La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une solution risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Une solution risquée   Lun 16 Fév - 14:23

Seto se dirigea vers la salle du dragon, la ou reposait Ignir. Il voulait exprimer toute sa gratitude au dragon légendaire qui avait servi de monture à Susanoo en personne. Que le shinobi immortel était bon ou mauvais, cela n'importait pas Seto à partir du moment ou son dragon était respectable au plus haut point. Il voulait d'ailleurs lui demander une dernière faveur, mais avant cela, il devait rentrer en communication avec ses dragons blancs aux yeux bleus. Ils avaient l'air d'avoir quelque chose d'intéressant à proposer au dragon humanoïde.

Bien, vous m'aviez parlé d'une alternative pour vaincre Azelia sans avoir besoin de fusionner avec Manawyddan. J'ai du mal à croire un seul instant que je puisse réussir d'une autre manière à défaire cette maudite reine. Mais je suis à votre écoute malgré tout, parlez...

Les dragons ne répondirent pas immédiatement, ils se regardèrent dans les yeux, comme si quelque chose les faisaient hésiter.

Alors, que se passe t'il ? Vous avez réalisés que ce n'est pas aussi simple ? Remarque, je ne peux que comprendre, maintenant qu'on sait qu'Azelia a des gênes de dragon blanc, la situation n'a jamais été aussi complexe.

Seto, on ne va pas te mentir, tes chances de réussir ce que nous souhaitons t'expliquer sont quasiment nulles, nous ne t'en voudrons pas si tu refuses de tenter le coup. Mais sache que si tu souhaites préserver ton humanité en cette situation délicate, c'est l'unique solution. Aussi, si ton amour est sincère, tu choisiras le chemin dangereux, mais si tu doutes de tes sentiments désormais, tu choisiras la simplicité, mais tu seras coupé de la réalité.

Mais si cela peut t'encourager à effectuer un choix, sache que dans tous les cas, le choix, si il fonctionne, restera bénéfique pour le clan. Le seul enjeu... sera ton propre futur...

Dis comme cela, je choisis la route dangereuse, mais expliquez moi votre plan avant que je puisse réellement me décider !

Bien, la première chose qu'on souhaite savoir avant qu'on poursuive est...Azelia connait elle le Dovahkiin ?

Le "Dovahkiin" est l'ancienne langue parlée par les dragons blancs à l'époque ou les immortels régissaient l'ordre absolu sur Atrium, bien avant la guerre draconique qui plongea le monde dans le chaos. Après la guerre, et le temps ou le clan avait été effacé des mémoires, cette langue devint morte, faisant désormais place au "Zohunkaar", nouvelle langue que les dragons blancs instaurèrent lors de leurs renaissances.

Non, pas que je sache. Azelia n'avait visiblement aucun intérêt à étudier le Dovahkiin à l'époque. Et même si aujourd'hui, elle est passionnée par les différentes langues d'Atrium, elle n'a jamais pu apprendre les langues mortes, faute de documentations. Tout a été brûlé après tout. Je ne doute pas qu'elle puisse parler le Zohunkaar néanmoins.

Tu n'as pas totalement raison, Seto. Tout n'a pas été brûlé... Il reste quelques documentations ou la langue encré sur les pages... n'est autre que du Dovahkiin.

Et ou voulez vous en venir ?

Dans le temple sacré des dragons blancs, il y'a une pièce secrète ou nous allons te guider. Une sorte de bibliothèque que les anciens avaient bien cachés au cas ou ils subiraient une invasion. Tu y trouveras des manuscrits en Dovahkiin, dont un qui renferme une formule magique... ayant pour le but de sceller un dragon blanc, peu importe sa puissance et son rôle dans le clan.

Vous voulez dire que...

Tu as tout compris. Nous te demandons d'apprendre cette formule afin de sceller Azelia quand elle aura fusionnée avec Manawyddan. Car cela ne fait aucun doute que c'est son plan depuis le début...

Attendez ! Vous vous foutez de la gueule de qui là ? Pourquoi je devrais attendre qu'Azelia obtienne une telle force pour agir ? Je veux dire... Pourquoi ne pas profiter justement de ses pouvoirs draconiques pour la sceller maintenant !

Tu n'as pas bien compris, il semblerait... Cela ne fonctionne que sur quelqu'un possédant un corps de dragon blanc entièrement. Azelia n'a que des résidus de magie draconniques en elle, même si ils sont importants. Néanmoins, si elle fusionne avec le dieu des dragons blancs, son corps entier sera celui d'un dragon humanoïde. Elle n'aura plus rien de vampire, de succube ou autre. Elle sera totalement purifiée, et atteindra donc le rang de divinité. Mais c'est le seul moment pour la sceller. Elle restera vivante, donc par conséquent, tu le demeureras également.

Mais c'est pour cela que nous avons besoin de nous assurer qu'elle ne connait pas le Dovahkiin. Pouvant te surveiller à tout instant, elle comprendra ce que tu manigances si elle parvient à lire les caractères dans ces manuscrits. Seto, es-tu...

La dragonne s'apprêtait à demander si Seto était sur de lui quand il disait qu'Azelia ne parlait pas la langue mort des dragons blancs, mais vu qu'il tirait une tronche d'ahuri, avec les sourcils abaissés à la même hauteur, et sa lèvre inférieure qui mordillait presque la supérieure, il semblait être comme pris d'un doute.

En fait... J'en ai aucune idée au final...

J'en étais sûr, tu as beau être extrêmement puissant, tu en demeures pas moins un éternel enfant, je me trompe ? Prends donc les choses plus au sérieux pour une fois...

Seto mis sa main droite sous son menton pour donner l'impression qu'il réfléchissait et qu'il allait dire quelque chose d'intelligent cette fois, mais...

Je pense que le mieux serait de lui demander directement, pas vrai ?

NAN MAIS CA VA PAS ? TU VEUX QU'AZELIA DECOUVRE LE POT AUX ROSES ? T'AS CRU QUE PARCE QU'ELLE EST BLONDE, ELLE ETAIT STUPIDE ??? GRANDIS UN PEU !

C'est bon, calme. Quitte a prendre des risques, faisons le jusqu'au bout...

Soudain, Seto frappa avec son poing la paume de sa main droite, il semblait avoir une réelle idée cette fois.

Nan, j'ai une idée. Ce sera beaucoup moins louche si quelqu'un d'autre lui pose la question. Surtout si cette personne est quelque peu limité sans trop l'être, hin hin... Merci en tout cas, mes dragons, je me sens revivre tout d'un coup.

Euh... De rien ?

Seto coupa la communication avec les dragons blancs, puis arriva enfin chez Ignir. Seto observa le dragon avec une détermination brûlante. Les poings serrés, il le fixa sans broncher, en attendant que l'attention du dragon était la même que ce dernier.

Oh, c'est toi, mon enfant, que puis-je faire pour toi ?

Faites apparaître vos sphères...

Alors, tu t'es donc décidé ?

Non, le chemin que je vais prendre reste hasardeux, mais cela ne change rien au fait que je dois devenir plus fort, encore et encore...

Ainsi, les six autels apparurent autour d'Ignir, et Seto s'avança vers la sphère contenant une flamme mauve. Il la toucha, sans peur et sans reculer un instant devant l'impression nocturne qui ressortait de cette sphère. Son regard se plongeait même dans cette boule de cristal qui brûlait intensément. Enfin, les effets se firent sentir très rapidement. Devant les yeux d'Ignir qui restaient étonnés, Seto avait aspiré l'intégralité de la sphère, sans broncher, ni rien. Mais son corps était entouré d'une aura mauve surpuissante.

Bien, maintenant... direction le pays de la lune...

Seto s'inclina devant Ignir, et peu de temps après, il quitta le pays du feu pour retourner au château de la reine lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Une solution risquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1