Rachel, quant à elle retourna dans son logement après l'entrainement annulé où elle retrouva la manekete Nowi assoupi, ce qui rassura la chasseuse, ça facilitera les choses quand les ninjas Hajinmon passeront jeter un coup d'oeil dans ses appartements. La chef Hayabusa voulait absolument conserver cette alliance, et c'est pour cette raison qu'elle demanda à tout les habitants du village d’entièrement coopérer avec le groupe de ninja Hajinmon.

Genjiro qui avait aider Momiji à prévenir tout le village de l'enquête des Hajinmon adressa quelques mots à la prêtresse.

"ça y est, tout est prêt Momiji. Le village entier est averti."

"Merci, il ne reste plus qu'a attendre le retour d'Itachi. Le clan Hayabusa n'a rien à se reprocher, j'espère que notre coopération leur prouvera qu'on est de bonne foie parce que cette alliance est importante pour le pays de la montagne."

Momiji qui se trouva près du sanctuaire du dragon croisa les bras en attendant le rapport des Hajinmon sur l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Enquête au village Hayabusa   Sam 28 Fév - 8:43

Hanzo avait les bras croisés derrière leur chef, adosé contre un mur.

Il savait qu’elle avait eu raison de coopérer avec les Hajinmon mais il était énervé que leur petit chef Shuujaku accuse le village sans réellement fondement.

Lors de la signature de la paix, Momiji aurait dû mettre des conditions. Mais elle était trop douce pour faire cela.

Momiji, je ne remets pas ta parole de chef en doute. Je n’ai pas à faire cela. Mais je pense, et en tant que second du village, j’ai le droit de faire ça, que tu aurais dû demander à Itachi Uchiwa qu’une délégation de notre village puisse fouiller chez eux également.
Je ne vois pas pourquoi ils seraient les seuls à pouvoir avoir le droit de fouiller chez nous.

Il avait une voix froide même avec elle.
Pas qu’il ne l’apprécie pas, bien au contraire, et il la respectait beaucoup. Mais parfois, il trouvait qu’elle se laissait trop faire par les éléments extérieurs. Elle désirait trop la paix.

Jamais Ryu n’aurait accepté cela.
Je ne dis pas qu’il dirigeait le village mieux que toi, vous avez une telle façon différente de le faire que ce n’est pas comparable.
Il faut prouver à ces Hajinmon que les Hayabusa ne sont pas des joyeux lurons et qu’ils peuvent également montrer les crocs.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Enquête au village Hayabusa   Sam 28 Fév - 18:21

Hanzo qui était pas très loin dans l'ombre, bras croisé et adossé contre un mur avait prit la parole et exprima son point de vue sur l'enquête que les Hajinmon menaient en ce moment même au village Hayabusa. Momiji répondit à son second.

"Les Hajinmon sont venu jusqu'ici pour chercher un Katana leur appartenant qui a disparu. Je ne pense pas que ça serait judicieux de leur demander de pouvoir fouiller aussi chez eux, alors qu'aucun de nos artefacts ne sont pour le moment porté disparu. A mon avis, une telle requête causerait beaucoup plus de problème qu'il en résoudrait."

"La statue du démon est désormais scellée et plus personne ne pourra s'en emparé, humains ou démons. La Dragon Sword, l'arme la plus puissante de notre clan et ayant appartenu jadis à notre défunt maître Ryu Hayabusa est en lieu sûre dans mes propres appartements. L’œil du dragon permettant de révéler le vrai pouvoir de la Dragon Sword est en permanence sur moi comme l'ont toujours fait ma mère, ma sœur et toutes les précédentes Dragon Shrine Maiden. Quant à la clé Hayabusa, l'artefact que convoite Azelia ..."

Momiji regarda en direction d'Hanzo et elle tendit la main droite tout en prononçant une formule. La clé Hayabusa sortit du bras de la Miko pour aller jusque dans sa main.

"Je l'ai caché dans le meilleur endroit qu'il soit. C'est à dire, en moi. Le seul moyen de la récupérer pour nos ennemis sera de me tuer."

Momiji lança un discret sourire puis récita à nouveau la formule et la clé Hayabusa entra à nouveau à l'intérieur de son corps. Puis la Miko regarda Hanzo avec un air très sérieux.

"Si il devrait m'arriver quelques chose, je souhaite que c'est toi qui prenne les commandes de notre clan, Hanzo. Je sais très bien que je suis au commande du clan juste parce que je suis la dernière descendante de la lignée du dragon encore en vie. J'ai confiance en toi, je sais que tu feras tout pour que les Hayabusa continuent d'exister. Genjiro est désormais trop vieux, je m'en suis rendu compte lors de mes absences au village au vue des monts de dossiers qui s’accumulait et Kotaro, tu le connais mieux que moi, il ne faut pas qu'il prenne la tête de notre clan, on en perdrait notre identité."

Hanzo parla également de la différence entre Momiji et Ryu Hayabusa en tant que chef. En effet même si les 2 descendants de la lignée du dragon étaient proche et avez partagé de nombreuses missions ensemble et que Momiji fût l'acolyte de Ryu pendant un temps, les 2 personnages n'avaient pas la même vision du monde. Momiji avait le cœur sur la main, là où Ryu était froid, distant et sévère. Ce n'était pas que Ryu était sans cœur, il aimait le village et les siens autant que Momiji jusqu'à même faire le sacrifice ultime en affrontant seul l'outremonde. Hanzo Hattori finissait en évoquant que les Hayabusa devraient montrés plus leurs crocs.

"Sur ce dernier point, je suis plutôt favorable. Nous devons montrer que même si on est allié, on n'est pas pour autant à leur entière disposition quand bon leur semble. As-tu une idée pour se faire respecter tout en restant correct envers nos alliés ?"
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Enquête au village Hayabusa   Dim 1 Mar - 8:29

Un éclair de panique traversa le regard d’Hanzo.

Tu ne devrais pas me dire cela maintenant Momiji. Qui c’est par qui nous sommes espionnés et écoutés ?

Malgré tout, il aiamt voir cette clé, la savoir en sécurité.

La Dragon Sword doit rester dans ta lignée.
Cette clé, tu la transmettras lorsque tu auras un enfant, qui la transmettra à sa descendance, et ainsi de suite.

Il rajouta ensuite :

Je suis très honoré parce que tu viens de dire Momiji, vraiment. Mais je ne veux pas de cette place. Déjà parce que tu sais que je ne suis pas très paperasse, je le fais quand tu n'es pas là sans aucun problème par contre, et m'occuper de la marmaille comme tu le fais, ce n'est pas mon truc, et surtout...

Il s’approcha d’elle et la pris par les épaules, comme un enfant et lui dit :

Parce que tu dois vivre, tu m’entends.
Je mettrai tout en œuvre pour que jamais il ne t’arrive rien. Nous sommes tous prêts à se sacrifier pour notre chef, qui est de plus et, la dernière descendante de la plus grande lignée de notre village.
Nous savons tous que nous devons nous sacrifier pour toi, que tu le veuilles ou non. C’est comme ça.

Il la lâcha enfin.

Bien qu’elle soit la chef, il n’avait pas peur de lui dire ce qu’il pensait à l’instant même où il le pensait. 

Pour ce qui est des Hajinmon, tu aurais dû imposer des conditions pour qu’ils puissent fouiller notre village.
Comme par exemple qui sait s’ils ne vont pas trafiquer des preuves nous accusant ! Chaque membres Hajinmon aurait dû être suivi par un Hayabusa.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Enquête au village Hayabusa   Dim 1 Mar - 12:03

Hanzo évoqua une descendance à qui transmettre ses précieux artefacts, c'est la deuxième personne après Genjiro a lui parler d'avoir éventuellement une progéniture à l'avenir. Pour le moment, Momiji n'avait pas la tête à ça et puis de toute façon, il n'y avait personne au village Hayabusa qui attirait Momiji. La Miko était bien trop préoccuper par ses fonctions et la menace que représentait le pays de la lune pour penser à une quelconque relation amoureuse. Hanzo était honoré que Momiji lui faisait autant confiance mais le poste de chef de village à temps plein n’intéressait guère le maître ninja.

Le chef ninja en second s'approchait de la chef Hayabusa et prononça ses quelques phrases qui rappelèrent à Momiji la vérité. Les habitants seraient prêt à se sacrifier pour elle, non pas seulement parce qu'elle est la chef, mais aussi parce qu'elle est la dernière descendante des prêtresses de la lignée du dragon. Depuis toujours, les prêtresses étaient protégées corps et âme par les shinobi, elles étaient considérés comme des artefacts précieux et le dragon ninja veillait sur la prêtresse du sanctuaire. Malgré toute cette attention portait au Miko, cela n'a pas empêcher la mère de Momiji, ainsi que Kureha d'avoir été assassinée. Tel est la vie dans un clan Shinobi.

Aujourd'hui, avec la mort de Ryu Hayabusa, les dragon ninja ne sont plus sauf si éventuellement Momiji concevrait un enfant qui pourrait succéder à Ryu Hayabusa. Mais la chef Hayabusa savait pertinemment que sa vie tenait à un fil et que la lignée du dragon pourrait s'éteindre après sa mort. Mais en tant que Kunoichi, en tant que Miko, en tant que Chef, mais aussi en tant qu' Hayabusa, Momiji devait affronter son destin et ne pas reculer, se cacher ou dépendre des autres.

Pour finir, Hanzo disait qu'il aurait mieux valu que les Hajinmon soit suivi par des Hayabusa mais il était trop tard, l'enquête avait déjà commencer et les alliés des Hayabusa étaient en train de fouiller le village.

"Tu as raison, j'aurais dû imposer des conditions mais là, il est trop tard. Les Hajinmon sont déjà en train d'inspecter notre village. On n'a plus qu'a attendre qu'ils ont fini."
Nene
Kunoichi
Kunoichi

MessageSujet: Re: Enquête au village Hayabusa   Lun 2 Mar - 7:05

Je sais bien Momiji. Mais à la différence de toi, j’ai dû mal à leur faire confiance.

Hanzo n’avait pas que du mal à faire confiance aux Hajinmon, il ne faisait confiance à pratiquement personne. Momiji était l’une des seules personnes à qui il faisait confiance finalement.

Puis il se réadossa à un mur et recroisa les bras.

Tu as raison, maintenant, il n’y plus que ça à faire : attendre.

Mais Hanzo ne patienta pas si longtemps que ça car il reconnut la voix de Nene au loin qui criait.

Momiji Sama, Momiji Sama !

Elle monta les escaliers du temple qui l’éloignait de la prêtresse à toute vitesse.

Momiji, il faut que tu viennes d’urgence avec moi.
Il s’est passé quelque chose au village, vite !

Elle lui prit la main pour la faire venir avec elle et appuyer ses dires.

Et si tu nous expliquais pourquoi plutôt ?

Nene sursauta, elle n’avait pas remarqué Hanzo.

Enja, il a commencé à attaquer la délégation Hajinmon. C’est Itachi Uchiwa qui l’a stoppé. Mais son sang, il était bizarre. Il était pas rouge.
Et Itachi m’a demandé de te faire venir.
Une patrouille de notre village à encercler les Hajinmon.

Très bien allons-y.
J’espère tout de même que cet Itachi, comme tu le dis si bien Nene, a une bonne raison d’avoir fait ça.

Hanzo lui fit cette remarque car de par son rang à elle, elle ne pouvait se permettrait d’appeler le second des Hajinmon par son prénom.
Nene regarda Hanzo le temps d'une seconde avec un air désolé.

Enquête au village Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1