La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le conseil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Après le conseil...   Lun 9 Fév - 15:53

Suite au conseil dans le temple de la reine Mishtal, qui a été une suite de révélations et réactions haineuses en tout genre, l'homme masqué observait l'océan s'agiter, tandis que les nuages recouvraient un pays qui connaissait rarement la tempête. Cet homme avait pris sa vraie apparence sur le coup, le seigneur Thanathos, gardien suprême du Nirvana. Peu de temps après, une nuée de chiroptères arriva derrière lui. Le Nirvit ne se retourna pas, il entendit juste multiples claquements de mains, et malgré qu'il était applaudi par la personne qui apparut derrière lui, il ne prêta pas la moindre attention à cette personne.

Bravo, félicitations, ô grand gardien d'Atrium ! Vous venez de vous attirer une ennemie mortelle. Le peuple des valkyries en personne ! Quel coup de maître ! Franchement, quelle idée d'avoir monté ce conseil ! J'avais mes propres méthodes pour enseigner aux rois et reines de la Yokume ce qu'est le désespoir !

Dois-je vous rappeler ce que je vous ai enseigné avant que vous posiez gracieusement votre arrière-train sur le trône impérial du démon ? Toujours rester positif et ne retenir que le meilleur.

Et bien, je ne vois pas du tout ce qu'on à gagné pendant ce fichu conseil ! De plus, je ne faisais point preuve de sarcasme quand je disais que je trouvais Alleria fort sympathique. Voir que vous avez monté contre vous une valkyrie de cette envergure me fait légèrement grincer des dents.

N'oubliez pas, le but de ce conseil était tout bonnement l'inverse de ce que disait cette Alleria. Il n'était non pas d'étendre une flamme déjà existante, mais de l'éteindre, la faire disparaître. Je parle bien sur de la flamme qui caractérise la "foi" en l'homme. Les humains combattent encore grâce à cette "foi" en un monde meilleur. Mais ils sont tellement conscients de leurs faiblesses, qu'ils se reposent sur des esprits protecteurs, les divinités en somme. D'ailleurs, c'est une raison pourquoi je trouve l'humain tellement fragile. Croire en quelque chose qui l'effraye, est tellement stupide... Quoi qu'il en soit, au final, que ce soit moi ou Alleria qui ait parlé, le résultat est celui que j'espérais. Les humains ont vu qu'ils ne peuvent compter sur les dieux, ou sur un miracle. Ils ont même pu observer une image néfaste, foudroyante, obscure... Entre une colérique et un "imposteur", ils ont été bien servis. Tout se passe comme je le prévoyais.

Donc votre plan était que les humains observent une image obscure des divinités ? Vous allez jusqu'à pourrir votre propre image pour arriver à vos fins... Vous êtes réellement un cas à part !

Qu'est ce que cela m'apporterait de montrer une bonne image de moi à ces mortels ou ces valkyries ? Je n'ai qu'une mission, qu'une raison de vivre ! Faire en sorte que le Nirvana soit stable et que le plan que j'ai préparé pendant tous ces millénaires puisse enfin arriver à maturation. Ce que je représente pour des sous-êtres ou des divinités qui se croient "éternels" juste parce qu'ils ont participé à la création ne m'importe guère. Je ne suis ni humain, ni dieu au final ! Je suis juste le Nirvana incarné ! Par contre...

Il s'approcha à grand pas d'Azelia et la prit à la gorge. Elle ne put se débattre ou se défendre. Rien n'y faisait, elle était totalement impuissante face à Thanathos.

Urrrrrgh.... Aaaah....

Si il y'a une chose qui ne m'importe pas, c'est l'insolence. Je vous vois bien, avec votre regard sournois et vos paroles de vipères, que vous commencez à vous croire mon égal ! N'oubliez jamais ! Oui, n'oubliez pas que sans moi, vous seriez restés une jeune gamine soumise et apeurée par les humains, rampant dans votre sang obscur, suppliant qu'on ne vous utilise plus comme un objet à convoitise et dont en on oublie le contenu, le véritable contenu. Vous crachez sur les humains qui ont besoin des dieux pour survivre, mais au fond, vous n'êtes pas mieux, Azelia ! Et surtout, n'oubliez jamais que la vie d'Heresia est entre mes mains ! Non les vôtres ! Suis-je bien clair ?

Azelia fut relâchée au sol, et transpirait à forte gouttes. Elle qui mettait les hommes et les démons à genoux, elle était telle une victime devant Thanathos, le seul homme dont elle ne montrait que l'image d'une reine soumise.

Laissez.... Heresia... en dehors de tout cela... Je vous en supplie...

Si ce qui vous fait tellement angoisser, c'est une attaque des valkyries, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Elles sont comme les humains, elles sont égoïstes ! Tant qu'on ne foule pas les terres de leurs "Eternia" sacrés, elles restent isolées et ne viendront pas en retour sur Atrium pour nous poser problème, et elles peuvent nous surveiller si ça leur chante. Notre plan mettra du temps à arriver à maturité. A force de veiller sur du "vide", elles vont sans doute lâcher l'affaire. Les élémentaires sont sûrement une plus grande préoccupation pour Eternia, alors relaxez vous un tantinet, Azelia.

Moi, ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'Alleria va probablement embarquer Titania hors d'Atrium à cause de vos paroles ! Et j'avais encore besoin de sa présence ici... Mais bon, tant pis... Je me contenterai des résidus qui habitent ce monde...

Que Titania soit sur Atrium, sur Eternia, ou même sur Necros, cela ne change rien au fait que maintenant, elle à su développer des sentiments humains, et que maintenant, la serrure qui scellait son "Theos" s'est affaiblie. Le jour ou le sceau se brisera, et que son "Theos" sera libéré, je pourrai enfin passer à l'action. Et même une contre-attaque d'Alleria sera inutile, car tardive. J'attends d'ailleurs ce moment avec impatience.

Azelia trouvait étonnant que Thanathos parle encore de "Necros", ce troisième monde dont Azelia à déjà mis les pieds pour apprendre la nécromancie, et ainsi, rendre la vie à Seto. Ce monde est oublié néanmoins, sauf par Thanathos, il faut croire. Et cela ne lui plaisait guère.

(Si Thanathos cite encore ce monde oublié ou les ténèbres sont les maîtres absolus, cela signifie qu'il compte encore utiliser Heresia pour ce plan abject... Maudit sois-tu... Le jour ou j'obtiendrai le pouvoir que je désire et que le Nirvana m'appartienne, je t'en empêcherai, sois en sur...) Une dernière chose m'intrigue. C'était un numéro de votre répertoire, ce que vous avez dit à Alleria sur votre "visage" et sa non importance ?

Thanathos ne répondit pas sur le coup, et à la place, retira son masque. Quoi ? Pourquoi Thanathos retire enfin son masque devant la reine lunaire. Quoi qu'il en soit, elle allait enfin voir le visage de celui qui la dirigeait. Et sa surprise fut assez alléchante...

Hum, je comprends mieux maintenant... Vous auriez pu montrer cette "chose" à Alleria, vous auriez pu paraître plus crédible.

Peut-être, parce que vous ne m'avez pas laissé le temps... Bref, je vais dissiper cette "projection astrale", commencez désormais à déclarer la guerre aux cibles prioritaires. Et laissez le moins de survivants possible.

Le Nirvit disparut à nouveau, laissant Azelia seule sur la plage, ou une tempête allait probablement se déchaîner d'une minute à l'autre. Le regard furieux, lassée de cet homme qui avait tout les pouvoirs pour elle, elle observa les nuages obscurs qui planaient au dessus de l'océan ravageur.

Un jour ou l'autre, je te tuerai, Thanathos... Tu es le seul qui a encore suffisamment de force pour me faire trembler ainsi... Mais ça ne durera pas... Comme tu le dis toujours, rien n'est éternel... Alors je vais te donner raison pour cette fois... En t'annihilant...
Revenir en haut Aller en bas

Après le conseil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1