La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vérité sur Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: La vérité sur Honoka   Mar 3 Fév - 13:24

Honoka est une nouvelle recrue du clan Hayabusa, elle est la fille de Raidou, un criminel responsable de la disparition de l'ancien pays céleste et de la mort de la princesse Kasumi. Il fut battu lorsque Momiji et Rachel s’occupèrent de la société MisT, une organisation clandestine visant à renverser le sultan du pays du désert. Après avoir détruit le pays céleste par vengeance, le vil criminel s'était réfugié à la DOATEC, travaillant dans l'ombre pour Victor Donovan. Mais c'était sans compter sur Momiji, Rachel et Ayane qui en finirent avec lui en le désintégrant dans l'océan de sable. DOATEC et MisT ont été mis hors d'état de nuire grâce au Duo Momiji et Rachel, cependant Azelia envoya une armée au pays du désert pour punir Rachel d'avoir renoncé au sang noir.

Dans toute cette agitation, une jeune fille aux cheveux roses a survécu. Avant de détruire le pays céleste, Raidou avait retrouvé sa fille qui avait été placé en famille d'accueil par l'ancien roi et il s'était enfuit avec elle après avoir commis cet odieux attentat. Peu de temps après, Raidou s'installa au pays du désert, en compagnie de sa fille Honoka. Le criminel continua ses activités obscures pour MisT, il comptait se débarrasser d'eux une fois qu'il en aurait plus eu besoin mais il fut exterminer avant de concrétiser ses ambitions. Honoka attendit que son père rentrait au domicile, mais celui-ci ne revint pas et au bout de quelques jours d'attente, le pays du désert fut attaqué par Azelia. Honoka réussi à survivre au massacre des démons de la lune et c'est après qu'elle appris la vérité : son père a été tué par une Miko, une chasseuse de démon et une Tengu.

Dévastée par la nouvelle, la jeune fille décida de se rendre dans les locaux de la DOATEC, cependant il ne resta que des ruines. Elle appris que c'est encore la Miko et la Chasseuse qui ont réduit au silence l'organisation dans laquelle son père avait travailler. Sans but, Honoka erra dans la cité du désert, c'est là qu'elle fit la connaissance de Marie Rose, la fille d'Irene Lew. Les 2 filles deviennent amies. Peu de temps après, Altaïr qui avait rejoint le village Hayabusa avait pour mission de venir chercher Marie Rose pour la ramener auprès de sa mère. Honoka ne voulant pas rester seule au pays du désert supplia de venir avec eux. Altaïr n'eut d'autres choix que d'embarqué Honoka avec lui, puisque Marie Rose ne voulait pas partir sans elle.

Une fois arrivé au village, les 2 filles furent d'abord séparés. D'un côté, Marie Rose retrouva sa mère et fit la connaissance de Nowi. De l'autre, Honoka était avec les jeunes orphelins du village. Sans le savoir, la jeune femme avait atterrit au village Hayabusa, où vit Momiji et Rachel, responsable de la mort de Raidou. Quand elle appris que 2 des 3 responsables de la mort de son père vivaient dans ce village, la jeune femme commença à bouillir et c'est là que son pouvoir secret s'éveilla. Elle avait hérité de la technique de copie de Raidou. Sachant, qu'elle n'avait aucune chance de vaincre Momiji et Rachel, elle décida de s'intégrer et demanda à être inscrite à l'école ninja. La chef du village remarqua très vite ses talents à l’entraînement et décida de demander l'approbation du conseil ninja pour que Honoka intègre l'école. Bien que la fille aux cheveux roses soit la fille de Raidou, cela ne gênait pas Momiji qui avait décider de lui laisser une chance.

Ce que la Miko ne savait pas, c'est que ce qui motivé Honoka à s’entraînait aussi durement, c'était la vengeance. Certes, Raidou était un criminel mais il restait quand même son père. Et malgré la bonté de Momiji à son égard, Honoka ne pouvait s’empêcher de la haïr elle et le toutou qui l'accompagne sans cesse, la blondasse qui avait contribuer à la mort de Raidou. L'héritage de son père allait aider la jeune femme à arriver à ses fins, une fois qu'elle aura assimiler toutes les techniques du clan Hayabusa, elle les retournera contre eux et éliminera Momiji et Rachel. Une fois cet objectif accompli, elle terminera sa vengeance en éliminant la Tengu Ayane, rien n’arrêtera Honoka dans sa folie vengeresse.

Mais pour le moment, elle doit faire preuve de patience, elle doit continuer à vivre parmi ses ennemies. Et ainsi continue le cycle perpétuel de la vengeance : Kasumi est assassinée par Raidou, celui-ci est abattu par les amies de la princesse et maintenant c'est Honoka qui veut vengé son père, et si elle arrive à ses fins, ça sera les proches de ses victimes qui voudront se venger. Le cercle vicieux de la haine ne s’arrêtera donc jamais, ainsi continue l'histoire de l'humanité, entre guerre, vengeance et lutte pour le pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vérité sur Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Célérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: